Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra

Aller en bas 
Chayra Russo
Chayra Russo
WebName : Shana
Date d'inscription : 11/10/2023
Messages : 63
Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra M5PmKv
Avatar & crédits : Chiara Scelsi
Date de naissance : 10/03/1996
Age : 28
Statut civil : Mariée
Occupation : Femme au foyer... même si elle DETESTE ce terme.
Cosa Nostra

Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra Empty
MessageSujet: Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra   Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra EmptyMar 24 Oct - 17:34

Mateo est parti Dieu seul sait où, ça fait longtemps que j’ai apprit à ne pas lui demander ou il va. Parce que je ne veux pas savoir, et puis parce que moins nous nous confrontons, plus ma vie est facile. Enfin facile… il faut le dire vite. Le bonheur n’a jamais été de la partie. J’ai épousé cet homme parce que mon père l’a décidé, je n’ai pas eu le choix. Je suis passé de l’autorité violente de mon père à celle de Matteo, en somme je suis passée d’une cage à une autre sans espoir de liberté à jamais envisageable. J’appartiens à Mateo, et la conclusion de mes voeux de mariage aurait put être le même serment que prête les hommes de la Mafia à leur introduction : « J’y entre vivant et j’en ressortirais mort.»  J’aurais peut être du fuir quand j’en avais encore l’occasion, aujourd’hui la fuite n’est plus une option, pas plus que le divorce.

Je suis la femme que je dois être aux yeux de tous, belle, docile et soumise, dans l’intimité en revanche ma véritable nature reprend le dessus et je ne suis plus qu’une tornade Italienne faite de rage et de provocation. Au fond je crois que Mateo aime ça, que je lui résiste, je crois que ça le “distrait”. Il aime me rappeler à l’ordre et me menacer, il aime faire naître la crainte dans l’obscurité de mes iris avant d’imposer à mon corps un plaisir que je préférerais ne pas ressentir avec lui. Tout serait plus simple pour moi sans plaisir. La dernière foi, à l’instant même ou l’orgasme menaçait de m’emporter il me souffle à l’oreille pendant que ses doigts comprimaient ma gorge pour me faire suffoquer que la prochaine fois que je dépasserais les bornes il m’offrirait à Lorenzo… son bras droit. Mon coeur manqua un battement. Il n’oserait pas si ? Il aura suffis que mes iris plongent dans les siens pour que je comprenne qu’il est sérieux.

Je suis installée confortablement sur un fauteuil devant la cheminée crépitante entrain de lire un livre dans un déshabillé en satin ourlé de dentelle quand l’on frappe à la porte. Mes sourcils se froncent, je regarde l’heure. Il est tard et la nuit est déjà tombée. J’hésite à me lever mes les coups sourds reprennent, m’arrachant un sursaut. Mateo ? Non! Il ne frappe pas chez lui. On frappe encore. Je me lève, et resserre les pans du peignoir en satin autour de moi avant de me diriger vers la porte pour en ouvrir le lourd battant en bois.

« Lorenzo? Hai visto l'ora? Che cosa sta accadendo ? » (Lorenzo ? Tu as vu l’heure ? Qu’est ce qui se passe ?)

Mes paupières papillonnent de surprise, bien que la vision de cet homme ne soit pas non plus surprenante. Il est son bras droit et son meilleur ami. Je m’écarte légèrement pour le laisser entrer avant de refermer la porte derrière lui.

« Mateo non è qui. » (Mateo n'est pas là.)

Parce que c’est forcément lui qu’il vient voir non ? Pas sur ? Mateo aurait mis sa menace à exécution sans me prévenir ? Humm non, je ne crois pas, en revanche la présence de Lorenzo entre ses murs éveil en moi des idées que je devrais réprimer, mais l’occasion de rendre Mateo fou de rage est beaucoup trop belle.  Je m’avance jusque dans le salon, lui faisant signe de me suivre, mon parfum flotte dans l’air dans mon sillage. J’attrape deux verres à vin pour nous servir deux verres de ce crus prestigieux qui était entrain de décanter dans la carafe en cristal. Mes doigts s’enroule autour du pied fin des verres, je me tourne vers lui pour lui en tendre un.

«  Temo di sapere perché sei qui... Non pensavo che Mateo avrebbe messo in atto la sua minaccia così velocemente. » (J'ai peur de savoir pourquoi tu es là... je ne pensais pas que Mateo mettrait aussi vite sa menace à exécution.)

Oui, il m’a menacé de m’offrir comme une vulgaire putain, mais c’était qu’une ombre menaçant au-dessus de ma tête, il n’a probablement rien ordonné à bras droit vis à vis de moi mais est ce que mes paroles peuvent semer le doute dans son esprit ? Est-ce que ma tenue peut attiser son esprit ? Mon peignoir en satin c’est “malencontreusement” légèrement ouvert, dévoilant plus de mon anatomie que les convenances le permettent. Je porte mon verre à mes lèvres pour en boire une gorgée, mes iris demeurent plantés dans les siens, soutenant ce regard dur et froid que je lui connais. Mon assurance faiblit - en apparence du moins -, je suis entrain de jouer avec le feu d’attiser des démons que je ne suis pas certaines de pouvoir dompter une fois déchaînés.

« Entonces, ¿estamos ahí? Entrega a su esposa a sus hombres… » (Alors on en est là ? Il jette sa femme en patûre à ses hommes…)  Je le laisse penser que Mateo m’offre à lui comme un cadeau soigneusement emballé. Je fais un pas dans sa direction, amenuise la distance entre son corps et le mien, je suis à présent si proche que je peux sentir son souffle chaud effleurer la peau de mon visage. Je relève les yeux pour venir les planter dans les siens. «  Que así sea... Ya que mi opinión no tiene valor ante tus ojos de todos modos… » (Alors soit... Puisque de toute manière mon avis n'a aucune valeur à vos yeux…) Mes lèvres effleures les siennes, comme si je me résignais, et accepté une fatalité dont je ne veux pas.
Lorenzo Gallo
Lorenzo Gallo
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 16/10/2023
Messages : 36
Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra Suit-tie
Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey
Date de naissance : 20/09/1988
Age : 35
Cosa Nostra

Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra   Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra EmptyMer 22 Nov - 19:25

Je dois voir Mateo, cela urge et je ne le trouve pas. Je suis tombé sur une lettre anonyme qui le menace lui et sa famille. Je suis inquiet car la lettre est écrite avec du sang et dans l’enveloppe, il y avait une balle de flingue, un petit calibre mais qui est capable de faire un gros dégât. Je déambule dans la ville au volant de la Mercédes noire que nous possédons avec Anna, je téléphone à mon épouse pour savoir si elle a des nouvelles ou non. Je ne lui fais pas part de la lettre, juste de mon inquiétude. J’essaye d’avoir Mateo à nouveau mais son téléphone sonne dans le vide. Mamma mia où est-il ? Je m’arrête dans chaque lieu dans lequel où je peux le trouver : hangar, planque, restaurants et j’en passe … je commence à en avoir plein le cul. Je vais même voir dans les hôpitaux. Heureusement, il n’y est pas mais où donc peut-il être ? Je ne vois plus qu’une solution … elle ne me plait pas plus que cela car il commence à être tard et je ne veux pas réveiller Alicia … je m’en voudrais de la faire pleurer. Je ne veux pas d’enfant mais j’adore la fille de Mateo et de Chayra et en aucun cas, je ne voudrais du mal. Je me rends au domicile de mon patron, je passe la grille et m’arrête à quelques mètres du perron. Je sors de ma voiture et claque la portière doucement avant d’avancer sur le gravier.
Je soupire avant de monter les marches, j’espère qu’il sera là ! Je tape lourdement à la porte, cette dernière est lourde, massive. Je m’y prends à deux reprises encore avant qu’on vienne m’ouvrir. C’est Chayra qui vient m’ouvrir, elle est en peignoir. Ah ! Cela veut dire que mon patron est là. Je peux souffler tout en sachant que je vais me faire engueuler. Elle est surprise de me voir et me fait remarquer l’heure qu’il est avant de me demander ce qui se passe.

« Chayra, scusa se sono arrivato così tardi ! è meglio che ne parliamo dentro ! » Chayra, désolé de venir aussi tard ! Il vaut mieux qu'on en parle à l'intérieur.

Je me sens gêné et c’est une chose assez rare, la femme du patron est une belle femme et sa tenue est assez sexy. Je serais idiot si je ne le disais pas. Elle me laisse entrer en toute confiance. Elle me déclare rapidement que Mateo n’est pas là, ce qui me fait carrément chier ! Comment lui annoncer que je suis à sa recherche car je dois lui parler et qu’il fait silence radio ?

« Sai dov'è ? » Sais-tu où il est ?

Chose ce dont je doute fort ! Mais on ne sait jamais. Je la suis jusqu’au salon où crépite un feu de cheminée, je respire son parfum, la regarde attraper deux verres à vin et nous servir un rouge qui était entrain de décanter dans une carafe. Elle me le tend et me signale qu’elle a peur de savoir pourquoi, je suis là. J’le sens pas d’un coup, j’ai peur d’avoir merdé et qu’il soit arrivé un truc à mon padre ! Elle termine en disant qu’elle ne pensait pas que Mateo mettrait sa menace aussi vite à exécution. Hein ? Quoi ? Ouf non ce n’est pas ce que je pensais ! Je peux souffler encore légèrement. Je suis tout de même surpris qu’elle pense que je sois là pour la sauter. Ne s’inquiète-t-elle donc pas ?

« Gracie per il vino ! Hmm no, non sono qui per quello ! Non ha ancora fatto nulla ! » Merci pour le vin ! Hmm non, je ne suis pas là pour ça ! Il n'a rien encore rien fait !

Je sais qu’il la menace de l’offrir comme une vulgaire pute pour l’effrayer mais je doute qu’il passe sa menace à exécution un jour. Je parle un peu sèchement à la femme alors qu’elle accuse mon meilleur ami de la jeter dans les bras d’un autre comme ça. Je me ferai un plaisir de la culbuter si un jour cela doit se faire mais pas ce soir, je suis trop occupé pour bander. Elle commence à jouer avec le feu là et moi … à oublier pourquoi je suis là car elle continue de me demander si on en est là, qu’il jette sa femme dans les bras de ses hommes. J’ai envie de lui en coller une mais pour qui elle me prend ? Je lui lance un regard furieux.

« Non è così, te lo dico ! Inoltre, dovresti essere lusingato che sarò io a lasciarti un giorno ! » Ce n'est pas ça je te dis ! En plus tu devrais être flâtée que cela soit moi qui te passe un jour dessus !

Et si elle me laissait en placer une aussi non ? Elle s’avance, réduit la distance entre nous de cette manière. Elle est si proche, trop proche … elle relève les prunelles pour qu’on puisse se regarder dans les yeux cette fois. Elle a raison son avis n’a aucune importance à nos yeux, ses lèvres viennent effleurer les miennes. Je me demande cette fois si ce n’est pas un plan de Mateo pour que je saute sa femme mais il m’en aurait averti non ? J’attrape sa crinière crépue et la force à me regarder !

« Cavolo, sono venuta a vedere se Mateo era qui perché ho trovato una lettera minacciosa su di lui e tu mi prendi in giro come una volgare puttana ? » Putain, j'étais venu voir si Mateo était ici car j'ai trouvé une lettre menaçante à son propos et toi tu me chauffe comme une vulgaire catin ?

Je dois avoir des flammes dans le regard tant, je suis énervé mais mon braquemart est déjà tendu à cause de cette femme. Je ne suis pas le plus fidèle des maris mais bien le plus loyal des bras droits. Je repousse son épouse d’un geste violent avant de défaire ma cravate pour me rapprocher d’elle avec autant de violence.

« Non paghi nulla per aspettare ! Sarà meglio che sia vivo e con una puttana come te !» Tu ne paies rien pour attendre ! Il y a intérêt qu'il soit en vie et avec une pute de ton genre !

Je passe ma cravate autour de sa nuque pour la forcer à venir m’embrasser mais en mettant bien la langue. Je suis décidé de la sauter comme elle semble le vouloir. Elle ne le sait pas encore mais en me garant, j’ai envoyé des messages à des équipes de recherches.
Chayra Russo
Chayra Russo
WebName : Shana
Date d'inscription : 11/10/2023
Messages : 63
Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra M5PmKv
Avatar & crédits : Chiara Scelsi
Date de naissance : 10/03/1996
Age : 28
Statut civil : Mariée
Occupation : Femme au foyer... même si elle DETESTE ce terme.
Cosa Nostra

Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra   Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra EmptyMer 29 Nov - 16:22

Mateo n’est pas rentré ce soir, il ne m’a pas prévenu et j’ai du coucher notre fille sans lui. Elle l’a réclamé et j’ai dû lui promettre que papa viendrait l’embrasser dans son lit à son retour. Son absence ne m’inquiète pas outre mesure parce que ce n’est pas la première fois que ça arrive. Je me surprends néanmoins à m’inquiéter sensiblement, je lui envoie un message pour lui demander où il est… qu’Alicia réclame son père.  Alicia… notre fille, mon trésor, elle est la seule à pouvoir animer ses traits d’un sourire franc et sincère, elle est la seule à faire ressortir ce qu’il y a de meilleur en lui.

C’est Lorenzo qui vient frapper à notre porte à une heure pas conventionnelle du tout. Est-ce Mateo qui me l’envois pour me punir ? Le doute subsiste, il en est capable et m’en a fait tant de fois la promesse…  M’offrir en pâture à son meilleur ami et bras droit. Je m’écarte de l’embrasure de la porte pour le laisser pénétrer à l’intérieur. Je lui déclare que Mateo n’est pas là et son air inquiet à cet instant-là m’inquiète plus que je le voudrais. Que je ne sache pas où il est se trouve passe encore, Mateo ne rappel suffisamment souvent qu’il ne me doit rien, mais que Lorenzo doivent venir ici au si tard pour savoir où il se trouve ça craint !!

«  Come se fosse nel suo stile tenermi informato sulle sue azioni… » ( Comme si c'était son genre de me tenir au courant de ses faits et gestes… )

Autrement dit, Non, je n’en sais rien. Je l’entraine à ma suite jusqu’au salon où le feu crépite dans la cheminée. Sa visite n’a rien de courtoise, mais j’ai de bonnes manières, je nous serre ainsi un verre de bon vin Italien. Mon regard se pose sur Lorenzo qui est visiblement très préoccupé. L’occasion de chier dans les bottes de mon mari est trop belle, il ne lui a probablement rien ordonné à mon sujet, ou du moins, même s'il lui en a parlé, il n’est pas là pour ça ce soir, mais la simple pensée de voir la rage danser dans les iris de Mateo lorsqu’il saura que son cher Lorenzo m’a possédée sous son propre toit est trop tentante. Sans réfléchir plus loin que le bout de mon nez, je passe à l’attaque et décide de jouer avec des flammes que je ne saurais contrôler.

Il me confirme ce que je savais finalement déjà. Il n’est pas là pour moi. Je l’aurais deviné à sa mine soucieuse. Sa voix est froide et tranchante, je m’approche de lui, un sourire plein de provocation peint sur le visage. Quoi ? Je suis certaine qu’une part de lui aurait envie de me sauter, lui et Mateo partagent tout non ? Je me fiche bien de provoquer leurs colères, j’ai l’habitude de m’en prendre plein la gueule, je trouve une étrange satisfaction à rendre mon mari fou de colère. Le provoquer est ma seule arme, c’est la seule manière que j’ai  pour m’opposer à lui et lui résister. Le jour où je cesserai, c'est qu’il aura tué une part de mon âme. Le regard que darde Lorenzo sur moi et furieux, il semble animer par des démons que je ne suis pas certaine de vouloir affronter et pourtant je ne cesse de le provoquer.

« Lusingato? Sembri abbastanza sicuro di te stesso.  » (Flatée ? Tu sembles bien sur de toi.) Un sourire plein de provocation viens éttirer mes lèvres quand je viens ajouter ces paroles : «Sono sicuro che Mateo sarà felice di apprendere che sei un tiratore migliore di lui…   » (Je suis certaine que Mateo sera ravi s'apprendre que tu es un meilleur coup que lui… )

Chayra… tu joues avec le feu, tu t’abandonnes à un jeu bien dangereux. Provoquer des hommes de la trempe de Mateo et Lorenzo n’est pas une bonne idée, pourtant, c'est presque une seconde nature chez moi. Je suis proche de lui, si proche que je peux sentir son souffle chaud et furieux caresser ma peau. Un couinement m’échappe quand il attrape ma tignasse pour me forcer à le regarder droit dans les yeux, à affronter son regard sombre et plein de rage. Les mots qui me crachent à la figure me touchent bien plus que je veux l’admettre. Je clame haut et fort que je le hais, que je n’ai rien à faire de cet homme qui m’a passé la bague au doigt contre ma propre volonté, mais au fond, s'il devait lui arriver quelques chose, je serais probablement plus touchée que je veux bien l’admettre. Seulement, je ne suis pas disposée a dévoilée cette “faiblesse” à qui que ce soit.

« E allora ? Doveva succedere, giusto? » (Et alors ? Ca devait arriver non ? )

Je tente d’ignorer tant bien que mal cette inquiétude qui grandit en moi. Je refuse de me laisser aller, pas devant lui. Je préfère passer pour une garce insensible au sort de son mari et bourreau. Il me repousse brutalement tant et si bien que je manque de perdre l’équilibre. Il défait rageusement sa cravate, avant de foncer sur moi, passant cette dernière autour de ma nuque pour me plaquer contre lui. Mes paumes sa plaque sur son torse, tentant de prendre de la distance. En vain. Sa force étant nettement supérieure à la mienne. Avant que j’ai le temps de réagir ou de me débattre, il plaque ses lèvres sur les miennes, me dominant d’un baiser sauvage. Sa langue force le passage entre mes lippes tremblante pour venir danser avec la mienne, la domptant rageusement.  Je le force à rompre le baiser en mordant sa lèvre inférieur.

« Eppure avresti così tanti vantaggi da guadagnare dalla sua morte… » ( Tu aurais pourtant tant d'avantages à tirer de sa mort… )

Ultime provocation que j’aurais dû garder pour moi. Mes iris dardent sur lui des éclairs. La rage qui m’anime et folle. Les pans de mon peignoir son ouverts, laissant apparaitre mal silhouette fine et élancée vêtue d’un déshabillé fait de satin et de dentelle. Je ne tente pas de me cacher. A quoi bon ? Ce baiser impétueux me laisse aucun doute quant à ses intentions que j’ai moi-même provoquées.  La respiration rapide et irrégulière, je demeure contre lui, pressant mon bassin contre le sien. L’instant est mal choisi ? Je n'en ai rien à foutre.

« Se si scopre che è tua moglie che sta sbattendo in un angolo... mentre tu muori dalla voglia di lui… » (Si ça se trouve, c'est ta femme qu'il est entrain de se taper dans un coin... pendant que tu te ronges les sangs pour lui… )

Je devrais fermer ma gueule, mais les mots passent mes lèvres comme du venin. Mes lèvres sont encore gonflées et rougies par la virulence de son baiser. Mes iris se plantent dans les siens. J’esquisse un sourire

« Allora ? Cosa fai ? Stai scopando la sua puttana? Anche se forse sta morendo da qualche parte…  » (Alors ? Tu fais quoi ? Tu baises sa putain ? Pendant qu'il crève peut être quelque part… )

Je joues avec ses nerfs de manière délibérée… mais en prononçant ces paroles mon propre coeur manque un battement et se comprime dans ma poitrine. S’il devait ne pas revenir, je serais bien plus touchée que je veux bien l’admettre.
Lorenzo Gallo
Lorenzo Gallo
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 16/10/2023
Messages : 36
Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra Suit-tie
Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey
Date de naissance : 20/09/1988
Age : 35
Cosa Nostra

Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra   Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra EmptyMer 21 Fév - 22:45

Le savoir en dehors de ses bases me donne un coup d’avance sur ceux qui ont envoyé cette lettre anonyme contre les Russo. Cette personne est totalement suicidaire, elle sait que je vais la retrouver, lui arracher les tripes et offrir son cœur à mon patron à moins qu’elle ne soit moins conne que prévue et que cela soit une bande organisée avec au moins un cerveau pour dix ou quinze. Peu importe leur nombre, ils seront retrouvés un par un puis exécuté tour à tour avant d’être jeté dans l’océan ou serviront de bouffe pour les poissons. Ces derniers auront peut-être une indigestion mais peu m’importe, je ne suis pas écolo ! J’écoute la greluche jacasser dans notre langue maternelle mais pour une fois, elle raison, elle ne doit rien savoir de ces faits et gestes. Elle reste tranquillement à la maison à fermer sa grande gueule et à s’occuper d’Alicia. Il faut être honnête, elle est douée pour ça au moins car la gamine est une chouette gamine et fera une grande dame à moins que sa mère empoisonne sa petite cervelle un jour.

« No e non è obbligato a farlo ovviamente ! » (Non et il n'a pas à le faire évidemment !)

Mais pour qui elle se prend ? En tout cas, j’accepte son invitation et la suit dans leur salon non loin de la cheminée qui crépite. L’entrée de l’enfer est proche et le passeur n’est sans doute pas loin mais pour qui ? Elle ? Moi ? Nous ? On verra mais la maitresse de maison se fait cordiale en servant à chacun d’entre nous un verre de rouge italien. Elle peut sentir que je suis préoccupé, cette affaire m’inquiète et Mateo me fait chier à ne pas donner signe de vie ! Je commence à pester, à grogner. Je lui confie que je ne suis pas là pour elle rabaissant ainsi son égo au sol. Elle continue de me provoquer en se rapprochant de moi, je deviens encore plus cassant mais cela ne semble pas la déranger, elle doit comprendre qu’une partie de moi a envie de la culbuter sur la table de la salle à manger comme la dernière des putes juste histoire de me défouler et de ne pas faire manger ses dents au premier connard qui passe. Elle arrive à me faire douter, joue avec le feu et augmente ma colère.

« Lusingato sì ! Cammineresti con le gambe divaricate per qualche giorno ! » (Flattée oui ! Tu marcherais avec les jambes écartées durant quelques jours !)

J’ai bien remarqué son petit sourire en coin avant qu’elle ne brasse encore de la merde ou pas cette fois … toutefois, elle ne serait pas la première à nous comparer au lit ! Anna ma douce et merveilleuse Anna a déjà eu cet honneur dans le passé.

« Oppure dopo prenderai entrambi i nostri cazzi nel culo ! » (Ou tu te prendras nos deux bites dans le cul après ça ! )

Elle cherche, elle trouve, je ne vais plus rester galant très longtemps. Elle allume un incendie et va le payer. J’ai désormais sa crinière dans mes mains pour la forcer à me regarder, elle couine déjà … bordel elle doit être trempée en bas ! Elle a pourtant l’habitude d’un mâle en elle car Mateo n’est pas un tendre quand il baise. Nous en avons sauté plus d’une, ensemble et ces dernières ne s’en sont jamais réellement remises. Des mots presque aussi durs que ma queue sortent de ma bouche, elle me hait, je le sais mais j’en ai rien à foutre. Elle vient d’apprendre la vérité. Elle dévoile une partie humaine de sa putain de personnalité. Oui cela arrivera un jour mais pas tant que je serai en vie, celui butera Mateo m’aura buté avant car je suis à son service.

« Sarà meglio che non abbia un solo graffio » ( Il n'a pas intérêt à avoir une seule égratignure)

C’est plus un constat en général qu’une menace pour elle. Je viens de la repousser et de la déséquilibrer avant que je ne lui passe ma cravate autour du cou pour l’attirer à nouveau contre moi. Je peux sentir ses paumes qui essaient de me repousser sans résultats, je serre légèrement plus fort pour poser mes lèvres sur les siennes avant de forcer le passage avec ma langue. Je la dompte déjà, la féline se fait chaton d’un coup. Elle me mord la lèvre inférieure pour qu’on cesse le baiser.

« Non mi interessa prendere il suo posto! » (Prendre sa place ne m'intéresse pas !)

J’ai déjà tout ce que je veux et je peux facilement assouvir ma soif de sang. Je crois que si ses yeux étaient des armes à feu, je me prendrais une série de balles dans le corps. Je remarque que les pans de son peignoir se sont ouverts et que cela me laisse voir un déshabillé ultra sexy en soie et en dentelle. Nos bassins viennent se coller l’un contre l’autre avant qu’elle ne me balance que c’est peut-être Anna qu’il se tape … elle m’arrache un sourire, il est venu le moment de lui dévoiler un petit secret.

« So che scopano insieme di tanto in tanto e lui e io abbiamo già scopato Anna insieme... » (Je sais qu'ils baisent de temps en temps ensemble et on a déjà sauté Anna ensemble lui et moi ...)

Voilà qui devrait lui fermer un peu sa gueule et lui faire ouvrir les cuisses. Les questions logiques arrivent : que faire ? Continuer mon enquête ? La baiser et accepter qu’il crève peut-être dans un coin ? Bordel ! C’est à devenir fou ! Je réfléchis un instant …

« Le squadre lo cercano e il mio cellulare resta acceso. » Des équipes sont à sa recherche et mon portable reste allumé.

On sera vite au courant et s’il se tape Anna, je sais qu’il est entre de bonnes mains ou entre de bonnes cuisses. J’aime être entre celles de mon épouse mais ce soir se sont celle de Chayra que je vais visiter et sa chatte que je vais détruire.

« T’as pas intérêt à l’éteindre en cachette ! »

Cette fois j’ai spécifiquement utilisé l’anglais pour me faire comprendre. Je défais mon emprise sur elle pour défaire sèchement son peignoir pour totalement dévoiler ses dessous en me léchant les lèvres. Elle est sexy, il n’y a pas à dire. J’attrape son poignet et l’entraine vers le canapé. On s’arrête devant ce dernier, appuie plus fermement sur son poignet afin qu’elle se place à genoux devant moi en bonne soumise et qu’elle remarque mon impatience. Il est temps pour elle de me montrer si elle n’est qu’une simple allumeuse ou si elle aussi experte qu’elle pourrait le prétendre. Je vais rester tout proche d’elle et assurer leur sécurité car il faut penser aussi à la sécurité d’Alicia qui en l’oublions pas dort à point fermé.
Chayra Russo
Chayra Russo
WebName : Shana
Date d'inscription : 11/10/2023
Messages : 63
Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra M5PmKv
Avatar & crédits : Chiara Scelsi
Date de naissance : 10/03/1996
Age : 28
Statut civil : Mariée
Occupation : Femme au foyer... même si elle DETESTE ce terme.
Cosa Nostra

Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra   Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra EmptyMer 28 Fév - 10:59

Est-ce-que savoir qu’il est potentiellement en danger m’inquiète ? Oui, mais je ne suis pas disposé à le montrer. Sa perte m’ébranlerais bien plus que je suis à même de me l’avouer même à moi même, je crois que je me suis attaché à mon connard de maris bien plus que j’aurai pus l’anticiper, mais le pire ne serait pas pour moi. Je refuse de devoir avouer un jour à ma fille que son père est mort, son monde tout entier s’écroulerai et ça je ne peux tout bonnement pas l’envisager. Alicia est la seule âme sur cette terre qui nous unis et nous rapproche, elle est celle pour qui nous donnerions tout deux notre vies sans la moindre hésitation.

Etre à ce point écarter de toutes leurs affaires alors que tout ce passe presque là sous mon nez me fou hors de moi. Je suis qu’un objet de déco faisant de la figuration. Ca me rends dingue. Lorenzo est froid et directif, la conséquence certaine de son inquiétude pour son boss et amis, mais ça ne m’empêche de déplorer qu’il me regarde avec tant de hauteur. Je l’invite néanmoins à entrer et boire un verre. Mes intentions ? Jouer et avancer mes pions silencieusement, montrer, prouver - à je ne sais qui d’ailleurs - que je ne suis pas aussi sage et inoffensive que l’on veut le croire. Je ne suis pas une oie blanche immaculé, j’ai mon caractère et mes zones d’ombres bien que tout le monde semble l’oublier. Le vin servi je m’approche de lui, provocante. J’ai parfaitement conscience de jouer avec le feu mais à cet instant précis je m’en moque éperdument. Je parviens sans trop de mal à semer le doute en lui et ça m’amuse énormément. Je pourrais comparer ses performances avec celle de Mateo. Je ne suis pas certaine que qui que se soit puisse rivaliser avec la fougue sauvage de mon mari, mais je crois que lire la colère dans ses iris quand je lui dirais que Lorenzo me baise mieux que lui serait jouissif.  

« Forse è quello che cerco… (Peut être que c'est ce que je cherche... ) »

Je devrais apprendre à fermer ma gueule et à ne pas provoquer des hommes comme eu et pourtant c’est plus fort que moi. Ce besoin de prouver que je ne suis pas la femme fragile et soumise qu’ils veulent que je sois. Non je suis plustôt du genre à sortir les griffes et montrer les dents. Lorenzo me choppe par la tignasse pour assoire sur moi sa force dominatrice. Je ne lutte pas. A quoi bon quand sa force physique est de toute façon bien supérieur à la mienne. Lui et moi nous échangeons des mots durs et pourtant d’une véracité douloureuse. La vie que mène Mateo risque de le conduire à sa perte, nous le savons tout les deux, le danger le guette… me guette… nous guette à chaque coin de rue.

«Che tu ci creda o no, non voglio che questo giorno arrivi più di quanto lo desideri tu. (Crois le ou non, mais je ne veux pas plus que toi que ce jour arrive.  )  »

Pourquoi ? Parce qu’une part un peut folle et obscure de moi tien à lui, mais c’set surtout pour Alicia. Elle a besoin de son père et le bonheur de ma fille passera toujours avant le mien. Sa cravate comprime ma gorge, me forçant à demeurer coller contre lui. Mes paumes plaquées sur son torse je tente de le repousser alors que que ses lèvres viennent dompter les miennes. Un baiser sauvage, sa langue force le barrage de mes lèvres et je me surprend à le laisser faire, laissant même ma langue audacieuse cajoler la sienne. Mes dents se referme fermement sur sa lèvres quand je m’aperçois de mon propre instant de faiblesse. Je le fais lâcher prise le fusillant du regard, les lèvres rougis et tremblante de ce baiser que j’ai un peut trop apprécié à mon goût.

Lorsqu’il me dit que lui et Mateo ont déjà baiser Anna ensemble, et que mon mari la baise même de manière régulière mes lèvres se pincent. Je déteste ce goût amère provoqué par une jalousie que je ne veut pas. Mateo jubilerai de me savoir jalouse et je m’efforce de rester de marbre, de rien laisser paraître. Un soupire de soulagement m’échappe néanmoins quand il me dis que des équipes sont à sa recherche. Je crois que je ne peux pas me résoudre à ce que la place à côté de moi dans notre lit demeure froide. Lorenzo me met en garde, me menace si j’avais la bonne idée d’éteindre son téléphone. Je soupire et lève les yeux au ciel d’exaspération.

Il ne me laisse pas loisir à lui répondre, il arrache mon peignoir qui vole dans les air, me laissant qu’avec mon déshabillé en satin. Il s’en lèche les babinnes comme un chien prêt à bondir sur son os. Il m’attrape par le poignet me tirant jusqu’au canapé avant de me forcer à tomber à genoux devant lui. La position dégradante me force à constater l’amplitude de son excitation. La bosse formé au niveau de son entrejambe me laisse deviner à quel point il a faim, et la position sans équivoque ne me laisse aucun doute quant à ses attentes. je relève les yeux, mon regard sombre affrontant le sien pendant que mes doigts s’affaire à défaire sa ceinture puis son pantalon qui tombe à ses chevilles. Je libère son érection de sa dernière barrière de tissu. Il veut que je le suce comme une chienne au aboie ? Bien. Ma langue est habile et je sais faire des merveilles avec, Mateo me l’a avoué plusieurs fois et pourtant il est avare en compliment. Un combat silencieux entre son regard et le mieu a lieu, je le provoque silencieusement avant de laisser lentement ma langue courir de la base de son sexe jusqu’à son gland avant de laisser ce dernier glisser entre mes lèvres. Lentement pour le frustrer un peu et aussi pour me faire désirer davantage mes lèvres entament de lent vas et vient, le prenant en bouche un peu plus profondément à chaque mouvement.

Je sens sa main se resserrer dans mes cheveux, témoin de son plaisir croissant. Cependant, je refuse de le laisser prendre le contrôle, gardant le rythme lent et tortueux. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres quand je sens son impatience grandir. Ses gémissements sont une musique à mes oreilles, un signe de ma victoire dans cette lutte silencieuse. Je savoure chaque instant, chaque mouvement, chaque son qui s'échappe de ses lèvres. Tout cela, c'est mon œuvre, ma réussite. Je me sens puissante, en contrôle, et j'adore ça. Car qu’il le veuille ou non, et ce malgré ma position c’est moi qui est le contrôle, c’est ma langue, mes lèvres qui ont le pouvoir de lui offrir la jouissance qu’il attend.

Mais je ne suis pas naïve. Je sais que ce n'est qu'une bataille, et non la guerre. Lorenzo est un adversaire redoutable, un prédateur qui n'attend que le bon moment pour frapper. Je dois rester sur mes gardes, ne pas baisser ma garde. Je continue de jouer mon jeu, de mener ma danse. Je sens son corps se tendre, ses muscles se contracter sous l'effet de ma langue agile. Je peux presque sentir sa frustration, son impatience. Mais je ne cède pas, je ne lui donne pas ce qu'il veut. Pas encore.
Contenu sponsorisé

Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra   Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra Empty

 
Jeux dangereux || Lorenzo & Chayra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux dangereux || Uriel Belov
» (Violent) Une fois de trop (Chayra)
» Les fantomes du passé ne sont jamais loin || Tiziano Chayra
» Chayra Russo
» Il y a comme un malentendu || Chayra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Sorento Valley :: Habitations-
Sauter vers: