Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...

Calista Barnett
Calista Barnett
WebName : Lex
Avatar & crédits : Melinda London
Date de naissance : 19/01/2000
Health & Law

Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... Empty
MessageSujet: Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...   Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... EmptyMar 25 Juil - 23:26

ft Melinda London
crédit tumblr

Barnett,
Calista
23 ans
19/01/2000
Green Bay ∞ Wisconsin
Trouble Water
Origine(s) & nationalité(s) Américaine d'aussi loin qu'on puisse remonter. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Libre Situation familiale Famille Nombreuse, nos parents sont Benjamin et Christine, ils sont cultivateurs et éleveurs dans une ferme d'Appleton au sud de Green Bay dans le Wisconsin, c'est une ferme familiale qu'on se passe de génération en génération. Et nous sommes 7 enfants six nanas et un seul garçon. Ambre 27 ans est l'ainée de tous, celle qui doit reprendre la ferme. Coup de bol c'est pas sur ma gueule que ça retombe. Derrière c'est Maggie 25 ans, qui fait des études de comptabilité pour aider Ambre quand elle sera diplômée. Puis c'est moi 23 ans à ce jour et toutes mes dents. Plus proche de moi, avec ses 21 ans, Theo. On est ultra différents et on se fritte ultra souvent mais je l'aime d'un amour infini mon petit frère. J'aimerais juste qu'il s'affirme un peu plus? Puis Louise ma petite soeur de 16 ans qui peine encore à trouver sa place dans toute cette famille et qui a eu comme dernière idée de se la jouer gothique. J'ai bien envie de la secouer, mais d'un autre côté je trouve ça plutôt cool qu'elle s'assume à ce point là ! Enfin on passe quand même notre vie à s'écharper. Arrive ensuite, Ava 10 ans toujours accrochée à Theo, comme si sa vie en dépendait et enfin Zoey la petite dernière 7 ans. Notre petit trésor d'amour, caline et tendre, toujours le smile, un vrai bonbon Occupations, études & statut financier Flic à le DEA 3$.  C'est la merde, vraiment vraiment la merde ! Les rivalités Etre flic dans une ville pourrie jusqu'à la moelle ça craint. Mais alors flic infiltrée? Dans un gang miteux? Quand on t'explique clairement que tu as été sélectionnée plus pour ton cul que pour tes qualités de flic? Douloureux ! Quand il s'avère que tu peux pas t'empêcher d'en apprécier quelques uns? D'en respecter d'autres... et peut être d'en... d'en... enfin bref ! Je vous ai dit que c'était la merde, non ?

Je suis une femme indépendante et autonome. Je suis fière de ma capacité à prendre des décisions par moi-même. ∞ Mon esprit est avide de connaissances, et j'adore participer à des débats d'idées pour enrichir ma compréhension du monde qui m'entoure. ∞ Ma nature sociable et ouverte d'esprit me permet de me lier facilement d'amitié avec des personnes de tous horizons. ∞ Je suis passionnée par les causes sociales, sociétales et humanitaires. Causes qui me tiennent à cœur, et je m'engage activement pour faire une différence positive. C'est comme ça que j'ai lâché la fac pour rentrer dans la police, convaincue que j'allais changer le monde. ∞ Mon style reflète ma personnalité originale et créative, et j'aime exprimer mon individualité à travers mes choix vestimentaires et mon mode de vie. ∞ Mon esprit est constamment en ébullition, et je suis toujours à la recherche de nouvelles idées et de concepts innovants. ∞ Je suis loyale en amitié et en amour, et je suis présente pour mes proches quand ils ont besoin de soutien et d'écoute. Ceci dit l'amour et les relations charnelles, je range pas ça dans le même panier ! ∞ Ma bienveillance et ma compassion envers les autres me poussent à aider ceux qui traversent des moments difficiles. ∞ Parfois, je peux être trop individualiste, et cela peut me faire négliger les besoins des autres. ∞ Mon esprit vif peut me rendre trop critique envers les autres, et j'ai parfois du mal à comprendre leurs points de vue différents du mien. La critique, je me la colle allègrement dans la gueule aussi. ∞ Mon détachement émotionnel peut donner l'impression que je ne suis pas vraiment proche des autres, même si je me soucie sincèrement d'eux. ∞  Je peux être têtue voire même insupportablement obstinée et difficile à convaincre lorsque je crois fermement avoir raison. ∞ Mon rejet des conventions sociales peut me mettre en conflit avec les normes établies, ce qui peut créer des tensions avec certaines personnes. Je suis clairement une chieuse, doublée d'une empêcheuse de tourner en rond. ∞ Mon esprit erratique peut me rendre imprévisible, ce qui peut déstabiliser mon entourage à certains moments. ∞ Ma gentillesse peut être exploitée par certaines personnes, car j'ai du mal à dire non quand on me demande de l'aide. ∞ Parfois, souvent même... voire tout le temps en fait, je garde mes sentiments pour moi-même, ce qui peut donner l'impression que je suis distante émotionnellement.
Quelle est ta chanson ? Another Love - Tom Odell
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Le silence des agneaux. J'adore.
Quelle est ta voiture ? Je roule à moto. C'est aussi pour ça que j'avais tout de la poule à motard paraît il.
Quelle est ta pire manie ? Je suis bordélique. Je retrouve rien, c'est un carnage et je sème mes fringues partout.
Quelle est ta personne favorite ? Mon petit frère.
Plutôt dormir ou non ? je dors peu, je suis opérationnelle avec 5/6h par nuit.
Un mot sur ta dernière relation ? Séduire pour le boulot... Ça paraît une bonne idée. Sauf quand c'est toi qui tombe sous le charme. Les frontières deviennent de plus en plus floues et c'est la merde.
Je m’appelle Calista Barnett, mais tout le monde m'appelle Calie.

Je suis née dans le Wisconsin à Green Bay, avant de rejoindre la ferme familiale à Appleton pas très loin de là. Je crois que je déteste ce trou du cul de monde, depuis que je suis en âge de comprendre que le monde se limite pas à ces prairies bouseuses. Pourtant je suis la fille d'un couple qui s'aime depuis toujours. Ils se sont mariés jeunes convaincus d'avoir trouvés l'amour de leurs vies. Ils sont agriculteurs et la ferme d’Appleton est dans la famille depuis trois générations.

Quand je débarque dans le tableau, y'a déjà deux gamines, mais ils s'arrêtent pas en si bon chemin. Avant moi, y'a Ambre et Maggie. Deux sœurs solides et sages, qui ont naturellement trouvées leur place dans l'idée de la transmission du patrimoine familial. Après moi vient Théo ! Mes parents ont enfin un garçon mais ça calme pas la donne pour autant puisque après lui j'ai encore trois soeurs.

La plus jeune est encore un petit chat. 7 ans... Ça pourrait limite être ma fille. Enfin ça ! Faudrait que je veuille avoir des enfants. Clairement c'est pas mon projet. Mais là je grille des étapes. Donc j'ai grandi chez les bouseux, en détestant ça. Je rêvais d'aventures et j'avais un caractère assez peu compliant. Intolérante à la frustration, encore plus à l'autorité.

Je suis entrée au lycée avec l'envie de réussir et des facilités scolaires. J'ai survolé et on a obtenu une bourse pour la fac. Pleine de motivation et aussi d'illusions j'ai entrepris un double cursus en droit et géopolitique d'une part et en histoire de l'autre. Impossible de comprendre l'aujourd'hui sans se plonger dans hier... En tout cas c'est comme ça que je le voyais. Avec un an d'avance à l'entrée à l'université je me suis donnée à fond. Enfin en ville, enfin loin des terres et de ces foutues vaches.

C'est pendant mon master que j'ai rencontré Chris. Canon, charismatique, flic de son état. Il m'a parlé de son job des heures durant. Dans son lit après l'amour et je crois que la passion dans sa voix a suffit à me vendre du rêve. J'y ai vu une façon de mettre mes principes à l'oeuvre. Changer le monde de l'intérieur ! Agir au plus près... J'ai passé les concours et je les ai eu haut la main. Sans en parler à mes vieux. Je crois pas qu'ils seront fan en l'apprenant !

En fait je l'ai dit à personne. Mais j'ai obtenu un poste à San Diego. J'ai largué Chris qui commençait à parler bébé et mariage d'amour... Traversé le pays et sus arrivée ici. Pourquoi ce choix ? Mmm simplement parce que c'est la ville choisie par mon p'tit frère. Je voulais qu'il s'émancipe un peu des Barnett mais il me manque et j'ai envie de veiller sur lui. Même de loin.

C'est comme ça que je débarque ! Bleusaille absolue, dans le service qui me fait rêver ! Aux stupéfiants et encore mieux, sous la houlette d'une putain de légende. Enfin je l'ai même pas rencontré... Parce que je suis arrivée à moto, c'était quoi mon 5e jour? Ouais un truc comme ça. J'ai été reçue par le chef. Il m'a expliqué que l'agent infiltrée chez les hounds avait disparu, qu'il fallait la remplacer et que le fait que personne me connaisse allait aider ! Ça et le fait que j'ai tout de la "poule à motard". J'ai eu envie de lui faire éclater les dents, mais je me suis contentée d'un "bien monsieur" avant d'accepter qu'on me réinscrive en fac. Sous mon vrai nom. Et qu'on me balance dans le putain de grand bain.

Séduire un hounds et entrer dans le gang. Trouver les labos d'halloween et foutre leur deal par terre. Ça me semblait noble... Maintenant je sais plus trop. Et merde son putain de regard noir n'y est pas pour rien. Mayday...

pseudo/prénom Lex âge 40 ans. pays & présence France ou quand, comment ? Naissance prélien ? inventé ? Prélien de Theo et pas que ^^ Commentaires Love on You Trigger Warning Pas de trigger et pour les warnings bah on en discute.

Dernière édition par Calista Barnett le Mar 8 Aoû - 19:47, édité 3 fois
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... 68k1
Date de naissance : 23/05/2002
Neutre

MessageSujet: Re: Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...   Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... EmptyMar 25 Juil - 23:30

Putain Callie de toutes les villes de ce pays fallait que tu viennes dans la mienne ?

<3

re bienvenue toi <3 <3 <3 date
Calista Barnett
Calista Barnett
Health & Law

MessageSujet: Re: Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...   Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... EmptyMar 25 Juil - 23:34

Faut bien que quelqu'un te fasse te bouger un peu le cul ! Et avoue que tu t'ennuyais de moi !
Tessa Castelli
Tessa Castelli
WebName : Shana
Avatar & crédits : Daria Sidorchuk
Date de naissance : 12/08/1993
Black Templar

MessageSujet: Re: Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...   Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... EmptyMar 25 Juil - 23:38

Re bienvenue avec cette jolie bouille <3
Calista Barnett
Calista Barnett
Health & Law

MessageSujet: Re: Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...   Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... EmptyMar 25 Juil - 23:39

regarde la dame avec des yeux admiratifs Difficile d'espérer atteindre ton niveau !
Invité

MessageSujet: Re: Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...   Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... EmptyMer 26 Juil - 0:49

Salut ! Re bienvenue, wistle
Invité

MessageSujet: Re: Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...   Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... EmptyMer 26 Juil - 0:52

Re Bienvenue, love
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Date de naissance : 15/05/2000
Neutre

MessageSujet: Re: Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...   Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... EmptyMer 26 Juil - 4:49

La famille Barnett s’agrandît,

Hello belle soeur hihi fesses aussi charmant que le petit frère praise
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... F4e169b8eb436304e12e20b1bcbd800c4a8f1631
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

MessageSujet: Re: Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...   Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... EmptyMer 26 Juil - 9:34

Connais pas le FC mais très belle Callie

Re bienvenue
Hugo Castelli
Hugo Castelli
Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... 480full-mariano-di-vaio
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

MessageSujet: Re: Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...   Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... EmptyMer 26 Juil - 10:13

Melody Hamliton a écrit:
Connais pas le FC mais très belle Callie

Re bienvenue

Je le dois aux goûts du monsieur 😍

Merci tutti
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... Hfbz4B
Neutre

MessageSujet: Re: Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...   Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... EmptyVen 28 Juil - 14:51

Canon wistle Re-bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...   Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille... Empty

Callie Barnett ∞ Ma vie n'est jamais un long fleuve tranquille...
Page 1 sur 1