Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journée au parc d'attraction (Aesian)

Aller en bas 
Ryan Watkins
Ryan Watkins
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/02/2024
Messages : 7
Journée au parc d'attraction (Aesian) 4m58
Surnom : Watt
Avatar & crédits : Matthew Nozska
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Occupation : Pompier
Health & Law

Journée au parc d'attraction (Aesian) Empty
MessageSujet: Journée au parc d'attraction (Aesian)   Journée au parc d'attraction (Aesian) EmptyJeu 7 Mar - 23:24

Tenue

Enfin… Je me réveille enfin dans un état relativement acceptable de sensation de repos. Depuis deux semaines sur les dents où j’ai dormi de manière entrecoupée tant le monde semblait être devenu fou, puis une fois calmé, j’ai du enchainé sur des gardes… Ajoutez à ça les entraînements réguliers et des voisins qui faisaient des travaux sur mes rares moments de repos et vous comprendrez ma douce allégresse à l’idée de me réveiller d’une grasse matinée reposé et détendu dans le soleil qui fait entrer une douce lueur dans la maison. Alors je me réveille, je lance le café et sors une salade de fruit que j’ai fait la veille. Fromage blanc, miel et flocons d’avoine. Je fais quelques pompes et tractions et hop je mange. Puis la douche, les dents, le déo, un coup de doigts dans les cheveux et je file m’habiller. J’aurais pu être n’importe quoi juste parce qu’on a prévu une sortie à la fête foraine avec le club des trois. Et donc Aela… Elle est toute fraichement revenue à San Diego et tous les trois c’est comme si on ne s’était jamais vraiment quitté. Et forcément les émotions quand je regarde la jeune femme remontent à la surface. Donc j’essaye négligemment de me sentir un peu beau et qu’elle me trouve soigné et pas juste habillé comme un sac parce qu’il faut juste que je porte des vêtements pour sortir dans la rue. Je me regarde et hésite puis finalement je me dis que je ne vais débarquer en smoking juste pour genre. Je vais partir et réflexe de Pompier, je prends une barre de céréales et de chocolat que je mets dans ma poche. C’est juste au cas où je suis pris dans une urgence et que j’ai besoin de manger un truc rapidement qui me foute un coup de fouet énergétique.

Je quitte mon appartement et délaisse mon Pickup tout aménagé pour être une mini caserne de pompier à lui seul et décide de chausser mes lunettes de soleil et de marcher le long de la plage pour rejoindre la fête foraine. Je suis légèrement en retard, 5 minutes. Inacceptable pour un Pompier digne de ce nom. Mais je mets un point d’honneur à ne jamais être à l’heure quand je suis dans ma vie perso parce que je suis intraitable dans le boulot. Il faut bien compenser non ? Quand j’arrive Silas et Aela sont là. Mon visage se fend d’un sourire ravi et je lève les mains en guise de protestation préventive et comme si j’étais menacé par des armes à feu.

« Je sais … Je sais… Pas de commentaires vous saviez que je serais à la bourre. »

Je m’avance et saisis Silas pour un Hug de Bro’ comme on appelle ça en riant. Je lui tape dans le dos avant de me tourner vers Aela pour faire la même chose. Mais putain qu’elle est jolie et quand je la sens contre moi, j’éprouve un émoi particulier. Son odeur. La sensation de son corps contre le mien. Je me recule en souriant pour masquer mon trouble. Je tape dans mes mains de manière énergique et les frottent l’une contre l’autre en souriant regardant l’un et l’autre tour à tour.

« Par quoi on commence ? »
Silas Reynolds
Silas Reynolds
WebName : Lex
Date d'inscription : 07/02/2024
Messages : 5
Avatar & crédits : Theo James & Tumblr
Date de naissance : 12/07/1989
Age : 34
Neutre

Journée au parc d'attraction (Aesian) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction (Aesian)   Journée au parc d'attraction (Aesian) EmptyMar 26 Mar - 10:44

--Outfit-- Avant de me rendre à la fête foraine, je me prépare avec un soin méticuleux, comme si chaque détail de mon apparence pouvait influencer le cours de ma vie. C'est complètement con ! Pourtant, je me rase de près, choisis ma tenue avec attention, veillant à ce qu'elle soit à la fois décontractée et élégante. Mon cœur bat déjà un peu plus fort à l'idée de passer du temps avec Aela, cette jeune femme qui occupe mes pensées plus souvent que je ne l'aurais voulu. Elle est à la fois la perfection, le but à atteindre et l'interdit ! Pourquoi ? Parce que je connais Ryan presque mieux que moi même et que je vois bien comment il la regarde ! Je devrais m'effacer ? Sans doute ! JE devrais avoir la force de caractère nécessaire à ne pas être un obstacle entre eux ! Mais si j'arrive à ne pas tout faire pour séduire cette femme, je ne suis pas prêt à laisser ma place ! Même à lui... C'est un bordel sans nom sous mon crâne.

Lorsque j'arrive sur le site de la fête, mon regard est immédiatement attiré par sa silhouette gracile se dessinant dans la lumière. Elle est là, rayonnante, les cheveux capturant les rayons du soleil pour en faire des particules d'onyx, son sourire illumine la foule qui l'entoure. Un frisson parcourt mon échine alors que je m'approche d'elle, le souffle coupé devant sa beauté éclatante.

Elle est la première à m'accueillir, son regard pétillant de joie à l'idée de cette journée à venir. Chaque mot qu'elle prononce résonne en moi comme une mélodie envoûtante, chaque geste gracieux éveille en moi des émotions que je lutte pour garder sous contrôle. Mais à cet instant, alors que je me tiens là, face à elle, je suis totalement pris au dépourvu par la force de mes sentiments. Je me penche et l'attire doucement contre mon torse avant de poser les lèvres sur sa joue. -"Tu es absolument divine, j'ai envie de dire comme toujours !"

Je n'ai jamais caché mon admiration et malgré mes efforts pour rester calme et détaché, je sens mon cœur s'emballer à chaque battement, mes mains devenir moites, mes genoux vaciller légèrement sous le poids de mes émotions. Je sais que je ne devrais pas laisser mes sentiments prendre le dessus, que je dois me concentrer sur notre amitié et ne rien risquer pour préserver notre relation avec Ryan. Et pourtant, chaque fibre de mon être me pousse à la revendiquer, à lui dire à quel point elle compte pour moi, à quel point je la désire au-delà de toute raison.

Mais je me retiens, me mordant la lèvre pour réprimer les mots qui menacent de s'échapper. Je lui offre un sourire chaleureux, tentant désespérément de dissimuler la tempête qui fait rage à l'intérieur de moi. Et lorsque Ryan arrive je pousse un soupir de soulagement mêlé d'une pointe de déception. C'est un bordel, je vous ai dit ! Il me salue d'une étreinte fraternelle qui m'entoure de réconfort et que je lui rend tout naturellement. Je ne peux pas perdre mon frère ! Je me tourne vers Aela, alors qu'il la serre à son tour.

Malgré la force de mes émotions, je reste silencieux, me contentant de lui offrir un regard empreint d'admiration et de respect. "- Honneur aux dames pour choisir," déclaration, avec un mélange subtil de charme et de réserve, un petit soupir trahissant mes émotions refoulées. Se censurer, parfois, ça pèse. Même quand c'est pour les meilleures raisons du monde. De toute façon qu'importe ce qu'on fera, en leur compagnie c'est toujours génial.
Aela Jones
Aela Jones
WebName : Caro'
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 14
Journée au parc d'attraction (Aesian) 15db2e25ebc75e9345fa47d9a7d3e714
Avatar & crédits : Natalie Portman
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
Statut civil : Celibataire
Rivalités : Non-participant
Neutre

Journée au parc d'attraction (Aesian) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction (Aesian)   Journée au parc d'attraction (Aesian) EmptyMer 27 Mar - 10:24



❝ Journée au parc d'attraction ❞
-  @Silas Reynolds &  @Ryan Watkins  & Aela Jones -

Une fille Deux gars - Aesian
   
-- Tenue-- Tu es enfin retournée dans ta ville natale qui te manquait temps. Un poste se libérant au musée d’art moderne, et avec lui l’espoir de pouvoir reconstruire ta vie dans la ville qui t’a vu naître. New York était une ville magnifique, pleine d’entrain et de découverte mais… Elle n’avait aucunement le charme et l’attirance que tu possèdes pour San Diego. La ville de la grosse pomme t’avait permis de te faire des amis, un diplôme et un début de carrière prometteur, au fond de toi il persistait à te manquer quelque chose. Et tu n’étais pas assez naïve pour ne pas savoir que ce n’était ta famille qui te manquait uniquement, mais bel et bien tes amis. Silas et Ryan étaient les deux éléments essentiels de ton existence à l’époque, et aujourd’hui encore leurs absences te manque cruellement. Cela fait un certain temps que tu ne les as pas revus et aujourd’hui c’est au détour d’une fête foraine que vos retrouvailles se dérouleront. Tu as hâte, trop hâte. Tu as envie de les serrer dans tes bras, de sentir leurs parfums, de sentir à quel point ça fait du bien de les retrouver eux et leurs chaleurs rassurantes t’enveloppante. Dans ce trio, c’est toi la sentimentale, c’est toi la petite protégée émotive, qui pleure bien trop souvent. Tu feras en sorte de ne pas en verser aujourd’hui.


Tu as donc fait en sorte de te préparer avec une pointe d’attention supplémentaire. Tu fais toujours très attention à ton allure, à ta présentation mais aujourd’hui, tu retrouves tes deux meilleurs amis et ça mérite sans doute encore plus de soins. Tu as mis une petite tenue décontractée histoire de pouvoir arpenter les attractions sans encombre. Naturellement tu es la première à arriver sur les lieux, comme à ton habitude. Silas va probablement arriver le deuxième, et Ryan sera en retard. Un petit sourire né sur ton visage face à ces habitudes qu’ils ont et que tu connais par cœur. C’est dingue comme ton cœur prend du rythme à l’idée de les retrouver. Tu es à la fois tout bonnement excitée, et terriblement anxieuse. Et ça le don de te faire à moitié rire d’être aussi idiote. Ce sont tes amis, tes frères presque après autant d’années à les côtoyer, c’est purement ridicule. Un petit frisson parcourt ton échine, alors que le premier des deux finit par montrer le bout de son nez. Silas, évidemment. Ton sourire s’élargit en le regardant approcher, tes iris pétillantes d’enthousiasme à le retrouver. Tu n’as pas la force d’attendre qu’il approche, et franchit les derniers pas pour venir sauter dans ces bras.


- Tu es là, enfin !


Tes petits bras enroulent la carrure de ton ami, le serrant de toutes tes forces. Ta petite bouille s’échappant par-dessus son épaule pour y respirer son parfum et clore tes yeux pour savourer l’instant d’être enfin avec l’un des membres les plus essentiels à ta vie. C’était ce genre d’attitude qui déplaisait sérieusement à leurs petites copines respectives. Tu abandonnes un petit son de satisfaction à le sentir contre toi. Il sent bon. Ces lèvres se déposent gentiment sur ta joue et tu ne peux cacher l’illumination qui brille au fond de tes yeux sombres. Il te complimente sur ta beauté et tu glousses doucement avant de te reculer après quelques secondes et l’observer de la tête au pieds.


- Tu es très beau toi aussi !


Articules-tu tout bas, en réajustant les pants de sa veste. Tes iris remontantes par-dessous tu n’arrives pas à t’empêcher de sourire. C’est vrai qu’il est toujours aussi craquant avec ces airs de sale gosse. Manque l’autre élément primordial à l’évènement, et naturellement il se fait attendre. Ton regard relâche celui de Silas, pour apercevoir la bouille de ton blondinet préféré. Instantanément, ton regard redouble de brillance, et tu te mets à piétiner sur place.


- Tu aurais pu au moins nous impressionner en arrivant à l’avance !


Il s’excuse d’être en retard en prenant Silas dans ces bras pour une accolade virile. Tu patientes le temps de leurs échanges mais tu ressembles assez à une gamine devant une glace à la vanille. Quand vient ton tour tu l’attrapes et enroule tes bras autour de son cou pour un câlin. Ils ne devraient aucunement en être étonné, tu es tactile, sensible, sentimentale et émotive. C’est toi le pot de colle de ce groupe, pas eux. Tu te gorges de la présence rassurante de Ryan, te détachant pour déposer tes mains sur ses joues et l’examiner un large sourire sur les lèvres, sans reculer pour autant ton visage. L’harmonie des traits sur son visage est toujours aussi séduisante à regarder. Il semble en forme, et en muscle toujours. Pas étonnant qu’il séduise tout ce qu’il désire. La profondeur de ces yeux à le mérite de chambouler n'importe qui, même toi.


- Ce que vous m’avait manqué !


Tu relâches doucement Ryan, enfin apaisée de les avoir tous les deux-là, à proximité de toi. Est-ce pour cela que chacune des relations que tu as pu commencer ne s’est jamais bien terminé ? Parce qu’ils n’avaient pas l’odeur ou l’assurance de tes amis ? Tu les écoutes demander par quoi vous commencez et les deux semblent d’accord pour te laisser choisir la première attraction. Tu les observes, un petit sourire machiavélique aux lèvres et un sourcil s’arquant délicatement sur ton visage, ils savent déjà ce que tu comptes choisir. Le train fantôme ! Et alors que tu lis sur leurs mines un « oh non » déjà fatigué, tu redoubles d’euphorie.


- Oh si !!


Tu leur attrape chacun une main et les obligent à te suivre alors que tu marches à reculons pour rejoindre la première attraction.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Ryan Watkins
Ryan Watkins
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/02/2024
Messages : 7
Journée au parc d'attraction (Aesian) 4m58
Surnom : Watt
Avatar & crédits : Matthew Nozska
Date de naissance : 27/10/1988
Age : 35
Occupation : Pompier
Health & Law

Journée au parc d'attraction (Aesian) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction (Aesian)   Journée au parc d'attraction (Aesian) EmptyDim 7 Avr - 21:32

Pourquoi les voir ensemble quand j’arrive me fait mal au lieu de me réjouir ? Pourquoi je n’arrive pas à envisager Aela comme juste une amie ? Pourquoi ne parvient pas à laisser la place ? Silas et elle seraient magnifiques ensemble. Et non ! Je n’ai pas envie de laisser faire ça. Je n'ai pas l’âme de ce mec dans love actually qui meure en secret d’amour pour la femme de son meilleur ami et qui le soir de Noel se pointe pour lui faire une déclaration avec des grandes feuilles de papier pour finalement repartir comme un gros nul fou d’amour mais seul. Si je cède ou si Aela choisi Silas je vais devoir m’éloigner. Pour eux, pour moi. Mais ça va me déchirer. Parce que j’aime Aela et que j’aime Silas plus encore que ma propre vie. C’est plus qu’un frère c’est la moitié de mon cœur. C’est la personne pour qui je veux bien mourir. Quand j’arrive à eux, je parviens à sourire et cacher mon émotion car une fois la pulsion passée, je suis tellement bien avec eux deux. Je les adore à un point qui n’est plus mesurable pour le cerveau humain. Je commence par saisir Silas et le serre contre moi. Je ne sais pas comment fait ce mec pour me manquer à ce point. Il va pisser aux toilettes et je suis presque soulagé de le retrouver quand il revient 1 minute après.

Puis vient le moment de prendre Aela dans mes bras et son corps épousant le mien, le parfum qui se dégage d’elle… Je fonds complètement en un instant et si je trouve difficile de me détacher d’elle je suis à la fois content de le faire car j’ai subitement une envie folle de ne jamais la lâcher… Mais elle agrippe mon visage de ses mains en souriant et me regarde avant de déclarer qu’on lui a beaucoup manqué. Je souris un peu timidement et retrouve mes esprits une fois le contact physique rompu. Bon, on a l’embarras du choix sur ce qu’on va faire et je commence à me délecter d’aller faire les manèges qui remuent le plus ! Mais alors que Silas dit que c’est honneur aux femmes je le regarde en mode « putain non ne déconne pas » mais trop tard. Silas a compris sa connerie ? Je me tourne lentement vers Aela pour la supplier de ne pas choisir ce qu’elle va probablement choisir et elle sourit de manière malicieuse avant de répondre « oh si ! »

« Oh merde… »

Et c’est parti pour un train fantôme à la con avec des trucs qui ne font pas peur du tout et qui va à deux à l’heure… Je prie pour qu’il n’y ait pas d’intermittents du spectacle mal payé qui vont faire les monstres pour essayer de nous faire peur. C’est foireux c’est comme l’attraction de Disney World. À croire que les mecs sont coincés en 1960. Ça ne fait plus peur les trains fantômes bordel. Je roule des yeux et m’avance puisque Silas a donné le feu vert on va commencer par ça… Bon l’avantage c’est qu’on aurait coché ça sur la liste.

« Je m’en fous après c’est direct le grand huit ! »

Ouais j’aime quand ça secoue ! Et je veux une barbe à papa rose fluo ! Parce que ce n’est pas la fête foraine sans barbe à papa rose fluo ! Bonjour, Ryan Watkins 35 ans pompier et mature pète complètement un câble en présence d’une fête foraine et retombe à 8 ans d’âge mental…
Silas Reynolds
Silas Reynolds
WebName : Lex
Date d'inscription : 07/02/2024
Messages : 5
Avatar & crédits : Theo James & Tumblr
Date de naissance : 12/07/1989
Age : 34
Neutre

Journée au parc d'attraction (Aesian) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction (Aesian)   Journée au parc d'attraction (Aesian) EmptyMar 7 Mai - 9:28

Battements saccadés d'un coeur qui se détraque. Quand elle est dans les parages c'est devenu la norme. Comment pourrait il en être autrement ? Alors qu'elle s'avance quand elle me voit, pour se jeter dans mes bras. Je la serre, tendrement, l'embrasse avec une forme d'adoration silencieuse qui me tire un sourire en coin, complimentant une beauté que je ne peux même pas décrire. Cette femme a tout... tout pour elle. De la personnalité pétillante, au corps de rêve, en passant par un sourire et des yeux d'une tendresse folle. Bref ! Je dois me calmer ! Même si c'est putain de pas facile quand elle replace ainsi les pans de ma veste. Un pas à faire et je pourrais la coller contre moi, entre moi et ce mur tout proche, pour fondre sur ses lèvres.

Un petit grondement dans ma gorge, que je contiens alors qu'elle se détache pour se tourner vers celui qui est plus que mon frère. Je me retrouve une fois de plus pris dans un tourbillon d'émotions contradictoires en présence d'Aela et Ryan. Entourés par les lumières chatoyantes, les rires joyeux et les cris excités des gens qui s'amusent autour de nous, je serre mon ami dans mes bras, avant qu'il ne fasse de même avec Aela. Elle a une façon de le regarder, de le toucher... qui ne trompe pas. Je devrais m'effacer, leur souhaiter d'être heureux et tracer la route. Peut être que je pourrais les voir, continuer à les voir, séparément ? Je supporterais ça, non ?  Mais j'ai pas envie putain. Je ne suis pas beau joueur !

Surtout qu'Aela est là, à mes côtés, rayonnante comme toujours, son sourire éblouissant illuminant mon monde. Chaque fois que je pose les yeux sur elle, mon cœur s'emballe, une chaleur diffuse se répandant dans tout mon être. Mais en même temps, je sens une pointe de tension, une anxiété sourde qui m'envahit à l'idée de ce que cela pourrait signifier. Je pars en couilles. Je secoue la tête, donne l'honneur aux dames et éclate de rire en voyant le regard de Ryan.

Mon frère d'âme, mon complice de toujours. Je sais, au fond de moi, que son regard se pose également sur Aela avec une intensité troublante. Je sens le poids de cette complicité qui nous lie, qui nous unit depuis tant d'années, et je crains de tout voir vaciller à la moindre étincelle de désir. Je suis probablement pas un mec assez bien pour leur souhaiter d'être heureux sans moi.

Alors je m'efforce simplement de garder mes émotions sous contrôle, de dissimuler ce trouble qui agite mon esprit à chaque instant. Je veux préserver cet équilibre fragile qui nous maintient ensemble, Aela, Ryan et moi, comme les trois piliers d'une même structure. Parce que sans eux ça n'aurait plus de sens. Je me marre en les voyant se chamailler. Train fantôme, stand de barbe à papa ou grand huit, peu importe. Tant que je suis avec eux.

Pourtant, malgré tous mes efforts, je sens que le trouble n'est pas loin, dès qu'elle glisse sa main dans la mienne. Il y a une tension palpable dans l'air, un désir étouffé qui se cache derrière chaque regard échangé, chaque sourire complice. Et je crains que cela ne mette en péril l'harmonie qui règne entre nous depuis si longtemps. J'ai peur, mais je noue mes doigts aux siens et lui sourit doucement, avant de faire un clin d'oeil à Ryan. -"Allez ! tu te cacheras derrière moi si c'est trop effrayant."

Je refuse de céder à la panique, de laisser la peur dictée mes actions. Car au fond de moi, je sais que je suis prêt à tout pour protéger ce lien qui nous unit, à tout sacrifier pour préserver l'amitié qui nous lie, même si cela signifie étouffer mes propres désirs, mes propres sentiments. Peut être que je les aime assez pour me sacrifier finalement ? L'avenir le dira. Alors je souris, je ris, je profite de chaque instant passé en leur compagnie, priant silencieusement pour que cet équilibre fragile perdure, que rien ne vienne briser le lien qui nous unit. Car perdre l'un d'eux serait comme perdre une part de mon âme, un morceau de mon cœur pour me retrouver brisé.
Aela Jones
Aela Jones
WebName : Caro'
Date d'inscription : 05/02/2024
Messages : 14
Journée au parc d'attraction (Aesian) 15db2e25ebc75e9345fa47d9a7d3e714
Avatar & crédits : Natalie Portman
Date de naissance : 15/05/1989
Age : 35
Statut civil : Celibataire
Rivalités : Non-participant
Neutre

Journée au parc d'attraction (Aesian) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction (Aesian)   Journée au parc d'attraction (Aesian) EmptyHier à 9:26




❝ Journée au parc d'attraction ❞
-  @Silas Reynolds &  @Ryan Watkins  & Aela Jones -

Une fille Deux gars - Aesian
   
-- Tenue-- Les revoir te fait un bien indescriptible. C’est comme retrouver pleinement usage de ces poumons après une trop longue apnée. Ils sont la bouffée d’oxygène qui te manquait terriblement depuis que tu étais partie et installée dans une autre ville. Silas et Ryan sont tes meilleurs amis depuis que tu es gosses. Il y a certaines filles de ton âge qui aurait préféré finir empailler que de jouer avec deux garçons, mais toi… Toi tu t’es contenté de te réchauffer le cœur de te faire des nouveaux amis. Et il s’est avéré qu’ils étaient des perles que tu aurais sans doute regretté toute une vie. Tu sais le lien que tes amis entretiennent entre eux, ils sont ce qui se rapproche le plus de frères, et ça avant même que tu n'arrives un jour dans leur monde. Toi, tu es la pièce rapportée. La petite chose fragile qu’ils se trimballent depuis l’enfance sans savoir s’en débarrasser. Tu assumes d’avoir ce rôle et c’est pas grave, aujourd’hui tu as deux espèces de machines pleines de muscles pour protéger ton petit corps de brindilles. Même si tu te rends bien compte qu’ils ne peuvent pas toujours porter toute leurs attentions sur toi. D’ailleurs c’était pas Silas qui avait une nana dernièrement ?


Les gars semblent se prendre pour des gentlemans aujourd’hui et donne l’honneur aux filles pour le choix du démarrage des festivités. Ils ont craqué ou quoi ? Ils ne savent donc pas ce que tu vas choisir. Tu affiches instantanément un regard pétillant, ton sourire s’étirant alors que Ryan comprend le premier où cela va démarrer. Son « oh merde » est assez révélateur de son avis sur la question. Tu adores qu’on te fasse peur, Ryan son truc c’est plutôt la vitesse. Il ronchonne et dit qu’il s’en fou ensuite ça sera tout de suite le grand huit et tu lui attrape la joue en l’imitant en train de ronchonner avant de prendre son bras et d’enrouler le tien autour.


- C’est le grand huit direct nia nia… Tu vas encore crier comme une fille !


Ryan n’a strictement rien d’une fille mais c’est assez drôle de l’en convaincre. Tu tournes instinctivement la tête vers Silas et attrape sa main pour le trainer à votre suite. T’écoute Silas dire à Ryan que s’il a trop peur il pourra se cacher derrière son frère et tu pouffes de rire, en déposant ta joue contre l’épaule de Ryan pour le câliner malgré le fait qu’il se fasse vanner. C’est ainsi que tu gagnes l’allée du train fantôme et abandonne les garçons pour rejoindre la caisse et prendre les trois billets. Les sièges sont normalement de deux mais tes petites fesses s’insèrent parfaitement entre les deux hommes qui t’accompagnent. A peine assise, tu sens l’adrénaline dévalait ton corps entre la chaleur des deux messiers qui t’escortent. C’est eux qui te font cet effet ou c’est l’attraction ? Tu chuchotes tout bas.


- Ca y est les gars j’ai peur…


Tu es certaine qu’ils vont encore se moquer de toi. Tu es clairement la seule dans ce trio à être aussi flipette. Des frissons parcourent ton épiderme mais étonnement ça ne semble pas être en lien avec le train. Pas le temps d’y réfléchir, le mécanisme s’enclenche et vous invite à disparaitre dans l’obscurité du manège ou des cris et des sons évocateurs d’angoisses raisonnent. Tu respires plus fort alors que tes deux gardes du corps semblent totalement tranquilles. Des bruits de tronçonneuse raisonnent et ton corps se sert imperceptiblement sur Silas. « Massacre à la tronçonneuse » vous connaissez ? Tu ne t’en es jamais remise. Un gorille jaillit de nulle part et ton premier cri t’échappe. Tu vois le sourire de Ryan, moqueur s’illuminait et le réprimande en lui mettant un petit coup d’épaule. Les apparitions surprises se succèdent dans des bruits de tonnerre, et à chaque fois tu cris comme une gamine. Le bruit de tronçonneuse se rapproche et cette fois tu sais que tu vas vraiment avoir peur. Ton petit corps se recroqueville sur Silas, c’est souvent le cas quand tu as vraiment peur. Tu glisses ton visage sur son épaule et au moment où le gars sans visage apparait avec son appareil, tu cris en te cachant dans son cou. Je me présente, Aela Jones, 34 ans, et flipette en cheffe.  



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Contenu sponsorisé

Journée au parc d'attraction (Aesian) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc d'attraction (Aesian)   Journée au parc d'attraction (Aesian) Empty

 
Journée au parc d'attraction (Aesian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée shopping - Ketsody
» Une journée à nous (Anna)
» Journée Grisâtre (Josness)
» Journée de la honte (Maéden)
» Journée ménage (Gemhéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Pacific Beach-
Sauter vers: