Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 15:19



❝ Il est temps de mieux se connaître, non ? ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson  & Masha Myers -

Un gars & Deux filles
   
--OutFit-- Tu as un peu l’impression que la soirée a légèrement dérapée, et que le programme de base ne se réalisera finalement pas. Tu es déçue d’une certaine manière, Gemma semblait tenir à cette soirée, elle s’est donnée tant de mal au travers de ces petits préparations, de sa déco. Pour que finalement tu mettes de l’huile sur le feu, et que ces petits voisins et voisines de merde se mettent à devenir des espèces de chattes en chaleur mal baiser. Tu aurais peut-être dû… Tu ne sais pas… être plus accueillante, moins incisives mais quoi ? Théo était super mal à l’aise et l’autre chienne était à deux doigts de lui fourrer son cul sous le nez pour avoir son attention. Tu ne pouvais décemment pas laisser faire ça ! Tu donnes le change mais pourtant lorsque vous vous retrouvez tous les trois, et que la délicieuse blonde repart en cuisine, tu accuses le coup d’avoir ruiner en quelque sorte la soirée. Alors tu attrapes ton verre, et découvre une magnifique bouteille de vin qui n’attendait que l’attention du public.


- Ok ! Puisqu’on décide qu’on n’ira pas à cette soirée, alors c’est nous qui deviendrons la soirée !


Tu ouvres la bouteille avec une agilité qui t’es propre. Tu attrapes un verre pour Théo et un second pour Masha sans vraiment leur demander leurs avis. Vous avez besoin de passer du temps ensemble, d’apprendre à vous connaître et le vin c’est parfait pour rapprocher les cœurs. Tu appuis sur le bouton de la chaine hifi de Gemma, juste afin de permettre une petite ambiance et approche de Théo pour lui tendre le verre, tes doigts effleurant les siens durant l’échange. Une petite décharge électrique court ton corps sur l’instant. Et s’il n’aime pas le vin ? Peut être qu’il n’a pas envie de boire ? Oh au diable ! Tu ne lui permettras pas un refus.


- On a tous besoin de décompresser je crois…  Toi parce que tu avais un sacré cul en chaleur qui a manqué de te violer ! Oublie la bière Théo passe à un truc plus fort, c’était une sacrée épreuve !


Gemma revient de la cuisine et tu avances en sa direction, le pas félin, le regard pétillant en lui tendant le verre que tu viens de lui servir.


- Toi, parce que tes amies ont été des connards.


Tu lui embrasses la joue de nouveau, putain il faut vraiment que tu arrêtes de l’embrasser dès qu’elle est dans la même pièce ou dès que tu es à proximité d’elle. Ça va finir par être louche… D’ailleurs pourquoi tu le fais ? Tu ne serais pas vraiment le dire, c’est comme si cette nana était un véritable aimant. Un aimant qui t’appelle et réclame de l’attention à chaque fois qu’il irradie dans un espace. Ok ! Ça va finir par être toi la chienne en chaleur.


- Et moi ? Bah… Parce que je suis incapable de dire non à un verre !


Tu pousses un petit rire avant que tout les trois vous n’alliez vous asseoir. Tu écoutes Théo dire qu’il vous admire de bosser autant. Bosser ? Tu ne peux pas vraiment dire que tu bosses comme une acharnée, tu viens d’une famille qui a tout l’argent que tu désires, la danse te demande de la discipline oui mais chaque job que tu fais en lien avec cela est plutôt un plaisir, un exutoire plutôt qu’un job. Tu souris à Théo en l’écoutant vous demandez si vous avez des frères et sœurs et tu découvres que Gemma à un frère. Elle dit aussi qu’elle bosse juste pour dire de faire quelque chose depuis son départ de Paris et tu approuves avant de reprendre.


- J’ai deux couillons de frères de mon côté. Ils m’ont fait la misère petite, je me suis chargée d’être la petite sœur insupportable ensuite. Je trouve que dans l’histoire c’est plutôt eux les gagnants mais bon… Et toi Théo des frères et sœurs ?


Tu tentes de détendre l’atmosphère en regardant tes comparses. Tu adores tes frères, tu as eu de la chance d’avoir une famille telle que la tienne, même si rien n’est jamais parfait. Gemma, dit qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait et tu lui adresses un petit regard compatissant. Tu es presque sûre qu’elle parle de la danse. Tu l’as su dès que tu as visité son appartement et qu’elle a laissé évoquer de la nostalgie quant à sa vie passée. Tu prends une gorgée de vin avant de le pointer sur Gemma.


- C’est vrai ! Comme on ne peut pas prédire les avenirs extraordinaires nous concernant ! Alors moi je dis, qu’on devrait trinquer à nos vies palpitantes à venir et laisser nos destins devenir les plus éclatants possibles. Et on devrait danser ! On devrait à chaque fois qu’on a une journée de merde, se réunir tout les trois et danser dans la pièce !


Tu te mets debout, tu attrapes la main de Théo et approches-en sa compagnie vers Gemma.


- Allez allez !!! On vient de faire partir une colonie de con de la maison c’est une mauvaise journée !


Tu augmentes le volume de la musique et souris en commençant à te déhancher, pour tout simplement oublier, t’évader et faire partir ces pensées qui viennent de miner les pensées de tes colocataires.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:18

On apprend à se découvrir, Gemma cache un lourd secret qui parfois obscurcit son regard et son sourire, mais elle est rayonnante et douce. Masha, elle est plus assurée et son caractère est affirmé et elle dégage de la force et de l’assurance. Gemma revient et se place entre nous et quand je la sens peiner à nous raconter ma main se pose sur la sienne juste entre elle et moi sur le canapé juste entre elle et moi ce qui fait que Masha ne voit pas. Masha prend le relais et embrasse la joue de Gemma et je trouve ça. Étourdissant et beau. Sans doute parce que j’ai senti la douceur des lèvres de Masha sur ma joue et que j’ai adoré ça, ou alors parce que c’est simplement torride de les voir se donner des baisers de cette manière-là. Nous en venons à nous parler de nos familles. Gemma annonce avoir un frère, et Masha en a deux et explique que petite, ils lui faisaient la misère et qu’elle a été insupportable ensuite avant de me demander si j’ai frères et des sœurs. Je pouffe de rire et lance alors.

« J’ai 6 soeurs, je suis le seul garçon. Ambre l’ainée qui a 27 ans, Maggie 25 ans, Calista 23, Moi 21, Louise qui a 16 ans, Ava qui a 10 ans et Zoey ma petite puce qui a 7 ans »

Ouais je sais mes parents sont des mormons, le côté religieux en moins. Je crois surtout qu’ils adorent avoir une maison animée et pleine de bordel. En tout cas à la ferme le domaine est grand et on mange nos produits alors ça ne coute pas si cher d’avoir des enfants surtout qu’on fait une chouette main d’œuvre. Puis Masha semble répondre à Gemma sur le sujet qui l’assombrit et que je ne comprends pas. Mais rapidement elle pousse la musique et nous attire pour qu’on danse. Okay si je dois danser je dois boire plus. Je prends mon verre et le vide avant de compléter avec une gorgée de bière que je tiens dans la main en dansant maladroitement.

« Je vous préviens, on ne se moque pas de ma manière de danser… »

Je tends la main vers Gemma pour qu’elle vienne avec Masha et moi sur cette piste imaginaire alors que d’un geste j’éteins la lumière en appuyant sur l’interrupteur. Les quelques lumières venant de dehors et des quelques lampes ça et là et de la cuisine nous font une ambiance tamisée où il serra plus agréable de danser. Je bouge comme je peux en rythme avant de voir ce que les deux sont capables de faire… Bon sang je vais vraiment me sentir maladroit avec elles… Vite une nouvelle gorgée de bière pour me sentir nettement moins mauvais…
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:59

C'est tout à fait exact, on a tous besoins de décompresser et en effet je ne comprends pas du tout les réactions de mes amis. Le fait de m'absenter un moment en cuisine m'aide pourtant à me recomposer et je me sens un peu mieux quand je reviens. On discute et on apprend à se connaître. J'ai un petit Wow qui m'échappe quand Theo nous apprend le nombre faramineux de ses soeurs. Je trinque avec eux et éclate de rire au toast de Masha, elle dégage une énergie qui fait un bien fou je dois bien l'avouer.

Quand elle se lève pour entrainer Theo avec elle j'ai un sourire tendre en les regardant et je me laisse rapidement convaincre de me lever pour me joindre à la danse. Le classique est derrière moi, mais ça ne m'empêche pas d'être douée et à l'aise dans mon corps. Quand je danse c'est comme si je devenais une autre. Ma féminité s'affirme et je suis bien plus à l'aise et assurée. Alors quand Theo exprime une part de malaise il écope d'un sourire étourdissant et j'agrippe la main de Masha pour la faire tourner et la coller dos à lui alors que je me glisse contre ma colocataire, imbriquant mes jambes à lui et ondulant doucement en rythme les yeux dans ceux de Theo. -"Jamais on ne se moque ! Deal ?" J'ai un petit rire joyeux. -"Règle une de cette coloc : interdit aux cons . Et en deux : pas de moqueries entre nous. Est ce que ça vous va ?"

Je le dis en souriant tout en dansant, mon corps exprimant mes émotions bien plus facilement que les mots. Ce lâcher prise me manque et me fait un bien fou, finalement. Je crois que j'ai un besoin physique et moral de danser, mais que je ne suis pas encore prête à me tourner vers une autre discipline, c'est dommage... mais je ne sais pas si je pourrais m'y épanouir autant. Je secoue doucement la tête et me serre plus près contre Masha, respirant son parfum mêlé à celui du jeune homme dans son dos. C'est étourdissant et je crois que mon cœur manque un battement. Je le masque en me reculant, pour faire une petite pirouette, sur ma bonne jambe et revenir contre eux en serrant cette fois mon dos contre le buste de Masha et en attirant les mains de Theo sur mon ventre. On se retrouve ainsi plaqués contre elle, l'enserrant de nos corps et ça a quelque chose de terriblement ardent je dois bien me l'avouer. En même temps... j'ai choisi de sous louer mon appartement à deux bombes sexuelles, forcément ça rend les rapprochements assez torride ! Je souris à cette pensée, frottant très lascivement les fesses contre Masha, sans me rendre compte que j'ai noué mes doigts à ceux de Theo sur mon ventre.
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:24




❝ Il est temps de mieux se connaître, non ? ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson  & Masha Myers -

Un gars & Deux filles
   
--OutFit-- Tu n’es pas quelqu’un de très doué pour consoler ton entourage ou pour leur faire oublier leurs malheurs. Après tout, tu as vécu beaucoup de traumatismes durant ta vie, quelques déceptions tout au plus, un peu de solitude qui t’a poussé à emménager avec tes colocataires, mais sinon ? En revanche, tu sais que tu es le genre de femme à savoir divertir et détourner l’attention. Le genre de petite gonzesse en mesure de faire sourire n’importe qui. Gemma te touche, pour une raison que tu n’identifies pas spécialement, tu détestes l’idée qu’elle puisse aller mal ou souffrir. Tu as constaté ça des l’instant où tu l’as rencontré et qu’elle demandait ce que tu aimais dans la vie. Lorsque tu lui as répondu la Danse, un éclat de douleur s’est manifesté dans ces yeux et tu as instantanément eu l’envie de la prendre dans tes bras pour la couvrir de ton affection. Théo est différent, plus réservé, plus mystérieux et là encore pour une raison qui te dépasse, tu trouves ça assez charmant. Tu apprends qu’il a des sœurs, six pour être précis, eh bien ! On dirait que les Barnett ont particulièrement bien travaillé. D’autant que si elles sont aussi sexy que leur frangin tu valides totalement. Il y a quelque chose de très doux dans sa manière de présenter ces sœurs et un sourire vient s’étirer sur ton visage malgré toi.


- Eh bien, tu peux t’estimer heureux d’avoir survécu aux talons aiguilles et aux maquillages !


Tu tentes une petite plaisanterie avant de décider que personne ne mettra en péril la soirée de bienvenue qu’avait organisé Gemma. Alors tu te lèves, embarque Théo avec toi qui appréhende de pouvoir bouger correctement.


- Personne ne se moque, danse, amuses toi !


Articules-tu en pénétrant son regard le temps de te détourner. Amenant ton corps à danser contre le sien, ton dos contre son torse, en faisant signe à Gemma de lever son délicieux fessier. Gemma finit par obtempérer en attrapant ta main te faisant tourner avant de te presser dans ta position initiale contre Théo. Ton sourire s’élargit, tu fais danser tes cheveux d’un côté puis l’autre alors que ta main attrape la taille de Gemma pour l’amener plus fort contre toi. La lumière vive disparait, pour laisser place à l’obscurité délicieuse d’une ambiance tamisée et sensuelle. Gemma énonce les règles de la coloc’ et tu souris en l’écoutant l’interdire aux cons. Tu envoies un petit « Yeah » d’approbation. Elle énonce également aucune moquerie entre vous et tu approuves de nouveau en susurrant.


- Et on scelle notre accord de quelles manières ?


Ta voix prend une teinte joueuse et malicieuse alors que ton corps ondule plus intensément contre Théo et que tes mains remontent le corps de Gemma, l’une venant dans son dos, de façon purement amicale pour s’agripper à son épaule. Ok c’est amical mais alors pourquoi la proximité de leurs corps contre le tien te met étrangement le feu ? Gemma pivote et revient son dos contre le tien, tu décales doucement sa chevelure, sentant le corps de Théo se pressait plus fort. Décidément tu aimes beaucoup ce genre de décompression. L’une de tes mains vient en arrière attraper la nuque de Théo pendant que de l’autre tu caresses le bras de Gemma en te laissant porter sur le rythme de la mélodie. Le fessier de Gemma se pousse contre toi, faisant inévitablement presser le tien contre le bassin de Théo, tu sens l’air se raréfier, l’effluve d’excitation parcourir ta peau et tu souris, te sentant tout simplement bien avec eux.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:52

La soirée se détend et quand j’annonce le nombre de sœurs qui composent ma famille je suis heureux pour une fois de ne pas entendre un « hey mais présente-les moi » ou « y’en a une qui célibataire ? T’as des photos ? » bien sur, je vais soudainement devenir ton meilleur ami parce que tu va considérer que t’as moyen d’aller tringler une de mes sœurs… Puis alors que Masha nous fait rire, arrive le temps de nous mettre à danser. J’exprime une certaine réserve, en même temps j’ai deux danseuses en face de moi, donc c’est compliqué de tenir la route avec une telle concurrence non ? Gemma me déclare qu’on ne se moque pas et je check son poing pour confirmer le deal. Je me lève quand Gemma propose une règle, une collocation interdite aux cons. Je souris et quand elle ajoute pas de moqueries entre nous je hoche la tête avec entrain.

« Oui ça me va ! »

Je bois une gorgée et regarde Gemma onduler avec masha. Je danse et alors que je me trouve bien moins doué qu’elles je me laisse aller et suis les mouvements. Comme elles dansent bien j’ai l’envie de danser avec elles et donc je m’amuse bien. Je bois un peu régulièrement et je me retrouve avec le dos de Masha contre moi. Je rougis avant de sourire et pose ma main libre sur sa hanche avec douceur pour l’accompagner. Elle demande comment on scelle notre accord ?

« Avec un B… Heu un … Elle tape un peu la bière non ? »

J’ai manqué de dire une connerie moi. J’ai trop l’habitude de ma petite sœur qui négocie tout à base de bisous, mais là ce sont deux bombes atomiques et j’ai chaud et soudain Gemma fait une pirouette et colle son dos à Masha et attire mes mains. Je me retrouve à toucher le ventre de Gemma et coller mon corps à Masha… Oh putain. J’ai juste le temps de reculer mon bassin car une raideur disgracieuse allait se faire sentir contre ses fesses. Pourquoi leurs deux parfums mélangés me donnent des idées complètement féroces ? Ce n'est pas moi ça. Mais soudain je sens les fesses de MAsha s’écraser contre moi et je rougis alors qu’elle doit bien sentir ce qui se trouve contre elle. Merde je vais passer pour un pervers. En même temps on ne contrôle pas ça nous les mecs !

« Il fait super chaud ici non ? »

Je ramène ma bière pour boire et sans faire attention ma main remonte un peu et mes doigts touchent le dessous du sein de Gemma. Je sursaute et me renverse un peu de bière sur le t-shirt m’écartant pour ne pas asperger Masha.

« Merdeuh !! »

Je commence à être un peu ivre… Je pose la bière et m’écartant des filles je regarde les dégâts avant de soulever mon t-shirt pour essuyer ma bouche dévoilant mes tablettes de chocolat avant de retirer mon t-shirt pour éponger mon torse avant de réaliser que je viens de me dessaper devant elles. Je rougis et tenant mon t-shirt je lance.

« Heu… Il est… Bon à laver… Je vais en mettre un autre. »

Et je reste figé, incapable de bouger parce qu’elles me regardent bizarrement… Merde… Je vais passer pour un pervers sexuel… Je ne suis pas chez moi je ne peux pas me balader torse nu avec des femmes qui ne sont pas mes sœurs bordel !
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 14:43

Me retrouver debout, le corps oscillant au rythme de la musique... c'est fou comme c'est bon. Ils ne peuvent pas le savoir, mais me retrouver à laisser s'exprimer mes émotions par ce biais, ça me manquait tellement. Evidemment je ne danserais plus jamais comme avant et ça n'a rien à voir avec la danse classique, mais qu'importe, à cette seconde je me sens juste reconnectée à ma personnalité profonde, appréciant le moment.

J'écrase mon corps contre celui de Masha, je sens la main de Theo sur moi et j'en pousse un petit soupir ravi. La main de Masha remonte contre mon bras en une douce caresse, Theo relâche ma main et la sienne remonte également pour effleurer mon sein, me tirant un petit gémissement avant qu'il ne s'échappe. Je ris en l'entendant dire qu'il fait chaud et je prends une gorgée de ma bière avant de la reposer pour écarquiller les yeux alors qu'il se lance dans un striptease sans vraiment le mesurer.

Quand il réalise il est tout gêné et je lance un regard amusé vers Masha avant de faire "non" de la tête en m'approchant de lui. -"Non... t'en fait pas pour ça. Tu as raison, il fait chaud." Ceci dit avant de me mordiller la lèvre inférieure en revenant bouger contre lui. Mon bassin se tend, se colle contre le sien, mes mains se posent sur ses poignets, remontent doucement, le long de ses bras et caressent ses épaules avant de se nouer à sa nuque. Mes yeux remontent dans les siens et je pousse un petit soupir, expirant par la bouche pour essayer de calmer un peu mes ardeurs. Putain mais c'est permis d'être gaulé comme ça ? De se déshabiller pour révéler un corps pareil ? Je suis de plus en plus ivre et c'est sans doute ce qui fait que j'ose me rapprocher autant, respirer le parfum de sa peau dans son cou et finalement y poser doucement les lèvres. Juste une seconde, un petit bisou, aussi doux que le frôlement d'ailes d'un papillon et je me recule, le dévorant des yeux avant de venir m'enrouler contre Masha. Je me colle contre son dos, mes mains se posent sur ses hanches et j'ondule contre elle, venant mordiller sa nuque, laissant ma bouche effleurer sa peau jusqu'au creux de son oreille. -"Qu'est ce que tu en penses, ce serait malheureux qu'il se rhabille non ?" J'ai un petit rire, amusé et ravi, caresse de mes lèvres la peau juste sous son oreille et je me décolle pour recommencer à danser, seule cette fois, le bassin suivant les basses de la musique. Je suis lascive, je m'en moque, je suis bien. Levant les bras, je fais remonter ma petite robe qui ne masque plus grand chose de mes cuisses, mais qu'importe, la musique me borde, leurs parfums m'enivrent, je me laisse simplement aller au plaisir.
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 10:40





❝ Il est temps de mieux se connaître, non ? ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson  & Masha Myers -

Un gars & Deux filles
   
--OutFit-- C’était simplement hors de question que les voisins, voisines de Gemma ruinent sa petite fête en l’honneur de l’arrivée de Théo et de toi. Votre propriétaire est une perle, depuis l’accord pour que tu rejoignes la colocation, elle s’est montrée d’une douceur infinie, d’une délicatesse absolue, ne semblant pas un seul instant être dérangée par ta folie voire ton immaturité parfois. Tu as découvert en cette fille une blessure des ta première visite des lieux en réalité, et cette fragilité t’a énormément touchée. Alors non ! Personne ne mettra à mal cette soirée qu’elle a décidée de faire pour vous. Et tant pis si ça veut dire froisser une ou deux petites connasses du voisinage, elles s’en remettront.


Les corps de te partenaires ondulent sur la piste avec une aisance toute naturelle. Pour Gemma ça pourrait paraitre simple, c’est une danseuse comme toi, mais en réalité elle vient d’un monde qui n’est pas une manière de s’exprimer de façon spontanée. Le classique demande de la rigueur, de la maitrise et rien n’est en réalité fait pour accepter de l’a peu près ou de l’improvisation. Pourtant quand tu vois les rythmes de son bassin contre le tien, tu te dis qu’elle est bien loin de ne plus avoir de perspective devant elle. Si le classique ne veut plus d’elle, d’autres types de danse pourraient totalement la combler. Théo est plus discret dans ces déhanchements mais tu aimes à ce qu’il participe et se risque à venir s’amuser. Le pacte entre vous se profile, pas de cons dans la coloc’ et pas de moqueries entre vous ! Deal ! La frénésie des mélodies prend part de vos corps et sentir le corps à la fois de Gemma et de Théo autour du tien a quelque chose de particulièrement agréable. Tu demandes comment votre deal peut se conclure et tu pouffes sensuellement de rire part la phrase que Théo refuse de finir. Il allait dire par un baiser non ? Les corps se dandinent, vos courbes s’épousent, vos mouvements s’échangent et tu adores l’alchimie qui née de ce rapprochement. Le corps de Gemma presser contre toi te donne envie d’onduler, et ta bouche se glisse contre sa nuque, son cou pour jouer de la séduction pendant que ta main effleure la peau de son bras. Rien de bien sérieux, mais tu aimes ce genre de danse. Tu aimes aussi séduire au travers de tes mouvements. Tirant sur les mains de Théo contre ton propre dos, Gemma poursuit cette danse en trio alors que contre ton fessier, une raideur séduisante se fait sentir. Oh ! Intéressant. Loin de toi l’idée de mettre mal à l’aise Théo alors ton fessier se fait plus bomber soudainement, comme un encouragement à ton colocataire à ne pas se prendre la tête. Théo articule qu’il fait très chaud et soudainement il se retire pour enlever son tee shirt qu’il vient involontairement de tremper d’alcool, vous dévoilant à toi et Gemma les atouts majeurs d’avoir un joueur tel que lui dans ce logement. Tu pinces doucement tes lèvres, alors que tes iris ne perdent pas une seule miette de ce qu’elles peuvent apercevoir. Ton regard remonte sur ces iris et tu susurres.


- Je connais une équipe qui doit être fier de certains de ces joueurs…


Théo rougit doucement et sa gêne est encore plus délicieuse à détailler. Sait-il à quel point il est beau à regarder ? Tu penches doucement la tête alors qu’il dit qu’il va aller chercher un nouveau tee shirt et tu réponds un poil sans doute trop rapidement à la question.


- Non ! Non… C’est ridicule, tu vas transpirer de nouveau et en salir un nouveau… Tu devrais rester comme ça ! Et nous laisser profiter de… de toutes ces heures de durs labeurs. Hein Gemma ?


Tu es incapable de regarder les iris de Gemma beaucoup trop absorbé par les magnifiques courbes de ton colocataire. Gemma confirme qu’il fait trop chaud et un regard complice entre vous s’échange, t’obligeant à te retenir de sourire. Gemma se met alors à dandiner contre lui, l’empêchant de réaliser qu’il est encore dévêtu et, tu les observes en prenant à ton tour ton verre pour t’hydrater un peu. Il y a quelque chose d’éperdument sensuel à les voir danser tout les deux. Ou est ce que tu serais en manque pour te mettre à fantasmer des tes premiers jours de coloc’ sur les habitants de ton nouveau logement ? Gemma finit par revenir à toi et reposer ces mains délicieuses sur ton corps qui s’anime de nouveau au rythme envoutant d’une musique que tu adores. Tu sens ses lèvres venir faire frissonner ta peau et la petite morsure qu’elle te donne vient instantanément donner une décharge lancinante dans tout ton corps. Elle chuchote au creux de ton oreille que ça serait dommage que Théo se rhabille et tu reposes des iris prédatrices sur lui. Tu élargis un sourire en susurrant.


- Ca serait cruelle… Raison pour laquelle…


Tu écartes un instant les mains de Gemma, et t’extirpe de ton tee shirt pour le passer par-dessus ta tête, et laisser la vue à tes coloc’ sur ta lingerie fine qui orne ton buste.


- Je refuse de te laisser seul Théo… Maintenant viens !


Tu lui fais signe de vous rejoindre de nouveau pour se mouver et reprendre ce moment suspendu ou vos corps se déhanchent et se séduit sans même s’en rendre compte.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 21:47

Mince j’aurais dû manger plus, je crois j’ai la tête qui doit sacrément tourner vu que je trouve que me foutre torse nu parce que j’ai renversé un peu de bière sur moi est une bonne idée. J’ai l’habitude de me balader sans faire attention à avoir un truc sur moi. Je fais du sport et souvent je m’entraîne comme ça alors c’est naturel et puis à la ferme j’étais souvent comme ça. Mais soudain je réalise que je suis avec deux femmes que je ne connais pas encore bien et qu’elles n’apprécient peut-être pas mon exhibitionnisme. Je propose donc de mettre mon t-shirt à laver et d’aller en chercher un autre mais Gemma m’arrête et me dit que j’ai raison et qu’il fait chaud. Masha abonde en son sens en déclarant que je vais transpirer et en salir un nouveau et que je devrais rester comme ça. Gemma vient contre moi et danse en collant son bassin au mien. Je rougis et continue de danser en souriant. Puis Gemma se détache et vient derrière Masha et se place dans son dos se montrant délicieusement tactile. C’est une super danseuse ! Puis, elles disent que ce serait malheureux que je me rhabille et Masha se détache un instant pour retirer son haut et se met en soutient gorge m’arrachant un bug de cerveau. Elle vient d’enlever le haut ? Elle est en soutient gorge ? Je vois ses seins. Enfin je les vois mais avec la lingerie c’est comme un mec en boxer on peut voir parfois des choses sous le tissu. Je reste figé en contemplant Masha qui se rapproche de moi et danse. Nos peaux se touchent et wow… C’est doux… C’est chaud. Masha fais signe à Gemma d’approcher et je souris amusé avant de lui lancer avec un sourire un peu ivre.

« Oui vient mais enlève ton haut, il fait chaud. »

Je souris et sans m’en rendre compte je bois une gorgée de bière. Je la passe alors dans mon cou et sur mon torse pour que la fraicheur vienne caresser ma peau laissant une trace luisante sur son passage. Je pose ma bière sur un meuble et contre Masha je lève les bras et ondule bassin de gauche à droite en rythme. Ça tourne un peu, mais c’est agréable. Et puis je suis hypnotisé par les hanches de Masha et sa peau nue. Mon dieu que ça doit être doux à toucher. Je me décale et comme je trouve que Gemma met du temps, je prends Masha par sa ceinture et la tire avec moi en souriant. Je contourne Gemma et laisse les deux femmes face à face avant de danser contre Gemma mon bassin collé à ses fesses alors que je tiens ses hanches doucement. Oh mon Dieu que j’ai chaud, que ça tourne, que je suis bien et que j’aime danser.

« On devrait danser toutes les semaines ! »

Et faire des journées sous-vêtement ! Important ça ! Des journées on ne doit se balader qu’avec des sous-vêtements !!! Oh oui ça c’est bien. Elles sont très jolies et elles ont l’air d’avoir la peau tellement douce. Oh et un chat !!! On devrait adopter un chat !!! Et faire des repas à thèmes. Et des soirée films !!! Oh putain je suis totalement beurré et je réalise que ma main gauche s’est glissée sur les reins nus de Masha la collant à Gemma et ma main droite et collée au ventre nu de Gemma et son cul s’écrase contre moi… Putain… Je veux que cette danse dure toujours… Bordel ça tourne…
Contenu sponsorisé

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? - Page 2 Empty

 
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A deux c'est mieux (Bee)
» Nimwan 4 // Mieux vaut tard que jamais ?
» Le temps d'un aparté. // Jahadney 3
» Juste un peu de temps (Billmmy)
» Il est temps d'investir sur l'avenir - Bellek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla :: Habitations-
Sauter vers: