Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

 

 Journée Descente (Delake)

Aller en bas 
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Journée Descente (Delake) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptyJeu 12 Oct - 23:14

C’est assez rare pour le signaler, mais aujourd’hui j’ai une patate de folie. Je me lève et je me met en train selon ma routine habituelle. J’ai été boxeur et je tiens à mon heure de course et à mon entrainement physique. Entre 1h30 et 2h de sport avant le boulot. J’arrive au travail frais et dispo et avec une énergie nouvelle. Aujourd’hui, on va faire un énorme coup et faire tomber un gros cartel de Colombien qui a eu la bonne idée de venir essayer de faire livrer sa merde sur nos côtes. Comme toujours, tout le service de la DEA est convié dans une salle tenue secrète jusqu’au dernier moment et on fera le Brief pour tout le monde. Ça évite que des oreilles indiscrètes nous entendent et c’est ainsi qu’on a toujours fonctionné. Alors que je me gare au parking, je vais vers l’ascenseur. C’est assez particulier pour le signale, aujourd’hui, je porte un Jean, un t-shirt noir et un blouson simple. Je ne vais rien faire de particulier, je vais juste venir enfiler mon gilet pare-balle et partir pour l’opération.

Alors que j’attends devant l’ascenseur je vois débouler Delilah. C’est une collègue qui a bien merdé une affaire et qui parce qu’on a un connard de chef qui est une sorte de connard qui pense qu’avoir des seins fait de vous un mauvais flic, bref elle se retrouve à faire de l’administratif et c’est presque dommage, elle est douée. Elle s’est juste planté une fois et au lieu de se faire couvrir ou taper sur les doigts par le chef, il l’a directement foutu derrière un bureau. J’aime bien Del, on a tous les deux perdu quelqu’un de cher à cause d’une overdose. Ça rapproche. Alors qu’elle arrive, je lui tends mon poing pour un check avant de lui dire.

« Salut toi, t’as bien dormi cette nuit ? »

Moi j’ai la patate, d’ailleurs je reçois un message et j’entends son téléphone aussi. Cool on va savoir où est la réunion pour démarrer. Je rentre dans l’ascenseur et attends qu’elle me rejoigne, on va y aller ensemble je pense. Elle fait toujours partie de la DEA et donc elle doit venir avec nous pour le Brief.
Delilah Hastings
Delilah Hastings
WebName : Pivette
Date d'inscription : 24/09/2023
Messages : 17
Journée Descente (Delake) Tumblr_inline_olg2mcVaQI1t80jpm_250
Avatar & crédits : Katharine McPhee (Pivette)
Date de naissance : 25/03/1984
Age : 40
Statut civil : Divorcée
Occupation : Agent de la DEA
Habitation : East Village
Rivalités : Health & Law
Sujets en cours :
- Delake
- Romlah
Health & Law

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptySam 14 Oct - 0:03


Journée Descente


mars 2023

- outfit -

Des semaines, voire plus, que j’épluche les dossiers, que j’ai payé des burgers à deux de mes indics pour les faire parler, que j’ai glané les moindres infos pour cette enquête, je sais que c’est en grande partie grâce à mes travaux de recherche qu’on va pouvoir leur tomber dessus bientôt ! Bien sûr que j’en suis fière, mon boulot porte ses fruits, mais si je pouvais être avec le reste de l’équipe, sur le terrain, leur botter le cul à ces foutus Colombiens, ce serait encore plus gratifiant !

En partant hier soir, le chef m’a dit de me tenir prête, qu’ils auraient peut-être besoin de moi au briefing si des questions de dernière minute venaient à fleurir dans la tête des collègues qui vont devoir se salir les mains. Bien sûr que je veux en être, je connais cette enquête mieux que lui après tout. Je me lève tôt, comme d’habitude pour ce genre de journée, je ne suis pas capable de dormir plus de quelques heures, je dormirai quand toute cette histoire sera bouclée. Sur mon chemin je passe par le petit café où j’ai mes habitudes, mon café est près à peine la barista m’a vu arrivée sur le parking, c’est pour ça que j’aime cet endroit plutôt que les grandes chaines avec leur jus de chaussette à des prix exorbitants tout ça parce qu’ils foutent trois paillettes et une tonne de chantilly c’est plus du café !

Lorsque j’arrive dans le bâtiment, je me dirige vers l’ascenseur ou je repère Harris, lorsqu’il se tourne vers moi et me tends son poing contre laquelle je cogne doucement le mien. Je hausse un sourcil avant d’avaler une gorgée de mon café. "Parce que tu dors bien toi avant une opération comme celle d’aujourd’hui ? C’est après que je dors moi !" Une nouvelle gorgée de ma boisson et je lui souris quand je le vois poser les yeux sur mon gobelet, avant de hausser les épaules. "Désolée j’ai pas pensé à toi ce matin… mais si on sort tous entier de cette descente, je t’offre un verre ce soir, deal ?" On était partis d’un mauvais pied lui et moi, mais on s’est apprivoisé est il y a des expériences de vie qui rapproche, j’ai perdu ma sœur, il a perdu sa fille, de la même manière, ça crée des liens quoi qu’on en dise. Je l’aime bien, on s’engueule un peu mais au final on bosse bien ensemble.
@Jake Harris
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Journée Descente (Delake) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptyDim 15 Oct - 21:43

Ohhh que j’aime cette tension au petit matin. Je vais peut-être crever et honnêtement, je m’en tape. Du moment que j’arrive à envoyer deux trois en enfer avant moi… Bon okay je raconte de la merde, j’ai pas envie de crever, mais j’avoue qu’un peu d’adrénaline moi ça me plait. Alors que j’entre dans l’ascenseur, je me retrouve avec Delilah, elle est canon la dame et d’ailleurs si je n’avais pas reçu ce message pour aller en salle de brief je mettrais l’ascenseur en stop et je lui ferai mon fameux coup de « j’te plaque au mur et j’te baise rapidement pour bien commencer la journée ». Mais non, c’est comme pour la boxe, vaut mieux pas tirer sa crampe avant un combat, ça coupe les jambes. On garde ça pour après. Elle me check et avale une gorgée de son café avant de me parler de sommeil et de son stress.

« Ouais… Moi j’me dis au pire ça se passe mal et je meure et une fois mort ça m’est égal ? »

Je pouffe de rire. J’ai déjà tellement eu peur quand j’étais infiltré au cartel de Reccoba, et sur le ring. Je me suis retrouvé face à des tueurs et à force j’ai fini par me sentir plus à l’aise. Elle ne semble pas aimer ma blague et bois une gorgée de café avant de me dire qu’elle n’a pas pensé à moi ce matin mais que si on s’en sort entier de cette descente, elle m’offre un verre ce soir. Elle ça ne sera pas difficile vu qu’elle s’est retrouvée coincée dans un travail de bureau à la con depuis une erreur où le chef a fait le connard.

« Franchement si je survis, tu pourrais au moins me proposer la pipe du siècle où une baise ardente arrosée de tequila… Je vais peut-être me laisser buter du coup. »

Je pouffe de rire et lui met un petit coup d’épaule pour tenter de lui arracher un sourire. On sort de l’ascenseur et là j’arrive dans la salle de Brief et ça tire la gueule et on est pas nombreux… Je soupire avant de regarder le chef qui fais mauvaise mine. Tu m’étonnes on est pire qu’en sous effectifs là.

« C’est quoi la nouvelle d’après ? On doit y aller avec des lances pierres car on n’a plus de budget pour les balles ? »
Delilah Hastings
Delilah Hastings
WebName : Pivette
Date d'inscription : 24/09/2023
Messages : 17
Journée Descente (Delake) Tumblr_inline_olg2mcVaQI1t80jpm_250
Avatar & crédits : Katharine McPhee (Pivette)
Date de naissance : 25/03/1984
Age : 40
Statut civil : Divorcée
Occupation : Agent de la DEA
Habitation : East Village
Rivalités : Health & Law
Sujets en cours :
- Delake
- Romlah
Health & Law

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptyDim 15 Oct - 23:39


Journée Descente


mars 2023

- outfit -

En entrant dans l’ascenseur, l’entendre dire que dans le pire des cas il meurt et ensuite il n’en aura plus rien à foutre. Je lève les yeux au ciel et lui donne un coup de coude, on ne déconne pas avec ça, il va encore se porter la poisse à dire des conneries pareilles. "T’as pas intérêt à crever aujourd’hui, qui me ferait chier tous les jours à me traiter de gratte papier ?" Il y a plus que ça bien sûr, mais je n’ai pas envie et pas le temps de m’étendre sur le fait que j’aime bosser avec lui, que j’ai appris à l’apprivoiser et que je n’ai pas fait tout ça pour qu’il décide de se laisser buter dans l’opération du jour.

Quand je lui propose de lui payer un verre ce soir en lieu et place du café du matin, je manque d’avaler la gorgée que j’ai dans la bouche quand il me dit ce qu’il préférait comme récompense. Après le petit coup d’épaule qu’il m’assène je me penche vers lui et lui glisse à l’oreille. "Raison de plus pour pas crever aujourd’hui, je suce pas les cadavre moi !" Je me redresse quand la porte de l’ascenseur s’ouvre et alors qu’il passe devant moi, je me risque à donner une petite claque sur son fessier, comme pour sceller la récompense à venir s’il reste en vie.

On rejoint la salle du briefing et je m’installe à une table où se trouve les divers dossiers que je connais par cœur depuis les semaines, mois que je bosse dessus. Lorsque mon téléphone se manifeste je lis le message sur l’écran alors que j’entends Jake faire des remarques sur le peu de collègue présents. Je me relève et ne prends pas la peine de faire des politesses. "Chef, je viens d’avoir une info de l’un de mes indic … ça bouge, si on veut les avoir va pas falloir s’éterniser !"

@Jake Harris
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Journée Descente (Delake) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptyMer 18 Oct - 23:39

Del m’arrache un rire quand elle parle de ne pas mourir. Elle me fout même une main au cul alors que je sors devant elle. Je me tourne et lui jette un regard qui veut dire « Okay prochaine fois qu’on est dans un ascenseur ensemble j’te ferai regretter ça » finalement j’aime cette journée mais là on arrive dans la salle et c’est la déconfiture. Sous effectif absolu. Le chef fait grise mine. Del en profite pour rajouter une couche et il démarre le Brief. Putain, on est donc tous là ? Rapidement, les choses se foutent en place. On verrouille des accès et on rentre au signal. Mais la zone est grande et même avec la surprise, le terrain et l’avantage de l’armement, on n’est pas assez… ça veut dire le SWAT ou carrément des mecs d’un autre service… Putain, on va encore passer pour des tocards… Il commence à lancer le truc et propose de que je fasse équipe avec Jackson de la crim’. Oh non hors de question, ce playboy doublé d’un crétin de mec bien, c'est mort, je préfère encore un toucher rectal avec un gant en acier qu’on aurait trempé dans le tabasco.

« Putain-chef, on va vraiment mélanger les services ? Je dois vraiment me taper ce puceau de Jackson ? »

« Pourquoi Harris t’as une querelle d’amoureux ? »

« Ça me fait chier de partager la gloire avec ces mange merde. On peut rester entre nous. »

« Et tu fais quoi t’y va seul ? »

« Non foutez-moi en équipe avec Hastings. »

Gros silence et malaise. Je croise les bras et souris.

« Elle sait faire, elle connait l’équipe et elle me supporte bien. »

« Elle est sur la touche pour… »

« Avoir merdé une enquête comme une sombre conne, oui on sait. Mais là c’est pas une enquête c’est un assaut. Elle sait utiliser son flingue et elle sait comment on travaille. Puis au pire ça foire et vous êtes débarrassé de moi et au pire elle prend une balle et vous êtes débarrassé d’elle. C’est gagnant gagnant. »


Il grommelle mais ça pouffe de rire derrière et il accepte. Je me tourne vers elle et lui lance.

« Arrête le café pour pas trembler vérifie ton arme et ce soir t’as intérêt à bien avaler… »

Je souris amusé et lui met un coup de coude pour qu’elle se bouge le cul.
Delilah Hastings
Delilah Hastings
WebName : Pivette
Date d'inscription : 24/09/2023
Messages : 17
Journée Descente (Delake) Tumblr_inline_olg2mcVaQI1t80jpm_250
Avatar & crédits : Katharine McPhee (Pivette)
Date de naissance : 25/03/1984
Age : 40
Statut civil : Divorcée
Occupation : Agent de la DEA
Habitation : East Village
Rivalités : Health & Law
Sujets en cours :
- Delake
- Romlah
Health & Law

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptyVen 20 Oct - 1:17


Journée Descente


mars 2023

-outfit-

Le regard qu’il me lance en sortant de l’ascenseur, à la fois surpris par mon initiative et me faisant comprendre que je ne perds rien pour attendre me fait lâcher un rire avant de le suivre vers la salle de briefing. Je m’installe derrière la pile de dossiers sur lesquels j’ai en grande partie bosser alors qu’eux jouaient les héros sur le terrain. Lorsque je reçois un message de mon indique j’informe le chef que les choses ne vont pas tarder à se lancer et qu’il ne faut pas rater la fenêtre de tire si on veut réussir notre coup de filet.

Je suis sur le point de me replonger dans un des dossiers pour chercher une info sur un point de rendez-vous alternatif évoqué par mon indic alors que j’entends le chef attribuer les équipes qui sembleront mixtes entre les services vu les sous-effectifs. C’était sans compter sur le caractère de merde de Harris qui ne se gêne pas pour verbaliser son mécontentement auprès du chef, je me redresse et me fige lorsque je l’entends dire au chef qu’il n’a qu’à le mettre en équipe avec moi. Non mais il est con ou il fait exprès ? Je le regarde par-dessus l’épaule du chef et lui fais signe de se taire, je lève les yeux au ciel en entendant une énième fois mon supérieur répéter que je suis sur la touche, sans déconner on va finir par le savoir après des années ! Je le sais chaque fois que je me pose à mon bureau et que je les vois partir sur une affaire et que moi je reste là comme une conne, à attendre de voir s’ils vont tous revenir, ou dans quel état. La tirade de Jake me laisse un goût amer mais après tout il a raison, je le sais, il le sait, le chef le sait. Mais je sais que j’en ai encore pour des mois avant d’avoir mes prochaines évaluations avant de pouvoir espérer revenir sur le terrain.

Quand je réalise qu’après avoir râler il fini par accepter je regarde le chef et lui jure qu’il ne le regrettera pas. Putain j’ai intérêt à pas merde sinon autant que ces putains de colombiens me collent une balle entre les deux yeux ! Quand Jake se retourne vers moi et que j’entends ses mots, sentant ce coup de coude, je vérifie mon arme, attrape le gilet par balle qu’un collègue me balance en m’adressant un clin d’œil alors que le chef gueule ses ordres qu’on doit se bouger. Au passage, je l’attrape Jake par le col et le regarde avec un sourire de défit sur les lèvres. Lui soufflant pour être entendu uniquement de nous deux. "Tu m’as jamais eu dans ton lit après une mission réussi … j’espère pour toi que ça va être le cas aujourd’hui parce que moi sous adrénaline … ça va être ta fête !" Je passe devant lui et suit la trop faible équipe menée par le chef qui ne veut plus perdre une seconde. "Hastings, tu montes avec moi qu’on revoit les derniers détails !" J’acquiesce et une fois arrivée au parking je le suis alors que les quelques troupes se répartissent dans les véhicules, je me tourne vers Jake et lui lance un "merci" silencieux, accompagné d’un clin d’œil Je veux lui prouver, à tous, que j’ai toujours ce qu’il faut pour revenir sur le terrain.

@Jake Harris
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Journée Descente (Delake) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptyMer 25 Oct - 22:44

Bon, je viens de me mettre en équipe avec Del’, et le pire, c'est que ça me va bien, c’est moins pire que si on me fout Jackson ou Cassidy dans les pattes, dégagez les boyscouts, allez balader vos culs sur la plage et laissez bosser les vrais caïds… Je me tourne vers Del’ et lui balance une connerie histoire de lui donner envie de se préparer au boulot à venir non sans m’arranger pour placer un sous-entendu graveleux. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Je la laisse se préparer et je fais pareil quand elle m’agrippe par le col et m’attire pour me murmurer que je l’ai jamais eu dans mon lit après une mission réussi et qu’elle espère pour moi que ça va être le cas car sous adrénaline ça va être ma tête. Le chef appelle les gars et elle passe devant moi suivant le mouvement quand le chef lui ordonne de venir. Il va lui foutre la pression. Elle me dit merci et avant qu’elle décolle je saisi son bras et lui murmure à l’oreille.

« Reste calme et s’il te démonte et te fait douter de toi, rappelle-toi que t’es responsable de mon cul dans l’opération qui vient et que je t’ai choisie »

Histoire qu’il lui flingue pas le moral. Je la laisse filer et je monte avec une autre équipe en voiture. On met nos intercom et je vérifie mes chargeurs. J’ai même emporté en douce un poignard au cas où. Ils vont avoir des armes automatiques et nous on a nos flingues. Si on foire la surprise on va se retrouver dans la merde. Putain moi qui me réjouissait on dirait que je ne vais pas rire longtemps… Une fois sur place, je résiste à l'envie de me faire une clope et joue a faire tourner mon Zippo d'or a motifs de crâne entre mes doigts.
Delilah Hastings
Delilah Hastings
WebName : Pivette
Date d'inscription : 24/09/2023
Messages : 17
Journée Descente (Delake) Tumblr_inline_olg2mcVaQI1t80jpm_250
Avatar & crédits : Katharine McPhee (Pivette)
Date de naissance : 25/03/1984
Age : 40
Statut civil : Divorcée
Occupation : Agent de la DEA
Habitation : East Village
Rivalités : Health & Law
Sujets en cours :
- Delake
- Romlah
Health & Law

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptyMer 25 Oct - 23:48


Journée Descente


mars 2023

-outfit-

Avant de monter dans le véhicule avec le chef, je sens la main de Jake qui saisit mon bras, je m’attends à une autre connerie, un sous-entendu on ne peut plus explicite de sa part, mais ses mots me boostent, il me motive à rester focus sur ce qu’on a à faire et que je suis responsable de sa vie comme il est responsable de la mienne, qu’on est dans cette merde ensemble et que c’est lui qui m’a choisie. J’acquiesce d’un signe de tête avant de grimper dans le véhicule.

"T’as intérêt à te tenir à carreaux, c’est parceque j’ai pas le choix que j’ai accepter pas pour faire plaisir à Harris, tu le suis, tu le couvre et tu fais pas un pas de côté c’est compris !" Un simple hochement de tête accompagné d’un Oui Chef ! et je vérifie mon flingue, mon chargeur, il m’en tend un second et on revoit le plan d’attaque alors que le chef aboie ses consignes dans les intercom. Une fois sur place mon cœur bat la chamade, pas parce que j’ai peur, non je n’ai jamais eu peur sur le terrain, mais j’ai cette espèce de trac qui me fous les nerfs en pelote, il m’a à l’œil et j’ai pas intérêt à faire des vagues sinon la seule paperasse que je ferai c’est celle des contraventions.

Je rejoins Jake et on se mets en position face au point de fuite possible qui nous a été désigné. Le temps me semble passer au ralentis, seule les battements de mon cœur ne veulent pas se caler à ce rythme lent et silencieux. Je sais comment ça se passe, je sais que c’est le fameux calme avant la tempête que d’ici quelques minutes ou secondes ça va canarder dans tous les sens. Rapidement je pose mon regard sur les divers points du hangar et murmure. "Mouvement au troisième étage, 2ème fenêtre depuis la gauche, un reflet, ça peut être un de leur sniper."

@Jake Harris
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Journée Descente (Delake) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptyDim 29 Oct - 19:20

Je regarde Del revenir et au moins son regard n’est pas décomposé. Au moins le chef n’a pas été assez con pour me la démolir avant une mission pareil sinon autant me tirer une balle dans la tête tout de suite ça fera gagner du temps à tout le monde. Elle se tient déjà prête et je n’ai pas besoin de parler. Je me détourne et embrasse le briquet que je viens de porter à ma bouche. Le contact de mes lèvres sur les bosselures de métal chauffé par mes doigts à force de le manipuler fait qu’il est tiède. Je range mon porte-bonheur dans ma poche et m’avance avec Del sur mes talons. Je guette une zone et elle, elle surveille mes angles morts. On progresse en douce et on se place quand soudain elle m’arrête d’une touche dans mon dos et s’approche pour me dire qu’il y a un mouvement au 3eme étage, 2eme fenêtre depuis la gauche. Elle parle d’un reflet et que ça peut être un sniper. Ça j’en doute, mais peut-être le reflet du canon d’un flingue chromé, ça oui. Les mecs n’ont pas de sniper normalement et si c’était le reflet d’un viseur on aurait déjà mangé une balle. Je m’adosse à un mur et prenant l’intercom je murmure.

« Équipe 4 en place, on a un mouvement au 3eme étage Sniper ou guetteur faites attention… »

Et une petite voix me dit que finalement je ferai bien débouler le SWAT histoire de ne pas avoir l’impression d’aller à l’abattoir en sous effectif et sous-équipé. Je me sens comme un crétin avec un couteau à cran d’arrêt dans une guerre atomique… Bon ça va j’exagère beaucoup le délire, mais c’est assez vrai en fait. Je lève mon doigt de l’intercom et m’adosse au mur avec elle attendant l’ordre maintenant qu’on est en place. Quand il tombera, on va devoir foncer sans attendre à l’intérieur. Je regarde rapidement Delilah et à voix basse je lui demande avec un petit sourire amusé.

« Alors t’es toujours heureuse d’être là ou pour une fois tu préférerai ton joli petit bureau et tes dossiers ? »

Moi perso… À choisir j’espère une balle bien placée qui va perforer les organes vitaux, que je ne souffre pas des heures ou des jours pour rien. Un coup bien placé, une mort rapide ça me va. La douleur je peux faire avec… Putain ça pue la merde comme programme. Bordel que j’ai envie d’une clope… Soudain l’ordre tombe et je me redresse avant de m’avancer arme au poing, Delilah sur le cul. Je me place devant la porte et compte trois avec elle. Je tape dedans et elle s’éclate. On rentre en courant en criant.

« POLICE !!!! »
Delilah Hastings
Delilah Hastings
WebName : Pivette
Date d'inscription : 24/09/2023
Messages : 17
Journée Descente (Delake) Tumblr_inline_olg2mcVaQI1t80jpm_250
Avatar & crédits : Katharine McPhee (Pivette)
Date de naissance : 25/03/1984
Age : 40
Statut civil : Divorcée
Occupation : Agent de la DEA
Habitation : East Village
Rivalités : Health & Law
Sujets en cours :
- Delake
- Romlah
Health & Law

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptyDim 29 Oct - 23:36


Journée Descente


mars 2023

-outfit-


Ma main tape dans le dos de Jake et je lui fais rapidement part de ce que j’ai vu au troisième étage. Il s’adosse à un mur, je fais pareil tout en gardant mon regard sur le plus de point possible, je connais les plans du site tellement par cœur à force d’avoir bosser sur ce dossier. Les derniers ont encore changé il y a dix jours, mon indique m’a dit qu’ils avaient taillé une porte de plus au niveau des hangars nord, je peux fermer les yeux et voir l’endroit, je sais que j’ai donné toutes les infos mais j’espère que le peu que nous sommes aujourd’hui les a bien eus, j’espère surtout que Jake les a eu sinon on est dans la merde !

Il balance les infos à l’intercom dans un murmure et on patiente pour la suite des ordres quand mon regard croise celui de Jake et vois son sourire auquel je réponds en entendant sa question. "Je voudrais être nulle part ailleurs !" Non je sais que je suis là où je dois être et j’espère que si on reste en vie ça jouera pour ma prochaine évaluation avec les affaires internes. Je passe des heures au stand de tir chaque semaine, j’ai les meilleures statistiques de l’unité et j’ai hâte de me rattraper, je sais que ce n’est qu’une seule mission et qu’il faut que je suive les instructions à la lettre.

L’attente, j’avais presque oublié ça mais j’aime sentir la tension monter et l’adrénaline qui commence doucement à couler dans mes veines. Et puis ça y est, les choses bouge, l’ordre arrive et je me redresse et devient l’ombre de Jake, mon arme en main, on arrive devant la porte et il me fait signe, compte avant de la défoncer, entrant et se signalant. Les autres font de même par les autres entrées, ça grouille comme une fourmilière et les tirs commencent à fuser. Un premier tir dans un bras qui lâche une arme. D’un coup d’épaule je pousse Jake derrière un large pilier de béton avant de me coller contre lui. "Y en a trois à onze heures derrière mais y a une pille de je ne sais quelle merde qui est sur notre chemin, et j’en ai compté un à trois heures Tu veux qu’on la joue comment ?" Mon cœur bat à tout rompre à l’intercom j’entends que deux équipes sont en train de monter dans les étages, le rez va être pour nous, je le suis mais il a intérêt à se décider rapidement si on veut pas finir en passoire !

@Jake Harris
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Journée Descente (Delake) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptyVen 3 Nov - 13:51

Croyez-moi, croyez-moi pas… J’aime ce genre de moment. On ne réfléchit plus. Rien n’existe. Tuer ou être tuer. C’est comme le ring. Deux hommes entrent un seul va en sortir. J’aime ne plus rien réfléchir et laisser mon corps réagir car il connait et il est entrainé pour ça. Mon cerveau analyse froidement les choses. Les positions, les angles, les mesures de sécurité, les imprévus, les ennemis. Tout est traité sans émotion et je fais le taff. Elle est derrière moi et alors que j’ouvre le feu sur un type avec une arme automatique je vois son tir abattre le second qui m’avait mis en joue avec son arme de poing. Je progresse et elle est sur mes talons. On avance et j’entends les autres entrer dans le bâtiment, ça tire et rapidement je tourne la tête avant de me faire pousser. Un type m’avait mis en joue et Del m’a poussé. Elle vient contre moi et me dit qu’il y en a trois à 11h et me demande ce qu’on fait. Je regarde rapidement et lui lance.

« On part en tenaille go… »

Je l’écarte et sort en ouvrant le feu le temps de passer le couloir et de contourner, lui laissant le temps de faire son trajet sans se faire allumer car c’est moi qui aie pris les tirs. Heureusement, aucun n’a touché. En général on ne se sépare pas. Mais à 3 contre 2 et sous armés, on va se faire baiser salement. Je contourne et ouvre le feu sur un premier qui tombe. Le second tire au pif mais rafale un max de balle. Je me planque et si Del arrive elle peut l’abattre. Je remarque le 3eme qui la contourne. Merde elle doit vite tirer sur le mien sinon elle va être prise à revers. Un coup de feu résonne. Je pense qu’elle a tué celui qui me tirait dessus et je sors pour ouvrir le feu vers celui qui la contournait. Si je me suis trompé et que c’est lui qui l’a abattu, je suis mort. Sinon mon tir va le tuer avant qu’il ne mette en joue Delilah.
Delilah Hastings
Delilah Hastings
WebName : Pivette
Date d'inscription : 24/09/2023
Messages : 17
Journée Descente (Delake) Tumblr_inline_olg2mcVaQI1t80jpm_250
Avatar & crédits : Katharine McPhee (Pivette)
Date de naissance : 25/03/1984
Age : 40
Statut civil : Divorcée
Occupation : Agent de la DEA
Habitation : East Village
Rivalités : Health & Law
Sujets en cours :
- Delake
- Romlah
Health & Law

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptySam 4 Nov - 19:28


Journée Descente


mars 2023

-outfit-

Lorsque les premiers tirs résonnent je crois qu'à ce moment-là j'ai d'avantage d'adrénaline que de sang dans mes veines, être sur le terrain, je n'ai pas vécu ça depuis bien trop longtemps et en l'espace de quelques secondes tous mes réflexes sont pourtant là à nouveau. J'abats un premier mec qui était sur le point de faire feu sur Jake. Non, pas deux fois, je ne perdrai plus personne pas comme ça, pas à cause de moi. D'un coup d'épaule je le pousse et vient me coller contre lui pour que l'on soit tous les deux à l'abri des tirs, je lui balance mes infos et lui demande comment il veut la jouer. Si ça ne tenait qu'à moi je foncerais dans le tas mais je ne peux pas penser qu'à ma propre survie, on est un binôme, il m'a choisi pour faire équipe avec lui alors je veux savoir comment il voit le truc.

J'acquiesce à son ordre d'un signe de tête et le laisse partir de son côté, putain mais ce sont vraiment bien des mecs ça, à se foutre à trois pour canarder du même côté, soit ils sont vraiment encore plus cons qu'on pensait soit ils ne m'ont pas vue partir. Je contourne de mon côté, j'entends un tir, je continue en essayant de m'exposer le moins possible, espérant que ce tir était de la part de Jake, quand j'arrive plus loin je vois celui qui arrose la zone, ok s'il tire toujours comme un bourrin c'est qu'ils n'ont pas réussi à l'avoir. Je fais un pas de plus et m'arrête net, je mets en joue celui qui se tient entre moi et Jake, il ne m'a pas vu mais il faut que je le neutralise avant qu'il ne fasse feu. Je capte le regard de Jake et dans la seconde je comprends que le mouvement que j'ai pu sentir à l'instant à proximité n'est pas un chat qui passait par là par hasard. Je tiens le mec en joue, mais son pote semble faire de même sur moi. On est pas dans la merde là. On va tous tirer en même temps, il faut que Jake et moi soyons plus rapide et qu'on les descende avant qu'ils le fassent sur nous. Pas un mot mais mon regard est vissé sur celui de Jake, la connexion est faite, c'est quitte ou double, je tire et atteints le mec dans la nuque, j'ai le temps de le voir s'effondrer au sol avant de sentir un projectile siffler à quelques centimètres de mon visage. Je pivote prête à faire feu sur le mec mais je le vois au sol dans son sang.

"Putain de bordel de merde …" Mon cœur bat plus vite que jamais et je pivote à nouveau pour regarder Jake avant d'avancer vers lui, ma main à plat sur son gilet je le pousse sans un mot jusqu'au couloir lorsque son dos bute contre le mur, je m'adosse au mur à côté de lui. "Dis-moi que t'as rien, qu'il t'as pas touché sinon je vais m'en vouloir !" Ma respiration est rapide, entre le shoot d'adrénaline, l'excitation d'être en vie et le plaisir de faire à nouveau ce pourquoi je suis douée. S'il ne fallait pas attendre de savoir comment ça se passe à l'étage et aller leur porter main forte, je pense que j'aurais clairement directement sauté sur Jake.

@Jake Harris
Jake Harris
Jake Harris
WebName : Hortek
Date d'inscription : 01/12/2022
Messages : 75
Journée Descente (Delake) 1adr
Avatar & crédits : Jake Gyllenhaal
Date de naissance : 19/12/1981
Age : 42
Neutre

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) EmptyDim 17 Déc - 18:45

Je joue à la roulette Russe, c’est pile ou face, vie ou mort. C’est pour ce genre de moment que j’aime ce métier, que je fais. Pour cette micro seconde où tout se décide. Cette micro seconde où tout va s’arrêter ou commencer… J’aime ça. Je suis accro à ça. J’ai pris le pari de croire que Del était assez compétente pour assurer. Avoir eu un autre partenaire qu’elle j’aurais probablement gardé mon cul au chaud et j’aurais laissé l’incompétent se débrouiller. Si je me suis trompé sur elle je vais sentir une balle traverser mon corps et voir le plafond de cet endroit avant de me sentir froid et de fermer les yeux. Mais soudain c’est elle que je vois débarquer. Ma main s’ajuste, mon regard aligne la cible avec le pointeur de mon arme. J’ai fais ça des milliards de fois et je ne tremble pas. Mon souffle se bloque, je place mes mains. Le gars a compris. Son regard hurle sa peur qui le glace en une seconde. Le coup part. L’onde de choc se répand, le son de la détonation éclate et la balle passe à quelques centimètres du visage de Del. Je vois ses cheveux secoués par le passage de la balle. Mais elle frappe le mec en plein front et il tombe. Il meurt avant de toucher le sol. Je baisse mon arme. Delilah a fait le taff et on dirait que tout est bien qui finit bien. Je savoure la sensation de calme et d’euphorie qui précède ce genre de tension. Elle s’avance vers moi et plaque sa main sur mon gilet avant de me pousser et que mon dos rencontre le mur. Elle s’adosse à côté de moi avant de me demander de lui dire que je n’ai rien et que je n’ai pas été touché sinon elle va s’en vouloir.

« T’inquiète, je ne vais pas rajouter ta culpabilité à la longue liste de choses que tu me dois… »

Je souris amusé alors qu’elle et en train de calmer son souffle. Je crois que vu comment je me sens, je pourrais la baiser un coup vite fait ici pour fêter ça en mode levrette qui réconforte, mais c’est la merde et ça tire à tout va. Je prends mon intercom et enclenche le bouton.

« Équipe 4 on a mis à terre trois hommes, on avance vers l’étage. »

Je la regarde et croise son regard un instant. Elle sait qu’on doit continuer et qu’il va falloir y aller. Il faut qu’elle calme l’adrénaline et qu’elle me suive parce que j’ai besoin d’elle et qu’on est en binôme. Si elle flanche, je ne peux pas la laisser et je ne peux pas y aller seul non plus. Pas sur une intervention de ce type-là.

« Aller on y va tu verras ton bain moussant sera encore meilleur après ça… »

Je m’élance d’un pas et me met en position attendant qu’elle me suive et me tape sur l’épaule pour me dire qu’elle suit et que je peux avancer. En haut ça tire dans tous les sens et c’est du gros calibre. Ça pue la merde. J’aime pas ça.
Contenu sponsorisé

Journée Descente (Delake) Empty
MessageSujet: Re: Journée Descente (Delake)   Journée Descente (Delake) Empty

 
Journée Descente (Delake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Grisâtre (Josness)
» Journée de la honte (Maéden)
» Journée ménage (Gemhéo)
» Journée shopping - Ketsody
» Une journée à nous (Anna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: San Diego Police Department-
Sauter vers: