Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa

Aller en bas 
Tessa Castelli
Tessa Castelli
WebName : Shana
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 75
Avatar & crédits : Daria Sidorchuk
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Black Templar

Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa Empty
MessageSujet: Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa   Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa EmptyDim 17 Sep - 20:44

Quand la soirée derrape...
Si certain aspect de la vie à Tijuana me manque, je me suis parfaitement adapté à ma vie à San Diego loin de l’influence parfois oppressante de mon père. Je suis davantage un oiseau de nuit qui aime jouir et profiter de soirée aussi folles que décadente. Faire la fête et prendre du bon temps y a que ça de vrais non ? Je ne néglige pas pour autant mes responsabilité au sein de l’entreprise familiale,  je n’en suis pas arrivée là où j’en suis aujourd’hui sans un travail acharné. On peut dire je crois que j’ai trouvé mon équilibre.

Lorsque le taxi m’arrête devant le bâtiment désaffecté la fête bat déjà son plein, le rythmes des basses me laisse qu’imaginer l’ambiance décadente à l’intérieur. C’est le genre de fête clandestine que j’affectionne tout particulièrement. De la folie, très peu de limites. Tout ce que j’aime. J’aurais put opter pour le lipstick, les fêtes du grand maître sont toujours d’une perfection absolue, mais ce soir j’avais besoin de changer, de voir d’autres choses. Avec ma petite robe noire, mettant mes courbes en valeur je n’ai aucun mal à rentrer, le videur à l’entré m’ouvre les portes et souhaitant une bonne soirée. Je lui adresse à peine un regard et lui rendant encore moins son sourire. Je peux paraître hautaine parfois… et je crois que c’est en partis vrais. À mes yeux, j’ai seulement parfaitement conscience que l’argent et un physique agréable ouvre bien des portes. Certains y vois de la prétention, moi seulement de l’objectivité.

A l’intérieur, je ne perds pas un instant pour rejoindre la piste de danse sur laquelle je me déhanche au rythme endiable de la musique. Les corps brûlants dansent, se mêlent les uns aux autres, l’ambiance est chaude et électrisante. Je drague et me laisse draguer, prenant plaisir à onduler mon corps contre ceux de mes partenaires qui défilent. Je ne me fixe pas, personne n’a encore susciter chez moi un intérêt suffisant pour ça. Non pas que je sois difficile, mais je goûte et m’amuse sans me prendre la tête un seul instant. Le temps passe et défilent sans même que je m’en aperçoive réellement. L’alcool dans mon sang y est peut être pour quelque chose ? Probablement… si je suis encore parfaitement consciente de mes faits et gestes, je sens les vapeurs de l’alcool échauffer ma peau et mes sens.

Je suis accoudée au bar, prenant un instant pour souffler quand des cris me parviennent et capte mon attention. Je n’ai pas le temps de comprendre ce qui se passe, tout va très vite, je perçois des silhouettes s’attroupant, j’enttend, et ce, malgré le volume sonore encore assourdissant des bruits de coups. Une bagarre est entrain de sévir et d’enflammer toutes la piste, les esprits échauffé manque certainement de discernement et c’est l’escalade de la violence. Instinctivement, je recule, je suis à l’opposé de la sortie principale, et traverser la cohue est pas une option envisageable. C’est pas avec mon petit gabarit que je vais pouvoir jouer des coudes et me frayer un chemin vers la sortie. Les sens en alertes, je me hisse sur la pointe des pieds cherchant une sortie de secours,  une fenêtre, n’importe quoi…

Un cris m’échappe quand un type viens s’éclater la face contre le comptoir, je fais un bond en arrière. Le type grogne de douleur et je grimace en voyant sa face maculé de sang. Ça doit faire mal. Sous l’effet de la panique mon coeur se met à battre à toute allure dans ma poitrine, je dois me tirer et vite fait. J’emprunte un petit couloir derrière le bar, certainement réservé aux employés mais là tout de suite je m’en fiche éperdument. J’y vois pas clair, les lumières tamisés et vacillantes ne m’aide pas particulièrement. Dans la précipitation j’heurte un homme, le choc contre son torse à la musculature développé me fais reculer et manque de me faire perdre l’équilibre. Il est si grand que je suis obligé de relever la tête pour visser mes prunelles dans les siennes.

« Merde, excuse-moi. »

Je reprends mon équilibre et m’appuyant sur lui, attrapant son bras. La bagarre générale semble encore monter en intensité si j’en juge par les cris qui nous parviennent encore très nettement.

« Tu sais si on peux se tirer de ce côté ? »

Je tente d’esquisser un petit sourire à ce colosse encore planté devant moi. Si moi je ne peux pas jouer des coudes pour me tirer, lui dois le pouvoir sans mal vu sa carrure. C’est une montagne ce type, un colosse au charme brut. Je suis franchement entrain de le mater malgré la situation d’urgence ? Je crois bien. Merde, je suis indécrottable.
Pando
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 216
Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa 20fd370d17e18647b0ca49aa591f6b1a
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Condriel #1

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa   Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa EmptyDim 17 Sep - 22:15


 Quand la soirée dérape.. ! 
Connor & Tessa

 «Si lors d'une soirée, une seule personne doit repartir célibataire, alors ce sera vous.» 
 - Une soirée ?! Bien sur que je suis toujours partant pour une soirée. Tu sais que je ne dis jamais non surtout s’il y a de belles créatures. Et je dois bien t’avouer que ce soir j’ai envie de me trouver une donzelle pour la nuit. Oui vas-y, envoie moi l’adresse et je vous rejoins là-bas. Merci mec ! A plus tard ! , dis-je en raccrochant le téléphone. Tout le monde sait que Connor Keegan est toujours partant pour une bonne fête, surtout s’il y a alcool et sexe. Jetant un œil à l’horloge de mon salon, je me tourne vers mon client que je suis entrain de tatouer. – Désolé pour cet appel. Mon client éclate de rire et me dit qu’il n’y a aucun souci. Je continue de le tatouer pendant une bonne trentaine de minutes encore. – Humm et voilà terminée pour aujourd’hui. On va laisser un petit temps avant ta prochaine séance et on se cale ça. Comme d’hab, tu appliqueras la crème. Il acquiesce et je le laisse se rhabiller avant de le laisser payer sa séance. Le laissant quitter mon salon, je ferme derrière lui. Il est l’heure pour moi de rentrer, prendre une bonne douche, grailler un morceau et partir à la petite soirée.

Une fois chez moi, douche prise, je graille un morceau vite fait et il est temps de partir à la soirée. Enjambant ma moto, j’enfile mon casque sur ma tête et démarre. J’aime le ronronnement de mon Harley Softail Slim Bike et prends la direction de l’entrepôt désaffecté où a lieu la fête. J’y arrive assez rapidement et je me gare devant à côté d’autres motos. Descendant de ma moto, je retire mon casque, le pose et marche jusqu’à l’entrée. Je reconnais un des videurs qui me salue. – CiKai, je ne savais pas que tu étais de la fête. – Tu sais très bien que je suis toujours présent. Ça va mec ? – Toujours, toujours, vas-y entre et amuses-toi bien. – Merci mec, dis-je tout en le checkant et entrant dans l’entrepôt. Il y a déjà pas mal de monde et je reconnais plusieurs potes que je salue. Je m’avance vers le bar, je m’installe et commande au barman une pression. La soirée se passe, je suis à ma troisième bière et je commence à avoir envie de pisser. « Dois y avoir des chiottes, sinon j’irais dehors » Par chance, il y en a. Bon un peu cradingue mais j’en peux plus, je dois vider ma vessie. Une fois la chose faite, je me lave un coup les mains et puis regagne le lieu de la fête. J’entends hurler malgré la musique qui donne dans tout le bâtiment, une bagarre vient d’éclater.

Un large sourire s’affiche sur mon visage et alors que je m’avance pour aller mettre mon grain de sel (oui une bonne fête sans au moins une baston n’est pas une bonne fête et j’aime ça), une jeune créature se heurte contre mon torse et elle recule vers l’arrière à cause du choc. Elle s’excuse et tout en reprenant son équilibre en s’appuyant contre moi, elle attrape mon bras. Bon même si j’aime une bonne baston, une belle femme a tendance à passer devant des échanges de coups de poings. Bah oui les échanges de coups reins c’est mieux que des coups de poings non ? Mais bon, je n’en suis pas là. Elle me demande si je sais si on peut se tirer de ce côté. – Ouais belle inconnue, on peut passer par là. La collant contre moi, je me fraye un chemin en la gardant contre moi pour qu’on puisse s’éloigner de la bagarre qui commence à prendre de l’ampleur. Bon bien entendu, j’en profite au passage pour coller quelques pains au passage, ce qui me fait sourire. – Je pense que là tu ne crains pas de prendre un coup… Je la regarde, elle est plus petite que moi, bon après avec mes 1m96 aussi pas difficile non plus. Mais c’est un petit canon, enfin de ce que je peux voir malgré les lumières tamisées et vacillantes.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Connor Keegan le Lun 30 Oct - 14:17, édité 2 fois
Tessa Castelli
Tessa Castelli
WebName : Shana
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 75
Avatar & crédits : Daria Sidorchuk
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Black Templar

Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa   Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa EmptyJeu 21 Sep - 10:18

Quand la soirée derrape...
Je ne possède pas la carrure adéquate pour me mêler à la foule se bagarrant comme des animaux. Ce qui a mis le feu aux poudres ? Je n'en ai aucune idée, peut-être un détail insignifiant qui a enflammé quelques individus... et ensuite, c'est la réaction en chaîne. La violence se propage et semble être devenue la Reine indiscutable de cette soirée. Les émotions exacerbées et les tensions palpables ont transformé cette simple soirée en un véritable spectacle de chaos. Les cris, les insultes et les coups ont envahi l'atmosphère autrefois chaude et envoutante, créant une atmosphère de peur et de confusion. Les regards effrayés et les gestes agressifs ont remplacé les sourires et les rapprochements corporels. Il est triste de constater comment une simple étincelle peut déclencher un incendie destructeur d'une telle ampleur.

L'angoisse montante, qui ne cesse de croître en moi, me pousse à battre en retraite, à arpenter un couloir sombre dans l'espoir de trouver une quelconque issue et de m'échapper avant de me retrouver définitivement engloutie dans ce chaos généralisé. Dans ma précipitation, je percute un homme à la stature imposante, ce qui me force à relever la tête pour distinguer l'obscurité de ses prunelles malgré la faible luminosité environnante. Je l’ais percuté de plein fouet, me rattrapant à lui afin de ne pas perdre totalement l’équilibre. J’esquisse un sourire avant de m’excuser profitant de ce colosse, de cette force de la nature pour lui demander s’il y a une sortie de ce côté. Le sort me l’envois, alors autant en profiter non ? D’autant plus que son large sourire ne me pousse pas spécialement à la méfiance, bien au contraire. Il m’attire contre lui, et je me laisse complètement aller, appréciant le contact de sa main large et puissante dans mon dos, me pressant contre son torse puissant. La sensation de sécurité est quasi immédiate, nous fendons la foule sans mal, il distribue des baignes avec autant de facilité et d’aisance que l’on pourrait balancer des fleures.

« Je te remercie. »

Mon sourire est franc, pour ne pas dire charmeur. Je replace derrière mon oreille une longue mèche de ma chevelure de feu avant de plonger mes iris dans les siens. Légèrement à l’écart du chaos environnant, je ne saurais dire si les esprits se calme ou non, en sa compagnie mon attention est totalement ailleurs, hâpée par ce “sauveur” au physique attirant.

« Je te paies un verre pour te remercier ? »

J’incline la tête légèrement sur le côté, avant de me tourner pour aviser le bar qui est en bien piètre état. Merde, pour un verre c’est mal barré je crois.

« A moins qu’on se tire pour finir la soirée ailleurs ? Avant que les flics rapplique pour calmer tout ce bordel… »

Je ne sais rien de ce type absolument rien, pas même son prénom, mais ça ne m’empêche pas de me montrer plus séductrice que je le devrais. J’agis instinctivement, je suis impulsive et fais les choses comme je les ressent à l’instant T. Ca revient à jouer avec le feu, danser avec la flamme hypnotique d’un brasier, c’est tentant, c’est agréable, tant que je ne me brûle pas… Mon regard brillant de malice sonde le sien, fais je trop loin ? Suis je trop entreprenante ? peut être, mais cette spontanéité fais partie de moi, et ça fais longtemps que j’ai appris à vivre avec.
Pando
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 216
Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa 20fd370d17e18647b0ca49aa591f6b1a
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Condriel #1

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa   Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa EmptyLun 30 Oct - 14:16


  Quand la soirée dérape.. ! 
Connor & Tessa

 «Si lors d'une soirée, une seule personne doit repartir célibataire, alors ce sera vous.» 
 Ce que j’aime les soirées après une bonne journée de taf. Alcool, drogues, sexe, c’est le pied total. Alors si en plus, il y a des bonnes bagarres à gogo, je suis aux anges. Alors qu’après ma troisième bière, je me décide à me lever de mon siège pour aller pisser. Filant faire mon affaire, quand je reviens dans le coin où la fête a lieu, j’entends des cris, des hurlements. Un large sourire s’affiche sur mes lèvres quand je comprends qu’il y a une baston qui a lieu, et il faut absolument que j’aille mettre mon grain de sel. M’avançant en serrant les poings, je rentre en collision avec une petite créature … ou plutôt c’est elle qui me rentre dedans. Elle se rattrape à moi afin d’éviter qu’elle ne perde son équilibre. Je la regarde dans le blanc des yeux, alors qu’elle m’exquise un sourire tout en s’excusant. Elle me demande s’il y a une sortie, loin de cette bagarre. Je la colle contre moi, et me fraye un passage à travers la bagarre. Tout en collant quelques pains au passage, et la protégeant, on finit par s’éloigner de ce bain de coup de poing et de sang.

Elle me remercie avec un sourire franc, limite charmeur. Là où nous sommes, il y a un peu plus de lumière, je peux mieux la voir et j’avoue qu’elle est canon. Elle replace une longue mèche de ses cheveux de feu tout en me regardant dans les yeux. Je souris quand elle me demande si pour me remercier, elle me paie un verre. « Il n’y a pas qu’un verre que je voudrais là… Connor doucement. » - Humm … Avec grand plaisir, ma jolie. Tout en regardant le bar, elle ajoute qu’on peut aussi se tirer pour finir la soirée ailleurs, avant que les flics se rappliquent pour calmer les esprits échauffés. – On peut faire ça aussi. Tu connais un endroit où on pourrait aller boire ce verre en toute tranquillité ? « Un peu direct si je l’amène chez moi ? On va voir déjà ce qu’elle va répondre et on avisera pour la fin de nuit. » En tout cas, j’aime ce côté entreprenante, elle semble savoir ce qu’elle veut et je dois bien avouer que c’est une chose que j’apprécie chez une femme. On quitte le bâtiment, se retrouvant sur le parking. – Ma moto est par là, lui dis-je en lui indiquant la direction. On avance vers celle-ci, tout en montant dessus, je démarre et attends qu’elle monte. – Alors, dis-moi où on va prendre ce verre ? J’adore une bonne bagarre, mais une occasion comme celle-ci, il faudrait vraiment être con pour rester, risquer de finir en cellule pour la nuit alors que je pourrais la passer en bonne compagnie avec cette belle inconnue dont je ne connais pas le prénom. – Au fait, je m’appelle Connor. Et toi, ma jolie ?
(c) DΛNDELION
Tessa Castelli
Tessa Castelli
WebName : Shana
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 75
Avatar & crédits : Daria Sidorchuk
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Black Templar

Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa   Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa EmptySam 11 Nov - 13:25

Quand la soirée derrape...
J'aime particulièrement les soirées où l'atmosphère est arrosée et animée, où la musique bat son plein et l'ambiance est électrique. Faire la fête, danser jusqu'à l'aube, rire aux éclats et prendre mon pied, c'est ce que je préfère. Néanmoins, les bagarres, les conflits et la violence, ce n'est pas mon truc. Il suffit de jeter un regard sur ma carrure pour comprendre pourquoi. Je suis plutôt petite et fine, il ne faudrait pas grand chose pour me renverser et m'envoyer voir les étoiles. Donc, oui, lorsque j'ai vu que les esprits commençaient sérieusement à s'échauffer, que la tension montait, j'ai préféré m'éloigner, partir à l'opposé pour me mettre au calme et éviter le pire. Dans ma précipitation pour échapper à l'agitation, je heurte ce mec, ce colosse fait de muscle, au regard rieur et à la stature imposante. Je lui rentre dedans de plein fouet, un choc qui manque de me faire perdre l'équilibre, alors que lui, il ne bouge pas d'un pouce, stable comme un roc. Ses mains larges et puissantes me rattrapent avec une facilité déconcertante, me stabilisant avant que je ne tombe.

Je relève doucement les yeux vers lui, sa stature imposante me forçant à relever la tête pour le regarder. Comparé à moi, il est grand, très grand. Malgré le fait que je ne possède pas la carrure d'une bagarreuse, lui, il l'a clairement. Je lui décoche un sourire radieux, un sourire qui illumine mon visage, avant de lui demander, avec une pointe d'espoir dans la voix, un coup de main pour nous frayer un passage parmi ce chaos. Je ne le connais pas, ni de prés ni de loin. Je ne sais absolument rien de ce mec, aucune information, aucune donnée. Mais une chose est sûre, il y a une étincelle chez lui qui me plait et m’attire. C'est le genre de sensation inexplicable qui ne se résume pas en quelques mots, mais qui pourtant est là, bien présent. C'est le genre de truc qui ne s’explique pas toujours. Il m'agrippe fermement par la taille et me serre contre lui, déterminé à se frayer un chemin à travers le chaos environnant. Je peux sentir chaque muscle de son corps puissant et bien défini à travers le tissu qui nous sépare, ce qui me donne un sentiment de sécurité étrangement réconfortant. Il semble connaître précisément le chemin à suivre, comme s'il avait déjà traversé ce genre de situations auparavant. À présent, nous sommes un peu plus à l'écart du tumulte initial, la musique nous parvient toujours, mais de manière plus étouffée, comme enveloppée dans une fine couche de coton. Le rythme est toujours là, mais il est plus doux, plus distant, comme si nous étions dans une bulle loin du reste du monde.

Toute mon anxiété semble se gommer pour laisse place à mon naturelle charmeur, c’est sans l’ombre d’une hésitation que je l’invite à boire un verre. Officiellement pour le remercier, officieusement… hum parce qu’il me plait ? C’est une raison suffisante ça non ? Sa voix de grave raisonne dans l’atmosphère, m’arrachant un frisson délicieux. Je lui propose qu’on aille ailleurs. Ca serait dommage qu’une descente de flic ternisse l’éclat de cette nouvelle rencontre. Je lui adresse un sourire radieux quand il semble partager mon avis. Où est-ce qu’on se tire ? Hum… dans ma réflexion mon petit nez se fronce. Chez moi ? Chez lui ? Hum… trop direct et pas des plus raisonnable non plus.

« Hum, oui, y a un Bar sympas, pas très loin d’ici, je fais le guide.»

Je lui adresse un clin d’oeil complice. Commençons par le choix de la raison, nous aviserons bien par la suite non ? Nous sortons ensemble du bâtiment, le traversant jusqu’à sa bécane qu’il chevauche d’un enjambée. « Belle monture. » Le moteur de la moto commence à vrombir, émettant un son puissant qui résonne sous le vaste ciel étoilé. Je monte derrière lui après lui avoir donné l'adresse du bar que j'avais soigneusement choisi. C'est un endroit particulier, caractérisé par une ambiance chaleureuse et accueillante, où l'on joue constamment de la musique rock, ce qui donne une certaine énergie à l'atmosphère. Une fois installée derrière lui, je passe prudemment mes bras autour de sa taille. Je me serre contre lui, en faisant bien attention à maintenir une prise ferme pour éviter tout risque de chute pendant le trajet. « Moi c’est Tessa. »

Les présentations sont désormais terminées. Je suis d'avis que, maintenant, nous ne pouvons plus prétendre être deux étrangers parfaits, n'est-ce pas ? Il est possible que je sois un peu précipitée, mais peu importe. De toute façon, je ne suis pas réputée pour ma grande patience. Je suis une femme charmante, une femme qui prend les devants... peut-être un peu trop ? Hum, à en juger par le sourire qu'il m'offrait, je ne suis pas sûre que cela le dérangeait vraiment. En tout cas, nous sommes finalement arrivés à destination. Lorsque nous pénétrons dans le bar, je salue d'un sourire plein de charme Steph qui se trouve derrière le comptoir. Je ne suis pas exactement une habituée, mais le bar n'est qu'à quelques rues de chez moi, donc j'y suis déjà venue à plusieurs reprises. Je m'avance avec Connor qui me suit jusque dans le fond de la pièce. Mon regard se pose alors sur la table de billard qui est disponible. Je me tourne alors vers lui avec un sourire radieux :  « On se fait une partie ? » Je ne suis pas une excellente joueuse, mais je me débrouille, et en attendant sa réponse je ne peux pas m’empêcher d’ajouter avec un sourire taquin emprunt d’une certaine provocation : « Autant te prévenir tout de suite… je suis une très mauvaise perdante… » Mes paupières papillonnent me donnant cet air angélique trop pur pour être crédible. Je ne suis pas un ange… oh que non, mais je sais en avoir l’air.
Pando
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 216
Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa 20fd370d17e18647b0ca49aa591f6b1a
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Condriel #1

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa   Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa EmptyVen 15 Déc - 14:20


 Quand la soirée derrape.. !
Connor & Tessa

«Si lors d'une soirée, une seule personne doit repartir célibataire, alors ce sera vous.»  
J’aurais vraiment entré dans le tas et dégommer quelques têtes mais cette petite chose rousse a besoin d’aide, et je sentais bien qu’elle ne pourrait pas passer et sortir d’ici si je ne venais pas à son secours. Alors que je la colle contre moi et m’avance dans la foule, la protégeant je donne quand même quelques coups de poings. C’est fou comment ça détend une bonne baston. Nous voilà à l’écart de cette foule, là où elle ne risque pas de prendre un coup sans le vouloir. Pour me remercier, elle me propose d’aller boire un verre ailleurs. Je lui demande où elle veut aller. Après plusieurs secondes, elle me répond qu’elle connait un bar sympa pas très loin d’ici, et qu’elle fera la guide. Elle me fait un clin d’œil complice et sans perdre une seconde de plus, on quitte le bâtiment, on marche jusqu’à ma moto que je chevauche en l’enjambant. La démarrant et faisant vrombir le moteur, elle me dit que c’est une belle monture. « Elle n’a encore rien vu, j’ai une autre monture tout aussi plaisante ». – Merci, ma beauté. Elle monte derrière moi et lui donne mon casque qu’elle enfile. Elle me souffle à l’oreille l’adresse de ce bar, je la sens passer ses bras autour de ma taille, tout en se serrant contre moi. Alors que je lui fais connaitre mon prénom, elle se présente à son tour. – Enchanté Tessa, joli prénom.

Présentations faites, je prends la direction du lieu qu’elle m’a indiqué. Il ne faut qu’une quinzaine de minutes pour y arriver et je m’arrête près loin du bar. Je la laisse descendre, la laisse retirer son casque qu’elle me tend et je coupe le moteur après avoir mis la béquille. Je descends à mon tour et la suis à l’entrée du bar, poussant la porte, on y entre. Elle salue le barman et je la suis vers le fond de la salle qui semble plus tranquille. Alors qu’on passe près des tables de billards, elle me propose de se faire une partie si je le souhaite. – Je suis partant pour une petite partie. « Je connais bien le billard mais pas forcément pour y jouer si vous voyez ce que je veux dire. » Elle m’avoue alors être une très mauvaise perdante. – Humm … Intéressant alors… Je devrais peut-être te laisser gagner alors … Quoi que ça serait marrant de voir ta réaction de mauvaise perdante. Je la regarde, le sourire aux lèvres. Une des serveuses vient alors vers nous. – Bonsoir monsieur, mademoiselle. Puis-je prendre votre commande ? – Je prendrais une pression, merci. Laissant Tessa choisir, je prends le triangle, y place les boules à l’intérieur avant de le retirer. Prenant ma queue, j’y mets un peu de bleu sur le bout. La serveuse nous laisse après que Tessa lui ai dit ce qu’elle voulait. Je tends l’autre queue à Tessa, qu’elle prend sans me lâcher du regard. C’est vrai que le billard a vraiment des mots à double sens. Ça sent le titre à plein nez. – Tu casses ou je casse ? Sous mon apparence, oui je suis galant quand même, surtout en bonne compagnie.

(c) DΛNDELION
Tessa Castelli
Tessa Castelli
WebName : Shana
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 75
Avatar & crédits : Daria Sidorchuk
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Black Templar

Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa   Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa EmptyDim 21 Jan - 22:43

Quand la soirée derrape...
C’est tout moi ça, je me retrouve dans la merde, dans une situation pas très confortable et je me trouve un chevalier servant pour me tirer de là. Enfin chevalier, je ne sais pas si c’est le terme le plus adéquat pour cette force de la nature, mais vous avez compris l’idée. C’est mon corps étroitement collé contre le sien que nous fendons la foule jusqu’à l’extérieur du club. Si cette ambiance clairement à la bagarre semble l’amuser, ce n’est pas réellement mon cas. Il faut dire que contrairement à lui, je n’ai pas franchement la carrure pour ça.

Éloigné de toute cette cohue, je porte sur lui mon entière attention. Un sourire taquin et plein de charme étire mes lèvres. Je lui propose qu’on termine la soirée ailleurs. Je ne sais rien de cet homme et pourtant ça ne m’arrête pas. Je suis trop naïve ? Pas assez méfiante ? Moi, je vous répondrais que je me fis seulement à mon instinct, à mes envies. Je lui propose qu’on se tire tous les deux dans un club sympa pas très loin d’ici. Lui proposer d’aller chez lui ou chez moi ça ne se fait pas si ? Pas dans l’immédiat en tous les cas. Il enfourche sa bécane et je monte derrière lui. Mes bras viennent passer autour de sa taille, pressant mon buste contre son dos durant la totalité du trajet.

Les présentations ont été faites de manière impeccable. Ainsi, on ne peut plus le considérer comme un parfait inconnu, n'est-ce pas ? Il a un nom qui résonne doucement à mon oreille et un sourire charmant qui pourrait faire fondre le cœur le plus dur. C'est un début parfait pour une rencontre, non ? En tous les cas, pour l'instant, c'est exactement ce dont j'avais besoin et je n'en demande pas mieux. Nous arrivons devant le club en question, un lieu vibrant de musique et d'énergie. Nous franchissons la porte d'entrée, je salue les quelques visages familiers que j'aperçois . Accompagnée de Connor, avec son allure décontractée et son charme incontestable, et sa stature imposante, nous attirons inévitablement l'attention.

Nous nous dirigeons vers le billard pour une petite partie, une compétition amicale. Je ne peux pas m'empêcher de lui faire part de ma personnalité compétitive, en lui précisant que je suis une très mauvaise perdante. Est-ce pour qu’il me ménage pendant le jeu ? Non, pas du tout. C'est plutôt pour piquer sa curiosité, pour l'inciter à voir au-delà de la surface et peut-être en apprendre davantage sur moi. Sa réponse est tout aussi taquine, il joue avec l'idée de me laisser gagner. Mais il ne cache pas sa curiosité, admettant qu'il a hâte de voir comment je réagirai si je venais à perdre.

« Non, ne me laisse pas gagner. » Un sourire particulièrement joueur vient animer les traits fins de mon visage. « J’aime me démener pour obtenir ce que je veux. »

Mes paroles pourraient-elles avoir un double sens ? Peut-être bien, allez savoir. L’ambiance est à la séduction alors tout est possible. Le serveur nous interrompt un instant pour prendre notre commande. Tout comme lui j’opte pour une pression. Je le laisse préparer le jeu, hissant mon petit cul sur le rebord de la table, tout en le regardant un petit sourire en coin. Ce mec est diablement sexy et je ne suis pas certaine de seulement vouloir jouer au billard avec lui. Je crois que mon comportement taquin et un brin séducteur parle pour moi, et si j’en juge à sa manière de me regarder, lui et moi sommes dans la même optique. Le regard brillant de malice je le fixe quand il s’approche de moi, me tendant une queue de billard avant de me demander lequel ne nous casse le jeu.

«Je casse. »

Je me hisse lentement et avec précaution de mon perchoir, me tenant à présent debout là, à un endroit tellement proche de lui, juste devant lui. Mon corps est à à peine quelques centimètres du sien. Nous sommes si proches que je peux sentir son souffle chaud caresser ma peau, me faire frissonner de manière inattendue. Son parfum, aussi, est si proche et si puissant. Il envahit mes narines, apportant avec lui une vague de désir. Mes paupières papillonnent, je reprends contenance me détachant à l’attraction envoûtante de son regard.

Dans un mouvement délibéré, je me penche au-dessus de la table de billard, mon corps finement sculpté se met en position. Mon petit derrière, parfaitement galbé et rehaussé par ma tenue moulante, pointe sans équivoque dans sa direction. Suis-je innocente en agissant de la sorte ? Absolument pas. Mes airs angéliques sont simplement le résultat d'un visage de poupée, encadré par une chevelure flamboyante qui danse au rythme de mes mouvements. Un regard plein de provocation et de défis est lancé par-dessus mon épaule, un défi silencieux qui promet une compétition intense. Puis, sans plus attendre, je me reconcentre sur la table, mes yeux analysant la disposition des billes. Je prends une grande inspiration, puis je tire, brisant le jeu avec une précision parfaite.

« C’est à toi. »

La serveuse, avec un sourire chaleureux, arrive à notre table, tenant dans ses mains nos bières fraîchement tirées. Elle pose délicatement les verres sur la table avant de repartir. Je saisis mon verre, sentant la fraîcheur du liquide à travers le verre, et je regarde attentivement la mousse disparaître lentement en haut. Je reviens m'installer sur le rebord de la table de jeu, mon verre à la main. Pendant un moment, je songe à déconcentrer mon adversaire. Cette idée, bien que non conventionnelle, m'amuse un peu. Ce n'est pas tout à fait équitable, mais après tout, ce n'est pas si grave que ça non ? On est là pour s'amuser, non ?.
Pando
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 216
Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa 20fd370d17e18647b0ca49aa591f6b1a
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Condriel #1

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa   Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa EmptyMer 24 Jan - 14:53


  Quand la soirée derrape.. 
Connor & Tessa

 «Si lors d'une soirée, une seule personne doit repartir célibataire, alors ce sera vous.» 
 Je ne m’attendais pas à quitter aussi vite les lieux de la fête ce soir accompagné par cette ravissante petite rousse. Je ne pouvais pas la laisser être au centre de la bagarre, je préfère éviter qu’elle prenne un coup. Je ne la connais pas pourtant mais voilà si je peux aider une demoiselle en détresse, hein, je n’hésite pas une seule seconde. Une fois à l’extérieur, je la sens rassurée et je peux mieux la voir. Elle est plus petite que moi, un petit oompa loompa mais elle dégage un charme très attractif. Elle me propose de terminer la soirée ailleurs, je lui réponds que j’en serai ravi et lui demande où elle veut aller. Elle me dit qu’elle connait un club sympa pas très loin d’ici. Je souris et alors que je prends place sur ma moto, je l’invite à monter derrière moi, je sens ses bras venir entourer ma taille, pressant son buste contre mon dos durant tout le trajet jusqu’à destination.

Après avoir échangés nos prénoms, ne faisant plus de nous des inconnus, on finit par arriver devant le fameux club. Je peux déjà entendre la musique provenant de l’intérieur. « Bon ça va au moins ce n’est pas de la musique de naze. » Coupant le moteur de ma bécane, je la laisse descendre avant de le faire à mon tour. Marchant jusqu’à l’entrée, on entre à l’intérieur. J’ai comme la nette impression qu’elle vient souvent ici quand je vois qu’elle salue plusieurs visages qui lui semble familier. Je sens les regards se tournaient vers nous, il faut dire une petite rousse avec un grand colosse derrière elle, ça passe très peu inaperçu. Enfin le regard des autres, je m’en fous royalement. Me proposant une partie de billard, je ne lui refuse pas. « Elle n’aime pas perdre à ce qu’elle me dit, ça va être très drôle je le sens. » Je la taquine un peu sur le fait de la laisser gagner, mais elle me répond du tac o tac de ne pas la laisser gagner et qu’elle va se démener pour obtenir ce qu’elle veut. Je souris avant de lui répondre. – Et bien, je ne vais pas te ménager si tu veux obtenir ce que tu veux. Et d’ailleurs, que désires-tu le plus au monde ? « Vous entendez comment ça sonne comme Lucifer Morningstar ? » Je pense avoir compris ce qu’elle désire et ce n’est pas la queue de billard, c’est une autre queue.

La soirée va vraiment être très amusante. Au même moment, un serveur nous interrompt, venant prendre notre commande. Je prends une pression, Tessa fait de même. Préparant le triangle et y mettant les boules à l’intérieur, le serveur nous laisse. Je la regarde discrètement hisser son petit cul sur le rebord de la table tout en sentant son regard sur moi. « Je rêve où elle me dévore des yeux là ? » Le triangle prêt, je saisis deux queues et lui en tends une. Je lui demande qui casse, elle ou moi. Elle me répond direct qu’elle casse. – A toi l’honneur alors, beauté. Elle redescend du bord de la table de billard, elle est juste devant moi à quelques centimètres. La sentir près de moi me fait une sensation étrange en moi là et il faut que je me contienne, au moins le temps de la partie. Je la vois se pencher et je dois dire que la vue est très agréable et donne très faim. J’ai bien compris qu’elle me cherche, qu’elle s’amuse et ce petit jeu me plait bien. Mine de rien aux premiers abords, elle semble être pure innocence mais je commence à me dire qu’il faut se méfier de l’eau qui dort, j’ai l’impression qu’elle est très loin d’être une fille innocente. Et je dois bien le dire, j’adore ça. Tout en lui matant le cul, je la vois aussi se concentrer, prenant une grande inspiration puis elle tire, brisant le jeu parfaitement. Je suis épaté de voir le jeu se casser aussi bien. Elle me dit que c’est à mon tour. – Bravo, beau cassage, je suis épaté.

Au même moment, une serveuse vient à notre table et nous dépose nos bières. Je la remercie et celle-ci nous laisse. Tessa prend son verre et moi je me mets en position pour tirer et rentrer ma première boule pleine. C’est la verte qui rentre en premier. – Et d’une, je crois. Je souris tout en faisant le tour de la table et me place pour tirer une seconde. – Loupé cette fois-ci. La boule rouge se place devant le trou mais ne rentre pas. A mon tour, je viens prendre ma boisson et plonge mes lèvres dedans, buvant une bonne gorgée. Je ne me rends pas compte que la mousse est restée au niveau de la moustache de ma barbe. – A toi, beauté ! dis-je en venant à côté d’elle.


(c) DΛNDELION
Tessa Castelli
Tessa Castelli
WebName : Shana
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 75
Avatar & crédits : Daria Sidorchuk
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Black Templar

Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa   Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa EmptyDim 18 Fév - 22:16

Quand la soirée derrape...
La soirée commence véritablement maintenant, immergée au cœur de ce bar animé, malgré que le trajet en moto à l'arrière, serrée contre lui, était déjà des plus agréables, flirtant avec l'excitation. Sans perdre de temps, nous nous dirigeons vers la table de billard pour une petite partie amicale. Avec un sourire taquin sur le visage et une pointe de séduction dans le regard, je lui fais comprendre que je ne suis pas ici pour perdre. Je ne veux absolument pas qu'il me laisse gagner, car cela arracherait tout le charme à notre partie et détruirait toute satisfaction authentique que je pourrais ressentir en cas de victoire. Derrière mes airs de poupée angélique, je cache une force et une détermination qui sont loin d'être fragiles. Et ce soir, je suis déterminée à lui faire comprendre que je ne suis pas aussi délicate que je peux paraître au premier abord.

« Ce que je veux ? » Un sourire taquin étire mes lèvres pendant que je prépare ma queue de billard pour casser le jeu et lancer le coup d’envoi. Je lui lance un regard plein de sous-entendus avant de poursuivre. « Hum, et bien je vis au jour le jour… mais là tout de suite ce que je veux, c'est te flanquer ta dérouillé au billard… et ensuite… ensuite, nous verrons. »

Le clin d’œil que je lui adresse, mélange subtil de complicité et de sous-entendus, est riche de promesses inexprimées. Je n'ai pas le moindre doute quant à sa capacité à percevoir l'intention séductrice qui se cache derrière mes paroles, aussi subtiles soient-elles. Comme pour accentuer la tension qui s'installe peu à peu entre nous, le serveur choisit ce moment précis pour nous apporter nos consommations. Je porte mon verre à mes lèvres, savourant le liquide rafraîchissant qui coule doucement dans ma gorge, tout en dévorant des yeux mon compagnon de jeu. Il termine de préparer le jeu, chaque geste révélant un peu plus de son assurance. Mon regard, assumé et plein de sous-entendus, reste fixé sur lui. Il n'y a rien de plus puissant que les non-dits, qui, bien souvent, se révèlent être bien plus éloquents que les mots les plus explicites. Je suis penchée au-dessus de la table de billard, concentrée sur la disposition des boules colorées qui attendent patiemment le coup d'envoi. Je sens la tension dans l'air, palpable, comme une entité propre. En silence, je m'apprête à effectuer le premier tir, celui qui va casser la formation parfaite des boules et les disperser sur le tapis vert. Je lui adresse un regard rapide par-dessus mon épaule, un sourire espiègle jouant sur mes lèvres. Puis, avec une détermination tranquille, je tire enfin, mettant en marche le jeu et changeant l'atmosphère de la pièce.

« Et il y a tant d’autres domaines dans lequel j’excelle. »

Avec une légère hésitation, je me hisse en haut d'un tabouret usé, et je m'installe pour observer avec attention mon adversaire jouer son tour. Avec une habileté indéniable, il réussit à introduire une boule dans un des trous de la table et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un sifflement d'encouragement. Il est clairement un adversaire de taille, une réalité qui m'arrache un sourire amusé et plein d'anticipation.

Malheureusement pour lui, il manque la seconde boule. Est-ce que je jubile ? Non, pas du tout, mais je dois admettre que mon esprit de compétition, toujours latent, reprend rapidement le dessus. Doucement, je descends de mon perchoir, m'appuyant sur son avant-bras solide pour retrouver mon équilibre avec une certaine élégance. Mes doigts courent presque négligemment sur son bras, un regard furtif échangé, un sourire complice, et je m'avance avec détermination vers la table de jeu. Je crois que je suis un peu plus distraite par sa présence que je veux bien l'admettre. Dans une tentative de concentrer mon attention, j'arme mon tir et parviens, à ma grande satisfaction, à pousser la boule rouge dans le trou. Je dois reconnaître qu'il m'a bien avancé le travail sur ce coup-là. Je lui lance alors un regard faussement désolé, plein d'une provocation à peine voilée, un défi silencieux qui promet une soirée pleine d'excitation et d'amusement. J'arme mon second coup, et le loupe en sentant son regard couler sur moi. Je pousse un grognement plein de frustration.

« Il semblerait que je sois… déconcentrée. »

Je reviens à sa hauteur, mordillant ma lèvre inférieure. Qu’est-ce qui me déconcentre ? Lui ? Je crois que c’est évident non ?
Pando
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 216
Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa 20fd370d17e18647b0ca49aa591f6b1a
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Condriel #1

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa   Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa EmptyLun 11 Mar - 10:59


 Quand la soirée derrape.. !
Connor & Tessa

«Si lors d'une soirée, une seule personne doit repartir célibataire, alors ce sera vous.»  
Est-ce que je m’attendais à ce que ma soirée prenne ce tournant ? Evidemment que non. Quand on y regarde bien, je vais gagner au change et ça me plait beaucoup. Très rapidement, un petit jeu du chat et de la souris s’installe entre nous et ce n’est pas quelque chose de déplaisant en sachant comment risque de terminer cette fin de soirée. Mais pour le moment, nous en sommes pas là. Commençons par l’entrée, le dessert peut attendre un peu. Succulent dessert en perspective quand je regarde cette silhouette qu’elle a. Arrivé au bar, on se dirige vers le coin des billards après qu’elle m’est proposé une partie que je n’ai pas refusé. Je sens qu’elle tente de me séduire par son sourire taquin et son regard tout en séduction. J’ai la nette impression qu’elle est le genre de femme a vouloir ce qu’elle veut et que malgré les manières, elle les obtient. Ça tombe bien, je suis pareil. Quand je veux quelque chose, je l’obtiens toujours au final.

Je souris quand elle me demande ce qu’elle veut. Elle m’avoue vivre au jour le jour mais que là à cet instant, ce qu’elle souhaite c’est me flanquer ma dérouiller au billard et qu’ensuite, nous verrons la suite des évènements. « Si nous sommes sur la même longueur en pensant la même chose, c’est une autre queue qu’elle aura en main en cette fin de soirée. » Je souris tout en lui répondant. – Et bien nous allons voir ça si vraiment tu vas me mettre ma dérouiller comme tu le prétends si bien. Mais oui, pour la suite nous verrons bien ce qui en découdra après cette partie, dis-je en lui faisant à mon tour un clin d’œil et lui faisant comprendre que j’avais très bien reçu le message. Nous sommes interrompus par la serveuse qui décide pile poil au même moment de ramener nos consommations. Le remerciant, je prends ma bière et la regarde. Elle porte son verre à ses lèvres, buvant une gorgée sans me lâcher du regard. Je finis de mettre en place le jeu et je la laisse ainsi commencer. Buvant une gorgée de mon verre, je la regarde casser le jeu. Elle manie bien la queue de billard, il n’y a pas de doute. Cette position qu’elle prend me laisse rêveur. Me jetant un petit regard espiègle, elle finit par casser, lançant le jeu. Elle me dit alors qu’il y a tant d’autres domaines dans lequel elle excelle. Je la regarde le sourire toujours sur mes lèvres. – Humm tu sais que tu vas attiser ma curiosité en me disant cela ?

Prenant sa place alors qu’elle hisse son petit cul sur un tabouret usé, j’effectue mon tir et rentre une première boule. J’entends son petit sifflement d’encouragement qui me fait sourire. Tentant de rentrer une seconde boule, c’est un échec et je grince légèrement des dents. On échange nos places, elle descend de son tabouret, s’appuyant au passage sur mon avant-bras. Je sens ses doigts parcourir celui-ci, me donnant de légers frissons. Je la regarde jouer, elle rentre la boule rouge dans un des trous. Son regard faussement désolé laisse échapper un petit rire de ma bouche alors qu’elle arme son second coup, second coup qu’elle loupe elle aussi. Son petit grognement sexy me fait rire. Elle me dit qu’elle semble qu’elle soit déconcentrée. Je m’avance et passe près d’elle en la frôlant de très près. – Il semblerait bien que tu le sois. On se demande bien pourquoi d’ailleurs. Regardant le jeu, regardant les possibilités que j’ai, je fais le tour de la table et me retrouve face à elle. Je la regarde et prépare mon coup. La boule vient directement se loger dans le trou qui se situe à sa gauche pour elle et à ma droite pour moi. – Alors beauté, dis-moi … Que fais-tu dans la vie ? « C’est bien de jouer tout en apprenant à se connaitre alors je commence ce petit échange de questions. »


(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa   Quand la soirée derrape...  || Connor & Tessa Empty

 
Quand la soirée derrape... || Connor & Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Périphérie-
Sauter vers: