Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Long Time no see (rowayden)

Aller en bas 
Hayden Sawyer
Hayden Sawyer
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 86
Long Time no see (rowayden) H16n
Avatar & crédits : Luke Grimes
Date de naissance : 08/04/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Rouler sur ma moto
Habitation : ça dépends
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Long Time no see (rowayden) Empty
MessageSujet: Long Time no see (rowayden)   Long Time no see (rowayden) EmptyJeu 23 Nov - 6:02

Cette nuit au Down, elle me hante encore. J’avais à peine siroté ma bière et j’ai été que très peu affecté par le produit qui s’y trouvait. Mais le revers de la médaille c’est que j’ai tout les souvenirs de ce chaos. Les cris, la panique, les coups et les morts. J’ai tenté de faire de mon mieux et mon épaule a été déboîtée une jeune femme m’a remis en état avant que je ne file avec elle sur ma moto avant l’arrivée des flics. J’ai fuie, lâchement. Je me suis planqué et j’ai passé des coups de fils, je suis revenu une fois la douleur dans mon bras estompée et j’ai appris tout ce qu’il y a eu. Sienna la protégée de Wade disparu. Rowan a l’hosto… Je suis passé plusieurs fois mais il y avait toujours quelqu’un. Léo ou même Wade. Quand j’ai appris qu’elle était revenu a elle quelques semaines plus tard je suis allé chez Maggie et j’ai pris un cheesecake. Elle dormait mais elle avait repris des couleurs. J’ai laissé un cheesecake sur la table de nuit pour qu’elle sache que j’étais venu la voir. Je ne m’éternise jamais. Je suis un Hounds sans vraiment en être un. Et j’ai tellement peur qu’ils s’en rendent compte et qu’ils me butent sans parler des flics qui veulent me faire porter le chapeau pour la mort de mon ancien agent de liaison…

Les jours ont passé et je ne pense plus vraiment à tout ça. J’ai appris que Rowan était sortie de l’hôpital et qu’elle avait repris sa place derrière le bar. J’hésite et pourtant il faudrait que j’aille la voir. Alors ce soir je me décide. Il est 3h du matin quand j’arrête ma moto à quelques mètres du Down. Il y a deux motos ça doit être calme peut être un client ou deux en train de ronfler dans un coin ? Je rentre et effectivement on est sur une fin de service. Je fais quelques pas et rapidement le regard de Rowan se tourne vers moi. Je la regarde et lui lance un sourire timide et un peu gêné. J’ai envie de la prendre dans mes bras comme je suis soulagé et en même temps j’ai pas envie de me montrer trop tactile ou envahissant. Je suis resté loin un moment. Bref je m’avance et m’installe sur un tabouret de bar haut et lui sourit en posant mes coudes.


« Ça fait plaisir de te voir ici. Tu récupères ? »

Je ne suis pas doué pour les conversations mais bon il faut bien trouver par où commencer non ? Je la regarde pas certain de pouvoir identifier l’émotion derrière son regard.
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 527
Long Time no see (rowayden) Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Long Time no see (rowayden) Empty
MessageSujet: Re: Long Time no see (rowayden)   Long Time no see (rowayden) EmptySam 25 Nov - 1:16


Long time no see

Reprendre ma place, enfin avoir pu reprendre le job pour de bon, retrouver le Down, retrouver mon chez moi, cet endroit c'est ma seconde maison, comme pour beaucoup des nôtres et c'est là que je me sens bien, derrière mon bar à m'occuper de mes clients. La soirée a été plutôt calme, un bon débit jusqu'à une heure du matin mais maintenant il ne reste que trois habitués, il est trois heures et dans une heure je vais les mettre dehors pour fermer. J'ai renvoyé le barman chez lui vers minuit déjà, il a commencé à protester et il a suffit d'un regard droit dans le sien et ma main sur ma hanche, l'autre désignant la porte pour qu'il batte en retraite et profite de sa nuit. Je suis ici chez moi, il ne va quand même pas oser discuter mes ordres ? Non comme tous ils ont peur que j'ai repris le job trop vite, que je me fatigue, je ne sais pas ce que Wade leur a dit mais je ne suis pas en sucre tout de même. J'ai passé mes examens, je vais bien et même si le médecin continue de vouloir me suivre de temps en temps, j'ai eu son accord pour que je reprenne le job comme avant, il n'en fallait pas plus pour que je débarque dans ma tanière.

Comme il n'y a presque plus personne, j'en profite pour m'avancer pour la fermeture, je fais quelques aller et retour entre la réserve et le bar pour refaire le stock, je commence à nettoyer les tireuses les moins utilisées et à partir d'une certaine heure je ne sers plus qu'une seule bière et du whisky, ici on n'est pas un bar à cocktail, si tu n'aimes pas la bière et le sky, tu sors ! et si tu râles tu sors avec en prime le pied au cul, spécialité de la patronne. Lorsque la porte s'ouvre je l'entends mais termine d'essuyer et ranger les verres avant de me retourner et de voir Hayden s'approcher, je lui souris en retour alors qu'il s'installe au bar. J'écarte les bras et tourne sur moi-même. "Je suis toujours là, entière, toutes les pièces d'origines, c'est pas encore aujourd'hui que vous serez débarrasser de moi !" Je m'approche du bar et le regarde une seconde et sans rien lui demander je lui tire une bière que je pose devant lui et en tire une deuxième, à moitié seulement que je prends pour moi. "Ça fait plaisir de te voir aussi, j'ai pas eu l'occasion de te remercier pour le cheesecake, t'as pas idée la vitesse à laquelle je l'ai dévoré, t'as été jusque chez Maggie pour me le chercher, ça me touche !" J'étais réveillée depuis peu quand j'ai reçu le carton avec le meilleur dessert du monde et il y a peu de monde avec qui je l'ai partagé, j'ai tout de suite su qu'il avait du passé quand je dormais.  
@Hayden Sawyer
Hayden Sawyer
Hayden Sawyer
WebName : Hortek
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 86
Long Time no see (rowayden) H16n
Avatar & crédits : Luke Grimes
Date de naissance : 08/04/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Rouler sur ma moto
Habitation : ça dépends
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Hellhounds

Long Time no see (rowayden) Empty
MessageSujet: Re: Long Time no see (rowayden)   Long Time no see (rowayden) EmptyDim 17 Déc - 19:26

Ouais, ça fait du bien de la voir et ça fait du bien de la voir en forme et à pied d’œuvre. Je la regarde se retourner et me servir une bière comme si de rien n’était et je la prends, m’empressant de boire une gorgée. On ne refuse pas l’offrande de la maitresse des lieux et on honore son ôte pour son présent. Le bar est presque vide et elle se verse une demie bière qu’elle prend en venant en face de moi, le comptoir du bar entre nous. Elle déclare que ça fait plaisir de me voir et me dit qu’elle a été touchée que j’aille jusque chez Maggie. Je hausse les épaules.

« Elle était dévastée de savoir ton état et je lui ai envoyé des nouvelles. Elle ne m’a même pas fait payer. »

Je souris et choque doucement mon verre contre le sien en souriant avant de la regarder dans les yeux.

« C’est chouette de te voir Rowan… C’était glaçant de te voir allongée sur un lit d’hôpital, même si y’avait toujours du monde pour veiller sur toi. »

Un peu comme une grande famille… Famille… Putain de mot à la con. Si la mienne avait été un peu plus comme les Hounds… Ou les flics… Putain j’en viens à considérer les Hounds comme moins pire… Les flics sont cons et bornés et veulent ma peau et sans les Hounds je serai sans doute déjà en taule… Non en fait si un flic m’arrête je me suicide direct. Je ne retourne pas en prison. Je préfère largement la mort. Brrrrr quelles pensées effroyables… Je ferais bien de penser à autre chose. Je la regarde et doucement lève mes doigts pour en poser le revers contre sa joue comme pour m’assurer de la chaleur de sa peau.

« T’as l’air bien… Tu vas sans doute m’envoyer chier, mais tu ne devrais pas dormir à cette heure et te reposer ? »

Et elle va me répliquer que je suis venu ici parce que justement, je savais que j’allais trouver un bar fermé ? Ou sans doute une connerie sur le fait que je suis venu la border. Venant d’elle, je m’attends un peu à tout. Mais j’ai eu peur. Peur pour elle et même si elle doit me balancer des fions à la gueule, je préfère ça a cette vision d’elle sur un lit d’hôpital. Et puis c’est comme ça, quand elle grogne c’est qu’elle va bien non ? Je la regarde incapable de gommer ce petit sourire, ravi de me trouver face à elle de nouveau et qu’elle soit en vie. Si je m’écoutais je ferais le tour de ce putain de bar et j’irais la prendre dans mes bras pour lui soupirer à l’oreille que si elle me refait un truc pareil c’est moi qui lui botte son cul de déesse…
Contenu sponsorisé

Long Time no see (rowayden) Empty
MessageSujet: Re: Long Time no see (rowayden)   Long Time no see (rowayden) Empty

 
Long Time no see (rowayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théo Barnett "la vie est un long fleuve tranquille"
» Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...
» Nastia Voronine - Once upon a time
» Syrus Payns | It's time to clean up !
» Let's not wast our time talking ∞ Jakob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Down Alley-
Sauter vers: