Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"

Aller en bas 
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 65
Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 25
Neutre

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyJeu 21 Sep - 11:30


ft avatar
crédit images

Al Mualim,
Malek
25 ans
15 Aout 1998
à Dubaï
Troublewater
Origine(s) & nationalité(s) Qatari Statut civil & orientation sexuelle Célibataire et Hétérosexuel Situation familiale Fils d'un émir du Qatar, mon père est vieux. Ma mère est sa seconde femme et je suis un "accident" je ne manque de rien, mais je n'ai aucun intérêt à ses yeux. Son héritier est mon grand frère Dante. C'est lui l'espoir et le fils désiré. Dante est comme mon père. C'est mon héros et mon modèle. Enfin ça c'était avant que ce connard décide d'épouser la femme que j'aime et avec qui j'ai toujours eu cette relation tumultueuse d'ado tout en sachant que c'est avec elle que je finirai ma vie. Et bien non. Aujourd'hui je suis à la tête d'une super entreprise de jeux vidéos et de nouvelles technologies et je me détache de ma famille, de mon connard de frère et de sa connasse de femme. Ma mère je l'apprécie encore, mais je ne vais pas souvent à Dubaï. Et mon père... Il est fier de moi mais il est vieux et du coup je m'en tape. La différence d'âge trop importante fais qu'on ne partage pas grand chose. DANTE LE FRERE et SIAM HADDAD l'ex Occupations, études & statut financier Etudes très poussées dans des universités prestigieuses et élitiste. Super bosseur et à la tête d'une immense entreprise florissante. Je suis extrêmement riche et je profite de chaque centimes... Les rivalités Fils de l'émir du Qatar, riche entrepreneur. Implanté aux États Unis... Autant de bonne raisons d'être dans les petits papiers, des politiciens, des crevards en besoin d'argent, des profiteurs. De ceux qui ont de bonnes idées et pas d'argent. Mais aussi les Rivalités de San Diego. Je suis le genre de personne qu'il est chouette d'avoir sous le coude sans que pour autant je ne donne de fidélité ou d'amitié indéfectible à quiconque. Je n'agis que dans mon intérêt propre et je suis toujours ouvert aux discussions. Je n'ignore rien des puissances qui régissent San Diego et le monde et je m'en amuse. Je suis loin de tout ça car vous vous doutez bien que possédant mon nom, on me protéger de bien des manières... Donald Trump avait dit un jour qu'il pouvait tuer quelqu'un devant témoins en plein time square et s'en tirer sans soucis. Je suis le level du dessus...Lien vers l'annexe des rivalités

Charmeur, Manipulateur, Fiable, Colérique, Ambitieux, Rancunier, Droit, péremptoire.
Quelle est ta chanson ? "Europa" Caros Santana
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Friends
Quelle est ta voiture ? J'en ai beaucoup en général je suis surtout sur ma DELAGE D12 en électrique évidemment.
Quelle est ta pire manie ? Tirer les cheveux pendant une levrette
Quelle est ta personne favorite ? ma précieuse
Plutôt dormir ou non ? Juste ce qu'il faut
Un mot sur ta dernière relation ? Je préfère oublier
Je m’appelle Malek Al Mualim,

Je suis le fils de Zorah et de Mohamed Al Mualim, j’ai un grand frère : Dante Al Mualim a 20 ans de plus que moi. Notre père est vieux. Il a eu mon frère d’un premier Mariage et alors qu’il avait 65 ans, il a épousé ma mère qui avait 20 ans et je suis né 2 ans plus tard. Mon père aujourd’hui est vieux et commence à sérieusement décliner, mais commençons par le début.


Mon père est un des émirs de Dubaï, j’ai grandi dans le luxe et étant le plus jeune j’ai été largement (trop) gâté. Mon frère Dante était déjà dans les affaires de mon père et était déjà pressenti pour reprendre la suite. Moi, j'avais juste à grandir et à m’éclater. Mon frère a toujours été mon modèle. Mon père était juste un vieux monsieur pour qui j’étais trop agité. Trop bruyant. Trop agaçant. Il n’a jamais vraiment aimé s’occuper de moi ou passer simplement du temps si ma mère ne le poussait pas un peu à le faire. Mon affection s’est portée vers mon grand frère qui était tout le temps après moi, toujours à se dégager du temps pour en passer avec moi et profiter. Image paternelle, ami, modèle, héros…

J’ai toujours eu la bougeotte et beaucoup de facilités pour les études. Alors, je bossais peu, avait d’excellents résultats et je me suis découvert un talent naturel pour le sport. J’ai commencé avec le foot, le judo. J’étais assez bon. En grandissant, j'ai fait du cheval, puis les échecs. Je jouais parfois des parties de poker endiablées avec mon grand frère et plus tard, j'ai commencé à faire de la formule 1. D’abords sur des circuits où je luttais contre le chrono puis en Arabie dans des écuries annexes au circuit mondial. Je m’amusais bien, j'avoue. Mon père pouvait me faire entrer dans une équipe, mais j’avais gagné quelques courses et ça m’emmerdait un peu. Je voulais aider mon frère et j’ai proposé de prendre à ma majorité une partie de l’entreprise familiale. Je voulais étudier et m’occuper de la partie High-tech et Jeux vidéos que je pourrais mettre en place et développer. Mon frère avait appuyé mon idée auprès de mon père qui finalement a cédé.

Je fais une pause ici pour vous parler de Siam, Siam Haddad, Libanaise, fille d’un riche homme d’affaires libanais ami de mon père et de mon frère depuis des années. Siam et moi, on se connait depuis qu’on est gamin. Enfants, on jouait et une fois ado… On a commencé à baiser et à développer des sentiments. On avait 15 ans et notre histoire était à l’image de nos hormones… Changeante et bordélique. Loin des yeux et loin du cœur n’avait jamais aussi bien porté son nom. Quand on était ensemble, on faisait tout et on s’arrangeait pour être inséparable et une fois séparés. On se trompait et on se déchirait. On s’engueulait et nos retrouvailles étaient glaciales avant de devenir folles et ardentes. En grandissant et en devenant adulte… Rien n’a changé. Sexto, insultes, retrouvailles, sex intense, tromperie… Je réalise alors que je l’aime et qu’elle sera la femme de ma vie. Elle m’a dit un jour qu’elle pensait aussi qu’on finirait ensemble. Elle est belle, drôle et elle fait baver tout le monde. Et elle est à moi. Sauf quand elle me trompe, j’ai envie de la tuer. Je fais pareil mais moi, je sais que je l’aime et qu’au final, elle portera mes enfants et me dira oui devant un imam.

Du coup mes études à Cambridge, puis Oxford ont été assez rapides et très bordéliques, je brillais en sport, en études et je passais je chouette soirée de folie. À 23 ans, je me retrouvais diplômé avec deux ans d’avance et je commençais à développer l’activité jeux vidéos de mon entreprise en recrutant des anciens camarades de classe un peu geek et hyper talentueux. Pendant un an, on développe le studio directement sur Dubaï, on prend peu de risques et en commençant par des jeux mobiles, on rentre de l’argent et on réinvestit dans un gros projet triple A. Le résultat est dingue et l’argent coule à flot. Je suis au sommet. Mon frère a du mal avec l’entreprise, mais la partie jeux vidéos et High-tech fait des miracles et permet à l’entreprise de se maintenir.

La soirée de fête après le salon fut dingue. Je suis au sommet de mon travail. Tout me réussi, j’ai l’impression d’être un dieu chevauchant un pégase doré qui galope dans les cieux. J’ai hâte de mon retour à Dubaï pour voir mon père, ma mère et mon frère. Je vais être au sommet. Je vais aussi dans ce créneau revoir Siam. Mon cœur est déjà tout emballé. Aujourd’hui encore, j’ai presque honte d’avoir pu ressentir autant de désir de la revoir… Mon frère était éteint et préoccupé. Mon père était fier et en retenue. Trop vieux, trop décalé pour comprendre l’excellence de ce que j’ai produit. Il me voit comme un gamin… Bref… Ma mère comprend et exprime sa joie. Puis mon frère fait une annonce à table. Parmi la famille, les amis, les partenaires de boulot. Il porte un toast à moi et annonce qu’il va se marier. Il est donc fiancé ? Pourquoi il ne m’a rien dit ? L’espace d’un instant, je me demande s’il n’a pas mis enceinte une actrice porno et qu’il doive assumer pour éviter le scandale, mais c’est pire que tout. Siam arrive et ils s’embrassent et se donnent la main. Mon âme se fissure et tout se brise autour de moi. Plus rien n’existe. Le froid m’enveloppe et me détruit. J’ai le vertige, la nausée. Je plisse les yeux comme pour me forcer au réveil comme lorsqu’on fait un cauchemar, mais rien. Des sifflets, des acclamations, des youyous faits par les mamans… Et moi, je me liquéfie sur place, fixant le vide. Dans l’euphorie du moment, je m’éclipse et sors sur la terrasse. Je suis hagard et je presse mon front contre le mur de verre qui sert de garde-corps. Je fixe le bas comme aspiré par lui. J’entends la voix de Siam. Je me tourne vers elle. Elle hasarde une excuse. Comme quoi, elle avait besoin de ne plus se déchirer comme on le faisait. Que Dante la rassure et l’aime comme elle est. Qu’il la protège et la rassure. Qu’il est gentil. Évidemment, il est parfait. Mon parfait frère. Lui toujours meilleur que moi. Lui qui me prend la seule femme que j’ai jamais voulue ou envisagé pour le futur. Mon poing se serre. J’ai envie de la frapper. Puis d’éclater cette vitre à m’en fracasser le poing et me jeter en bas. Mon connard de frère que j’aimais tant arrive. Il a peur pour elle, sans doute lui qui est si parfait. Je les fixe l’un et l’autre. Il tente de parler et je le dépasse sans parler lui foutant un coup d’épaule au passage.

Le soir, je suis en boite. Une boite de merde d’ici où on me laisse entrer en me déroulant le tapis rouge juste par mon nom. C’est blindé de français qui sont scotchés à leurs téléphones. Des connasses sans saveur qui font de la télé-réalité et surjouent la fête. Moi, j’ai pris une bouteille et je ne bois pas. Il est 3h du matin. Mon frère n’a pas cessé de m’appeler, de laisser des messages. Siam aussi. Ma mère… Je glisse mon téléphone dans un seau à champagne et me casse. Je vais à l’aéroport et rentre à San Diego. Je m’enferme chez moi et durant une semaine, je reste là, enfermé à faire du sport et du sport et du sport. J’ai un nouveau téléphone et j’écris à ma mère que je suis rentré bosserai, que j’ai de quoi faire. Je suis furieux et il est temps d’agir. Je revends les parts de ma société à la SCI familiale et me fait un énorme pactole. Mais j’ai débauché mes gars importants. Je fonde en une semaine mon nouveau studio et réinvestis la moitié de l’argent gagné avec la revente dans mon affaire. Je me la joue indépendant. Mon frère m’appelle, mais je l’ignore. Je lui adresse un mail de démission et lui rembourse par virement tout ce qu’il avait dépensé pour mes études et me former plus un « Bonus » pour son mariage. Je me détache d’eux et je sombre dans ma colère. Je me lance dans le jeu vidéo en monde rouleau compresseur. Mon activité va crever les plafonds et je vais m’affranchir de mon propre nom et de celui de mon frère.

Quelques mois passent. Je suis hargneux, énervé. Je veux éclater, mais rien ne vient. Je me sens desséché. Vide. Je vais mal et ça me ronge de l’intérieur. Je suis plein de colère et de haine et le mal que je ressens en moi, je le masque aussi fort que possible. C’est dans cet état qu’un soir, je suis tombé sur elle. Nina Andersen. Une bombe atomique top-modèle de son état, car elle est jolie, mais pas assez douée pour être actrice. Elle est canon. Mais ce n’est pas ça qui m’a attiré. Dans son regard, il y avait un truc brisé. Cet univers, celui de la mode et de la beauté est impitoyable et elle malgré son âge elle fait partie des « vieilles » c’est un comble… Mais ça l’affecte et je sens en elle cette peine. Ce besoin de s’agripper à un truc stable dans cette tempête qui la met à mal et l’écrase. Cette nuit-là, je l’ai baisée. Salement. Sauvagement. J’ai mordu sa peau, pincé sa chair. J’ai frappé son corps, tiré ses cheveux. Parlé mal. J’ai joui, j’ai caressé, j’ai recommencé. Au matin, je pleurais en silence dans ses bras, vidé de toute cette émotion négative. Elle m’avait purgé de toute cette mélasse sombre qui m’écrasait et m’empêchait de respirer… Au matin, Nina était encore plus douce et presque terrifiée que je puisse l’abandonner. Le genre de comportement qu’un mec qui a baisé une nana cette nuit ne veut pas tellement entendre. Moi, j'ai trouvé ça délicieux. Qu’elle craigne que je lasse. Que je la rejette. J’ai passé ma journée à la baiser. Partout. Dans toutes les positions. Je l’ai mordue, fessée, bousculée… Elle a tout apprécié, elle s’est soumise encore et encore. Les jours ont passé. Les semaines. Un mois. Deux mois. Nina répondait à mes caprices, mes désirs. Elle était toujours là pour moi, acceptant mes excentricités. Petit à petit, j'ai pris plaisir à la dominer. À la faire ramper à mes pieds juste pour le plaisir de contrôler totalement cette passion pour moi qui l’anime. J’aime ressembler à un dieu dans son regard d’ange. J’aime abuser de son corps et lui faire subir tourments et perversité.

Sans que je m’en rende compte, j’allais mieux. Nina s’affichait avec moi. Oh, je sais ce que ça semble vu de loin. Je boude, car mon ex épouse mon frère et je me trouve une poupée Barbie blonde aux formes affolantes pour faire genre tout va bien je baise une bombe atomique sans cervelle en mode femme trophée… Non… Nina, c'est bien plus que ça. C’est ma… Précieuse… Ce terme m’est venu assez vite. Et alors qu’elle se rends de plus en plus indispensable à mon équilibre, je lui fais passer une série d’épreuves. Elle a parfaitement réussi et désormais, Nina ma précieuse arbore un magnifique tatouage au niveau de sa hanche comportant les mots en arabe « précieuse » et le chiffre 1 stylisé. Nina est désormais ma soumise, mon jouet, mon amante. Ma chose. Elle se raccroche à moi de toutes ses forces et moi je me suis arrangé pour la soumettre à moi pour toujours. Une femme mariée peut divorcer. Une femme soumise de sa propre volonté ne me quittera jamais. Nina sera à moi pour toujours et soigne cette crainte qui me dévore car oui. Ma plus grande peur désormais est de me faire abandonner par MA femme. Et Nina par sa situation auprès de moi est bien plus que ma femme. Et je refuse de la perdre. Je ne perdrai plus. Plus jamais.

pseudo/prénom Hortek/Seb. âge 37 anspays & présence France et là tous les joursou quand, comment ? Ma merveilleuse Lex évidemment prélien ? inventé ? Inventé Commentaires Comme Caro je développe un amour total et inconditionnel pour l'admin de ce forum <3 Trigger Warning Aucun


Dernière édition par Malek Al Mualim le Jeu 21 Sep - 13:00, édité 1 fois
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyJeu 21 Sep - 11:52

Hummm alors toi tu es très interessant, non pas par ton portefeuille bien garni quoi que !! mais le fait d'être un atout pour mon organisation. 

Rebienvenue en tout cas et courage pour ta fiche ^^
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 65
Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 25
Neutre

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyJeu 21 Sep - 13:01

Merci monsieur Payns pensez à m'inviter boire un verre pour parler "sponsoring"
Nina Andersen
Nina Andersen
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/09/2023
Messages : 29
Surnom : Hormis précieuse ?
Avatar & crédits : Charlotte mcKinney
Date de naissance : 10/07/1995
Age : 28
Statut civil : Célibataire
Occupation : Mannequin
Habitation : //
Rivalités : Non-participant
Neutre

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyJeu 21 Sep - 13:12

Bienvenue maître 😌

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" 200.gif?cid=028352c17s9nck3gdkez4ade47ilonreeh24k4ltupv4m807&ep=v1_gifs_search&rid=200
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 645
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyJeu 21 Sep - 13:14

Malek Al Mualim a écrit:
Merci monsieur Payns pensez à m'inviter boire un verre pour parler "sponsoring"

Oh mais j'y compte bien mon cher, tout comme je te montrerai les coulisses pour plus de plaisir ^^
Nastia Voronine
Nastia Voronine
WebName : Caro'
Date d'inscription : 30/08/2023
Messages : 43
Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" 0126162ed5f9c1bd83e7894cc3fed737ebf600f7
Surnom : Nasty' ; Nana
Avatar & crédits : Leni Klum & Co
Date de naissance : 15/05/2001
Age : 23
Statut civil : Célibataire
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyJeu 21 Sep - 14:49

Bonjour Mr Al Mualim,

Votre présence par ici nous honores, nous serions ravie de parler plus amplement de vos désirs et envies personnelles dans notre belle ville de San Diego heart

Moi je bave déjà en tout cas excited
Freja Eide
Freja Eide
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 25/06/2023
Messages : 222
Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Tumblr_mgo46nehzY1qgp6tbo1_500
Avatar & crédits : Elsa Holsk - Morphine
Date de naissance : 07/11/1992
Age : 31
Statut civil : Fiancée contre son gré
Occupation : Cheffe de rang au Restaurant la Gourmandise
Habitation : Appartement à Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Tumblr_inline_nz2e4p3M8Q1rifr4k_500

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" 61df5c397cbddb2247ca34d9f65f75cb
La Gourmandise

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyJeu 21 Sep - 15:19

Votre altesse hihi

a une envie de faire venir une princesse, emi sort de ce corps dumb2
Eve Rhodes
Eve Rhodes
WebName : Shana
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 36
Avatar & crédits : polina malinovskaya
Date de naissance : 16/10/1996
Age : 27
Health & Law

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyJeu 21 Sep - 15:37

Ohhh bienvenue Altesse
Je ne dooute pas que vous vous plairez à San Diego love2
Evan Paxton
Evan Paxton
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 10/12/2022
Messages : 42
Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Tumblr_inline_po4wczBXM11ucuavm_250
Surnom : Pax
Avatar & crédits : Brant Daugherty
Date de naissance : 30/12/1986
Age : 37
Statut civil : célibataire
Occupation : antiquaire
Habitation : LA JOLLA maison 008
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyJeu 21 Sep - 19:49

Bienvenue votre altesse.

Amuses-toi bien avec ce perso mon poulet ^^
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 65
Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 25
Neutre

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyJeu 21 Sep - 20:29

Merci <3
Màiri Orlov
Màiri Orlov
WebName : Jemel
Date d'inscription : 03/04/2022
Messages : 119
Surnom : May
Avatar & crédits : Luca Hollestelle / Neverland
Date de naissance : 29/01/1997
Age : 27
Statut civil : Fiancé a Vadim
Occupation : Barmaid le soir et interprête le jour
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyVen 22 Sep - 22:48

Ralala, j'ai lu la fiche, mais je n'ai pas laisser ma griffe, j'ai honte. dumb2


Reeeee praise
Ismael Tekoa
Ismael Tekoa
WebName : Hortek
Date d'inscription : 06/03/2023
Messages : 28
Le lion noir
Avatar & crédits : Jordan Calloway
Date de naissance : 18/10/1990
Age : 33
Neutre

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyLun 25 Sep - 15:25

Aucun soucis sexy lapin
Romy Diaz
Romy Diaz
WebName : Lex
Date d'inscription : 05/10/2022
Messages : 337
Avatar & crédits : Eiza Gonzalez
Date de naissance : 14/08/1985
Age : 38
Health & Law

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" EmptyLun 25 Sep - 21:16

Tu es
validé.e
Félicitations !

Que dire, si ce n'est que c'est encore une masterclass et que j'ai hâte de voir ce monsieur en jeu.

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" 200.gif?cid=028352c13fcggi1jxqwwmo6urx0mflt8hycok68gsktvt9h4&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Forget your lust for the rich man's gold
All that you need is in your soul
Contenu sponsorisé

Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty
MessageSujet: Re: Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"   Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance" Empty

 
Malek Al Mualim "Le plaisir dans la souffrance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al Mualim Dante - le frère ainé, le fiancé ou le traitre
» Owen Walter-Samuelson : c'est dans la boite
» Ness Calloway ∞ la gloire et le plaisir, la honte et les tourments.
» C'est dans la boîte! [Aaron]
» Bienvenu dans mon monde (tylma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: