Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2

Aller en bas 
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 224
Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2 Jason%2BMomoa%2BWET%2B1
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Connessa#1
- Melonnor #1
- Melonnor #2

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2 Empty
MessageSujet: Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2   Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2 EmptyVen 2 Aoû - 21:35


 Sex, alcool, Melo & Rock’n roll !
Melody & Connor

 «Sex and drugs and rock and roll. Is all my brain and body need.» 
Tous ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas qu’un Hellhound, que je ne suis pas seulement un tatoueur talentueux… Non, je joue aussi dans un groupe de rock avec plusieurs potes qu’on a nommé « Black Devil » et on fait quelques concerts dans des bars. Et ce soir, nous avons un concert dans un bar du centre-ville. C’est dans la matinée que l’on arrive dans ce bar afin d’installer notre matos et de commencer les répétitions. Les potes installent le matos alors que je discute avec le patron du bar avec qui on arrange les derniers ajustements de contrat. Tout semble correct tout comme la somme du cachet qu’on va avoir à la fin du concert. Le patron nous laisse commencer les répètes. Si vous vous demandez où je me situe dans le groupe, je suis guitariste et chanteur en même temps.

On enchaine nos morceaux un à un dans l’ordre où on va les faire ce soir. La journée au final passe assez vite et le début de soirée arrive. Les clients habituels rentrent au fur et à mesure et d’autres clients venus nous voir entrent à leur tour. Rapidement, le bar se remplit et l’heure du début de concert approche. A l’arrière, on fait un dernier point avec le patron et celui-ci nous souhaite un bon concert avant de nous laisser. Les lumières du bar se tamisent et on prend place derrière nos instruments. Je prends ma guitare et m’approche du micro. – Bonsoir à tous et toutes, j’espère que vous êtes en forme pour ce concert et que vous allez bien vous amuser. En tout cas, nous sommes heureux ce soir de jouer pour vous et de vous ambiancer pour cette soirée. Nous allons commencer par un morceau que la plupart de vous connaissez bien, notre toute première chanson. Et c’est Brian qui va lancer les premières notes. Je montre Brian qui lance les premières notes et on enchaine. Je gratte sur ma guitare tout en chantant les paroles. Je souris tout en voyant que les clients commencent à chanter, à s’ambiancer doucement. A la fin de la chanson, je les remercie et on enchaine avec notre second morceau. D’autres clients commencent à danser devant la scène. Ça y est l’ambiance est au rendez-vous. Je continue de jouer, de chanter et on continue sur cette lancée. Le bar s’est bien rempli depuis le début et cela fait plaisir.   
 

(c) DΛNDELION
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 93
Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2 F4e169b8eb436304e12e20b1bcbd800c4a8f1631
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2   Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2 EmptyDim 11 Aoû - 20:39

Melody avait un week-end de libre, enfin ! Elle avait réussi à planifier une soirée avec quelques amies qu’elle avait rencontré lors de ses auditions ainsi qu’une qui habitait dans la résidence de Mme Schiller. Elles et ses amies avaient décidé de s’habiller en bombe. La rouquine revêtit un blaser gris et un pantalon assortis. Quand elle retrouva ses copines, l’ambiance était au top, toutes les filles avaient envie de s’amuser en gros, elles voulaient boire, rigoler et si elles n'allaient pas rentrer seule ca serait la cerise sur le gâteau. Ces derniers temps, Melody n’as guère le temps de prendre du bon temps. Vous allez dire oui mais avec son travail, elle fait ça très souvent eh bien détrompez-vous, le fait de le faire sur commande est un peu déstabilisant, elle a envie de vibrer et de se laisser aller et entre ses cours et son travail, elle n’as guère le temps de… profiter de la vie.

Melody et ses copines arrivèrent dans un bar que l’une de ses copines connaissait, selon elle, il y avait des concerts, pas mal de beaux mâles et des cocktails délicieux, il en fallait pas plus à la joyeuse troupe pour se rendre dans ce bar qui se trouve dans le quartier d’Urban Side. Le bar s’appelle le Black Devil … Melody espère que les concerts ne seront pas du  métal, c’est bien une musique qu’elle déteste. Le bar est presque plein mais les jolis minois du groupe de copines, elles arrivent à s’installer à une table près de la scène, les cocktails arrivent sur la table.. la soirée peut commencer!

Au milieu du brouhaha des discussions, Melody ne reconnaît pas tout de suite que le groupe qui est apparu sur scène, se trouve Connor, cet homme qui lui a permis de réparer sa voiture à moindre frais. Ils avaient partagés un café et avaient appris à se connaître mais quand Melody dut s’en aller ni elle ni lui n’avaient proposé de s’échanger leurs numéros. L’une de ses amies lui donne un coup de coude pour qu’elle regarde la scène et quand elle reconnaît Connor, elle est surprise mais contente de le revoir. Après une introduction, le groupe se met à jouer et au fil des notes, le groupe met l’ambiance. Melody et ses copines se lèvent et se mettent à danser et quelque fois son regard croise celui de Connor, elle a l’impression qu’il ne le reconnaît pas. Au bout de 45 minutes de concert, le groupe fait une pause, elle le suit du regard, elle le voit qui va au bar pour se commander une bière, elle arrive à se faufiler et arrive à se mettre devant le colosse.

- Toi ici ? C’est une surprise dit-elle avec un beau sourire Connor est surpris et fronce les sourcils il a l’air de ne pas la reconnaître. Tu me reconnais, je suis Melody tu sais on s’est vu au Garage Frost. Sympa, on s’est vus il y a deux semaines.. et il ne se souvient plus d'elle

Outfit:
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 224
Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2 Jason%2BMomoa%2BWET%2B1
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Connessa#1
- Melonnor #1
- Melonnor #2

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2   Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2 EmptySam 24 Aoû - 20:42


 Sex, alcool, Melo & Rock’n roll !
Melody & Connor

 «Sex and drugs and rock and roll. Is all my brain and body need.» 
 Bien qu’on ne soit qu’un groupe amateur, j’aime quand le public est réceptif à notre musique. Et ce soir, c’est le cas une nouvelle fois. Bien que les gens ici présents étaient un peu lents à s’ambiancer, c’est vraiment au bout du troisième morceau qu’ils ont commencés à danser et s’avancer devant la scène. Je continue de jouer de ma guitare tout en chantant et scrutant la salle qui est ambiancer par le jeu de lumière. Et c’est là que je l’aperçois, la petite rousse qui est venue au garage et qui en premier lieu avait été odieuse dans sa manière de me parler avant de s’excuser. Melody Hamilton. Nous avions échangé autour d’un café dans la salle des employés dans le garage de Clyde. Et comme un idiot quand elle est partie, je n’avais pas eu le temps de prendre son numéro. Combien de chance pouvait-il y avoir qu’elle soit présente ce soir dans ce bar, assistant à notre concert.

Enchainant 45 min non-stop, j’annonce dans le micro que nous allons faire une petite pause d’une vingtaine de minutes et que nous revenons pour une seconde partie encore plus enflammée. Posant ma guitare sur son support, je me tourne vers mes potes et leur dis qu’ils ont vraiment assuré comme toujours. Je descends de la scène pour aller me désaltérer. Plusieurs personnes viennent vers moi et me dise que le groupe et la musique sont super. Je les remercie et me faufile jusqu’au bar. Je commande une bière au barman quand j’entends soudain une voix qui me dit « toi ici ». Un sourire s’affiche sur mon visage car je reconnais immédiatement cette voix. Tout en me retournant, je fais mine d’être surpris et ne pas la reconnaitre alors que je l’avais très bien vu danser devant avec ses copines. Elle me demande si je la reconnais et me rappelle son prénom et le lieu où on s’est rencontré. – Humm … Il me semble que tu me dis quelque chose … Oh oui, je me souviens de toi … Tu m’as limite agressé verbalement quand tu t’es pointé derrière moi et que je t’ai demandé un tournevis. Je lui souris tout en la regardant dans les yeux. Bien entendu que je me souviens de toi, Melody … Ça fait plaisir de te voir, surpris mais content de ta présence… Je te paie un verre ? Elle acquiesce de la tête et je la laisse choisir. Je fais signe au barman qui lui sert son verre. Alors ? Comment tu vas depuis … notre première rencontre ? Ta voiture roule bien maintenant ? Tu as aimé cette première partie ? « Euh Connor, débraye et une question à la fois, idiot et respire ! » 

@Melody Hamilton  love2                  
 
(c) DΛNDELION
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 21/07/2023
Messages : 93
Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2 F4e169b8eb436304e12e20b1bcbd800c4a8f1631
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Age : 25
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2 Empty
MessageSujet: Re: Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2   Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2 EmptyLun 2 Sep - 19:08

Au fil de ses auditions, Melody a commencer à se lier d’amitié avec quelques filles ainsi que celles dans son cours de théâtre, sans oublier Ketsia qu’elle a rencontrée à l’hôpital, dommage qu’elle n’est pu venir ce soir, elle se serait bien amusée et ca lui aurait redonné un peu confiance en elle. Bien souvent, Melody travaille le week-end, c’est là ou il y a le plus de clients… Ce week-end est une aubaine, elle ne travaille pas, elle et ses amies vont pouvoir s’amuser jusqu’au bout de la nuit.

C’est connu quand un groupe de filles entrent dans un bar, elles sont généralement dévisagées, ca ne manque pas et elles en retiennent une certaine fierté, après un rapide coup d’oeil, les voila installées à une table avec des cocktails, la musique qui résonne dans le bar est propice à la fête et déjà quelques hommes s’approchent vers les jeunes filles pour leur offrir un verre et plus si afinités.

Soudain, la musique s’arrête et la petite scène s’éclaire, un groupe s’y installe et après une rapide présentation, ils se mettent à jouer, c’est pas vraiment le style de musique qu’écoute Melody mais là dans l’ambiance, elle se laisse entraînée par la musique. Elle lève les yeux  et elle tilt quand elle voit le guitariste… elle le reconnaît c’est Connor, cet homme qu’elle a abordée un peu rudement quand elle est allée faire réparer sa voiture et malgré un mauvais départ, ils ont partagés un café.

Elle sourit quand elle le voit jouer et chanter, il a l’air de kiffé ce moment et ca se ressent bientôt, tout le bar chante et tape dans leurs mains. La première partie se termine et le groupe va se servir un verre. Elle avertit ses copines qu’elle va au bar, elle se faufile pour se mettre devant le géant. Elle l’interpelle en lui demandant s’il la reconnaît. Connor a l’air surpris mais rapidement il lui sourit et s’amuse à la taquiner en lui disant qu’il se souvient de celle qui l’a agressée verbalement. Elle grimace et se passe une main dans ses cheveux, ok il marque un point.

- Un mojito avec plaisir quand il lui demande ce qu’elle veut boire Je vais bien, je suis avec des copines et ma voiture roule très bien, merci encore de m’avoir aidée ainsi que pour le geste que m’a offert M. Frost. La réparation surtout d’un moteur était chère et quand on annonça le prix, Melody écarquilla les yeux. Connor alla parler auprès de M. Frost qui était son ami et lui accorda une baisse de prix. C’est pas mon style de musique mais vous assurez… hâte d’entendre la deuxième partie. Elle marqua un temps avant de reprendre Donc tu es mécano, tatoueur et musicien, y a encore d’autres métiers que tu exerces ? Elle rit doucement, elle n’as jamais vu quelqu’un faire autant de métier. Alors qu’ils s’apprêtaient à trinquer un homme bouscula Melody pour pouvoir commander un verre, et elle se retrouva propulsée contre le géant et quand l’homme regarda Melody et qu’il croisa le regard dur de Connor, il s’en alla.

- Ce qui est bien avec toi, c’est que personne ne vient t’embêter Elle boit une gorgée dans son verre Je constate que j’ai pas ton numéro… tu pourrais me le donner ? Elle commence à se la jouer charmeuse, il faut dire qu’elle a déjà bu 2 cocktails, qu’elle s’amuse et que le beau Connor est tout à fait son style.

@Connor Keegan
 
Sex, alcool, Melo & Rock’n roll ! | Melonnor #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll
» Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll
» Passez-moi le tournevis - Melonnor
» (HOT et VULGARTÉ) Un petit extra? (Mélo)
» Sad day, alcool and bad decisions. ¦ Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Gaslamp Quarter-
Sauter vers: