Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tessa Castelli

Tessa Castelli
Tessa Castelli
WebName : Shana
Avatar & crédits : Daria Sidorchuk
Date de naissance : 12/08/1993
Black Templar

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyMar 25 Juil - 21:19

ft Daria Sidorchuk
crédit images

Castelli,
Tessa
29  Ans
12 Aout 1993
San Diego
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Américainne d'origine Italienne.  Statut civil & orientation sexuelle Franchement ce que je fais de mes fesses, ça ne regarde que moi, mais puisqu’il faut une étiquette à me coller sur le front allons y. Je suis célibataire et ça me convient parfaitement, quant à mon orientation, je n’ai que faire du sexe de la personne se trouvant en face de moi, à mes yeux le désir n’a pas de sexe.
 Situation familiale J’ai perdue ma mère quand j’avais neuf ans, mon père à refait sa vie avec une autre. J’ai un grand frère fut un temps nous étions proche, enfin je crois, je l’idéalisais jusqu’à la mort de maman. Il n’a jamais accepté la nouvelle femme de papa, et quand nous sommes parti au Mexique lui il a eut le choix, il est resté à San Diego, moi je n’ai pas eut d’autre choix que de partir. J’ai aussi un demi frère qui est arrivé plus tard. Il est cool quand il veut.
Occupations, études & statut financierPapa possède une entreprise donnant dans le commerce international florissante. S’il ne s’était pas fait la belle ça aurait sans doute été lui qu’il aurait aimé former pour lui succéder, mais c’est toute mon éducation qui a été dirigée en ce sens. Je n’ai jamais eut à m’inquiéter de mon avenir, il était tout tracé. Aujourd’hui, j’ai fais mes preuves et il avait besoin d’une personne de confiance à San Diego, je suis la directrice du site, alors biensur j’aurais toujours des comptes à rendre à mon père, mais la place est belle et j’ai enfin l’impression de pouvoir voler de mes propres ailes.
Les rivalités Templière, j’ai trouvé ma place auprès des Black Templar il y a peut. De part mon travail j’ai toujours cotoyé les plus grandes fortunes américaines, et sans même que je le sache l’entrprise familiale à toujours oeuvré pour eux dans l’ombre. Si mon père connait leur existence, il ne m’en a jamais parlé. Peut être qu’il ferme les yeux sur un paquet de truc parceque ça lui rapporte ? Le sujet est tabou et la seule chose que je sais c’est qu’il n’en est pas. J’ai trouvé chez les BT une toute nouvelle famille, une vision du monde et de la vie qui me parle, je suis fière d’être l’une des leurs, et j’oeuvre pour eux à San Diego, mettant l’entreprise familiale à leur porté.
Lien vers l'annexe des rivalités

A l’écoute - Ambitieuse - Déterminée - Direct - Sensuelle - Volcanique - Colérique - Excessive - Rancunière - Têtue - grande gueule - Passionnée -  Se vexe facilement - Mesquine -  Confiante - Débrouillarde - Loyale -  Sure d’elle - Volontaire -
Quelle est ta chanson ? Ca va dépendre de mon humeur et comme celle-ci est très changeante....
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à ça.
Quelle est ta voiture ? Je change souvent, mais en ce moment je conduis une Porsche-Boxster-S-6 grise décapotable.
Quelle est ta pire manie ? Quand je suis en désaccords, ou que je suis tout simplement trop contrariée, je fais un petit bruit, un sifflement passant entre mes dents. Une sorte de "Tsss"
Quelle est ta personne favorite ? Je suis devenue profondément égoïste avec le temps... alors moi ?
Plutôt dormir ou non ? Le minimum syndical.
Un mot sur ta dernière relation ? Sexuelle.

Je suis née à San Diego et dans mon souvenir, la famille que nous formions à l’époque était belle et soudée. J’ai le souvenir d’un grand frère aimant et protecteur avec qui j’aimais beaucoup me chamailler. A l’époque, le chercher était un moyen comme un autre d’attirer son attention pour qu’il s’occupe de moi, mais mes souvenirs de cette époque sont flous. Notre mère est morte quand j’avais neuf ans et je ne m’en suis jamais réellement remise. Sa perte à laissé un trous béant dans ma poitrine qu’aujourd’hui je ne parviens pas encore à combler. Perdre ma mère à été une épreuve, mais voir mon père se remarier, aimer à nouveau en a été une autre. Contrairement à mon frère je ne me suis jamais dressée contre lui. J’ai tenté de temporiser entre ces deux mâles autant que celà m’étais humainement possible. Hugo ne voulait rien entendre, chaque prétexte était bon pour se dresser contre papa et sa nouvelle femme. Je ne l’amais pas franchement mais je me suis adoucie en voyant qu’elle rendait papa heureux. Hugo n’a pas eut cette intelligence, et quand Papa à voulu partir de San Diego pour le Mexique, j’ai du suivre le mouvement. Hugo lui a eut le choix et ça m’a rendue dingue. Pourquoi lui il peut rester ? Ma vie toute entière était à San Diego… Pendant longtemps j’en ai voulu à mon père de m’avoir arrachée à ma vie et à mon frère parce que j’étais jalouse que lui puisse rester.

Le temps à fait son oeuvre. J’ai pardonné à Papa qui à tout fait pour m’offrir une vie parfaite et dorée et je me suis fait une raison pour Hugo. Il nous à effacé de sa vie, il s’est sois disant trouver une “nouvelle famille” un frère et une soeur à aimer… mais putain il en avait déjà une et il l’a effacée comme un truc de trop gênant. J’ai fais de ma peine une force, et j’ai appris à me protéger émotionnellement parlant. Je me barricade derrière un masque d’assurance, je me montre impitoyable et préfère écraser les autres avant que l’on m’écrase. A ce qui parrait j’ai hérité ce caractère volcanique de mon père, ma beauté elle est celle de ma mère. C’est peut être pour ça que ma belle mère n’a jamais su m’apprécier ? Elle a sous le nez constamment le portrait craché du premier et véritable amour de son maris. Ca doit faire mal. Contrairement à Hugo j’ai su m’accomoder de sa présence et surtout je sais comment prendre papa et tourner la situation à mon avantage. J’ai deux visages, la petite fille adorée à son papa que l’on gâte plus que de raison et la peste manipulatrice qui trouve toujours comment tirer son épingle du jeu.

Mon demi frère est un petit con arrogeant, mais il est sympa quand il veut. Contrairement à moi il n’a pas d’ambition, il veut vivre de la fortune de papa sans se soucier du reste. Travailler est un mot absent de son vocabulaire, là ou moi je vois mon avenir aux côtés de mon père. Je veux qu’il soit fière de moi. C’était un père aimant oui, mais dure et exigeant. Avec moi du moins… mon petit frère lui on lui donnait tout sans rien exiger en retour. J’ai pus intégrer les meilleures écoles, me formant dans le commerce international pour travailler à terme avec mon père et faire prospérer l’entreprise familiale. Mon avenir était tout tracé, et là ou certains pensaient qu’avoir son père comme boss était un avantage, croyait moi ce n’était pas le cas. Il était plus exigeant vis à vis de moi que quiconques. J’ai du bosser comme une acharnée pour obtenir son respect.  Une fois mon diplome en poche j’ai intégré l’entreprise de mon père. J’ai commencé en bas de l’échelle, il voulait me forger à la dure et m’inculquer les valeurs du travail, me montrer que tout ce qu’il possède à été batit à partir de rien et à la sueur de son front. Alors oui, j’en est chier, ça n’a pas tous les jours été facile, mais ça m’a forcé à ne jamais me reposer sur mes acquis et voir toujours plus haut. Mon ambition est à la hauteur de celle de mon père : colossal. J’ai fais mes preuves et je crois ne pas me tromper en disant être digne de toute la confiance qu’il me porte.  

Comme une araignée tissant lentement sa toile je me suis fais au fil du temps mes propres relations, doucement je me suis détâchée de l’aura protectrice et écrasante de mon père pour voler de mes propres ailes. Je ne suis plus une enfants, et j’ai à présent besoin d’indépendance. L’entreprise continue de s’étendre et quand une succursale doit s’ouvrir à San Diego, je me suis naturellement imposée comme sa directrice.  J’ai quitté cette ville y a longtemps certes, mais je considère cet endroit encore et toujours comme chez moi. Que mon frère ainé y vivent m’a fait hésiter un instant peut être, mais la ville est grande et rien ne m’oblige à reprendre contact. Après autant d’années de séparation c’est comme s’il n’était qu’un fantome de mon passé, d’ailleurs quand on me demande, je répond que j’ai qu’un petit frère. Mon retour à San Diego, ça c’était il y a un petit peu plus d’un an maintenant. Je me suis parfaitement intégrée au paysage et à défaut d’avoir retrouvé un frère en venant ici, une famille d’un nouveau genre c’est imposé à moi. Via les recommandation d’un vieille ami de mon père, faisant parti du conseil d’administration de l’’entreprise, j’ai intégrer l’essaim de San Diego. Il m’a mit le pied à l’étrier, il m’a ouvert les portes de cette organisation au moeurs bien sombre, mais diablement présente. Pour le reste se sera à moi de faire mes preuves et prouver ma valeur et toute ma détermination. Pour l’instant je suis qu’une fourmis travailleuse qui à encore tout à prouver, en bas de la chaîne j’ai encore tant de marches à gravir… mais si on m’a placée ici, à San Diego ce n’est certainement pas par hasard, l’influence de l’entreprise familial peut servir à la cause du grand maître sous bien des aspects. J’ai plus qu’à oeuvrer à présent, et à poursuivre mon ascension. Je vois grand, trop peut être, mais sans ambition dans la vie on n’obtiens rien.

pseudo/prénomShanaâge32 ans  pays & présence France ou quand, comment ? ça je crois que j'ai même plus besoin de le raconter. C'est seulement mon 11 eme moi ici... xD prélien ? inventé ? Prélien, petit soeur de ce petit con d'Hugo.  Commentaires  love2  Trigger Warning//

Dernière édition par Tessa Castelli le Jeu 27 Juil - 16:07, édité 15 fois
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Tessa Castelli 480full-mariano-di-vaio
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyMar 25 Juil - 21:37

Putain... Il manquait plus que la chieuse...
Invité

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyMar 25 Juil - 21:47

Welcome back jolie demoiselle koeur
Lana Descorbins
Lana Descorbins
WebName : Fothelio
Tessa Castelli 1665904202-lana-gif-4
Surnom : Elle se fait appeler "Heather" au sein d'Earth Group
Avatar & crédits : Nata Lee (me)
Date de naissance : 13/04/1999
Occupation : Serveuse dans la boîte de nuit Le Bellagio sur le front de mer de Pacific Beach
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Earth Group (écologie)
Tessa Castelli 1665921602-nata-lee-wallpaper-3
Earth Group

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyMar 25 Juil - 21:51

Wow, cette jolie bouille, j'adore !
Bienvenue ici. Tessa Castelli 1f618
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Tessa Castelli Jason%2BMomoa%2BWET%2B1
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Connessa#1
- Melonnor #1
- Melonnor #2

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyMar 25 Juil - 21:58

Jolie bouille  hihi Rebienvenue ! Amuses toi bien   Tessa Castelli 1f618
Silvia Del Prado
Silvia Del Prado
WebName : Adou
Date de naissance : 21/10/1992
Occupation : Secrétaire
Neutre

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyMar 25 Juil - 22:25

Décidément, cette promo sauvage fait son effet :D Re Re-bienvenue avec cette nouvelle bouille :D
Invité

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyMar 25 Juil - 22:34

Re-Bienvenue !

On te l'a dit, ta demoiselle là, on la fréquente ailleurs depuis plus de quatre ans, ça va être dur, mais son frangin l'accueille si bien déjà (enfin c'est son frère ? )

jump2
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Tessa Castelli Jml9
Surnom : Rey'
Date de naissance : 15/05/1994
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyMer 26 Juil - 4:45

Welcome à la maison,

Finalement c’est la rouquine mamamia bellisima cute2
Melody Hamilton
Melody Hamilton
WebName : Alexiel
Tessa Castelli F4e169b8eb436304e12e20b1bcbd800c4a8f1631
Avatar & crédits : Riley Rasmussen/Pivette
Date de naissance : 14/07/1999
Statut civil : Célibataire et heureuse de l'être
Occupation : Masseuse en attendant mais veut être sur le devant de la scène
Habitation : La Jolla, loue une chambre chez Wilma Schiller
Neutre

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyMer 26 Juil - 9:36

encore quelqu'un que je connais mais elle est belle cette demoiselle

Amuse-toi bien
Tessa Castelli
Tessa Castelli
WebName : Shana
Avatar & crédits : Daria Sidorchuk
Date de naissance : 12/08/1993
Black Templar

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyMer 26 Juil - 10:32

Merci à tous pour vos gentils messages love2
@Hugo Castelli : C'est comme ça que t'accueille ta grande soeur ? Petit con va !!
Invité

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyMer 26 Juil - 19:48

Bienvenue ! Honte à ce frère déplaisant ! love
Hugo Castelli
Hugo Castelli
Tessa Castelli 480full-mariano-di-vaio
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyJeu 27 Juil - 19:51

Elle est parfaite heart
Daniel Rossini
Daniel Rossini
WebName : yoshi666
Avatar & crédits : David Bodas by barbotine
Date de naissance : 03/01/2000
Statut civil : célibataire
Occupation : étudiant en arts et serveur occasionnel
Rivalités : Non-participant
Tessa Castelli Aa025d8ab7212e69f18144cc9fde8c899f4dad40

Tessa Castelli Hfbz4B
Neutre

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyVen 28 Juil - 14:54

Daria ... bave Re-bienvenue et bon courage avec cette fiche ^^
Lee Sloan
Lee Sloan
Tessa Castelli 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Tessa Castelli How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Tessa Castelli 1cxkY0v Tessa Castelli 1edl8X7
Tessa Castelli Original

Neutre

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli EmptyLun 31 Juil - 16:15

Tu es
validé.e
Félicitations !

Je ne vais pas sortir le branleur pour l'accueil, il ne se tient plus d'un mélange de joie, de trouille et de rage...
Ingérable !

Cette fiche est une petite, encore une demoiselle qui va faire des étincelles.  love2

Tessa Castelli 200.gif?cid=028352c13rauzu2be5vh9443260f5bhv4or2vwqhoze3m90x&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.

Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hand's been broken one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words, they always win, but I know I'll lose ∞

Contenu sponsorisé

Tessa Castelli Empty
MessageSujet: Re: Tessa Castelli   Tessa Castelli Empty

Tessa Castelli
Page 1 sur 1