Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see

Aller en bas 
Lilja Anders
Lilja Anders
WebName : Pivette
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 9
Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Tumblr_ns8286VWO91qgnns4o1_250
Avatar & crédits : Lyndsy Fonseca (Pivette)
Date de naissance : 07/01/1987
Age : 37
Statut civil : Mariée
Occupation : Patronne du Spa The Oasis
Rivalités : Bratva (crime)
- Elena
- Vadim
- Mathias
Bratva

Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Empty
MessageSujet: Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see   Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see EmptyDim 21 Mai - 22:48


ft Lyndsy Fonseca
Pivette

Anders,
Lilja
36 ans
7 janvier 1987
Järvenpään, Finlande
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) De nationalité Américano-Finlandaise, pour les origines c'est un peu plus compliqué, anglo-germano-portugaise par mes géniteurs. Statut civil & orientation sexuelle Mariée depuis une bonne quinzaine d'années, hétérosexuelle. Situation familiale Fille unique de mes parents, je n'ai aujourd'hui plus que ma mère. Avec mon mari nous avons eu deux filles de cinq et un an. Occupations, études & statut financier Un cursus classique, des études d'art puis de marketing avant de me lancer dans le business du bien-être. Je suis à la tête de plusieurs spa de luxe dont les deux principaux sont situés à San Diego. 5 $. Les rivalités Je suis membre, discrète, de la Bratva d'aussi loin que je m'en souvienne, ma mère, son père et les anciens de la famille avant nous en ont toujours fait partie. Discrète ? En étant mariée à un agent du FBI, cela vaut mieux, mon mari et tout mon entourage n'a absolument aucune idée de mon rôle dans l'organisation. L'un de mes deux spa de San Diego possède tout un étage privé dans lequel les filles de la Bratva peuvent rencontrer leurs clients, je veille, je rapporte ce que je vois et entend à l' Obshchak et au Pakhan.

Indépendante, Secrète, Perfectionniste, Orgueilleuse, Attentionnée, Autoritaire, Charismatique, Dépensière, Protectrice
Quelle est ta chanson ? "I'll Stand by You" / The Pretenders
Quel est ton film ou quelle est ta série ? The Client List
Quelle est ta voiture ? Une Ford Expedition (avec les sièges enfants qui vont avec)
Quelle est ta pire manie ? Faire penser à mon mari que je crois à ses mensonges.
Quelle est ta personne favorite ? Mon mari, mes filles, et ma mère.
Plutôt dormir ou non ? Dormir ? Quand elles dorment, et encore !
Un mot sur ta dernière relation ? Avant de rencontrer celui qui allait devenir mon mari je n'ai eu qu'un véritable petit ami mais c'était dans une autre vie. Cela fait plus de quinze ans que nous sommes mariés, j'ai découvert ses incartades, mais je ferme les yeux parce qu'on s'aime d'un amour presque inconditionnel, ses aventures sont sexuelles, si cela devient sentimental, là ce sera différent !
De mes géniteurs je ne sais pas grand-chose et je n'ai jamais voulu trop en savoir, ils ne sont plus là depuis bien longtemps maintenant et ce n'étaient pas des gens bien. Pourtant j'ai été une enfant désirée, désirée par mes parents, les seuls que j'ai connus, ceux qui m'ont élevée et aimée comme devrait l'être tout enfant. Le couple que formait mon père, militaire américano-finlandais et ma mère russe était le résultat d'un véritable coup de foudre lors d'une soirée d'été en Finlande. Ils ne pouvaient malheureusement pas avoir d'enfants, mais ils m'ont trouvée. Enfin ils m'ont choisie, et m'ont aimée dès le moment ou ils ont posé les yeux sur moi après avoir buté mes géniteurs. J'avais trois mois à l'époque. Oui je sais c'est un peu violent dit comme ça, mais je l'ai dit ceux qui m'avaient mis au monde n'étaient pas des gens bien, mes parents, tous deux membres de la Bratva, eux l'ont été beaucoup plus !

J'ai grandi dans la petite ville de Järvenpään à une quarantaine de kilomètres au nord d'Helsinki, une jolie petite maison au bord du lac, la nature pour s'épanouir et la capitale pas loin pour apprendre de nombreuses choses. Mais surtout nous nous rendions souvent en bateau d'Helsinki à St Pétersbourg pour voir la famille de ma mère, et pour leurs affaires, qui pourrait soupçonner une adorable petite famille qui vient trouver ses proche une fois tous les deux mois, qui pourrait penser que le cousin de ma mère était le bras droit du Pakhan de la branche finlandaise de notre mafia ? Le finlandais, le russe, l'anglais à dix ans je parlais les trois langues de manière presque parfaite c'est l'avantage d'apprendre à un si jeune âge.

À mes quinze ans mon père a obtenu un poste sur une base militaire aux Etats-Unis, dans la région de Boston, avec sa double nationalité, la naturalisation américaine de ma mère et la mienne ont été facilitées, j'avais du quitté mes amis mais ces grandes villes, ces écoles comme dans les films que j'avais pu regarder, je me suis très vite fait ma place et mes parents la leur au sein de la Bratva locale. On ne m'a jamais rien caché, depuis petite je savais que nous étions voués à la plus grande discrétion, devenir de parfaits américains c'est ce qu'il fallait être et j'étais assez douée pour ça.

Durant ma scolarité j'étais une bonne élève, je me suis ensuite inscrite à l'université pour faire des études d'histoire de l'art et de communication. C'est là, pas dans la même filière, que j'ai rencontré celui qui deviendrait mon mari, un coup de foudre, comme dans les films, comme celui qu'avait pu vivre mes parents. Un rêve, et après nous être fréquentés quelques temps, j'avais envie qu'on s'installe ensemble, qu'on fasse notre vie ensemble, quand j'ai un jour trouvé dans ses affaires une bague de fiançailles, j'ai su qu'il voulait la même chose que moi, je l'ai pris de cours ce jour là et c'est moi qui lui ai demandé de m'épouser. Est-ce que le fait que son visa arrive bientôt à son terme avait quelque chose à voir dans notre décision ? Peut-être, ou pas, on s'aimait c'est tout ce qui comptait. On s'est mariés jeune, j'avais tout juste vingt ans et lui vingt deux ans. J'ai quitté mes études d'art pour garder la communication et me lancer dans le marketing, lui voulait devenir agent du FBI, je l'ai soutenu tout en me disant que c'était risqué pour moi si un jour il découvrait dans quelle organisation ma famille faisait partie.

Je me suis prise de passion pour le bien-être, pas de ces gourous qui prônent que rien ne vaut de manger des graines, non de mon côté c'était plus le côté prendre soin de soi, aidée par mes parents, soutenue par mon mari, j'ai ouvert un premier spa, je travaillais un nombre d'heures incalculable mais cela a commencé à porter ses fruits, petit à petit je me suis fait un nom, j'ai attiré une clientèle de plus en plus fortunée et en vue, le bouche à oreille fonctionnait bien. Il y a environ sept ans nous sommes venus nous installer à San Diego, c'est à peu près à cette période également que j'ai perdu mon père, foudroyé par une crise cardiaque. Venir s'installer en Californie, là où il fait beau presque toute l'année ou bon nombre de stars ou d'acteurs et actrices vivent et peuvent être ma clientèle la plus renommée, c'était la bonne idée. Je suis depuis à la tête de spa de luxe très haute gamme. Les affaires marchent bien, mon mari fait le job dont il rêvait et j'attendais notre premier enfant. Ma mère est venue s'installer à San Diego aussi, pour être proche de moi, surtout quand mon mari devait s'absenter pour le boulot.

Il m'a fallu du temps mais j'ai un jour réalisé que mon mari me trompait, je me suis arrangée pour en savoir plus, au début je n'y croyais pas trop parce qu'il n'avait pas changer, notre couple était toujours aussi fusionnel, notre amour toujours aussi fort, j'ai compris que ses incartades n'étaient que sexuelles et j'ai décidé de fermer les yeux. Nous avons eu notre deuxième fille il y a tout juste un an, et il est un père et un mari parfait.

J'ai moi aussi mon petit secret, l'un de mes deux spa les plus en vue de San Diego comporte un étage totalement privé, que je mets à disposition des filles de la Bratva qui peuvent y rencontrer leurs clients. Je prends ma part bien sûr, je leur garantis un endroit des plus luxueux, une sécurité et une discrétion à toute épreuve. Il arrive également de temps en temps que des personnalités importantes de notre mafia viennent s'y relaxer ou y invite leur meilleures partenaires, pour ceux-là, ceux qui ne veulent que le meilleur, ils ont droit aux faveurs de la patronne que je suis. Après tout si mon époux se permets des incartades, je n'ai pas à culpabiliser de faire de même, surtout que c'est généralement pour le bien de notre Bratva.

pseudo/prénom Pivette / Soph'. âge 38 ans. pays & présence Suisse, là souvent ou quand, comment ? vraiment ? depuis le temps … prélien ? inventé ? inventé Commentaires love sur vous mes agneaux Trigger Warning On en discute ensemble.


Dernière édition par Lilja Anders le Lun 22 Mai - 22:09, édité 3 fois
Invité

Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Empty
MessageSujet: Re: Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see   Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see EmptyLun 22 Mai - 0:47

Bratva ? Finlande ? tu sais jolie dame que la Finlande était MON territoire ?
Je t'ai obligatoirement connue au moins de nom.

(J'espère n'avoir pas "connu" ta mère mais je n'étais pas trop dragueur)

huge smile love
Invité

Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Empty
MessageSujet: Re: Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see   Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see EmptyLun 22 Mai - 0:48

Chère dame j'en ai fini avec ma Russe...

Mais nous pouvons faire connaissance quand même, entre personnes intelligentes il est fort possible que nous trouvions un terrain d'entente !

wistle2 coeur
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 30
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Empty
MessageSujet: Re: Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see   Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see EmptyLun 22 Mai - 7:09

Rebienvenue jolie dame brill
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Empty
MessageSujet: Re: Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see   Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see EmptyLun 22 Mai - 12:03

Re bienvenue jolie demoiselle 😁
Jay Jacko
Jay Jacko
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 17/07/2022
Messages : 93
Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see UcuWLe
Surnom : BigHands
Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule
Date de naissance : 27/07/1989
Age : 34
Occupation : Acteur porno pour Satine production
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Empty
MessageSujet: Re: Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see   Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see EmptyLun 22 Mai - 20:58

Re-bienvenue :)
Lilja Anders
Lilja Anders
WebName : Pivette
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 9
Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Tumblr_ns8286VWO91qgnns4o1_250
Avatar & crédits : Lyndsy Fonseca (Pivette)
Date de naissance : 07/01/1987
Age : 37
Statut civil : Mariée
Occupation : Patronne du Spa The Oasis
Rivalités : Bratva (crime)
- Elena
- Vadim
- Mathias
Bratva

Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Empty
MessageSujet: Re: Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see   Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see EmptyLun 22 Mai - 21:55

Merci mes agneaux love

@Vassili Shevchuk promis je suis pas ta fille ! hihi et tu as pu me connaitre en Finlande entre 1987 et 2002 ça fait de la marge, surtout que ton bras droit était de la famille huge smile

@Ilan Katz il faut qu'on parle affaires vous et moi jeune homme ! i know
Svetlana Ivanov
Svetlana Ivanov
WebName : Lex
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 341
Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see NBst
Surnom : Lana
Avatar & crédits : Diane Kruger & Pivette <3
Date de naissance : 13/08/1977
Age : 46
Statut civil : Veuve
Occupation : Propriétaire du Cosmo
Habitation : №673 Villa à La Jolla
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Empty
MessageSujet: Re: Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see   Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see EmptyLun 22 Mai - 23:18

Tu es
validé.e
Félicitations !

La bratva ne peut que s'expandre de bien jolie façon avec de telles alliés dans ses manches.

Rebienvenue chez toi mon amie.  love2

Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see 200.gif?cid=028352c1ueggjat5x90h2k9qfbqu3yv6qwgowetdse1uxxtd&ep=v1_gifs_search&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Dans la vengeance, comme dans l'amour,
la femme est plus barbare que l'homme.

Lana Ivanov
Contenu sponsorisé

Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Empty
MessageSujet: Re: Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see   Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see Empty

 
Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever seen lovebirds? See us. ∞ The Anders
» Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: