Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances

Aller en bas 
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Empty
MessageSujet: Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances    Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  EmptyJeu 7 Avr - 0:12


ft Elizabeth Hurley
crédit images : gif tumblr

D'Este Barberini,
Alexandrine Louise
51 ans
10 août 1970
Fontanges - France
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) D'origine Française. Je possède cette nationalité de naissance, la nationalité Italienne par mariage et je suis en possession d'une carte verte acquise quelques années après mon arrivée aux USA. Statut civil & orientation sexuelle Mariée à l'homme de ma vie depuis trente ans, avec qui je pratique le libertinage depuis de bien nombreuses années, ce qui m'a fait découvrir ma bisexualité. Situation familiale Née au sein d'une famille faisant partie de la vieille noblesse française, élevée à l'ancienne mais pas sans amour, peut-être un peu plus couvée que mon frère, mon aîné de quelques trois ans. Je l'ai toujours aimé et admiré voulant faire la fierté de nos parents tout comme lui. Mariée assez jeune, j'ai donné à mon tour deux enfants à mon époux, un fils de vingt neuf ans et une fille de vingt six ans aujourd'hui à qui nous transmettons nos valeurs avec peut-être un peu moins de rigueur et plus de chaleur que nous n'en avons reçu nous même de nos parents, mais c'était une autre époque après tout. J'ai également un neveu et une nièce, les enfants de mon frère, avec qui j'ai de bons contacts. Occupations, études & statut financier Je suis médecin, bien que je n'aie jamais exercé ni à mon compte, ni dans le public, j'ai obtenu mes diplômes en bonne et due forme rien d'illégal à ce niveau-là je n'ai juste pas eu le parcours classique. Depuis des années j'exerce dans l'ombre pour le compte de notre ordre, sous les directives de notre grand-maître, que cela soit avant en Floride ou désormais à San Diego. Cependant aux yeux de tous je suis une épouse, une mère, une femme au foyer qui s'occupe à la perfection des siens. Pas de soucis financiers à signaler, mon époux et moi sommes tous les deux issues de familles fortunées, et il est devenu un brillant avocat donc les honoraires sont loin d'être à la portée de tous. 6$ Les rivalités Mon frère est chevalier de l'ordre des Templiers Noirs, comme l'était notre père avant lui. Il l'est auprès de notre nouveau grand-maître ici à San Diego, c'est sur ses recommandations que Payns nous a recrutés mon époux et moi-même pour venir garnir ses rangs. Je suis une templière depuis ma naissance et c'est peu de le dire, ma mère m'a donné la vie en plein milieu d'une réunion de l'ordre. Depuis ma plus tendre enfance je me suis fait un devoir de rendre fière nos parents, d'être un membre dévoué de l'ordre, j'ai toujours embrassé nos valeurs et nos croyances, que mon mari et moi faisons perdurer avec nos enfants.

Dévouée, Rigoureuse, Loyale, Fanatique, Affectueuse, Libertine, Charismatique, Maniaque, Passionnée, Sournoise, Perfectionniste, Hautaine
Quelle est ta chanson ? Sympathy for the Devil – The Rolling Stones / Just Because I’m a Woman – Dolly Parton
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Desperate Housewives / Dexter
Quelle est ta voiture ? Une Volvo XC90
Quelle est ta pire manie ? Vouloir que tout soit parfait et me plier en quatre pour ça.
Quelle est ta personne favorite ? Mon mari et mes enfants, ma famille de sang ou celle des Templiers
Plutôt dormir ou non ? Il faut dormir pour rester en vie et essayer de ne pas laisser paraitre le poids des ans.
Un mot sur ta dernière relation ? Elle dure depuis trente ans désormais et pour rien au monde je ne reviendrai en arrière, j'ai épousé mon premier et grand amour et malgré les années, la flamme brule toujours aussi ardemment entre nous, il faut dire que l'on fait absolument tout pour l'entretenir.
Une chaude nuit d'août, en plein dîner après une réunion de l'Ordre des Templiers Noirs à laquelle mes parents prenaient part. Pas le temps de rejoindre une clinique alors c'est dans une chambre du manoir dans laquelle se déroulait la soirée que j'ai poussé mes premiers cris. Née au sein de l'ordre, de manière littérale, sur mon certificat de naissance c'est le château familial qui est inscrit comme lieu de naissance. Venir au monde d'une famille de la vieille noblesse française, trois ans après mon frère aîné. En grandissant j'ai toujours admiré et adoré mon grand frère, je sais que nos parents ont toujours été plus strictes et plus intransigeants avec lui qu'avec moi. Mon meilleur ami, le compagnon de tous mes jeux d'enfant, celui qui m'aidait avec mes devoirs lorsque nos professeurs particuliers ne trouvaient pas la bonne méthode pour me faire rentrer leurs idées dans le crâne.

L'histoire de notre famille, de celle de notre organisation, leurs valeurs nous ont été inculquées et jamais je ne me suis posée aucune question, moi aussi je voulais grandir, devenir membre à part entière de cette grande famille. Enfant, adolescente il y avait bien sûr certains aspects que l'on ne me dévoilait pas et c'était plus que compréhensible, tout ce qui avait attrait à la sexualité ou aux activités criminelles n'existait pas dans mon esprit, je faisais parti d'un ordre tout comme mon frère et mes parents comme d'autres enfants peuvent faire partie d'une association, d'un club de sport ou d'une religion. Mon éducation était stricte digne du rang de notre famille, les bonnes manière, l'instruction tout ce qui ferait de nous des adultes accomplis et respectables plus tard. J'ai eu la chance que mes parents soit tout de même un tant soit peu progressiste pour vouloir me donner les mêmes chances que mon frère de faire des études et pas uniquement de me cantonner à un rôle plus secondaire juste parce que je suis une femme.

C'est vers la médecine que mon intérêt s'est porté, l'approbation de mes parents, les encouragements de mon grand frère m'ont poussé à me lancer dans ces études-là. Je me suis donné les moyens de me jeter dans cette formation avec le plus grand sérieux du monde, comme si je savais déjà qu'un jour ce merveilleux métier pourrait servir notre organisation. C'est lors d'un séjour en lien avec mes études dans la capitale italienne que je suis tomber sur celui qui deviendrait l'homme de ma vie. Un véritable coup de foudre lors d'une soirée réservée aux membres de l'ordre, sa famille étant descendante de nobles Italiens de la région romaine. On a commencé à se fréquenter, de manière plus sérieuse, je l'ai présenté à mes parents, lui m'a présenté aux siens et pour nous faire notre vie tous les deux étaient une évidence. Je me réservais pour lui, ne voulant pas connaitre d'homme avant ma nuit de noces, peut-être vieux jeu selon bien des gens mais mon éducation y était sans doute pour quelque chose.

Après un an de fiançailles notre mariage était célébré dans le château familial, et ce jour-là un peu avant la cérémonie je me souviens de la visite de ma mère qui m'annonçait qu'il était possible que notre grand-maître veuille être le premier homme à profiter de mon corps avant mon mari, nullement choquée j'acquiesçais, j'avais assisté au mariage de quelques-unes de mes amies et je savais que c'était une possibilité alors je le prenais comme un honneur, et on ne refuse rien au grand-maître de toute manière. Ce soir-là, après la cérémonie, la fête, lorsque je me retrouvais allongée sur le lit, c'est effectivement cet homme qui est entré et m'a défloré avant de me remercier et de quitter la pièce. Une templière dévouée, modèle qui fait tout pour son ordre. Quand mon mari est venu me rejoindre il était fier que notre grand-maître m'ai fait cet honneur et m'offrir désormais à l'homme que j'aime, n'avait rien de comparable avec les quelques coups de reins de notre chef de file. Non avec lui j'ai tout de suite su que j'aimerais ça encore et encore.

Une lune de miel magique, et un début de vie de couple à apprendre à se connaitre véritablement, à prendre nos marques et se rendre compte qu'on tombait amoureux l'un de l'autre un peu plus chaque jour. Lui terminait des études d'avocats, je continuais mes études de médecine mais malgré des emplois du temps chargés, trouver du temps rien que pour nous ne nous a jamais posé de problèmes. Membres de l'ordre tous les deux, apprenant peu à peu toute la palette d'activités de notre organisation, à aucun moment je n'ai remis en cause les préceptes de nos chefs, certains diront endoctrinement, je dirais conviction. Mon mari commença à travailler en s'occupant d'affaires qui pouvaient concerner certains templiers et tout faire pour que jamais on ne porte préjudice à l'ordre.

Lorsque je suis tombée enceinte de notre premier enfant certains m'ont dit que c'était trop tôt, que j'allais devoir renoncer à la fin de ma formation et que mon couple en souffrira. Je les ai laissé dire, j'ai décidé de moi-même de mettre mes études en pause après tout nous avions déjà parlé de tout cela et élever nos enfants était important pour moi, je ne voulais pas qu'ils grandissent uniquement avec des baby-sitters ou autres gouvernantes. J'ai donné un fils à mon mari et j'étais une femme comblée, puis trois ans plus tard c'est une fille que j'ai mise au monde. Un mari toujours aussi amoureux de moi, deux enfants que j'aime plus que tout au monde, j'étais heureuse et notre vie de famille était parfaite. Il doit bien y avoir une ombre au tableau ? Pas du tout. Nous avons vécu des années heureuses entre la France et l'Italie à voir grandir nos enfants, étant une mère présente, aimante et leur inculquant les valeurs de notre organisation comme nous l'avions reçue nous aussi avant eux. Vous voyez ces mères qui sont présente à chaque spectacle, chaque match de foot, qui s'implique dans l'éducation de ses enfants et dans leurs activités ? Je suis l'une d'entre elles, tenant à ce que mes enfants soient heureux, bien élevés, bien éduqués. Tenir ma maison et ma famille c'est ma manière de présenter la meilleure image que l'on peut donner pour que jamais rien ne puisse nous être reproché.

C'est après un peu moins de dix ans de mariage que nous avons commencé à fréquenter les soirées libertines, il est le seul homme, ou presque, que j'ai pu connaitre sur le plan sexuel et même si on sait très bien que l'on s'aimera jusqu'à notre mort, la curiosité, l'attrait de l'inconnu nous a poussé à tenter l'expérience. Il faut dire que l'expérience fut concluante pour lui, pour moi et pour notre couple, cela a encore renforcer notre amour et donner un second souffle à notre vie intime après avoir eu nos enfants. On y a pris goût et se laisser tenter par ce genre de soirée de temps à autre est devenue une habitude pour nous, toujours dans le respect du cadre de ces soirées, jamais nous n'irions coucher avec d'autres personnes, jamais je ne tromperai mon mari et lui non plus.

Les enfants grandissant, entrant tous les deux à l'école pour de bon cette fois, je décidais de reprendre mes études. Jongler entre mon rôle de mère et d'épouse dévouée, les tâches du quotidien et la reprise de mes cours n'a pas été facile mais j'y suis arrivée et je suis devenue médecin pour de bon cette fois. Même si pour l'instant je ne voulais pas me lancer dans la reprise d'un cabinet ou de travailler pour quelqu'un, non je voulais attendre encore que mes enfants n'aient plus vraiment besoin de moi pour ça. Et puis un jour mon mari est revenu avec une grande nouvelle, notre grand-maître l'avait chaudement recommandé à l'un de ses semblables et on offrait un poste important à mon époux aux USA. Aller nous installer de l'autre côté de l'océan avec nos enfants était une opportunité fantastique, mon frère avait quitté la France depuis quelques temps pour le nouveau monde lui aussi avec femme et enfants, alors l'idée de faire de même, sachant que cela rendait nos parents si fiers de nous voir nous élevé dans les rangs de l'organisation, il n'y avait pas à réfléchir. C'est au sein de l'essaim de Floride que nous avons été intégrés. Basé à Miami, nous avons choisi de nous installer à Naples sur les rives du golfe du Mexique, à deux heures de Miami pour plus de discrétion.

Une nouvelle vie, et des liens familiaux qui se renforcent car nous sommes une équipe toujours là les uns pour les autres, j'aime mes enfants et mon mari plus que tout et être là pour eux, m'occuper d'eux c'est de cette manière que je suis heureuse, mêmes si dans l'ombre de notre organisation je suis une langue de vipère qui ne se fait pas prier pour rependre son venin sur ceux qui ne font pas partie des nôtres, qui valent moins que nous, comme cela peut être le cas de nouveaux voisins qui avec toute leur exubérance américaines m'exaspèrent au plus haut point. Est-ce que c'est moi qui aie fait en sorte que le junkie de fils d'une voisine n'obtienne pas sa bourse d'étude ? Peut-être. Est-ce moi la responsable de cette descente de flic dans une maison du quartier qui organisait des parties fines. Probable. J'en ai encore toute une liste. Quand nos enfants sont partis de la maison pour leurs études, j'ai eu un peu de mal en me retrouvant un peu désœuvrée, mais mon mari a eu la brillante idée de nous préparer une seconde lune de miel, partir tous les deux au bout du monde durant un mois, cela nous a fait le plus grand bien, nous retrouver, nous aimer encore d'avantage et entamer un nouveau chapitre de notre vie.

Un soir en route pour une de nos soirées de débauche mon époux reçoit un téléphone de notre grand maître et je le vois changer de direction, lorsqu'il raccroche et me regarde avec un large sourire il me dit que je vais pouvoir faire mes preuves. Il a besoin de quelqu'un avec des connaissances médicales car la personne qui devait venir prélever des organes ne sera plus là. Je ne pose pas de question et je suis ravie de pouvoir enfin mettre mes talents au service de notre organisation. Notre chef est ravi de mon travail et décide de faire de moi celle qu'il appellera désormais pour ce genre de mission, je suis flattée, et jamais je n'aurais pu être plus heureuse d'avoir une place aussi importante tout comme mon époux au sein de l'ordre. Durant des années je suis donc la parfaite épouse modèle coté face, et le médecin exerçant de manière illégale côté pile. J'aime être utile, et après tout, mettre les mains dans un bol de chair à saucisse pour préparer un bon repas, ou dans le corps d'une victime de l'ordre pour en retirer les organes, j'y prends le même plaisir ! J'ai un stratus important dans l'organisation et lors de nos vacances annuelles en France lors de la réunion familiale lorsque j'annonce cela à nos parents, je peux voir toute la fierté dans leur regard et dans celui de mon frère.

En fin d'année dernière, sur recommandation de mon frère, le grand maître du nouvel essaim qui prend ses quartiers à San Diego, Syrus Payns nous recrute tous les deux pour grossir ses rangs. Mon mari en tant qu'avocat pour s'occuper des affaires sensibles des templiers et de mon côté, mes talents de préleveuses d'organes sont plus qu'utiles. Nos enfants ont terminé leurs études, étant entré dans la vie active je rêve qu'ils décident de venir s'installer ici, même si je suis déjà ravie de les voir quand ils viennent nous rentrent visite. Retrouver mon frère est un bonheur également, tout comme mon neveu et surtout ma nièce que je suis ravie de revoir s'installer aux USA après que son père l'ait éloignée suite à ses fréquentations. Le soleil de Californie me convient encore plus que celui de Floride, je me sens à ma place ici et cette nouvelle étape s'annonce prometteuse. Les soirées libertines du Lipstick sont intenses et ne font que renforcer notre couple, et notre nouveau grand maître n'est pas en reste, se refuser à lui serait une folie, je sais que mon mari lui a donné sa bénédiction s'il souhaite m'honorer de ses assauts en dehors du cadre des soirées, nous en avons d'abord discuter ensemble mais on ne refuse rien à son grand maître, nous mieux que personnes savons ce que cela pourrait coûter, et puis je dois avouer qu'être désirée par cet homme plus jeune n'est pas désagréable.

pseudo/prénom Pivette / Soph' âge 37 pays & présence Suisse / h24 ou presque ou quand, comment ? Vraiment ? depuis le temps ...  prélien ? inventé ? inventé Commentaires je sens qu'elle va se plaire ici ! Trigger Warning activités illégales / trafic d'organes / secte / libertinage


Dernière édition par Alexandrine D'Este le Jeu 7 Avr - 21:49, édité 3 fois
Syrus Payns
Syrus Payns
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 11/02/2022
Messages : 640
Ma fille.
Avatar & crédits : Tom Ellis (Geitgets)
Date de naissance : 20/08/1982
Age : 41
Statut civil : Célimarié au plaisir charnel
Occupation : Patron du club "Lipstick" / Grand Maître
Habitation : Villa au Pacific Beach
Rivalités : Black Templar (Secte)
Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Jsi5

RPS en cours

- Sykob 1
- Sysie 1
- Cryrus 1
- Roxyrus 1
- Alexyus 2
- Sysyrena 1

Black Templar

Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Empty
MessageSujet: Re: Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances    Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  EmptyJeu 7 Avr - 13:25

Hummm un petit sucre d'orge qui va passer souvent dans mon bureau 

Re bienvenue et courage pour ta fiche 😊
Invité

Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Empty
MessageSujet: Re: Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances    Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  EmptyJeu 7 Avr - 17:47

Re Bienvenue avec ce nouveau personnage très prometteur :D
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Empty
MessageSujet: Re: Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances    Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  EmptyJeu 7 Avr - 21:50

s'incline Maître Payns, ravie de voir que mon arrivée vous fasse plaisir !

Merci Summer Rolling Eyes
Tyler Williams
Tyler Williams
WebName : Jemel
Date d'inscription : 28/03/2022
Messages : 125
Surnom : Ty
Avatar & crédits : Christopher Mason (Neverland et Instagram)
Date de naissance : 01/04/1990
Age : 34
Statut civil : Célibataire, mais zieute le coeur de Selma
Occupation : Vétérinaire
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Empty
MessageSujet: Re: Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances    Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  EmptyJeu 7 Avr - 23:16

Maitre Payns? Rolling Eyes

Il a pas besoin de cela pour se la péter hein. :P

Reeee !!!
Alexandrine de Fontanges
Alexandrine de Fontanges
WebName : Pivette
Date d'inscription : 16/01/2022
Messages : 375
Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Tumblr_inline_oycek6Y3EC1rifr4k_540
Avatar & crédits : Elizabeth Hurley (Pivette)
Date de naissance : 10/08/1970
Age : 53
Statut civil : Divorcée
Occupation : Médecin / Responsable du trafic d'organes pour les BT
Habitation : La Jolla
Rivalités : Black Templar (Secte)
- Alexyus 2
- Jarine
- Roselyn
- Jahadrine 3
- Jade
- Mathis
Black Templar

Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Empty
MessageSujet: Re: Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances    Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  EmptyJeu 7 Avr - 23:46

Règle n°1 : Toujours flatter l'égo du Grand Maître !

Tyler il va falloir revoir les bases je crois, on fera de toi un bon templier un jour ! hihi
Invité

Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Empty
MessageSujet: Re: Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances    Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  EmptyVen 8 Avr - 12:36

Rebienvenue koeur
Jade De Fontanges
Jade De Fontanges
WebName : Lex
Date d'inscription : 13/02/2022
Messages : 140
Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  RelievedUnnaturalBarnowl-size_restricted
Avatar & crédits : Emma Stone & Tumblr
Date de naissance : 13/08/1991
Age : 32
Statut civil : L'amour porte son nom : Liam
Occupation : "Nez" ou Parfumeuse.
Habitation : Little Italy.
Rivalités : Black Templar (Secte)
#0000cc Couleur du père
Black Templar

Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Empty
MessageSujet: Re: Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances    Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  EmptyVen 8 Avr - 21:47

Tu es
validé.e
Félicitations !

Parfaite Tantine ! Je n'en doutais pas ceci dit brill date

Bienvenue avec cette vilaine dame.
Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  200.gif?cid=028352c1rto7bvgygdscnjnf0dyxffe3b7h7jfti8zpf8y3i&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


My heart melts into the ground,
“found something true
And everyone's
looking 'round, thinking
I'm going crazy, oh
But I don't care what they say
I'm in love with you”

   
Contenu sponsorisé

Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Empty
MessageSujet: Re: Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances    Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances  Empty

 
Alexandrine D'Este ∞ One must not trust appearances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilja Anders ∞ Don't always trust what you see
» Alexandrine ∞ Chrono, RP and more ...
» Alexandrine & Mathis
» Syrus & Alexandrine
» La troisième c'est la bonne [feat Alexandrine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: