WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/02/2022 Messages : 680 Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets) Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42 Statut civil : Célimarié au plaisir charnel Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître Habitation : Villa au Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
RPS en cours
Roxyrus 1
Sysie 1
Cryrus 1
Sysyrena 1
Synther 1
Sydrys 1
Syrateo 1
Syrouis 1
Syhad 2
| Sujet: Dorian Payns Le petit frère du Grand Maitre ! Lun 29 Jan - 15:38 | |
| | Le petit frère du Grand Maitre statut libre, pris, réservé. prénom, nom, surnom Dorian Payns sexe du personnage homme suggestions d'avatars Jacob Elordi. |
Il est le petit frère de Syrus. Lui aussi est un templier de sang pur. Il a entre 25 et 30 ans. Libre à vous de lui faire choisir la voie des templiers fidèles ou une voie hors templiers. Je vous laisse le choix sur beaucoup de choses pour que vous vous appropriez le loustic. Les liens ci-dessous devront juste être respectés. Je vous mets aussi le lien vers ma fiche de liens où vous trouvez la famille Payns. Links Payns le(s) lien(s) Syrus Payns : Son grand frère : Pas toujours d’accord avec ce petit con qui lui sert de frère mais Syrus tient à lui, après tout c’est son petit frère. Bien différent de lui, il est moins fidèle que Syrus ou encore ses parents, même s’il a toujours été un templier exemplaire enfin sauf quand il fit ses quatre cents coups et que plusieurs fois Syrus a dû lui sauver son cul. Le Grand Maitre ne sait pas s’il souhaite évoluer dans l’organisation un jour et suivre ses traces ou rester le petit templier qu’il est. Quoi qu’il choisisse, Syrus soutiendra son choix. Syrena Lowell : Sa nièce : Tout comme Syrus, Dorian découvre par le biais de son frère qu’il a une nièce de 21 ans. A vous de voir si vous voulez qu'il soit proche de sa nièce et être un bon oncle sur qui elle pourra compter quoi qu’il arrive. zone plus. Tout d’abord, merci à toi qui t’es arrêté sur ce pré-lien. Souhaitant développer la famille de Syrus, il fallait que je fasse son petit frère en pré-lien. Le nom et l’avatar ne sont pas négociable (oui pour la ressemblance avec le grand maitre) mais le reste pour l’histoire est totalement libre afin de vous l’approprier et le jouer à votre sauce. N’hésitez pas à venir me parler si vous désirez le jouer et le développer. Et bienvenue dans la famille Payns !
|
|