Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous avec la mort.

Aller en bas 
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Rendez-vous avec la mort. 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Rendez-vous avec la mort. Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec la mort.   Rendez-vous avec la mort. EmptyJeu 18 Mai - 1:30

Je suis pris au piège entre deux mondes, suspendu entre la vie et la mort. La douleur me consume, chaque souffle est un effort titanesque. Autour de moi, les bruits étouffés, les lumières aveuglantes et les visages flous des médecins et des infirmières qui luttent pour me ramener à la vie. Je suis dans une pièce qui respire la peur et l'urgence, une pièce où le temps semble s'étirer à l'infini. Des souvenirs fragmentés envahissent ma conscience, des images d'une fuite effrénée, du toit sur lequel je me suis tenu, du vide qui m'a happé. Je me rappelle la sensation de chute libre, l'air sifflant à mes oreilles, l'adrénaline qui pulsait dans mes veines. Puis le choc brutal contre le sol, la douleur aiguë qui a envahi chaque fibre de mon être.

Je lutte pour ouvrir les yeux, pour me connecter avec le monde réel qui m'échappe. La douleur est lancinante, mais je refuse de céder à son emprise. Je sais que je dois me battre, pour moi-même et pour ceux qui tiennent à moi. Mon esprit est embrumé, mes pensées sont confuses, mais je crois sentit leur présence, leur amour et leur inquiétude qui me guident dans cette obscurité. Je cherche leur visage, leurs yeux, ceux qui m'ont accompagné dans les moments les plus sombres de ma vie. Mon regard voudrait se poser sur eux, inquiet et déterminé, et je trouverais surement la force de sourire faiblement, de leur dire que je suis là, que je me bats. Je veux les rassurer, leur montrer que je suis encore là, que je n'ai pas l'intention de les abandonner.

Chaque souffle est un combat, mais je sens une lueur d'espoir briller au plus profond de moi. Je suis conscient de l'incertitude qui plane, des mots prononcés à voix basse par les médecins. Mais je refuse de me laisser emporter par le désespoir. Je veux croire en ma capacité à me relever, à guérir, à surmonter cette épreuve. Je tente de papillonner des yeux, tentant de concentrer mes pensées sur la force qui coule dans mes veines, sur la volonté farouche qui anime mon être, je ne peux pas mourir, je ne veux pas mourir. Je me souviens de tout ce que j'ai déjà surmonté, des défis auxquels j'ai fait face. Je me rappelle que je suis plus fort que je ne le pense, que je peux défier les pronostics, que je peux revenir à la vie. Tout ça dans mon esprit, sans pouvoir bouger. Cette incapacité est atroce !

Alors je me bats, corps et âme, pour chaque seconde de vie qui m'est offerte. Je refuse de laisser cette chute tragique mettre fin à tout ce que je suis, à tous les rêves et les espoirs qui m'animent. Je sais que la route sera longue, semée d'embûches et de douleur, mais je suis prêt à affronter chaque défi avec la rage qui ma caractérise. Je ne laisserai pas cette chute me définir. Je vais me relever, je vais guérir, et je vais continuer à vivre ma vie, je le dois ! Je suis allongé dans un lit d'hôpital, inconscient de tout ce qui se passe autour de moi. Je ne suis pas conscient de l'infirmière qui trouve mon téléphone et appelle mes contacts d'urgence. Je suis perdu dans un monde de sommeil profond, incapable de percevoir le moindre son ou la moindre présence. Pendant que mon corps lutte pour se rétablir, mon esprit est plongé dans un abîme de silence. Je ne peux pas ressentir l'anxiété de mes proches lorsqu'ils reçoivent cet appel d'urgence. Je ne peux pas entendre leurs voix inquiètes ni imaginer les expressions sur leurs visages.

Cependant, quelque part au fond de moi, j'espère que mes proches sont informés de ma situation. J'espère qu'ils sont à mes côtés, même si je ne peux pas les voir ou les entendre en ce moment. Leur amour et leur soutien me sont indispensables, même si je suis incapable de leur exprimer ma gratitude. Alors que je reste dans cet état d'inconscience, je prie pour que mes proches trouvent la force de rester forts en mon absence. Je me doute que cela doit être difficile pour eux, de me voir dans cet état vulnérable et de ne pas pouvoir communiquer avec moi. Je souhaite qu'ils se soutiennent mutuellement, qu'ils trouvent du réconfort dans leur présence réciproque. Savent ils combien ils comptent pour moi, même si je ne peux pas leur dire en ce moment. Je veux qu'ils sachent que je les aime profondément, que leur soutien est la lumière qui illumine ma vie, même dans les moments les plus sombres.

Allo, bonsoir. Melissa Lopez, je suis infirmière. Je suis navrée de vous contacter aussi tard. Vous êtes l'un des contacts d'urgence de Leopold Mikaelson. Il a été victime d'un accident, il est en réanimation au Scripps Mercy Hospital. Vous pouvez venir le voir dès que vous le souhaitez. Elle discute quelques instants puis raccroche et passe l'appel suivant. Sa meilleure amie.  @Rowan Allistair, sa sœur  @Cassandre Mikaelson  et un jeune homme qui paraît bouleversé.  @Lachlan Roses L'information va forcément se répandre... chez les chiens de l'enfer.  


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Lachlan Roses
Lachlan Roses
WebName : Arya
Date d'inscription : 06/05/2022
Messages : 204
Rendez-vous avec la mort. 7c323f2f98e8310572e7686cea6788fa26484520
Avatar & crédits : NC
Date de naissance : 09/05/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pompier
Habitation : Avec Léo
Neutre

Rendez-vous avec la mort. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort.   Rendez-vous avec la mort. EmptyLun 29 Mai - 19:52

J’avais passé la journée à le chercher, on était supposé se croiser à la maison après le travail et il ne s’est pas montré, alors je m’étais passer pour malade, fait je ne sais combien d’appel à Rowan, sa soeur, même sa mère, rien personne n’avait eu de nouvelle de sa part, chose inhabituelle pour Léo, il y avait toujours quelqu’un qui venait de lui parler. Ce silence radio, ne me dirais rien de bon, j’avais pris mes clés et fait tout les endroits que je savais qu’il fréquentait tout en refaisant son numéro de téléphone sur ma voiture chaque cinq minutes, j’avais ce mauvais pressentiment que quelque chose lui était arrivé et ça me donnait le tournis. J’étais finalement retourner à la maison, la nuit se faisait un chemin dans le ciel, totalement désespérer, détruit, nerveux, je ne tenais pas en place, j’étais persuadé que quelque chose lui était arrivé, alors je repris la même place que j’avais pris lors de notre ancienne dispute, téléphone sur la table, même posture nerveuse et j’attendis. Je dû finir par cogner des clous, car je me levais d’un bon, regard rivé sur la porte espérant le voir arriver, mais ce n’est que la vibration de mon téléphone qui me sortit de cette transe, numéro inconnu, avait-il perdu son téléphone ou était-ce complètement mauvais signe ? Je pris tout de même l’appel, mauvais signe, mon monde s’écroulait dès la première phrase, mon cerveau ne comprenait plus rien, n’enregistrait que des brides de la conversation, j’avais à nouveau laissé tomber mon corps sur le canapé tandis que je devenais blanc comme neige, victime, accident, réanimation, venir le voir, je répondis quelque chose d’intelligible et raccocha, je hais se sentiment d’avoir raison, de savoir que ce qui est arriver est exactement ce que je pensais, il aurait du être là ce soir, me prendre dans ses bras et m’embrasser avant que j’aille à mon tour prendre ma garde, mais à la place j’allais le voir innanimé dans une chambre blanche.

J'ai pris la voiture, je ne sais pas vraiment comment je suis arrivée en un morceaux à l’hôpital, mais j’ai réussi, pour me présenter devant cette Mélissa Lopez, je lui avais dit au téléphone être son partenaire, enfin je crois, c’est surement pour ça qu’elle me parla sans hésitation de la situation.

Monsieur Mikaelson, je suis navré qu’on se voit dans cette circonstance. Votre mari…

On était pas mariés, mais je n’avais pas la force de les contredire et puis les laisser croire de notre statut aiderait sûrement afin que je sois mis au courant de la situation.

Pardon..

J’avais arrêter d’écouter, je venais de le voir, étendu sur un lit, brancher de partout, des médecins qui s’affairait autour de sa personne et je perdis le contrôle de mon corps, mes jambes me lâchèrent, l’infirmière me guida sur une chaise avant de continuer son monologue.

Malheureusement nous ne pouvons vous donner plus de détails, il a beaucoup subi. Nous avons fait tout ce que nous pouvons pour le moment, nous préférons le laisser se reposer avant de continuer les traitements. Votre mari est un battant Mr Mikaelson, garder espoir. Vous pouvez aller vous asseoir près de lui.

J’avais réussi à marcher dans sa direction, arrêtant sur le bord de la porte apeuré, on avait visité cet hôpital de nombreuse fois et c’est bien la première fois que j’ai peur de le perdre, il a l’air si mal en point, même sa peau n’a pas sa couleur habituelle. J’avais encore eu un moment de faiblesse et aussitôt je m’étais déposé sur la chaise à ses côtés, je n’osais pas toucher sa main, de peur qu’elle soit aussi froide que la mort, il fallait que je me retiennes de toutes mes forces pour ne pas pleurer là tandis qu’il a besoin qu’on reste fort pour lui. Une infirmière entra, inconnue, elle changea le sac de perfusion avant de jeter un regard.

Vous pouvez toucher votre mari, il va le sentir, parler lui aussi, j’ai vu des personnes s’éveiller par la voix de leur être cher. Ne perdez pas espoir Mr. Mikaelson.

Encore cette supposition, elle me fait presque sourire, comme si j’attendais la permission, ma main glissa dans la sienne, la serrant fortement.
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Rendez-vous avec la mort. Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Rendez-vous avec la mort. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort.   Rendez-vous avec la mort. EmptyVen 2 Juin - 12:01


 Rendez-vous avec la mort.
Leo & Rowan & Lach

« Il faut tout donner à la vie pour que la mort n'ait plus rien à prendre.» 
Il y a des appels, on pourrait s’en passer. Et celui-là, c’est un des appels que j’ai toujours redouté dans ma vie. Un appel de l’hôpital… pour mon frère. Mon frère est un pompier exceptionnel, il a ça dans le sang, ce job c’est tout pour lui et même si à moi et ma mère, ça nous fait peur, on sait qu’il lui faut ça, cela fait partie de lui.

La journée s’était bien passé pourtant, même un peu trop bien. Vous savez une bonne journée comme dans les films apocalyptiques. Tout se passe à merveille et là, les emmerdes arrivent et s’enchainent. Comme si je l’avais pressenti dans la journée quand je mettais installer dans mon bureau pour travailler un peu sur la partie administrative. Le service du midi s’était passé à merveille, la salle s’était vite remplie, les assiettes vite vidées avec des clients très satisfaits comme toujours. Le rush du soir était vite arrivé lui aussi mais ce qui m’apparut étrange était que Léo n’était pas passé dans l’après-midi comme il devait. Sur l’instant, je mettais dit qu’il avait eu un contre-temps et qu’il n'avait pas pu passer. Ce n’était pas la première fois mais il s’en voulait à chaque fois et s’excuser et à chaque fois, je lui disais que ce n’était pas grave. Le service était démarré depuis une bonne heure, me semble-t-il. Alors que je prépare une commande, une de mes serveuses vient en cuisine pour me dire qu’il y a un appel pour moi. – Est-ce important ? lui demandais-je. Si ça ne l’est pas, prend un message et je rappellerai la personne. – Oui, ça l’est, Cassandre, me répondit-elle. Je ne sais pas si je l’avais pressenti mais un frisson me parcourut tout le corps à ses mots. Je la regarde, j’ai une drôle de sensation. Me tournant vers mon second, je lui confis de finir la commande et je quitte la cuisine pour aller prendre l’appel. Je prends le téléphone qu’elle me tend en main. – Oui allô ! Cassandre Mikaelson… - Allo, bonsoir. Melissa Lopez, je suis infirmière. Je suis navrée de vous contacter aussi tard. Vous êtes l'un des contacts d'urgence de Leopold Mikaelson. Il a été victime d'un accident, il est en réanimation au Scripps Mercy Hospital. Vous pouvez venir le voir dès que vous le souhaitez. 

Je reste figée en entendant ce que la personne vient de me dire. Je ne retiens que certains passages. « Accident … réanimation … Léo … Hôpital. » Je sens le sol s’écrouler sous mon poids, l’appel que j’avais toujours redouter est arrivée. Je sens mon cœur accéléré dans ma poitrine et je sens ma respiration se couper. « Je suis en train de faire une crise de panique, j’ai du mal à respirer » Après quelques secondes et tentant de me calmer, je dis à la jeune femme que j’arrive immédiatement. Raccrochant, je dis à une de mes serveuses de dire à Axel de s’occuper du restaurant et de charger mon second de prendre le relais, ajoutant que je dois partir d’urgence. Retirant ma veste de cuisine, je prends ma veste, mon sac et mes clés de voiture et quitte vite l’Eccelente sans la moindre explication. Montant en voiture, je démarre en trombe pour me rendre à l’hôpital. Il ne me faut pas longtemps pour y arriver et une fois sur place, je me rends vite à l’intérieur. A l’accueil, je demande à le voir. La femme d’accueil m’indique sa chambre et la remerciant, je m’y rends. Je finis par arriver devant sa chambre et je vois Lach qui est là avec une infirmière, lui tenant la main. Je vois mon frère sur ce lit, brancher de partout. Je sens mes larmes montées, puis coulées le long de mes joues. L’infirmière finit par tourner la tête et se présente, c’est elle qui m’a téléphoné. – Cassandre Mikaelson, je suis sa sœur. Qu’est-ce qui s’est passé ? Je m’approche du lit et mon regard croise celui de mon beau-frère. Cette peur, cette peur de ce jour est arrivée et je me sens mal, mal de le voir là comme ça.
 
(c) DΛNDELION
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Rendez-vous avec la mort. Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Rendez-vous avec la mort. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort.   Rendez-vous avec la mort. EmptyDim 25 Juin - 1:01

La soirée a été longue, pas la plus animée, une soirée habituelle au Down avec son lot de surprises, d'engueulades et d'éclats de rires, une belle soirée. J'avais du mettre les derniers mecs dehors pour réussir à fermer et après avoir compté la caisse et ranger la recette de la soirée dans le coffre je n'avais plus qu'une hâte, prendre une bonne douche et me glisser dans mon lit sans mettre de réveil le lendemain. Je marche les quelques centaines de mètres qui séparent le bar de l'immeuble dans lequel je vis, j'en profite pour me griller une clope et regarder mes messages sur mon portable, c'est à ce moment que celui-ci me sonne dans la main. Putain c'est pas des heures pour appeler quelqu'un, je ne connais pas le numéro et j'hésite une seconde avant de répondre.

Allo, bonsoir. Melissa Lopez, je suis infirmière. Je suis navrée de vous contacter aussi tard. Vous êtes l'un des contacts d'urgence de Leopold Mikaelson. Il a été victime d'un accident, il est en réanimation au Scripps Mercy Hospital. Vous pouvez venir le voir dès que vous le souhaitez.

Mon pas se suspend. Mon cœur rate un battement et pendant un instant je ne sais presque plus comment on fait pour respirer. Je raccroche après avoir dit que j'arrive. Je regarde autours de moi la rue est presque déserte à cette heure-là, je cours jusqu'à la rue perpendiculaire et reviens vers le Down, j'avise un taxi et lui intime l'ordre de se rendre au Scripps Mercy Hospital. Assise à l'arrière je n'entends même pas les questions ou les banalités du chauffeur, je suis dans une bulle. Ce coup de fil je l'ai déjà reçu il y a un peu plus de sept ans maintenant, on a pas voulu m'annoncer la nouvelle tout de suite mais j'avais compris que si on m'appelait ce n'était pas que mon père s'était simplement casser la cheville. "PUTAIN DE MERDE VOUS POUVEZ PAS ALLER PLUS VITE !!!" Je gueule dans ce taxi et tapant du poing contre le siège avant, ça me soulage pas vraiment et tout ce que je récolte c'est une volée d'insultes. Il finit par me déposer devant l'hôpital, je lui balance le fric de la course et claque la porte.

Lorsque je débarque à l'accueille je m'annonce et on me désigne l'étage auquel me rendre mais je n'écoute pas la moitié de ce que l'employé tente de me dire. Arrivée à l'étage en question je vais au bureau des infirmières pour avoir des infos et savoir dans quelle chambre cet abruti de Leo a été placé. Du bla bla habituel, je veux juste savoir s'il est vivant, comment il va mais j'ai beau être l'un de ses contacts d'urgence pour eux je ne suis pas de la famille pour autant, je ne peux pas encore avoir plus d'infos pour l'instant. Cette conne a de la chance que je veuille vraiment le voir parce que sinon je lui aurais déjà mis ma main dans la gueule, mais l'idée de me faire jeter sans pouvoir voir Leo me retourne l'estomac. On me dit de patienter, d'aller prendre l'air quelques minutes, j'enrage mais je m'exécute et vais jusqu'au bout d'un couloir, sort sur un balcon ou une vieille femme est en train de fumer une clope. Je l'imite et vais me mettre à l'autre bout de la rambarde en regardant droit devant moi, me mordant l'intérieur des joues pour ne pas me laisser aller à ce mélange de rage, d'inquiétude et de trouille qui se mélange dans mes tripes.

Ça doit faire cinq ou six minutes quand je reviens dans le couloir mais j'ai l'impression que je suis là depuis des heures, j'aperçois Cassandre qui entre dans une chambre, je me dirige dans sa direction et en entrant dans la pièce mon regard se pose sur le lit sur lequel est allongé Leo, branché de partout, autour de lui ça clignote, ça bip, c'est plus fort que moi j'attends qui sorte une de ses conneries dont lui à seul à le secret mais rien. Seule la voix de l'infirmière brise le silence, je m'annonce à mon tour et me manifeste auprès de Cassandre en venant poser ma main sur son épaule et en saluant d'un léger sourire l'Australien. Je veux savoir et je me tourne vers l'infirmière. "Vous pouvez nous dire quoi ?" Je sais je ne suis pas la plus chaleureuse mais là je veux savoir, je veux qu'on me dise que ce petit con va ouvrir les yeux et se remettre sur pied rapidement, de toutes manières je n'accepterai aucune autre option !
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Rendez-vous avec la mort. 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Rendez-vous avec la mort. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort.   Rendez-vous avec la mort. EmptyMar 1 Aoû - 15:05

Rendez-vous avec la mort. 1215a89c08f915d4bb67c29f1105c7760191a3cf


Ce genre d'appel, c'est l'horreur. Clairement. Peu importe depuis combien de temps elle fait ce métier, elle continue d'appréhender et de détester les passer. S'occuper du patient, faire le maximum pour lui permettre de récupérer, de survivre, ça c'est son coeur de métier et elle maitrise. Ses émotions verrouillées derrière une porte elle parvient à être d'une efficacité complète. Mais quand il faut déposer l'armure et se prendre en pleine face la terreur des proches... C'est nettement plus dur.

Ce type il est clairement passé tout près de la mort. Les secours ont reçu un appel anonyme et ça a été très difficile pour les pompiers de laisser un des leurs dans cet état. Alors maintenant c'est à eux d'assurer. Aux infirmières en première ligne et aux chirurgiens évidemment. Le premier à arriver c'est un grand type, qui se présente comme étant son conjoint et Melissa fait en sorte de le border de douceur tout en l'accompagnant dans la chambre. Trouver un proche intubé et ventilé, avec ce bruit régulier du respirateur, elle sait comme ça peut être impressionnant alors elle l'incite simplement à s'installer à côté de lui. Vérifie les pousses seringues et sort. Elle revient quelques minutes après, pour brancher une nouvelle seringue. La médecin a demandé de commencer à lever la sédation, il veut voir si leur patient est en pleine possession de ses moyens ou si son cerveau a subi des dommages irréversibles.

L'infirmière prend doucement la main du jeune homme près du patient et lui adresse un sourire doux, avant de croiser le regard d'une jolie brune qui présente clairement un air de famille avec la victime. -"Bonsoir Cassandre, je suis Melissa, c'est moi qui vous ai appelée. Entrez, asseyez vous." Une autre femme entre à son tour et l'infirmière songe à la règle du service... Pas plus d'un visiteur à la fois. Elle soupire et tire le rideau. Eviter de se faire engueuler c'est une option, virer de cette pièce un humain terrifié à l'idée d'en perdre un autre ? Clairement pas. Elle prend le risque. -"Il a été trouvé inconscient, avec des blessures traumatiques assez importantes. Il présente un traumatisme crânien, dont on ignore encore les conséquences. Le neurochirurgien m'a demandé de commencer à lever la sédation." Elle réalise qu'elle jargonne et se reprend. -"Pardon. Je veux dire qu'il m'a demandé de diminuer les drogues qui le maintiennent dans ce sommeil artificiel. Ce qui va pronostiquer la suite c'est sa capacité à respirer seul, d'une part évidemment, mais surtout son réveil. On pourra avoir une idée des lésions éventuelles à ce moment là. Ne perdez pas espoir, il est fort et les fractures ont été prises en charge avant qu'il ne perde trop de sang." C'est assez maigre comme réconfort, mais c'est tout ce qu'elle a. Elle vient s'occuper des différents équipements, diminuant les drogues graduellement. Si tout va bien, d'ici quelques minutes, il devrait commencer à lutter contre l'intubation. A partir de là on en saura plus. -"Je vous laisse, n'hésitez pas à sonner en cas de besoin et s'il vous plait laissez les rideaux tirés, je ne devrais pas vous laisser tous dans cette pièce !" Elle sort, sur un sourire doux.


Rendez-vous avec la mort. A88fc7061fc7d10d781d2ff8b986807e27df7edb

Les minutes passent et se ressemblent, je plane dans les limbes sans savoir où commence aujourd'hui et où s'arrête demain. Je suis dans un étrange entre deux, petit à petit la conscience semble pourtant revenir. C'est la douleur que je ressens en premier, par vagues, une brulure intense dans ma jambe. Elle est aussi engoncée dans quelque chose? Je crois... je sens comme une gangue qui l'enserre. Je n'aime pas ça, je n'arrive pas à bouger. J'entends... des voix? Plusieurs? Ils se disent quoi ? LACH ? ROWW ! Oh CASSY... Si je pouvais je crois que je m'effondrerais dans les bras de ma sœur pour lui demander pardon, les yeux fixés sur Rowan et enfin je fondrais contre Lach pour plus jamais quitter ce havre là... Mais je peine, je lutte et tout ce que j'arrive à faire c'est vaguement agiter la tête, ce qui me fait gémir de douleur et attire l'attention de tout le monde? A moins que ce soit le fait que tous les appareils se mettent à biper en cœur ?


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Rendez-vous avec la mort. Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Rendez-vous avec la mort. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort.   Rendez-vous avec la mort. EmptyMar 8 Aoû - 22:25

Dans cette chambre, mon regard jongle entre le visage impassible de Leo, et ceux inquiets de Cassandre et Lachlan, puis je me concentre sur les paroles de l'infirmières qui sont à la fois rassurantes et totalement ce qu'elle pourrait dire à n'importe qui. Elle fait son job, je le sais mais je voudrais qu'on nous dise quand il va se réveiller, comment il va se réveiller et si on va le retrouver en étant totalement lui-même. J'ai trop peur de le perdre, je ne veux pas qu'il nous file entre les doigts et nous fasse un sale coup en nous laissant sans lui.

Quand elle annonce qu'elle ne devrait pas nous laisser tous les trois dans la chambre mais le fait tout de même je me radoucis un peu, au moins elle est humaine et elle comprend que nous mettre à la porte ne servirait à rien. Elle quitte la chambre et ma main posée sur l'épaule de Cassy la presse un peu. "Je reviens tout de suite." Je quitte la chambre et presse le pas pour rattraper l'infirmière dans le couloir. "Excusez-moi …" Elle se retourne et s'attend sans doute à ce que je lui pose d'autres questions mais c'est autre chose que j'ai en tête. "Je ne voulais pas en parler devant les autres, je ne sais pas ce qu'il a comme assurances mais je veux qu'il ait tous les soins dont il a besoin, s'il y a une moindre histoire de payement c'est moi que vous appelez d’accord ? C'est mon meilleur ami, je veux que tout soit fait pour qu'il aille mieux, qu'il ait les meilleurs soins, assurances ou non je ne veux pas que ce soit un soucis d'argent,  et que sa sœur n'ai pas à se soucier d'autre chose que d'être à ses côtés."

Je l'accompagne à l'accueille afin de vérifier mes coordonnées, je la remercie et reviens retrouver Cassy et Lachlan dans la chambre de Leo, je m'approche de son lit à mon tour et me penche pour l'embrasser sur le front avant de glisser mes lèvres au niveau de son oreille pour lui murmurer. "Je sais que tu m'entends … t'as intérêt à te réveiller de ta sieste parce que je suis près de te laisser partir, tu sais que je suis capable d'aller jusqu'en enfer pour venir te chercher !" Une menace ? non c'est plutôt ma manière bien à moi de lui dire à quel point je l'aime.
Lachlan Roses
Lachlan Roses
WebName : Arya
Date d'inscription : 06/05/2022
Messages : 204
Rendez-vous avec la mort. 7c323f2f98e8310572e7686cea6788fa26484520
Avatar & crédits : NC
Date de naissance : 09/05/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pompier
Habitation : Avec Léo
Neutre

Rendez-vous avec la mort. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort.   Rendez-vous avec la mort. EmptyMar 15 Aoû - 22:14

Mickealson, je n’avais même pas réaliser que je venais de porter son nom, comme si cela était tout à fait normal entre nous, on avait jamais parler de se marier, on commençait à avoir une relation assez stable malgré nos deux caractère et voilà qu’il se trouvait devant moi inconscient, blessé sans même que je ne puisse y faire quoique ce soit. Je prends place à ses côtés, hésitant à le toucher, je ne sais pas du tout quoi faire de ma peau, c’est l’infirmière qui me rabat qu’il est fort qui me permet de lui prendre la main, comme si mon subconscient attendait la permission pour le faire. C’est ainsi que sa soeur nous trouva, main dans la main, mon regard qui ne lâche pas le sien, Rowan suivant derrière elle, l’infirmière nous donnes les nouvelles, mais je ne les comprends pas, enfin, je ne retiens seulement qu’il a de multiples factures et qu’on ne sait pas à quel point son cerveau peut être atteint, j’ai peur, encore plus lorsqu’elle dit devoir le réveiller pour confirmer la gravité, je ne veux pas le découvrir, je veux qu’on me dise ce qui en est maintenant. Un haut le coeur me prend, mais je ne bouge pas, je ne sais pas si mes jambes me supporterais Rowan quitte la chambre après l’infirmière pour revenir et faire ce que je n’ai pas été capable, l’embrasser et lui donner l’ordre de se réveiller, mon coeur est étendu sur cette civière avec lui, comment pourrais-je même penser à lui dire de me revenir ?

Je soupire, plutôt prend une grande inspiration pour la relâcher aussitôt, moindre tentative pour me calmer ou avais-je retenu ma respiration, tout est si flou dans ma tête, mais je sais que j’ai été bruyant, car leur regard se sont tourner vers le lit, enfin jusqu’à ce que je comprennes que c’est lui qui bouge. Les gémissements me font mal, je passe une main dans ses cheveux doucement, l’autre étant sur son ventre.

Doucement amour, tout va bien, tu es avec nous. Respire, ça va passer.

Tu te trouve stupide, comment peux-tu savoir que cela allait passer, respirer, comme si prendre de l’air dans ses poumons allait aider, mais tu ne sais pas quoi faire d’autre, quoi dire d’autres, tu as peur et tu ne réfléchis plus depuis un moment, alors tu es penché sur lui, une main jouant dans ses cheveux comme avec un enfant et l’autre prenant sa main que tu serre doiucement afin de lui faire sentir ta présence.
Cassandre Mikaelson
Cassandre Mikaelson
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 05/02/2022
Messages : 343
Rendez-vous avec la mort. Dptf
Surnom : Cassy
Avatar & crédits : Jenna Dewan (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1986
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire et chef de cuisine de L'Eccelente
Habitation : Maison, Pacific Beach
Rivalités : Eccelente (restaurant)
RPS en cours

- Casrma
- Casohn
- Casson
- Lassy
Eccelente

Rendez-vous avec la mort. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort.   Rendez-vous avec la mort. EmptyLun 4 Sep - 11:54


 Rendez-vous avec la mort.
Leo & Rowan & Lach

« Il faut tout donner à la vie pour que la mort n'ait plus rien à prendre.» 
Voir mon frère sur ce lit est quelque chose dont j’ai toujours eu peur. Je sais qu’il est un excellent pompier, qu’il ne prend aucun risque inconsidéré qui mettrait sa vie en danger mais parfois, la vie en décide autrement et cette fois-ci ce fut le cas. J’ai vite quitté le restaurant pour prendre la direction de l’hôpital dès que j’ai reçu l’appel de cette infirmière. Quand j’arrive, Lachlan est déjà présent, lui tenant la main. La scène me déchire le cœur, et je ne peux retenir mes larmes qui montent à grande vitesse avant de couler le long de mes joues. L’infirmière se tourne alors vers moi et se présente, ce que je fais à mon tour et lui demande ce qui s’est passé. Alors que Mélissa me dit d’entrer et de m’assoir, je sens derrière moi Rowan et sens sa main se poser sur mon épaule. Je pose ma main sur la sienne. La jeune femme tire le rideau pour qu’on soit plus intime avec Léo et je pense surtout que c’est pour la règle des visiteurs, je sais que normalement ce n’est pas plus d’une personne à la fois. Je regarde Mélissa et lui murmure un merci pour son geste. Elle nous explique qu’il a été trouvé inconscient avec des blessures traumatiques assez importantes, présentant également un traumatisme crânien dont ils ignorent encore les conséquences. Le neurochirurgien lui a demandé de commencer à lever les sédations. J’essaie de comprendre ses dires quand elle se reprends en disant simplement qu’il lui a demandé de diminuer les drogues qui le maintiennent dans ce sommeil artificiel. Elle nous confie que ce qu’il va pronostiquer la suite c’est sa capacité à respirer seul mais surtout son réveil. Seulement à ce stade, ils pourront avoir une idée des lésions éventuelles. Elle nous dit de ne pas perdre espoir, il est fort et ses fractures ont été prises en charge avec une perte de sang trop conséquentes.

J’ai le cœur qui se déchire en entendant ses mots, je sais que si je perds mon petit frère, mon pilier, je sais que je ne m’en remettrai pas… Il a toujours été ma force, mon protecteur alors que je suis sa grande sœur. Je prends la main de mon frère, je sais qu’il est fort, qu’il va se battre pour rester en vie et se réveiller, il ne va pas nous abandonner. C’est Léo Mikaelson… Ce que je comprends c’est que ce n’est pas lors d’une intervention qu’il a eu cet accident vu qu’elle a dit qu’il avait été retrouvé … Qui a pu lui faire ça ? L’infirmière finit par nous laisser et nous dit de ne pas hésiter à sonner en cas de besoin. Je le regarde et la remercie une nouvelle fois, lui donnant un petit sourire. On se retrouve tous les trois dans la pièce. Je sens la main posée sur mon épaule de Rowan me presser un peu avant de l’entendre dire qu’elle revient tout de suite. Elle quitte la chambre et me laisse avec Lachlan. Rowan revient plusieurs minutes plus tard et ordonne à Léo de se réveiller. Je ne sais pas s’il l’a entendu mais Léo qui après plusieurs minutes semble se réveiller, je l’entends gémir de douleur alors qu’il agite vaguement la tête. Je le regarde tout en gardant sa main dans la mienne, je lui dépose un baiser sur sa joue. – Allez petit frère, reviens-nous. Entendre Lach’ lui dire que tout va bien, qu’il est avec nous, de respirer doucement me fait sourire. Lachlan l’aime vraiment, je n’en ai jamais douté de toute manière surtout depuis notre petite discussion à l’Eccelente quand il est venu se confier. Je ne lâche pas la main de mon frère.
 
(c) DΛNDELION
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Rendez-vous avec la mort. 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Rendez-vous avec la mort. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort.   Rendez-vous avec la mort. EmptyMar 14 Nov - 19:51

L'infirmière hoche la tête en réponse à la tirade de Rowan. -"C'est un pompier, il est des notres et... ne vous inquiétez pas on lui offre les meilleurs soins possibles." Elle est douce et lasse à la fois, sourit et s'éloigne pour continuer ses prises en charge. Les minutes s'étirent et elle est alertée par le relai d'alarme. La chambre du pompier... le scope vire au rouge.

Rendez-vous avec la mort. A88fc7061fc7d10d781d2ff8b986807e27df7edb

Lutter contre le tourbillon qui me violente, l'empêcher de m'emporter plus loin, plus profond... Ce tube dans ma gorge me fait mal, les lumières m'agressent, même à travers mes paupières closes. Les bruits sont trop forts, agressifs, douloureux. Je suis où ? Pourquoi j'arrive pas à parler, à bouger ou à ouvrir les yeux? C'est terrifiant... Le pire ? L'air qui s'infiltre de force dans mes poumons, comme si on me privait du choix de respirer ! Mais est ce vraiment un choix? Puis je seulement faire autrement ?

L'infirmière revient et elle affiche un sourire quand elle découvre ce qui fait biper joyeusement le scope. -"Je suppose que c'est très effrayant, mais c'est juste une nouvelle géniale. Il est en train de se réveiller, plus vite que ce que je pouvais penser, ça sonne a tout va parce qu'il est en train de retrouver une respiration spontanée, il lutte contre le respirateur." Elle est marrante c'te conne... Mais je préférerais qu'elle ferme un peu sa gueule et qu'elle me retire ce foutu tube un peu plus vite, parce que j'ai beau me concentrer comme un putain de dingue sur mes mains pour essayer de les mettre en mouvement, j'y arrive pas. Je sens la caresse légère de ses doigts sur les miens et au prix de toute ma volonté je resserre les doigts sur ceux de ma soeur. Un petit geste, sans doute à peine perceptible mais qui crie que je suis là ! Que je n'abandonnerais pas ! Dans ma tête cette maxime que j'ai si souvent répétée : c'est ce qui est dingue avec les cafards, on arrive jamais à s'en débarrasser.

Une vieille vanne éclusée, à force d'être répétée, mais qui traduit vraiment bien ce que je suis. J'ai une vie impossible, depuis l'enfance, mais finalement, rien ne peut m'abattre. Pas même une putain de chute du haut d'un toit ! Surtout pas un truc aussi con d'ailleurs. Ce serait bien trop triste comme épitaphe : est mort comme il a vécu, comme un con ! Non ! Je mérite mieux que ça... enfin eux ils méritent mieux que ça. Ma soeur n'a pas a traversé un deuil, Rowan doit pouvoir continuer à me botter le cul ! Et Lach ? Lach putain... je veux m'endormir contre lui chaque soir et me réveiller en contemplant ma chance. Je ne mérite pas l'amour de ces trois là, mais j'ai la chance de l'avoir, alors je peux pas mourir ! C.Q.F.D !

L'infirmière a coupé le respirateur, elle a aussi arrêté les alarmes et un silence religieux résonne presque tant il est profond. Elle attrape une seringue, dégonfle le ballonnet et me retire ce putain de tube. J'ai l'impression qu'elle arrache des lames de rasoirs de ma gorge et je suis pris d'une quinte de toux, alors que mes yeux papillonnent et finissent par réellement s'ouvrir. Je vois à moitié flou et je crois que je comprends pas trop ce que je vois... Mais je me concentre assez pour souffler -"Soif !" Qui je le crains sonne plutôt comme "pfffoiiiiif".


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Rendez-vous avec la mort. Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Rendez-vous avec la mort. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort.   Rendez-vous avec la mort. EmptyMer 15 Nov - 22:04

Entendre l'infirmière m'assurer qu'ils s'occuperont bien de lui, après tout il est pompier, il fait partie de cette grande famille de ceux qui sauvent des vies. Je la remercie et je retourne retrouver Cassy et Lachlan dans la chambre, je reste silencieuse en laissant passer mon regard d'une silhouette à l'autre. Voir sa sœur si inquiète ça me fait mal je n'aime pas ça parce que je ne sais pas quoi faire ou dire, j'ai juste envie que ce petit con ouvre les yeux, qu'on puisse tous respirer normalement. Voir son australien le couver du regard me serre le cœur, je suis contente que Leo ait trouvé un mec bien, même s'il a dû aller de l'autre côté de la planète pour le chercher, il a intérêt à pas crever parce que j'aime bien le voir heureux, j'aime le voir avec le regard qui pétille quand il parle de son mec, même si ça l'éloigne un peu de moi d'une certaine manière s'il est heureux c'est tout ce qui compte pour moi.

Une sonnerie stridente me fait sursauter et je vois que je ne suis pas la seule, je me redresse et je panique jusqu'à ce que je vois l'infirmière revenir avec un sourire jusqu'aux oreilles elle nous baratine son truc et je te l'aurais bien emplâtrer dans le mur cette pimbêche, comment tu veux qu'on sache que des machines qui sifflent et hurlent à la mort soit une bonne nouvelle. Mais je passerais mes nerfs plus tard je n'arrive pas détacher mon regard de ses main et de la voir retirer le tube de sa gorge, ça à beau être à lui qu'on le fait j'en ai presque un haut le cœur en imaginant ce truc qui doit lu râcler la bouche, instantanément j'éclate d'un rire nerveux et je suis ravie que ni Lachlan ni Cassy ne le remarque parce que je serai sans doute gênée de leur dire quelle idée vient de me traverser l'esprit, je peux presque entendre la voix de Leo dans ma tête me confirmer qu'il en a jamais eu une si longue dans la gorge. Je secoue la tête comme pour chasser cette idée de ma tête et me concentrer sur lui, le voir papillonner des paupières et lorsque j'entends cette espèce de souffle qui sort de sa gorge pour réclamer à boire je crois que je respire vraiment enfin correctement depuis que j'ai reçu cette putain de téléphone.

J'ai l'impression d'étouffer pourtant, je fais quelques pas à reculons et sans le quitter des yeux je quitte la pièce le laissant, bien vivant avec sa sœur et son mec, je fais quelques pas dans le couloir et m'adosse au mur, me laissant glisser jusqu'à me retrouver assise sur le sol, je ferme les yeux et appuie ma tête contre le mur, prenant de grandes respirations alors que je sens des larmes dévaler mes joues. Je me suis retenue jusqu'à maintenant mais les vannes lâchent désormais, je réalise que j'ai failli perdre une des personnes à qui je tiens le plus sur cette foutue planète et je ne suis pas prête à revivre pas ! Je veux plus perdre personne, pourquoi ça continue bordel de merde, quelle idée il a aussi d'être pompier ce con, il ne pourrait pas faire un job moins dangereux genre je ne sais pas comptable ou une connerie du genre.
Contenu sponsorisé

Rendez-vous avec la mort. Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort.   Rendez-vous avec la mort. Empty

 
Rendez-vous avec la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Harris "la mort vous va si bien"
» Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous
» Leandro Vitali ∞ Vous m'avez vu... Mais vous ne m'avez pas regardé...
» Raven Blackwood ∞ Fidèle par delà la mort.
» ∞ En couple avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Scripps Mercy Hospital-
Sauter vers: