Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Journée shopping - Ketsody

Aller en bas 
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 76
Journée shopping - Ketsody 2h5r
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Journée shopping - Ketsody Empty
MessageSujet: Journée shopping - Ketsody   Journée shopping - Ketsody EmptyMer 27 Mar - 19:40


Journée shopping
( Melody Hamilton & Ketsia Evans )



Outfit

Deux semaines s’était écoulée depuis l’incident entre son client qui l’avait conduite à l’hôpital. Melody avait eut de la chance de tomber sur une jeune interne qui avait fait preuve d’une grande écoute et de compassion car elle lui avait dit qu’elle aurait du faire un rapport et là dieu sait ce qui se serait passée, elle aurait sûrement perdu son travail et le client aurait eu une simple tape sur les mains. Heureusement rien de tout cela eut lieu. Elle en avait parlé à sa supérieure qui avait note de ce client et ce n’était pas la 1ère fois qu’il se passait quelque chose de ce genre mais comme elle l’avait à l’interne, il est influent, a de l’argent donc on n’allait pas lui dire grand-chose, tout ce qui allait se passer c’est que Melody n’aurait plus affaire à lui … c’est déjà mieux que rien.

Melody avait envoyé un message à Ketsia pour lui proposer d’aller boire un verre et d’aller faire une peu de shopping, Melody avait besoin de nouveaux dessous, elle devait sans cesse innover dans ses tenues pour fidéliser ses clients et certains de ses clients aimaient qu’elle se déguise, de ce qu’elle a vu quand Ketsia l’avait raccompagnée à la sortie et qu’elles avaient croisés le sexy docteur que la jeune interne était bien timide et si elle pouvait l’aider à s’affirmer un peu pour attirer le séduisant médecin, elle en serait ravie. Elle est loin d’être une experte vu le calme plat de sa vie privée mais elle ne sait pas, elle a envie d’aider la jeune femme.

Elle lui avait donné rv dans le quartier de Pacific Beach dans un grand centre commercial ou il y avait toutes sortes de boutiques ou elles pourraient flâner tranquillement puis elles pourraient aller boire ou manger quelque chose dans l’un des nombreux restaurants qu’il y avait. Elle s’était habillée d’un top noir et d’un jean et avait laissé ses longs cheveux détachées, Melody attendait Ketsia devant la boutique de Victoria Secret, l’un de ses clients lui avaient donné un bon pourboire et lui avait fait clairement comprendre qu’il aimait les dessous de cette marque et que pour la prochaine fois, il aimerait bien qu’elle en porte. Il ne fallait pas lui dire ces paroles 2 x elle aimait bien ce client, c’était un homme agréable qui la traitait toujours bien et lui laissait toujours de bon pourboire.

Assise sur un banc, Melody regardait son téléphone jusqu’à ce qu’elle entende son prénom, elle leva les yeux et souria à la jeune femme.

- Bonjour Ketsia, ca me fait plaisir de vous revoir lui dit-elle avec un large sourire Comment allez-vous ?


code by belle âme
Ketsia Evans
Ketsia Evans
WebName : Shana
Date d'inscription : 28/08/2023
Messages : 36
Avatar & crédits : Yulia Polyachikhina
Date de naissance : 15/07/2001
Age : 22
Neutre

Journée shopping - Ketsody Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping - Ketsody   Journée shopping - Ketsody EmptyHier à 19:07

Deux semaines se sont écoulés depuis que j’ai rencontré Melody. Je mentirais si j’affirmais qu’une part de moi ne gardait pas une part d’inquiétude en ce qui la concerne. Cette fois les choses ne s’étaient pas trop mal terminé mais la prochaine fois ? Parce que part ses activités professionnelles, elle prends des risques. Je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j’ai de l’affection pour cette jeune femme. Sa douceur et sa gentillesse ? Certainement, quoi qu’il en soit je suis heureuse de la retrouver pour une journée shopping. A cause de mon tempérament trop timide et réservé, les amis ça ne se bouscule pas au portillon alors c’est agréable de pouvoir passer du temps avec la jolie rouquine, de passer un moment entre filles. Ça ne m’étais pas arrivé depuis si longtemps.

Direction le centre commercial de Pacific Beach, je crois que je ne me suis pas acheté de nouvelles fringues depuis des plombes. Pas par manque d’envie, mais disons que jusqu’à maintenant je n’avais pas le moral pour ça. Je commence doucement à reprendre du poil de la bête comme on dit, à reprendre en main ma vie pour la vivre pleinement. Il est temps que je vive pour moi, que apprenne à m’aimer et à m’accepter, laissant derrière moi cette fille qui n’était plus que l’ombre d’un mec qui ne la méritait pas. Je l’aperçois, assise sur un banc, je m’approche d’elle un sourire emprunt d’une timidité évidente étire les traits fins de mon visage. Elle est si belle et dégage une telle assurance que je me sent toute petite devant elle.

« Bonjour Melody. Le plaisir est partagé, ça serait plus simple peut être si on se tutoyé tu ne crois pas ? »

On doit avoir a quelque chose pres le même âge alors ça serait plus simple et plus agréable non ? Mon regard se porte sur la devanture du magasin de lingerie juste derrière elle, un rose très leger me monte au joues quand je manque clairement d’assurance. Je n’ai jamais porté de dessous sexy de ma vie, Adam me trouvais ridicule dedans, la seule fois ou j’ai tenté la choses sa remarque m’a pensé l’envie de recommencer. “ C’est pas pour toi ce genre de truc Kets. T’as l’air d’une pute la dedans”… Autant vous dire que ça m’a coupé dans mon élan. Je me demande aujourd’hui comment j’ai pus aimer aussi longtemps cet homme, il a si souvent ébranlé le peut de confiance que je pouvais avoir en moi que je n’en ai plus du tout aujourd’hui. Il m’a si souvent rabaissée que j’ai finis par croire que j’étais qu’une sous merde.

« Ca fais un bail que je n’ai pas fais de shopping. Tu as peut être des magasins particulier en tête ? »

Pour un nana ne pas faire de shopping, c’est pas courant j’en conviens. Surtout qu’avec ma paie d’interne je ne roule pas sur l’or certes, mais je ne suis pas à plaindre non plus. Et si je veux reprendre la vie en main, apprendre à vivre et rattraper tous ce temps que je pense avoir perdue je crois qu’il est temps de m’y mettre et avec une personne comme Melody pour me conseiller et m’aiguiller c’est un bon début non ?

« Et je crois qu’il est temps pour moi de faire chauffer ma carte bleu pour refaire ma garde robe. »

J’esquisse un sourire timide, un moyen un peu gauche et détourner de lui demander son aide. Je crois qu’une journée shopping c’est parfait pour apprendre à se connaître et qui sait quelle amitié peut naître entre moi et cette jolie rousse.
 
Journée shopping - Ketsody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Descente (Delake)
» Une journée à nous (Anna)
» Journée au parc d'attraction (Aesian)
» Journée de la honte (Maéden)
» Journée ménage (Gemhéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Pacific Beach-
Sauter vers: