Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chayra Russo

Aller en bas 
Chayra Russo
Chayra Russo
WebName : Shana
Date d'inscription : 11/10/2023
Messages : 63
Chayra Russo  M5PmKv
Avatar & crédits : Chiara Scelsi
Date de naissance : 10/03/1996
Age : 28
Statut civil : Mariée
Occupation : Femme au foyer... même si elle DETESTE ce terme.
Cosa Nostra

Chayra Russo  Empty
MessageSujet: Chayra Russo    Chayra Russo  EmptyMer 11 Oct - 7:08


ft Chiara Scelsi  
crédit images

Russo,
Chayra
27 Ans
10 Mars 1996
Taomina, Sicile
Darkside
Origine(s) & nationalité(s)Je suis une Sicilienne pure souche. Mon père est un Sicilien pur jus lieutenant respecté de la Cosa Nostra, ma mère… est une belle Italienne qu’il a épousée parce qu’il lui fallait des héritiers. Leurs mariage a été arrangé par leurs parents, comme le mien le sera quand j’en aurai l’âge. On échappe pas à son sang… ni à la destiné que vous a tracé votre père autoritaire. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire ? Huuuum non, mais je préférerais. Je suis mariée. J’ai épousé l’homme désigné par mon père, parce que comme ça dans le milieu dans lequel j’ai grandi. Chez moi les femmes ont le droit de fermer leur gueules et de faire ce qu’on leur dit. Je ne suis pas franchement d’accords avec ça… mais j’ai épousé Matteo Russo et ce n’est pas un homme qu’il est bon de contrarier. Quand je m’y essaie, je finis la plupart du temps par le regretter amèrement.  Situation familiale Mes parents, on eut deux enfants, mon frère aîné Guiseppe de quatre ans mon aîné a des qu’il en a eut l’âge rejoint la Cosa Nostra avec notre père. Mes rapports avec mon père sont distants et autoritaires. À ses yeux la femme ferme sa bouche et obéis docilement. Mon frère Giuseppe a deux visages... devant notre père il est cet homme froid et distant, quans nous sommes que tous les deux il se radoucit et me traite avec respect. Il m'aime à sa manière je crois. Je l'aime aussi. J’ai toujours vu ma mère soumise sous l’emprise de mon père, j’ai rapidement compris que si elle osé le défier elle s’en prenait plein la gueule. Quand j’ai voulu tenter de faire mon propre chemin de prendre mes propres décisions ont m’a barré la route, et si je n’étais pas raisonnable c’est les coups qui me remettaient les idées en place. Mes rapports avec les membres de ma famille sont devenus inexistants depuis que j’ai épousé cet homme. J’ai jamais pardonné à mon père de m’avoir offerte de la sorte. La seule et unique chose bien qui soit née de cette union c’est notre fille : Alicia, elle a trois ans aujourd’hui, et je tiens à elle comme la prunelle de mes yeux. Elle est ce que j’ai de plus chère sur cette terre, ma plus grosse crainte était qu’il la perçoive comme mon père me voyais, comme une femme soumise et obéissante, mais ce n’est pas le cas. Son amour pour notre fille est la seule chose que j’aime chez lui. Occupations, études & statut financier Être une épouse et une mère  est une occupation satisfaisante pour vous ? Parce que c’est ce que je suis, et croyez-moi jouer les parfaites petites épouses pour sauver les apparences c’est pas toujours facile.  Les rivalitésSi je les connais ? Je suis au coeur de l’une d’entre elle. Je suis l’épouse de Matteo Russo, parrain de la Cosa Nostra à San Diego. Je connais trop bien ce milieu à mon goût, j’y suis née, j’ai grandit dans ce climat plein de testostérones et de violence. Cette vie n’est pas mon choix, on l’a fait pour moi.  Lien vers l'annexe des rivalités

Authentique - Courageuse - Cultivée - Déterminée - Passionnée - Romantique - Rusée - Sensible - Sincère - Bornée - Possessive - Tempétueuse - Têtue
Quelle est ta chanson ? Sara perché ti amo
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Titanic, mais ne me demandais pas pourquoi.
Quelle est ta voiture ? Celle que je peux avoir à ma disposition.
Quelle est ta pire manie ?Ce besoin quasi compulsif que j'ai de le provoquer, une manière pour moi de lui rappeler que j'existe et que je l'emmerderais aussi longtemps que je vivrais.
Quelle est ta personne favorite ? Ma fille Alicia, la seule personne qui a mon amour inconditionnel sur cette terre.
Plutôt dormir ou non ? Je suis une grande rêveuse, j'aime dormir pour partir dans les mondes parfaits que mon esprit imagine. On s'évade comme un peu...
Un mot sur ta dernière relation ?je crois que je préfère rien dire là dessus...
J’exagère si je dis être née dans un monde qui ne correspond absolument pas ? Peut être pas, mais le dire ne changera rien aux faits. Je suis le second enfant de Ricardo et Antonella De Luca. Mon père est une lieutenant actif est particulièrement respecté de la Cosa Nostra, ainsi pour lui mon frère aîné Guiseppe constitue l’avenir de notre famille. Moi ? Une femme, et il n’y a qu’à voir la manière dont il traite ma mère pour s’apercevoir qu’à ses yeux les femmes n’ont AUCUN droit. Aucun droits oui mais des devoirs ça elles en ont : être docile, soumise et fermer leurs gueules. J’ai grandit avec ce modèle, avec la vision d’une mère “faible” mais aimante, douce mais terrorisée dès qu’elle a le malheur de contrarier mon père.

Mon père… tout aussi violent et misogyne qui soit, une part de moi n’a jamais cessé d’essayer d’attirer son attention. Je désirais sa reconnaissance plus que tout au monde. Je ne l’obtiendrais malheureusement jamais. J’étais belle, et ça constituais pour lui le seul attrait qu’il pouvait me trouver. Me garder belle et pure, pour faire de moi au moment venu la parfaite petite épouse. Parfaite ? Dans les apparences peut être, parce que je n’avais pas le choix. Chaque écart de conduite me valais des coups et j’ai beau avoir un caractère de merde, tempétueuse et provocatrice à mes heures, je sais faire ce qu’il faut pour me préserver et me protéger. On échappe pas à la Causa Nostra, ou en tous les cas pas debout sur ses deux jambes. Fuir n’était pas une option bien que j’y ai songé mainte et mainte fois. Qu'est ce qui me restait comme option ? Tenter de me battre pour m’élever à l’égal des hommes ? J’en aurais jamais l’opportunité, je ne serais jamais traitée comme leur égale,

J’avais dis huit ans quand ce jour où j’ai eu la malheur de tenir tête à mon père dans un de ses mauvais jours. J’ai vidé mon sac et je lui ais balancé tout ce que je pensais de lui, lui balançant clairement que j’allais me barrer pour vivre ma vie comme MOI je l’entendais. Il a défait la ceinture de son pantalon, enroulant la lanière de cuir autour de sa mains pour avoir une bonne prise dessus avant de me battre rageusement. Il vociférait des infamies, me hurlant que je n’irais nulle part qu’on ne quitte pas la famille… que le jour où je quitterais son toit ce sera pour épouser l’homme qu’il m’aura choisi. En somme je quitterais un enfer pour un nouveau. Il a fallut que mon frère intervienne pour qu’il cesse de me taper des dessus. Ce soir-là, si mon corps n’a gardé aucunes séquelles de ses violences, mon esprit lui est marqué à jamais. Je ne pardonnerais jamais à mon père… ni à ma mère de m’avoir regardé souffrir à ses pieds sans réagir. Parfois il m’arrive de me dire que ma vie serait plus simple si j’étais soumise comme elle l’est… mais en réalité je crois qu’elle est totalement brisée. Et là ma plus grande crainte se révèle : je refuse de finir comme elle. Je refuse cette fatalité promise par le regard froid et dénué d’émotion de mon père.

Durant les deux années suivantes, j’ai fais profil bas, pas parce que j’avais abandonné, mais parce que j’avais un marché avec mon frère. Je me tempère, j’évite de provoquer inutilement notre père et lui m’apprends à me défendre. Il m’a notamment appris, et ce, dans le plus grand secret à me servir d’une arme à feu. Durant ses deux années il a été là pour moi, il a été ce grand frère aimant dont j’avais terriblement besoin, il a “attendri” si je puis dire mon regard sur la Cosa Nostra, tentant de me faire comprendre que tous ne sont pas comme notre père. Là-dessus il n’a pas tords… il y en a des pires, mais il cherche tellement à me rassurer et à m'apaiser que j’ai pas tenté de le contredire.

J’ai dix-neuf ans quand mon père m’annonce m’avoir offerte pour femme à Matteo Russo. Je me souviens même pas avoir réagis, je savais que ce jour arriverait tôt ou tard. Je crois lui avoir seulement demandé “Quand?”. Résignée ? En quelques sorte, si ce n’est pas lui se sera un autre… Alors autant le dire objectivement Matteo est un bel homme, pour ce qui est du reste, il est comme tous les autres.  L’année suivante, je me retrouve mariée à cet homme. Le seul point positif qui me saute directement aux yeux c'est que je ne subirais plus l’autorité de mon père. Est-ce que celle de Matteo est pire ? Je le saurais malheureusement bien assez tôt. Notre mariage est célébré et lors de la nuit de noce il me prends ma virginité. Je vais être honnête je m’attendais au pire, ma mère m’avait préparée au pire… et pourtant je garde étonnamment un souvenir “agréable” de cette nuit. Autoritaire ? Oui il l’est, mais il a su étonner me mettre en confiance et préparer mon corps pour que le plaisir surplombe tout le reste. Oui bien sur il a prit son pied, mais pas aux dépens du mien alors oui après cette première nuit j’ai eu la malheur de penser que ma vie avec lui pourrait être acceptable. Oui ben je me suis fourré le doigts dans l’oeil bien profond.

On a d’abords quitté la Sicile pour l’Amérique, nous avons élu domicile dans un manoir à San Diego. Grâce à une bonne éducation je connaissais la langue de molière et je n’ai pas eu particulièrement de mal à m’habituer à la vie là-bas. Je dois même avouer qu’être loin de ma famille me fais étrangement du bien. Sauf pour mon frère qui me manque… et que j’appel régulièrement encore aujourd’hui. Pour le reste, rien ne change malheureusement. Pour mon maris, je ne suis qu’une belle poupée dont il dispose quand sa lui chante, si je lui résiste ? Je m’en prends plein la figure… ou alors il me menace, de m’offrir à l’un de ses hommes si je venais à trop lui casser les pieds. Est-ce qu’il est sérieux ? J’ai bien peur que oui. Avec le temps nous avons trouvé lui et moi une forme d’arrangement. Lorsque nous sommes en public, je prends sur moi et me comporte comme la petite femme parfaite qu’il veut que je sois, je sauve les apparences en quelque sorte, en revanche dès que nous sommes seuls il est hors de question que je me bride, la tigresse sort les griffes et je me demande si parfois ça ne l’amuse pas…

Nous sommes en désaccord lui et moi à peu près sur tout. Tout sauf une chose, enfin une personne, notre fille. Alicia. Lorsque j’ai su que j’attendais une fille mes craintes étaient naturellement qu’il la perçoive comme mon père me percevait… et je n’étais pas ma mère jamais j’aurais pus accepter ça. Je me trompais, oui je le reconnais. J’aime ma fille plus que tout au monde, mais elle représente aussi le centre de son univers. Je crois que j’ai découvert qu’il était capable de sourire quand il a posé son regard protecteur sur elle. Il l’aime, il la traite avec amour et égard, comme l’égal d’un homme et c’est tout ce à quoi j’aspire pour ma fille. Pour notre fille. C’est étrange mais c’est un point commun qui nous unis d’une certaine manière. Alicia est la seule chose qui nous rapproche lui et moi et devant elle je ne fais jamais de reproche à Matteo, je ne m’énerve jamais. Je refuse qu’elle est une vision du couple aussi triste qu’est la nôtre dans la réalité.

pseudo/prénomShana âge 33 ans pays & présence Franceou quand, comment ?  love2  love2  prélien ? inventé ? Prélien de Matteo Russo Commentaires Je vous aime FORT !! Trigger Warning //


Dernière édition par Chayra Russo le Sam 14 Oct - 16:00, édité 11 fois
Mateo Russo
Mateo Russo
WebName : Jemel
Date d'inscription : 09/10/2023
Messages : 58
Avatar & crédits : Goncalo Teixeira
Date de naissance : 13/08/1993
Age : 30
Cosa Nostra

Chayra Russo  Empty
MessageSujet: Re: Chayra Russo    Chayra Russo  EmptyMer 11 Oct - 11:09

Piccola cerva eheh

Faut aimer souffrir pour me suivre dans cette aventure beauté. Rire

Reeeeee. love2
Owen Walter-Samuelson
Owen Walter-Samuelson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 07/10/2022
Messages : 19
Surnom : owi
Avatar & crédits : Jack Greystonne by Angie
Date de naissance : 31/07/1990
Age : 33
Statut civil : célibataire
Occupation : Photographe de charme à son compte
Habitation : LA JOLLA appartement 889
Rivalités : Black Templar (Secte)
Neutre

Chayra Russo  Empty
MessageSujet: Re: Chayra Russo    Chayra Russo  EmptyMer 11 Oct - 13:39

Re-bienvenue et bon amusement avec ce personnage ^^
Mathis Rowland
Mathis Rowland
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 115
Chayra Russo  12414144357ecd70396746c150520ad7ae11c3db
Surnom : N'essayez pas de lui en donner un
Avatar & crédits : Vincent Van Thien /By Pivette
Date de naissance : 22/12/1986
Age : 37
Statut civil : Divorcé - Célibatard
Occupation : Chirurgien
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine Amie, amante - l'avenir le dira
Chayra Russo  Tumblr_inline_oyceayS4vs1rifr4k_540
Ketsia - fleur fragile qui a chamboulé son coeur
Chayra Russo  Eb21321d132522cad5de64db754bf5a1872c88fd


Black Templar

Chayra Russo  Empty
MessageSujet: Re: Chayra Russo    Chayra Russo  EmptyMer 11 Oct - 17:43

Bienvenuto bella signora heart
Delilah Hastings
Delilah Hastings
WebName : Pivette
Date d'inscription : 24/09/2023
Messages : 17
Chayra Russo  Tumblr_inline_olg2mcVaQI1t80jpm_250
Avatar & crédits : Katharine McPhee (Pivette)
Date de naissance : 25/03/1984
Age : 40
Statut civil : Divorcée
Occupation : Agent de la DEA
Habitation : East Village
Rivalités : Health & Law
Sujets en cours :
- Delake
- Romlah
Health & Law

Chayra Russo  Empty
MessageSujet: Re: Chayra Russo    Chayra Russo  EmptyMer 11 Oct - 20:00

Welcome back home coeur
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Chayra Russo  71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Chayra Russo  UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Chayra Russo  Empty
MessageSujet: Re: Chayra Russo    Chayra Russo  EmptyMer 11 Oct - 20:02

Rebienvenue avec ce perso  Chayra Russo  1f618
Manaé Thornton
Manaé Thornton
WebName : Lex
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 204
Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr
Date de naissance : 13/05/1989
Age : 35
Neutre

Chayra Russo  Empty
MessageSujet: Re: Chayra Russo    Chayra Russo  EmptyJeu 12 Oct - 10:34

Bienvenue à cette beauté fatale.

J'adorerais un lien yes coeur


fear is not an option
Chayra Russo
Chayra Russo
WebName : Shana
Date d'inscription : 11/10/2023
Messages : 63
Chayra Russo  M5PmKv
Avatar & crédits : Chiara Scelsi
Date de naissance : 10/03/1996
Age : 28
Statut civil : Mariée
Occupation : Femme au foyer... même si elle DETESTE ce terme.
Cosa Nostra

Chayra Russo  Empty
MessageSujet: Re: Chayra Russo    Chayra Russo  EmptyJeu 12 Oct - 12:30

Merci à tous pour ces adorables messages love2

@Mateo Russo : Je suis un peut barge tu le sais bien tongue

@Manaé Thornton : Oh mais avec plaisir. On en discutera love2
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 505
Chayra Russo  XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Chayra Russo  Empty
MessageSujet: Re: Chayra Russo    Chayra Russo  EmptyJeu 12 Oct - 17:25

Mama encore une bomba signée Shana brill

Welcome back sous ce joli minois hello leche
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1024
Chayra Russo  5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Chayra Russo  How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Chayra Russo  1cxkY0v Chayra Russo  1edl8X7
Chayra Russo  Original

Neutre

Chayra Russo  Empty
MessageSujet: Re: Chayra Russo    Chayra Russo  EmptyLun 16 Oct - 17:16

Tu es
validé.e
Félicitations !

Je crois que cette dame gagnerait à rencontrer la co dirigeante de la fondation pour les droits des femmes. On se prend un café un de ces jours?

Chayra Russo  200.gif?cid=028352c1wkjdqeaikb03ctn1ffu3zz2ds1xmg2goz01ur4bu&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞


   
Contenu sponsorisé

Chayra Russo  Empty
MessageSujet: Re: Chayra Russo    Chayra Russo  Empty

 
Chayra Russo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mateo Russo // Fils de la Cosa Nostra
» Il y a comme un malentendu || Chayra
» (Violent) Une fois de trop (Chayra)
» Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra
» Les fantomes du passé ne sont jamais loin || Tiziano Chayra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: