Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Passez-moi le tournevis - Melonnor

Aller en bas 
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 93
Passez-moi le tournevis - Melonnor F4e169b8eb436304e12e20b1bcbd800c4a8f1631
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor EmptyMar 24 Oct - 15:04

- Outfit -




I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.



Après l’incident du ranch et sa rencontre avec John Doe, Melody ne pouvait plus attendre pour faire réparer sa voiture, mais accaparée par ses cours et ses «massages» elle repoussait sans cesse le fait d’aller porter sa voiture au garage, ce n’était pas ce qui manquait à San Diego mais elle voulait un garage sérieux, elle s’était faite avoir quand elle avait acheté sa voiture, hors de question que cela se reproduise. Elle décida de s’en remettre à Google et aux avis qui avaient été mis sur le site et le garage Frost sortait du lot. Ce matin là, avant de prendre son service à la Catrina, elle se rendit chez Frost’s Garage. Melody est agacée car sur le chemin, elle a calé 2 x mais elle respire en voyant l’enseigne se rapprocher.

Elle sort de sa voiture, prends son sac et se dirige dans le garage quasi désert. Elle y voit des pneus, des pare-brise, des voitures désossées et un petit local qui doit faire office de bureau mais il n’y a personne… c’est bien sa veine, à chaque fois qu’elle a besoin d’aide, il n’y a personne pour l’aider. Elle déambule dans l’immense hangar quand elle entend un bruit métallique, elle marche en direction du bruit et voit un homme de forte stature, des cheveux mi-longs bruns en train de bricoler une moto et sans attendre quoi que ce soit, elle l’interpelle

- Bonjour, vous pouvez aller voir ma voiture, je suis pressée dit-elle sans même attendre qu’il se soit retourné ou qu’il lui ait adressé la parole. Voilà Melody dans toute sa splendeur, elle pense que tout le monde est à son service et que de temps en temps, être un peu plus aimable pourrait également lui être bénéfique. Elle n’as pas été hautaine, juste direct car le temps c’est de l’argent, elle a bien compris ce dicton depuis qu’elle a posé les pieds dans cette grande ville et que si on ne sort pas les griffes on se fait bouffer et faut dire qu’elle ressemble plus à une brebis égarée qu’à un loup.

L’homme se retourne et se redresse et Melody lève les yeux sur ce colosse et le regard qui lui lance est assez froid, rien à voir avec Uriel qui même si il était aussi grand que l’homme en face d’elle, elle connaissait ses attentes. Cependant, elle ne se laisse pas démonter bien qu’elle devrait faire profil bas, elle plante son regard dans le sien.

- Passez-moi le tournevis le son qui sort de la bouche de cet homme est grave et sans appel

Melody un peu décontenancé par cette demande, ramasse le tournevis et le lui tend il lui tourne le dos et se remet au travail.

- Et merci c’est en option ? Melody lève les yeux au ciel, va falloir qu’elle arrête d’être aussi impulsive car un jour, ca va lui attirer des problèmes. Elle prend une grande respiration pour se calmer et dire d’une voix plus douce. Vous pouvez m’aider à réparer ma voiture ? Dit-elle en s’approchant de l’homme et de la moto et se penche un peu sur le côté pour attirer son attention.

made by lizzou – icons & gif by tumblr


Dernière édition par Melody Hamilton le Mar 24 Oct - 17:15, édité 1 fois
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 224
Passez-moi le tournevis - Melonnor Jason%2BMomoa%2BWET%2B1
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Connessa#1
- Melonnor #1
- Melonnor #2

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Re: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor EmptyMar 24 Oct - 17:04


 Passez-moi le tournevis 
Melody & Connor

 «Quelquefois il y a des sympathies si réelles que se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.» 
Depuis plusieurs jours, ma moto me fait des siennes et je n’aime pas ça. Par chance, je sais que si j’ai besoin de travailler dessus, il me suffit d’aller au garage de Clyde. Celui-ci me donne accès pour y travailler dans mon coin sans être dérangé par ses clients. Ce matin, n’ayant de client au salon, je décide de me rendre au Frost’s Garage et démonter le moteur pour trouver ce qui merde. Il est assez tôt quand je quitte mon appart, enfourche ma moto et me rends dans le centre-ville. A l’heure où j’arrive, le garage est encore fermé donc je serais tranquille pour bosser dessus. Rentrant la moto à l’intérieur en passant par la porte du garage que je viens d’ouvrir, je peux voir que Clyde ne chôme pas.  Il y a des pneus d’un côté, des pare-brises de l’autre, des voitures désossées, une voiture montée sur le pont, surement sur celle que Clyde bosse. Je pousse ma moto au fond du garage puis retire ma veste, me retrouvant en débardeur.

Sans perdre une seconde, je commence à m’y mettre et essayer de trouver d’où peut provenir le bruit quand je roule, bruit que j’ai suspecté dans le moteur. Après je ne suis pas le meilleur des mécanos mais j’aime travailler sur mon bébé quand je peux. Victor m’a pas mal montré de chose et Clyde également alors je connais deux-trois trucs quand même. Une bonne demi-heure vient de passer et j’avoue que je ne vois pas bien d’où provient ce putain de bruit et là ça commence sérieusement à m’agacer. Je veux trouver tout seul pour ne pas à avoir à demander à Clyde d’y regarder, il est certain qu’il va me balancer une vanne comme il a le secret. Je grogne car si je ne trouve pas, je vais devoir lui demander quand il arrivera tout à l’heure. – Bon je crois que je vais faire une pause et aller boire quelque chose, me dis-je alors que je prends un vieux morceau de chiffons pour essuyer la graisse sur mes mains. Soudain, alors que je regarde ma moto, il me vient comme un éclair de génie et si ….

Derrière moi, j’entends des pas venir dans ma direction. Pensant que Clyde venait enfin d’arriver, je suis surpris quand j’entends la voix d’une jeune femme. Elle me demande si je peux aller voir sa voiture. « Euh ok, je crois qu’elle pense que je suis le mécano des lieux et en plus, elle est pressée. Je sens que cette journée va être longue. » Je finis par me retourner et me redresser. Une petite rousse vraiment canon, se tient là devant moi. Je lui lance un regard un peu froid mais en vérité ce n’est pas contre elle mais contre moi et de ne pas trouver ce problème qui me grrrrrr sur ma moto. La regardant dans les yeux, je lui demande qu’elle me donne le tournevis qui se trouve à ses pieds. Elle s’exécute et me le tend. Je le prends et me remet au travail sur ma moto, enfin j’essaie de voir si ce à quoi j’ai pensé il y a quelques minutes est la raison de ce claquement. « Bingooooo ! C’était bien ça ! Putain pourquoi je n’y ai pas pensé avant au lieu de perdre mon temps. » J’entends soudainement la demoiselle me sortir un « Et merci c’est en option ? » Je lève un sourcil à ses mots, elle me demande d’une voix plus douce et après avoir pris une grande inspiration, elle n’a pas été des plus discrètes me demande si je peux l’aider à réparer sa voiture. Je la sens se rapprocher de moi et je vois de côté sa tête, elle vient de se pencher pour attirer mon attention. – Humm … Je ne bosse pas ici mais je peux y regarder, chère demoiselle qui semble pressée et qui veut de l’aide immédiatement. Je pose mon tournevis et me relève. « Elle est vraiment petite à côté de moi, mais bon faut dire avec mes 1m96 aussi. »


(c) DΛNDELION
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 93
Passez-moi le tournevis - Melonnor F4e169b8eb436304e12e20b1bcbd800c4a8f1631
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Re: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor EmptyMar 28 Nov - 18:59

- Outfit -





I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.



Quand son frère bricolait sa voiture, elle aurait du le regarder elle serait moins dans la panade qu’elle ne l’est actuellement mais bon avec des si on peut mettre une ville en bouteille. Elle a décidé de s’émanciper et elle doit se débrouiller seule, il est vrai que jusqu’à maintenant, elle se débrouille plutôt bien. Ok son boulot n’est guère reluisant mais cela paie bien, elle a une jolie chambre avec un loyer dérisoire, elle peut se payer des cours de comédie, de chant et de danse. La seule chose qui lui fait défaut en plus de n’avoir pas de mec, c’est de s’être fait avoir en achetant sa voiture et maintenant elle paie le prix fort, elle tombe en panne souvent et a perdu un client à cause de ça.

Elle se décide enfin à pousser la porte d’un garage pour faire réparer sa voiture, elle s’est fiée aux avis google alors elle espère que le garage Frost est compétent, rapide et pas cher. Quand elle arrive dans le garage, il est un peu tôt et il n’y a encore personne enfin c’est ce qu’elle croit quand elle entend un bruit de métallique, elle se dirige et voit un grand homme, mate de peau entrain de réparer une moto. Sans attendre quoique ce soit, elle interpelle l’homme en lui demandant d’aller voir sa voiture et qu’elle est pressée. Elle est consciente qu’elle ne lui parle pas de la meilleure des façons mais pour l’instant elle veut qu’on répare sa voiture et passer à autre chose. Arrive quelque chose qu’elle n’aurait pas pensé, l’homme se retourne et lui demande de lui passer le tournevis.

Euh… ok Melody sous le choc de cette demande, lui donne l’objet en question et après qu’il l’a pris  elle lui lance un «merci c’est en option» elle ne dit que la stricte vérité. L’homme se tourne et arque un sourcil et rien que ce rictus la bloque sans savoir pourquoi, elle le dévisage c’est un bel homme mais il n’as pas l’air d’être du genre coopératif, alors elle fait ce qu’elle sait faire de mieux, minauder. Elle se penche pour le regarder et lui réitère sa demande.

L’homme grogne dans sa barbe et lui dit qu’il ne travaille pas dans le garage mais qu’il veut bien l’aider à réparer sa voiture non sans lui faire remarquer que c’est une demoiselle pressée. Melody soupire doucement oui bon il est pas obligé de lui faire remarquer cela, oui Melody n’aime pas quand on lui fait remarquer ses défauts.

Devant la voiture, l’homme ouvre le capot et se penche au dessus du moteur et se met à toucher deux trois choses.

- Je ne veux pas vous déranger, il y a bien un employé qui vas arriver … non ? C’est pas qu’elle n’as pas confiance, c’est juste que voilà, elle l’as pris pour un employé alors qu’il ne l’est pas et elle a comme un pressentiment qu’il ne faut pas l’emmerder.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 224
Passez-moi le tournevis - Melonnor Jason%2BMomoa%2BWET%2B1
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Connessa#1
- Melonnor #1
- Melonnor #2

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Re: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor EmptyVen 15 Déc - 14:21


Passez-moi le tournevis
Melody & Connor

«Quelquefois il y a des sympathies si réelles que se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.»  

« Bon ok elle est canon cette petite rousse mais le savoir vivre, elle ne semble pas connaitre. Un bonjour, un s’il vous plait, ça n’a jamais tué personne, à ce que je sache. Enfin, tout le monde n’a pas forcément eu une bonne éducation, hein. » Elle a de la chance, je suis dans un bon jour aujourd’hui donc je vais lui apporter mon aide maintenant que j’ai trouvé le problème sur ma moto. Alors qu’elle me demande d’aller voir sa voiture et précisant qu’elle est pressée, je me retourne vers elle la regarde et lui demande de me passer un tournevis. Elle me regarde, sans la moindre compréhension avant qu’elle ne s’exécute et me donne l’objet de ma demande. Je saisis l’objet sans lui dire le moindre merci, ce qu’elle ne manque pas de me faire remarquer quand je l’entends dire « merci c’est en option ». Je me retourne une nouvelle fois, arquant un sourcil, je la sens se pencher et elle réitère sa question. Un grognement, je lui dis que je ne travaille pas ici mais j’accepte finalement de l’aider juste après avoir régler mon souci.

Je me relève et remarque qu’elle est petite de taille mais ne semble pas avoir sa langue dans sa poche. Elle ne semble pas aimer ma petite remarque sur son impatience quand j’entends son soupire exprimer. On traverse le garage et on arrive devant sa voiture, j’ouvre le capot et me penche au-dessus du moteur et je touche à deux trois trucs. Je l’entends alors me dire qu’elle ne veut pas me déranger, qu’il y a bien un employé qui va arriver. – J’espère que vous rigolez là ? Maintenant que vous m’avez demandé mon aide, je vais vous l’apporter mademoiselle j’ai pas le temps, dis-je sur un ton taquin. Et même si je ne travaille pas ici, je sais quand même deux trois trucs de mécanique. Continuant de regarder, je lui demande le problème qu’elle a et celle-ci me répond qu’elle n’arrête pas de caler. – Humm … Je vois d’où le problème pourrait venir. Généralement, une voiture qui n’arrête pas de caler c’est un signe d'un manque de puissance du moteur. Ça peut être due à une mauvaise quantité de carburant ou d'air dans les chambres de combustion ou encore à un dysfonctionnement au niveau de la combustion. Je la regarde et je sens que je lui parle chinois là. Vous ne comprenez pas ce que je dis, n’est-ce pas ? Pour faire court, il y a une pièce qui fait tout merder et empêche que l’essence envoyé dans le moteur ne la fasse démarrer correctement sans calage. Je peux y regarder d’un peu plus près ou si vous préférez, un des mécanos ne devrait pas tarder à se pointer, je pense qu’avec un peu de courtoisie de votre part, et un coup de pouce de ma part, il pourrait regarder tout de suite et régler votre problème. Les gars me connaissent bien ici étant donné que je suis comme le frère du boss. Je la regarde, attendant sa réponse.

(c) DΛNDELION
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 93
Passez-moi le tournevis - Melonnor F4e169b8eb436304e12e20b1bcbd800c4a8f1631
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Re: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor EmptyDim 4 Fév - 17:40

- Outfit -





I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.



Arrivée dans un garage et abordé un homme dont elle ne sait rien, c’est pas l’idée du siècle. Sous le coup de l’énervement et du fait qu’elle était pressée, elle n’avait pas bien évalué la carrure de l’homme en face d’elle. Il fait bien 3 têtes de plus, ses bras on en parle même pas, ils peuvent la casser en 2, en gros elle n’est visiblement pas de taille même s’il faut se faire respecter, elle ne le connais pas et visiblement ce n’est pas un employé et quand bien même si c’était un employé elle n’avait pas à être aussi hautaine. Mais contre toute attente, il l’accompagne jusqu’à sa voiture et met sa tête dans le moteur mais là encore Melody fait fausse route en lui disant qu’elle ne veut pas le déranger et il le lui fait bien sentir qu’elle a été impatiente et que maintenant qu’il l’aide, il devrait tout arrêter ?

- Ok ok je vous laisse faire elle croise les bras tout en lui expliquant le problème de sa voiture, il touche des choses dont elle ne connaît même pas le nom et lui fait tout une développement des causes de la panne de sa voiture.

- Vous êtes perspicace tout en plissant les yeux, c’est plus fort qu’elle, elle ne veut pas passer pour une fille fragile et en adoptant ce comportement là tout ce qu’elle récolte c’est qu’on la prenne pour une petite princesse capricieuse et qu’on la laisse se débrouiller toute seule et là elle a vraiment envie qu’on l’aide.

- Pardon, je suis désolée, c’est vrai que j’y connais rien et vous pouvez me dire combien cela va me coûter ? car c’est ça le plus important, je n’ai pas beaucoup de moyens elle soupire tout en prenant ses longs cheveux qu’elle fait passer d’un côté de sa tête et qu’elle tortille signe qu’elle est nerveuse.

C’est la même rengaine on en revient toujours à l’argent, elle a pu avoir quelques économies mais elle veut les garder pour réaliser son rêve et même si elle éprouve un certain plaisir à faire des massage ++ elle aimerait bien quitter la catrina pour arrêter d’être regardée comme un bout de viande, quoiqu’elle sait que quand elle fera des auditions, on la regarda comme ça.

- Au fait, je m’appelle Melody et vous ? Il serait temps que je connaisse votre nom, vu que vous allez réparer ma voiture. Elle ponctue sa phrase par un sourire en coin bien qu’elle n’as pas besoin d’être aussi aguicheuse vu qu’il s’est proposé de lui réparer sa voiture. Il va falloir qu’elle arrête d’être comme ça, ok elle offre des extras mais lui il n’est pas client et un  jour  cela lui attirera des ennuis.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 224
Passez-moi le tournevis - Melonnor Jason%2BMomoa%2BWET%2B1
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Connessa#1
- Melonnor #1
- Melonnor #2

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Re: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor EmptyMar 13 Fév - 14:17


 Passez-moi le tournevis 
Melody & Connor

 «Quelquefois il y a des sympathies si réelles que se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.» 
 Elle a beau être un petit canon, sa façon d’agir n’est peut-être pas forcément la meilleure des manières de m’aborder. Encore elle a de la chance que je sois de bonne humeur car elle se serait bien démerdée avec sa voiture mais … Mais étrangement, j’ai envie de l’aider. Ne me demandez pas pourquoi je n’en sais rien moi-même. Me relevant et affichant ma taille, elle fait vraiment petite à mes côtés. Bon il faut dire qu’une femme aussi grande que moi, c’est moins courant et puis moins sexy. Ce n’est qu’un avis personnel de ma part. Je décide de l’accompagner jusqu’à sa voiture pour y jeter un œil et voir si je peux régler son petit problème. Ouvrant le capot, je commence à y regarder de plus près. Bien que je ne sois pas un super mécano expert comme puis l’être Clyde ou encore ses employés, je gère un minimum. Alors qu’elle me dit qu’elle ne veut pas me déranger, je lui rappelle que c’est un peu tard maintenant et continue à trouver le souci. Je l’entends derrière moi me dire qu’elle me laisse faire tout en expliquant le problème qu’elle a et tout en développant la panne causée.

Je lui dis une des causes possibles avant de lui demander si je lui parle chinois car je note qu’elle ne semble rien comprendre. Je souris quand elle me répond que je suis perspicace après sa remarque. Elle s’excuse, me disant que c’est vrai qu’elle n’y connait rien et me demande combien cela lui coutera. C’est le plus important car elle n’a pas beaucoup les moyens. « Pourquoi en attendant sa phrase, j’ai l’impression d’être dans le début d’un porno » Je chasse cette idée de ma tête, même si je commence à avoir des images pas très catholiques qui me traverse l’esprit. « Connor, calme-toi, tu ne vas pas la prendre la sur le capot.  Quoi que je ne dirais pas non… Elle est mon style de femme en plus.» Humm c’est une bonne question. Je … Je pense qu’on peut s’arranger vous et moi… « euh c’est moi ou je rentre dans le jeu-là ? » Je veux dire que … Je connais le proprio du garage dont je peux négocier un prix et cela vous couterai très peu. « Clyde me rendrait ce service sans aucun souci alors si ça peut aider cette jeune femme. »

Soudainement, elle se présente à moi. Mélody. « Très joli prénom comme celle qui le porte ». Elle ajoute qu’il serait temps qu’elle connaisse également mon prénom, vu que je vais réparer sa voiture. Je la regarde en souriant et me présente à mon tour. – Enchanté Melody. Moi c’est Connor. Et effectivement, c’est mieux de connaitre nos prénoms. Alors ma chère Mélody, que faites-vous dans la vie ? « Une question banale qui peut lancer sur une connaissance plus appondis par la suite. »

(c) DΛNDELION
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 93
Passez-moi le tournevis - Melonnor F4e169b8eb436304e12e20b1bcbd800c4a8f1631
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Re: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor EmptyLun 4 Mar - 19:05

- Outfit -





I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.



Enfin il se décide à l’aider… non elle ne doit pas penser ça de lui, elle l’a pris pour un employé et l’a pris de haut, sa mère ne l'as pas éduquée pour être une peste. Il prend le temps de mettre sa tête dans le moteur alors qu’il bricolait sa moto. Depuis son arrivée à San Diego, elle ne fait visiblement pas le poids, on ne l’a prend jamais au sérieux et quand elle dit son métier même si elle s’abstient de dire qu’elle fait plus que des massages, on pense tout de suite à mal et les regards descendent très souvent sur sa poitrine.

C’est tout à fait son type d’homme mais elle n’est pas là pour se trouver un copain d’ailleurs sincèrement elle n’en as pas le temps et l’envie, une chose à la fois même si quelque fois se trouver dans les bras réconfortants d’un homme cela fait du bien.

Toujours en train de toucher 2-3 fils ou câbles, elle lui explique le problème de sa voiture et lui, lui donne les causes possibles, il est sympa de lui donner des explications mais elle n’y connaît rien et surtout elle a autre chose en tête… le prix. Elle craint qu’on l’arnaque tout comme on l’as fait quand elle a acheté sa voiture.

Elle a un mouvement de recul en entendant ses paroles, direct elle pense qu’elle devra coucher avec lui, il a l’air de l’avoir remarqué car fort heureusement, il se reprend en argumentant qu’il connaît bien le propriétaire du garage et qu’il pourra négocier un prix.

- Si vous pouvez ça alors avec plaisir je me suis fait déjà arnaquer quand j’ai acheté cette voiture dit-elle en soupirant puis elle se présente elle ne sait pas pour combien de temps il va en avoir à réparer sa voiture et rester là à le regarder faire sans rien dire, ce n’est pas son truc. De même Connor. Je suis masseuse à la Catrina elle le fixe pour voir sa réaction, s’il connaît il va avoir une drôle lueur dans son regard ou une expression sur son visage qui va très vite dévier soit il ne connaît pas et c’est tant mieux. Et vous ? je sais déjà que vous ne travaillez pas ici dit-elle dans un léger rire. Oh laissez-moi deviner elle le scrute un instant vous êtes entraîneur de boxe ? ou boxeur ? ou … fleuriste ? elle hausse les épaules doucement et voit l’incrédulité dans les yeux de Connor, elle finit par rire quoi ? c’est pas parce que vous avez une imposante carrure que vous pouvez pas l’être dit-elle avec une petite voix.

On dit bien que l’habit ne fait pas le moine, c’est peut-être le cas avec Connor, bien que le voir entouré de fleurs elle a beaucoup de mal à l’imaginer.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 224
Passez-moi le tournevis - Melonnor Jason%2BMomoa%2BWET%2B1
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Connessa#1
- Melonnor #1
- Melonnor #2

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Re: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor EmptyLun 11 Mar - 16:18


 Passez-moi le tournevis 
Melody & Connor

 «Quelquefois il y a des sympathies si réelles que se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.» 
 Je ne suis pas trop fan des personnes qui prennent les autres de haut, enfin là dans cette situation étant donné que je suis plus grand qu’elle, c’est une façon de voir les choses. Et bien même qu’elle soit très charmante, terriblement charmante avec sa petite frimousse, il n’en demeure pas que je n’aime pas cette manière de faire. Stupéfait qu’elle se rattrape en se radoucissant, je vais lui apporter mon aide. Après tout, ma mère m’a toujours appris à rester un gentleman avec la gent féminine même si quand on me voit on pourrait me prendre pour un ours. Je finis par aller voir et mettre ma tête sous le capot et regarder d’où peut provenir ce souci. Bien que je ne sois pas un mécano pro, je touche quand même ma bille. Je regarde, j’inspecte et je pense avoir trouver ce qui provoque cela, surtout quand elle m’explique les problèmes qu’elle rencontre à chaque fois.

Malgré mes explications, je sens bien que c’est du chinois pour elle alors je tente de lui expliquer dans un langage plus simpliste que possible. Je remarque qu’elle recule d’un pas quand je lui dis qu’elle et moi, pourrions nous arranger. Très vite, je la rassure en lui disant que je connais le propriétaire et que je pourrais m’arranger avec lui. – Oh vous avez cru que … ? On va peut-être apprendre à se connaitre avant, non ? Je lui fais un clin d’œil pour lui montrer que je n’ai pas de mauvaises intentions envers elle. Elle me dit tout en soupirant que si je peux cela, c’est avec plaisir car elle s’est déjà faite arnaquer quand elle a acheté cette voiture. Alors qu’on échange nos prénoms, je lui demande ce qu’elle fait dans la vie. – Enchanté Mélody. « Un très joli prénom pour une si belle jeune femme ». Moi c’est Connor. Elle me dit qu’elle est masseuse à la Catrina. – Humm masseuse, sympa comme job même si vous devais voir beaucoup de clients étranges, non ? La Catrina, ce nom me dit quelque chose mais je n’y ai jamais mis les pieds. Humm si un jour j’ai besoin d’un massage, je pourrais vous appeler alors ?

Je souris alors qu’elle me demande ce que je fais moi car clairement elle a bien compris que je ne travaillais pas ici. J’éclate de rire quand elle commence à énumérer des métiers. Celui qui m’a fait néanmoins le plus rire c’est fleuriste. Elle n’a pas tort, après tout ne dit-on pas que l’habit ne fait pas le moine. – Perspicace ma chère Watson… Mais non je ne suis ni entraineur de boxe, ni boxeur et non je ne vends pas de fleurs, même si ça aurait drôle. Je suis tatoueur, j’ai un salon de tatouage en ville. Si jamais un jour, ça vous tente. Je fais aussi perceur. Mais j’avoue le coup du fleuriste, je ne m’y attendais pas. Je me redresse, sortant la tête du capot. – Je pense qu’un des premiers mécanos ne va pas tarder, en attendant, je peux vous proposer un café. Enfin… si vous en buvez ?

(c) DΛNDELION
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 93
Passez-moi le tournevis - Melonnor F4e169b8eb436304e12e20b1bcbd800c4a8f1631
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Re: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor EmptySam 6 Avr - 16:03

- Outfit -






I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.



Elle a une drôle d’image en tête, Connor et elle lui fait penser à la Belle et la Bête. Connor est loin d’être hideux mais vu leur différence de taille et son look à tous les 2 cette image est venue direct dans son esprit.

Après un départ un peu maladroit de la part de Melody, elle se détend quand il accepte d’aller regarder son moteur même si elle l’as compris tardivement qu’il n’est pas du tout mécano. Elle le regarde faire et l’écoute parler, … euh ouais ok, Connor est sympa mais il lui parle dans une langue qu’elle ne comprend pas et sa principale inquiétude c’est le prix. Elle n’a guère envie de se faire arnaquer une deuxième fois et quand elle lui fait part de son inquiétude, Connor lui sort cette phrase totalement anodine mais qui la fait tiquer. Il lui dit qu’ils vont pouvoir s’arranger. Si elle n’avait pas été masseuse ++, cela ne l’aurait pas choqué mais vu qu’elle côtoie pas mal de pervers, forcément ce genre de phrases, ca lui fait tilt direct. Il voit sa tête et s’empresse de faire une blague pour détendre l’atmosphère.

Elle se décide à être un peu plus avenante en se présentant et lui fait la même chose. Elle se crispe un peu quand elle lui dit qu’elle est masseuse à la Catrina, elle ne sait pas comment est perçu par les gens de l’extérieur l’endroit où elle travaille sauf le fait qu’il est fréquenté par des gens qui ont les moyens.

- Si vous voulez, je vous ferais un prix vu que vous avez l’amabilité de me réparer ma voiture euh ouais la c’est elle qui vient de faire une allusion en dessous de la ceinture. Enfin, je veux dire les massages à la Catrina ne sont pas donnés dit-elle un peu honteuse.

Connor allait lui dire son métier Melody essaie de le deviner et après avoir dit boxeur ou entraîneur de boxe, elle sort fleuriste ce qui fait rire le géant et lui dit qu’il est tatoueur, bien qu’il a un imposant tatouage sur le bras, elle n’aurait pas deviné.

- C’est gentil mais bien que les tatouages sont des œuvres d’art, cela ne me tente pas mais par contre peut-être qu’un piercing.. pourquoi pas, bien que les aiguilles ne sont pas mes amies dit-elle en riant Tout en s’essuyant les mains avec un chiffon, il lui propose un café en attendant qu’un mécano arrive. Melody regarde sa montre, finalement elle a encore du temps avant son cours. Avec plaisir mais je ne veux pas vous retarder dans ce que vous faisiez j’ai déjà abusé de votre temps tout en levant les yeux au ciel. Il est gentil de lui offrir un café vu comment elle lui a parlé. Veuillez m’excuser pour mon comportement quand je suis arrivée… j’ai tendance à aboyer d’abord, je viens d’arriver et j’ai compris qu’il fallait s’imposer pour ne pas se faire manger.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 224
Passez-moi le tournevis - Melonnor Jason%2BMomoa%2BWET%2B1
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Connessa#1
- Melonnor #1
- Melonnor #2

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Re: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor EmptyMer 17 Avr - 16:17


 Passez-moi le tournevis 
Melody & Connor

 «Quelquefois il y a des sympathies si réelles que se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.» 
 Bien que j’aie l’air d’un gros ours mal léché, les apparences peuvent être parfois trompeuses. Attention je ne dis pas que si on me casse les couilles selon la personne en face de moi, je ne rentre pas dans le tas et je le défonce. Melody a de la chance, c’est une femme et en plus elle est fort charmante et bien qu’elle m’ait prise de haut alors qu’elle est plus petite que moi, elle a su mettre de l’eau dans son vin tout en se reprenant et s’excusant. C’est pour ça aussi que je lui apporte mon aide au final. Pas sûr qu’une autre personne aurait eu ce privilège. Bien que je ne sois pas mécano à proprement parlé, j’ai quand même un peu de connaissances dans le domaine, mais c’est sur que Clyde ou un de ses salariés seraient plus compétent pour résoudre le problème. Néanmoins, je semble avoir détecter le souci et alors que je lui dis que l’on peut s’arranger, je vois sur son visage qu’elle a mal interprété mes mots. Je me rattrape rapidement en lui disant que je connais le proprio et que c’est un ami. Et que je pourrais voir avec lui pour qu’il lui fasse un prix d’ami.

On se présente l’un à l’autre et je souris en entendant son prénom, très beau prénom pour une ravissante demoiselle. Elle me dévoile son métier, masseuse à la Catrina. J’ai déjà entendu parler de ce lieu mais je n’y suis pas encore allé. Maintenant que je connais une des masseuses j’irais peut-être me payer leurs services de massages. Ça fait toujours du bien en plus un bon massage et elle semble avoir de très belles mains qui savent faire leur taf. Je souris quand elle me dit que si je le souhaite, elle me fera un prix vu que j’ai l’amabilité de lui réparer sa voiture. « Elle vient de faire une allusion où je me trompe. » Elle ajoute que les massages là-bas ne sont pas donnés. – S’il y a la qualité de service alors ça vaut le prix je pense, non ? Mais je me laisserai tenté un jour et si cela ne vous dérange pas, je demanderai à ce que ce soit vous ma masseuse. A son tour, elle essaie de trouver mon métier et ceux qu’elle énumère me font rire. Le dernier m’a achevé je dois bien l’avouer. Vous me voyez en fleuriste ? J’avoue que cela peut être amusant à voir. Je lui dis alors que je suis tatoueur et ajoute que je fais perceur aussi. Elle me dit alors que bien que les tatouages soient des œuvres d’art, cela ne la tente pas contrairement au piercing, et précise que les aiguilles ne sont pas ses amies. Elle rit à ses propres mots et je note qu’elle a un rire que j’aime bien, tout comme sa voix au passage. – Oh je fais toujours ça en douceur, ne vous inquiétez pas, répondis-je en l’accompagnant dans son rire.

Je lui propose en attendant que le premier mécano arrive un café, tout en essuyant mes mains avec un chiffon. Je la vois regarder sa montre et elle me dit que c’est avec plaisir mais ne veut pas me retarder dans ce que je faisais et qu’elle a déjà assez abusé de mon temps. – Oh ne vous inquiétez pas, j’ai le temps, j’étais juste sur ma moto pour trouver une panne également et j’ai trouvé quand vous êtes arrivé derrière moi. Je finirais plus tard. On avance vers la petite salle de repos des employés et je prends une tasse dans le meuble et lui sers un café que j’avais fait quelques minutes avant. Je lui tends la tasse alors qu’elle s’excuse pour son comportement quand elle est arrivée, elle ajoute qu’elle a tendance à aboyer d’abord. Cela me fait rire car je suis pareil, j’aboie ou cogne avant de parler la plupart du temps et de la situation. Elle me dit qu’elle vient d’arriver à San Diego et elle a compris rapidement qu’il fallait s’imposer pour ne pas se faire manger. – Excuses acceptées. Vous avez de la chance, je suis dans un bon jour, au cas contraire, vous ne seriez pas là à boire un café avec moi. « Bon oui j’avoue cette phrase sonne étrange. » Je veux dire je vous aurais envoyé boulet mais là, ce n’est pas le cas. C’est une façon de voir les choses effectivement. S’imposer pour pas se faire bouffer, je ne vous dirais pas le contraire tellement ceci est vrai. Puis dites-vous qu’on ne se serait pas rencontré si vous n’étiez pas rentré ici et que je sois là surtout. « Oui ça parait logique, Connor, t’es con ou quoi ? Parfois, je m’exaspère tout seul. » Je me sers à mon tour un café et repose la cafetière. – En tout cas, votre problème sera vite résolu mais je ne sais pas qui vous a vendu votre voiture, mais c’est un sacré connard.


(c) DΛNDELION
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 93
Passez-moi le tournevis - Melonnor F4e169b8eb436304e12e20b1bcbd800c4a8f1631
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Re: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor EmptyMar 14 Mai - 18:26

- Outfit -




I'm only afraid of what I want
ft. tris & four۰ divergent.



Tout était mal parti, l’attitude de Melody, la nonchalance de Connor tout était réunis pour que ce début de journée passe mal. Ne voulant plus se faire avoir par les hommes qui pensent qu’elle est juste une jolie tête sur un corps bien fait. Elle a sorti les griffes, elle se rend compte qu’on peut aussi être polie et se faire aider sans se faire arnaquer ouais attendons quand même la facture. Au fur et à mesure des minutes qui passent, Melody se rend compte que le géant n’est pas aussi ours qu’il peut le laisser transparaître et il pourrait lui être bien utile pour faire peur aux clients qui pensent qu’avoir un portefeuille bien rempli leur laisse tous les droits… elle pourrait peut-être en parler à Juan, il pourrait peut-être l’engager comme agent de sécurité.

La tête dans son moteur, il a la gentillesse de lui expliquer ce qui ne fonctionne pas dans le moteur sauf que Melody aura déjà tout oublié quand elle quittera le garage mais elle note qu’il s’est appliqué et qu’il n’était pas obligé.

Elle n’a pas honte de son métier, il lui permet de pouvoir réaliser son rêve enfin quand elle arrivera à décrocher un casting mais elle a très vite remarqué que dès qu’on dit masseuse, ca sous-entend automatiquement quelque chose de sexuel alors que y a pas que ça, mais par un étrange hasard qu’elle n’arrive pas à expliquer leurs paroles autant à l’un comme à l’autre sonnent comme des allusions sexuelles, c’est fou comme tout tourne autour de ça. Néanmoins, elle lui assure qu’elle lui fera un prix s’il désire venir pour un massage.

- Avec plaisir, demander Melody Hamilton

Après sa tentative maladroite de découvrir son métier et elle ne sait pas ou elle été cherché le métier de fleuriste c’est sorti tout seul mais cela l’a fait rire. Connor est tatoueur et perceur, il est vrai que les tatouages sur son avant-bras auraient dû la mettre sur la piste. Elle ne pense pas être prête à se faire faire un tatouage bien que certains d’entre eux sont magnifiques, mais un piercing au nombril elle ne serait pas contre.

- Nous verrons bien ajoute-t-elle quand il lui dit qu’il est très doux quand il perce elle pourrait également ajouter qu’elle est douce dans ses massages mais leur conversation a légèrement tendance de dévier. Sachez que si ce n’est pas le cas, vous allez m’entendre, j’ai une très faible tolérance à la douleur.

Connor lui propose un café en attendant qu’un mécano arrive, Melody accepte et se dirigent vers la salle de pause et pendant qu’il prépare le café, Melody en profite pour s’excuser s’être montrée désagréable quand elle est arrivée. Il accepte ses excuses et lui avoue qu’il est dans un bon jour si cela n’as pas été le cas, elle serait vite partie. Elle n’ose l’imaginer s’énerver, les murs doivent trembler au son de sa grosse voix.

- C’est un sacré connard, je vous le confirme mais j’avais tellement besoin d’une voiture que j’ai pas chercher plus loin et j’espère que je ne me suis pas trompée en venant ici, pour tout vous avouer je me suis fiée au avis google pouffe-t-elle. Elle boit une gorgée de son café et le regarde je suis sûr que vous ne vous faites jamais arnaquer.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 224
Passez-moi le tournevis - Melonnor Jason%2BMomoa%2BWET%2B1
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Connessa#1
- Melonnor #1
- Melonnor #2

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Re: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor EmptyVen 31 Mai - 17:46


 Passez-moi le tournevis 
Melody & Connor

 «Quelquefois il y a des sympathies si réelles que se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.» 
 Elle a quand même de la chance que je ne sois pas grincheux aujourd’hui et qu’elle est vraiment mignonne, car les choses auraient surement prise une autre tournure peut-être moins agréable. Même si les choses ont mal commencé, au final tout s’est bien passé et j’ai pu accéder à sa requête en regardant d’où pouvez provenir le problème. Tout en y regardant, on échange un peu. Elle est donc masseuse, très intéressant comme métier. J’en aurais bien besoin d’ailleurs d’un bon massage. Elle me dit que si un jour je vais là-bas, que je demande Melody Hamilton et elle me fera un prix si je désire y aller. Je lui souris tout en lui répondant. – Melody Hamilton, je note, dis-je en tapotant ma tempe. Je n’y manquerai pas de passer pour un massage et à la vue de vos mains, je pense que je vais être bien détendue. Je lui fais un petit clin d’œil. A son tour, elle tente de trouver ce que je fais dans la vie. Elle me fait rire quand elle essaie de trouver et sa dernière proposition, fleuriste, je ne l’avais pas vu venir celle-ci.

Je lui indique que je ne suis pas fleuriste, même si cela aurait été drôle à voir et que j’aurais été le premier à vouloir le voir, je lui dis que je suis tatoueur et perceur et que j’ai mon propre salon. D’ailleurs, je lui propose si un jour elle le souhaite, que je lui fasse des tatouages ou encore un piercing. Et bien entendu, elle aura également un prix. J’ajoute que je suis très doux dans mon domaine et celle-ci me répond que nous verrons bien. Je lui souris et elle précise que si ce n’est pas le cas, que je ne suis pas doux comme je le prétends, je vais l’entendre hurler car elle a une très faible tolérance à la douleur. Je ris une nouvelle fois avant de répondre et lever la main droite. – Je vous le jure solennellement que je suis doux quand je perce et que vous n’aurez pas mal. Je finis en attendant qu’un des mécanos se pointent un café. Elle accepte et tous les deux, nous nous dirigeons vers la salle de pause. Alors que je prépare le café, Melody s’excuse une nouvelle fois d’avoir été désagréable quand elle est arrivée. J’accepte ses excuses, lui avouant que j’étais dans un bon jour et qu’on a évité la casse si ça n’aurait pas été le cas. Le café couler quelques minutes plus tard, je verse dans les tasses et lui dit que son problème sera bientôt résolu et que je ne sais pas qui lui a vendu cette voiture, mais que c’est un sacré connard. Elle me le confirme et qu’elle avait tellement besoin d’une voiture qu’elle n’a pas cherché plus loin. Elle ajoute qu’elle espère ne pas s’être trompée en venant ici et que pour le coup, elle s’est fiée aux avis de Google. – Pour la voiture, effectivement vous avez fait une grosse boulette mais pour le garage, vous êtes au bon endroit. Le propriétaire est un ami de jeunesse, un ami proche et un excellent mécano. Il va vous réparer tout ça rapidement et vous n’aurez plus aucun souci à l’avenir.

Je la regarde boire une gorgée alors que nos regards se croisent à nouveau. Elle me dit qu’elle est sûre que je ne me fais jamais arnaquer. – Oh détrompez-vous, je me suis fait arnaquer par le passé mais le gars n’a plus jamais arnaqué personne après… Euh je veux dire, j’ai eu une explication un peu corsée avec lui, je ne l’ai pas tué hein, dis-je en passant ma main derrière ma tête… et il se rappellera de mon visage avant de tenter d’arnaquer une nouvelle personne. On pourrait peut-être se tutoyer, maintenant que nous ne sommes plus des inconnus ? Je bois une gorgée de mon café sans la lâcher du regard. « Elle est vraiment mignonne et je ne sais pas pourquoi j’ai envie d’en savoir plus sur elle, j’ai envie d’apprendre à la connaitre. » Je … Je suis bien content … au final que tu sois entrée ici …. « Connor, fais pas ton timide, c’est bon, tu es plus un gosse »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty
MessageSujet: Re: Passez-moi le tournevis - Melonnor   Passez-moi le tournevis - Melonnor Empty

 
Passez-moi le tournevis - Melonnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side-
Sauter vers: