Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Lex Date d'inscription : 15/09/2023 Messages : 25Surnom : Cette identité est déjà un pseudonyme. Avatar & crédits : Carla Guetta Cohen & Me Date de naissance : 13/06/1997 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Enquêtrice. Habitation : Ici et ailleurs. Rivalités : Health & Law a story was a form of telepathy. by means of inking symbols onto a page.
liste des rps prénom [url=liendetonrp]titre du rp.[/url] prénom [url=liendetonrp]titre du rp.[/url]
En Résumé
Son nom de naissance est Selena Alvarez, mais cette identité a disparu. Elle est ouverte a de nombreux liens variés, n'hésitez pas.
Sujet: Raven Blackwood ∞ Fidèle par delà la mort. Ven 2 Fév - 21:29
ft Carla Guetta Cohen crédit tumblr
Blackwood, Raven
26 ans
13/06/1997
San Diego, USA
Trouble Water
Origine(s) & nationalité(s) Américaine d'ascendance mexicaine. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Pansexuelle. Situation familiale Mes parents sont morts quand j'avais 5 ans. Accident de voiture. J'ai été placée chez ma marraine, qui avait bien d'autres chats à fouetter mais qui a considéré que c'était son devoir de me prendre en charge. Ma famille, la vraie ? C'était Ace. Et ils me l'ont enlevée. Je n'ai pas de preuve, pas retrouvé son corps, mais je sais au creux de mon ventre qu'elle ne reviendra plus. Occupations, études & statut financier J'étais flic, à la crim', mais pour le bien de mon enquête, ou plutôt de ma quête, j'ai tout largué et je me suis construit une autre identité. Désormais je vivote, je fais du service, des extras, n'importe quoi du moment que j'en tire quelques billets et que je me rapproche de mon objectif. 1 $. Les rivalités J'étais du côté de la loi, sans me poser de question. La justice comme guide et l'envie d'être utile. Et puis, ils m'ont enlevé mon soleil et l'ombre m'a avalée. Désormais j'essaie d'en étendre les ailes sur ceux qui ont abattu celle que j'aimais.
Quelle est ta chanson ? Pixie Lott - Break Up Song Quel est ton film ou quelle est ta série ? Robin des bois prince des voleurs. Quelle est ta voiture ? J'ai une Jeep noire et passe partout. Quelle est ta pire manie ? Je crois que je fume trop. Quelle est ta personne favorite ? Romilly McAran. Oui je sais c'est un personnage de fiction et alors? Qu'est ce que ça peut bien vous foutre? Ce roman c'est ma bible, point barre. Plutôt dormir ou non ? Je crois que j'ai oublié ce que ça fait de dormir convenablement, depuis... Un mot sur ta dernière relation ? Elle est morte.
Je suis née Selena Alvarez. Mes parents immigrés mexicains aux états-unis s'aimaient énormément. Ils étaient jeunes, venaient de se marier, avaient ouvert un magasin à San Diego et s'apprêtaient à vivre leur meilleure vie. Des premières années de ma vie, je n'ai que peu de souvenirs, comme si j'étais incapable de me souvenir des jours heureux. Parfois j'ai même le sentiment que j'oublie leurs visages, que sans les photos ils se seraient effacés de mon esprit. J'ai les larmes aux yeux quand je réalise que je ne me souviens plus de leurs voix...
Je vais trop vite en besogne? Oui peut être. Puisque j'oublie de parler de ce jour où la meilleure amie de ma mère ma prise dans ses bras en pleurant. Je ne comprenais rien, j'avais 5 ans et elle m'annonçait l'impensable. Mes parents ne reviendraient pas? Je ne les reverrais plus jamais ? Ils avaient promis pourtant ! De ne jamais me laisser toute seule, de revenir et de me rapporter un souvenir... Alors quoi ? Mensonge originel ? Trahison suprême ? Je ne sais pas trop... mais ça c'est inscrit en moi, comme ma terreur de l'abandon. Je préfère tout saborder que prendre le risque de perdre qui que ce soit d'autre... ça fait trop mal et ça... l'avenir me l'a dit de la pire des manières....
Mais là encore je mets la putain de charrue avant les bœufs. Donc revenons en à nos moutons. J'ai 5 ans, mes parents sont morts, ma marraine est adorable mais elle a rien à foutre avec une môme. Alors je manque de rien mais c'est pas Byzance en terme de tendresse ou d'attention. Alors je fais sans... mais ça me rend assez peu douée dans les interactions sociales. Même carrément pas douée du tout... vous direz certains. Je grandis pourtant et c'est étrangement après une arrestation à la con que je trouve ma voie. Pourquoi ? Mon mec de l'époque est suspect dans une affaire qui intéresse la crim' et ... je tombe littéralement sous le charme de la fliquette en charge de l'équipe. Putain de cliché ? Oui peut être. Mais cette fille immense et blonde comme les blés, elle me fait un effet complètement barge et y'a une petite voix dans ma tête qui murmure que je veux être comme elle quand je serais grande.
Finalement je me mets à bosser, en cours, décroche ce putain de diplôme de highschool et commence à prospecter la fac qui voudra bien de moi. Le sport m'aide à obtenir une bourse et le portefeuille de jolie marraine la bonne fée fait le reste. Je suis prise dans un cursus de socio dont je n'ai rien à foutre mais qui m'ouvre la porte du concours de police. Faire mes classes l'a par contre je m'éclate et je bosse comme une dingue pour briller et finir major de cette putain de promo. Pourquoi ? Pour choisir mon affectation et devenir la bleusaille la plus heureuse de la criminelle de San Diego quand j'embarque dans l'aventure.
L'observer de loin et puis un jour avoir l'occasion d'approcher la légende Hagen. Elle est tout ce que je ne suis pas, séductrice, charmeuse, directe, foutrement sexy, se moquant éperdument de l'avis des bien pensants. Elle est un fantasme et puis bien plus que ça... Je ne sais pas comment j'ai pu la séduire et je crois que je ne le saurais jamais, mais je profite allègrement du fait que malgré notre différence d'âge et ce mec toxique dans sa vie... j'y ai une place. Le temps passe et je deviens même son équipière officielle.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, non ? Bah oui. Et je crois que j'ai un karma de merde, parce que ça ne dure jamais longtemps. Ace se lance à corps perdu dans une enquête qui la torture, mais dont elle ne veut rien me dire. Tout ça à cause de son pouilleux, j'en suis sure. Sauf que j'ai beau gueuler, charmer, supplier, même chialer bordel, elle me dit rien ! Que dalle ! Elle ne veut pas de moi sur ce coup et je crois que je ne me remettrais jamais de ne pas avoir réussi à m'imposer.
Pourquoi ? Parce qu'elle aussi m'a abandonnée. Et je suis persuadée qu'elle a pris exactement le même aller simple que mes vieux. Direction le paradis ou l'enfer. Franchement j'espère que c'est l'enfer, parce que le côté angelots et morale, ça lui casserait bien les ovaires ! J'ai mis un temps fou à arrêter de chercher partout et puis surtout je me suis souvenue de son regard traqué de ses inquiétudes et des risques... Je ne veux pas renoncer à trouver qui m'a privé de mon rayon de soleil mais je suis assez maligne pour ne pas m'exposer. Ace pouvait être un putain de char d'assaut, je vais la jouer autrement.
J'ai quitté mon taff, j'ai disparu et j'ai contacté quelques personne pour que cette disparition s'assortisse d'une renaissance. Raven Blackwood. Identité d'emprunt qui est désormais la mienne depuis un an et demi. Une identité numérique toute propre, Selena totalement effacée de la toile. La vengeance comme but. Je vivote comme je peux, de petit job en petit job et surtout j'ai repris son enquête et je sais désormais qu'elle est entrée dans ce putain de cabaret sans jamais en ressortir. Je pourrais aller tout balancer à un collègue, mais je sais que ce serait un coup d'épée dans l'eau. Si c'était si simple ils auraient trouvé, même si ils ont classé sa disparition comme inquiétante... sans plus. La maison poulaga est une veuve bien sordide, si vous voulez mon avis. Désormais je connais ma cible, ce cabaret de merde. Je dois trouver celui qu'elle y a rencontré et lui faire regretter d'être né ! Rien ne m'arrêtera. J'ai le temps, l'énergie, la hargne, la haine... Quoi qu'il m'en coûte. Je n'avais qu'elle et... ils me l'ont enlevée.
pseudo/prénomLex âge 40 pays & présence je vis ici ou quand, comment ? naissance prélien ? inventé ? inventé Commentaires je t'aime toi ! Trigger WarningDeuil, violence, meurtre, drogue, alcool, sexe...
Syrus Payns
WebName : Geitgets Date d'inscription : 11/02/2022 Messages : 680Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets) Date de naissance : 20/08/1982 Age : 42Statut civil : Célimarié au plaisir charnel Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître Habitation : Villa au Pacific Beach Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Raven Blackwood ∞ Fidèle par delà la mort. Ven 2 Fév - 21:41
Et bien et bien une petite sotte comme fut un temps cette charme Ace. Bien dommage que j'ai du lui oter la vie, elle aurait fait une très bonne Templière. Peut etre que toi tu rejoindras mes rangs délicieuse demoiselle. Hate de croiser ton chemin et je valide totalement ton perso ^^
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï Date d'inscription : 12/03/2022 Messages : 435Surnom : Syd Avatar & crédits : Angelina Petrova & Hortek Date de naissance : 13/01/1991 Age : 33Statut civil : Célibataire Occupation : Prostituée & Actrice Habitation : Lipstick Rivalités : Black Templar (Secte)
Sujet: Re: Raven Blackwood ∞ Fidèle par delà la mort. Ven 2 Fév - 22:28
Espérons maître qu'un templier ou une templiers sache lui faire découvrir tous les plaisirs de notre monde !
La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Lorenzo Gallo
WebName : Yoshi666 Date d'inscription : 16/10/2023 Messages : 43Avatar & crédits : Andoni Garcia -hegekey Date de naissance : 20/09/1988 Age : 36Statut civil : marié à Anna Occupation : bras droit de Mateo Russo
Sujet: Re: Raven Blackwood ∞ Fidèle par delà la mort. Dim 4 Fév - 19:52
Re-bienvenue ^^ sexy la demoiselle ;)
Lee Sloan
WebName : Lex Date d'inscription : 26/06/2021 Messages : 1094Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek Date de naissance : 15/10/1985 Age : 39Statut civil : Amoureuse Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes. Rivalités : Health & Law
LEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.
Sujet: Re: Raven Blackwood ∞ Fidèle par delà la mort. Lun 5 Fév - 10:52
Merci Yoshi.
Just because I love you
And if somebody hurts you, I wanna fight But my hand's been broken one too many times So I'll use my voice, I'll be so fucking rude Words, they always win, but I know I'll lose ∞
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Raven Blackwood ∞ Fidèle par delà la mort.
Raven Blackwood ∞ Fidèle par delà la mort.
Page 1 sur 1