Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée ménage (Gemhéo)

Aller en bas 
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Journée ménage (Gemhéo) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Journée ménage (Gemhéo) Empty
MessageSujet: Journée ménage (Gemhéo)   Journée ménage (Gemhéo) EmptyVen 1 Mar - 23:37

J’ai joui sur elle. J’étais en train de me masturber et j’ai fini par exploser sur Gemma le sexe à moitié enroulé dans le tissu de sa nuisette qu’elle portait sur elle. Mais putain qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Quelle espèce de pervers congénital fait ce genre de chose ? Je n’ai jamais fait ça de ma vie alors pourquoi avec elle ? Pourquoi ici ? Pourquoi comme ça ? Je suis un crétin, un débile un pervers et alors qu’elle parle et va vers la salle de bain je reste sidéré et paniqué. Je réalise alors que j’ai agressé sexuellement Gemma. Que j’ai fait un truc qui ne se fait pas et… Oh merde c’est ma sœur qui va venir me passer les menottes… Le pire c’est que je réalise que j’ai… Adoré ça. Putain je suis grave. Je suis définitivement un pervers et mon cas est foutu. Masha se lève et va faire du café et je m’habille pour la rejoindre l’air de rien. J’évite les regards de Gemma et j’essaye de lui dire que je suis désolé mais la journée s’enchaine. Je vais au sport et quand je rentre, Masha est toujours là et je n’ai pas l’espace pour parler à Gemma. Je n’ose même pas lui envoyer un message. Je n’ose pas aller à sa chambre. Et pourtant cette nuit-là, la sensation de mon sexe contre la peau de Gemma me fait jouir entre mes doigts. Je suis un grand malade…

Trois jours passent et on ne fait que se croiser. Et ce matin au petit dej, on voit Masha se lever en attachant ses cheveux et la voilà avec son sac qui déclare qu’elle passe la journée à danser et qu’elle rentre tard. Elle nous plante là Gemma et moi. Après trois jours à ne pas nous parler, à ne pas nous regarder, nous voici… Seuls… Une fois que la porte a claqué, je reste silencieux un moment. Je regarde partout et Gemma fais de même. Nos regards se fuient. Puis au bout de 20 secondes de silence gêné et gênant, je lance un.

« Tu sais Gemma je… »

Je me suis tourné vers elle et elle me regarde dans les yeux. Nos regards accrochés l’un a l’autre comme lorsque j’ai… Dans sa nuisette avec mon… Et que mon… Ohhhh merde. Je rougis et j’oublie de lui demander pardon pour l’autre fois. J’avais pourtant répété mes excuses et tout et là rien ne sort. Tout bloque. Je mime des mots avec la bouche mais aucun son ne sort et soudain alors que je crois qu’elle va penser que je fais un AVC je lui lance.

« ... Vais faire le ménage !!! »

J’ai dit ça ? Putain j’ai dit ça ? Bah ouais je me branle sur elle en mode normal et au lieu de supplier à genoux qu’elle me pardonne et qu’elle ne me balance pas aux flics je lui dis que je vais faire le ménage… Putain… En plus elle me regarde bizarrement alors en panique je rajoute.

« Je crois que c’est mon tour alors heu… Repose-toi et moi je… Je vais faire… »

Je range ma tasse et me lève vite pour aller enfiler un t-shirt et un short de sport pour rapidement me mettre au boulot. Bon si je vais pas trop vite je vais sans doute pouvoir faire des trucs sans que pour autant elle ne me croise.
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Journée ménage (Gemhéo) Empty
MessageSujet: Re: Journée ménage (Gemhéo)   Journée ménage (Gemhéo) EmptyLun 18 Mar - 17:51

Je me réveille ce matin, avec un nœud dans l'estomac, une appréhension sourde qui m'envahit alors que je prends conscience de la situation dans laquelle je me suis mise toute seule comme une grande. Choisir de vivre en coloc a été une décision qui m'a clairement raccrochée à la vie et au quotidien, mais jamais je n'aurais cru vriller ainsi. Coucher avec Masha... après qu'elle m'ait surprise à me caresser en murmurant son nom et... Theo... La scène vécue dans sa chambre me revient et je me tortille au creux du lit, mon corps vibre, palpite et je ne peux m'empêcher de laisser aller mes mains sur mon corps. Vivre en colocation avec Theo  et Masha est une aventure en soi, mais depuis ce moment torride où nos désirs se sont enflammés, les choses ont pris une tournure imprévue et je peine à garder mes envies verrouillées. Je laisse mes mains soulager la tension de mon corps, enfin... s'y essayer en tout cas. Je jouis en me mordant la lèvre, pour ne pas faire de bruit, pour ne pas trahir qu'ils peuplent mes fantasmes.

Quand je me lève, c'est pour prendre une douche et enfiler une tenue toute simple, jupe et petit haut. Je vais les rejoindre, en souriant et leur embrasse la joue à l'une et à l'autre, m'étourdissant à leurs parfums, en essayant de ne pas trahir mon trouble. On discute et Masha, notre colocataire, nous annonce qu'elle ne sera pas là de la journée. L'idée même d'être seule avec Theo me terrifie et m'excite à la fois. Je me sens comme une adolescente prise au piège de ses propres émotions, et envies, incapable de faire face à la réalité de ce qui s'est passé entre nous, tout en rêvant la nuit que tout ça recommence...

Il faudrait surement qu'on échange et j'ai l'impression qu'il est du même avis quand il prend la parole, mais finalement avant que je ne cherche à entamer la conversation, il s'éclipse rapidement, prétextant qu'il doit faire le ménage. Son échappatoire me laisse désemparée, me laissant seule avec mes pensées tourbillonnantes et mes émotions confuses.

-"Ok, je... je vais aller travailler dans... dans ma chambre alors," parviens-je à articuler, ma voix tremblante trahissant mon malaise, quand il revient, sexy en diable dans sa tenue de sport. Je me hâte de me lever et d'aller à mon tour laver ma tasse, prête à chercher refuge dans le confort ouaté de ma chambre, mais l'air chargé d'électricité entre nous est tellement palpable, que je ne peux m'empêcher de lui jeter des coups d'oeil, mes yeux comme aimantés par sa silhouette. Oh... quand il se penche comme ça. Je rougis en réalisant que je dévore ses fesses du regard et ma tasse pleine de mousse m'échappe des mains et m'éclabousse généreusement. -"Merdeeee."

Je devrais aller m'assoir à mon bureau, essayer de me concentrer sur mon travail, mais mon esprit est ailleurs et quand je relève le menton, à demi trempée, croisant le regard de Theo, j'oublie ma volonté de fuite. Les souvenirs de cette nuit avec lui me hantent, m'obsédant de leur intensité brûlante. Je me sens à la fois coupable et désireuse, tiraillée entre la peur de franchir une limite et le désir irrépressible de succomber à la passion qui me consume. Je sens, je sais obscurément que je ne peux pas fuir éternellement. Il faudra bien que j'affronte la réalité de mes émotions, de mes sentiments, que je sois honnête avec l'une et envers l'autre sur ce que je ressens réellement. Mais pour l'instant, je me contente de paniquer à l'idée de les perdre, l'un ou l'autre, cette idée m'empêche de respirer... dès qu'elle surgit à mon esprit. JE ne veux pas choisir ! Pire... je ne peux pas choisir.
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Journée ménage (Gemhéo) 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Journée ménage (Gemhéo) Empty
MessageSujet: Re: Journée ménage (Gemhéo)   Journée ménage (Gemhéo) EmptyDim 14 Avr - 21:57

J’ai cru que Gemma allait me dégager. Porter plainte pour viol. Je me suis caressé contre elle et j’ai fait des choses qui me hantent encore avec son corps et sa nuisette. J’ai été pervers et j’ai totalement abusé avec elle. Et pourtant… Putain ça m’excite d’avoir perdu le contrôle et je me dégoute autant que je deviens fou en y repensant. Mais quel homme fait ce genre de choses ? Encore plus si la fille lui plait et qu’en plus… J’ai eu l’occasion sous la douche de me rapprocher de Masha… Putain c’est le bordel. Et si Gemma était victime d’un trouble mental qui lui faisait oublier l’agression sexuelle que j’ai commise ? Mon dieu, elle se retrouve avec son agresseur dans la maison et Masha n’est pas là de la journée. Je tente de m’excuser mais Gemma me fait un effet de dingue et je me suis comporté comme un salaud pervers. J’ai clairement été odieux et alors que je veux m’excuser, je réalise qu’elle m’excite et… Putain ce n’est pas normal ! Je ne peux pas l’agresser sexuellement à chaque fois que je vais la trouver belle et sexy. Je dois lui dire que c’est une erreur. Je dois m’excuser et lui promettre que je ne suis pas comme ça et que plus jamais je ne ferai des choses aussi dégoutantes avec elle. Mais la panique prend le relais et hop je passe en mode ménage… Gros débile ! Stupide débile !!! GROS GROS GROS DEBILE !!!!! J’attaque mon ménage en lui tournant le dos quand soudain j’entends un « Merdeeee » qui me fait me tourner et je retrouve Gemma toute souillée par son café et sa mousse de lait. Elle me regarde d’une manière perdue et étourdie. Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, mais à cet instant, je pose tout, je m’avance vers elle et je prends son visage dans mes mains et je l’embrasse.

Quand sa bouche touche la mienne c’est là que je réalise ce que je viens de faire et que je n’ai rien calculé. Ma langue plonge à la rencontre de la sienne et je me sens m’enflammer sous le baiser. Je l’embrasse encore et encore et soudain, je coupe le baiser essoufflé et enivré. Je la regarde dans les yeux avant de prendre un torchon pour lui éponger sans grand succès ce qu’elle s’est renversé en rougissant peu.

« Pardon… »

Depuis l’autre fois… Je m’en veux d’avoir… Abusé. Je comprendrai que tu me déteste pour ce que j’ai fais… Mais j’ai… Pas fait exprès. Je sais c’est nul comme défense mais… Tu me plais et je n'ai pas pu me contrôler. Pourquoi ça ne sort pas ? Pourquoi je n’arrive pas à le dire ? Pourquoi je viens de saisir son petit haut et le lui enlève ? Parce qu’il est tout souillé de café. Mais je réalise qu’elle est seins nus dessous… Je me penche et enroulant mes bras autour d’elle, je plonge sur sa poitrine que j’attaque doucement de ma bouche comme pour apaiser la brulure et éponger le café de ma langue avant de glisser vers ses tétons que j’aspire doucement et suce en réalisant que je me raidis contre elle… Je rougis avant de réaliser ce que je lui fais et comme je peine à m’expliquer, je lance simplement.

« Douche ? »
Contenu sponsorisé

Journée ménage (Gemhéo) Empty
MessageSujet: Re: Journée ménage (Gemhéo)   Journée ménage (Gemhéo) Empty

 
Journée ménage (Gemhéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Descente (Delake)
» Une journée à nous (Anna)
» Journée Grisâtre (Josness)
» Journée de la honte (Maéden)
» Journée shopping - Ketsody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla :: Habitations-
Sauter vers: