Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal du Grand Maitre ! [Syrus Payns]

Aller en bas 
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Journal du Grand Maitre ! [Syrus Payns] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Journal du Grand Maitre ! [Syrus Payns] Empty
MessageSujet: Journal du Grand Maitre ! [Syrus Payns]   Journal du Grand Maitre ! [Syrus Payns] EmptyMer 3 Jan - 15:54

2023
09Samedi
Septembre
 
Cela fait un moment que je ne t’ai pas ouvert cher Journal. Il y a bien longtemps que je n’ai pas pris le temps de t’écrire mais aujourd’hui, il le faut… Il faut que j’écrive ce que j’ai dans la tête et sur le cœur.


Je n’arrive toujours pas à le croire et pourtant, j’ai l’impression au fond de moi que cette jeune fille … qui affirme être le fruit d’un amour du passé … est bel et bien la chair de ma chair, ma fille. Syrena Lowell. Son prénom ressemble tellement au mien quand on y regarde bien. 


Une coïncidence ? Je ne pense pas. Il va falloir que je la vois … Que je vois celle que j’ai tant aimé … Luna Lowell… Il faut que je sache pourquoi elle ne m’a rien dit il y a vingt ans quand nous étions ensemble… J’ai besoin de connaitre la vérité sur toute cette histoire. 


Un petit tour à Los Angeles s'impose. Enfin en espérant qu'elle y réside encore. Syrus Payns père ! On aura tout vu dans ce monde ! 
 
Codage par Libella sur Graphiorum

Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Journal du Grand Maitre ! [Syrus Payns] Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Journal du Grand Maitre ! [Syrus Payns] Empty
MessageSujet: Re: Journal du Grand Maitre ! [Syrus Payns]   Journal du Grand Maitre ! [Syrus Payns] EmptyVen 12 Jan - 10:25

2000
11Mercredi
Octobre
 

Cher Journal,

J’ai fait une de mes plus belles rencontres ce soir. Quand mon regard s’est posé sur elle, sur ce visage d’ange, j’ai eu un coup de foudre. Pourtant, je ne suis pas du genre à tomber amoureux mais là, j’en ai presque perdu tout mes moyens.

On dit que deux âmes sœurs se reconnaissent dans chacune de nos vies. Est-elle la mienne ? Je ne sais pas. Peut-être. Je n’ai jamais ressenti cela pour aucune femme depuis que j’ai eu ma première relation amoureuse, et cela malgré mes dix-huit ans aujourd’hui.

Je vois encore son sourire, son regard… Luna Lowell n’a pas seulement marqué mon esprit, elle a marqué mon âme. Syrus Payns, amoureux pour la première fois ? Plausible ou non je ne sais pas… Mais une chose est sure, je veux la revoir… Je veux la connaitre …

Bien entendu, elle ne doit rien découvrir sur qui je suis vraiment, pas avant d’avoir l’aval de mon Grand Maitre de lui révéler qui nous sommes. Après tout, je ne suis qu’un Templier et exposer notre secte à des personnes qui ne pourrait pas comprendre notre mode de vie pourrait être dangereux pour nous….
 
Codage par Libella sur Graphiorum

 
Journal du Grand Maitre ! [Syrus Payns]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian Payns Le petit frère du Grand Maitre !
» Jakob Rice ∞ La guerre des Factions a débutée... Gloire à Maître Payns !
» Syrus Payns | It's time to clean up !
» Syrus Payns | (Links) What is it you desire ?
» Crawling in the dark... | Syrus Payns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone Personnage - Communication :: Journal Intime-
Sauter vers: