Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Let's not wast our time talking ∞ Jakob

Aller en bas 
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Let's not wast our time talking ∞ Jakob Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyMer 30 Mar - 0:46

LET'S NOT WAST OUR TIME TALKING
Feat. JAKOB & ROWAN

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

-- Outfit -- L'envie de me changer les idées, de me sentir vivante et de changer de mes habitudes, c'est ce qui m'a poussé à passer un peu de temps sur un application de dating il y a quelques jours et on dirait que j'ai bien fait. Ce mec est beau gosse à en croire ses photos, il sait aligner des phrases correctes, alors pourquoi pas essayer de le voir, et puis, j'ai envie de m'amuser et avec un mec comme lui, quelque chose me dit que je peux peut-être trouver un nouveau partenaire intéressant.

Quelques messages échangés dans la journée et le rendez-vous est pris pour ce soir. Quand je quitte le bar, je passe chez moi pour prendre une douce et me changer, une serviette autour de mon corps, mes cheveux relevés je passe quelques minutes dans mon dressing pour essayer de trouver la tenue idéale pour ce rencard. J'échange quelques rapides messages avec Clyde pour l'avertir que j'ai un rencard avec un inconnu, lui précisant le lieu de mon rancard. Une habitude que j'ai prise au fil des ans avec lui après une mauvaise rencontre il y a quelques années. Depuis il m'a fait promettre de toujours lui dire quand je rencontre une nouvelle personne. C'est mignon autant que rassurant de savoir qu'il veille sur moi comme ça. Bien sûr que ce soir j'ai une idée derrière la tête, alors j'opte pour un ensemble de lingerie en dentelle noir, une jupe courte, très courte qui disparait presque sous la longue blouse que j'enfile par-dessus, je laisse les boutons du haut ouvert, dévoilant un peu mon décolleté mais pas trop, je dévoile déjà mes jambes en presque totalité, alors autant ne pas abuser et tout montrer tout de suite. Après m'être coiffée, maquillée, j'enfile une paire de sandale à talon, et mon cuir. Pas celui que je porte habituellement, depuis la tuerie quand je sors seul j'ai presque un peu de mal à le porter, peut-être cette peur qu'un de ces putains de Russe me tombe dessus sans que je m'y attende. J'appelle un taxi, avec mes jambes nues, je ne vais pas prendre le risque de monter sur ma bécane.

J'arrive un peu avant l'heure prévue au lieu de rendez-vous et après avoir balayée du regard la terrasse de la brasserie je repère celui avec qui j'ai rendez-vous, un large sourire s'affiche sur mon visage quand je découvre qu'il est bien celui qui m'a tapé dans l'œil sur l'application, d'une démarche féline je me dirige vers la table à laquelle il a pris place, arrivant dans son dos je pose ma main sur son épaule, la laissant glisser sur jusque sur l'autre épaule avant de m'installer à ses côtés, croisant mes jambes faisant encore plus remonter la mini-jupe presque invisible que je porte. "Ravie de voir que tu es bien celui que j'avais envie de voir ce soir …"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

@Jakob Rice  leche

PIVETTE

Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Let's not wast our time talking ∞ Jakob A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyMer 30 Mar - 12:01

-- Outfit -- Retrouver une vie sociale après être resté une longue période tapi dans l'ombre, occupé à massacrer des gens pour mon plaisir ou à trancher des têtes pour le compte de Syrus, ça va certainement me faire le plus grand bien. Inscrit il y a quelques jours sur une application de rencontre, j'ai fait la connaissance d'une femme qui, à la vue de ses photos me semble parfaite pour une rencontre direct. Après avoir bien échangé avec elle pendant plusieurs jours, nous avons convenu qu'il était temps de se parler en face à face, dans le réel. Ce soir, nous avons rendez-vous et je suis un peu tendu à l'idée de la voir devant moi. Me plaira t-elle vraiment ? Est-elle celle qu'elle prétend être ? Ressemble t-elle à la femme qui m'a pleinement tapé dans l’œil ou risquerais-je de tomber sur une usurpatrice qui s'est faite passer pour quelqu'un d'autre ? La méfiance est de rigueur. Pour le cas où je me trouverais face à ce ou cette individu(e), je prévois une arme blanche pour la buter si je venais à me faire ridiculiser et humilier en public. Je n'ai pas le temps à perdre avec des pourritures de ce genre.

Après avoir quitté la cave du Lipstick, le visage ensanglanté, je traverse le corridor plongé dans la pénombre et appel l'ascenseur. Une fois à l'intérieur de celui-ci, je place mon badge au-dessus du mécanisme et sélectionne mon étage. Une fois dans mon appartement, je retire mes vêtements tâchés de sang et opte pour une douche bien chaude. Lorsque j'en sors bien propre et sec, je traverse l'appartement complètement nu et entre dans ma chambre, à la recherche de vêtements de ville. Une fois prêt pour mon rencard, j'attrape un petit canif dans un des tiroirs de la cuisine et le range dans une poche intérieur de ma veste. Je descends récupérer ma moto que j'enfourche aussitôt. Je mets seulement quelques minutes pour arriver à destination. Je gare ma moto à ras le trottoir et jette un coup d’œil à ma montre. Je m'avance jusqu'à la brasserie dans laquelle nous nous sommes donné rendez-vous. Je m'assis à une table et attend mon rencard qui ne se montre toujours pas au bout de dix minutes. Je balaye la terrasse du regard. Un serveur vient à ma rencontre pour passer ma commande. Je l'invite à revenir d'ici quelques minutes. Mais peu de temps après, une main vient se poser sur mon épaule et glisse jusqu'à l'autre. C'est elle. Elle est exactement comme sur toutes ses photos : vraiment sexy et bandante. Oui, c'est le cas de le dire. Elle est exactement tout ce que je recherche dans une rencontre. Un large sourire s'affichant sur son visage, elle prend place à mes côtés. Je lui souris à mon tour, particulièrement ravi de la tournure que prend ce début de soirée. «Pendant un moment, j'ai eu peur que tu ne sois pas celle des photos de ton profil. Je me trompais amplement.» Mon regard se détache de ses yeux pour venir contempler la vue de son décolleté qu'elle me propose. «Tu es vraiment éblouissante dans cette tenue. Je ne suis pas prêt d'arrêter de te dévorer des yeux à ce rythme-là !» j'ajoute avec la plus grande sincérité qui puisse sortir de ma bouche.


Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Let's not wast our time talking ∞ Jakob Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyMer 30 Mar - 23:35

LET'S NOT WAST OUR TIME TALKING
Feat. JAKOB & ROWAN
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Arrivée à ce rencard, comme à chaque fois que je rencontre une nouvelle personne j'ai ce mélange d'appréhension et d'excitation. L'appréhension de se rendre compte que la personne n'est pas celle qu'elle prétend être, qu'il y a tromperie sur la marchandise, ou qu'on s'est fait prendre pour une truffe, ça moi et mon égo on déteste ça et généralement je me casse sans demander mon reste quand c'est le cas. Et puis il y a cette excitation qui fourmille et attise l'envie lorsqu'on s'aperçoit que celui ou celle que l'on a rencontré de manière virtuelle est bien là devant nous.

Ce soir on est clairement sur le second scénario, quand je le vois je me dis que la soirée va être intéressante en sa compagnie, en me rapprochant d'avantage je ne me prive pas pour le mater tant que je ne suis pas encore dans son champ de vision, je crois que j'ai décroché le jackpot avec ce beau gosse moi. Lorsque je me manifeste et prends place sur la chaise à côté de lui et pas en face, simplement pour être déjà plus proche et briser la barrière de cette formalité des présentations. Je souris car j'aime sentir son regard sur mes jambes nues et ses yeux qui tentent d'apercevoir d'avantage que mon décolleté ne lui laisse voir. Ouais j'ai affaire à un joueur de même catégorie que moi, je sais qu'on a envie de la même chose tous les deux. En l'entendant mon sourire s'élargit et je me tourne un peu plus vers lui, plantant mon regard dans le sien comme pour qu'il puisse se rincer l'œil encore d'avantage. "Je ne mens pas pour ce genre de chose … ce que tu vois c'est la vraie moi …" À mon tour je ne me cache pas pour promener mon regard sur lui des pieds à la tête avant d'avoir un petit sourire au coin des lèvres. "Je suis ravie moi aussi de voir que tu es bien celui que j'avais envie de découvrir !" À son compliment sur ma tenue je ne me gène pas et me penche un peu vers lui, sachant pertinemment que de cette manière ma chemise doit bailler un peu et qu'il doit peut-être même pouvoir apercevoir la dentelle noire de mon soutien-gorge. Mon visage frôle le sien et mes lèvres s'approchent de son oreille venant lui murmurer. "Me dévorer des yeux c'est bien, mais j'espère que tu ne t'arrêteras pas là …" Reculant mon visage, je lui adresse un clin d'œil et je pose ma main sur sa cuisse. Non je ne tourne pas autours du pot lorsque j'ai envie de quelque chose, je fais tout pour me donner les moyens de l'obtenir. Apercevant une serveuse qui pour le moment ne vient pas encore dans notre direction je l'interroge. "T'as vraiment envie de boire un verre ?" Parceque moi, là j'ai pas envie de perdre mon temps en banalités, ce mec-là j'ai envie de me le faire et j'ai pas envie d'attendre des heures !

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

@Jakob Rice  leche

PIVETTE

Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Let's not wast our time talking ∞ Jakob A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyJeu 31 Mar - 10:33

Finalement, ce n'était pas une si mauvaise chose de m'inscrire sur cette application de rencontre, malgré le fait que je n'en suis pas fan. Je préfère vivre ma vie loin de toute cette virtualité qui peut détruire la vie d'un bon nombre de personnes même s'il ne suffit pas d'être dessus pour vivre un cauchemar. Je peux être pire qu'une simple application. Mais là n'est pas le sujet. J'ai testé le virtuel et je suis tombé sur cette femme qui m'a plu dès l'instant où sa photo de profil m'est apparue devant mes yeux de tueur. Ce soir, je n'ai pas l'intention de faire un massacre ni même la conduire dans un piège. Ou peut-être qu'elle finira démembrer comme ma dernière victime, j'en sais rien. Je verrais bien où la soirée nous conduit. Pour le moment, tout se passe à merveille entre Rowan et moi et j'apprécie vraiment sa compagnie.

Mon rendez-vous ayant pris place à mes côtés, la soirée peut commencer. Pendant un court instant, on se soulage de savoir que nous sommes bien les même personnes de nos deux profils et ça me rassure qu'elle soit comme moi à ce niveau-là. Qu'elle ne fasse pas entièrement confiance à un site de rencontre. Sauf que, contrairement à moi, je doute qu'elle aurait user d'une arme blanche pour m'égorger si elle avait été déçu de tomber sur un autre visage que le mien. Cette femme me plaît de plus en plus. La tuer serait un gâchis, c'est une certitude. Comment pourrais-je en arriver au point de la déchiqueter quand elle m'invite à la reluquer de la sorte. Elle a une fâcheuse tendance à m'offrir une vue de son décolleter qui ne me laisse pas indifférent. «Ravi d'être l'homme que tu souhaitais découvrir, dans ce cas !» je réponds pour mettre fin à ce détail qui l'a également bien inquiété. Mais pendant que je lui dis ça, elle approche son visage près du mien, et tandis que j'ai dans l'idée qu'elle franchit déjà le cap du baiser, elle n'en fait rien et vient seulement me murmurer un sous-entendu à l'oreille. Elle me laisse sans voix. Cette femme a vraiment quelque chose d'exceptionnel qui m'attire chez elle. Alors qu'elle reprend place sur sa chaise, je ne manque pas de la dévisager encore. «Nous n'avons toujours pas pris de verre à ce que je sache...» je dis en posant une main par-dessus celle de Rowan qui s'est agrippé à ma cuisse. «... je doute de devoir m'arrêter en si bon chemin. D'autant que tu m'offres, là, une superbe vue sur ton décolleté.» j'ajoute en faisant de petits cercles sur sa main avec mon pouce. Mais un instant plus tard, une chose à laquelle je ne m'attends pas, se produit. Elle me demande si j'ai vraiment l'envie de prendre un verre. Question qui prend tout son sens. Je souris et me lève de ma chaise. «Eh bien, à vrai dire, je n'en ai plus très envie, finalement.» J'attrape ma veste posée sur le dossier de ma chaise et tends ma main pour inviter Rowan à me suivre. «J'espère que tu n'as pas peur de monter sur une moto ?» je demande en plongeant mon regard dans le sien. «Je sais d'expérience que beaucoup de femmes aiment monter à l'arrière d'une moto, comme je suis conscient que bon nombre d'entre elles n'apprécient pas.» j'ajoute en me rapprochant de Rowan. «Mais toi, quelque chose me dit que tu n'es pas comme ces dernières femmes. Toi, tu es du genre à aimer les sensations fortes, à prendre ton pied. C'est une chance pour toi, dans ce cas.» je penche mon visage au plus près de ses oreilles et lui susurre. «Je peux t'assurer que monter derrière moi ne sera pas aussi satisfaisant que lorsque nous nous monterons dessus, tout à l'heure.»  


Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Let's not wast our time talking ∞ Jakob Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptySam 2 Avr - 17:56

LET'S NOT WAST OUR TIME TALKING
Feat. JAKOB & ROWAN
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Joue avec les nerfs de mes partenaires ou de mes futurs partenaires comme c'est le cas avec lui, c'est quelque chose qui m'amuse énormément. J'aime faire monter la température, puis parfois tout stopper sans explication, juste pour voir la frustration dans leur yeux, quand je sens que le désir est là et qu'ils veulent d'avantage, c'est là que j'aime me refuser, juste pour être désirée d'avantage. Je sais qu'en approchant mon visage du sien il doit penser que je vais venir l'embrasser et c'est ce que je lui laisse croire jusqu'au dernier moment avant de dévier de ma trajectoire et venir frôler son oreille et lui murmurer mes pensées. Ma main se posant sur sa cuisse je souris lorsque je sens la sienne se poser dessus, comme pour m'empêcher de la retirer, j'aime ça. Il ne compte pas s'arrêter là et semble apprécier la vue plongeante que je lui offre, son pouce qui caresse doucement ma main me fait comprendre qu'entre nous, le feeling n'était pas là que par message. J'ai envie de lui et je le lui fais comprendre de manière détournée en lui demandant s'il a vraiment envie qu'on commande nos verres et que l'on perde notre temps en discussions. J'aime discuter bien sûr, mais là c'est pas du tout ce que j'ai en tête je dois bien l'avouer. J'ai rapidement ma réponse quand je le vois se lever presque d'un bond, me disant que non, le verre n'est plus non plus au programme pour lui. Quand il attrape sa veste et tends sa main vers moi je ne me fais pas prier et y glisse la mienne, me levant à mon tour.

A ses paroles je manque d'éclater de rire je le laisse parler sans rien répondre avant que ce soit son tour de se pencher vers mon visage et venir murmurer à mon oreille que monter sur sa moto serait satisfaisant mais pas autant que de monter sur lui. Enfin c'est en substance ce qu'il me dit. Ma main dans la sienne, je recule d'un pas et de ma main libre je fais un geste pour l'inviter à observer ma tenue. "Tu me feras pas monter sur ta moto dans cette tenue, sinon j'aurais mis des pantalons et je serais venue sur la mienne au lieu de prendre un taxi." Oui moi aussi j'ai ma bécane et cette petite merveille n'aime pas que je lui fasse des infidélités, je me rapproche de lui, l'entrainant hors de la terrasse et une fois sur le trottoir, je me colle presque contre lui. "J'ai une autre idée … je t'ai dit que je connaissais un endroit, c'est à deux pas d'ici, mais avant il faut que je vérifie quelque chose." Ma main libre attrape le col de son t-shirt et l'attire vers moi, plaquant mes lèvres sur les sienne dans un premier baiser qui peut traduire mon envie de bien d'avantage, ma langue s'insinue pour venir taquiner la sienne. Après quelques longues secondes, je romps ce baiser et fais mine de réfléchir avant de lui sourire. "T'as beau être canon, j'aime pas aller plus loin avant de savoir si t'embrasses bien … ça me convient tout à fait !" Lâchant sa main, je fais quelques pas dans la direction de l'endroit où je veux l'emmener, me retournant un peu, le regardant par-dessus mon épaule pour voir s'il me matte je lui adresse un clin d'œil. "Alors tu viens ou tu prends racine ?" Quand il me rejoints, je l'emmène dans une rue parallèle et au milieu de celle-ci j'ouvre une lourde porte de métal avant de monter l'escalier en métal, sachant très bien qu'en passant devant lui il va sans doute pouvoir se rincer l'œil sur mes jambes et mes fesses. Arrivés deux étages plus hauts, j'ouvre une nouvelle porte et d'un geste du bras je lui présente le fameux endroit. On se retrouve sur le balcon d'une vieille salle de cinéma pratiquement à l'abandon dans laquelle tourne un vieux film en noir et blanc avec peut-être juste deux personnes assise en bas dans la salle. "Alors ? T'en dis quoi ?"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

@Jakob Rice  leche

PIVETTE

Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Let's not wast our time talking ∞ Jakob A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyLun 4 Avr - 16:11

TW: LANGAGE VULGAIRE, ÉROTISME

Lorsqu'il s'agit de ma vie personnelle, je ne peux pas dire que je suis très doué. Au contraire, je suis complètement perdu. C'est bien pour cette raison que je ne cherche plus à me caser ni même à avoir des relations à long terme. En même temps, quand on voit la vie que je mène, le monstre que je suis devenu à l'intérieur de mon âme, il est préférable que j'en reste à de simple aventures d'un soir sans lendemain. D'ailleurs, je ne me souviens pas du nombre de rencard que j'ai pu avoir au cours de ma vie, la plupart ayant de ceux-ci ayant toujours fini en tuerie. À ce jour, et bien que ce ne soit pas réellement des rendez-vous, Sydney est la seule qui s'en tire sans aucune égratignure. Et, ce soir, alors que j'ai rendez-vous avec cette femme plutôt bandante, il faut l'avouer, ça m'étonnerait qu'elle finisse dans la cave du Lipstick quand on sait qu'elle a suscité toute mon attention. Elle aussi semble être sur la bonne voie pour repartir sans la moindre séquelle. À mes yeux, ce serait un terrible gâchis de l'abattre alors qu'elle peut tout à fait correspondre à mes attentes. Surtout que nous avons l'air d'être sur une bonne entente, ce qui me fait chaud au cœur. Nous devenons quasiment intime, nous nous envoyons des messages auxquels nous répondons dans l'immédiat, principalement de gestes, et de phrases détournées. Ce n'est pas un simple rendez-vous entre deux adultes, ce soir mais un avant-goût d'une nuit qu'on ne sera pas prêts d'oublier. Oh que non ! Tout se déroule assez vite. Nous ne perdons pas de temps à discuter car ce qu'elle recherche, je le souhaite aussi. Pourquoi faire durer le plaisir quand nous pouvons appliquer nos désirs les plus chers au monde ?

Quand elle me demande si je tiens vraiment à prendre un verre, il est évidemment que ma réponse est non. Je me lève d'un bond et l'invite à me prendre la main, ce qu'elle fait – sentir sa main dans la mienne me fait comme une sensation bizarre. Je lui explique que si elle monte derrière, ça n'en sera pas aussi satisfaisant que de monter sur moi. Pas très subtil comme approche, mais devant elle, je n'ai pas le droit de tout faire planter. Je vais la baiser d'une façon ou d'une autre, peu importe le lieu que nous choisiront pour ce faire. Elle me désire autant que je la désire. Ce soir, c'est l'occasion idéal pour lui montrer mes performances et découvrir les siennes. Cependant, monter derrière moi ne semble pas être l'option pour celle-ci lorsque, de son autre main, elle me désigne sa tenue. En effet, il serait préférable qu'elle n'abîme pas sa tenue, plutôt attendre que l'on soit seuls pour m'en occuper. Mais avant que je n'ouvre la bouche pour lui faire part de ma réponse, sa main vient saisir le col de mon T-Shirt pour m'attirer vers elle et plaquer ses lèvres sur les miennes. C'est inattendu mais excitant à la fois. À mon tour, je place mes mains sur ses hanches et me colle contre elle tandis que nos langues vient s'épouser. Elle interrompt ce baiser sensuel, réfléchit quelques instants et me fait un sourire avant de me faire comprendre que ce baiser n'était rien de plus qu'un simple test pour savoir si elle doit aller plus loin avec moi. Apparemment, c'est positif. Elle relâche ma main, fait quelques pas en avant et tourne légèrement sa tête dans ma direction. Cette fille est très intéressante et très sensuelle, tout ce que j'aime chez une femme. Je lui souris, visiblement très intriguée par ce morceau de chair et m'avance jusqu'à elle d'un pas assuré. «Et moi qui pensais que je te plaisais déjà, je me trompais admirablement.» je dis sur un ton amusé. «Pourrais-je connaître au moins le nom de l'endroit où tu me conduis ?» je lui demande tandis que nous traversons une ruelle. J'observe les lieux et retourne mon regard vers Rowan. Une pensée me vient. «Tu n'as pas peur de te retrouver dans ce genre de ruelle avec un bel inconnu ? Qui sait ce qu'il pourrait te faire ?» je dis en la suivant de très près, mon regard rivé sur son fessier qui est tellement délicieux à reluquer. Soudainement, elle ouvre une lourde porte faite de métal et entre à l'intérieur du bâtiment. Dans ma tête, plusieurs idées me traversent.

Nous montons deux étages dans un escalier en métal. Arrivés à destination, elle ouvre une seconde porte et me présente la pièce dans laquelle nous nous trouvons. J'observe les lieux et je peux remarquer au loin, des rétroprojecteurs en fonction, en train de diffuser un vieux film en noir et blanc. Je m'approche vers le balcon du cinéma dans lequel nous a conduit cette ruelle, puis me penche par-dessus la vieille salle dont deux personnes sont assises en bas. Je me tourne vers Rowan qui me demande ce que j'en pense. «C'est très différent de ce que je vois habituellement et... je pense que c'est le lieu idéal pour faire plus ample connaissance, dans cette ambiance particulièrement sombre.» je dis en revenant auprès d'elle. «Tu as choisi un lieu parfait pour ce qui va suivre.» Je la dévêtis de sa veste en cuir que je viens poser sur une vielle table poussiéreuse, puis reviens, cette fois-ci derrière elle, ma main venant se caler sur son bras nu qu'elle longe très lentement jusqu'à venir rejoindre celle de ma partenaire et entremêlé nos doigts. Je les referme sur les siens et commence à la caresser de mon pouce. Quant à mon autre main, celle-ci vient se poser sur sa hanche. Je lui caresse le ventre tandis que mon visage approche de son épaule pour y déposer ses lèvres qui entrent en contact avec sa peau, sur toute la longueur. Ma bouche remonte jusqu'à sa nuque, puis parvient à atteindre son oreille à laquelle je murmure : «Tu me rends fou, tu le sais ça ?» je déclare tandis que je commence à faire descendre ma main en direction de son bas-ventre. «Je sais que tu désires la même chose que moi.» Je passe ma langue sur sa joue, comme pour lui démontrer mes intentions envers elle. Pas de secrets ni de coups bas. Du moins, concernant mes attentes. J'atteins le niveau de son entrejambe, malheureusement pour moi, toujours couverte par la tenue qu'elle porte. Mais j'aime déjà l'effet qu'elle peut me procurer rien qu'en la sentant par-dessus le vêtement. J'appuie légèrement pour ressentir une plus grand sensation. Je détache ma main de l'étreinte de la sienne et viens la saisir par le cou et me colle un peu plus contre elle, sentant une bosse se former dessous mon boxer. Je me frotte contre elle afin qu'elle puisse la sentir au travers de son vêtement. «Putain, qu'est-ce que t'es bonne ! Tu m'excites tellement !» je lui dis tandis que j'approche mes lèvres pour venir capturer les siennes. «Dis-moi que tu la sens et que tu en as envie !» je demande entre chacun de nos baisers.


Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Let's not wast our time talking ∞ Jakob Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyMar 5 Avr - 23:18

LET'S NOT WAST OUR TIME TALKING
Feat. JAKOB & ROWAN

TW : Sexe
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Lorsque je l'embrasse, petit rituel que j'aime accomplir juste pour voir s'il y a ce feeling que j'aime ressentir, je sais que je ne me suis pas trompée sur lui. Ce mec m'attire et je sens que la soirée va être des plus intéressantes en sa compagnie, il est bien celui qu'il disait être et ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait d'accepter ce rendez-vous. Je le laisse me suivre dans la ruelle et éclate de rire lorsqu'il me demande si je n'ai pas peur de me retrouver seul avec un bel inconnu dans en endroit comme celui-ci. "J'ai appris à défendre depuis des années, et puis un bel inconnu comme toi me ferait pas de mal tout de même ?" Je n'attends pas sa réponse et après avoir pousser la porte en métal, grimper les deux étages et pousser une nouvelle porte et nous fait entrer sur le balcon de la salle de cinéma.

Je l'observe aller jusqu'à la balustrade et jeter un regard dans la salle en dessous, je souris lorsqu'il se tourne vers moi, me disant que cette ambiance sombre est idéale. Lorsqu'il revient vers moi, me disant que j'ai choisi le lieu parfait pour ce qui va suivre, je sais que lui et moi on est sur la même longueur d'ondes. Je le laisse me retirer mon cuire et le poser sur une table abandonnée, ok l'endroit n'est pas le plus glamour il y a quelques fauteuils de cinéma et pas mal de bric à brac, mais on est pas là pour un rendez-vous romantique et tendre. Pendant qu'il pose ma veste je retire ma blouse, me retrouvant rapidement avec uniquement ma minijupe et mon ensemble de lingerie de dentelle noire sur le dos. Sa main qui vient faire connaissance avec mon bras me fait doucement frissonner jusqu'à ce que ses doigts viennent se mêler aux miens, son autre main se posant sur ma hanche et m'attirant vers lui. Lorsque ses lèvres se posent sur mon épaule, remontant le long de mon cou je laisse ma tête basculer légèrement en arrière en soupirant d'aise. Ce premier contact s'annonce bien, et lorsqu'il me glisse à l'oreille que je le rends fou, je morde doucement ma lèvre en le regardant alors que sa main glisse petit à petit vers mon bas-ventre. Je soupire un peu plus fort en sentant ses doigts venir faire connaissance avec mon entrejambe. Ma main libre se pose sur sa nuque, puis ses cheveux, la tirant doucement vers l'arrière alors que mes lèvres viennent dévorer son cou avec envie.

Ses doigts quittent les miens pour se poser sur mon cou alors qu'il se colle à moi et que je peux clairement sentir son désir se manifester dans son pantalon ce qui me fait sourire davantage. Un nouveau baiser rempli d'envie partagé et j'aime sa manière directe de me parler. Ma main quitte sa nuque et rejoint l'autre sur sa ceinture que je défais, ouvrant son jeans, je glisse directement ma main dans son pantalon, sous son boxer et vient saisir son membre qui commence à se dresser. Mes doigts commencent à le caresser doucement et je sens l'envie monter en moi. Plantant mon regard dans le sien, je passe ma langue sur mes lèvres je lui réponds. "Si j'en ai envie ? Est-ce que ça répond à ta question ?" Puis je relâche mon étreinte, déposant un baiser furtif sur ses lèvres avant de faire quelques pas vers la rambarde, m'y accoudant, mon corps cambré, offrant à sa vue mon fessier que ma minijupe recouvre à peine. "Viens me montrer à quel point je te rends fous !" J'aime le provoquer, et m'envoyer en l'air ici, en sachant très bien que l'on peut se faire surprendre, je m'en fiche royalement, peut-être même que ça m'excite un peu.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

@Jakob Rice  leche

PIVETTE

Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Let's not wast our time talking ∞ Jakob A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyDim 17 Avr - 14:33

TW: SEXE

Alors que nous nous rendons à notre point de rencontre, un lieu qu'elle nous a personnellement choisi pour se retrouver en tête à tête, nous engageons une conversation des plus intéressante. Elle me fait savoir que se retrouver avec un inconnu dans une ruelle ne lui faisait pas tant peur que ça et qu'un individu comme moi ne s'amuserait pas à lui faire de mal. Si elle savait de quoi je suis capable, elle prendrait probablement ses jambes à son cou et s’enfuirait aussitôt. Mais par chance, ce soir, elle va échapper d'une mort certaine. Bien sûr, tout dépendra de la suite des événements. Si elle me fait passer un bon moment, elle vivra sinon, elle subira une mort dont elle se souviendra même de l'autre côté. La balle est dans son camp. Pourtant, il serait dommage de perdre une merveille pareille. Je ne lui réponds pas, préférant admirer la vue qui s'offre à moi. Elle a un bon fessier qui me ravit amplement. Elle ouvre une porte en métal et nous conduit à deux étages plus haut, sur le balcon d'une salle de cinéma abandonnée, dont la beauté et l'ambiance me font apprécier davantage cette femme. Je ne perds pas de temps à observer le lieu, m'avancer jusqu'à la balustrade afin d'y jeter un œil de plus près. De retour vers mon rencard, je suis très impressionné par son choix et le lui fais savoir. En guise d'affirmation, je commence à m'occuper d'elle en lui retirant sa veste en cuir que je viens déposer sur une table. Lorsque je reviens vers elle, elle a déjà retiré sa blouse, ce qui me plaît beaucoup. Elle est maintenant vêtit de sa minijupe et de sa lingerie. La tournure de cette soirée devient très intéressante que je viens me placer derrière elle pour pimenter la suite des événements. Il est évident que j'ai envie d'elle et qu'après s'être débarrassée elle-même de sa blouse, elle aussi a envie de moi, ce que je peux comprendre. Très lentement, je viens prendre connaissance de son bras puis mêler nos dix doigts tandis que de l'autre, je m'amuse à la poser sur sa hanche. S'ensuit alors un long moment de tendresse entre elle et moi. Elle semble apprécié ce moment qu'elle se laisse porter par l'ambiance qui règne sur le balcon et me laisse porte ouverte pour la suite. L'excitation monte en moi presque aussitôt, ce qui me pousse à venir faire connaissance avec son entrejambe par-dessus sa minijupe. De son côté, Rowan profite de cette complicité pour venir déposer ses lèvres à mon cou.

Avec cette scène qui commence à bien s'étendre, l'homme bestial qui est en moi prend le dessus et m'amène à venir lui saisir par le cou et me coller à elle, réveillant ma virilité qui grossit au contact de nos deux corps. Un nouveau baiser échangé avec mon rencard, cette fois-ci plus sensuel et plus torride. Je ne laisse plus de place aux mots doux et charmeurs. Je veux plus et pour cela, je vais droit au but. Ça porte ses fruits car je sens sa main venir me détacher ma ceinture et ouvrir mon jeans puis passer sa main à l'intérieur de mon boxer pour en saisir mon membre qui se dresse. Elle le taquine de ses doigts. Elle soutient mon regard et répond à ma dernière question. J'aime sa réponse. «Tu réponds parfaitement à mes attentes, c'est cas de le dire.» je dis au moment où elle approche ses lèvres sur les miennes. Elle s'éloigne alors en direction de la rambarde, se cambrant juste assez pour que je puisse apercevoir son fessier que sa minijupe recouvre à peine. Je l'observe, sentant monter l'excitation. Là, elle m'invite à lui montrer à quel point elle me rend fou. Je me débarrasse de mon pantalon que je jette sur la table et m'approche d'elle, main sur le boxer. Lorsque je me trouve derrière elle, je pose mes mains sur ses hanches et commence à lui donner plusieurs baisers sur toute la surface de son dos. Mes lèvres parviennent jusqu'à sa minijupe, je m'accroupis à sa hauteur et la soulève afin de pouvoir passer ma langue sur son fessier. J'écarte son sous-vêtement et poursuis mon mouvement, cette fois-ci en utilisant uniquement le bout de celle-ci pour venir caresser son intimité. Je finis par lui abaisser son sous-vêtement, le faisant glisser le long de ses jambes. Je me relève alors, descends mon boxer et  viens me coller à son corps toujours cambré. Je frotte mon membre durcit entre ses deux fesses et le fais glisser dans sa raie. Je retire ma veste, puis mon t-shirt et me retrouve complètement nu face à elle. Je colle mon buste contre son dos, ma main venant prendre place sur son intimité dont je prends le contrôle lorsque j'insère ma main à l'intérieur de ce dernier. C'est toujours aussi agréable de sentir la féminité d'une femme entre ses doigts et la sensation que ça vous procure lors de cet instant. Je dépose mes lèvres sur l'une de ses épaules et commence à la noyer de baisers. Autant y aller dans la délicatesse avant d'entrer dans le brut. Sans un mot, je profite de ce moment pour faire durer le plaisir qui s'installe tout doucement entre nous. Je vais m'occuper d'elle de manière à ce qu'elle s'en souvienne pendant très longtemps. Je vais lui montrer l'homme à qui elle a à faire. Je me dégage de son étreinte, me penche pour récupérer un préservatif dans la poche de mon pantalon (toujours avoir le nécessaire avec soi), en déchire l'emballage, puis sors le petit disque que je viens placer et faire glisser le long de mon membre. Paré pour la partie que j'attendais le plus, je promène ma virilité le long de sa raie puis l'insère finalement dans sa voie anale, m'attardant sur de lents va-et-vient. J'accélère au bout de quelques instants, ne lui laissant pas le temps de savourer la sensation. Elle me provoque, à moi de lui montrer de quoi je suis capable de faire quand une femme m'excite de cette façon. Je grogne à chacun de mes coups de reins puis me penche sur elle et viens la stimuler en venant jouer avec son bouton de plaisir auquel je sens grossir à mon contact. «Ton cul est si bon !» je souffle à son oreille avant de la mordiller.


Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Let's not wast our time talking ∞ Jakob Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyLun 18 Avr - 0:43

LET'S NOT WAST OUR TIME TALKING
Feat. JAKOB & ROWAN

TW : Sexe
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Collée contre lui, sentir le contenu de son pantalon se réveiller tout contre moi alors que l'on partage un baiser enfiévré me confirme que je vais m'amuser je le sens. Il est bel homme, pas forcément le premier mec sur lequel je me retournerai en temps normal et pourtant il y a quelque chose de magnétique chez lui et j'aime ça. Je m'affaire à détacher sa ceinture et après avoir ouvert son jeans, je plonge ma main pour attraper son sexe et découvrir que mon rencard est semble-t 'il plutôt gâté par la nature, je le caresse quelques instants avant de le laisser en plan après lui avoir déposé un baiser furtif sur les lèvres. Accoudée à la balustrade, largement dévêtue, ne portant plus que mes sous-vêtements, mes sandales à talons qui galbent mes jambes et cette minijupe qui ne cache pratiquement plus rien, je lui tends mon fessier, l'invitant à me montrer à quel point je le rends fou comme il dit. Je suis curieuse de voir ce qu'il me réserve, quel genre d'amant il est, ce qu'il aime dans le sexe. Regardant par-dessus mon épaule je le vois se débarrasser de son pantalon et reporte mon regard sur l'écran en noir et blanc en contre-bas alors que je le sens s'approcher, je frissonne doucement lorsqu'il pose ses mains sur mes hanches et que ses lèvres embrassent mon dos à de nombreuses reprises, descendant de plus en plus jusqu'à ma jupe qu'il remonte et sa langue fait connaissance avec mes fesses. Je laisse échapper un gémissement lorsqu'il écarte mon sous-vêtement et que je sens la pointe de sa langue venir découvrir mon intimité, j'apprécie cette caresse et ferme les yeux alors qu'il fait glisser le morceau de tissu le long de mes jambes pour m'en débarrasser alors que je le sens bientôt venir faire glisser son membre dressé entre mes fesses, je crois que je viens de découvrir ce qu'il semble aimer comme pratique, je reste silencieuse quand je le sens retirer sa veste et son t-shirt, je frissonne d'avantage en sentant sa peau venir se coller contre mon dos alors que sa main se glisse pour venir prendre possession de mon intimité qui commence à s'humidifier sous ses caresses. Ses doigts qui s'insinuent en moi de manière possessive me font le plus grand bien, il n'y a pas à dire il sait s'y prendre mon rencard de la soirée.

Bougeant légèrement mes pieds sur le sol, j'écarte un peu plus les jambes afin de le laisser avoir plus d'espace pour me caresser, soupirant de plaisir alors qu'il dépose des baisers sur mes épaules. Il y a une sorte de dualité en lui, ses doigts me caressent avec fougue alors que ses lèvres se font si douces sur ma peau. Après quelques minutes de cette douce torture de ses doigts en moi il se dégage de moi, je le vois s'éloigner un peu du coin de l'œil je le vois prendre un préservatif dans son pantalon et l'enfiler, et reporte mon regard sur la salle en contre bas je sens son sexe glisser à nouveau contre mes fesses et je lâche un léger cri, "Oh putain …" mélange de surprise, de douleur et de plaisir à la fois lorsqu'il me prend l'anus sans avertissement, le sentant de sous son long en moi je pince mes lèvres alors que mes mains agrippent la rambarde alors qu'il commence à aller et venir en moi, augmentant rapidement la cadence, je me détends et mon cul s'habitue petit à petit à ces ardeurs alors que je l'entends grogner de plaisir à chaque coup de reins, se penchant contre moi je sens ses doigts retrouver mon intimité et venir caresser ce bouton de chair qui m'aide à me détendre d'avantage et apprécier chacun de ses coups de reins. Ses mots à mon oreille qu'il mordille, je tourne le visage vers lui, le regard perçant avant de lui répondre. "T'as de la chance que j'apprécie ça … mais on t'a jamais appris … à frapper avant d'entrer ?" Je me cambre pour l'accueillir davantage en moi en laissant les premiers véritables gémissements de plaisir s'échapper de mes lèvres. "La prochaine fois demande … et la règle c'est … tu changeras de capote avant de … me prendre la chatte …" Phrase entrecoupée de gémissements un peu plus sonores, oui je suis peut-être une femme facile, qui aime énormément le sexe, mais j'ai des règles, si on les suit, y a peut-être des chances qu'on puisse remettre ça !

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

@Jakob Rice  leche

PIVETTE

Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Let's not wast our time talking ∞ Jakob A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyMar 3 Mai - 16:39

TW: SEXE

La soirée commence particulièrement bien. Je me trouve en compagnie d'une très charmante créature au corps sublime qui attend que je vienne m'occuper d'elle ; c'est comme ça que j'interprète la chose. Mes doutes que j'ai ramenés avec moi ont totalement disparus dès l'instant où je l'ai vu sur cette terrasse. Il est évident qu'elle n'est pas une usurpatrice et qu'elle ne se jouera pas de moi, pas avant que j'en ai fini avec elle en tout cas.  C'est tout à fait le genre de femme qu'il me faut dans ces moments-là, quand je me trouve dans un tel état d'excitation. Et sa façon de se comporter, de se pencher comme ça sur la balustrade fait de moi l'homme de la situation. Je finis par la rejoindre, elle et son magnifique fessier qu'elle me tend et commence à me déshabiller, ne gardant que mon boxer. Je pose mes mains sur ses hanches et viens l'embrasser sur le dos, de long et en large, puis de haut en bas, atteignant finalement sa minijupe que je remonte tandis que ma langue prend connaissance de sa paire de fesses. Afin d'élargir mon lieu de repérage, j'écarte son sous-vêtement pour pouvoir y faire incruster le bout de ma langue pour découvrir davantage son intimité. Après quelques instants à me perdre dans ce milieu, je retire son tissu le long de ses jambes. Je baisse également mon boxer, empoigne ma virilité de ma main et le ramène entre ses fesses et le faire glisser. Oui, j'aime beaucoup commencer par cette partie-là, c'est un côté de ma bestialité. Je me penche sur elle et viens prendre otage sa féminité qui commence tout doucement à s'humidifier sous mes caresses, et mes doigts qui s'insèrent en elle me procurent une sensation vraiment très agréable, comme à chacune de mes aventures et ça a tendance à bien m'exciter au point d'y mettre un terme pour passer aux choses sérieuses. Je retire mes doigts et viens les porter à ma bouche pour la goûter, puis je m'enfile une capote et commence à la pénétrer directement dans la voie anale. Je ne ne prends pas le temps de connaître la réaction de ma partenaire, savoir ce qu'elle ressent vis à vis de mon choix de commencement. Beaucoup n'apprécie pas que je les prenne par cette voie dès le début. L'humain en moi comprendrait probablement leur réaction mais la bête qui m'habite n'en a rien à cirer de ce qu'elles peuvent bien penser. Pourtant, tout en la baisant, je la sens beaucoup moins excitée qu'au début. Je grogne à chacun de mes coups de reins. Pour tenter de rectifier le tire, je ralentis mes coups, me couche à nouveau sur elle et viens stimuler son entrejambe. Je la complimente sur son anus. Je lui mordille l'oreille, puis je viens lui passer la langue sur la joue tout en insinuant deux doigts dans sa féminité tandis qu'elle me répond de manière à me faire passer un message. Elle apprécie donc se faire prendre par derrière mais avec un minimum de préparation. Je souris. «J'ai été un très mauvais élève étant gamin.» je me contente de répondre simplement en lui donnant de nombreux coups de reins plus fort tandis qu'elle se met à gémir de plaisir. Elle ajoute à son petit reproche, une alternative très intéressante pour leur prochaine rencontre ou toute autre pénétration anale avant de transformer tout ça en petit humour. Enfin pour ma part. «J'ai tout ce qu'il faut pour te satisfaire, ma belle !» Je passe ma langue le long de son épaule puis viens jouer avec l'un de ses seins.

Je finis par me redresser et poursuis mes va-et-vient. Je donne une tape sur chaque fesse de mon rencard avant de me retirer. «Vraiment exquise comme femme.» Je retire la capote que je jette un peu plus loin sur le sol et en prend une autre dans ma poche. Tout en me la faisant glisser le long de mon sexe, je regarde Rowan et lui dis : «Promis, la prochaine fois je te demanderai la permission. J'ai été attiré comme un diamant. Je saurai me faire pardonner. Voilà, nouvelle capote, nouvelle partie !» je dis sur un ton amusé. Je reconnais ne pas avoir été cool sur ce coup-là ! Aucun psychopathe de mon genre ne l'est d'ailleurs. À ses yeux, je ne suis qu'un simple mec qui veut juste se la faire, alors je vais me comporter comme tel. J'empoigne à nouveau ma virilité et m'approche d'elle de façon naturelle afin qu'on poursuive et l'invite à se redresser pour me faire face. Je me colle à elle, place mon membre au niveau de son intimité et commence à le promener sur toute sa surface. Je plaque une main sur sa nuque et approche mon visage près du sien, mes lèvres se laisser attirer par les siennes. Tout doucement, j'introduis mon pénis dans son intimité et reprends du service en me lançant dans de lents va-et-vient.


Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Let's not wast our time talking ∞ Jakob Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyLun 16 Mai - 12:41

LET'S NOT WAST OUR TIME TALKING
Feat. JAKOB & ROWAN

TW : Sexe
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Passée la surprise de cette intrusion de son membre dressé dans mon anus, je ne me gêne pas de lui faire comprendre qu'il aurait pu demander avant de me prendre de cette manière. Ses doigts qui s'insinuent dans mon intimité la stimulant pour me détendre arrivent à leur fin et je commence à gémir de plaisir sous ses coups de butoir rythmés. Sa réponse me fait presque sourire, vu la manière dont il me prend, vus nos échanges il n'a rien d'un mec bien sous tous rapport et c'est sans doute ce qui m'a attirée chez lui. Le fait que l'on se rencontre en sachant très bien quel serait la finalité, pas de blabla inutile, ce qu'on voulait lui et moi c'est s'envoyer en l'air, prendre notre pied. Si je veux un rencard romantique ce n'est pas sur une appli de rencontre que j'irai chercher mon date, non sur cette voie là c'est pour de la consommation directe, sans se prendre la tête, juste deux adultes consentants qui s'emploient à se faire du bien sans chercher à vouloir plaire d'une autre manière. J'aime ça, j'aime cette facilité, parfois déconcertante, avec laquelle de nos jours on peut consommer du sexe comme on se rendrait au fast food, pour l'affamée que je suis, c'est une époque formidable j'en conviens.

Lorsque je lui signifie qu'il ne pourra pas me prendre d'une autre manière s'il ne change pas de capote ensuite, je lu pose mes règles, et je suis intransigeante. Aussi lorsqu'il me dit qu'il a tout ce qu'il faut je suis presque rassurée parce que maintenant que je me suis fait à la présence de son membre en mon fondement j'apprécie de plus en plus ses coups de riens puissants et je manifeste mon plaisir en gémissant de plus en plus. Alors je ne voudrais pas que ça s'arrête de sitôt, vu ce qu'il me procure par cette voie-là, j'ai presque hâte de découvrir le plaisir qu'il pourra me faire ressentir en me prenant d'une manière plus, traditionnelle dirons-nous. Bien que s'envoyer en l'air à l'étage d'une salle de cinéma pratiquement abandonnée n'a pas grand-chose de traditionnel je dois l'avouer. Mes mains solidement accrochées à la rambarde je le laisse aller et venir en moi, me cambrant pour encore plus augmenter les sensations, le sentir en moi, contre moi, sa langue sur ma peau me fait frissonner et même si j'ai pu être refroidie quelques instant par cette manière peu conventionnelle de me prendre dès le début, je suis plus qu'excitée désormais à l'idée qu'il me fasse jouir et que mes cris résonnent dans l'ensemble de la salle, sans me soucier aucunement du couple qui se trouve assis en contre-bas.

Je me mords doucement la lèvre et laisse échapper de nouveaux gémissements lorsqu'il claque chacune de mes fesses avant de se retirer, son qualificatif me plait, exquise ce n'est pas souvent qu'on emploie ce mot pour me qualifier, il est presque étrange dans la bouche de Jakob, mais j'aime cette contradiction. Me tournant, totalement nue à l'exception de mes sandales, adosser à la rambarde, je l'observe se débarrasser de sa capote et d'en attraper une autre, la déroulant sur son membre fièrement dressé alors qu'il s'excuse et m'annonce que désormais il demandera la permission. Je ne le quitte pas des yeux, juste quelques instants pour le voir prendre son sexe en main et se rapprocher de moi à nouveau jusqu'à ce que nos intimités se touchent, le contact me fait frémir alors qu'il pose sa main sur ma nuque attirant mon visage vers le sien, mes lèvres se plaquent aux siennes s'entrouvrent alors que je le sens glisser doucement en moi. Ma langue vient danser avec la sienne dans un baiser enfiévré alors qu'après juste quelques aller et retour, je pose ma main sur son torse, le repoussant et laissant son sexe ressortir du mien. Me mordant la lèvre je le repousse encore, le faisant reculer pas après pas, attrapant sa veste qu'il a jeter sur la table je la pose négligemment sur l'un des vieux fauteuils de cinéma et pousse mon amant jusqu'à ce que l'arrière de ses genoux but contre le siège et le pousse à s'asseoir. Le surplombant, un sourire presque carnassier sur les lèvres, je plante mon regard dans le sien alors que je m'approche, venant m'asseoir sur ses cuisses, et me laissant glisser sur sa queue jusqu'à ce qu'elle emplisse toute mon intimité brulante. J'attrape ses mains que je viens guider pour qu'il les pose sur mes fesses alors que je commence à onduler du bassin sur le sien, mes mains fermement accrochées à son cou, j'aime cette sensation de sentir son sexe prendre toute la place en moi, c'est moi qui guide la dance cette fois, et j'ai bien l'intention de lui faire prendre son pied, mais lui donner l'impression que c'est lui qui mène le jeu me plait aussi. Me rapprochant de lui, venant du bout de ma langue tracer le contour de sa mâchoire, je viens capturer le lobe de son oreille entre mes dents avant de lui susurrer cet ordre. "Baise moi Jakob, baise moi fort !"



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

@Jakob Rice  leche

PIVETTE

Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Let's not wast our time talking ∞ Jakob A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyJeu 4 Aoû - 10:27

TW : SEXE

Il y a quelque chose chez cette femme qui me fascine vraiment autant. Elle me plaît d'autant plus avec son petit caractère et sa réprimande pour l'avoir prise par l'anus sans sa permission. Ça a son côté sexy et excitant. Et pour la première fois, ça m'a fait du bien de recevoir une leçon de la part d'une femme, c'en est qu'appétissant. Elle a de la répartie et elle sait ce qu'elle veut ou pas. En tout cas, elle n'aime pas se faire baiser le cul sans sa bénédiction. Vraiment très charmante, cette jolie créature. Ce problème résolu, il n'est pas improbable que nous nous retrouvions dans un futur proche, surtout si je me comporte comme un vrai gentleman. Putain, je ne suis pas un gentleman, merde ! Je tue pour si peu que ça. Mais ce rencard est certainement la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps, alors pourquoi tout gâcher pour une simple pénétration anale ? Ce serait idiot de ne pas profiter de ce corps tellement bandant.

Nous repartons à zéro, n'oubliant pas ce qui vient de se passer entre nous. Et pour la première fois, je n'ai pas l'intention de mal réagir à une telle réprimande car j'apprécie sa compagnie. Ce soir, je suis rien d'autre qu'un simple homme voulant profiter de la vie et s'amuser avec son rencard de la façon la plus naturelle possible. Après avoir enfilé une nouvelle capote, je reviens à la charge en m'insérant en elle tandis que nos deux langues s'épousent au cours d'un baiser intense. Mais je suis aussitôt stoppé par Rowan qui prend les choses en main et me guide jusqu'à l'un des vieux fauteuils. Posant ma veste sur le tissu du mobilier, je finis par tomber sur celui-ci après qu'elle m'y ait poussé. Un sourire s'affiche sur mes lèvres. Je la soutiens du regard lorsqu'elle me surplombe et me mordille les lèvres quand elle vient prendre place sur mes genoux. Je la fixe du regard tandis qu'elle a toujours le contrôle sur nos faits et gestes. Elle se laisse glisser sur ma queue et vient placer mes mains sur ses jolies fesses. Elle se met automatiquement à onduler sur mon sexe, ce qui a pour effet de me rendre encore plus excité. Je referme légèrement les mains sur ses fesses et les lui claques de temps à autres pour encore plus d'intensité. Son visage approche du mien et m'ordonne d'une voix suave de la baiser. C'est alors que nous entrons dans la nouvelle étape. Je me fais pas prier et reprends le contrôle de mon corps avec mes rapides va-et-vient. Une nouvelle tape sur les fesses, puis une autre avant d'accélérer la cadence, la baisant de façon à ce qu'elle s'en souvienne. Je grogne comme à chaque fois que je saute une femme, toujours dans le but d'extérioriser toute la colère en moi. Je la pénètre le plus profondément que possible. Mes lèvres viennent capturer les siennes sans plus attendre tandis que je me redresse légèrement du fauteuil pour la soulever avec intensité. Sans réfléchir un seul instant, j'inverse nos deux places et la pousse à mon tour sur le vieux fauteuil, poursuivant mes va-et-vient, bien qu'à ce moment-là, je me bloque en elle pour ensuite reprendre mes coups de reins. Je la saisis par la gorge et la pénètre avec un peu plus de vigueur.
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Let's not wast our time talking ∞ Jakob Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyLun 8 Aoû - 1:24

LET'S NOT WAST OUR TIME TALKING
Feat. JAKOB & ROWAN

TW : Sexe
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Après l'avoir poussé à s'asseoir sur le vieux fauteuil, mon intimité ne demande qu'une chose, recevoir sa verge en elle encore et encore. Je m'installe sur ses cuisses et, mon regard plongé dans le sien, je glisse sur son sexe jusqu'à ce qu'il vienne buter contre mon bassin. Le recevoir en moi, entièrement me fait soupirer de plaisir, je sens mon intimité se contracter autour de lui et la chaleur envahi mon corps tout entier, alors que j'ondule sur son bassin, lui intimant l'ordre de me baiser bien fort et plaque ses mains sur mes fesses. Je mords ma lèvre en sentant la claque qu'il m'imprime, il m'obéit et je sens son bassin provoquer des va-et-vient en moi qui m'arrachent des gémissements de plaisir. Ce mec est un bon amant, quelque chose me dit que je pourrais remettre le couvert avec lui, s'il ne me fait plus le coup de me prendre par l'arrière sans me demander mon avis. Après quelques minutes à me prendre de plus en plus profondément ses lèvres viennent capturer les miennes et alors que ma langue vient taquiner la sienne je le sens se redresser et sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, il nous fait inverser nos places, me retrouvant assise sur le fauteuil, j'écarte mes cuisses et places mes jambes de chaque côté des accoudoirs du fauteuil en le laissant venir me pénétrer à nouveau.

L'accueillant au plus profond de moi, mes mains se nouent autours de son cou. Je gémis encore plus fort quant à chaque coup de rein il s'enfonce en moi et se bloque un instant, j'adore ça et plantant mon regard dans le sien je le lui fais comprendre en gémissant de plus belle. Sa main se referme sur ma gorge et ses va-et-vient reprennent avec encore plus de vigueur me provoquant des décharges dans le bas des reins. J'aime la manière dont il a repris le dessus, entre nous c'est une lutte de pouvoir, j'aime ce genre de partenaire, qui veut tout donner autant que moi. Mon excitation augmente et je le sens glisser de plus en plus en moi, de ma main, je retire la sienne de ma gorge et le pousse à se redresser, le faisant se retirer juste avant que je n'atteigne l'orgasme, j'aime cette frustration, j'ai envie de faire durer le plaisir. Je m'assieds en reposant mes pieds au sol et plaquant mes mains sur ses fesses je l'attire à moi jusqu'à se que sa queue dressée se retrouve à quelques centimètres de mon visage. Me mordant la lèvre, je relève le regard vers lui et le débarrasse de sa capote qui fini sur le sol. Ma main prend possession de sa verge et mes lèvres viennent se poser à sa base, ma langue glissant sur toute sa longueur jusqu'à son gland que mes lèvres viennent emprisonner, je commence à le suçoter, ma langue le titillant en même temps. Sans le quitter des yeux, j'avale sa queue entre mes lèvres, centimètre par centimètre.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

@Jakob Rice  leche

PIVETTE

Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Let's not wast our time talking ∞ Jakob A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyDim 14 Aoû - 10:31

Cette fois-ci c'est la bonne. Plus aucun dialogue n'interfère dans notre baise. Nous baisons dans le plus grand des silences hormis les gémissements de Rowan et mes grognements. Je veux tout lui donner et lui faire savoir que je suis entièrement voué à notre partie de jambe en l'air. Le bestial en moi est réapparu et ne semble pas effrayé mon amante. Bien au contraire, elle a l'air de prendre son pied ce qui me plaît davantage. Après avoir échangé nos deux places, je ne lui laisse pas le choix de se plier à ma volonté. Je la baise sans merci, sans même prendre en compte si ça lui convient. Elle m'a bien l'air de ne pas être une petite nature, qu'elle a l'air d'aimer que je la tringle comme je suis en train de le faire. Elle a signée pour ça en acceptant de me chauffer. Chacun de mes coups de reins me procurent que du bien. En même temps, vu comment cette femme est chaude et humide, il y a de quoi passer un agréable moment même pour un gars comme moi qui m'intéresse pourtant à personne. Mais cette femme, je pourrais la baiser autant de fois que je prendrais toujours un putain de plaisir à le faire.

Toujours en pleine effervescence, les grognements se font de plus en plus entendre. Je l'embrasse et viens capturer à nouveau sa langue que je suçote. Je sens l'excitation m'envahir également. Et j'ai comme cette impression que je ne vais pas tarder à jouir en elle. Ce serait pourtant vraiment dommage de me soulager maintenant alors que nous en sommes qu'au début. Enfin, si on veut. Je l'ai déjà prise par le cul, elle n'a pas forcément apprécié que je la prenne au dépourvu et je suis en train de la démonter par son intimité. Autant dire que nous avons bien commencé. Mais je veux plus. Je poursuis mes va-et-vient au point de me lâcher s'il le faut, j'en ai rien à foutre, des capotes, c'est pas ce qui me manquent. Et puis d'ailleurs, comment résister à l'envie de se vider les couilles quand on baise une femme comme ça ? Mais je suis aussitôt arrêté par ma partenaire qui me repousse, me faisant me retirer d'elle. Elle n'a pas osée me faire ça ? D'un autre côté, ça me permet de ne pas éjaculer tout de suite. Je la regarde se rasseoir correctement, rapportant ses deux jambes sur le sol et elle m'attire de nouveau contre elle. En un instant, ma queue se tient à quelques centimètres de son visage et je m'imagine le déroulement du prochain programme. Nous nous regardons de nouveau, elle me retire le préservatif et prend possession de ma verge, sa langue glissant sur toute la longueur de celle-ci, jusqu'à mon gland qu'elle vient faire prisonnière de ses lèvres. Je laisse échapper un léger grognement de satisfaction lorsqu'elle commence à le suçoter. Elle  finit par prendre ma queue en bouche, étape par étape. Sans plus attendre, je me rapproche un peu plus d'elle et passe ma main dans ses cheveux. «Putain ! Tu exciterais un taureau, ma jolie. Vas-y, suce-moi la queue. Montre-moi comment tu peux rendre un homme heureux.»  

Je suis habitué à ce que ce soit Sydney qui me pompe la queue alors avoir une autre bouche qui me la suce, ça fait très bizarre non pas que ça me dérange, bien au contraire. J'aime qu'on la prenne en bouche et qu'on me fasse énormément de bien. Je me suis déjà fait sucer par d'autres femmes au cours de ma vie mais depuis quelques temps maintenant, c'est Sydney qui a toujours eu cette opportunité de jouer avec. Ce soir, une autre va définitivement avoir l'occasion de la revoir le plus souvent et jouer avec autant de fois qu'elle le voudra. Elle lui appartiendra.  
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Let's not wast our time talking ∞ Jakob Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyLun 15 Aoû - 21:09

LET'S NOT WAST OUR TIME TALKING
Feat. JAKOB & ROWAN

TW : Sexe
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Après avoir frôlé l'orgasme sous ses coups de reins, je décide de reprendre les rennes, de le frustrer ne serait-ce que pour en profiter davantage ensuite, pour qu'il me prenne avec encore plus d'ardeur. Mais pour le moment je m'amuse en voyant son regard un peu surpris quand je le pousse à se retirer. Quand je m'assieds plus confortablement et que je l'attire vers moi avant de prendre sa queue entre mes doigts alors que ma langue glisse sur toute sa longueur, plantant mon regard dans le sien alors que mes lèvres se referment sur son gland je peux voir que la surprise qu'il avait dans ses yeux passe à une tout autre attitude, un sourire de satisfaction que je peux voir sur son visage. Son gland entre mes lèvres, je le suçote avec envie, ma langue le titillant en même temps, et puis j'ai envie de plus alors, centimètre après centimètre je fais glisser son sexe entre mes lèvres, encore et encore jusqu'à ce que mes lèvres viennent buter contre sa base. Je reste quelques secondes comme ça avant de le retirer entièrement de ma bouche, je recommence mon petit manège plusieurs fois avant de laisser ma main prendre le relais, le branlant à un rythme soutenu alors que je suce son gland encore et encore.

Ses mots m'excitent et je le prends comme un défi, il ne sait rien de moi et de mon penchant plus que prononcé pour le sexe, s'il savait le nombre de verges que j'ai eu entre mes lèvres, il me prendrait sans doute pour une femme on ne peut plus facile, mais après tout, c'est peut-être ce que je suis. Je ne m'en suis jamais caché et puis c'est le plus souvent par le sexe que j'ai manipuler mon petit monde, comme mes camarades de classe qui faisaient mes devoirs contre une pipe, ou le mec de ma mère que j'ai séduit et que j'ai laissé me sauter juste pour que ma mère nous surprenne et me laisse enfin quitter l'Allemagne pour rejoindre mon père. Je suis une belle femme, je sais que j'ai ce pouvoir, alors j'en use et en abuse juste pour servir mes propres intérêts. Et aussi parce que j'adore ça, on ne va pas se mentir !

Je ne réponds pas, je me contente d'un clin d'œil pour lui faire comprendre que j'ai bien saisis sa demande, je m'occupe de lui, ma langue, mes lèvres et mes doigts alternant les caresses à un rythme totalement aléatoire afin qu'à chaque mouvement il ne puisse pas deviner le suivant, le rendre fou, le mener à l'orgasme c'est ce que j'ai en tête. Prenant sa queue jusqu'au fond de ma gorge, j'aime sentir ses mains dans mes cheveux qui accompagnent mes mouvements sans pour autant me les imposer, ça m'excite et je m'applique à le mener au septième ciel. Lorsque je le sens au bord du précipice, je redouble d'application, augmentant le rythme de mes caresses buccales, mon regard relever vers le sien, je ne relâche pas sa verge, bien décidée à lui faire comprendre que ce n'est que lorsqu'il se sera déversé de sa semence que je le libérerai.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

@Jakob Rice  leche

PIVETTE

Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Let's not wast our time talking ∞ Jakob A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob EmptyMar 16 Aoû - 18:27

En me rendant à ce rencard pour retrouver Rowan, j'étais équipé d'un couteau, prêt à m'en servir si elle ne me convenait pas mais j'étais loin de m'imaginer que ce début de soirée se déroulerait aussi bien que je ne me l'imaginais. Il y a encore trois petites heures je me trouvais dans les sous-sols du Lipstick à dépecer un corps et là, je me trouve dans une vielle salle de cinéma pratiquement abandonnée à me taper une salope qui, je dois me l'avouer, me correspond plutôt bien. Si je ne ne passais pas mon temps à tuer, je me la serais peut-être déjà faite auparavant. Ou pas. Quoi qu'il en soit, ce soir,  j'oublie ma vie de tueur en série et profite de ce corps de si parfait, si bandant. Putain, c'est vrai qu'elle ferait bander plus d'un taureau cette garce.

Alors qu'elle poursuit sa caresse buccale, cette fois-ci en enfonçant entièrement ma queue dans sa bouche, la gardant bien au chaud dans son gosier pendant quelques secondes, je maintiens, je la regarde faire, puis recommencer à nouveau. C'est qu'elle a faim la gourmande. Puis, elle se reprend à me sucer le gland tandis que de sa main, elle me branle avec une cadence soutenu. Je lâche un autre soupire de satisfaction. À nouveau, elle prend la liberté de  prendre en bouche ma queue, jusqu'au fond de sa gorge ce qui m'extirpe un grognement d'excitation. Je bascule la tête à l'arrière et me laisse complètement envoûter par le talent de mon rencard, mes mains toujours accrochées à ses cheveux. Sentir ma queue dans sa bouche me donne bien des idées. Sans plus attendre, je me laisse porter par la situation et lui baise la bouche, d'abord doucement puis avec une accélération contrôlée. Après un instant d'accélération, je ralentis et la laisse respirer. Je la retire moi-même de sa bouche et lui bifle doucement la joue avant de la réinsérer à nouveau. Je ne sais pas si elle va apprécier ce geste mais je n'ai pas le temps de réfléchir dans ces cas-là. Je fonce, j'agis. Je sens que je vais pas tarder à jouir, je peux le ressentir au niveau de mon gland qui, tout doucement se met à me prévenir. Un nouveau grognement apparaît lorsqu'elle se reprend la main sur la fellation. Je ne la lâche pas du regard tandis qu'elle me pompe la queue comme une vraie reine. Je me sens plus, j'essaye de résister à l'envie de jouir, là tout de suite. Mais la manière dont elle me suce et sa façon qu'elle a à me regarder démontre qu'elle n'est pas prête à lâcher prise, qu'elle continuera de me pomper jusqu'au bouquet final. Je ferme les yeux et ne contrôlant plus mon sexe, je libère toute ma semence dans sa bouche, lâchant au passage un cri de soulagement, la tête basculée en arrière. Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas vidé les couilles au vu de la quantité écoulée dans sa bouche.  
Contenu sponsorisé

Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty
MessageSujet: Re: Let's not wast our time talking ∞ Jakob   Let's not wast our time talking ∞ Jakob Empty

 
Let's not wast our time talking ∞ Jakob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rowan & Jakob
» Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !
» Nastia Voronine - Once upon a time
» Long Time no see (rowayden)
» Syrus Payns | It's time to clean up !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: East Village-
Sauter vers: