Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1

Aller en bas 
Elena Romanoff
Elena Romanoff
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 303
Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 E326e2601cc0cf40ff0e4fbdea3ca3d1e2f2c55b
Avatar & crédits : Katrina Law (Geitgets)
Date de naissance : 30/08/1987
Age : 36
Statut civil : Sous le charme d'un beau Lord anglais
Occupation : Fleuriste / Membre Bratva
Habitation : Appartement : 541, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Bratva (crime)
Nom dans la Bratva : La Chernaya vdova (La Veuve Noire)

RPS en cours :

- Xelena 2
- Jumanji
- Elilja 1



Bratva

Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 Empty
MessageSujet: Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1   Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 EmptyJeu 6 Juil - 13:33


 Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! 
Elena & Lilja

 «La charité du pauvre est de na pas haïr le riche.» 
 
~ 10 Mars 2023, Dans le quartier de Little Italy 


Ce soir, je suis Elena Romanoff, la belle fleuriste. La Veuve Noire est en stand bye. Il y a plusieurs jours, j’ai reçu par courrier à la galerie une invitation à un gala de charité. Cela tombe parfaitement bien, cela va me permettre d’être en infiltration. Depuis les évènements récents et ceux de l’année dernière, nous soupçonnons qu’il y a quelqu’un derrière tout ça mais à l’heure actuelle, on ne sait toujours rien. Ce gala qui réunit tout le gratin et les commerçants de la ville pourrait peut-être nous permettre de découvrir des choses, ce que j’espère. Devant ma garde-robe, il faut que je trouve la bonne tenue, la tenue pas trop aguicheuse mais suffisamment attirante pour qu’il jette son dévolu sur moi. C’est sur une robe de soirée jaune attirant que mon choix se porte. La sortant de mon dressing, je la pose sur mon lit avant de retirer mes vêtements, me retrouvant nue, je file prendre une bonne douche chaude. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, j’en sors, passant une serviette autour de ma taille. Il est temps de me préparer. Coiffure, maquillage, j’enfile mes sous-vêtements, puis ma robe. Boucles d’oreilles, talons, dernière touche de rouge à lèvre et jetant un œil dans mon miroir face à moi, je me fais un clin d’œil. Fin prête pour ce gala, prenant mon sac de poche et sans oublier l’invitation, je quitte mon appartement.

Montant en voiture, je prends la direction du lieu indiqué sur l’invitation. J’arrive en peu de temps et je me gare sur le parking après avoir trouvé une place de libre. Il y a déjà beaucoup d’invités à l’extérieur qui entre dans le bâtiment. Je m’avance vers l’entrée et sors de mon sac mon invitation que je tends à la personne chargée de l’entrée. La femme me souhaite une bonne soirée tout en me redonnant le morceau de carton. Je me dirige vers la grande salle, il y a vraiment pas mal d’invités. J’essaie de repérer un peu les personnes présentes. Beaucoup de personnes de Loi, je peux voir aussi la Maire entrain de rire avec un homme, il me semble que c’est le patron du cabaret qui a ouvert ses portes l’année dernière, Syrus Payns me semble-t-il. Il y a des commerçants que je connais, que je salue tout en m’avançant. Un serveur vient à ma rencontre, plateau avec des coupes de champagnes. J’en saisi une et le remercie. Portant le verre à mes lèvres, je viens rejoindre un groupe, me mêlant à la foule tout en observant. Un sourire s’affiche sur mon visage quand je vois un visage connu, Lilja Anders. M’excusant auprès des personnes autour de moi du petit groupe, je m’avance jusqu’à elle. – Bonsoir ma chère Lilja, je ne m’attendais pas à te voir ici mais j’en suis heureuse.
 

(c) DΛNDELION
Lilja Anders
Lilja Anders
WebName : Pivette
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 9
Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 Tumblr_ns8286VWO91qgnns4o1_250
Avatar & crédits : Lyndsy Fonseca (Pivette)
Date de naissance : 07/01/1987
Age : 37
Statut civil : Mariée
Occupation : Patronne du Spa The Oasis
Rivalités : Bratva (crime)
- Elena
- Vadim
- Mathias
Bratva

Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 Empty
MessageSujet: Re: Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1   Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 EmptyJeu 6 Juil - 21:58

- outfit - Une soirée pour moi, enfin pour moi non pas dans ce sens-là, je ne suis que l'une des nombreux entrepreneurs de la ville a avoir été invités à ce gala de charité, mais passer une soirée en solo, quand on est mariée depuis un peu plus de quinze ans, que l'on a deux enfants en bas âge, c'est … reposant. Je me sens un peu coupable quand j'embrasse mes filles en les confiant à ma mère aujourd'hui, Mathias est en déplacement pour son boulot alors j'irais seule à cette soirée. Après avoir déposé mes filles chez leur grand-mère après de longues négociations, deux histoires et des tonnes de câlins, je rentre chez moi et décide de me faire couler un bain pour me détente et bien commencer cette soirée. Je suis contente que ma mère soit venue s'installer à San Diego avec nous, ça me lui permets de voir les filles grandir, et à Mathias et moi de pouvoir passer quelques soirées en amoureux de temps en temps, mais surtout, ma mère sait tout de mes activités, l'appartenance à la Bratva coule dans ses veines depuis des générations alors elle est toujours mon alibi, auprès de mon époux lorsque je dois cacher une absence, un coup de téléphone mais c'est rare que mes liens avec l'organisation se passe en dehors des murs biens isolés de mon spa de luxe.

Lorsque je sors du taxi, je monte les quelques marches dans une somptueuse robe bustier bleue, cela fait bien quelques années qu'elle était au fond de mon dressing et je ne suis pas peu fière de voir qu'après deux grossesses elle me va toujours. Je tends mon carton d'invitation à celle qui me le demande à l'entrée et le range dans ma pochette après qu'elle m'ait souhaité une bonne soirée. Il y a pas mal de visages que je reconnais sans pourtant avoir le moindre lien d'amitié, mais mon établissement accueille tout le beau monde de San Diego, que ce soit de riches femmes d'affaires, des acteurs ou musiciens qui viennent prendre soin d'eux entre deux tournées de promotions, ou simplement le gratin mondain de notre ville. Je déambule, saisissant une coupe de champagne qu'un serveur me propose et la porte à mes lèvres. Grand cru, je reconnais que les organisateurs n'ont pas lésiné sur les moyens. Lorsque j'entends mon prénom je me tourne et offre un large sourire à mon amie avant de venir lui poser un baiser sur la joue. "Elena ! Je suis ravie de te voir, je sens que la soirée sera plus amusante en ta compagnie ! Cette robe ! Tu es absolument sublime, j'espère qu'il n'y a pas trop de vieux cardiaques dans l'assemblée sinon tu vas faire les gros titres demain !"
Elena Romanoff
Elena Romanoff
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 303
Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 E326e2601cc0cf40ff0e4fbdea3ca3d1e2f2c55b
Avatar & crédits : Katrina Law (Geitgets)
Date de naissance : 30/08/1987
Age : 36
Statut civil : Sous le charme d'un beau Lord anglais
Occupation : Fleuriste / Membre Bratva
Habitation : Appartement : 541, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Bratva (crime)
Nom dans la Bratva : La Chernaya vdova (La Veuve Noire)

RPS en cours :

- Xelena 2
- Jumanji
- Elilja 1



Bratva

Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 Empty
MessageSujet: Re: Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1   Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 EmptyVen 7 Juil - 14:42


 Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! 
Elena & Lilja

 «La charité du pauvre est de na pas haïr le riche.» 
 
~ 10 Mars 2023, Dans le quartier de Little Italy ~ 
 
Ce gala est vraiment une opportunité pour nous, une occasion de découvrir qui pourrait être celui ou celle qui se cache derrière la mort du Conseil de nos ennemis, de ces chiens puis de la fusillade qui a engendré la mort de Piotr et de leur fils. Nous avons enquêté en interne et nous en avons déduit que quelqu’un a donné cet ordre, cet ordre d’abattre nos ennemis. Nous savons aujourd’hui que Piotr n’avait aucunement donné cet ordre. Svetlana m’a donc chargée d’infiltrer cette soirée et tenter de découvrir des vérités, voir si quelqu’un pourrait être présent. D’après nos informateurs, cette personne serait présente ce soir. C’est ainsi que je me retrouve ici, sous mon identité civile, la jeune et belle fleuriste. Mon verre à la main, j’échange avec d’autres personnes, d’autres commerçants que je connais pour certains que de vue, d’autres avec qui j’ai des affinités, des partenariats.

Personne ne semble sortir du lot mais j’imagine bien que si cet individu quel qu’il soit est présent, il ne montrera rien. Scrutant la salle, c’est un visage bien connu que je vois et je décide d’aller à sa rencontre. M’approchant d’elle, je prononce son nom et celle-ci se retourne, m’affichant un large sourire, elle vient poser un baiser sur ma joue. Je fais de même tandis qu’à son tour, elle prononce mon prénom et me dit qu’elle est ravie de me voir et sent désormais que la soirée sera plus amusante en ma compagnie. Elle enchaine tout de suite en complimentant ma robe et m’avoue que je suis absolument sublime. J’éclate de rire à sa remarque sur les vieux cardiaques dans l’assemblée aux risques de faire les gros titres dans les journaux demain matin. – Je te remercie ma belle et toi aussi tu es resplendissante dans cette robe et tu n’as pas à m’envier du tout. Je pense que je ne vais pas être la seule à faire des ravages ce soir. En tout cas, cela me fait très plaisir de te voir. Et je remarque que tu es seule également, sans mari à tes côtés, ni tes filles. Bien que ce genre de soirée ne soit pas vraiment pour elles. D’ailleurs, comment vont tes filles ?
 
 
(c) DΛNDELION
Lilja Anders
Lilja Anders
WebName : Pivette
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 9
Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 Tumblr_ns8286VWO91qgnns4o1_250
Avatar & crédits : Lyndsy Fonseca (Pivette)
Date de naissance : 07/01/1987
Age : 37
Statut civil : Mariée
Occupation : Patronne du Spa The Oasis
Rivalités : Bratva (crime)
- Elena
- Vadim
- Mathias
Bratva

Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 Empty
MessageSujet: Re: Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1   Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 EmptyDim 6 Aoû - 18:41

Retrouver un visage familier dans cette soirée me fait du bien, bien sûr je suis une femme qui a l'habitude du monde, de faire sa publicité et de parler à des inconnus mais me dire que je vais pouvoir passer cette soirée avec l'une de mes rares amies me plait beaucoup. À l'entendre elle est aussi ravie que moi que l'on se retrouve, elle me complimente elle aussi sur ma tenue et d'un simple regard je sais très bien que toutes les deux, nous devons sans doute faire partie des femmes les plus agréables à regarder en ce lieu, pour preuve les regards que je peux sentir sur nous. J'aime plaire, j'aime savoir que je plais même si j'aime mon mari plus que tout et que même si je sais qu'il me trompe, il me dit toujours à quel point il m'aime et que je suis la plus belle à ses yeux.

Elena remarque d'ailleurs que mon mari ne m'accompagne pas avant de me demander comment vont les filles. "Mathias est en déplacement pour le boulot pour quelques jours donc je navigue en solo ce soir. Les filles dorment chez ma mère donc ce soir, pas de couvre-feu, si tu veux faire la fête toute la nuit, je te suis !" Je ne suis pas de ces femmes mariées et mère qui ne font plus rien d'autre que s'occuper de leur famille. Bien sûr que je fais tout pour mes filles, que notre vie de famille est primordiale pour moi, mais je veux aussi que mes filles me voient travailler, qu'elles sachent que l'on peut tout faire et être heureuse. Mais c'est vrai que cela fait quelques temps que je ne suis pas sortie, pas de cette manière, pas seule et totalement libre. "Les filles vont bien, Marika a tenté de me faire du chantage pour avoir deux histoires de plus avant de me laisser partir, Brina a tout juste un an, tant que quelqu'un la porte et la câline elle n'est pas difficile !" J'aime mes filles et j'ai de la chance qu'elles soient aussi agréables, quelque chose me dit qu'elles me le feront peut-être payer plus tard en me tapant des crises d'adolescence de tous les diables mais pour le moment, je profite des bons moments.  
Elena Romanoff
Elena Romanoff
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 303
Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 E326e2601cc0cf40ff0e4fbdea3ca3d1e2f2c55b
Avatar & crédits : Katrina Law (Geitgets)
Date de naissance : 30/08/1987
Age : 36
Statut civil : Sous le charme d'un beau Lord anglais
Occupation : Fleuriste / Membre Bratva
Habitation : Appartement : 541, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Bratva (crime)
Nom dans la Bratva : La Chernaya vdova (La Veuve Noire)

RPS en cours :

- Xelena 2
- Jumanji
- Elilja 1



Bratva

Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 Empty
MessageSujet: Re: Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1   Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 EmptyMer 6 Sep - 16:52


 Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! 
Elena & Lilja

 «La charité du pauvre est de ne pas haïr le riche.» 
 
~ 10 Mars 2023, Dans le quartier de Little Italy ~ 

Je ne m’attendais pas à la trouver ici mais cela me fait vraiment plaisir. Je la complimente au passage, elle a vraiment une robe magnifique et je sais que ce soit entre elle et moi, on va attirer les regards sur nous et cela va être très amusant. Je remarque qu’elle est seule, sans son mari et alors que je lui demande, elle me répond qu’il est en déplacement pour le boulot pour plusieurs jours donc ce soir elle est en mode solo. Ses filles quant à elles, sont chez sa mère, ce qui signifie : pas de couvre-feu et qu’elle va pouvoir faire la fête toute la nuit. Un large sourire s’affiche au coin des mes lèvres à cette nouvelle. Je sens qu’après ce gala, on pourrait finir dans un bar de la ville. Alors que je lui demande comment vont ses filles, elle me répond qu’elles vont bien, sa première a tenté le chantage pour avoir deux histoires de plus avant de partir, cela me fait sourire car elle arrive à mener sa vie au sein de la Bratva et son rôle de maman. Je me demande si un jour je serai également maman, je pense à Xan à cet instant avant de le chasser de mon esprit pour revenir à la conversation. Avant lui, je n’aurais jamais pensé à avoir une vie normale mais parfois quand je suis seule à la boutique, je me mets à rêver d’une vie totalement différente, la vie dont j’ai imaginé quand j’étais ado avant que … avant que mon père me forme à devenir l’arme que je suis.  

Je continue de l’écouter, sa plus petite qui a tout juste un an est moins difficile si on la porte et si on la câline. – Tu es une maman formidable, tu sais. Je … J’aimerai parfois … avoir une vie plus simple … Mais bon, on ne choisit pas toujours hein … Je bois une gorgée de mon verre et essaie de ne rien montrer devant elle. Je dois aussi me concentrer principalement sur ma mission d’infiltration ce soir. Et ensuite, on ira s’amuser une fois que j’aurais collecté les informations et espérant vraiment que notre mystérieux inconnu soit là et que je découvre son identité. – Sinon comment vont tes affaires ? lui demande-je tout en regardant autour de nous discrètement.
 
 
(c) DΛNDELION
Lilja Anders
Lilja Anders
WebName : Pivette
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 9
Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 Tumblr_ns8286VWO91qgnns4o1_250
Avatar & crédits : Lyndsy Fonseca (Pivette)
Date de naissance : 07/01/1987
Age : 37
Statut civil : Mariée
Occupation : Patronne du Spa The Oasis
Rivalités : Bratva (crime)
- Elena
- Vadim
- Mathias
Bratva

Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 Empty
MessageSujet: Re: Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1   Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 EmptyLun 18 Sep - 17:08

Parler de mon mari et de mes filles de cette manière me fait parfois oublier de quelle manière je connais Elena, de la double vie que je mène, de ces secrets que je cache à mon mari. Mais quand on fait partie de la Bratva depuis toujours comme c'est les cas pour moi ou même pour elle, on sait que jamais notre vie ne sera, normale, sans cette appréhension qui nous fait regarder par-dessus notre épaule par moment, qui nous oblige à maquiller la vérité pour des petites choses du quotidien. J'ai de la chance d'avoir ma mère à mes côtés, que depuis la mort de mon père elle est venue s'installer près de chez nous et que lorsque mon époux et moi sommes occupés j'ai une personne en qui j'ai une totale confiance qui veille sur mes deux petits anges.

Je rougis presque un peu lorsqu'elle me dit que je suis une maman formidable, j'essaie d'être la meilleure pour mes filles mais je sais très bien qu'un jour le mythe s'effondrera, que mon activité et mon implication au sein de la Bratva seront découvert que je perdrai sans doute mon mari, peut-être mes filles me seront enlevées. Je ne veux pas penser à ça. Ma main passe doucement sur le bras de mon amie. "Il était écrit que toi et moi serions des femmes fortes mais que nos vies n'auraient rien de normale ou simple ma douce Elena ! C'est un travaille de tous les jours de faire croire que je mène une vie parfaite alors que c'est loin d'être le cas, les mensonges, les doubles jeux … enfin je ne t'apprends rien !" Parfois j'aimerai partir loin de tout ça juste avec ma famille et mener une vie exempte de tout ce qui pourrait un jour détruire ce conte de fée factice. Mais ma famille c'est aussi la Bratva et je sais que si un jour il m'arrive quelque chose, on veillera sur mes filles, même avec un père agent fédéral je sais qu'elles seront davantage en sécurité avec ceux qui m'ont élevé.

"Mes affaires vont très bien, l'Oasis se porte à merveille, j'ai les clients les plus riches de San Diego et même certains de Los Angeles et San Francisco font le déplacement pour venir chez nous." Je me rapproche un peu d'elle et baisse ma voix. "Le reste se porte tout aussi bien, tu sais que tu y es toujours la bienvenue, autant dans un service que dans l'autre." Je lui adresse un clin d'œil entendu, nous savons très bien ce qui se trame dans la partie privée de mon établissement et qu'une partie de mes revenus sont dus aux fait que je mets un étage entier et secret à disposition des filles de la Bratva pour recevoir leurs clients, et que moi-même il m'arrive de donner de ma personne.
Elena Romanoff
Elena Romanoff
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 303
Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 E326e2601cc0cf40ff0e4fbdea3ca3d1e2f2c55b
Avatar & crédits : Katrina Law (Geitgets)
Date de naissance : 30/08/1987
Age : 36
Statut civil : Sous le charme d'un beau Lord anglais
Occupation : Fleuriste / Membre Bratva
Habitation : Appartement : 541, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Bratva (crime)
Nom dans la Bratva : La Chernaya vdova (La Veuve Noire)

RPS en cours :

- Xelena 2
- Jumanji
- Elilja 1



Bratva

Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 Empty
MessageSujet: Re: Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1   Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 EmptyMar 19 Déc - 15:13


 Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! 
Elena & Lilja

 «La charité du pauvre est de ne pas haïr le riche.» 
Ce n’est pas simple d’avoir une double vie, je sais ce que c’est vu que je le vis aussi, à la différence que je n’ai pas de mari, ni d’enfants. Mais en leur disant rien sur la vie qu’on mène en réalité, on les protège de tout ça. Je l’écoute me parler de ses filles et je lui dis qu’elle est une maman formidable, je la vois rougir. Mais en même temps, ce n’est que la vérité. Je la regarde, souriante quand elle passe doucement son bras sur le mien. Elle n’a pas tort sur le fait qu’il était écrit qu’elle et moi serions des femmes fortes mais que nos vies n’auraient rien de normale ou simple. Elle a tellement raison sur le fait que faire croire est un véritable travail. Aux yeux de tous, je ne suis qu’une simple fleuriste qui tient sa boutique de fleurs mais en réalité, je suis une tueuse pour la Bratva. Comme quoi il faut se méfier des apparences. Je n’aime pas toujours cette double vie, parfois être simplement Elena la fleuriste est vraiment le meilleur, je n’ai pas eu le choix de devenir une Veuve Noire, j’ai été formée adolescente par mon père, former à devenir une arme, une tueuse de sang froid qui exécute les ordres donnés par son Pahkan. Mais j’ai de la chance, je n’ai jamais été sous les ordres de Piotr que je n’ai jamais aimé mais de son épouse, Svetlana qui au fil du temps est devenue mon amie. Quand celui-ci est mort, j’ai été satisfaite que le karma le frappe. Comme je vous l’ai dit, je ne l’ai jamais aimé, il me faisait gerber.


Elle m’avoue que ses affaires se portent bien, l’Oasis se portant à merveille, les clients les plus riches de San Diego et même certains de Los Angeles et San Francisco se déplacent pour venir chez eux. – Et bien, c’est que vraiment ça en vaut le détour. Je devrais venir y jeter un œil. Je sais, je ne suis toujours pas venue comme je t’avais dit que je le ferai. Tout bas pour que personne ne nous entend, elle me chuchote que le reste se porte aussi bien, et ajoute que je suis toujours la bienvenue, autant dans un service que dans l’autre. Son petit clin d’œil me fait sourire car tout membre de la Bratva sait ce qu’il s’y passe, je sais qu’elle a déjà donné de sa personne et j’avoue que cette idée donne envie de la voir se donner corps et âme. – Je viendrai bientôt alors, ma belle, dis-je en buvant une gorgée de mon verre. Pour ma part, mes propres affaires vont très bien. La boutique est toujours florissante, sans vilain jeu de mots.
 
 
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 Empty
MessageSujet: Re: Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1   Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1 Empty

 
Un gala de charité pour découvrir des vérités ... ou pas ! Elilja#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxana Baker ∞ Plutôt vivre pour moi, que pour les autres
» Rokita // soirée de gala.
» un mal pour... un mal (Mimi)
» ça pour un hasard... (Jennael)
» Je ne suis pas taillé pour ca (Syd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy-
Sauter vers: