Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.

Aller en bas 
Ness Calloway
Ness Calloway
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 11/02/2023
Messages : 61
Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. SUNKW
Surnom : Ness, son prénom étant Vanessa
Avatar & crédits : Liza Kovalenko & Hortek <3
Date de naissance : 23/05/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire & Pansexuelle
Occupation : Etudiante en dilettante, serveuse par obligation.
Habitation : Un petit appartement à la bordure de la Jolla
Rivalités : Non-participant
Neutre

Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty
MessageSujet: Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.   Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. EmptySam 11 Fév - 15:19


ft Liza Kovalenko
crédit Tumblr

Calloway,
Vanessa
25 ans
23/05/1997
Tampa, Floride, USA
blindfold
Origine(s) & nationalité(s) Origines russes par sa mère et américaines par son père. A la double nationalité. Statut civil & orientation sexuelle célibataire & pansexuelle Situation familiale Mes parents, mon frère ainé et des cousins. Une famille ni parfaitement unie ni désunie. On se voit de temps à autre, sans grands sentiments. Occupations, études & statut financier Est en train de doucement lâcher ses études de psycho, alors qu'elle arrive sur la fin. Serveuse pour payer son loyer et 2 $ avec rien de côté à la fin du mois. Les rivalités N’en a pas vraiment conscience et c'est clairement pas le genre de trucs auxquels elle prêterait attention de toute façon.

Intelligente, Diplomate quand ça l'arrange, Fine analyste même si généralement elle le fait l'air de rien, Courageuse quand elle se fixe un objectif rien ne l'arrête, Sensible mettez la devant un film romantique et c'est la catastrophe, Câline, elle est extrêmement tactile, Organisée, Manipulatrice, Optimiste elle envisage la vie comme un jeu,  Rigolote elle a un certain talent pour les imitations, Ouverte, Dynamique, Sportive, Bavarde, Susceptible, Têtue, Impatiente, Jalouse, Maniaque, Orgueilleuse, Possessive, Rancunière, Débrouillarde, Minutieuse, Zélée…
Quelle est ta chanson ? Fallin’
Quel est ton film ou quelle est ta série ? The Handmaid’s Tale
Quelle est ta voiture ? //
Quelle est ta pire manie ? Chercher perpétuellement à avoir le dernier mot ?
Quelle est ta personne favorite ? Rembrandt mon chien. Ce bulldog flemmard et renfrogné, je l’adore.
Plutôt dormir ou non ? Pas vraiment une priorité. J’aurais le temps quand je serais morte.
Un mot sur ta dernière relation ? Intense. Torride... Courte ? Je sais pas quel mot choisir.  
1 ★ Née à Tampa, toute ma famille vit en Floride. Mais je suis la seule a avoir eu envie de partir rapidement de cet Etat que je n'aime pas. Trop surfait, trop vendeur, tout pour le paraître et rien dans le fond... en tout cas c'est ainsi que j'ai vite vu les choses. Le plus marrant là dedans? Que je choisisse la Californie, bien sur...

2 ★ L'archétype de la première de la classe, ça vous parle? La petite intello, naturellement brillante, sans forcer. Qui n'aime pas trop ça d'ailleurs, quand il faut se donner du mal. Tout obtenir au talent, c'est nettement plus agréable. L'ennui c'est que... quand tu es l'intello de service, tu passes vite pour la rabat-joie ou pire l'espèce de lèche-culs des profs. J'ai détesté ce statut qu'on me refilait. En prime mon père a eu la bonne idée de m'inscrire dans le bahut dans lequel il était proviseur... Mauvais plan ! J'ai lâché toute idée de bosser en cours, de répondre aux questions des profs, pour m'installer avec les gais lurons du fond de la classe. J'avais quoi 13 ans? Peut être 14... je sais plus bien ! Mais j'ai clairement changé diamétralement de tempérament. La sage et délicate Vanessa est devenue Nessa... puis Ness... et je crois que je suis devenue plus chiante à mesure que mon petit nom diminuait.

3 ★ Conneries sur conneries, comportement à risques, sexualité... tôt ! Peut être trop tôt ? Fort possible ! Mais je ne m'en suis pas plainte, enfin pas tant que je n'avais pas compris qu'il n'en avait rien à foutre de moi en dehors de cette envie de m'ajouter à son tableau de chasse. Cœur en miettes, je m'endurcis et surtout j'apprends de mes erreurs. Une leçon sans doute sévère et apprise de travers... Puisque ce que je retiens de tout ça c'est qu'il vaut mieux être le baiseur, que le baisé.. enfin pas littéralement non plus hein ! Bref ! La question de ma position préférée n'est pas vraiment le fond du problème là tout de suite, si ? D'autant que je serais bien emmerdée pour n'en citer qu'une... Ok je m'égare...

4 ★ A partir de là, mon crédo devient simple, n'apprendre que ce qui est utile, observer mon monde et attirer la sympathie pour m'en servir à mon avantage par la suite. Pour autant je ne suis pas adepte des relations mouchoirs, pas en amitié en tout cas. Avec mes potes je suis fiable, du genre loyale même. En revanche les gens qui traversent ma vie intime le font plus en mode comète que soleil, si ça vous parle? Le soleil tu le vois se lever chaque matin... moi je me contente d'un astre qui brille vraiment très fort... mais une seule nuit.

5 ★ Je suis arrivée à San Diego il y a huit ans maintenant, voulant suivre mon ex petite amie. L'une des rares à avoir été marquante. Sublime et militante de la cause animale, elle me faisait tourner la tête. C'est elle qui m'a larguée pour partir faire de l'humanitaire, sans vraiment prévoir de me coller dans ses valises... Je me suis retrouvée dans une ville immense, sans connaître personne et il a fallu m'adapter. J'ai trouvé du taff assez facilement et puis je me suis inscrite à la fac. Pas le cursus le plus évident quand on me connait? Quoi ? Mais bien sur que si... Dénouer les mécanismes de l'âme humaine... Je vois pas ce que j'aurais pu trouver de plus intéressant.

6 ★ L'ennui c'est que, quand t'as pas de thunes et pas de très bonnes relations avec tes parents, faut continuer à taffer... Ce qui demande un putain d'effort ! Je déteste faire des efforts, je vous l'ai dit ça non ? Mais est ce que j'ai pensé à dire que je suis obstinée comme une putain de mule aussi ? Alors j'ai enchainé, petits boulots et études, stages et autres joyeusetés. J'ai découvert un champ des possibles proprement fascinant et m'ouvrir à la maladie mentale m'a aussi ouverte au monde. J'ai compris pas mal de choses sur moi, forcément, en thérapie et puis aussi en cours. Mais étrangement j'ai pas bouleversé mes mécanismes de défenses pour essayer de changer. Je suis une névrosée qui s'assume !

7 ★ Depuis que je suis partie de Floride, je parle souvent avec ma mère au téléphone, mais ne passe pas souvent mes vacances en Floride pour autant. Mon père me fait chier, faut dire. Je ne suis jamais assez bien pour lui ! Toujours à critiquer mes choix, mes fringues... Le fait que je sorte aussi bien avec des mecs que des nanas, ça le défrise ce vieux réac. Je leur ai promis que je viendrais cet été mais vais je vraiment tenir cette promesse ? Rien n'est moins sur, mais ça me laisse quelques mois tranquille.

8 ★ J'ai soif d’apprendre, de découvrir, et je ne reste jamais longtemps en place, je déteste me croiser les pouces, mais j'aime pas non plus qu'on m'impose des trucs. Faire ce que je veux, quand je veux ! Le paradis non ? Quand je me fais chier, on le voit tout de suite, paraît que mon visage est plutôt expressif.

9 ★ Rembrandt, un peintre? Nope ! Un chien ! Le mien ! Bon okay je lui ai refilé le patronyme du moche, mais ça c'est parce que je trouve qu'ils ont un peu la même gueule renfrognée. Genre le sourire façon Rembrandt sur ces conneries d'autoportrait. Tu vois le style? Bref... ce chien je l'aime ! Vraiment ! Il a deux ans, il peut faire tout ce qu'il veut de moi, enfin non quand même pas, y a quelques règles ! Il a pas le droit de faire chier quand je dors, mon lit est un territoire interdit... et euuh sinon bah il fait ce qu'il veut en grognant comme une espèce de sanglier de foire. Enfin il a quand même un rappel assez correct, il donne la patte comme personne et il fait le mort quand je fais semblant de lui tirer dessus.

10 ★ Ma mère est artiste peintre. C'est surement d'elle que je tiens ma passion pour le beau ? Je crois... enfin on peut remettre ses gouts en doute quand on voit la gueule de mon père quand même !

11 ★ J'ai eu un accident de voiture quand j'avais 23 ans avec les parents de ma meilleure amie. Rien de grave en apparence, mais je garde comme séquelle des migraines assez violentes qui me foutent vraiment de travers.

12 ★ Je cuisine tous les jours des fruits et légumes frais pour mon bien-être et part conscience écologique? Je ne suis pas végétarienne, mais plutôt flexitarienne depuis quelques temps. Je ne peux pas résister à un bon hamburger avec un steak bien juteux, de temps en temps. Mais j'ai quand même l'idée d'un esprit sain dans un corps sain, un truc dans le genre.

13 ★ Je suis plutôt douée avec un harmonica et je chante plutôt bien quand je m'en donne la peine.

14★ Je possède une collection impressionnante de chaussures et de vêtements et j'ai un mal fou à renoncer à m'offrir une  "belle pièce", donc autant dire que je tire le diable par la queue, 90% enfin non 99% du temps !

15 ★ Je parle parfaitement le russe, langue maternelle de ma mère, l’anglais et l'espagnol. J'aime les langues, en découvrir aussi et j'ai quelques rudiments dans divers idiomes.

16 ★ Je suis le genre de femme qui a toujours un sourire sur le visage, même si tout va mal. Un petit côté "souris et le monde te sourira". Je laisse rarement entrevoir mes failles ou mes difficultés, sans doute par crainte qu'on s'en serve contre moi.

17 ★  Je ne me sens pas vraiment prête à exercer, genre un vrai métier... Alors je crois que je sabote gentiment mes études. Plus facile de me dire que je me suis plantée parce que je n'ai pas tout donné, que de me rendre compte que j'en étais pas capable... De toute façon me dire que je suis incapable de faire un truc, ou que c'est impossible ? C'est avoir l'assurance que je vais m'y jeter à cœur perdu.

18 ★ J'aime : draguer et sentir que je plais, ceux qui font genre ils s'en foutent sont des menteurs - sortir, faire la fête, rentrer tard et surtout pas sobre - me balader chez moi en sous-vêtements - la franchise - le poker - passer des heures à shopper en ligne sans même avoir de quoi payer ce foutu panier - l'été - l'argent - bitcher avec des copines.

19 ★ J'aime pas : le lundi - les clients trop bourrés - la bouffe industrielle - les gens timides - qu'on me donne des ordres - avoir tort, de toute manière je le reconnais jamais, je trouve juste un moyen de contourner le problème - le calme, le silence... même quand je lis où quand je bosse mes cours, il y'a a minima de la musique.

pseudo/prénom Lex âge  39 pays & présenceFrance & Always où quand, comment ? hihi  prélien ? inventé ? inventée Commentaires la dernière en date 😌 Trigger Warning Rien ne me trigger et pour les warnings on en cause.


Dernière édition par Ness Calloway le Mar 28 Fév - 20:34, édité 2 fois
Invité

Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty
MessageSujet: Re: Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.   Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. EmptySam 11 Fév - 16:23

Rolling Eyes La dernière ? Vraiment ? Arf tristesse, mais quel bon choix hihi
Re re re...bienvenue chez toi, hâte de découvrir ce petit joyau qui aime avoir le dernier mot koeur
Lukas Campbell
Lukas Campbell
WebName : Hortek
Date d'inscription : 26/08/2022
Messages : 258
Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Nzvd
Avatar & crédits : Cam Gigandet
Date de naissance : 12/03/1997
Age : 27
Neutre

Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty
MessageSujet: Re: Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.   Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. EmptySam 11 Fév - 16:34

roooooo <3 enfin <3 re-bienvenue toi :)
Evan Paxton
Evan Paxton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 10/12/2022
Messages : 42
Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Tumblr_inline_po4wczBXM11ucuavm_250
Surnom : Pax
Avatar & crédits : Brant Daugherty
Date de naissance : 30/12/1986
Age : 37
Statut civil : célibataire
Occupation : antiquaire
Habitation : LA JOLLA maison 008
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty
MessageSujet: Re: Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.   Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. EmptySam 11 Fév - 17:39

C'est quoi cette bombe encore ? hihi Re-bienvenue et bon amusement avec elle love2
Invité

Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty
MessageSujet: Re: Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.   Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. EmptySam 11 Fév - 18:21

Rebienvenue koeur
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty
MessageSujet: Re: Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.   Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. EmptySam 11 Fév - 19:02

Rebienvenue avec cette beauté ^^
Invité

Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty
MessageSujet: Re: Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.   Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. EmptySam 11 Fév - 20:00

Une mère russe ! Je compatis !

Bienvenue à ta nouvelle demoiselle
Ness Calloway
Ness Calloway
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 11/02/2023
Messages : 61
Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. SUNKW
Surnom : Ness, son prénom étant Vanessa
Avatar & crédits : Liza Kovalenko & Hortek <3
Date de naissance : 23/05/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire & Pansexuelle
Occupation : Etudiante en dilettante, serveuse par obligation.
Habitation : Un petit appartement à la bordure de la Jolla
Rivalités : Non-participant
Neutre

Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty
MessageSujet: Re: Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.   Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. EmptyDim 12 Fév - 0:18

Merci les chatons. coeur

Quand tu veux Kaïs pour une joute oratoire. brows

Luluuuuu d'amour !

Pax ! On va devoir discuter hihi

Monsieur Ricci love

Madame de Leon aussi radieuse qu'à votre habitude.

chuchote à svetlan clairement pas elle la pire !
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 504
Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty
MessageSujet: Re: Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.   Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. EmptyDim 12 Fév - 15:20

Rho les créations de Lex *bave*

Rebienvenue ma belle, j’espère que tu t’amuseras bien avec elle coeur
Alya Flores
Alya Flores
WebName : Caro'
Date d'inscription : 27/02/2023
Messages : 67
Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. BrowserPreview_tmp.gif.ef5f01782fccb336007de7cfdbeb9cd6
Surnom : Aly
Avatar & crédits : Taylor Hill & Co
Date de naissance : 22/02/1997
Age : 27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Les jeux ; les livres ; les sorties en compagnie de son frère
Neutre

Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty
MessageSujet: Re: Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.   Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. EmptyMar 28 Fév - 20:21

Viens ma copine… Viens coeur
Ness Calloway
Ness Calloway
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 11/02/2023
Messages : 61
Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. SUNKW
Surnom : Ness, son prénom étant Vanessa
Avatar & crédits : Liza Kovalenko & Hortek <3
Date de naissance : 23/05/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire & Pansexuelle
Occupation : Etudiante en dilettante, serveuse par obligation.
Habitation : Un petit appartement à la bordure de la Jolla
Rivalités : Non-participant
Neutre

Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty
MessageSujet: Re: Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.   Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. EmptyMar 28 Fév - 20:34

Me voici ma douce ^^
Contenu sponsorisé

Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty
MessageSujet: Re: Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.   Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments. Empty

 
Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la honte (Maéden)
» Le plaisir et rien d'autre ? (Aarynn)
» Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"
» Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: