Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Juste un peu de temps (Billmmy)

Aller en bas 
Jimmy Rodgers
Jimmy Rodgers
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 18
Juste un peu de temps (Billmmy) 9wa2
Avatar & crédits : Andrew Gray
Date de naissance : 16/10/2003
Age : 20
Neutre

Juste un peu de temps (Billmmy) Empty
MessageSujet: Juste un peu de temps (Billmmy)   Juste un peu de temps (Billmmy) EmptyMar 20 Fév - 23:32

TENUE

Il est 20h30, comme à chaque fois je déglutis péniblement. Ce mec me juge à chaque fois et ça me gave. Ouais je sais, je fais foutu pervers acharné. Je me demande si ce connard se demande si c’est une bonne idée de me laisser entrer encore ? Le contact visuel ne dure que quelques secondes et pourtant je peux sentir tout le malaise dans ses yeux à se dire « tiens encore cette petite merde » en plus j’ai pratiqué l’adage « venez comme vous êtes » on ne peut pas dire que j’ai fais d’effort aujourd’hui. Hier j’ai gagné ma course et Billie ne m’a pas répondu quand j’ai envoyé des messages. Donc elle était occupée avec des… Clients… Cette seule idée me déchire le ventre en deux. Pourquoi elle continue de faire ce genre de choses. Pourquoi elle fait ce truc. Je peux l’aider… Je … Je pourrais trouver une solution. La foutre dans ma caisse et nous tirer loin. Au pire je pourrais même… Putain j’arrive pas à croire que je vais réellement penser à lui… Demander de l’aide à mon père pour qu’on la sorte de là. Mais non. Elle reste encore et encore. Et ce soir je vais « l’acheter pour la laisser souffler » je rentre dans l’ascenseur quand une main empêche la fermeture. Un Japonais gras et dégueulasse entre avec une nana Russe surmaquillée et toute refaite au point que sa robe donne l’impression qu’elle va se déchirer si elle respire. Je détourne le regard alors que le mec est presque en train de commencer à la baiser comme si j’étais invisible. Il la touche comme un gros porc, il est répugnant. Je détourne le regard jouant à tapoter mon enveloppe pleine de fric comme si ce geste était une invocation à ce que la cabine monter les étages plus vite ou que ça parvienne à ralentir les ardeurs du vieux moche. La porte s’ouvre au moment ou ce connard a baissé le haut de la robe de la fille et joue avec ses gros seins refaits… Je sors et tourne à l’angle.

Je connais le chemin par cœur et je croise même deux mecs qui jouent aux cartes à une table. Ils ne cachent pas leurs armes et ils peuvent en cas de soucis intervenir rapidement. C’est flippant ici. Ces Russes sont flippants. Je les saluent d’un sourire mal à l’aise et d’un hochement de tête avant d’aller en face de la porte de Billie. Elle ne sait pas que c’est moi, elle va encore soupirer, mais je refuse de la laisser continuer ce métier de merde. Elle est fantastique, elle a tout pour elle. On était amis d’enfance et ça comptait beaucoup pour moi. J’ai envie de l’aider. Je veux l’aider. Je veux qu’elle réalise qu’elle n’a rien à faire dans ce monde de merde et qu’elle peut en sortir. Je frappe à la porte et me prépare à me prendre la tempête parce que c’est ça à chaque fois de toute manière. Je change toujours mes demandes de « menu » avec elle afin qu’elle ne sache pas que c’est moi et qu’elle refuse purement et simplement de me recevoir. La porte s’ouvre, je déglutis une dernière fois et quand s’ouvre en grand et que la silhouette apparait, je lance simplement.


« Salut »
Billie Edwards
Billie Edwards
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Eden Fines & Tumblr
Date de naissance : 13/07/1997
Age : 26
Bratva

Juste un peu de temps (Billmmy) Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de temps (Billmmy)   Juste un peu de temps (Billmmy) EmptyLun 4 Mar - 17:14

Ta gueule Billie ? Tu fermes ta putain de gueule tu t'habilles et tu attends ton client, c'est clair? Sinon t'es pas près de la revoir, ok ? Je me hérisse, j'ai envie de lui mettre un coup de boule et de le castrer, mais je me contente de bien fermer ma gueule! Pourquoi ? Parce que ce fils de pute met ma fille dans l'équation, évidemment ! Je ferais n'importe quoi pour ma gosse et ça ils le savent très bien ces enculés. Alors je le fustige de mon regard le moins amène et je fais exactement ce qu'on attend de moi.

Je gagne une des chambres à l'étage, je prends une douche et je coiffe ma tignasse, avant de la laisser libre. J'enfile un string et une mini jupe noire, que j'assorti d'un dos nu jaune vif. Après tout c'est l'exotisme qu'ils viennent chercher quand ils me choisissent, non ? Je suis très loin des poupées russes à la classe glaciale et je crois que c'est mon drame dans ce bordel. Je soupire en entendant frapper, enfile mes chaussures à talons et me compose un sourire avant d'ouvrir la porte.

-"Merde Jimmy, encore?" J'ai malgré moi un sourire doux qui flirte avec mes lèvres et j'agrippe son haut pour le tirer à l'intérieur et claquer la porte derrière nous. -"Tu ne peux pas faire ça !" Je fronce les sourcils et je le gronde du regard alors que mes lèvres se déposent sur sa joue. Mon corps vient se coller contre le sien et j'ondule doucement contre mon ami. -"A moins que tu sois enfin décidé à profiter de ce que tu te paies." Je ne veux pas qu'il me donne de l'espoir, je ne veux pas croire qu'une autre route est possible, parce que ça fait trop mal d'y songer.

C'est plus simple de le provoquer et d'essayer de me prouver que s'il n'a pas encore sauté le pas... enfin plutôt s'il ne m'a pas sautée moi, c'est juste qu'il n'ose pas. Est ce qu'il me désire ? Ou est ce que c'est juste insupportable pour lui de m'imaginer dans ce monde? Je crois que je n'arrive pas à être sure de l'un ou de l'autre. Mais putain je l'aime ce petit con, il me rappelle une autre vie. Ce serait tellement plus simple, si je pouvais être sa voisine, à nouveau, élever ma princesse avec lui dans le rôle de la figure paternelle ? Je soupire en ferme les yeux, parce que je me fais mal toute seule, ma fille a un père... elle vit même avec lui, sans qu'aucun des deux ne le sache. La vie est cruelle ! La vie est une sale pute, comme moi...

Je soupire et viens fixer mes yeux clairs dans les siens. Mes mains agrippent sa ceinture. -"Alors dites moi monsieur, avec quelle partie de mon corps désirez vous que je vous soulage?" Une voix que je module sur des accents d'une docilité qui sont tous sauf ma nature. Il le sait, moi aussi... mais puis je vraiment faire autrement ? Est ce qu'on va devoir encore se disputer ? Je le dis pas... mais en vrai, putain, ce que je suis soulagée que ce soit lui. Une petite oasis de sécurité dans l'enfer qu'est ma vie.
Jimmy Rodgers
Jimmy Rodgers
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 18
Juste un peu de temps (Billmmy) 9wa2
Avatar & crédits : Andrew Gray
Date de naissance : 16/10/2003
Age : 20
Neutre

Juste un peu de temps (Billmmy) Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de temps (Billmmy)   Juste un peu de temps (Billmmy) EmptyDim 24 Mar - 22:13

Je suis toujours stressé quand je suis là. Parce que je donne l’impression que je vais aux putes souvent alors que je suis aussi vierge que la doyenne des Sœurs d’Afrique. Et parce que je sais que c’est Billie de l’autre côté de cette porte que je vais voir et que sa situation me désole terriblement. Mais quand elle ouvre la porte et que je la vois avec sa coupe de cheveux qui respire le soleil et qui lui va comme une auréole va à un ange, cette robe sublime qui la moule délicieusement, je craque. Sauf que malgré son sourire, son regard change en me voyant. Elle jure avant de dire que c’est encore moi. Elle agrippe mon haut et me tire vers elle à l’intérieur. La porte claque et elle me dit que je ne peux pas faire ça. Elle fronce les sourcils et je hausse les épaules. Mais elle m’embrasse sur la joue et se colle à moi me faisant rougir avant de me dire que ça peut le faire si je me décide à profiter de ce que je paye ? Je rougis plus encore et fait non de la tête parce que c’est hyper glauque les mecs qui se tapent des filles pour de l’argent. Ce sont des connards et des voyous et je préfère ne pas imaginer ce qu’elle fait avec eux.

J’ai horreur de voir Billie dans ce qu’elle est devenue. On s’entendait bien… Avant… Quand ma mère était là. Quand mon père… Bref… Avant quoi. Je vais réagir mais déjà, elle me fixe et minaude en agrippant ma ceinture avant de m’appeler monsieur et de me demander avec quelle partie de son corps je veux être soulagé ? Je rougis plus encore. Je sais qu’elle surjoue mais… ça reste… efficace… Je la repousse essayant de me la jouer boudeur histoire de faire mieux passer mon refus histoire qu’elle ne réalise pas que je puisse avoir envie d’être tenté. Non ! Je ne paye pas pour du sex. Pourtant, je prends l’enveloppe avec l’argent et alors que j’avance dans la chambre je pose le tout sur une table avant d’aller vers le lit et d’agripper la télécommande.

« Soirée film, une comédie ça te branche ? Y’a des trucs dans le mini bar ? »

Au prix ou je paye on va pouvoir me donner accès à ça non ? Je m’allonge et allume la télé cherchant un truc que j’aurais envie de voir. J’ai pas l’intention de me vider les couilles avec elle. Surtout que j’ai payé et que ça ferait de moi une sous-merde dégueulasse. J’ai même la nausée à l’idée d’un connard bouffie et dégueulasse à qui elle ferait des trucs pendant que ce mec dégueulasse aurait l’illusion d’être un dieu parce qu’une nana trop bien pour elle qu’il n’aurait jamais eu sans payer lui fait des trucs. C’est immonde et ça me fout la nausée. Je la regarde alors que je trouve des rediffs des premières saisons de Friends.

« Alors tu viens ou tu vas grogner toute la soirée ? »
Billie Edwards
Billie Edwards
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Eden Fines & Tumblr
Date de naissance : 13/07/1997
Age : 26
Bratva

Juste un peu de temps (Billmmy) Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de temps (Billmmy)   Juste un peu de temps (Billmmy) EmptyDim 7 Avr - 15:34

Je ne sais pas si je trouve ça adorable ou particulièrement vexant. On dirait qu'il n'a absolument aucun intérêt pour moi ou mon corps. Enfin... aucun intérêt de nature sensuelle, puisque clairement il fait tout pour me sortir de ce monde, dès qu'il en a l'occasion. Je sais qu'il ne roule pas sur l'or et ça a d'autant plus de valeur, mais ça me met terriblement mal à l'aise. Lui prendre son blé, sans qu'il n'ait le moindre retour, je déteste. Sauf que je suis pas vraiment en mesure de mettre l'argent à sa place et que les macs ne me laisseront pas passer la nuit avec lui sans trouver une enveloppe au matin.

Equilibre désordonné d'une relation qui dure depuis notre jeunesse finalement. Il est mon ami, sans doute mon plus vieil ami et probablement l'un des seuls à être totalement au courant de la vie que je mène désormais. Il se détache de moi, insensible à mes provocations et je soupire doucement. -"Oui il y'a des trucs et on peut faire monter ce que tu voudras." Réponse presque automatique, mon esprit bien loin de cette chambre. Je suis sure qu'il m'aiderait si je le lui demandais, à enlever ma fille et à m'enfuir. Mais je ne peux pas faire ça, je mettrais sa vie en danger, tout comme celle de ma princesse. J'ai rapidement compris, qu'on échappe pas si facilement aux griffes de la Bratva.

Je fantasme parfois la mort de tous ces gens, mais je serais incapable de tenir un flingue et d'appuyer sur la détente. A moins d'une menace directe sur ma poupée bien sur. Mais... je suis pas sure que je m'en remettrais. Parce que sous mes dehors de "dure", je ne suis pas aussi distanciée que je le laisse paraitre. Je soupire de nouveau et vais ouvrir le frigo de la suite pour récupérer quelques babies d'alcool et des jus de fruits et soda variés. Je dispose tout ça sur un plateau quand il me demande si je vais bouder toute la soirée. Je relève mes yeux clairs pour le découvrir affalé sur le lit et je crois qu'il y'a un petit tilt qui se produit dans mon esprit. Je passe sur un autre mood, celui qui me protège de toutes ces galères et me pousse à m'accrocher à la vie, quoi qu'il en coute. Je le rejoins donc, pose le plateau près du lit et j'y monte, féline, m'approchant pour me placer sur lui, à califourchon, mon bassin dansant immédiatement lascivement à la rencontre du sien, tandis que mes mains agrippent son haut dans le but de le relever pour découvrir son torse. -"Mate Friends si ça te détend et... laisse moi m'occuper la bouche." Ceci dit avec un petit regard provocateur, les paupières délicatement plissées alors que je me baisse vers lui décidée à découvrir son torse de ma bouche, en tout cas s'il me laisse faire.
Jimmy Rodgers
Jimmy Rodgers
WebName : Hortek
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 18
Juste un peu de temps (Billmmy) 9wa2
Avatar & crédits : Andrew Gray
Date de naissance : 16/10/2003
Age : 20
Neutre

Juste un peu de temps (Billmmy) Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de temps (Billmmy)   Juste un peu de temps (Billmmy) EmptyVen 26 Avr - 11:46

Le souci, c'est que Billie pour moi, c'est l’amie que j’avais enfant, c’est une époque où ma mère était là. Une époque mieux. La meilleure qui soit. Puis maman est morte et c’est Rob qui a voulu s’occuper de moi. Riche idée… Quand j’ai appris que Billie faisait la prostituée pour la Bratva j’ai eu mal partout au fond de mon être tout entier. Comment c’était possible ? Le pire c’est que j’ai presque l’impression qu’elle s’en contente et qu’elle trouve ça correct. Enfin pas correcte mais qu’elle s’en accommode et je ne comprends pas. Je peux l’embarquer on se tire très vite et très loin et jamais la Bratva ne la retrouvera. Je la mets à l'abri et ça finit là. Je peux rouler très vite et très loin. Mais elle refuse sans que je sache pourquoi ? Alors je viens ici et je paye et je passe du temps avec elle pour qu’elle cesse de se donner à des connards. Ouais parce que les mecs qui se tapent des nanas en payant c’est juste la pire chose de l’univers. Je voue une haine profonde pour ces gens-là. Pour moi ils n’ont pas d’âme. Évidemment je ne sais rien de sa véritable situation et elle ne m’en parle pas mais c’est ce qui fait que je ne comprends pas ses réactions et que je m’obstine dans cette voie. Elle approche et me dit qu’on peut commander et faire monter des choses.

« Non ça va on prend ce qui est ici et ça ira. »

Je lance Friends et je m’installe sur le lit pendant qu’elle prend tout dans le frigo de la chambre et vienne me rejoindre. Mais alors qu’elle devrait ramener le tout, elle grimpe sur le lit et sur moi. Elle s’installe à califourchon m’arrachant un regard surpris et éberlué alors que son bassin ondule contre moi et que j’me fige de surprise pendant qu’elle me lance que je peux mater Friends si ça me détend mais que je dois la laisser occuper sa bouche. Je rougis d’un coup alors qu’elle me fixe et commence à se pencher en se reculant sur moi approchant de mon torse. Je trouve du bout des doigts un coussin et le prends pour lui frapper doucement le côté du visage avec lui jetant un regard déterminé.

« Non. Pas de sex. Pas si j’ai payé. Je ne suis pas un dégueulasse »

J’ai de la haine pour les mecs qui payent pour coucher avec des femmes comme ses clients. Je trouve ça ignoble et dégueulasse. Je paye pour lui faire avoir du temps sans devoir soulager des connards. Elle fait ça pour le fric non ? Alors du fric je lui en donne et comme ça elle n’est pas obligée de le faire. Je la regarde dans les yeux et je me montre assez inflexible. Je suis écœuré profondément par ce que les mecs peuvent lui faire subir pour quelques billets. C’est odieux et révoltant.
Contenu sponsorisé

Juste un peu de temps (Billmmy) Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de temps (Billmmy)   Juste un peu de temps (Billmmy) Empty

 
Juste un peu de temps (Billmmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'un aparté. // Jahadney 3
» Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?
» Il est temps d'investir sur l'avenir - Bellek
» Mécanique et temps libre (Jimness)
» Dayley 1 // Parfois le temps s'arrête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Pacific Beach-
Sauter vers: