Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ever seen lovebirds? See us. ∞ The Anders

Aller en bas 
Lilja Anders
Lilja Anders
WebName : Pivette
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 9
Ever seen lovebirds? See us. ∞ The Anders  Tumblr_ns8286VWO91qgnns4o1_250
Avatar & crédits : Lyndsy Fonseca (Pivette)
Date de naissance : 07/01/1987
Age : 37
Statut civil : Mariée
Occupation : Patronne du Spa The Oasis
Rivalités : Bratva (crime)
- Elena
- Vadim
- Mathias
Bratva

Ever seen lovebirds? See us. ∞ The Anders  Empty
MessageSujet: Ever seen lovebirds? See us. ∞ The Anders    Ever seen lovebirds? See us. ∞ The Anders  EmptyDim 12 Nov - 21:38


Ever seen lovebirds? See us.

- outfit -  Pour certains, la routine est ce qui tue leur couple, c'est un problème que nous n'avons pas avec Mathias, son job qui l'emmène partout dans le pays à tous moments, on ne peut pas dire que nous avons un planning fixe. Lorsqu'il est là en revanche c'est le mari et le père parfait, je l'aime depuis le premier jour et je n'imagine pas vivre ma vie avec personne d'autre que lui. Aussi j'aime le surprendre lorsqu'il rentre de quelques jours ou comme ce soir près de trois semaines loin de la maison. Il m'a tenue au courant de l'heure de son arrivée, il a appelé les filles en visio pour leur souhaiter une bonne nuit et elles ont très bien tenu leur langue en ne lui disant rien sur le fait que je venais de les déposer chez ma mère qui les garde pour le week-end. Je suis un peu égoïste ce soir, je veux mon mari rien que pour moi et on passera la fin du weekend tous les quatre.

Je suis rentrée il y a peu, passée chercher de quoi manger chez le traiteur asiatique et après quelques messages, je sais qu'il va bientôt arriver. Je décide d'aller me préparer, je veux lui en mettre plein la vue, qu'il n'ait d'yeux que pour moi ce soir. Toute femme qui sait que son mari va voir ailleurs l'aurait sans doute mis à la porte ou se serait effondrée mais pas moi. Non je sais que ce qu'il y a entre nous est plus fort, que s'il va voir ailleurs ce n'est que purement sexuel, je n'ai jamais rien laissé paraitre. Je ne veux pas qu'il sache que j'ai découverts ses secrets, car depuis j'ai les miens moi aussi. Je reviens m'installer dans le séjour, vêtu d'un ensemble de lingerie noir, d'une paire de talons haut et de l'une de ses chemises que j'ai enfilée en la laissant ouverte. Me servant un verre de vin, je prends place sur le canapé qui fait face à l'entrée, je souris lorsque j'entends les clés jouer dans la serrure. En le voyant entrer je peux voir le sourire à la fois surpris et satisfait de me trouver dans cette tenue. "Bonsoir Monsieur Anders … vous êtes bien mon mari ? Cela fait si longtemps que je ne vous ai pas vu …"

@Mathias Anders
 
Ever seen lovebirds? See us. ∞ The Anders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Sorento Valley :: Habitations-
Sauter vers: