Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !

Aller en bas 
Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyMer 2 Mar - 12:05


ft avatar
Google Image & Tumblr

Rice,
Jakob
34 ans
31 octobre 1987
Milwaukee, Wisconsin
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Je ne crois pas avoir d'origines particulières. Cela dit, je peux affirmer que j'ai la nationalité Américaine, à 100%. Statut civil & orientation sexuelle Hétérosexuel. Je préfère prendre du plaisir avec les courbes féminines. Situation familiale Je suis fils unique. Je n'ai pas vraiment connue ma mère car celle-ci est morte avant que je n'aie le temps de me souvenir d'elle. Quant à mon père, il m'a élevé tout seul et dans la peur. Il me battait pour me contrôler ou quand je faisais quelque chose qui ne lui plaisait pas. J'ai passé toute ma jeunesse et adolescence à ses côtés, le craignant émotionnellement et physiquement. Il s'est ensuite remarié avec une autre femme que je ne portais pas à mon cœur, tout comme lui, d'ailleurs. S'ajoute à cela que j'ai... j'avais des frères et sœurs. Occupations, études & statut financier Je n'ai jamais été plus loin que le lycée. J'étais un piètre étudiant. Je n'ai absolument aucun avenir dans le monde du travail. Néanmoins, je suis voué à servir le Grand Maître des Black Templar. Plus rien ne compte à mes yeux que le servir, lui et seulement lui. Je gagne en fonction de mon travail. Les rivalités Toute ma vie, j'ai vécu dans des rivalités. Mon père fut la première que j'eus à combattre puis vint ensuite les autres qui se sont rajoutés avec les années. Bien entendu, nous sommes très loin des grandes rivalités qui sont en guerre actuellement mais pour l'époque, c'était quelque chose. Aujourd'hui, je suis prêt à suivre le Maître pour lui ramener des têtes ou toute autre parties qu'il me demandera de lui ramener. Lien vers l'annexe des rivalités

Glacial, Agressif, Acerbe, Brut, Cruel, Méchant, Insensible, Solitaire, Sournois, Sans empathie, Violent, Sadique, Impulsif, Orgueilleux, Loyal, Vulgaire,  
Quelle est ta chanson ? J'en ai énormément.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? J'ai une admiration pour les films gore, de massacre, de slashers dont plusieurs de mes héros proviennent de beaucoup d'entre eux;
Quelle est ta voiture ? Je possède une moto, une Ducati Diavel.
Quelle est ta pire manie ? Je n'ai pas ma langue dans la poche.
Quelle est ta personne favorite ? Celui que je sers, pardi. Le Grand Maître.
Plutôt dormir ou non ? Dormir c'est pour les faible. Je ne dors qu'en cas de nécessité où si je me trouve en de charmante compagnie.
Un mot sur ta dernière relation ? Je n'ai pas de relation. Je baise juste des putes où des femmes qui me veulent dans leur lit. Pas d'amour, pas d'attachement, juste de la baise et elle dégage jusqu'à la prochaine fois, si prochaine fois il y a.
Je m'appelle Jakob Rice. J'ai vu le jour au Milwaukee, dans le Wisconsin le 31 octobre 1987. Je suis le fils de Billy Rice que je détestais secrètement et ne voulais rien de plus que de sortir de son ombre. Mais vivre sous le toit d'un sociopathe narcissique n'est pas de tout repos, et s'en sortir n'est pas toujours le plus facile. Dès mon plus jeune âge, j'ai été confronté à diverses épreuves comme son alcoolisme et sa dépendance à la drogue. J'ai subi ses colères, ses agressions verbales et physique et parfois même, sans aucune raison apparente. Tout au long de mon enfance, jusqu'à mon adolescence, je vécus sous le contrôle du tyran qu'était mon paternel. Manipulateur, dangereux et machiavélique, c'est ce qu'il était. Je voulus devenir un homme bien, contrairement à lui mais son comportement détint sur moi et plus les années passaient, plus je sombrais à mon tour dans les ténèbres. Le mauvais traitement qu'il m'affligea est probablement ce qui m'a conduit à me retourner contre lui et à le mépriser.

L'éducation (sans affection ni amour) que je reçus tout au long de ces années, eurent une incidence sur ma vie. J'empruntais peu à peu le même chemin que mon père et devins alors un gros connard, un manipulateur, un intimidateur, et je me transformai  tout doucement en un tyran. Je séchai les cours et baisai la plupart des étudiantes de mon lycée. J'avais ce besoin de me libérer de l'emprise de mon père, d'être quelqu'un d'autre. Me trouver hors de son champ de vision était pour moi une seconde vie. Seulement, quand je rentrai à la maison, j'eus le droit à moult représailles de sa part. Mais après avoir grandi à ses côtés, il ne me fit presque plus autant peur qu'à des années en arrière. Avec le temps, je me suis endurci plus que jamais, ne sentant plus la douleur infligée par sa ceinture ni même de ses coups de pieds.

Avec mon passé au milieu de la maltraitance et d'une éducation négligée et insatisfaisante, il me fallut trouver une parade pour me protéger et me sentir plus en sécurité. Je créai mon gang, composé pour l'instant de quelques amis avec lesquels nous nous retrouvâmes après les cours pour combattre des racailles et remettre de l'ordre dans les rues. J'avais de la rage à faire évacuer et c'était le seul moyen pour me retrouver loin du père de ces morts. Et, pour les rares fois où je me rendis au lycée, j'étais une autre personne. Plus l'homme bon que je voulais devenir mais le garçon insensible et autodestructeur dépourvu d'inhibitions, de conscience et d'humanité que j'étais devenu depuis peu. Et, bien que mon arrogance fut déjà une légende dans l'enceinte du lycée, la création de mon gang eut raison de mon attitude abusive et hostile, devenant certainement LE tyran le plus connu de mon quartier résidentiel qui ciblai principalement les personnes sans défense. Et même si j'ai passé les dernières années de ma vie à craindre mon père, cette peur disparut aussitôt mon gang formé. Mais ce monstre qui sommeilla en moi surgit soudainement et commença à me faire vriller jusqu'à utiliser des armes blanche pour mutiler des innocents, ce qui effraya certains de mes potes. Néanmoins, toutes mes mauvaises actions furent motivées par la colère d'avoir été battu et manipulé par mon père que par un véritable goût pour le sadisme.

Au cours du printemps 2003, alors que je profitais du film Détour mortel au cinéma en compagnie d'une charmante étudiante qui prenait du bon temps à me pomper la queue pendant la séance, deux membres d'un gang ennemi me trouvèrent et vinrent à ma rencontre. Je mis fin à la session plaisir buccale et lui ordonna de s'en aller. Une fois seul en compagnie des deux autres, je sortis mon couteau et en égorgea un avant de planter le second dans l'abdomen et les laissai pour mort. Je retrouvai l'étudiante à l'extérieur et nous quittâmes le cinéma pour reprendre notre séquence pompage de queue loin de la scène de crime.

De retour chez moi, mon père m'attendait complètement ivre. Une dispute éclata de nouveau entre nous et, tandis que je me sentais d'humeur massacrante, mon père changea aussitôt sa façon d'être devant moi et me craignit presque lorsqu'il aperçut mon couteau tâché de sang dans ma main. Je m'approchai alors de lui et lui assénai plusieurs coups de couteau sur le corps et lui tailladai le visage. Je m'en allai, le laissant baignant dans son propre sang. À l'extérieur de la maison, l'étudiante me vit débarquer le visage en sang. Elle commença à s'enfuir mais je finis par la rattraper et à la neutraliser d'un coup de couteau dans le cœur. Elle mourut sur le coup. Dans la même nuit, je retrouvai mes trois meilleurs amis, premiers membres de mon gang que je brûlais après que je sois entré dans un excès de rage envers eux. Juste après ces événements, je retournai chez moi pour finir ce que j'avais commencé. Je récupérai le cadavre de l'étudiante qui gît dans son propre sang dans la cour et le déposai près du corps sans vie de mon père. Je finis par mettre le feu à la maison, puis je m'installe un peu plus loin pour la regarder brûler vive avec mon regard inexpressif. Quand la fumée devint noire opaque, je sus qu'il était temps pour moi de partir. À compter de ce moment-là, ma vie se résumait à fuir pour ne pas être retrouver.  

Les jours qui suivirent ces cinq crimes, ma santé mentale se détériora complètement. J'ai commencé à être encore plus sociopathe et dangereux qu'auparavant. J'aimai tuer des gens, c'était dans ma nature la plus profonde. Je n'avais plus aucun état d'âme. Toute personne qui croisa mon chemin, disparaissait sans laisser de trace ; une dizaine de personnes eurent été privée de la vie par mes soins.

Au cours de l'été suivant, alors que je m'isolai de toute civilisation et eut trouvé refuge dans une forêt à des kilomètres du Milvawkee, je devins misanthrope et territorial, tuant quiconque mettait les pieds sur mon nouveau lieu d'habitation. Je perdis peu à peu l'humanité qu'il me restait en moi et devint un genre de «survivaliste». Un soir, alors que je dormais, des bruits se firent entendre à quelques mètres de mon campement. Je surpris un groupe de jeunes venus passer la nuit dans les bois. N'ayant aucun intérêt et enthousiasme pour ces intrus, je les pris (chacun d'entre-eux) en filature et les tuai juste sur un coup de tête.

Les jours et les semaines passèrent et je n'avais plus aucune notion du temps. Et, tandis que je continuai à vivre comme un solitaire, je découvris que j'étais un être recherché dans toutes les contrées. On finit par retrouver ma trace après qu'un individu ait trouvé les corps empalés de mes dernières victimes. Je sortis de ma cabane improvisée et me retrouvai entouré par la majorité du département de police du coin, puis fus jeté au sol par l'un d'eux. Bien que l'on se prépara à tirer sur moi, je fus plutôt arrêté et incarcéré. Les autorités m'arrêtèrent pour meurtre et me firent interner dans un hôpital psychiatrique situé dans l'Ohio.

Quatre années se déroulèrent depuis mon internement. Depuis que j'ai décidé de ne plus parler. Quatre années durant lesquelles je fus resté enfermé dans une cellule sans jamais y voir la lumière du jour, ou très peu. La veille de mon audience, mon psychiatre se rendit à l'hôpital pour me transférer dans un autre établissement, situé à Los Angeles. Mais au cours de mon transfère, le bus eut un accident et se retourna sur le côté de la route. J'en profitai pour neutraliser mon médecin et l'étrangler avec ma chaîne. Les autres prisonniers prirent part au massacre et s'attaquèrent au chauffeur et aux infirmiers. Nous nous échappâmes et prîmes chacun un chemin différent. Pendant des jours entiers, je marchai encore et encore, ne m'arrêtant que rarement, ou seulement quand il fallait massacrer quelques personnes qui s'opposaient à moi.

À cette époque-là, j'étais un passionné de film d'horreur. Je m'inspirai de tous ces Slashers pour devenir quelqu'un d'autre. Michael Myers et Jason Voorhees, ce sont eux qui m'ont inspiré à devenir l'homme que je suis devenu. Mais cette transformation, je la dois à mon persécuteur de père. Après tout, c'est à cause de cette pourriture que mon jeu préféré consiste à être impitoyable et brutal envers mes ennemis et que je montre rarement de la miséricorde. Je n'ai pas froid aux yeux. La pitié c'est pour les faible !

Aujourd'hui, ma vie est celle d'un homme ayant trouvé sa voie dans le monde de la criminalité. Je ne vis que pour servir et tuer, rien d'autre. La souffrance que j'ai subi au cours de ma jeunesse m'a transformé en quelqu'un d'autre, m'a rendu beaucoup plus puissant. Elle a fait de moi un être cruel, sadique, obsessionnel, froid, impulsif, violent et agressif. Toutes mes émotions ont été exacerbées au cours des trente dernières années et mon tempérament est devenu pire que jamais. Des années d'humiliation et de violences physiques/émotionnelles aux mains de mon père, m'ont poussé à tuer et a éteindre mon «humanité», tuant tous ceux qui croisaient mon chemin. Avec les années passées, je suis devenu bourru et montre très peu mon attachement aux autres. Depuis mon intégration au sein des Black Templar, j'accorde très peu ma confiance mais je suis d'une grande loyauté envers notre Grand Maître, Syrus Payns, le seul à qui je peux aisément accorder ma confiance. Quant aux membres de la secte, je n'éprouve aucun respect pour eux, pas plus que j'en ai pour tout être vivant.

pseudo/prénom Adou / Adrien âge 30 ans pays & présence France ou quand, comment ? On me connaît suffisamment maintenant, il me semble :D prélien ? inventé ? Prélien Commentaires Je fais le serment de toujours servir le Grand Maître ! Trigger Warning Sexe, Drogue, Alcool, Vulgarité


Dernière édition par Jakob Rice le Mer 9 Mar - 14:21, édité 9 fois
Keira Mahomes
Keira Mahomes
WebName : Lex
Date d'inscription : 23/10/2021
Messages : 361
Avatar & crédits : Maggie Rawlins & Hortek <3
Date de naissance : 13/12/2000
Age : 23
Statut civil : Célibataire
Occupation : Serveuse
Habitation : Une caravane
Neutre

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyMer 2 Mar - 14:00

Bienvenue templier.



Broken
“The best way to not get your heart broken, is pretending you don't have one.”
Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyMer 2 Mar - 14:18

Merci Merci :D
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyMer 2 Mar - 14:38

Le plus fidèle de mes pantins de mes disciples. Cela fait plaisir de te voir ici en tout cas. Je sens que ça va être plaisant de faire jouer ces deux là 😈

Rebienvenue avec ce perso sombre 😈😋


Dernière édition par Syrus Payns le Mer 2 Mar - 14:52, édité 1 fois
Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyMer 2 Mar - 14:52

Je ne suis pas un pantin, je suis l'exécuteur ;)

Merci haha
Invité

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyMer 2 Mar - 18:51

Que du beau monde parmi les templiers dis donc !

Rebienvenue a toi avec ce perso trop cool et trop canon !
Invité

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyJeu 3 Mar - 6:39

ouaiiii waiting

L'hiver vient koeur

Rebienvenue à toi ! Je sens que tout ça va être très très cool.
Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyJeu 3 Mar - 13:47

@Zadkiel Zimmerman Rejoins-nous, tu t'y plairas :D

@Winter Dawson, t'en fais pas, je vais te pécho aussi :D
Invité

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyJeu 3 Mar - 19:11

hihi On verra ça hihi
Invité

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyVen 4 Mar - 22:44

Mais quel sombre personnage que voilà !
ça me donne peut-être une idée de lien tient ... evil Rebienvenue chez toi en tout cas !
Invité

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyVen 4 Mar - 23:06

Hey toi, re-bienvenue ! on se croisera peut etre avec ce compte aussi pour le coup, un de tes "amis" risque de me coller un peu trop :)
Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyMar 8 Mar - 10:00

@Megara Drakos Héhé, le grand fan de film d'horreur que je suis, il me fallait jouer un personnage comme ça :D Et j'ai bien hâte de découvrir ce lien que tu as à me proposer ;)

@Angèle Roy  Oh ! Qui ça ?

Et merci à toutes les deux :D
Invité

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyMer 9 Mar - 19:38

Oh mais toi... toi... bed

Re-bienvenue avec ce personnage coeur
Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyMer 9 Mar - 22:02

@Lahna Jensen Proposition intéressante ! Toutefois, il est évident que tu viennes faire un tour dans mon pieu, toi, puisque tu le demandes si gentiment ange bed
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyMer 9 Mar - 22:46

Hummm fais gaffe quand même mon cher Jakob de ne pas choper des puces, elle fait partie de ces chiens galeux de HellHounds hihi ass
Jakob Rice
Jakob Rice
WebName : Adou
Date d'inscription : 17/10/2021
Messages : 138
Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! A
Avatar & crédits : Stephen Amell
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Sans emploi
Habitation : Chez ma sœur
Rivalités : Non-participant
Neutre

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyMer 9 Mar - 22:48

@Syrus Payns, elle reste de la nourriture ? Je dois me nourrir pour apaiser ma faim. Puis, elle est canon, comment résister à une telle gourmandise ?
Game Master
Game Master
WebName : PNJ
Date d'inscription : 20/05/2021
Messages : 227
Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Giphy
Avatar & crédits : unknown. By mother.hades
Date de naissance : 03/02/1928
Age : 96
Rivalités : Non-participant
HH / LP

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! EmptyJeu 10 Mar - 18:21

Tu es
validé.e
Félicitations !

Hey Hey Hey

Ce petit sociopatheeee si charmant  heart  On aime !!! Tueur en série ! ça manquait sur PaS !

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! 200.gif?cid=028352c1nj66frw889wdwejoi4ls7lzian2exlrketyzopnj&rid=200


Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.



WELCOME IN MY GAME
Contenu sponsorisé

Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty
MessageSujet: Re: Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !   Jakob Rice  ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns ! Empty

 
Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Grand Maitre ! [Syrus Payns]
» Syrus Payns | It's time to clean up !
» Rowan & Jakob
» Let's not wast our time talking ∞ Jakob
» Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: