Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)

Aller en bas 
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyVen 6 Oct - 23:53

**Tenue**

Je suis en collocation avec Masha et Gemma depuis une semaine et j’avoue que j’adore. Elles sont adorables. Masha met l’ambiance et Gemma est d’une douceur folle et moi je me sens bien avec elles. Je trouve mes marques petit à petit et je m’entends vraiment bien avec elles. On passe notre temps à s’envoyer des messages et ce soir Masha répète à mi-chemin de la maison et de mon terrain d’entrainement. L’idée du coup est de passer à rejoindre, la voir danser un peu et rentrer avec elle. Ouais j’avoue que j’ai vu deux trois vidéos d’elle en train de danser et elle est douée sans parler de sa manière de le faire l’air de rien dans l’appartement, du coup j’ai envie de voir ça en vrai. Du coup elle accepte et je vais passer la voir.

L’entrainement se passe bien. On revoit les fondamentaux. Vendredi soir, on va jouer les Longhorns du Texas et ça va être un sacré match. Du coup on est assez tendu et l’entrainement est bref et basé sur les stratégies. Je termine et prends une douche. J’ai juste le temps d’enfiler mon jogging, un t-shirt et un sweat a capuche que la pluie tombe. Merde je n'ai pas de parapluie. Je m’élance avec mon sac en ramenant ma capuche sur la tête pour avancer rapidement. Je fais au mieux mais j’arrive un peu trempé. Je retire ma capuche et me passe la main dans les cheveux avant de voir que la pluie s’arrête… Sérieusement j’en ai moi de la chance… Je monte quelques marches et passe un couloir, je suis les indications que m’a données Masha quand j’arrive et voit Masha au milieu d’un groupe de fille. Je m’avance un peu et écoute ce qu’elles disent, ne voulant pas vraiment m’imposer pour le moment. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que le ton n’est pas sympa et qu’elles sont en train d’embêter Masha…

Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 60
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 24
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyLun 9 Oct - 4:24



❝ Me faire passer pour quelqu'un ❞
-    @Théo Barnett & Masha Myers -

Le plus drôle dans un jeu de rôle, c'est cette limite à ne pas franchir entre jeu et réalité
   
-- Tenue.-- Deux heures. Deux putains d’heures, que tu tentes par tous les moyens de faire rentrer un enchainement qui est pourtant des plus simples à tes foutues membres. Tu t’observes dans la glace avec le plus critique des regards. Pas assez de grâce, pas assez de panaches à ce moment là de la compo, pas assez de dynamisme dans tes sauts, et ton putain de regard qui te laisse aussi désirable qu’une grenouille sur un nénuphar. Tu grognes et t’arrête, tu es à bout de souffle tu ressemble à une vache après une traversée trop rapide de la prairie. Bordel c’est quoi ton putain de problème aujourd’hui ! Tu devrais le maîtriser à la perfection depuis le temps que tu le travailles. Tu avances vers l’enceinte et coupe l’instru. Théo ne devrait pas tarder à te rejoindre, tu lui as proposé de venir découvrir ton univers et tu voudrais pouvoir le faire en étant un minimum sur, de tes capacités. Tu passes tes mains dans tes cheveux, ton cerveau carbure à plein régime et tu as du mal pourtant à rester concentré. Tu sais un peu d’où ça vient. Tu as peu dormi cette nuit, tes cauchemars ont repris et tu avais peur de réveiller tes coloc’ alors tu as tenté de ne pas trop sommeillé. Et à présent tu n’es pas foutu d’aligner deux enchainements sans te viander comme la première des connes.


D’ailleurs en parlant de connes, la détestable et emmerdeuse de Saly vient de pointer le bout de son nez à l’entrée de la salle de répétition. Son gang de merdeuses est avec elle. Géniale, cela promet des réjouissances en perspective. Tu soupires avant même qu’elle n’ouvre la bouche. Tu la laisses approcher avec son air arrogant.


- Saly ! Quelle joie de te voir.
« C’est ça fait la maligne Masha, tu n’as pas l’air d’être en grande forme. »
- Oh tu te soucis de ma santé, c’est tellement adorable.
« Je me soucis surtout de ton état si tu continus à tourner autour de Raf. Lui et moi on est ensemble, alors je te conseille de ne plus t’en approcher si tu ne veux pas qu’il ne t’arrive des pépins, si tu vois ce que je veux dire. »
- Oh… Alors toi et Raf c’est officiel… Il ne m’en a pas parlé la dernière fois qu’on s’est vu.


Tu vois Sally avancé d’un pas rapide comme si elle avait quoi ? L’envie de te frapper. Oh ! Tu as hâte de voir cela. Tu n’es absolument pas bagarreuse, tu es assez pacifiste en réalité. Dans la mesure où on ne vient pas t’emmerder pour des broutilles sentimentales dont tu n’as strictement rien à foutre. Tu croises les bras devant ta poitrine alors que l’une de ces nanas la retiennent en disant que ce n’est pas une bonne idée. Non, effectivement ce n’en est pas une. Si elle te touche, tu feras ton cinéma, un magnifique Drama qui condamnera son avenir à de la danse sur un bar ou contre une barre de pole danse.


« Tu ne t’approches pas de lui… il est à moi. Trouve-toi un autre gars avec qui défouler tes pulsions »


Tu l’écoutes, la regardant droit dans les yeux en souriant de ton plus air de petite merdeuse. Parce que si elle pense sa provocation et sa menace réelle, toi tu n’éprouves strictement aucune crainte. Raf n’est qu’un passe-temps parmi tant d’autres, et tu n’as pas l’intention de revoir tes priorités en fonction des espérances de sa pauvre petite amie jalouse. Théo apparait dans ton champs de vision et instinctivement un sourire franc apparait sur ton visage. Ton colocataire est d'un charme qu'il soupçonne à peine. Il est assez délicieux à découvrir dans son sweat à capuche. Tu mordilles doucement ta lèvre inférieure et susurre à l'intention de Saly.


- Si tu veux bien abréger ta crise, j'ai d'autres choses à faire là tout de suite.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyJeu 12 Oct - 23:17

Il ne me faut que quelques secondes pour comprendre que Masha est victime d’un marquage de territoire. Tout ça pour un mec… Sérieusement si le mec regarde d’autres nanas c’est à lui qu’il faut faire une scène. Masha, elle n’y est pour rien. Bon okay c'étaient un peu les paroles de ma Sœur Ambre, mais bon d’un autre côté, c'est plutôt sensé. Mais là à la réponse de Masha, je comprends que la fille est peut-être en train de vouloir l’éloigner d’un mec qui lui plait en forçant Masha à se retirer. C’est pour ça qu’elles sont à plusieurs ? Je déteste ça. Je l’ai vécu si souvent dans les équipes de foot. Au début, les anciens viennent souvent vous provoquer pour que vous ne preniez pas leurs places. Je m’avance parce que je sens que la tension monte. La fameuse Sally si j’ai bien entendu, semble menaçante. Je m’avance alors que Masha soutient son regard sans défaillir. J’avance et Masha me voit et sourit avant de dire un truc à Sally qui me donne un moyen de faire en sorte que Sally et ses copines la lache et sans violence. Je me fraye un passage entre elles et avec ma taille, je fais rapidement silence. Mon visage exprime un sourire radieux et charmeur. Je m’approche et plein d’audace et d’assurance, je me prends le visage de Masha dans mes mains et le redresse pour poser ma bouche sur la sienne.

Je crois que je peux sentir l’effarement des filles autour de nous, est-ce que je suis plus mignon que le fameux Raf ? J’en sais rien mais en tout cas personne n’attendait que je fasse ce geste-là. Sentant Masha se serrer contre moi, je m’enhardis à ouvrir la bouche et envoyer ma langue danser avec la sienne. Un baiser long et passionné, langoureux et sensuel. Les filles nous regardent et soudain j’entends des petits souffles qui semblent marquer l’impatience. Je me recule tout étourdit de ce baiser et croisant le regard de Masha je souris de toutes mes dents, rajoutant alors.

« Bonsoir ma Chérie, tu m’as manqué… »

Je repose un baiser rapide sur sa bouche et me tourne vers les filles autour de nous.

« … Ce sont tes copines ? Tu me présentes ? »

Je passe ma main derrière Masha et saisis sa taille pour la coller contre moi dans un geste protecteur. Je suis grand et solide et je me montre très tendre et protecteur avec ma colocataire que je fais soudainement passer pour ma petite copine pour faire détaler le troupeau de pintades… Oh mon dieu, j’ai roulé une pelle torride à Masha… Je me retiens de me lécher la lèvre du bas pour déguster encore la saveur de son baiser… C’était… Étourdissant. Théo Barnett tient ton rôle bordel !
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 60
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 24
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyVen 13 Oct - 14:19




❝ Me faire passer pour quelqu'un ❞
-    @Théo Barnett & Masha Myers -

Le plus drôle dans un jeu de rôle, c'est cette limite à ne pas franchir entre jeu et réalité
   
-- Tenue.-- Sally c’est typiquement le genre de connasse prétentieuse et écervelée que tu détestes. La plastique typique de la cheerleader jalousant tout le monde et tout le temps. Le lycée pourtant est terminée depuis longtemps et dans une école telle que celle-ci, faire des vagues n’est pas clairement recommandée. Raison pour laquelle, tu te tiens tranquille et que tu laisses la donneuse de leçon faire son cirque avec sa ribambelle de suiveuses. Aucune de ces filles n’a l’ambition nécessaire pour atteindre le niveau que tu as et que tu cherches encore à repousser. Tu sais, sans prétention, que tu es une menace pour chacune d’entres elles, que tes professeurs ont toujours cette mimique sur leur visage lorsque tu danses, celle de l’étonnement. De l’admiration et de l’approbation. Tu épates, éblouis parfois et impose le silence lors de tes représentations. Tu es innovatrice et tu bosses sans compter tes heures pendant que Sally se fait culbuter par Raf, lorsque monsieur ressent la nécessité de tirer sa crampe. Raf et toi ce n’est pas une relation, c’est juste un moyen de faire passer le temps lorsque tes hormones te tiraillent, que Sally soit sa petite copine n’est pas réellement quelque chose qui te dérange. Mais qu’elle ne compte pas sur toi pour rendre Raf plus fidèle. Cet homme ne le sera jamais.


Théo est là. C’est dingue comme ton coloc’ est en mesure de te donner le sourire dès qu’il apparait. Cet emménagement est la meilleure chose qui te soit arrivé depuis un moment. Outre le fait que tu partages ta vie avec des bombes atomiques, tu adores la douceur et la bienveillance de Gemma. Tout comme tu admires la délicatesse de Théo et son attention envers les deux demoiselles qui l’accompagne au quotidien. Tu détailles ton colocataire, ton sourire ne cherchant pas un seul instant à dissimuler le fait que tu le trouves toujours aussi sexy peu importe l’accoutrement qu’il décide de porter. Un homme divin qui l’ignore… C’est encore plus attirant. Tu regrettes qu’il ait à assister à cette scène et tu fais ton possible pour que Sally se décide à mettre les voiles, mais Théo approche et tu n’as pas spécialement envie qu’il entende les saloperies de Sally. Pourtant il avance et son attitude est différente de d’habitude. Tu le vois se présenter devant toi, sa taille te dépasse de loin, alors que ton sourcil droit se hausse face à sa proximité, ces mains viennent s’emparer de ton visage et tes iris plongent dans les siennes. Qu’est-ce qu’il fait ? Tu lis l’amusement dans ces yeux et n’oppose aucun mouvement de recul lorsqu’il s’empare de ta bouche. Putain, ce qu’il sent bon… Tu sens la chaleur et la douceur de ses lèvres recouvrir les tiennes et tes mains viennent lentement se glisser sur ces flancs de manière inconsciente, en se frayant un chemin sous ces derniers pour être en contact avec sa peau. A ton contact sa bouche s’ouvre et tu approfondis le baiser, sentant sa langue découvrir la tienne. Bordel Théo… Tu es incapable de le stopper, pourtant tu devrais, même s’il semble faire ça pour toi. Sait il qu’il est aussi en train de chauffer à blanc en faisant ça ? Des soupires se font entendre autour de vous et Théo se décide à te rendre tes lèvres, chaudes et tremblantes après ce baiser. Tu perces ces iris rieuses et mord doucement ta lèvre en désapprouvant alors qu’il te dit que tu lui manqué, sans oublier ce surnom qu’il te donne sous les yeux de l’assemblée des garces.


-Salut…


Tu joues le jeu qu’il vient d’instaurer. Il te redonne un petit baiser gentil alors que pendant ce second vos yeux ne se quittent pas, amusés. Tu baisses un instant le regard touchant tes lèvres de l’une de tes mains, alors que Théo se saisit de ta taille, tu sens ces doigts contre ton dos dénudé, en demandant si ce sont tes copines. Tu fais mine d’y réfléchir un instant avant de susurrer, tout en les perçant une à une du regard.


- Oh non mon cœur, je doute que nous puissions dire que nous sommes amies. Théo je te présente Sally Donovan, ainsi que son assemblée de « copines » ? Sally était justement en train de me dire que…
« Que j’étais heureuse que Masha se soit trouvé un homme qui la rende heureuse »

- Tu m'en diras tant...


Sally semble rebondir avec une extrême rapidité comme pour éviter d’étaler son linge sale aux yeux de ton colocataire. Tu soulèves à nouveau ton sourcil comme étonné de son attitude, alors qu’elle salue rapidement Théo avant de s’en aller. Tu observes le groupe s’éloigné tout en susurrant.


- Tu es au courant qu’embrasser une nana comme tu viens de le faire, c’est indécent !? Tu viens de me foutre le feu Barnett !


Le groupe de volatiles se font la male et tu te tournes vers Théo, désapprouvant de son attitude, qui t’a pourtant beaucoup plus. Garde la tête froide Masha, c’est Théo. Tu fixes ces iris avec douceur et dépose un bisou sur sa joue, comme pour le remercier de ce qu’il vient de faire.


- Désolée pour la scène. Sally est convaincue que je continue à me taper son mec, elle est genre hyper jalouse possessive, c’est d’une lamentation. Et ton entraînement ça a été ?


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyDim 15 Oct - 21:27

Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je ne sais pas pourquoi, mais pendant que ma langue danse avec la sienne dans ce balai sensuel, plus rien n’existe. Je roule vraiment une pelle torride à ma coloc toute aussi torride pour la simple et bonne raison que je voulais lui éviter de se faire embêter par une bande de fille qui soutient une nana jalouse qui visiblement allait devenir violente ? Je ne sais pas, mais j’aimerais que ce baiser continue encore et encore… Mais je le coupe et souris à Masha lui volant un petit baiser rapide avant de me tourne vers les autres en la tenant par la taille comme je le ferai de ma… Copine… Oh merde j’ai les doigts sur sa peau, je suis tout émoustillé et pourtant je sais que je ne dois pas déplacer mes doigts. Masha joue le jeu et la fameuse Sally et ses copines s’en vont maintenant qu’elles savent que Masha à un mec et que ce n’est pas ce Raf… Je me retrouve avec Masha qui se tourne vers moi et me murmure qu’embrasser une nana comme je viens de le faire c’est indécent. Je rougis et j’apprête à me confondre en excuses quand elle rajoute que je viens de lui foutre le feu et m’appelle par mon nom de famille… Okay je me fais gronder. Je rougis et tente de bafouiller une excuse mais elle se tourne vers moi et m’embrasse sur la joue me faisant réaliser qu’elle n’est pas énervée… Les filles et cette manière de te dire les trucs parfois !

Elle s’excuse alors pour la scène et m’explique ce qu’il se passe et me demande comme si de rien n’était si mon entrainement s’est bien passé. J’oublie un instant que je dois lui répondre parce que je suis encore trop perturbé par son visage d’ange. Je l’embrassais réellement à pleine bouche y’a pas 30 secondes ? J’ai encore la saveur de son baiser sur la langue et… Okay je respire. Je tente de sourire et me gratte l’arrière de la tête réalisant que je suis trempé.

« Oh oui super, et avec ma chance légendaire j’ai pris la pluie juste sur le trajet du stade à ici et maintenant plus une goutte. »

J’essaye de la faire sourire et ne combattre mon envie de reprendre possession de sa bouche. C’est embêtant. J’ai envie de recommencer parce que son baiser était bien trop doux pour que je m’arrête. Comme je sens que je vais déconner salement et que cette fois je ne vais avoir aucune excuse pour lui rouler une pelle je regarde la salle de danse pas loin de nous et lui dit.

« Tu sais… Si on considère que je viens de me faire passer pour ton mec… ça me semble assez bizarre d’interpréter ce rôle sans t’avoir vue danser… Tu me fais une démonstration de ton talent histoire que je sèche un peu avant de repartir ? »

Je tente un petit sourire pour appuyer ma demande. J’ai quand même super envie de danser et si elle danse je serais moins tenté de foutre ma bouche sur la sienne et ma langue dans sa bouche. Ça va devenir indécent si je ne me concentre pas un petit peu !
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 60
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 24
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyMar 17 Oct - 13:57





❝ Me faire passer pour quelqu'un ❞
-    @Théo Barnett & Masha Myers -

Le plus drôle dans un jeu de rôle, c'est cette limite à ne pas franchir entre jeu et réalité
   
-- Tenue.-- Waouh… Tu es encore totalement retournée de ce qui vient de se passer. Tu étais pourtant tranquillement en train d’envisager un crépage de chignon en règle avec cette connasse de Sally Donovan, vu ton état d’énervement à ne pas réussir ton enchainement tu aurais été capable de tout… puis soudain la présence de Théo t’a raviser. Pour une raison que tu ignores il s’est pointé là, attrapant tes lèvres pour te donner le meilleur baiser que tu as eu depuis très, très longtemps. Si tu es assez à l’aise pour dissimuler une attitude derrière une autre, il n’en reste pas moins qu’à l’intérieur de toi c’est une tempête folle et déchainée qui vient de s’éveiller par ces soins. La puissance avec laquelle il s’est imposé à ta bouche, sa manière d’une délicatesse folle de s’approprier ta bouche, son goût chaud et savoureux qui t’a donné ouvertement envie de plus. Tu dois te forcer à respirer tranquillement, à te rappeler que cet homme est l’homme qui vit sous le même toit que toi, et qu’en envisager plus serait ouvertement inapproprié. Pourtant après ce contact tu es pantelante, désarçonnée, envieuse de découvrir une suite là où normalement tu n’es même pas sensée l’envisager.


Tu regardes les filles s’en allaient et si tes yeux sont sur elle, ta peau elle ne ressent que la pression délicate des doigts de Théo sur le bas de ton dos. Bordel Masha respire et cesse ça tout de suite. Tu finis par revenir dans les yeux de ton colocataire, putain ce qu’il peut être attirant après un truc pareil. Tu le réprimandes, lui dit que lui avoir fait ça n’est pas cool. Ouais ça ne l’est pas mon petit Théo, tu n’as pas idée de l’énergie que ça demande de te retenir de te coller à lui, de prendre sa nuque et l’amener à recommencer ce qu’il faisait quelques minutes auparavant. Ni la détermination qu’engendre sa proximité à présent pour ne pas commencer à fantasmer à l’idée de le voir sans vêtement. A tes mots, il rougit ce qu’il est mignon, et alors que tes yeux l’examinent, tu déglutis trouvant un sujet rapidement pour t’empêcher de te focaliser plus que nécessaire sur lui. Tu enchaines sur son match, il avait un entrainement non aujourd’hui ? « Oui s’il te plait, parle-moi de tes copains sur le terrain avant que je me remette à vouloir vérifier la saveur de ta bouche » Il annonce que ça s’est bien passé, si on oublie la pluie durant son trajet. Tu élargis un sourire en coin en articulant.


- Je nous conduis aux douches juste après si tu veux…


Tu entrouvres la bouche en t’arrêtant suite à ta phrase. Bordel Masha ! Il vient de te rouler une pelle divinatoire il y a 1minute et maintenant tu vas lui montrer la douche ? Sérieux ? Ok, autant annoncé directement à ton colocataire que tu es une sale chienne en chaleur incapable de résister à ces pulsions qu’il soit au courant ! C’est à ton tour d’avoir les pommettes qui s’empreinte de rose. Tu désapprouve, abandonnant un petit rire honteux avant de passer ta main au dessus de ta tête pour repousser ta chevelure en arrière.


- Ok… C’est pas ce que… Pas dans ce sens là… Putain, désolée.


Tu t’éloignes de Théo, rejoignant la chaine Hifi pour récupérer ta clef USB, lorsqu’il te dit qu’étant ton mec, il devrait au moins t’avoir vu bouger une fois. Tu l’entends demander s’il pourrait te voir danser et l’espace d’un instant tu baisses les yeux sur ta clef, tu n’étais pas très douée aujourd’hui. Une certaine pression monte en toi, danser pour lui oui, bien sûr mais tu veux au moins être à ton top pour le faire. Tu mordilles un instant ta lèvre inférieure, peut être que tu seras meilleure si quelqu’un te regarde, si Théo est en mesure de te dire ce qu’il manque ou qui est en trop. Tu reviens sur tes pas et remet ta clef en place.


- C’est d’accord mais à condition que tu sois le plus honnête avec toi sur ce que je te montrerais. Et… Ne me ménage pas !


Tu déposes sur lui un sourire assez sensuel avant de finalement mettre en route la musique. Une composition faite autour d’un remix de plusieurs danses dans le registre du street. Ton corps s’éveille doucement dans un premier temps. Tes gestes sont précis, gracieux lorsque ton corps ondule autour d’une vague, énergiques lorsque tes baskets tapent et glissent sur le sol. Pas un seul de tes membres n’échappent à ton contrôle, tu es précise, en timing parfait avec le tempo, ton expression scénique séduit son reflet au travers du miroir. Tes jambes finissent en grand écart et ton corps s’agite au sol dans des postures évocatrices. Chaque ondulation dictée sur un rythme précis, tes cheveux jouant tout autant leurs rôles que le reste de ton corps. Tu te relèves et termine l’enchainement. Est-ce parce que Théo est là que soudainement tu es bien plus performante ? Tu l’ignores mais quoi qu’il en soit tu réussis cette fois et la musique se mure au silence sur ton dernier pas. Ton corps tremblant par tes respirations saccadées. Ton regard se pose sur le reflet de Théo dans le miroir.


- Alors j’étais comment ?


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyMer 18 Oct - 23:26

Oh mon Dieu, les filles partent et je réalise que je lui ai donné un baiser des enfers… C’était hyper chaud et soudain je réalise que je vois beaucoup trop le corps de Masha dans cette tenue et que wow ça donne tellement d’idées et d’envies tout ça… Même si elles sont parties, je crois que si Masha veut encore faire semblant au cas où je l’embrasse avec plaisir quand elle veut. Merde Non Théo !!! Tu te calme !!! T’as déjà complètement déconné en lui roulant cette pelle des enfers, maintenant, tu te calmes. Mon dieu Callie avait raison… Je n’aurais jamais du faire ça maintenant je me retrouve dans la merde parce que je veux recommencer. Vite parler de la pluie et du beau temps. Tiens d’ailleurs en venant j’ai pris la flotte. Parfait ! Je lui explique ma mésaventure quand elle me propose en retour de nous conduire aux douches juste après si je veux. Je rougis d’un coup jusqu’aux oreilles, essayant de rassembler le peu de neurones qu’il me reste alors que c’est un feu d’artifice dans ma tête. Une douche ? Ensemble ? Elle et moi ? Oui ! OUI JE VEUX !!! Non je peux pas ! Je ne peux pas !!! Mais c’est elle qui propose… Je m’apprête à balbutier un oui quand elle se reprend et me dit que ce n’est pas dans ce sens là et je hoche la tête pour accorder du crédit à son erreur. Merde c’est pas passé loin, moi qui espérais que peut être elle pourrait… Enfin avec moi… Enfin non ! C’est ma coloc et… Et y’a Gemma et… Bref ça ne se fait pas ! Bon j’ai besoin d’un autre sujet. La danse ! Oui ça c’est bien la danse ! C’est pas offensif.

Je lui met en place une explication en souriant pour dire que si on me considère comme son « mec », ce qui est mon excuse officielle pour lui avoir roulé une pelle devant témoins, je trouve étrange que j’ai dû le faire sans l’avoir jamais vu danser… Elle s’était éloignée pour débrancher la musique et finalement la remet, m’arrachant un sourire. Elle me dit que c’est d’accords mais que je dois être le plus honnête possible avec elle ce qu’elle me montrera. Et de ne pas la ménager. Je hoche la tête et m’installe sur une chaise, les yeux rivés sur elle. Le rythme prend possession de mon corps et mon pied tape inconsciemment la mesure. Mais c’est elle qui devient subitement éblouissante. Son corps ondule gracieusement. La maitrise est parfaite, elle donne envie de danser avec elle, elle fait oublier la difficulté de chaque geste et se montre d’une précision et d’une aisance si grande que ça en retire toute notion de difficulté. Je dévore chaque geste, chaque ondulation de son corps. Mon Dieu qu’elle est belle. Je rougis à cette pensée alors que je réalise qu’elle est encore plus incroyable danseuse que ce que je pouvais m’imaginer. C’est époustouflant de perfection.

Soudain la musique s’arrête et je reste assis, les bras ballants, subjugué de ce que je viens de voir. C’était juste la plus belle danse que j’ai pu voir de ma vie. Tout était absolument parfait. La moindre note collait avec les mouvements de son corps, le rythme était presque dicté par ses mouvements. Masha a tout simplement absorbé la musique et est devenue musique elle même. Je la regarde sans parvenir à exprimer combien je suis époustouflé. Je me lève alors qu’elle me demande comment elle était. Je gesticule, cherchant à exprimer, à articuler. Tout se mélange dans ma tête et finalement je prends son visage dans mes mains et l’embrasse de nouveau langoureusement, sauvagement et passionnément. Je suis incapable de l’exprimer verbalement alors je l’embrasse à la mesure et à l’intensité de mon ressenti. Je coupe le baiser et me recule presque horrifié de mon geste.

« Pardon je… Je ne savais pas comment… C’était… Tu es… Un ange qui danse ne ferait pas mieux. Je… Pardon je… J’aurais pas du t’embrasser encore mais… Waow putain j’avais rien d’autre que ça pour te dire ce que… ça m’a fait de te voir danser pour moi. »
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 60
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 24
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyVen 20 Oct - 14:38




❝ Me faire passer pour quelqu'un ❞
-    @Théo Barnett & Masha Myers -

Le plus drôle dans un jeu de rôle, c'est cette limite à ne pas franchir entre jeu et réalité
   
-- Tenue.-- Tu ne craqueras pas sur ton coloc. Il faut que tu te ressaisisses clairement, déjà que tu essuis un dérapage incontrôlé avec Gemma tu ne peux pas non plus désirer Théo. Même si sa bouche est aussi divine à goûter que celle de ta proprio et que lorsqu’il dérape en t’embrassant tu sens ta peau se mettre en feu, ton souffle devenir manquant et ton désir devenir électrisant. Non ! Théo n’a fait ça qu’uniquement pour t’aider, et tu dois garder la tête froide. Du moins il le faut, si tu veux conserver cette collocation avec eux. Tu tentes de garder ton calme donc, même si évidemment ton esprit te fait perdre ton latin et dire des choses qui pourraient ouvertement être pris comme pervers. Tu te détournes, et Théo demande à te voir danser. Danser oui ! C’est une parfaite manière d’exprimer tes émotions sans lui arracher les vêtements et tenter de continuer à sentir son goût sur ta bouche. Dansons !


Tu souffles, expire l’air dans tes poumons et des les premières notes tu sais que tes pas sont parfaits. C’est étonnant tu ne parvenais à rien il y a à peine quinze minutes et là, tu le sais, tu le sens, tu réalises un sans-faute. Ton corps ondule sans défaut, ton expression est sincère et authentique, tu fais ressentir la danse à ton public et quant à toi, tu vis l’instant comme si c’était le dernier. Waouh après 1min54 précisément d’enchainement, tu es véritablement autant à bout de souffle que d’énergie. Tu te relèves, t’avance vers Théo pour lui demander son avis sur ta présentation. Tu le regardes, ton corps est saccadé à cause de ta respiration saccadée suite à ton effort. Il ne semble pas réagir sur l’instant à ta question. Merde… Aurait-il trouvé cela moche ? Trop excentrique peut être ? Ou vulgaire ? C’est vrai qu’une partie de ta performance repose sur des jeux sensuels.


- Théo ?


Tu te pointes devant lui, en fronçant les sourcils attendant réellement qu’il te donne un avis, n’importe lequel. Puis soudainement il se lève, gesticule sans qu’un mot ne sorte, bordel il fait une crise ? Il ne parvient pas à sortir le moindre mot mais pourtant il t’attrape le visage et sa bouche se pose de nouveau sur la tienne. Une violente vague de chaleur transperce ton corps alors que sa langue vient à la rencontre de la tienne et que tu es incapable de lutter ou de fuir. Son élan fiévreux te transcende si bien que ton corps se colle à lui, fermement, avidement. Tu es à bout de souffle lorsqu’il se reprend, qu’il te relâche et s’excuse presque en levant les mains. Ton regard sur lui est sombre et sévère, alors que ton souffle manque nettement. En toi le chaos se déchaine, tu ne dois pas céder à tes envies, tu ne dois pas le regarder comme si tu le convoitais. Il marmonne des choses, des compliments s’apparentant à des histoires d’ange, et tes iris s’obscurcissent encore. Et avant même qu’il ne finisse son discours tu t’approches, ta main se glisse derrière sa nuque, tes doigts agrippants fermement celle-ci pour qu’il revienne prendre possession de ta bouche. Tu le repousse contre l’un des murs les plus proches, ton corps se pressant avec avidité contre le sien. Si sa passion transparaissait dans son baiser, le tien est plein de fougue. Tu l’embrasses à perdre haleine, tu le veux plus fort, plus envieux, plus fou. Ta conscience peut attendre, ça fait deux fois qu’il t’embrasse et cette fois tu es incapable de te raisonner et de te contrôler. C’est toi qui l’embrasses. Tu gémis contre sa bouche, glisse ta main libre sous ses vêtements découvrant la chaleur de sa peau. Tu gardes les yeux fermés en articulant d’une voix éraillée par le désir.


- Faut que tu m'arrêtes...



Tu reprends sa lèvre inférieure la léche un instant avant de lentement la prendre entre tes dents. Elles sont tellement douces, enivrantes. Tu en trembles tellement ça te demande du contrôle.


- Parce que si tu le fais pas, on va rejoindre cette douche tout les deux.


Tu guettes son regard, glissant tes mains sur ces abdominaux parfaitement dessinés et ton regard attend un accord pour savoir ce qu’il compte faire. Te suivre ou juste oublier que vous êtes probablement en train de commettre une pure et belle connerie.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyMer 25 Oct - 23:01

Okay j’ai pas pu ouvrir ma bouche après ça, j’ai eu l’impression que c’était son corps qui créait cette musique tant chaque note était parfaitement dansée. Je la regarde subjugué incapable de trouver le moindre défaut dans ce que je viens de voir, c’est tout bonnement époustouflant de réaliser qu’elle est aussi talentueuse et puis cette tenue et cette manière d’onduler son corps, j’ai tout simplement disjoncté, mon cerveau n’est plus là du tout. Elle me demande mon avis et approche et je… Je suis incapable de parler, d’expliquer que je viens de voir un ange danser sur une mélodie que j’ai oubliée, mais qui était tellement accordée que j’ai soudainement eu l’impression que c’est la musique qui s’accordait à elle. Une perfection totale et comme je panique à l’idée de ne pas parvenir à exprimer ça je l’embrasse. Quand ma bouche arrive contre la sienne, je me dis que c’était sans doute la pire chose à faire et voilà que pourtant ma langue vient chercher la sienne et oh… Merde c’est déjà notre second baiser ? Elle écrase son corps contre le mien et je fonds de plaisir. Je caresse sa peau nue aux endroits où son habit de danse laisse contempler sa peau douce. Je la serre et enroule ma langue à la sienne et je sens que je m’excite et que je vais avoir du mal à m’arrêter là et… Pourtant, je n’arrive pas à cesser ce que je fais en ce moment. J’en veux plus. Le baiser s’enflamme et soudain, c'est elle qui parle et me demande de l’arrêter… Oh merde oui. Elle mord ma lèvre inférieure et la libère avant de me dire que si je ne le fais pas, on va rejoindre la douche tous les deux.

C’est un électrochoc soudain. Elle veut coucher avec moi ? Je veux le faire oui !!! Puis soudain les mots de Callie me frappent en pleine gueule : « Ne couche pas avec une de tes colocs Théo » et le hochement de tête d'Ambre qui ne dit rien et qui en matriarche de notre fratrie donne son accord implacable. Masha me plait mais j’adore les sourires de Gemma et on est bien tous les trois. Je suis enfin bien et je me sens chez moi et si je le fais… Gemma va peut-être pas aimer ça et… Si elle nous vire ? Merde j’ai envie et à la fois je sais que c’est une connerie, on ne baise pas sa coloc… Je dévie mon baiser sur sa joue, puis sa tempe et la serre contre moi pour reprendre mon souffle.

« Tu… Tu as raison, excuse-moi… On est coloc on ne devrait pas… ça serait idiot hein ? On ne va pas tout gâcher… »

Putain j’essaye de convaincre qui là ? Elle ou moi ? J’ai encore son gout sur mes lèvres et j’y passe ma langue. Je me recule et tente de lui sourire avant de dire en essayant de sourire pour faire passer ça pour un truc mignon et marrant qui va nous faire réaliser qu’on fait une erreur et qu’on peut juste considérer qu’il ne s’est rien passé.

« On est coloc et puis on n’est pas vraiment amoureux et si on l’était on ne va pas coucher comme ça d’un coup dans une salle de danse. Il faut attendre un peu… »

Okay giflez-moi violemment seigneur dieu sinon c’est moi qui m’autobaffe… Comment je peux dire un truc pareil.

« Pardon je… J’ai le cerveau qui déraille, heu… J’adore t’embrasser mais… On est coloc et… ça va trop compliquer les choses non ? »
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 60
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 24
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyJeu 26 Oct - 16:28




❝ Me faire passer pour quelqu'un ❞
-    @Théo Barnett & Masha Myers -

Le plus drôle dans un jeu de rôle, c'est cette limite à ne pas franchir entre jeu et réalité
   
-- Tenue.-- Le gout de sa bouche est enivrant, sa manière de te cajoler les lèvres avec une tendresse et une délicatesse folle, ça t’en colle le vertige. Bordel, pas un mot ne sort de sa bouche mais lorsqu’il se saisit de ton visage, s’empare de tes lèvres et s’immisce aussi intensément dans ta bouche, tu perds ouvertement le nord. Tu n’es plus que sensation, sa bouche contre la tienne, la chaleur de ces mains sur tes joues humides de l’effort. Sa hauteur qui t’oblige à pencher légèrement la tête, et le tourbillon d’émotion qu’il fait naître en toi. Son baiser ne reste pas sage, non sa langue s’immisce contre la tienne, et ta main attrape vivement sa nuque envieuse d’assouvissement et d’affrontement avec la sienne. Tu tentes de garder à l’esprit que c’est Théo, que c’est le gentil mec qui fait parti de ta colocation mais bon sang, il est si savoureux. Tu plantes son corps contre le mur le plus proche sans réellement te rendre compte. Du moins, si une partie de ta tête tente de raisonner, tente de remonter en t’indiquant que c’est une monumentale connerie, il y a l’appel de son parfum, de sa peau qui te déraisonne totalement, tout comme le toucher de ces doigts sur ta peau.


Il t’enflamme et s’il ne t’arrête pas, tu risques de ne pas réussir à contenir la folie qui t’amine et le désir qui commence sérieusement à affluer sous ton épiderme à son égard. Tu mords sa lèvre, geste ultime pour lui indiquer la limite du point de non rupture. Il semble se reprendre, étonnement il est plus fort que toi. Tu n’es pas vraiment le genre de nana à savoir te raisonner de toute manière. Quand tu veux quelque chose tu l’obtiens. Le regard de Théo capte le tien et lentement sa bouche dévie, ta joue, ta tempe et tu déglutis alors que sa passion semble se canaliser bien mieux que toi. Tu fermes les yeux, ta respiration est saccadée comme si tu venais de terminer de danser à l’instant. Bon c’est un peu le cas, mais véritablement c’est le corps de ton coloc qui vient de te faire perdre ton souffle. Il s’excuse, dit que tu as raison et là tout de suite tu n’en ai pas bien sur. Il dit que vous êtes coloc, que ça va tout gâcher, et tu grognes doucement. Putain c’est vraiment lui qui te dit ça ? Il le pense où il tente de te convaincre ? Tu inspires et soupire bruyamment de frustration en déposant ton front contre son épaule, tes mains s’appuyant toujours sur ces flancs. Théo te repousse gentiment et tu entrouvres la lèvre, c’est clairement la première fois qu’un type aussi mignon, et dans tout les sens du terme, te refoulent de cette manière. Il t’adonne à des excuses tellement mignonnes, que tu finis par rire malgré toi, en repoussant tes cheveux en arrière. Il répète que vous êtes coloc et pas vraiment amoureux et tu désapprouves en posant ton index sur la bouche de Théo.


- Ça va. Calme toi Don Juan. J’ai saisie.


Tu lui offre un sourire en coin délicat. Avant de reculer totalement et rejoindre ton sac ainsi que tes affaires. La démonstration est terminée, l’entraînement également. Théo reprends quand même en disant qu’il adore t’embrasser et un sourire en coin s’élargit sur ton visage alors que tu lui jettes un regard amusé tout en rassemblant tes affaires. Toi aussi tu as aimé ça. Mais tu dois te concentrer pour éviter que ton corps ne continue de le désirer là tout de suite. Sa nervosité est mignonne malgré ton rejet. Ton sac en bandoulière, tu récupères ton téléphone et hausse les épaules.


- Tu as sans doute raison… Ca sera trop… comment tu as dit ? Compliqué.


Tu passes prêt de lui et lui fait un petit signe de tête pour qu’il te suive. Tu lui fais visiter quelques couloirs, des trophées prestigieux trône dans des vitrines récompensant des élèves. Tu sais que tu fais partie d’une certaine élite dans ce milieu. Tu lui racontes aussi un peu l’histoire de l’école avant d’arriver devant une porte qui affiche le mot « Vestiaire »


- Et là ce sont les douches mais je crois que tu préfères éviter de… compliquer les choses.


Tu lui fais signe que tu reviens et t’y engouffres. Tu disparais le temps de te doucher, alors que plusieurs étudiantes, ouvre la porte en sortant de l’endroit laissant parfois la possibilité à ton colocataire de t’apercevoir dans une nudité des plus totales.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyVen 3 Nov - 14:29

Pourquoi je l’ai embrassé ? Non en fait pourquoi je l’ai embrassée encore une fois ? Je suis débile ! Forcément ses baisers sont du miel et forcément j’ai envie d’y gouter de nouveau putain !!! Je suis un crétin doublé d’un imbécile. Cette femme est magnifique et elle me plait beaucoup et c’est ma coloc et je suis cramponné à sa peau douce et à son corps de rêve et je suis en train d’envoyer passionnément ma langue contre la sienne alors que je lutte pour conserver mon bassin légèrement décalé pour éviter la disgrâce de lui indiquer que j’attends qu’une chose c’est la suite. Mais non c’est ma colloc et je dois me calmer le cul. Mais je n’y arrive pas ! Je suis empêtré dans mon propre désir et je l’embrasse comme un fou, complètement incapable de m’arrêter un seul instant. Mais soudain, c'est elle qui me dit qu’il faut que je l’arrête car elle va devoir me faire rejoindre cette douche avec elle… L’idée me séduit tellement que je suis à deux doigts de l’embrasser et de la porter moi-même à la douche quand la voix de Calista résonne dans ma tête : « Ne baise pas tes colocs Théo » comment elle a pu savoir ? Bon okay, elles sont magnifiques mais… Oh merde je vais faire une connerie, je le sens. J’adore vivre avec elles et je ne dois pas baiser mes colocs c’est un fait. Je tente de repousser Masha en lui expliquant comme une nouille qu’on doit être sage et que… Oh merde plus je l’ouvre moins je suis cohérent et moins je suis cohérent plus je panique… Masha me pose finalement son index sur la bouche et m’arrête avant de me faire un petit sourire. Merde je viens de la décevoir et moi aussi je suis déçu du coup… Mais quand je lui dis que j’adore l’embrasser, son sourire s’agrandît et je crois que ça fait passer la pilule ? J’en sais rien en fait. Je me maudis d’avoir fait ça…

Elle me concède que j’ai sans doute raison et que ce sera trop compliqué pour reprendre mes propres mots. Je hoche la tête alors que je ne suis même plus moi-même convaincu de mes propres arguments. Elle passe près de moi et me fait un signe de la tête. Je la suis et elle me montre les choses ici. Je regarde en faisant mine de m’intéresser mais quand elle marche devant moi je n’arrête pas de la reluquer. Elle était aussi canon tout ce temps où mes yeux le remarquent maintenant que j’ai le gout de sa langue sur la mienne ? On arrive devant les douches et elle me dit qu’elle croit que je préfère éviter de compliquer les choses. Elle me fait signe et entre dans la pièce. Je me recule et me tient devant la porte m’adossant au mur. Je crois que je l’ai fâchée ? Sans doute pas mais je l’ai surement contrariée oui. Je reste là et régulièrement des filles sortent et relevant la tête je réalise que je peux voir Masha toute nue… Je rougis et au départ j’évite de regarder, mais alors que je fais mine d’être sur mon téléphone je n’ai de cesse de relever mes yeux quand la porte s’ouvre et j’arrive à voir Masha toute nue… Elle a des seins à tomber et… Mince j’ai envie de cette douche en fait. Enfin quoi que de voir ces filles entrer et sortir ça me calme un peu je crois. Je vois alors arriver Sally avec un sourire outrageusement charmeur. Oh merde non. Elle s’apprête à me faire ce que j’appelle une « Calista Barnett » c’est simple elle va essayer de m’allumer moi pour énerver Masha puisqu’elle pense que je suis son mec. Elle vient me tenir l’avant-bras avec sa main se rapprochant pour que ses seins touchent mon bras. Elle est sérieuse ? Elle me parle de moi, d’elle, de Masha. Elle me dit qu’elle ne comprend pas pourquoi Masha ne l’aime pas trop alors qu’elle, elle aimerait trop être copine avec elle. Elle me demande mon numéro de téléphone et doucement je lui réponds.

« Je regrette c’est non. Masha est ma copine je ne vois pas ce qu’on pourrait se dire hors de sa présence. Par contre, si tu le veux vraiment tu pourras le lui demander à elle directement. »

Bim douche froide. Et oui Sally, j’ai 6 sœurs… Je ne suis pas si évident à mener par le bout du nez. Je suis largement capable de voir un truc aussi gros qui m’arrive en pleine tronche. Oh tiens Masha approche et la fille se décolle de moi et lâche mon avant-bras alors que je la regarde sans modifier mon langage corporel. Vas-y Sally explique à Masha ce que tu faisais, qu’on rigole…
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 60
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 24
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyLun 6 Nov - 14:04





❝ Me faire passer pour quelqu'un ❞
-    @Théo Barnett & Masha Myers -

Le plus drôle dans un jeu de rôle, c'est cette limite à ne pas franchir entre jeu et réalité
   
--Nouvelle Tenue--Il te faut un certain contrôle sur toi, une certaine raison à discipliner pour que les pulsions que Théo vient d’éveiller par ces baisers soit maitriser et, que tu réussisses à les étouffer. Une inspiration après l’autre, un battement cardiaque précédent un nouveau, tu obliges ton corps à redescendre de cette pulsion que tu viens de vivre et qui avait ouvertement envie de se nourrir de lui. C’es ton coloc, oui, tu en as parfaitement conscience. Mais il n’est pas que ça, il est un homme séduisant, un homme gentil et qui n’a pas hésité à te plonger dans cet échange de langues de vipères pour t’en délivrer. Le problème c’est la manière dont il s’y est pris… Sa bouche, sa saveur, la manière dont il a pris ton contrôle. Tu pensais que cette démo dans la salle de danse, te calmerait, et en réalité ça été le cas lorsque à bout de souffle tu t’es rendu compte que tu avais réussi ce foutu enchainement. Mais pour une raison que tu as du mal à identifier, il a replongé sur ta bouche et cette fois c’était comme remettre de l’essence sur un feu déjà allumé. Tu le voulais, tu voulais qu’il t’embrasse plus fort, plus intensément et à des endroits qu’un colocataire n’est pas sensé découvrir. Se rend-t-il compte que tu n’es pas de marbre ? Que tu es faite de chair, de pulsions, d’envies ?


Il se raisonne et, non tu n’es pas fâchée contre lui mais il est difficile pour toi de dissimuler la frustration qu’il t’a mis au corps. Tu fais de ton mieux, détournant la conversation, proposant de lui offrir une visite de ton école. Au fond tout ça n’est qu’une excuse pour éviter que tu ne te presses de nouveau contre lui et t’abreuve encore et encore de ses lèvres. Tu arrives aux vestiaires et, c’est là que la visite pour lui s’arrête. Inutile de chauffer plus fort la tension qui est née entre vous et s’est éteinte avec complexité. Tu t’engouffres dans le vestiaire, ne trainant pas pour t’y déshabiller et rejoindre les douches. D’ordinaire tu prends tes douches, très très chaude, mais là tout de suite tu l’envisages glaciale afin de calmer tes nerfs. L’eau s’écrasant sur ton corps te fait du bien, tes muscles se relaxent, les tensions s’évanouissent lentement. Quelques minutes, juste le temps de te débarrasser de cet excès de transpiration et tu t’empresses de te sécher. Tes cheveux tombent dans ton dos encore légèrement humide, mais au moins tu as pu renfiler des vêtements plus… urbains ? A ta sortie du vestiaire, tu retrouves Théo, en compagnie de cette peste de Sally. Sa main est apposée sur son bras, et instantanément un sentiment un peu étranger pour toi t’envahie. Celui de la possessivité. Tu n’aimes pas qu’elle le touche, que ces yeux de biches le détaillent avec cet air charmeur. Le regard de Théo croise les tiens et tu croises doucement les bras, en marchant lentement vers eux. Attentive à ce que tu perçois de la discussion. Oh Sally, aimerait devenir ton amie. Un petit sourire s’échappe de tes lèvres, ton regard pétille d’amusement, c’est quoi cette technique de merde ? Théo avec un tact des plus prodigieux repousse ces demandes, alors qu’à sa dernière phrase, tu décides enfin de parler.


- Tu avais besoin de me demander quelque chose Sally ?


Ton regard tout comme ton sourire carnassier qui s’affiche au coin de tes lèvres, est évocateur du plaisir que tu prends de la voir se noyer dans un verre d’eau. Tu reviens face à Théo, lui passant devant sans même attendre sa réponse, glissant tes mains de part et d’autre de son corps, tu susurres d’une voix feutrée mais assez forte pour que Sally l’entende.


- On devrait y aller, je ne suis pas sûre de me retenir encore très longtemps.


Tu plonges ton regard dans les iris de Théo, étirant un nouveau sourire des plus malicieux, tu glisses ta bouche contre la sienne. Pas de baisers, juste des effleurements qui n’en reste pas moins chauds cependant. Tu attrapes doucement les mains de ton faux « petit ami » et recules en l’emmenant avec toi.


- On te laisse réfléchir à notre amitié Sally, désolée mais je m’en voudrais de te choquer en te montrant tous ce que je compte faire subir à son corps.


Tu abandonnes un rire en t’éloignant, lui tournant le dos pour partir en compagnie de ton coloc. Tu pinces tes lèvres, avant de murmurer d’une voix basse.


- Je suis sur qu’elle est folle de rage… Je t'ai déjà dit que j'adorais que tu viennes me voir ?




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyDim 10 Déc - 20:53


Mon Dieu qu’est-ce qui se passe depuis quelques minutes ? Enfin surtout depuis que je suis entré ici et que j’ai pu voir Masha. Ces filles qui la faisaient chier, mon intervention qui a surtout je le réalise servie à ce que je pose ma bouche sur la sienne puis cette danse magnifique avant que je ne revienne l’embrasser à m’en étourdir le peu de neurones qu’il me restait et maintenant je suis là à me creuser le cerveau dans ce couloir à la con alors que j’entends de nouveau ces mots qu’elle a prononcés au sujet de la douche. Une douche… Avec elle… Ensemble… Merde ça me fout le feu au corps rien que d’y penser. L’eau coulant sur le corps nu de Masha et… Oh mince et si elle m’embrassait toute nue ? Si ensuite je… Non… Je divague. L’image de Gemma m’arrive en pleine gueule… On s’est rapproché aussi. Pas aussi… Significativement, mais ce sont toutes les deux mes colocataires et si je pars sur ce genre de situation ça va devenir infernal entre nous. Je vais faire du mal aux gens et ces filles sont trop géniales pour que je risque de les perdre et de me retrouver encore dans une chambre à l’université avec un connard qui invite ses copains et loue mon lit pour que des pourritures baisent dedans… J’attends devant la porte des vestiaires, réalisant que les filles à l’intérieur et Masha en tête se moquent que je puisse les voir quand l’une d’elles sort et ouvre en grand le temps de passer. Les danseuses seraient si peu pudique ? Elles sont toutes très jolies donc ça peut expliquer, mais je me décale un peu pour ne passer en plus pour le pervers de service. C’est alors que Sally arrive et me fait un coup de drague assez mal orchestré. On dirait carrément la technique de Cally quand elle voulait foutre la merde dans le couple d’une fille qu’elle n’aimait pas et que je me retrouvais à devoir me bagarrer avec le type qui voulait s’en prendre à elle après avoir pris une chasse par sa copine… Sally tente la drague… Mais j’ai grandi avec 6 sœurs et ce genre de petites « mesquineries » entre filles je connais et Masha arrive dans le dos de Sally à qui je donne une chance de sortir de cette situation intelligemment. Mais elle s’entête persuadé de sa propre capacité à me détourner de Masha puisqu’elle se pense « supérieure ». Masha approche et commence à s’amuser de la situation, Sally en revanche réalise sa connerie trop tard et s’éloigne de moi en se tournant vers Masha sans parvenir à parler.

Masha se love contre moi et je frissonne de délice quand son corps s’écrase contre le mien et que ses bras me serrent. Elle me murmure des mots mais fait en sorte que Sally entende. Je ne la calcule plus et regarde Masha dans les yeux. Pourquoi ça semble si facile et évident de jouer son mec ? Elle approche et effleure ma bouche comme pour me tenter et moi je lutte de toute ma volonté pour tenter de lui infliger un nouveau baiser ravageur. Je me fais embarquer et elle met une dernière cartouche à Sally alors qu’on s’éloigne et alors qu’on quitte enfin le bâtiment je savoure sa phrase sur le fait de venir la voir.

« Tu danses comme un ange et j’ai beaucoup aimé t’embrasser… »

Je réalise que je viens de dire ça et rougit avant de tourner la tête vers elle tout paniqué d’avoir exprimé aussi librement ma pensée au lieu de jouer le mec un peu subtile… Théo les pieds dans le plat direct. Aucun préambule.

« … De jouer ton mec… Non Heu… le… De… Enfin tu vois… Hein ? »

Je m’enfonce et je m’enfonce encore, je désigne de l’index une direction au pif.

« C’est par là pour rentrer non ? »

Je fais quelques pas dans la direction, m’arrête et me retourne pour prendre l’opposé car mon cerveau s’est reconnecté aux choses et la maison est plutôt dans cette direction. Pourquoi je suis aussi stupide quand j’ai l’image de Masha qui m’embrasse ou qui se rapproche de moi. Je prends son poignet et commence à marcher quand le ciel recommence à nous tomber sur la tête. Je n’ai pas de parapluie, alors je défais ma veste qui est étanche et j’agrippe Masha par la taille pour la coller à moi pendant qu’on peut avancer avec ma veste sur la tête en guise de protection de pluie. C’est une technique de fortune, mais ça nous tient un peu à l’abri même si on marche collé…
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 60
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 24
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyVen 15 Déc - 9:44



❝ Me faire passer pour quelqu'un ❞
-    @Théo Barnett & Masha Myers -

Le plus drôle dans un jeu de rôle, c'est cette limite à ne pas franchir entre jeu et réalité
   
--Nouvelle Tenue--Dans les vestiaires tu te rends un peu compte de ta connerie durant la petite heure qui vient de se passer. Plus précisément depuis l’arrivée de Théo dans ton école de danse. Ok il a voulu te venir en aide alors que les pestes de Sally débarquaient pour te demander des comptes. Si leurs hostilités et leurs menaces ne te fait ni chaud ni froid, tu avoues avoir beaucoup aimé l’intervention de Théo et son idée de te faire passer pour ton petit ami. En revanche, tu dois le reconnaître la suite t’a totalement dépassée. Tu ne t’attendais clairement pas à ce qu’il t’embrasse, à ce qu’il le fasse plusieurs fois même. Tu t’attendais encore moins à l’envie qu’il a créé en toi à la suite de ça. Il t’a allumé comme si tu étais un brasier qui n’avait pas été stimulé depuis des semaines ! Tu devrais sans doute te poser la question de ton addiction au sexe. C’est peut-être pathologique ? « Bonjour Docteur, j’aurais besoin d’une consultation, je baise pourtant assez régulièrement mais lorsque mon coloc’ à jouer à se faire passer pour mon mec, j’avais des envies de viol c’est normal ? » Bordel… Tu n’es pas sensé agir de cette manière. Tout ce que tu réussiras à faire, c’est foutre cette colocation, droit à l’échec et ensuite tu ne pourras plus jamais retrouvée une aussi douce harmonie au sein d’une autre. « Allez Masha, tu oublies le corps de dieu grec de Théo et tu respires… »


Revenant auprès de ton coloc’ c’est avec une surprise que tu retrouves la reine des pestes en personne qui touche sous ton nez l’homme qui est sensé être le tien. Non mais son culot est inarrêtable à cette pauvre fille ? Tu prends sur toi, jouant à la plus maligne alors que tu marques ton territoire à coup de joute verbale, et sous-entendus sensuels. Ça devrait la calmer pour un petit moment. Tu t’éloignes en compagnie de Théo, le remerciant d’être passé te prendre. C’est vachement plus agréable de rentrer en sa présence que seule. Et puis… Ca te permet aussi d’apprendre à mieux le connaître. Vous sortez de l’école et tu écoutes Théo te dire qu’il a beaucoup aimé te regarder danser et tu souris t’apprêtant à le remercier alors qu’il termine sa phrase en disant qu’il a beaucoup aimé t’embrasser aussi. Tu entrouvres la bouche, te retenant de glousser alors que Tarzan tente de se rattraper aux branches en disant qu’il ne voulait pas dire cela. Ses joues prennent une teinte de chaleur et tu pinces tes lèvres pour éviter d’éclater tout bonnement de rire alors qu’il te fait fasse pour tenter ces explications. Il finit par se détourner et montrer la direction pour regagner votre maison. Tu pouffes de rire en chuchotant.


- Oui c’est par là… Si tu comptes dormir à l’autre bout de la ville.


Tu te moques et tu sais que ce n’est pas très cool mais sa gêne t’amuse tellement. Tu prends doucement sa main et l’emmène de l’autre côté de la direction qu’il comptait prendre avant de marcher à ces côtés tranquillement. Du moins, jusqu’à ce qu’une nouvelle averse, vous oblige à vous pressez. Fidèle à son image de gentleman, Théo retire sa veste et vous couvre en pressant le pas pour vous tenir un minimum aux abris. Mais l’averses semble assez coriace et alors que tu tentes de ne pas trébucher à chaque pas, tu finis par entrevoir au coin d’un carrefour une épicerie qui possède une avancée permettant de vous mettre à l’abris. Et tu tires le corps de Théo pour qu’il te suive.


- Attends… C’est trop fort. On ferait mieux de rester là quelques minutes.


L’espace est assez restreint si vous voulez rester au sec. Collé à lui tu te regardes, tes vêtements sont trempés, ton haut te colle foutrement à la peau tout comme le tee shirt de Théo. Tu glousses doucement en murmurant.


- Je crois qu’on en a pas évité tant que ça finalement.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyDim 7 Jan - 22:16

Cette soirée est décidément pleine de surprise. Le plus drôle, c'est que je crois que si on voyait ce genre d’enchainement d’évènements dans un film on trouverait ça très peu crédible. Et là, la pluie nous surprend de nouveau et je tente de nous faire un parapluie avec ma veste qui n’est pas imperméable. Ainsi, alors que nous nous retrouvons sous un tout petit abri sous une devanture je me tiens contre elle pour la protéger de la pluie et je constate en la regardant qu’elle a les cheveux trempés et que son haut colle divinement son corps. C’est transparent et c’est comme l’avoir en sous-vêtement devant moi. Je déglutis avec peine alors que je ramène mon manteau sur ma tête et la regarde, me faisant mouiller le dos pendant qu’elle se tient contre moi, abritée et que j’essaye de lui tenir chaud et de la protéger des éléments.

« Tu crois que l’univers nous envoie un message ou on n'est définitivement pas chanceux ? »

Je souris amusé avant de me sentir tout étrange à être contre elle. J’adore sa manière de lever le menton pour me regarder dans les yeux. Elle est toute mouillée et ça lui donne un côté « sexy » je mords ma lèvre en la regardant dans les yeux pendant que ça tombe toujours plus fort autour de nous et qu’il fait presque froid. Mais j’ai chaud à me tenir près d’elle. Je rougis un peu et lui dis.

« On n'a pas grand-chose à faire et… Puisque j’ai joué ton mec… On peut ? »

Je me penche et pose un petit baiser sur sa bouche avant de murmurer.

« Juste le temps que la pluie… »

Cesse ? Je ne sais pas, j’ai posé de nouveau ma bouche sur la sienne et mon corps s’écrase contre le sien mes mains à plat sur le mur derrière elle et ma langue part à l’assaut de la sienne. Putain ça promet si j’ai envie de l’embrasser à chaque fois que j’ai une occasion de le faire. Ma langue trouve la sienne et comme un ado incapable de rester sage 4 secondes en présence d’une jolie fille je me mets à lui rouler une pelle torride et puissante dans ce petit recoin abrité de la pluie battante qui tombe autour de nous et nous emprisonne dans un cocon de douceur.
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 60
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 24
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyMer 10 Jan - 14:07




❝ Me faire passer pour quelqu'un ❞
-    @Théo Barnett & Masha Myers -

Le plus drôle dans un jeu de rôle, c'est cette limite à ne pas franchir entre jeu et réalité
   
--Nouvelle Tenue--C’est une drôle de suite de circonstances. Ça aurait juste dû être une visite de ton école de danse, ça aurait juste dû être un petit moment convivial entre toi et lui qui rentrait de votre journée ensemble dans cet appartement que vous partagez avec une propriétaire juste parfaite. Ça n’aurait dû être que ça et pourtant tous les évènements de cette fin de journée semble absolument improbable et surprenant. D’abord l’agression de Sally, si tu as habitué à être l’objet de toutes ces jalousies, que Théo se pointe pour se faire passer pour ton petit ami et jouait prodigieusement ce rôle était clairement inattendu. Tout comme la sensation que tu as ressentie lorsqu’il t’a embrassé et a recommencé. Ce mélange assez étonnant de sa délicatesse et de sa retenue a réveillé en toi un brasier que tu as eu profondément du mal à contenir. Au point que la douche que tu as du prendre envie n’était pas uniquement pour te laver de l’effort que tu avais fourni sur la journée mais bel et bien pour te refroidir les ardeurs. A croire que le sort s’acharne maintenant que dehors, la pluie battante vous oblige à courir et à vous mettre à l’abri dans le recoin étroit d’une épicerie. Tu ne prends conscience de l’effet que Théo recommence à produire sur toi qu’à l’instant où ton regard fixe son corps, qui se dessine au travers de ces vêtements trempés. Il est proche, tellement proche. Tu sens ton corps se tendre, ton épiderme s’hérisser, ta respiration prendre du rythme, quant à ton cœur… Il n’a jamais autant tambouriné. Et tu sais pertinemment que les conditions climatiques ne sont en rien responsable de ton état. Tu relèves tes iris sur Théo et entrouvre la bouche à la fois décontenancée par l’attirance que tu ressens et par la lubricité de sa question. Un message ? De qui ? Ah ouais l’univers ! Tu dois te foutre un coup de pompe monumentale pour parvenir à revenir au présent et à la réalité. Tu apportes ta main contre ton crâne et frotte doucement ta tempe en susurrant.


- Oh… Bah en fait… j’ai pas l’impression d’être si mal chanceuse là tout de suite en faite…


Il sourit et tu sens l’air se vider de tes poumons. Tu ne peux pas avoir envie de lui comme ça. Tu ne peux pas le convoiter, cette colocation tu y tiens, tu ne veux plus retourner chez tes parents, vivre l’absence et la solitude dans une maison de riche qui t’angoisse. Tu apprécies déjà les personnes que tu as rencontrée dans ce nouveau logement et tu vas tout foutre en l’air si tu continus. Théo mordille sa lèvre et tu baisses les yeux sur son geste qui assèche tes lèvres, emballe ta respiration. Tu frottes plus nerveusement ta tempe en susurrant.


- Tu devrais lâcher cette lèvre.


Mais déjà il s’approche, disant que puisqu’il joue ton mec vous devriez… Tu ne sais pas ce qu’il cherche à dire et tu t’en cognes, sa bouche vient de se poser de nouveau contre la tienne et tu abandonnes un soupire involontaire, chargé de sensualité à son contact. Putain ce qu’il peut te rendre fiévreuse. Tu rouvres les yeux en sentant comme l’électricité se charge entre vous, et lorsqu’il parle de nouveau de la pluie tout en s’approchant tu sens que cette fois ça sera le contact de trop. Tes mains viennent se saisir de ces flancs l’accompagnant à venir contre toi. Son corps vient compresser le tien, et même en étant trempée tu es bouillante. Ta bouche s’entrouvre à son contact, sa langue s’occupe de venir, conquérante à la rencontre de la tienne. Tu frisonnes de la tête au pieds, comment il fait pour te rendre aussi tremblante ? Comment le fait-il juste en t’embrassant ? Sa manière de rouler sa langue contre la tienne, tu sens comme tu deviens faible entre ces bras. Tes mains se frayent un chemin sous son vêtement, remontant dans son dos, effleurant sa peau du bout de tes doigts. Rien d’empresser ou de trop rapide, tu veux juste le sentir sous tes doigts, sentir la chaleur de sa peau, la douceur de son épiderme. Tu gémis doucement contre sa bouche, rompant un instant le baiser en venant enfoncer tes prunelles dans les siennes. Tu es stupéfaite, interloquée par l’effet qu’il te fait. Tu l’observes le temps d’une seconde.


- Je ne devrais… Je devrais pas faire ça… Tu es…


Tu reviens prendre sa bouche. Savourant avec désir le contact chaud de ses lippes. L’une de tes mains vient se poser contre sa joue et tu tentes de rassembler tes esprits.


- Tu es… mon colocataire. Je… Je ne veux pas tout foutre en l’air.  


Mais pourtant tu replonges encore, comme si tu étais incapable de t’arrêter. Tu soupires assaillit par une sensation folle de plénitude. Si bien que la pluie se calme sans que tu ne le remarques.




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyDim 14 Jan - 21:07

Je suis nul et en plus, je suis complètement débile et stupide ! Les mots de ma sœur remontent dans mon cerveau ! « NE BAISE PAS TES COLOC THEO !!! » Bon okay j’ai baisé personne ! Mais là comment je fais pour ne pas avoir envie d’embrasser Masha alors que je me comporte en chevalier servant qui se sert de son corps pour lui faire barrage à la pluie et que l’eau a trempé son haut qui colle à ses formes de déesse ? Je fonds de désir et c’est dément de la désirer autant. J’ai pas l’habitude moi. En plus ses baisers ils sont… Magiques… Voilà j’y peux rien ! Un baiser et je suis déjà accro à sa bouche ! Alors quand j’hasarde cette tentative d’explication foireuse pour avoir une excuse pour lui rouler des pelles histoire de patienter que la pluie cesse je me foire et je crois qu’elle me trouve assez pathétique et décide de m’empêcher de parler en me roulant une pelle torride. Je tremble de délice ou alors une goutte d’eau a dû tomber dans mon cou et me glisser le long de la colonne vertébrale parce qu’elle récolte un coup de bassin en prime. Je rougis, mais surprise, elle entrouvre la bouche et sa langue retrouve la mienne et là… Le baiser devient fou. Une tornade de délice qui fait s’entrechoquer nos langues et nos lèvres. La pluie nous enveloppe et je l’embrasse avidement comme si j’étais à deux doigts de lui sauter dessus. Je réalise alors que mon bassin est collé à elle et que je… Que j’ai… Une réaction typiquement masculine au plaisir que je ressens… Elle tient mes hanches et me serre mais rapidement ses mains rampent dans mon dos et je la sens gémir et couper le baiser avant de me dire que je ne devrais pas faire ça que je suis… Elle revient m’embrasser et je réponds à son baiser avec avidité. C’est possible d’avoir autant besoin et envi de sa bouche ? Mais elle me repousse encore.

Elle me dit que je suis son colocataire et qu’elle ne veut pas tout foutre en l’air. Je hoche la tête. Elle a raison et soudain elle recommence à m’embrasser à pleine bouche. Je tremble et réponds à son baiser et enroule plus furieusement encore ma langue à la sienne. Je savoure son baiser et son souffle excité quand on s’écarte un peu pour replonger de plus belle. Je frissonne contre elle alors que je m’arrête un instant et lui dit.

« Techniquement, on n'est pas à l’appart… Et on a dit que j’étais… Ton mec… Alors… Quand on sera à la maison je serai ton coloc mais là… Non ? »

Je demande confirmation mais je reviens déjà sur sa bouche avec avidité. La pluie se calme. On dirait qu’on va avoir des épisodes violentes et plus calmes et on devrait rentrer. On ne va pas passer la nuit dans le froid à nous rouler des pelles hein ? Je rougis et murmure doucement.

« Je… On… On devrait rentrer, ça se calme… »

Je veux l’embrasser, mais cette fois, c'est son front que j’embrasse avant de fermer les yeux avides de désir. C’est fou d’être dans cet état-là. Je ne contrôle rien et je ne me reconnais plus du tout.

« Pardon je… Si je t’embrasse encore… Je vais tout gâcher… Tu peux me repousser et me ramener à la raison ? Je n’en ai pas la force… »
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 60
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 24
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyVen 26 Jan - 14:54




❝ Me faire passer pour quelqu'un ❞
-    @Théo Barnett & Masha Myers -

Le plus drôle dans un jeu de rôle, c'est cette limite à ne pas franchir entre jeu et réalité
   
--Nouvelle Tenue--C’est en train de déraper, c’est même en train de déraper très follement. Ça n’était qu’un jeu, un putain de jeu de rôle où Théo te permettait de faire ravaler son clapet à cette salope de Sally. Ça ne devait pas devenir un réel jeu d’attirance en toi et lui, et pourtant…  Maintenant que tu connais la saveur de sa bouche, que tu connais le goût de sa langue, la chaleur avec laquelle elle bouge, comment es-tu sensée faire comme si ça ne t’attirait pas ? Dans cette salle de danse, Théo a imposé une limite, et heureusement. Ce n’est pas vraiment ton genre de faire des états d’âme de tes envies, mais Théo vit avec toi. Cette colocation compte et tu n’as pas réellement envie de tout briser. Retrouver la solitude de la maison de tes parents où leur absence imprègne sans cesse les murs, non merci. La douche t’a permis de reprendre un peu de contenance et de recul… Mais, est ce que l’univers à décidé de te tester aujourd’hui où de nouveau c’est tout simplement toi qui pètes le plomb alors que le corps divin de ton partenaire de vie se presse pour te protéger des éléments ? Se rend-t-il compte de l’attirance qu’il te fait subir ? De l’attraction que ces yeux t’infligent en te regardant comme il le fait là tout de suite ? Sa musculature parfaitement dessinée sous son tee shirt humide, tout comme la tienne. Son souffle t’appelant à lui céder sans même articuler la moindre demande. Tu aimerais garder la tête froide mais de quelle manière es-tu sensée le faire ? Son bassin se presse contre le tien alors qu’il sombre contre ta bouche et que tu es incapable de le retenir. Pire, retrouver son parfum te fait ouvertement perdre la tête. Ta main venant attraper sa nuque pour la forcer à ne pas se détacher de toi. Ton autre main vient chercher son bassin que tu amènes plus fort à toi. Ton bassin s’y frottant par l’effervescence inconsciente que tu ressens. Lorsque tu reprends ton souffle, ta conscience te fait ces rappels à l’ordre. Vénéneuse et insupportable, elle te rappelle comme tu vas tout foutre en l’air. Alors tu dis à Théo que tu ne devrais pas, que ce n’est pas bien. Mais la seconde suivante sa bouche te manque frénétiquement, et tu replonges pour lui offrir l’ensemble de ta bouche en te perdant totalement. Théo marque un temps d’arrêt comme si lui aussi se faisait rattraper par sa conscience. Tu es essoufflée, et tu tentes de te contenir de toute tes forces. Du moins jusqu’à ce qu’il te dît que techniquement vous n’êtes pas à l’appartement et que vous reverrez cela plus tard quand il redeviendra ton coloc. Tu gémis lorsqu’il revient à tes lèvres et ta main remonte dans son dos pour revenir à ces cheveux et les tirailler quelques instants. Théo revient peu à peu à la raison en disant que la pluie se calme. Ton regard s’aventure sur la rue et effectivement tu reprends un peu de contenance en te rendant compte de où tu te trouves et de l’accalmie qui pointe. Tu déglutis doucement en baissant les yeux, prise de gêne après la manière dont tu viens d’abuser de lui. Il approche et alors que tu penses qu’il remet ça ses lèvres touchent ton front, en un geste délicat. Tu pinces tes lèvres, inspirant plus pour te donner de la retenue que pour autre chose.


- Tu as raison… Il faut qu’on… Euh.. Qu’on rentre.


Tu approuves à ces dires lorsqu’il te demande de te repousser et tu halètes, sur l’instant tu n’es capable de rien. Il te faut rassembler ta raison pour que tes mains reviennent lentement à ces flancs. Tu déglutis et finit par trouver la force sans que cela ne paraisse simple, à le repousser. Tes iris chargées de passion pour lui, retrouve ces yeux et tu inspires en susurrant.


- Gemma va nous attendre. On y va ?


Tu viens doucement faire naître un sourire sur ton visage avant de te décaler et sortir de ce coin où toi et lui avait trouver l’intimité nécessaire à faire grimper une passion qui semblait soudainement folle d’intensité. Tu avances au travers de la pluie qui a cessé et te couvre à peine de la nudité qui transparait de ton tee shirt. Tu n’es pas spécialement pudique alors tant pis si des yeux curieux se déposent sur toi. L’appartement n’est qu’à une ou deux rues supplémentaires et quelques minutes dans le silence suffisent à vous faire regagner le hall d’entrée. Tu comptes le code d’entrée et t’engouffre la première. L’ascenseur te permettrait de gagner du temps et réduire les efforts mais tu n’es pas certaine qu’un endroit confiné avec Théo soit une bonne idée là tout de suite. Tu lui fais signe que tu prends l’escalier, le devançant en tentant d’oublier à quel point il est séduisant, ainsi humide, ces mèches de cheveux folle lui donnant un air encore plus séducteur. Quelques étages puis tu arrives à la porte d’entrée, tu fouine ton sac à la recherche des clefs, tes doigts tremblant de part l’humidité de ton corps mais surtout par la présence de ton colocataire toujours tout proche.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyDim 4 Fév - 19:55

C’est pas possible… Non ce n’est pas possible. Pourquoi la moindre proximité avec elle me fait totalement dérailler le cerveau ? Pourquoi cette femme possède un tel pouvoir sur moi et pourquoi ses lèvres sont si douces et sa langue si bonne à sentir glisser contre la mienne ? Je suis hyper réceptif à Masha et… Merde je ne dois pas foutre en l’air la meilleure collocation de l’univers pour mes hormones en folie ! Son corps appelle le mien. Son regard d’ange, la forme de ses lèvres, son côté délicieusement provocateur et son attitude de foudre de guerre. Et de l’autre j’ai Gemma qui est douce et magnifique et… Putain pourquoi la vie n’est pas comme dans un film pour adulte ou tout le monde s’envoie joyeusement en l’air et que rien ne pose de soucis à personne ? Choisir Gemma c’est renoncer à Masha et inversement. Mais quand Masha m’embrasse ou me regarde ou que je suis près d’elle… Je ne me contrôle plus. Et pareil pour Gemma. Si je craque pour l’une, je vais forcément fauter avec l’autre et je vais me comporter comme un immonde connard. Mon Dieu je dois avoir un problème avec le sex, je devrais consulter… Putain si Caly l’apprend je vais tellement me faire vanner… Comme si elle pouvait savoir ce que ça fait de crever de désir pour quelqu’un alors que toute la ville et tout le lycée était complètement dingue d’elle ? Et pourquoi je pense à ma conne de sœur quand je roule des pelles à Masha ? Ah oui parce qu’il faut que j’arrête de le faire et que je me calme parce que je suis à deux doigts de lui retirer ses habits en pleine rue et de la prendre ici… Merde non c’est définitif je suis un fou dangereux !!! Elle me dit que j’ai raison et qu’on devrait… Rentrer. Oui c’est bien !!! Je rentre et je me colle sous une douche froide !!!! Je reste face à elle la regardant avant de me mordre la lèvre en hésitant à revenir encore à sa bouche quand elle me repousse et casse la proximité entre nous. C’est mieux. C’est mieux mais ça fait chier putain !!!! J’ai froid sans sa présence pour me réchauffer. Elle déclare que Gemma va nous attendre et me demande si on y va. Elle a raison de rappeler que Gemma est dans l’équation, ça me donne assez de force pour hocher la tête et la suivre.

La pluie revient et Masha marche devant. On est trempés. Son haut est transparent de dos et je la vois croiser les bras sur sa poitrine. Merde elle doit être totalement dénudée. J’ai juste le temps de lui poser ma veste sur le dos pour qu’elle se cache et je la suis alors que la pluie nous défonce. On passe la porte de l’immeuble alors que je n’ai plus rien de sec sur moi et que j’ai froid. Je tremble de partout. Elle grimpe les étages en courant presque et je la suis. Je m’efforce de ne pas regarder ses fesses et quand elle prend ses clefs pour ouvrir je suis derrière elle me tenant à l’encadrement de la porte. Elle ouvre et on entre.

« Ge… Mma ? »

Rien, ma voix a tremblé. Je sors mon téléphone tout mouillé et voit un message sur notre canal commun qui dit qu’elle va arriver bientôt. Merde… Mais là je tremble et j’ai froid à en crever j’ai l’impression que la sensation de froid est en train de ramper vers mes os… Je retire mon sweat et avance vers le salon.

« Je dois… Tout retirer… Je… Va prendre… Une douche chaude je… Vais faire des pompes… »

Ça va faire circuler mon sang dans mon corps et me réchauffer. Je vais vers ma chambre en me déshabillant sur le trajet me mettant torse nu en tremblant de tout mon corps. C’est pas bon, j’ai très très froid.
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 60
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 24
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyLun 12 Fév - 10:37



❝ Me faire passer pour quelqu'un ❞
-    @Théo Barnett & Masha Myers -

Le plus drôle dans un jeu de rôle, c'est cette limite à ne pas franchir entre jeu et réalité
   
--Nouvelle Tenue--Tu déconnes ouvertement, cette colocation c’est tout ce que tu as toujours voulu. Un endroit sympa, avec des gens qui seraient exactement comme peuvent l’être Théo ou Gemma, doux, gentils, attentionnés, bref ce qu’on attend d’une véritable coloc. Sauf que tu n’étais pas du tout sensée te laisser charmer par tes partenaires de vie. Tu n’étais pas sensée te prendre autant d’affection pour Gemma, qui a bien de égares te parait d’une fragilité que tu veux protéger. Et tu n’étais pas sensé goûter non plus à la bouche de Théo, qui depuis t’hypnotise totalement, te faisant oublier toute raison et toute logique. Ce n’était pourtant pas compliqué, ne pas avoir envie de ces colocataires, ne pas nouer une autre relation avec eux que celle de l’amitié. Deux principes qui devraient être tout simplement d’une facilité absolue. Ce n’est tout de même pas compliqué de ne pas penser à eux à poil ou gémissant contre ton corps, si ?


A y regarder de plus près, maintenant que la bouche de Théo est contre la tienne, rien ne te parait plus d’aucune évidence. Sa bouche est à la fois d’une douceur tellement extrême, avec une légère pointe d’autorité lorsque le contrôle sur lui semble défaillir… Ce qui te donne pour effet de défaillir toi aussi. Le goût de ses lèvres est euphorisant, son parfum captivant. Tu veux bien qu’il t’ensorcelle ainsi autant de fois qu’il veut et pourtant tu serres la mâchoire en continuant d’avoir cette petite pensée dans ton crâne qui te dit d’arrêter de suite. Que Gemma ne voudrait pas de tout ça dans son logement et que non seulement tu vas mettre en péril ton bail là-bas, mais peut être aussi le sien. Tu reprends, si on peut dire, un semblant de contrôle, rompant ce moment en te détestant purement et simplement de le faire. Tu relèves sur Théo des iris indécises, alors que ta respiration est toujours saccadée de ce baiser échangé. Il est un appel à la déraison tellement puissant et pourtant tu résistes malgré ses dents qui mordillent sa lèvre inférieure. Prétextant que votre Coloc’ vous attend. Vous vous dépêchez de regagner votre rue puis votre immeuble, sous une pluie qui semble décidé à ne pas laisser le moindre centimètre carré de votre peau sèche. Vous regagnez le hall familier de l’immeuble, optant pour l’escalier même si tu sens sur ton dos le regard de Théo qui te fait frissonner de toute part. Est-ce lui ou le froid ? Quoi qu’il en soit ça te déstabilise assez pour qu’arriver devant la porte d’entrée tu sois en difficulté pour insérer cette foutue clef dans la serrure. Les bras tendus de Théo t’encerclent en se déposant sur l’encadrement de la porte, et tu peines à reprendre ta respiration. Tu sens ton corps vouloir de son contact mais la porte s’ouvre et tu t’engouffres à l’intérieur. Théo appelle Gemma mais rien. Tu retires la veste de ton partenaire de vie afin de lui rendre et commence à retirer tes chaussures. Tes vêtements dégoulinent d’eau et ton corps est tremblant de froid ; tout comme celui de Théo d’ailleurs. Ton regard s’aventure sur lui l’espace d’un instant, ces muscles saillants se prononçant sous ton tee shirt. Tu te dois d’inspirer pour reprendre de ton calme alors que Théo t’indique de prendre la douche et qu’il va faire des pompes en attendant. Tu approuves le laissant passer devant alors qu’il retire son sweat puis son tee shirt et que la vue de sa peau te fait trembler encore plus. Il avance vers sa chambre et tu empreintes le même chemin pour la salle de bain mais alors qu’il s’apprête à passer le pas de sa porte, ta main flageolante attrape son poignet. Tu serres la mâchoire à son contact, tu ne dois pas faire ça mais… putain c’est plus fort que toi. Son visage se tourne vers toi et tu sens ton cœur s’accélérer.


- Gemma arrivera dans peu de temps et… Tu ne peux pas rester aussi frigorifié. Tu vas… tomber malade.


Tes doigts caressent doucement son épiderme sous ta pulpe et lentement tu avances en direction de la salle de bain en l’emmenant avec toi. Tu ne le baiseras pas, tu veux simplement qu’il se réchauffe. Où en tout cas tu espères vraiment que rien ne va déraper. Tu passes la porte de la salle de bain et retire tes vêtements, tu n’es pas spécialement pudique pourtant, tu laisses cependant tes sous-vêtements pour passer le pas de la douche où tu ouvres le robinet et fait en sorte de mettre l’eau à une température assez élevée. Ton regard croise celui de ton colocataire et tu lui tends la main pour l’amener à te rejoindre. Ce n’est qu’une douche, et sur l’instant tu penses ouvertement que garder tes sous-vêtements enlèvent tout désire chez Théo. Son corps se glisse sous le jet avec toi et tu penches la tête vers la paume pour en réchauffer chaque zone. Tu reviens lentement à Théo et observe son épiderme.


- Tu as l’air de te réchauffer. Tu as moins froid ?


Tu cesses instantanément de le regarder te rendant compte de l’effet que ça te fait de le mater. Etonnement ton corps se raidit, et ton entre jambes aime beaucoup la proximité de Théo. Serrant la mâchoire, tu te détournes pour offrir à Théo ton dos, subterfuge pour canaliser tes envies. Tu attrapes le gel douche et en glisse une noisette sur ta main.


- Est-ce que tu veux que… Qu’enfin je… frictionne ton dos ?



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyVen 1 Mar - 23:27

Je suis gelé, je crois qu’embrasser Masha sous la pluie battante, c'était mal. Parce qu’elle est ma colocataire et que je ne dois pas faire ce genre de choses avec elle. Ça va faire des histoires et pourtant quand je la regarde j’ai immédiatement envie de l’embrasser. Et Gemma n’est pas en reste. Je suis accablé de désir pour l’une et pour l’autre. Elles sont totalement différentes et merveilleuses à leur manière mais c’est impossible pour moi de faire un choix. De dire que je veux elle ou elle parce que ce serait renoncer à l’autre et c’est nul. Putain ! Pourquoi quand je rencontre une fille géniale il faut qu’elles soient deux et que tout choix serait forcément un mauvais choix parce qu’il me priverait de l’autre ? Et pourquoi je n’arrive pas à cesser d’embrasser Masha encore et encore ? On arrive chez nous et Gemma est absente. Je suis au bord de l’hypothermie. Je vais faire des pompes pour faire circuler mon sang et propose à Masha de prendre sa douche pour se réchauffer alors que moi je prends la direction de ma chambre. Mais alors que j’avance Masha agrippe mon poignet et m’interdit d’entrer. Je me tourne vers elle et elle déclare que Gemma va arriver dans peu de temps et que je ne peux rester aussi frigorifié et que je vais tomber malade. Elle caresse ma peau avec ses doigts et m’attire avec elle alors qu’elle va vers la salle de bain. Je rougis avant de me dire qu’elle va me pousser dedans et me laisser la priorité vu mon état de glaciation avancé. Mais alors qu’on passe la porte elle se déshabille devant moi. Bon certes elle me tourne le dos mais… C’est un dos magnifique et je la dévore du regard alors qu’elle reste en sous-vêtements et elle allume l’eau et me tends la main. Je me déshabille également ne gardant que mon boxer alors que j’avance vers elle en tremblant.

L’eau chaude me met un coup de fouet douloureux mais je supporte. Masha se réchauffe aussi sous l’eau et alors que je tremble encore un peu, elle me demande si j’ai moins froid. Je hoche la tête plusieurs fois malgré mes tremblements et je réalise alors que je suis excité de sa présence. Je détourne le regard pour ne pas plonger sur sa poitrine alors qu’elle se tourne et me tends son dos et ses fesses. Je baisse les yeux et regarde mon boxer déformé de désir alors que je rougis largement. Mon boxer est si déformé et trempé que mon érection soulève le tissu dévoilant si je regarde d’en haut une partie de mon sexe. Je mords ma lèvre alors que je me dis que du tissu mouillé nous sépare et… Que j’adorerai juste sentir mon sexe nu glisser contre sa peau… Je sursaute car elle parle et je réalise que j’étais à deux doigts de prendre mon sexe pour le frotter contre elle. Mais quel putain de pervers je fais !!!!

« Heu oui oui heu okay »

Je suis totalement raide putain. Je me tourne en me disant que cacherait mon état et je la laisse faire, sauf que je ne réalise pas que la vitre de la douche fait face à un miroir et que Masha si elle regarde dedans verra cette putain d’érection en train de se préparer à déchirer mon caleçon. Je me réchauffe un peu et attends qu’elle me savonne alors que j’ai complètement oublié que Gemma pouvait rentrer à tout moment dans l’appartement. Si elle nous trouve dans la douche en sous-vêtements avec moi en train de bander comme un beau diable, on va clairement avoir du mal à nous justifier. Mais pour le moment aucun bruit ne nous parvient et j’essaye de cacher mon excitation à Masha dans mon dos qui s’apprête à me savonner.
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 60
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 24
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyVen 8 Mar - 15:43



❝ Me faire passer pour quelqu'un ❞
-    @Théo Barnett & Masha Myers -

Le plus drôle dans un jeu de rôle, c'est cette limite à ne pas franchir entre jeu et réalité
   
--Nouvelle Tenue--Chaque parcelle de ton corps sait que ce qui se déroule est dangereux. Un jeu de funambule en équilibre sur une corde tendue et vacillante qui pourrait à tout instant décider de se dérober sous tes pieds. Un jeu que tu n’as pas envie de jouer, non… Pour une raison qui t’échappe, tu tiens à cet endroit et à ces habitants. Tu as découvert deux personnalités dans ces murs qui te touche, qui apaise ton âme si délaissée. Céder aux désirs qu’ils font naître en toi n’était pas une option, n’a jamais même été une possibilité… Pourtant…. Théo est un homme précieux. Ton colocataire est très séduisant, seule une aveugle ne le remarquerait pas. L’amitié qui est née de votre colocation compte déjà beaucoup et tu la met en danger par le simple fait de ne pas réussir à stopper tes désirs qui s’affolent à son contact. Le pire dans l’histoire c’est qu’il n’en joue pas volontairement de ce charme magnétique, chaque regard qu’il te lance semble sur la seconde innocent, chaque caresse n’est qu’un geste réconfortant de prime abord, même son baiser n’était qu’une manière de te venir en aide. Le souci c’est qu’à chaque geste attentionné de sa part, c’est comme s’il ajoutait de l’essence sur le brasier que tu possèdes à son égard en toi. A chaque goutte qu’il ajoute, tu en désires plus. Tu ne devrais pas connaitre la sensation de ses mains sur toi, ni la saveur de ses lèvres sur ta bouche. Et pourtant à présent, chaque fois que ton regard se pose sur lui, tu as hâte de le ressentir à nouveau.


Tu as l’impression de trahir Gemma. Pourquoi ? Parce qu’elle aussi te fout la tête en vrac, qu’elle aussi t’a soudainement attrapé dans ces filets, jusqu’à ce que tu sois incapable de te la faire sortir de la tête. Tu ne peux plus t’empêcher de penser à sa manière de soupirer sous tes caresses, de frissonner aux souvenirs de sa bouche tremblante sous tes baisers, à la magnifique manière dont elle tremble lorsqu’elle s’apprête à jouir. Et pourtant tu es incapable de laisser Théo s’isoler à présent que vous vous êtes embrassé et que tu découvres la perfection de cet homme. Tu es réellement capable d’expliquer ce qui se passe dans ta tête lorsque tu le pousses à venir se doucher avec toi. Mais la manière dont il tremble de froid provoque en toi un besoin de prendre soin de lui. Alors tu rejoins cette douche, tu te déshabilles et refoule avec une volonté de fer, la moindre envie de te mettre à le séduire. Raisonnement étrange hein, lorsqu’on se déshabille dans une douche avec un homme ? Pourtant l’eau chaude réalise un miracle et vos corps reprennent de leur solidité sous les jets apaisants. La proximité de Théo échauffe ta peau, tu te forces à rester de dos mais ce n’est pas sans difficulté. Chaque parcelle de ton épiderme mourant d’envie qu’il te touche. Tu déglutis péniblement, tentant de rompre le silence pesant qui commence à s’instaurer entre vous. Tu fermes les yeux en proposant de lui frotter le dos. Maladroitement il accepte et un sourire attendri pointe sur tes traits. Tu patientes le temps qu’il se tourne avant de faire face à son dos. Ta bouche s’entrouvre en découvrant la beauté de ces courbes, cet homme possède un corps à t’en faire vibrer. Tu désapprouves, secouant ta tête et attrape le gel douche que tu déposes au creux de ta main. Tes mains s’appliquent sur lui, avec une délicatesse que tu ne te connaissais pas. Tes doigts se font doux sur sa peau, épousant ces muscles, les pressant par moment pour les détendre sur ces épaules, sa nuque. La tête de Théo semble s’affaissait doucement vers l’avant et un sourire né au creux de ton visage. Ton entre jambe se met à pulser sous la beauté de l’homme que tu regardes.


- Est-ce que tu te réchauffes ?


Tu l’examines, étant incapable de regarder ailleurs. La largeur de ces épaules, sa musculature si délicieuse au creux de son cou te donnant tellement envie d’y planter les crocs pour y sentir sa raideur. Tu souffles discrètement, descendant tes mains le long de son dos, massant à présent ses flancs avec une dextérité toujours pleine d’attentions. Ton regard vagabonde sur l’homme, jusqu’à voir son reflet dans le miroir s’embrumant doucement. Ta bouche s’entrouvre à sa beauté, lorsque les filets d’eau le dévalent. Tu manques un battement en le détaillant puis soudainement ton regard remarque son état. Le boxer qu’il porte est déformé par une impressionnante manifestation d’excitation. Ça pourrait te paraitre dingue mais son état te fascine encore plus. T’obligeant à être encore plus forte que ce que tu contenais jusqu’à là. Tes mains continuent de le toucher et imperceptiblement tu t’es rapprochée de lui. Ton souffle se répercutant contre le bas de sa nuque. Gemma pourrait arriver à tout moment tu dois reprendre le contrôle pourtant ta bouche vient doucement s’apposer contre son dos. Tu inspires son parfum, tremblant presque à cette proximité et à la retenue que cela te demande. Tes bras l’encerclent et tu susurres du bout des lèvres un secret.


- Autorise-moi à te toucher…


Tu es en train de franchir une barrière qui changera tout. Il te faut reprendre du contrôle, et la seule manière que tu as de refouler tes envies, c’est de porter ton attention sur quelque chose. Tu remontes ton regard sur votre reflet, ton minois coupé devant la carrure de Théo. Il ne peut que voir tes yeux alors que tu embrasses encore sa peau. Tu inspires et tu patientes en attendant son accord. Et au moment ou tu l’obtiens, tes mains passent devant son corps, contournant ses abdominaux, tu le regardes droit dans les yeux en t’aventurant contre l’élastique de son boxer, et en délivrant doucement l’impressionnante érection de ton partenaire de vie. Ta bouche l’embrasse à nouveau alors que ton corps se colle plus fort à lui et que ta main s’enroule autour de son pieu de chair. Si tu ne peux pas coucher avec lui, tu peux au moins le soulager de cette pesanteur dont tu es responsable.


- On a peu de temps… Et je ne peux pas te laisser avec une oppression aussi folle.


Tu coulisses alors sur l’importante raideur de Théo, pressant lentement sa peau sous tes doigts en prenant un rythme. Tu l’observes continuellement jugeant ce qu’il aime de ce qu’il déteste. Tu adaptes le mouvement, la cadence, à ses réactions. Et le feu qui né en toi est d’une intensité tellement folle que ça te fait presque irradiée. Tu ne peux décemment pas faire l’amour avec lui, mais le délivrer de toute son excitation c’est juste être altruiste non ?



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyDim 14 Avr - 21:53

Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ce soir ? Je voulais juste retrouver Masha sur le trajet pour qu’on rentre ensemble parce qu’elle est chouette et que j’aime passer du temps avec elle. Mais alors qu’on l’embêtait, je l’ai défendue et j’ai opté pour cette stratégie étrange. Je l’ai embrassée et faite passée pour ma petite amie. Puis, elle a dansé pour moi. Et on n’a plus cessé de s’embrasser sur le trajet. C’est étouffant de délice. Je l’embrasse sous cette pluie battante alors qu’on se serre à l'abri sous une enseigne et on est trempés. On rentre en hâte parce que je crois que si on continue à s’embrasser on va… Non on ne va pas. On ne peut pas. On ne doit pas. On est coloc ce n’est pas une bonne idée du tout. Puis choisir Masha c’est… Abandonner Gemma et… Putain je suis taré. Je veux deux femmes sans pouvoir choisir. Je suis un vrai connard parce que dans mon monde idéal, je pourrais être avec les deux et ça ne poserait pas de soucis. C’est une torture de me dire que si j’en connaissais une seule et pas l’autre tout serait évident, mais que comme je connais les deux… Mon dilemme est affreux. Parce que si je ne choisis pas, je vais les perdre toutes les deux. Si je choisi j’abandonne l’autre et si j’en prends une, je souffrirai d’avoir laissé l’autre. Ça me tourne dans la tête et ça me fatigue et m’étourdit à m’en faire souffrir. Et le pire, c’est que j’ai beau lister leurs qualités je ne leur trouve aucun défaut. Je suis dingue de ces femmes et je… Merde putain je veux les deux. Je fais un caprice de bébé qui voudrait que la pluie s’arrête sur son ordre. Je suis puéril et minable. Parce que je roule des pelles à Masha qui ne se doute pas que je voudrais faire pareil à Gemma. Je suis un gros minable. Et je ne peux en parler à personne. Je n’ai pas d’ami avec qui je suis intime. Ambre est loin et me dirait de ne rien faire et d’arrêter d’être con car je vais me faire virer et retourner à l’université. Maggie… Elle me dirait qu’il existe des malheureux dans le monde et blablabla… Cali me dirait baise les deux et ne fais pas chier… Louise… À 16 ans et les petites c’est hors de question que je leur parle de ça.

Arrivé à la maison Gemma est absente et j’envoie Masha à la douche et moi je m’apprête à faire des pompes pour combattre le froid qui me donne la sensation qu’il va attaquer mes os. Je tremble et Masha me force à la suivre dans la salle de bain. On se déshabille en restant avec nos sous vêtements et nous voici sous l’eau chaude. Ça fait mal, mais ça fini par faire du bien. Je me réchauffe alors qu’elle me demande si elle peut me frictionner le dos. J’accepte alors que je tente de cacher mon sexe raide qui déforme mon boxer alors qu’elle est dans mon dos et que je suis en train de fondre de désir. Putain mais c’est pas vrai d’être aussi… Immature !!! J’ai en face de moi un miroir et je me vois dans cette tenue, avec elle dans la douche et tout raide… Je détourne le regard ne voyant pas que Masha me fixe au travers du miroir. Je sens Masha s’approcher et son souffle sur ma nuque. Elle me demande alors en m’encerclant de ses bras de l’autoriser à me toucher. Je rougis et expire le trop plein d’air dans mes poumons dans un léger « Oui » suffocant.

« Oui… »

Je soupire alors que ses mains glissent sur mon corps qui se tend et se fait plus solide sous la délicatesse de ses doigts. Elle descend et je retiens mon souffle quand elle arrive à mon boxer. Elle l’étire et mon sexe s’en extirpe raide et palpitant. Elle enroule ses doigts autour et je plaque mes mains au mur vitré de la douche soupirant de plaisir quand elle m’explique qu’on a un peu de temps et qu’elle ne veut pas me laisser avec une oppression aussi folle… Je rougis alors que malgré moi mon bassin ondule et fait glisser mon sexe entre ses doigts.

« Haaaaan… Je… Suis désolé… »

Je tremble et je soupire à en suffoquer. Mon dieu c’est réel ? Je suis sous la douche avec Masha qui me masturbe ? Mon dieu c’est vraiment en train d’arriver ? Je me retrouve pris dans une étrange et douce bulle d’une douceur et d’une chaleur folle et j’en ai la tête qui tourne. Je me laisse masturber ondulant mon bassin pour jouer avec ses doigts. La tension est douce et savoureuse et je suis incapable de m’arrêter. Mon corps est possédé… Je tremble et mon excitation grimpe et grimpe et grimpe encore. Pris une fougue salace, je passe mon bras autour d’elle et comme je peux, je la ramène contre moi. J’ai un bras autour d’elle et une main autour de sa taille. Je la regarde alors qu’elle un peu sur mon flanc et me masturbe toujours. Je pousse alors un cri de plaisir et me penche pour venir chercher sa bouche au moment ou mon sexe explose sous ses doigts. Je jouis dans la douche et coule sur ses doigts qui ne cessent de m’accabler alors que je tremble et en jouissant ma langue cherchant la sienne pour lui faire boire ma jouissance. Je suis dans mon orgasme et j’enroule mes doigts de ma main libre autour de sa main pour qu’elle continue de me caresser et de m’extirper ma jouissance alors que je suffoque de plaisir à l’embrasser encore et encore…
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 60
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 24
Neutre

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) EmptyMar 30 Avr - 15:52




❝ Me faire passer pour quelqu'un ❞
-    @Théo Barnett & Masha Myers -

Le plus drôle dans un jeu de rôle, c'est cette limite à ne pas franchir entre jeu et réalité
   
--Nouvelle Tenue--Gemma ne te pardonnera sans doute jamais de foutre en l’air cette colocation. Et bien plus qu’elle, toi tu ne te pardonneras jamais d’avoir mis en péril ta quiétude au sein de ce trio que tu viens tout simplement de découvrir et d’intégrer. Qu’est ce qui ne tourne pas rond chez toi ? C’est vrai putain, tu es une femme sensée… enfin du moins une partie de l’année, et tu sais que même si tu te moques de chaque règle qu’on t’impose, celles de la coloc’, ont de l’importance pour tout bonnement pouvoir y rester. Bon théoriquement Gemma n’a jamais dit qu’il était interdit de baiser entre vous mais ça va sous le sens pour une bonne cohabitation tu supposes ? Alors pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu es incapable de stopper cette machine infernale qui t’impose de ne pas quitter Théo des yeux, de te saisir de sa bouche des qu’elle est à proximité mais également pire… De ne pas cesser de le désirer plus fort.

Il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond chez toi. Parce que Théo n’est pas le seul pour qui tu nourris de l’attirance. La propriétaire de cette collocation te fait le même effet, chaque regard, chaque sourire sur son visage, chaque mimique qu’elle exprime la rend débordante de beauté. Tu sais parfaitement reconnaitre une belle femme, Gemma est une divinité à tes yeux. Et si elle t’a touchée des le premier regard c’est bien de part la sensualité exacerbée qu’elle possède. Il faut qu’on te comprenne, tu n’es pas habitué à refouler ce que tu ressens. Si les sentiments amoureux ne sont pas pour toi, tu n’as aucun mal à profiter de tes envies en revanche. Ouais… Tu vas tout niquer avec ce genre de façon d’être. Théo t’a rejoint dans la douche, il grelottait et semblait proie à l’hypothermie tellement il avait froid. Tu ne pouvais décemment pas le laisser patienter pendant que tu te réchauffais alors tu lui as proposer de te suivre. Et c’était la pire des idées. Parce qu’à présent il est là, en sous vêtement tout proche de toi dans la cabine et que l’odeur de sa peau, la chaleur de son épiderme ne cesse de t’appeler. Tu réprimes le plus possible tes pulsions mais pourtant au travers d’un miroir de la pièce, tu vois son corps et le tien, tu vois aussi à quel point il est tendu. Comme une biche devant une lumière tu n’arrives pas à détacher tes iris de lui et sans que tu en prennes réellement conscience tu es contre lui, lui demandant si tu peux le toucher. Il devrait te dire non, te dire qu’il a suffisamment profiter de l’instant mais il t’autorise, et tes mains parcourent sa peau alors avec une délicatesse et une lenteur étudiée. Ta bouche s’approche de son cou, et s’appose à l’instant où tes doigts plongent dans son boxer. Toujours aussi lentement tes phalanges s’enroulent autour de son membre et à l’instant où tu l’enserres un petit soupire s’échappe de ta bouche. Sa proximité est à la fois une bénédiction et une malédiction. Son contact met le feu à l’ensemble de ton être. Les mains de Théo se plaque contre la paroi vitrée et tu te presses contre lui en écoutant ses excuses. Son bassin se met à bouger, il veut cet instant autant que toi. Tu viens presser ta bouche contre le dessous de son oreille en murmurant un « chut » qui se veut doux.


- On peut dire que ce moment n’a jamais existé. Qu’il se passe dans notre tête.


Tu le sens devenir si raide, tes doigts l’encerclent plus fort et s’active, cherchant à ce qu’il puisse se détendre. Ces soupires et ces souffles ne t’aident aucunement à te contenir. Tu fais preuve d’une extrême retenue même si tu es forcée après quelques minutes à amener ta propre main entre tes cuisses pour t’aider à supporter l’instant et ne pas violer ce mec dans cette douche. Non ! Au contact de tes doigts c’est un gémissement étranglé qui tente de se faire entendre. L’instant est intense et fougueux, alors que Théo se tourne légèrement pour te déplacer sur son flanc et se saisir de ta bouche. Tu gémis contre ces lèvres et t’active plus fort en le sentant trembler et finalement jouir sous tes mains. Tu sens comme il lâche prise et il est magnifique à regarder. Sa main rejoint la tienne sur son membre et accompagne tes mouvements pour faire perdurer l’instant. Tu entrouvres les lèvres à ton propre plaisir qui s’assimile au creux de ton ventre. Tu dois arrêter. Tu retires ta main de ton entre jambe avec une volonté dont tu ignores la provenance. Tu souris contre sa bouche, et mord délicatement sa lèvre inférieure alors qu’il reprend doucement conscience de la réalité. Ton regard sur l’instant troublé, redevient pétillant et retrouve le sien en plongeant dans ces iris.


- Ça va mieux ?


Tu inspires et refoule alors ta propre envie. Tu presses de nouveau tes lèvres contre les siennes et susurre alors tout bas.


- Je crois que… Je devrais y aller.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Contenu sponsorisé

Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty
MessageSujet: Re: Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)   Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao) Empty

 
Me faire passer pour quelqu'un d'autre (Mashao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukey // J'aurais jamais du faire ça.
» Zaylor 1 // Puis je vous faire confiance ?
» Faire connaissance en faisant le bien (Leeom)
» Vous pouvez pas faire attention - Miblake
» Izia Torres °° La vie est faite de choix, parait que je sais pas faire les bons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side-
Sauter vers: