Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Overtime or discreet meeting / Vadim

Aller en bas 
Lilja Anders
Lilja Anders
WebName : Pivette
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 9
Overtime or discreet meeting / Vadim  Tumblr_ns8286VWO91qgnns4o1_250
Avatar & crédits : Lyndsy Fonseca (Pivette)
Date de naissance : 07/01/1987
Age : 37
Statut civil : Mariée
Occupation : Patronne du Spa The Oasis
Rivalités : Bratva (crime)
- Elena
- Vadim
- Mathias
Bratva

Overtime or discreet meeting / Vadim  Empty
MessageSujet: Overtime or discreet meeting / Vadim    Overtime or discreet meeting / Vadim  EmptyMer 6 Sep - 0:29


Overtime or discreet meeting.

- outfit -  Un regard sur l'horloge contre le mur de mon bureau et je me lève fais quelques pas dans la pièce, je réalise que j'ai passé des heures sans avoir bouger, tout en terminant les comptes de l'Oasis. Tout concorde sauf l'ardoises de trois des filles de Svetlana, je lui en ai parlé il y a quelques jours et elle m'a assurée qu'elle se chargeait de m'envoyer quelqu'un pour régler cela. À l'heure qu'il est l'Oasis, enfin la partie que tout le monde connait ferme ses portes, mais quelques étages plus bas, la partie privée, connu de seul quelques initiés, membres de la Bratva et clients des filles connaissent cet endroit.
J'attrape mon portable et j'appelle ma mère qui garde mes filles ce soir, après quelques minutes de discussion, j'entends mes deux petits anges et je passe en visio pour leur raconter une histoire et leur souhaiter une bonne nuit, demain je les emmène pour une balade rien que nous trois, Mathias est sur une enquête à l'autre bout du pays, il me manque mais je sais que les retrouvailles ne seront que meilleures.
Il est vingt-deux heures lorsque l'on toque à la porte de mon bureau, la réceptionniste me dit qu'un homme est là pour me voir à propos de factures à payer. Je la remercie et lui dit de le faire entrer, qu'elle peut fermer derrière elle en partant. L'Oasis est désormais presque déserte mais quelques étages plus pas je sais que la soirée ne fait que commencer dans la partie à l'abris des regards. Lorsque la porte s'ouvre à nouveau je me lève et fais quelques pas pour accueillir mon invité. "Добрый вечер, Вадим, заходите, выпить хотите?" *)

J'ai le plus grand respect pour Svetlana, encore plus quand elle tient ses engagements et sa parole, m'envoyer directement le comptable de la Bratva pour régler l'ardoise des filles, je sens que l'affaire sera réglée rapidement et j'apprécie, il faudra que je pense à la remercier dès demain.

"Je sais que ces trois jeunes femmes n'ont pas de grosses ardoises envers moi, mais je préfère éviter qu'elles ne s'enlisent dans des dettes trop importantes et que l'on règle cela avant que cela ne prenne de trop grandes proportions."

*) Bonsoir Vadim, entre, tu veux boire quelque chose ?

@Vadim Volkov
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Overtime or discreet meeting / Vadim  Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Overtime or discreet meeting / Vadim  Lucahollestelle
Bratva

Overtime or discreet meeting / Vadim  Empty
MessageSujet: Re: Overtime or discreet meeting / Vadim    Overtime or discreet meeting / Vadim  EmptySam 14 Oct - 19:58

J’ai enchainé les rendez-vous aujourd’hui et le prochain sera le dernier. Heureusement car je commence à être rincé, Svetlana souhaite que j’aille régler les ardoises de trois des filles chez Lilja la patronne du Spa nommé l’Oasis. J’ai de la chance car vu l’heure qu’il est, je vais pouvoir profiter des autres avantages des lieux. J’envoie un message à Mairi avant de partir, je ne sais pas ou elle est et je veux la prévenir que je ne rentrerai pas cette nuit. Je ne sais pas si j’aurai une réponse ou non mais au moins, elle ne me tombera pas dessus pour ça. Bref, il n’est pas loin de vingt-deux heures lorsque je quitte le casino pour me rendre à mon rendez-vous. Je place le chéquier dans la poche de ma veste ainsi que mon téléphone dans l’une de mon pantalon.

Lorsque j’arrive au spa, je suis accueilli par la réceptionniste qui me demande ce que je souhaite, je la préviens que je suis là pour régler des factures. Elle ne doit rien savoir de plus, cela ne regarde que sa patronne et moi. J’entends la conversation entre les deux femmes avant d’avancer vers le bureau souhaité. Je frappe contre la porte, cette dernière s’ouvre sur le ravissant visage de la russe debout et qui m’accueille dans notre langue natale, chose qui me fait sourire.

« Добрый вечер, Лалья, спасибо, что приветствовали меня. Я бы хотел стакан виски, если он у вас есть. »

Je ne veux pas faire dans le cliché, être le russe qui boit de la vodka dès qu’il en compagnie de compatriote. J’en bois évidemment mais lors de grandes occasions. Je préfère savourer que consommer à grosse dose. Mais nous ne sommes pas là pour parler alcool mais plutôt pour régler des dettes. Elle me fait un récapitulatif de que nos filles doivent et que ce n’est pas énorme mais, elle préfère qu’elles s’enlisent dans les dettes trop importantes pour qu’on puisse régler tout cela sans que cela ne prenne de trop grandes proportions. J’acquiesce d’un mouvement de tête, elle a raison.

« Ne t’inquiète pas, je comprends et je serais passé plutôt si j’avais pu. Il est mieux en effet de tout régler rapidement. Les bons comptes font les bons amis après tout. J’ai apporté le chéquier mais préfères-tu un payement pour chaque fille ou un rassemblé te va ? » *

Question logique. Je ne peux cesser de la regarder en me mordant la lèvre en connaissant ses talents personnels. Je la sais aussi mariée du coup, je ne sais pas si cela sera elle qui me massera ce soir avec le bonus que je compte avoir.

« Comment vont tes affaires ? Pas de clients trop louches ou ennuyants avec les filles ? »

Je m’en soucie oui car les embrouilles ont recommencé ces derniers temps et il se pourrait que les filles soient les premières cibles pour nous énerver.

*Bonsoir Lalja, je te remercie de m'accueillir. Je veux bien un verre de whisky si tu en as.
Lilja Anders
Lilja Anders
WebName : Pivette
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 9
Overtime or discreet meeting / Vadim  Tumblr_ns8286VWO91qgnns4o1_250
Avatar & crédits : Lyndsy Fonseca (Pivette)
Date de naissance : 07/01/1987
Age : 37
Statut civil : Mariée
Occupation : Patronne du Spa The Oasis
Rivalités : Bratva (crime)
- Elena
- Vadim
- Mathias
Bratva

Overtime or discreet meeting / Vadim  Empty
MessageSujet: Re: Overtime or discreet meeting / Vadim    Overtime or discreet meeting / Vadim  EmptySam 14 Oct - 21:44


Overtime or discreet meeting.

- outfit -  

Laissant entrer Vadim dans mon bureau, je referme la porte derrière nous, ne prenant pas la peine de la verrouiller, après tout ma réceptionniste vient de s’en aller et nous sommes désormais seul à cet étage de l’Oasis. Je lui propose de lui servir un verre et l’écoute en souriant me demander un whisky, je fais quelques pas et me dirige vers un petit meuble dont j’ouvre les portes, sors deux verres et nous verse à chacun une belle rasade du liquide ambré. Revenant sur mes pas, je m’approche de lui et lui tends son verre, avant de m’installer à mon bureau, l’invitant à s’asseoir lui aussi.

Après lui avoir exprimer que les dettes des filles ne sont pas dramatiques, je préfère que cela soit régler avant que cela prenne des proportions trop grandes et qu’elles n’aient pas les moyens d’effacer leur dette, que ce soit à moi ou à leur patronne directement. C’est peut-être mon côté maternel qui inconsciemment souhaite prendre soin de ces gamines, il semble approuver ma manière de voir les choses, ce que je note au léger mouvement de tête qu’il effectue. Je porte mon verre à mes lèvres et en avale une gorgée alors que Vadim m’interroge pour savoir si je souhaite qu’il me fasse un chèque par fille ou pour la somme totale. J’ouvre un tiroir et en sors une feuille que je glisse jusqu’à lui sur laquelle figure le détail de ce que chaque fille me doit. "Tu peux me faire un chèque du montant total, tant que ce qui m’est dû m’est réglé ça me va, mais je te laisse ceci, je ne sais pas ensuite comment vous vous arrangez avec les filles pour leurs frais." Comment Svetlana paye ses filles, ce qu’elle leur prend, ce ne sont pas mes affaires, je gère mon business, elle gère le sien.

Je m’adosse à mon siège, mes jambes croisées, mon verre à la main et j’ai un sourire franc et satisfait quand il me demande comment vont mes affaires et si je n’ai pas de soucis avec les filles. "Mes affaires légales sont plus que florissantes, j’ai un carnet d’adresse très bien remplis avec des grands noms du divertissement, du monde politique, des médias ou des affaires, que ce soit ici à San Diego ou dans mes établissements aux quatre coins du pays." Faisant tourner le liquide ambré dans mon verre quelques instant avant de le porter une nouvelle fois à mes lèvres puis je me lève, fouillant dans un tiroir de mon bureau, j’en sors une clé et je fais quelques pas vers une grande armoire que j’ouvre et il peut observer une bonne vingtaine d’écran de surveillance qui montre en direct les divers endroits de l’étage privé. Me retournant vers lui, j’ai un sourire au coin des lèvres. "Je garde toujours un œil sur ce qu’il se passe ici, ceux que j’engage pour s’occuper de la sécurité des filles sont loyaux et veillent à ce qu’il ne leur arrive rien, les rares clients qui dérogent à la règle sont expulsés et on s’en occupe pour qu’ils n’évoquent jamais les affaires privées de l’Oasis." Je veille au grain, cette affaire est ce qui me permets de vivre, d’assurer l’avenir de mes filles, alors jamais je ne ferai quoi que ce soit qui puisse venir ternir l’image de mon établissement.

@Vadim Volkov
Contenu sponsorisé

Overtime or discreet meeting / Vadim  Empty
MessageSujet: Re: Overtime or discreet meeting / Vadim    Overtime or discreet meeting / Vadim  Empty

 
Overtime or discreet meeting / Vadim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vadim Volkov
» Le choix est fait (Vadim)
» Apprendre à fermer ma gueule? Pas aujourd'hui (Vadim)
» Vadim Volkov ∞ connard de première et fier de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla-
Sauter vers: