Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyMar 6 Juin - 19:39

--Outfit-- Je me tiens dans mon appartement, les dernières touches de décoration sont en place. Les guirlandes étincelantes brillent dans la pièce, et les bougies parfumées au fruit de la passion embaument l'air d'une douce fragrance, tout en créant une ambiance délicatement feutrée. Ce soir, j'ai eu envie d'accueillir mes nouveaux colocataires comme il se doit, et j'ai préparé une petite pendaison de crémaillère surprise pour marquer le début de notre aventure commune. Ils sont là depuis quelques jours déjà, mais je crois qu'il fallait un peu de temps pour se découvrir, avant de lancer ce genre de festivités.

Il fut un temps où je rêvais de devenir étoile à l'opéra de paris, mais tout a basculé lorsque j'ai subi une blessure grave qui m'a contrainte à abandonner ma passion. C'était comme si le monde s'était effondré autour de moi, laissant place à un vide immense et douloureux. J'ai dû faire face à la réalité que mon rêve avait été brisé, et je me suis retrouvée perdue, cherchant désespérément un moyen de me reconstruire. La solitude était devenue mon pire ennemi, et je savais que je devais trouver un moyen de l'affronter. C'est ainsi que j'ai pris la décision de revenir aux États-Unis retrouver mon père et mon frère, dans l'espoir de commencer une nouvelle vie, de laisser derrière moi les souvenirs douloureux et de trouver un moyen de me réinventer.

Mais vivre seule, après avoir connu la troupe, c'était plus difficile que je ne l'avais imaginé. Les jours se succédaient, monotones et silencieux, et chaque nuit, je luttais contre le poids écrasant de l'isolement. J'avais besoin de compagnie, de personnes avec qui partager des moments, rire, discuter et créer de nouveaux souvenirs. C'est alors qu'une idée m'est venue : pourquoi ne pas ouvrir mon appartement pour en faire une collocation ? Cela me permettrait non seulement de rencontrer de nouvelles personnes, mais aussi de créer un foyer chaleureux et accueillant. Je voulais que cet endroit devienne un véritable refuge pour ceux qui en avaient besoin, tout comme moi.

Les préparatifs de cette soirée spéciale sont presque terminés. J'ai soigneusement choisi les boissons et les amuse-bouche, veillant à ce que tout soit parfait pour mes invités, dont j'attend maintenant impatiemment le retour. Je me tiens devant un miroir, ajustant ma tenue, m'assurant que je suis prête à accueillir Théo et Masha. Soudain, j'entends le bruit de la porte d'entrée et je me dépêche de quitter ma chambre pour regagner le salon. -"Surprise." La voix un peu timide mais le sourire aux lèvres, je suis assez contente de ce que j'ai préparé, rien de fou, mais tout préparé maison et avec des produits frais, tout en ayant un petit assortiment de boissons, des softs aux bières en passant par un planteur relativement peu dosé en rhum. J'espère que ça va leur plaire, qu'ils se sentiront vraiment chez eux ici et qu'on va réussir à bien s'entendre.
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyMer 7 Juin - 9:10




❝ Il est temps de mieux se connaître, non ? ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson  & Masha Myers -

Un gars & Deux filles
   
--OutFit-- La journée a été longue, éreintante. Tu as arrêté de compter les heures que tu passes au sein de la salle de répét’ de l’école. Aujourd’hui c’était sensée être une journée classique, table d’écolier et cours barbant. Sauf que tu as vu cette affiche placardée dans des dizaines de recoins de la ville, indiquant qu’un chanteur bien connu du monde du Rap recherche cinqs danseuses pour son clip. Si ton nom commence à faire du bruit au sein des danseurs et danseuses en vogue, tu n’en es clairement pas à avoir un agent ou à recevoir les offres, alors tu bosses. Encore et encore sans relâche jusqu’à obtenir l’attitude et la gestuelle idéale, et une chorégraphie qui te satisfera. Tu es du genre hyper exigeante avec toi-même, et la moindre petite faute d’expression ou de placement t’enrage véritablement. Alors c’est sur cette note que tu t’apprêtes à mettre fin à ton entraînement, lorsque Raf’ l’un des danseurs les plus doués de cette école et accessoirement un type avec qui tu as l’habitude de… décharger se pointe en s’appuyant l’épaule contre l’encadrement de la porte.


« Tu manques de précision dans tes appuis. Et tu manques de confiance en toi. »


Tu inspires en approuvant essuyant ton corps de ta serviette avant de la jeter brusquement dans le sac. Il a raison et c’est d’un agaçant fou. Il approche, déposant son sac au sol, et te fait signe d’approcher. Penchant ta tête en arrière, tu le rejoins attrapant la main qu’il te tend pour te faire pivoter de sorte à ce que vous soyez face au miroir, lui juste derrière toi. Tu prends une grande inspiration et tu commences à bouger, ondulant ton corps sur un rythme lent pour décortiquer tes mouvements à l’extrême alors que Raf’ l’allie à toi pour compléter le tableau. Tes mains glissent sur ton corps, tes jambes se font plus incisives dans leurs placements. Tes mouvements de tête, ta gestuelle tout devient cruellement plus sexy.


« C’est ca… Si tu as besoin que je sois contre toi pour le faire, ça peut se négocier ma jolie »
- Je n’ai besoin de personne.


Tu souris en continuant l’enchainement et en lui tournant autour plus assurée que jamais. Tu te joues de lui, mais forcé de constater qu’effectivement en sa présence, tu es bien plus féline, plus séductrice, plus conquérante. Tes iris plantées fermement dans les siennes, un sourire s’élargit sur ton visage. Alors la suite des évènements se passera un peu plus à l’écart dans un vestiaire désert d’étudiant où toi et lui laisserait exprimer d’autres émotions plus… évocatrices.


La soirée est déjà entamée lorsque tu sors de l’école. Tu dévales les rues de San Diego en direction de ton nouveau logement. Un studio canon, que tu partages avec la propriétaire et un mec assez sympa. C’est pratique, pas très loin de ton école de danse et au centre de tout. Une véritable pépite. Tu as encore le sourire aux lèvres lorsque tu colles tes écouteurs sur tes oreilles et que tu repenses à la danse plus sensuelle que tu viens de partager avec Raf’. Cette petite douche était très plaisante. Tu arrives au pieds de l’appartement en quelques minutes, retirant tes écouteurs et grimpant à l’étage avant d’y pénétrer. Tu déposes ton sac à la porte en t’annonçant.


- Hey vous êtes là, les gars ?


Tu entends la voix de la petite blonde, Gemma. C’est elle l’investigatrice de ce projet de coloc’, en la voyant tu élargis un sourire alors qu’elle articule une surprise. Tu vois l’appartement légèrement transformé, de jolies lumières, quelques décorations sympas, et une odeur délicieusement fruitée. Tu entrouvres la bouche en voyant tout ça et un large sourire se dessine sur ton visage.


- Woh ! Ça c’est de l’accueil.


Tu t’approches d’elle, venant lui déposer un bisou sur la joue avant de voir les petits plateaux d’amuse-bouche déposé. Tu es du genre très tactile, ça dérange parfois alors tu espères ne pas l’avoir mise mal à l’aise. Elle s’est vraiment donnée du mal pour tout préparer. Mais c’est vraiment une super surprise.


- C’est magnifique Gemma… Je suis la première ? Ou Théo est déjà là ?




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyJeu 8 Juin - 23:10

*OUTFIT*

« Si Théo, tu mets une chemise bordel !!! »

« Elle a raison Théo, ça te va carrément mieux. »

« Ah non Ambre pas toi. »

« Tu vois aller hop, tu me vires tes t-shirts de sportif à la con et tu te sapes un peu mieux »

Je roule des yeux et prends cette chemise. Quelqu’un m’explique pourquoi Charlize et Ambre sont aussi casse-noix ? Dans cette chambre d’hôtel où j’ai trouvé refuge pour quelques jours avec elles avant qu’elles repartent à Appleton en avion, je me suis échappé de ma chambre à l’université et de ce mec horrible que je subis depuis deux ans. Enfin, j'ai trouvé une collocation sympa non loin de l’université. Ambre a enfin pris le temps de venir, mais je crois qu’elle le fait pour faire galérer un peu son nouveau mec qui essaye de la « contrôler » et elle lui signifie que c’est lui qui s’adapte pas l’inverse. Charlize a sauté sur l’occasion de l’accompagner et de venir dorer son cul à la plage. Je dors sur un lit de camp dans la chambre et je fais guide touristique. Elles sont venues me voir à un match et elles vont repartir en me déposant à ma nouvelle colocation. Alors que leur taxi me dépose avant de les emmener vers la gare, mes affaires sont déjà en place, mais j’ai un sac. Ma grande sœur me serre dans ses bras en retenant ses lames. Charlize grogne et finalement me prend dans ses bras et en profite pour me murmurer qu’elle a rempli mon sac de capotes en secret, histoire que je m’amuse un peu maintenant que j’ai mon « chez moi » au lieu de cette chambre à l’université… Je rougis alors qu’elle sourit et me fait un clin d’œil avant de filer.

Je ramasse mon sac et le réajuste sur mon épaule. Je sors mes clefs et dans l’autre main, je tiens une boite de chocolats et un pack de bières. Mes sœurs ont dit que je devais venir avec des cadeaux ! Je monte les escaliers et m’apprête à toquer à la porte quand je réalise que je suis « chez moi ». Mince, c’est doux à dire et à imaginer. Je tourne la clef et entre à mon tour. Rapidement, je dois du monde, les filles sont là. Gemma étourdissante dans sa robe et Masha dans cette tenue de sport qui la met en valeur. Mon Dieu, j'ai déjà vécu avec des femmes, mais c’étaient mes sœurs. Celles-là sont des anges de douceur et je ne vous parle même pas d’elles. C’est abominable d’être aussi jolies… Me voici donc fraichement débarqué avec des gens dans l’appartement, Gemma avait voulu une pendaison de crémaillère, Charlize avait voulu s’incruster, mais Ambre a simplement refusé et quand Ambre donne un ordre, on baisse tous la tête et on dit oui. Je souris en approchant d’elles et tends mes présents. Bières et Chocolats avec une lueur de malice dans le regard.

« C’est bière et chocolats, vous pouvez partager nourriture et boissons ou faire moitié moitié. Ma sœur m’a dit qu’elle me foudroierait sur place si je venais les mains vides… »

Et avec un t-shirt au lieu d’une chemise, mais bon ça je vais le garder pour moi. Le grand gaillard d’1m90 qui se fait embrouiller par ses sœurs et qui n’ose pas répliquer. Je m’approche et m’arrête en les regardants.

« On s’embrasse ? On se serre la main ? Une accolade ? »

Merde c’est vrai, on se salue comment ? Oh merde en plus quand je demande si on s’embrasse, j'ai l’image soudain très… Ah non Théo, tu es dans cet appartement depuis environ 25 secondes, tu ne commences pas. Je les regarde en me demandant ce qu’elles vont décider avant de que ma tête se penche sur le côté en remarquant le buffet.

« Mon Dieu Gemma ! C’est dingue, c’est toi qui as tout fait et tout organisé ? »

Elle s’est sacrément donné du mal. Ça a l’air appétissant et délicieux à la fois. C’est une attention très touchante cette petite fête juste pour nous recevoir.
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyLun 19 Juin - 23:01

C'est Masha qui arrive la première et je souris alors qu'elle me fait la bise. -"Non, tu es la première." Je suis contente que ça lui plaise, je me rend compte en approchant de la table que je ne boite même plus et ça me fait hausse un sourcil étonné. Il se pourrait bien que m'occuper l'esprit soit vraiment bon pour ma rééducation, en tout cas ça me permet de focaliser mon attention ailleurs et c'est plutôt une bonne nouvelle. On a pas vraiment le temps de discuter que déjà j'entends la clef dans la serrure pourtant restée ouverte, je me tourne donc pour accueillir Théo.

Il arrive avec des présents dans les mains dont je le débarrasse avant de me hisser sur la pointe des pieds, pour poser une bise sur sa joue. -"La poignée de main me semble un peu protocolaire non ?" Il s'exclame en voyant ce que j'ai préparé et ça me fait froncer le nez de plaisir. -"J'ai vraiment envie que tout le monde se sente bien ici. Qu'on soit tous chez nous et j'ai pensé qu'une petite fête c'était idéal." Je m'éloigne pour mettre les bières au frais, puisqu'il y'en a déjà et je dépose les chocolats avec mes différentes préparations. -"Et comme vous n'êtes pas ici depuis longtemps, dans l'immeuble je veux dire... j'ai proposé à Lena du 5e de venir. Et à Liam et Adam du 2e. Oh et j'allais oublier Mary et Jane qui habitent sur le pallier en face." Nouveau sourire et j'attrape une bière que je décapsule avant de la lever à leur intention. -"Bienvenue chez nous et j'espère vraiment qu'on va bien s'entendre tous les trois." J'ai songé qu'avoir de la compagnie, un peu plus tard aurait un côté sympa et probablement plus festif. Je ne suis pas là depuis des mois, mais j'ai appris à connaître les voisins, j'ai même participé à quelques fêtes avec eux et je crois que je suis clairement au goût d'Adam d'ailleurs, puisqu'il insiste pour que je vienne à chaque fois qu'ils organisent un truc chez eux.

Ma bière à la main je les laisse se servir, après tout on est tous à la maison non? Et je vais m'installer sur la petite banquette qui longe la fenêtre. J'aime cette vue sur l'extérieur, je me sens moins enfermée, moins contrainte et ça me plait. -"Vous avez passé une jolie journée?" Je réalise tout d'un coup que ma surprise est peut être super malvenue et mes dents viennent triturer ma lèvre inférieure avant que je ne pousse un petit soupir. -"Mais si... si vous aviez d'autres plans je peux annuler... j'ai voulu faire une suprise... mais j'ai pas pensé que ça pouvait être chiant... que vous pouviez avoir envie d'être tranquilles..." Merde je panique, je me sens complètement nulle, plus du tout certaine que ma surprise soit une bonne idée. Je relève une tête un peu navrée, les yeux écarquillés et une moue franchement dubitative, pour les regarder tour à tour.
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyMar 20 Juin - 13:24





❝ Il est temps de mieux se connaître, non ? ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson  & Masha Myers -

Un gars & Deux filles
   
--OutFit-- Quelle surprise que de voir la colocation dans une déco aussi jolie. Gemma à l’air de se donner beaucoup de mal pour qu’on se sente bien à ces côtés toi et Théo. Tu doutes que tu aurais pu trouver mieux, c’est le tout début de votre vie à trois mais tu adores déjà tes deux partenaires. En général, tu sens de suite si quelqu’un passera avec toi ou non. Et que ce soit Gemma ou Théo, tu as l’impression d’avoir trouvé des perles rares. Pourtant ce n’était pas gagné quand tu as rencontré Gemma pour la visite de l’appartement. Elle était là, douce et calme pour la visite et toi tu étais en mode pile électrique incapable de dissimuler le fait qu’à chaque pièce visitée, tu tombais amoureuse de cet endroit. Coïncidence de dingue c’est que la propriétaire était une danseuse aussi. Vous avez vite évoqué votre passion même si, tu as vite compris que ta colocataire n’avait plus le niveau qu’elle avait auparavant du fait d’une vilaine blessure. Ce qui l’a faisait vibrer c’était le classique, c’est bien loin de ton univers, mais quoi qu’il en soit la danse reste de la danse peu importe son genre.


Théo se pointe à son tour, tu pivotes devant l’entrée l’observant tout gêner en tendant la main à Gemma. Waouh, un homme solennel ça existe encore ces bêtes-là ? Elle annonce qu’elle désirait que tout le monde se sente bien et tu élargis un sourire en approchant de Théo et embrassant son autre joue et en susurrant.


- Perso je ne suis pas très poignée de mains… des lèvres c’est plus doux.


Tu recules de sa joue en lui faisant un petit clin d’œil et t’écarte pour rejoindre le petit buffet apéro qui a été dressé par votre proprio. Elle dit avoir prévu une petite fête et cette éventualité te ravie. Rien de tel qu’une petite fête pour détendre les nerfs. Tu observes toutes les petites choses à grignoter en articulant tout en approchant tes doigts d’un petit feuilleté qui semble à tomber.


- Faut attendre les autres invités où j’ai le droit de goûter ?


Gemma n’a pas le temps de te répondre, que tu la déjà glissé entre tes lèvres, si c’est une négation il est trop tard. Tu fixes Théo qui complimente Gemma sur ta droite, et qui au passage est témoin de ton crime, et tu lui donnes un petit coup d’épaule comme pour dire de te couvrir. Gemma annonce que les invités sont des voisins et voisines de votre appartement et, son attention te fait chaud au cœur. Si tu es native de la ville, tu ne connais cependant personne dans le coin à part éventuellement les gens qui côtoie ton école. Tu avoues que c’est plaisant de rencontrer de nouvelles personnes. Tu avales discrètement ton feuilleté et attrape ta bière alors que Gemma souhaite porter un toast et espère que cette colocation vous permettra de bien vous entendre. Tu soulèves ta bière et élargis un sourire alors en susurrant.


- Alors à nous les gars ?


Tu vois Gemma se poser en face de la fenêtre large qui donne une magnifique vue sur la ville. Elle demande comment s’est déroulée votre journée et tu soupires en venant t’écrouler doucement prêt d’elle. Tu as bossé comme une dératée encore et il a fallu que Raphael soit là pour que tu arrives à en tirer quelque chose.


- J’ai une audition dans une semaine et je ne suis pas prête. J’ai dansé pendant des heures aujourd’hui et même casimir ne voudrait pas de moi pour son casting.


Tu penches ta bière et la fait pivoter pour en boire une gorgée. Tu es dure avec toi-même, encore plus qu’avec n’importe qui d’autre. Tu espères le tenir un jour ce rêve pour lequel tu te bats depuis des années. Alors quand Gemma dit qu’elle s’excuse et que peut être vous aviez d’autres plans tu désapprouves et murmure.


- Perso, aucun autre plan meilleur que ce que tu viens de nous concoctez. Mais on est vraiment obligé d’attendre les autres pour goûter tes petites préparations là ?


Tu élargis un sourire, oui tu risques d’être effectivement assez souvent insupportables.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyMar 20 Juin - 23:03

Je rentre dans l’appartement qui est le mien maintenant. Enfin pour un tiers, on va dire. Je trouve mes deux futures colocataires. Je suis tellement heureux à l’idée de me dire que je suis chez moi enfin et plus à supporter mon camarade de chambre qui confond mon lit avec un hôtel de passe pour ses copains que je me suis avancé avant de réaliser que je ne sais pas comment les saluer et qu’elles sont franchement jolies et je me retrouve tendant ma main alors que Gemma la décline avec douceur et me pose un baiser sur la joue qui me laisse surpris et hébété, mais le coup de grâce vient de Masha mon autre coloc qui m’embrasse sur l’autre joue. Je viens de recevoir la caresse de deux anges en moins de 5 secondes… Je manque de faire tomber ce que j’ai dans les mains et me secoue un instant la tête pour conserver un lien avec la réalité avant de sourire alors que Gemma se lance dans l’explication de cette fête et de son envie qu’on se sente bien ici. C’est vrai qu’elle habitait là et qu’on a répondu à son annonce pour qu’elle puisse partager l’appartement et y rester. Elle nous parle des autres invités qui vont venir avant de nous souhaiter la bienvenue en levant sa bière.

Je prends une bière également. Gemma s’installe près de la fenêtre et nous demande alors si nous avons passé une bonne journée et réalise qu’elle a sans doute fait une surprise qui va à l’encontre de nos envies de passer une soirée tranquille ? J’ai envie de la rassurer en lui disant que du moment que je ne trouve personne en train de baiser dans mon lit quand j’irai dans ma chambre sera suffisant pour que ce soir une très bonne surprise. Mais Masha me devance et rectifie le tir pour la rassurer. Elle semble très attirée par les amuses bouches et j’avoue que c’est presque intenable. Je lui glisse alors.

« Je fais diversion et tu tentes d’en piquer deux qu’on partage ? »

Évidemment, j'ai parlé assez fort pour que Gemma entende et qu’elle se détende, elle paraît un peu tendue. J’écoute Masha parler d’une audition dans une semaine et explique un peu ce qui me fait comprendre qu’elle danse et qu’elle est très exigeante envers soi-même et élude le sujet en demandant à Gemma si elle doit vraiment attendre les autres. Je bois une gorgée en souriant et je regarde Gemma avant de lui demander.

« On a une danseuse légèrement affamée si j’ai tout compris, et toi, tu fais quoi ? »

C’est vrai qu’on n'a pas vraiment eu l’occasion de faire connaissance. Le plus agréable pour moi, c'est que je me retrouve avec deux femmes. C’est presque plus cool parce que je suis habitué à être entouré de filles avec mes 6 sœurs… Et la seule occasion de vivre avec un mec avait été un sacré fiasco, je dois dire, alors je me sens presque soulagé d’être entouré de femmes. Je laisse mon sac où il est bien décidé à le ranger plus tard, mais le pousse du pied vers le canapé pour qu’il ne soit pas dans le passage. Je vais vers Gemma et au passage, je pousse du doigt un amuse bouche pour que Masha le récupère avant de boire en venant m’asseoir en face de Gemma sur la banquette et écouter sa réponse à ma question.
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyDim 25 Juin - 17:13

Je rougis et me mordille un peu la joue en entendant Masha. Plus doux, oui, indubitablement. Mais je suis plutôt.. timorée. Donc forcément la voir aussi à l'aise ça me parait fou. Ultra séduisant aussi. J'aimerais bien avoir tant d'assurance. J'en avais avant, au moment où le rideau se levait. Je devenais une autre. Je ferme les yeux en prenant une grande inspiration. Je ne dois pas penser à ça, sinon je vais être triste et ce n'est pas du tout ce que je veux pour cette soirée.

Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle pique déjà une des préparations et je souris largement en voyant que ça a l'air à son goût. -"Non, mais non, tu n'as pas besoin de faire diversion." Je ris et on porte un toast, que je reprend après Masha. -"Oui à nous !" Un trio d'or, en tout cas je l'espère. Elle me rejoint près de la baie vitrée et Theo se rapproche à son tour. -"Je suis sure que tu dis n'importe quoi. Tu es gracieuse, même quand tu ne danses pas. Alors tu vas y arriver." Je me veux motivante, mais je ne mens pas pour autant. Je savais qu'elle était danseuse avant même qu'on en parle.

J'aurais rien dit, là dessus, parce que dans mon esprit c'est une page tournée. Alors que c'est totalement faux au contraire, je fais juste semblant, de toutes mes forces. Mais bref, en visitant elle a vu mes chaussons, nos regards se sont accrochés et mes yeux se sont emplis de larmes. J'avais tellement honte, de pleurer comme ça... devant une parfaite inconnue, que je me suis sentie obligée d'expliquer, un minimum en tout cas. J'ai parlé de l'accident et du fait que.. que je ne danserais plus jamais. Mon coeur se serre une seconde, mais j'avale une gorgée de ma bière et je me dis que ça va aller. Je me force à sourire et je reporte les yeux sur Theo. -"Je suis revenue aux USA depuis peu de temps en fait. J'ai trouvé un travail à faire de la maison." Je ne dis pas que ça me permet de continuer les rendez-vous de physio et de caler mon suivi psycho, parce que je suis plutôt du genre secrète. Mais ils l'apprendront tôt ou tard. -"Mon frère vit ici et j'avais envie de retrouver mes neveux. Je les adore." Mon sourire se fait lumineux quand j'évoque les petits choux et je pique à mon tour un petit four. -"Attendez pas, c'est avant tout pour vous que j'ai fait tout ça." Je souris et me dit qu'on pourrait même aller en bas de la rue, dans ce bar de nuit. L'ambiance est sympa à ce qu'il parait et Adam a déjà essayé 10 fois de m'y trainer. Je ne serais jamais une étoile... c'est un fait. Mais ça ne me force pas non plus à être triste et morose toute ma vie. -"C'est quoi ton casting ? Je serais ravie de..." j'ai failli dire t'aider, avant de réaliser que je ne peux plus danser... plus comme avant... et que de toute manière ma formation classique n'est sans doute pas du tout requise. Alors je me rattrape. -"Te voir danser."
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyVen 30 Juin - 13:57



❝ Il est temps de mieux se connaître, non ? ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson  & Masha Myers -

Un gars & Deux filles
   
--OutFit-- Ton énergie est difficile à canaliser. Ça date de tes toutes premières années. Tu étais ce genre de gosse qu’on ne pouvait pas quitter des yeux une seule seconde au risque de le voir percher en haut d’un meuble, ou escaladant une clôture pour te carapater. Et si tes parents avaient espoir que ça se calmerait en grandissant, ils ont tout bonnement perdu leur pari. A 6 ans tu te souviens avoir été puni de sortie pendant plus d’une semaine parce que tu avais décidé que regarder les étoiles sur le toit c’était bien plus beau que dans le jardin. Tu as donc grimpé en t’exfiltrant par une fenêtre, et tu as passé plusieurs heures à tenter de voir celle depuis laquelle ta grand-mère te ferait signe. Quoi ? Oui, leurs appels affolés portant ton prénom t’ont vaguement effleuré les oreilles, mais tu n’avais pas vu de signe alors imaginez si tu avais détourné les yeux et que c’était à cet instant qu’Abuela te faisait signe. Tu avoues que ce n’était pas très malin mais, c’est ta nature de faire l’imbécile et être ce petit grain de folie dans un groupe. Tu n’es pas du genre à te morfondre dans un coin quand ça ne va pas. Si tu es en difficulté tu persistes, tu es en mesure de tout briser, ouais… possiblement tu sais piquer des crises assez phénoménales, tu as certainement dû en parler à Gemma lors de ta candidature pour emménager… ? Oups peut être pas.


Quoi qu’il en soit à cet instant où ton estomac cri famine, bien trop négligé par cette journée d’entraînement intensif surtout sur la dernière heure, et sans avoir été nourrit. Gemma a mis les petits plats dans les grands et tu n’arriveras décemment pas à te retenir de voler sur les plateaux si ta jolie blonde de proprio ne t’autorise pas à les manger. Heureusement, dans cet appartement vis un jeune homme tout mignon qui te propose une alliance en contrepartie d’un partage. Ton regard sombre mais pétillant s’aventure dans le sien et tu murmures en t’approchant de son oreille.


- Deal ! Mais soit efficace !


Tu lui adresse un regard complice et ton fameux petit sourire malicieux caractérisant ouvertement la sale gosse que tu sais être. Votre deal ne sera pourtant que de courte durée, Gemma n’oppose strictement aucune condition à ce que tu piques ces fabuleuses petites choses pour les manger. Chouette. Tu l’as rejoint donc dans le canapé, avec Théo pour porter un toast. Ils sont du genre super calmes tous les deux, des cris et hurlements sont à prévoir pour très bientôt mais pour le moment, tu as simplement envie de mieux les connaître et apprendre à vivre au mieux avec eux. Il n’y a qu’à voir la réaction de Gemma concernant ta réflexion concernant ton casting. Cette fille est une perle, elle tente de te remonter le moral alors que clairement, non ! Tu n’es pas au niveau pour ce qui t’attend la semaine prochaine. Tu lui offres un regard remerciant lorsqu’elle te parle de grâce même sans danser.  


- Venant d’une si talentueuse danseuse de classique je ne peux qu’être flattée.


Gemma souffre d’une blessure qui est un frein à sa passion. Tu l’as vu pleurer lors de ta visite lorsque tu as remarqué les chaussons et qu’avant même que tu ne la questionnes l’armure à commencer à se fendiller. Cette fille est fragile. Fragilisé par le fait que son corps ne soit plus en mesure de lui offrir une excellence primordiale dans son art et qu’elle pense alors son avenir réduit à néant. Quand elle t’a expliqué tu n’as pas su quoi lui dire, alors tu t’es approchée et tu l’as serré dans tes bras, tu l’as laissé pleurer et mouillé ton chemisier, te contentant d’être simplement là pour elle. Elle répond à Théo concernant son job actuel et tu recommences à piquer de la bouffe. Bordel, c’est tellement bon que tu ne peux pas t’en empêcher. Elle dit aussi que son frère vit ici, et tu découvres alors qu’elle a un neveu. Tu souris, tes frères à toi ne sont pas encore prêt à être des papas mais t’espère qu’un jour ça viendra. Gemma revient sur l’alimentation en disant de ne pas attendre que tout ça est pour vous.


- Ahh !!! Mais fallait le dire avant.


Tu choppes alors plusieurs choses qui te font de l’œil depuis déjà plusieurs minutes. En engloutissant un ou deux un peu trop à la hâte, avant de reprendre conscience que tu ne vis pas toute seule. Tu te stoppes alors et mime un « quoi ? » assez évocateur. Gemma s’interroge sur ton casting de la semaine prochaine et si elle pense être discrète sur l’amertume qu’elle a dans la voix à parler de danse, tu es tout sauf naïve. Tu hausses alors les épaules.


- Un chanteur qui commence à prendre de la popularité cherche 4 danseuses pour son clip. Un certain Tomas je sais plus quoi… Il est passé sur MTV la semaine dernière.


Tu attrapes ta bière et échange un regard avec Gemma qui finit par dire qu’elle aimerait te voir danser. Tu enroules ton bras autour du sien, et reprend alors.


- Viens me voir dans une semaine alors. Tu pourrais venir aussi Théo ? Ca serait cool.


Tu lui offres un petit sourire avant de murmurer avec un air de conspiration.


- Et je te couvrirais pour le buffet si il y en a un.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyMar 11 Juil - 19:22

Bon on dirait que ma tentative d’entourloupe est un fiasco total malgré le concours de Masha qui me murmure à l’oreille d’être efficace. Gemma nous voit et nous dit qu’on peut attaquer. Mince, j’ai loupé une occasion de faire le mal… Qu’importe ce n’est pas bien grave et puis je préfère l’idée qu’on puisse se servir en toute légalité. C’est vrai que ce qu’elle nous a préparé est terriblement appétissant et donne envie de tout goûter. Gemma se sert et porte un toast que je suis avec ma bière. On trinque à nous. On dirait en tout cas que ça se présente vraiment bien… Je suis tellement heureux de ne plus être sur le campus et j’avoue que me retrouver avec des filles c’est plus évident pour moi en termes d’équilibre. J’ai été élevé avec 6 sœurs alors pour moi, c'est vraiment plus normal de partager mon espace de vie avec des femmes.

Mais la discussion prend un tour différent. Soudain je réalise que je touche une corde sensible. Comme je l’ai dit, j’ai grandi avec 6 filles autour de moi, de tous les âges. J’ai appris les codes, les non-dits, les petites blessures qu’on cache, les grands drames. Je vois dans les yeux de Gemma une sorte de souffrance en parlant de danse. Masha la désigne en danseuse de classique talentueuse… Gemma tente alors de faire front en nous proposant de manger et Masha saute sur l’occasion. Sans doute pour changer de sujet et éviter de la mettre à mal émotionnellement. Gemma semble d’une effarante douceur et je m’en voudrais terriblement de la heurter même par maladresse. Masha se sert et je l’imite, mais avant, je prends le plateau et de le tendre à Gemma pour qu’elle se serve en première. Puis, je le repose et me sert à mon tour… Education quand tu nous tiens… Ou instinct de survie… 6 filles, c'est hargneux surtout quand on est le seul mec de la famille, vaut mieux éviter les impairs pour pas finir lapidé. Je garde cette information en tête et saute sur l’occasion de Masha pour qu’on change de sujet. Elle parle d’un clip dans lequel elle va jouer et je hoche la tête quand je suis également invité avec Gemma.

« Avec plaisir oui, je suis curieux de voir le tournage d’un clip »

Et accessoirement de voir Masha danser, mais j’avoue que pour moi, c'est un sujet que je préfère ne pas aborder tout de suite tant j’ai pu sentir qu’il faisait un peu mal à Gemma. Masha me parle d’un éventuel buffet et je lève ma bière en guise d’accord à son propos.

« Et je prendrai soin à ne pas manger la veille pour faire honneur. »

En général je suis un bon mangeur, il faut dire que j’ai tendance à beaucoup me dépenser par la suite. Et puis il vaut mieux être armé entre une mère qui veut me nourrir plus dès qu’elle me voit et 6 soeurs qui refusent de me voir prendre un gramme avant d’être marié… J’avale une gorgée de bière et repose mon regard sur les deux femmes avant de dire.

« D’ailleurs il faudra me dire ce que vous aimez, j’ai un petit boulot de cuisiner dans un restaurant et il peut m’arriver de ramener des choses si jamais je peux vous faire plaisir. »

Je mange enfin la préparation de Gemma et je dois avouer que j’aime beaucoup. Ce genre de petites préparations contiennent souvent du fromage et ça masque un peu tout alors qu’on se concentre uniquement sur la texture de fromage fondu, mais là tout est vraiment délicieux et sans artifice, un régal.

« C’est vraiment excellent Gemma bravo et merci pour la surprise et pour nous avoir choisi. Je ne supportais plus la collocation avec mon voisin de chambre. Pendant deux ans je retrouvais des gens qui s’envoyaient en l’air dans mon lit ou qui me prenaient des habits ou des trucs dont ils avaient besoin. Un enfer »
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyJeu 20 Juil - 10:08

Ils me font sourire, avec ce pseudo plan pour dévorer ce que j'ai précisément préparé pour eux. C'est idiot mais c'est léger et ça me fait du bien. C'est exactement ce qui m'a poussé à louer les chambres. Financièrement je n'ai pas vraiment de problème et j'aurais pu m'en passer et vivre un bon bout de temps sur mes économies, mais j'ai besoin de vie. D'un minimum d'agitation... de sourires... J'ai besoin de sortir la tête de l'eau et du marasme dans lequel j'ai plongé depuis que je sais que, que je ne pourrais plus danser. Masha loue mon talent pour la danse et je souris doucement, tout en me disant que malheureusement elle ne le constatera jamais par elle même. L'étoile est déchue avant même d'avoir vraiment brillé...

Heureusement la conversation se réoriente, sur les projets qu'elle a, avec le tournage d'un clip. 4 danseuses? Une seconde je... mais je laisse tomber l'idée avant même de la laisser germer et éclate de rire quand Theo ajoute qu'il ne mangera pas pour faire honneur au buffet. -Je ne savais pas que j'avais des ventre à pattes comme colocataires." Je me penche pour attraper une bouchée à mon tour et l'avale en poussant un petit gémissement satisfait. Une nouvelle gorgée de bière et je la lève à leur intention. -"Je suis vraiment contente de vous avoir trouvés et je comprends complètement que des gens s'envoyant en l'air dans ton lit, alors que tu n'y es pas ce soit vraiment pas chouette." Je viens de pouffer de rire en faisant une allusion sexuelle? Mon dieu... le fait de voir du monde me monte carrément à la tête.

Je peux pourtant dissimuler ma gêne puisqu'on frappe à la porte. Je me lève et adresse un clin d'oeil à Masha, avant de prendre la direction de l'entrée. J'ouvre pour découvrir Mary et Jane, pack de bières et paquet de chips en main. Je suis sure que tu as cuisiné Gem' ça sentait trop bon tout l'aprem alors j'ai craqué. Je secoue doucement la tête, mais m'efface tout de même pour la laisser entrer. Jane m'adresse un regard navré et me pose une bise sur la joue. Désolée ma belle mais tu sais comment elle est. Je hoche la tête et lui souffle. -"C'est pas grave, t'inquiète pas. Les autres arrivent aussi de toute manière." Dans une bonne heure et demi... mais ça manifestement Mary s'en fout. Elle est déjà arrivée au salon, alors que je ferme la porte. Alors c'est vous les famosos colocataires? Elle se plante devant Masha se baisse pour lui faire une bise, puis se tourne vers Theo. Ok donc tu as casté tes colocs dans une agence de mannequins? Elle se marre cette dindonne et se laisse tomber à côté de Theo. Moi c'est Mary, enchantée. Elle se redresse juste assez pour lui faire la bise, à grand renfort de sourires charmeurs.
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyMer 9 Aoû - 14:25




❝ Il est temps de mieux se connaître, non ? ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson  & Masha Myers -

Un gars & Deux filles
   
--OutFit-- Le duo qui va dorénavant partager ta vie à l’air véritablement le meilleur binôme que tu pouvais espérer. C’est sans doute bête de dire cela de personnes que tu ne connais qu’à peine mais Gemma t’a frappé de sa douceur et de sa fragilité dès que tu l’as rencontré. Gemma c’est la douceur incarnée, c’est une âme tendre qu’on a juste envie de protéger du monde et câliner. Tu as d’ailleurs mis peu de temps à la prendre dans les tiens lorsque tu as lu la douleur dans son regard lorsqu’elle t’a présenté l’appartement. Il y a des rencontres comme ça, ou on sait simplement que ça va coller. C’est ainsi et tu l’as senti immédiatement en rencontrant Gemma, même si rien n’indiquait que ça soit réciproque. Théo est tout aussi doux, ou en tout cas c’est ce qu’il semble être des premières impressions que tu en as. Sa manière de sourire, d’être intimidé par la proximité, même dans la manière de tendre ce plateau à Gemma pour qu’elle mange un peu de ce qu’elle vous a préparé.


Tu parles rapidement du clip que tu prépares, au fond de toi, tu n’es pas totalement sûre d’être la hauteur mais tu veux y croire. Tu veux poursuivre ce rêve qui vit en toi depuis ta plus tendre enfance et tu espères que cette fois tu auras une chance d’être aperçu. Si tu ne montres rien de tes angoisses, elles font pourtant pleinement parti de toi, mais tu as toujours préféré te cacher derrière un sourire ou de l’arrogance plutôt que d’admettre tes faiblesses. Tu mets l’accent sur le fait qu’un buffet sera certainement présent et tu souris à Théo qui dit qu’il se privera la veille pour te faire honneur. L’alchimie entre vous semble parfaite et c’est agréable à constater. Théo propose même à ce que vous lui partagiez vos préférences alimentaires pour qu’ils puissent vous régalez de temps en temps et tu trouves tout cela très chouette. Théo complimente Gemma sur la nourriture et tu es du même avis que lui, elle a grave géré alors avant qu’une sonnerie ne raisonne à la porte, tu souris et approuve en venant déposer tes lèvres sur la joue de ta coloc’.


- Il a raison, tu as géré. Par contre je ne peux rien promettre sur la présence de personne dans mon lit… Si je promets qu’il reste dans le mien ça va ?


Tu les regardes tour à tour, le regard pétillant, tu les vannes évidemment. Il est possible que tu attires des gens pour une nuit mais tu ne comptes pas faire de cet endroit un bordel non plus. Tu es respectueuse et reconnaissante qu’on ai accepté de t’accueillir ici, tu ne comptes pas tout gâché. La sonnette de la porte retentit et Gemma s’échappe pour aller ouvrir, les premiers invités se pointant pour la petite surprise en votre honneur. Deux nanas se pointent, Mary et Jane, tu souris alors qu’on te catégorise toi et Théo comme les « fameux colocataires ».


- Je crois que ça doit être nous en effet. Salut moi c’est Masha.


Mary vous accuse d’être mannequin, avant de se planter contre Théo. Bien, on dirait que le garçon de ce trio fait déjà des ravages auprès du voisinage. Au vu de ces sourires charmeurs à destination du charmant brun, il est inutile de préciser qu’il lui plait. Tu apportes ta bière contre tes lèvres et penche doucement en la voyant faire. Tu élargis un sourire et murmure.


- Eh bien, on dirait que Théo a déjà une demoiselle sous le charme. Je sens que monsieur n'aura pas son lit souvent froid !


Tu es assez cash comme nana. Tu ne t’excuseras pas d’être ainsi, c’est de toute manière plus fort que toi. L’attitude de cette Mary aussi drôle soit elle, est clairement évocatrice que votre colocataire lui plait ouvertement.  



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyMer 16 Aoû - 11:35

L’ambiance est vraiment très chouette et je crois qu’en effet je vais me sentir rapidement à l’aise et très heureux ici, Masha et Gemma ont l’air adorables et je me sens déjà bien avec elles. En revanches elles sont littéralement magnifiques et quand j’étais entouré de filles c’étaient mes sœurs et elles non… Non Théo rappelle toi ce que Ambre t’as dit ! « Théo, il faut respecter ces femmes. Elles sont tes colocataires et tu ne peux pas avoir d’aventures avec elles, ce serait trop compliqué. Considère les comme tes sœurs. » je roumègue intérieurement, mes sœurs ce sont mes sœurs elles, elles sont vraiment jolies… Non… Déjà pas possible d’en choisir une plutôt qu’une autre et en plus je m’en voudrait de foutre la merde. J’avale une gorgée de bière quand deux vannes sexuelles arrivent. Je rougis un peu avant de ravaler de la bière. J’ai jamais parlé de cul avec des filles moi…

Alors arrivent deux voisines qui se joignent à la fête. La première nous appelle Masha et moi les « Famossos colocataires » je souris un peu timidement avant de hocher la tête. Au moins Masha a du répondant. L’autre, Mary je crois vient me saluer en s’installant (très) près de moi et me fait la bise de manière appuyée tournant ses lèvres contre ma joue au moment de faire son baiser.

« Heu Théo enchanté »

Je vais boire quand Masha fais une allusion sur mon lit qui ne sera pas froid parce que j’ai déjà du succès. Je rougis et manque de m’étouffer sous la surprise avant de regarder Masha. C’est marrant ça me pique un peu qu’elle me dise elle même ce genre de phrase comme si ça me dérangeait qu’elle puisse se ficher qu’une fille soit dans mon lit… D’ailleurs ça m’a fait bizarre quand elle a dit qu’elle allait inviter des gens dans son lit. Je regarde vers Gemma rapidement comme si je cherchais un soutiens et hasarde un.

« Heu je … Non … Je m’entraîne pas mal alors quand je dors je… M’effondre comme une buche »

Okay c’est pas la réplique de l’année c’est même plutôt nul de répondre ça. Vite un diversion. Je prends un plateau d’amuse bouche et le tourne vers les jeunes femmes comme si j’allais faire le service.

« Tenez goûtez ça c’est un délice, Gemma les a fait pour nous. »
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyDim 3 Sep - 22:40

Mary fait son show comme on pouvait s'y attendre et je pouffe doucement en entendant la répartie de Masha. Manifestement je ne suis pas la seule à trouver qu'elle en fait un peu trop à s'imposer comme ça contre Théo. Il a l'air tout mal à l'aise le pauvre. -"Mary laisse le respirer quand même, le fait qu'il soit très beau ne t'autorise pas à le manger pour autant." Je rougis en réalisant ce que je viens de dire et j'ai une petite grimace contrite à destination de Theo.

Oh chasse gardée hein? Je rougis de plus belle et c'est Jane qui répond. Commence pas à enquiquiner tout le monde Mary ! Elle écope d'un sourire de remerciement et j'essaie de cacher mon trouble en buvant une nouvelle gorgée de ma bière. -"Tout est sur la table alors servez vous les filles. Je vais texter les autres du coup." Puisqu'elles sont là autant éviter que les autres aient le sentiment d'arriver comme des cheveux sur la soupe. J'attrape mon téléphone et envoie un message que je copie colle à chaque destinataire avant de me remettre en tailleur. Vous êtes en quoi ? Elle sourit et semble s'adresser à mes deux coloc, mais dans les faits toute son attention est portée sur Theo qu'elle abreuve de sourire, poussant le vice en se penchant au dessus de lui sous prétexte d'attraper une bière. Oh pardon. Ok... elle est vraiment offensive, plaquée à lui tendant le bras comme une demeurée. Je me lève et soupire, ouvrant une bière que je lui tends avec un regard qui veut clairement dire "n'abuse pas." Moi je suis étudiante en histoire de l'art et le zébulon que voici a lâché la fac d'ethno parce que je cite "c'est trop chiant". Jane fait les guillemets avec ses doigts et je ris doucement avant d'adresser un large sourire à Théo. Je reviens m'installer, me plaçant à côté de Masha. -"Les autres arrivent aussi." Je souris à ma colocataire et tend ma bière vers elle pour trinquer. -"Avant votre intrusion Masha nous parlait de son casting et on a super envie d'aller la voir danser." Ma façon de revendiquer qui sont les stars de la soirée? Oui un peu. Mais aussi de faire en sorte qu'elle arrête d'essayer de lui grimper dessus comme un âne en rut.

Jane sait pour ma carrière brisée, Mary non, je pense qu'elle s'en fout de toute manière. Elle fait partie de cette catégorie de personne très autocentrée qui ne fait guère attention à ce qui n'est pas pleinement attaché à son nombril. A coté de ça elle peut être vraiment marrante et elle m'amuse en général. Nettement moins ce soir... étrangement. -"Le bar à l'angle de Primrose et de la 13e fait une soirée salsa, ça vous dirait?" On peut aussi rester ici, en soi je ne suis pas contrariante, mais l'ambiance danse latine me ferait du bien et ça... ça je peux le danser. Je me mordille l'intérieur de la joue en attendant de savoir ce qu'ils vont décider quand on sonne de nouveau et je me lève pour aller ouvrir. Liam et Adam, On a croisé Lena elle dépose un truc chez sa mère et elle arrive. Liam me le dit avec un sourire avant de poser une bise sonore sur ma joue et d'entrer. Adam lui me regarde avec un petit sourire et Bonsoir Gemma, tu es magnifique. Je rougis de nouveau et je me mordille la lèvre avant de m'effacer pour qu'il entre. Salut. Adam adresse un sourire à Masha, avant de tendre la main à Théo sans le moindre sourire. Enchanté. Pourtant sur ce ton ? On dirait pas tant... Ils ont tous décidés d'être pénible ce soir ? Pourquoi ma petite soirée chouette devient une sorte de panier de crabes? Je me tourne vers Masha un "SOS" dans les yeux.  
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyMar 5 Sep - 9:58





❝ Il est temps de mieux se connaître, non ? ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson  & Masha Myers -

Un gars & Deux filles
   
--OutFit-- Tu as cette sale manie de dire tout ce que tu penses et malgré des efforts parfois réels, c’est plus fort que toi, tu es incapable de faire semblant quand quelque chose t’agace ou te dérange. Tu as besoin de dire ce que tu penses et n’en déplaise à ton entourage, tu assumes. Tu tentes ce soir de faire bonne figure, ta propriétaire et colocataire Gemma a fait une super soirée, et en compagnie de Théo ça commençait vraiment super bien. Gemma t’évoque une fragilité en elle qui te donne l’envie de tout faire pour que jamais plus son petit cœur ne soit en souffrance un jour. Théo lui est plus réservé de prime abord, pourtant quand tu évoques le fait qu’il risque de ne pas dormir seul, ou que toi en l’occurrence tu ne le seras pas, tu as comme l’impression que l’idée ne l’enthousiasme que peu. Qui es-tu et que penses-tu cher coloc’ derrière tes joues rougissantes ?


Mary continue sa technique d’approche envers Théo sous ton nez. Assise dans le canapé en sirotant tranquillement ta bière, tu observes ce petit manège en intervenant lorsque tu es invitée à le faire. Mais Théo ne semble pas aussi réceptif que la jeune femme l’espère, sauf si c’est le fait d’être en public qui le dérange. Tu observes la posture qu’il prend, la tension dans ces mains, il tente de dérouter ces attentions subtilement. Ça te fait sourire contre le goulot de ta bière. Il est mignon. Un léger coup d’œil à Gemma, tu comprends qu’elle a l’air de ne pas spécialement non plus apprécier le culot de Marie et surtout son rentre dedans. Gemma lui demande de se calmer, trahissant son goût également pour le jeune homme, et visiblement ça ne suffit pas. Tu élargis ton sourire, cette Mary sera certainement une nana que tu vas adorée torturer. Tu l’écoutes demander dans quoi vous êtes, mais il n’y a aucun doute sur le fait que ce soit surtout Théo qui soit dans le viseur. Tes doigts commencent à tapoter sur la surface froide de ta bière. Tu pourlèches tes lèvres, tu n’attends que le bon moment pour venir le sauver des griffes de cette folle furieuse en chasse. Sérieusement, Gemma s’entend avec elle ? D’ailleurs la belle, te rejoint dans le canapé et tu lui offres un sourire en murmurant.


- Je crois qu’il est temps que je fasse mon show.


Tu lui souris et lui embrasse la joue, avant de finalement te lever. Gemma annonçant qu’avant l’arrivée des filles, tu parlais de ton casting. L’attention revient sur toi et tu adores cela alors que tu te contournes la tête tout en discutant.


- Oui c’est vrai, je disais que je devais tourné un clip pour un chanteur semaine prochaine et que j’aurais adoré que mes colocataires soient de la partie ça vous dit ?


Tout en parlant tu contourne la table devant Théo et Mary et, te sers quelques petits trucs à grignoter, puis te tournes vers Mary en murmurant.


- Tu m’excuses ma belle j’aurais bien aimé me rapprocher de Théo, c’est important de connaître les gens avec qui on…. Vit.


Tu souris ayant marqué volontairement ta pause avant de finir ta phrase. Ton minois est tout de ce qui évoque l’amabilité pourtant tu ne lui laisse aucun choix et insère déjà tes fesses entres leurs deux cuisses. Relayant Mary loin de ton coloc, tu fixes ta colocataire et lui fait un petit clin d’oeil. Tu déposes ta joue contre son épaule et susurre.


- Je voyais bien ta détresse, t’inquiète je veille sur toi beau gosse.


Tu écoutes Gemma donner le programme de la soirée et tu approuves en ayant totalement envie de découvrir cet environnement. Rien n’est mieux quand on arrive quelque part que de visiter un peu et profiter d’une ambiance sympa avec les voisins. Surtout s’ils sont sexy. Ok… Ca va le faire Masha on ne mange personne le premier soir.


- Moi je suis carrément partante ouais ! En plus j’ai très envie de danser avec toi Gemma ! Et toi Théo ?


La sonnette de la porte retentie et Gemma s’éclipse, tu penches la tête pour prendre une nouvelle gorgée. De la où tu te trouves tu découvres deux magnifiques créatures pénétrant l’appartement et tu déglutis avec un sourire en susurrant « aie aie aie avion de chasse en approche » . Tu n’es pas la seule à première vue à les trouver à ton goût quand tu vois l’effet du deuxième gars sur Gemma. C’est qui ? Son mec ? Son Crush ? Vous n’en étiez pas encore arrivé là dans vos confidences. Il faudra que tu creuses un peu le sujet. Tu salues tranquillement Liam qui arrive, et quand vient le tour d’Adam tu remarques le froid s’installant à la vue de Théo, et les iris de Gemma te signalant un SOS. Les deux hommes se serrent la main et tu commentes immédiatement.


- Waouh, c’est un bras de fer que vous faites ?


Tu souris, tu n’es pas dupe tu t’en bat de ce concours de testostérone, tu fais en sorte de détourner l’attention, et palpe doucement leurs triceps avant de faire une petite moue et susurrer. Sous tes doigts les muscles sont déployés et tu fixes le cher Adam en susurrant.


- Ça fait du sport on dirait ! Ah ouais aucun doute des heures et des heures à lever des charges non ? Gemma vous a préparé des petits trucs super sympa ! Asseyez-vous et faites-lui honneur ça serait cool.


Trop directe ? Non ! Autant tout de suite signaler à tout le monde que tu es une tornade et que… tu l’assumes ouvertement.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyMer 6 Sep - 21:29

« Theo ne baise pas tes collocs ! » Putain pourquoi je repense à ce que m’a dit ma sœur Callie quand elle et ma grande sœur Ambre ont vu Gemma et Masha ? Parce que ce sont deux femmes absolument divines et que je réalise que l’idée que Masha fasse venir des mecs dans son lit me dérange. Autant que ces deux mecs qui viennent d’arriver dont un souris à Gemma en se montrant très souriant. Putain depuis quand je suis comme ça moi ? Ça ne me ressemble pas, pourtant j’ai besoin de « marquer mon territoire » comme un putain de clebs ? Sérieusement, je suis ce genre de mecs ? J’en reste un peu idiot et je me sens nul de penser comme ça. À quel moment je peux considérer que deux femmes avec qui je vais partager un appartement sont ma propriété ? C’est stupide, dégradant et odieux. Je me calfeutre dans le canapé avec ma bière alors que la dénommée Mary semble m’avoir à la bonne. Okay, elle est canon, mais bien loin de me plaire autant que Masha ou Gemma… Merde pourquoi je pense à ça moi ? Et pire encore, pourquoi je n’arrive pas à définir laquelle de mes deux collocs me plait le plus ? Putain et pourquoi je pense à ça au lieu de boire ou de réagir quand l’autre me passe devant et… Attends Gemma vient de dire que je suis beau ?

Je la regarde en rougissant presque mais elle détourne les yeux et moi j’avale une gorgée de bière. Puis l’autre fille… Heu Jane je crois me lance des sourires à tomber. C’est quoi en fait, elles veulent venir sur mes genoux les deux ? Je ne suis pas habitué à ça et puis ça me gêne devant Gemma et Masha que deux filles tentent de me chauffer. Je préférerais que ça soit … NOOON Théo Barnett tu te calmes le fion !!! Ce sont tes collocs et tu… Te calme ! Pendant ce temps, Masha s’est levée et parle. Mary me colle et soudain Masha arrive à côté de moi et vire Mary avec un temps de pause dans sa réplique qui manque de me faire m’étouffer avec ma gorgée de bière. Une fois entre Mary et moi, Masha adresse un clin d’œil à Gemma et me dit qu’elle a bien vu ma détresse et de ne pas m’inquiéter qu’elle veille sur moi en m’appelant beau gosse. Je rougis un peu et lui sourit doucement.

« Merci beaucoup alors… »

J’hésite à lui faire un bisou sur la joue et profite que Gemma reprenne la parole pour le lui donner. Je me remets à boire comme si de rien n’était. Gemma parle de danser et Masha est partante et m’invite. Je vais répondre oui mais que je danse comme nage une brique quand deux mecs arrivent et Masha me fait grogner intérieurement avec la réflexion qu’elle me souffle. Ils sont pas non plus magnifiques les deux là… Surtout lui avec son sourire qui regarde Gemma avec insistance… Je bois encore… Putain ma bière est vide. Le mec approche et nous salut et je me lève pour lui faire face quand il me dit enchanté en serrant ma main avec un regard pas cool. Je me retrouve sur le terrain en un instant. Il ne faut pas me la jouer offensif je ne suis pas du genre à baisser les yeux. Je serre sa main déployant ma force pour qu’il réalise que je suis bien plus fort si il veut jouer à ça. Mon regard dans le sien, je le fixe quand Masha intervient et nous tripote les bras. Je libère la main du mec et je remercie Masha d’un sourire. Je regarde Gemma lui adressant un sourire désolé. J’aime pas me comporter comme ça, mais le mec a commencé… Je pique au passage un truc à manger et secoue ma bière vide. Pour prétexter devoir en reprendre.

« Je vais recharger »

Je me dirige vers la cuisine et passe près de Gemma dont je respire le parfum me glissant près d’elle. Je disparais dans la cuisine et jette ma bouteille dans un sac pour le verre et ouvre le frigo pour en prendre une nouvelle. Pourquoi je suis bizarre ce soir. Je me comporte comme un con et j’ai du déplaire à Gemma. Je prends mon temps face au frigo pour faire le point sur mon attitude de merde. Pourquoi je suis autant dérangé par toute cette attention autour de moi et des filles ?
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyJeu 21 Sep - 23:19

Le murmure de Masha me fait pencher la tête sur le côté, dubitative. Faire son show? Je n'ai ceci dit pas longtemps à attendre, avant qu'elle en face démonstration. Elle m'abandonne pour aller se plaquer contre Theo en virant allègrement Mary sans la moindre trace de gène. Pourquoi je suis incapable de faire ça? Alors que j'en avais envie...

Mais pourquoi j'en avais envie ? Je n'ai pas trop le temps de me poser la question ou d'analyser que ça sonne et que je fais entrer les garçons. Theo n'a même pas eu le temps de me dire s'il est partant pour la salsa. Il vit désormais avec une danseuse et demi, puisque je ne me sens pas capable de compter... Peut être que ça va forcément le solliciter sur la question ? J'aimerais vraiment, mais je ne forcerais pas, je crois que je suis incapable de toute façon de faire primer mes envies.

On revient et l'attitude d'Adam me met directement mal à l'aise. Cette façon passive agressive qu'il a de saluer Theo... cette poignée de main... Je me suis rassise et je contemple tout ça, impuissante les yeux criants à Masha d'intervenir, ce qu'elle fait à sa façon, me tirant même un sourire, Adam s'assoit et tourne son attention sur la jeune femme. Clairement un peu oui. Donc on en est là ? Déluge de charme à l'intention de Masha et regard noir à celle de Theo ? Je crois le regard navré de mon colocataire et je me sens instantanément très mal. D'autant qu'il s'éloigne et me frôle en prenant la direction de la cuisine. -"En effet servez vous, j'ai encore des choses à réchauffer, je reviens." Sourire qui se veut détendu, en mode hôtesse. Je me relève et ça tire dans mon genou, comme pour me rappeler ma condition. J'ai un soupir contrit et sur un petit signe à Masha je m'éclipse à mon tour pendant qu'Adam reprend la parole. Tu es en ville depuis longtemps? Lui est originaire de San Diego, il le lui dira surement si elle le questionne. Liam s'est tourné vers une Mary clairement furieuse d'avoir été virée puis plantée là, essayant de comprendre pourquoi elle fait la tronche et c'est Jane qui lui chuchote. Elle a flashé comme une malade sur le coloc de Gemma ! Mais elle est pas la seule. Elle se marre, tandis qu'Adam se tend à cette mention.

Pendant ce temps j'arrive à la cuisine, Theo vient d'attraper une bière dans le frigo et je retiens la porte pour ne pas qu'il la referme. Je me mords fortement la lèvre inférieure, le fixant avec des yeux désolés. -"Je suis désolée vraiment je ne sais pas ce qu'il lui a pris, d'être désagréable comme ça tout à coup." En fait si je réfléchis... je crois que je le sais trop bien et que ça ne me plait pas du tout. -"J'ai encore quelques trucs à mettre à chauffer, tu m'aides?" Je lui glisse un petit plat en inox dans les mains, recouvert de mini cakes salés que j'ai envie de réchauffer. Ceci fait je ferme la porte du frigo et lui adresse un grand sourire avant de poser une bise sur sa joue. -"Merci."

Je ne sais pas trop si c'est son parfum, les idées qui me viennent, le fait qu'on soit seuls tous les deux, ou un mélange de tout ça, mais quand je me penche pour allumer le four, ma peau a pris une jolie couleur carmine. GEM ? Besoin d'aide ? Je hausse les yeux au ciel et pousse un soupir sonore. -"Non merciiiii ! Theo m'aide !" J'ai parlé fort, les yeux dans ceux de mon nouveau colocataire, me mordant la lèvre dès que j'ai fini ma réplique. Ceci tandis que je souris en fronçant le nez, m'avançant pour récupérer le plat entre ses mains. J'ai eu envie qu'on ait l'occasion de discuter, ce n'est pas pour qu'Adam revienne jouer le coq d'une basse cour qui n'existe que dans sa tête.
Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyLun 25 Sep - 17:15




❝ Il est temps de mieux se connaître, non ? ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson  & Masha Myers -

Un gars & Deux filles
   
--OutFit-- Tu n’as jamais vraiment été le genre de nana à prendre des gants. Petite déjà, tu prenais ce que tu désirais et sans en avoir forcément eu l’autorisation. Tes parents auraient sans doute dû être un peu plus sévère sur tes débordements mais que voulez-vous, la petite dernière était tellement mignonne. Quant à tes frères, difficile de donner des leçons quand tout deux avaient les hormones en effervescence et une chieuse de petite sœur à tenir à l’écart. Par conséquent, ce trait de caractère t’appartient aujourd’hui totalement. Quand tu veux quelque chose tu l’obtiens et tu es assez futée, rusée pour faire en sorte que ça ne soit pas difficile à obtenir.


Cette petite soirée est une excellente idée, Gemma est une propriétaire et surtout une femme qui est dotée d’une douceur qui te captive. En réalité, tu as encore du mal à croire qu’elle t’ai choisi pour partager sa vie. Théo, tu peux comprendre. Il est doux, amusant, discret, prévenant. Et il partage visiblement le même trait de caractère que Gemma pour ce qui est de rougir presque sur commande. Mais toi… Tu es tout sauf discrète. Tu monopolise l’espace dès que tu en as l’occasion, tu cherches à ce qu’on te remarque, tu adores provoquer le malaise, le nourrir même. Combien de temps faudra-t-il avant que tes colocataires ne se décident à penser qu’ils ont fait le mauvais choix. Tu t’es occupée de mettre Mary sur la touche, bon débarras. Cette fille est jolie mais elle cherche un peu trop à marcher sur tes plates-bandes. D’ailleurs, en quoi l’a-t-elle vraiment fait ? Elle n’a rien fait, à part s’approcher de Théo en ne cachant pas son plaisir à le regarder. Est-ce que c’est Théo qui te rend soudainement si possessive ? C’est absurde. Tu lui viens cependant en aide, et t’immisce entre eux, et le bisou que tu récoltes contre ta joue, ne te laisse pas insensible. Ton regard se pose un instant sur lui, tu entrouvres la bouche surprise l’espace d’une seconde avant que Gemma vienne ouvrir la porte à deux mâles se joignant à vous. Il serait ouvertement hypocrite de dire qu’ils ne sont pas à ton goût. Pourtant l’attitude de l’un des deux garçons te fait penser que Gemma est une bourreau des cœurs innocente. Ouais… A voir la manière dont Adam cherche à imposer sa présence à Théo nul doute, qu’une question de territoire se joue. Tu fais appel à ta spontanéité pour tourner la situation en dérision, aventurant un regard sur Gemma, qui te remercie d’un sourire. Tu peux les comprendre au fond ces pauvres gars, ta colocataire est une douce créature d’une beauté divine. Est-ce qu’elle a déjà craquée pour une nana ? Putain. Tu obliges tes pensées à se tenir tranquille, et te rassoit alors que Théo dit devoir recharger sa bière. C’est donc Adam qui prend sa place, en évoquant qu’effectivement il fait en sorte d’entretenir son corps. Tu vois cela… Gemma s’échappe à la suite de Théo, et tu les observe s’éloigner alors que tu te retrouves dans un environnement où tu ne connais absolument pas les invités. Ton regard ne peut remarquer, le petit coincement du genou de Gemma. Tu fixes sa jambe silencieusement, en amenant ta boisson contre tes lèvres. Tu garderas tes questionnements pour toi. Tu t’humectes les lèvres et fait en sorte d’être courtoise, meublant la conversation en l’absence de tes nouveaux partenaires de vie. Adam te ramène un peu à la réalité en te questionnant sur ta présence en ville et tu lui souris.


- Je suis d’ici mes parents ont une maison à la périphérie de la ville, ils bougent beaucoup et la solitude n’est pas… disons que ce n’est pas quelque chose qui me plait beaucoup. Et toi alors ?


Ok Masha on va éviter de mettre au courant tout le quartier sur tes peurs et traumatismes. D’autant que la pimbêche de Mary, oui à tes yeux tu la considères déjà ainsi, se ferait un plaisir de spéculer sur les origines de celles-ci tu en es certaine. Tu ne sens pas cette fille. Jane commente le fait que Mary est contrarié et flashe sur Théo. Tu bois tranquillement une gorgée de ton verre alors qu’elle se permet de sous-entendre que Gemma flashe aussi.


- En même temps difficile de ne pas le trouver canon, non ?


Tu les observent tour à tour en soulevant un sourcil. Quoi ? Ce n’est que la vérité et celle qui prétend le contraire est simplement une hypocrite. Bizarrement à ta phrase, Adam propose son aide en cuisine et s’apprête à se lever, lorsque tu déposes ta main sur sa cuisse en chuchotant.


- Hey, tu vas pas me laisser quand même ? Et puis Théo l’aide donc tout va bien.


Les deux nanas ouvrent presque la bouche de ton contact et tu t’en contre fous. Tu lui retournes ces questions sur le fait qu’il soit d’ici et pousse les questions à ce qu’il fait dans la vie et ce qu’il aime. Tu l’écoutes attentivement, donnant à Gemma et Théo le temps nécessaire pour souffler. Gemma est tendue et Théo n’a pas été mis au repos depuis que vos invités sont là, peut être qu’une pause ensemble leur font du bien. Et en même temps… une part de toi à bizarrement envie d’être avec eux. Tu es ridicule.


- Et alors tout le monde est célibataire ici ? Mary je suppose que oui vu comme tu sembles vouloir dévorer Théo.


Masha être aussi directe n’est probablement pas bon pour se faire de nouveaux amis…




code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyJeu 28 Sep - 22:26

Voilà pourquoi je préfère les filles putain ! Pourquoi les mecs veulent en permanence faire le concours de bite ? Jouer les coqs dans le poulailler et faire chier juste parce que j’ai une bite entre les jambes ? C’est sans doute le fait d’avoir été élevé et d’avoir grandi avec des sœurs, mais y’avait pas ce genre de choses. En général, c'était plus entre elles les chamailleries et moi ça me détendait, mais j’avoue que même à l’entrainement dans l’équipe, c'est sans cesse comme ça. Je dois montrer que je suis le plus mâle alpha du tas. C’est lassant et compliqué à gérer. Je n'aime pas ce type. Sa présence me saoule alors je m’éloigne grâce à la diversion de Masha. Je me retrouve dans la cuisine devant le frigo, mais à vrai dire j’ai pas forcément envie de boire plus. Mais on dirait que Gemma dans sa douceur immense a remarqué et bien me voir pour s’excuser du comportement de ce mec. Je hausse les épaules, car ce n’est pas elle le soucis, mais cet immense abruti avec ses manières de Neandertal…

« Non, c'est pas toi, c’est lui le… Béotien »

Oh merde, même mes insultes puent la merde. Pourtant je n'ai pas envie de me montrer vulgaire en face d’elle. Alors qu’elle me demande de l’aide je hoche la tête et m’exécute pour l’aider et alors que j’ai les mains prises, elle ferme le frigo et se penche sur moi m’embrassant sur la joue. Son baiser est une caresse d’ange et je la regarde surpris de son geste alors qu’elle me remercie… Elle se détourne et va vers le four pour l’allumer. Je crois que je vais l’aider souvent si j’ai droit à ça… Elle se redresse et l’autre lui propose son aide. Elle lui répond non merci que je l’aide et me regarde dans les yeux. Je souris timidement et mime « merci » avec mes lèvres. Puis soudain je désigne la joue qu’elle n’a pas embrassée de mon index et dit à voix basse.

« Elle va être jalouse »

Mais soudain les discussions d’a côté me parviennent et j’entends Masha discuter et retenir l'abruti finis. Attends quand je fais le compte, j’ai embrassé la joue de Masha et maintenant, c'est Gemma qui m’embrasse la joue… C’est un peu dingue non ? Puis soudain Masha parle de Mary qui apparement veut me dévorer et je manque de m’étouffer raclant ma gorge en rougissant n’osant pas regarder Gemma dans les yeux. Ah ouais comme ça ? Genre je suis dans la pièce à côté et on demande direct à une fille si elle veut me bouffer ? Il me faut une bière. Non ! Pas d’alcool, si je suis ivre, je serai une proie facile…
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyMer 4 Oct - 11:43

Moi je suis un pur produit californien. Sourire radieux à destination de Masha, avant de se redresser en réalisant que je suis seule dans la cuisine avec Theo. Difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête du jeune homme et je crois que je m'en fiche un peu. J'ai les yeux perdus dans ceux de Theo, qui désigne la joue sur laquelle je n'ai pas posé les lèvres en me disant qu'elle va être jalouse. Je baisse un peu la tête en rougissant et puis... je m'avance et je me redresse sur la pointe des pieds pour y poser les lèvres. Un peu plus longtemps, inspirant son parfum et me reculant plus rouge encore.

Je suis clairement intimidée et entendre la conversation des autres est presque encore plus compliqué. Est ce que je suis à ce point transparente? En même temps... je viens d'entendre Masha dire qu'il est difficile de ne pas le trouver canon et je ... je ne peux qu'être d'accord avec elle. En revanche ça veut dire qu'il lui plaît ? Alors je devrais clairement pas être en train de me demander si ses lèvres aussi sont jalouses? Même si cette idée fait naître un frisson sur ma peau d'ailleurs ! Je pousse un petit soupir et plonge dans ses yeux, tout en rembarrant Adam. J'ai aucune envie qu'il vienne me rejoindre, j'ai même clairement envie que ce petit moment se prolonge.

Y'a pourtant un warning qui se met à clignoter dans ma tête. C'est chaud ! Risqué... C'est mon coloc... il me prend quoi ? La voix de Masha résonne et Theo manque de s'étouffer ce qui me fait partir d'un petit rire. Je ferme les yeux une seconde et quand je les rouvre c'est pour me mordre fortement la lèvre et oser dire ce qui me passe par la tête. -"Elle a clairement envie et euuh je la comprends." Ok j'ai grillé un fusible. Cette fois je crois que c'est définitif. Je souris et papillonne des yeux en essayant de reprendre contenance, avant de me détourner pour m'occuper du four. J'essaie de m'occuper les mains, mais je crois que je ne parviens pas le moins du monde à cacher mon trouble.  

Il a l'air presque intimidé, lui aussi, ce qui est adorablement chou il faut avouer. -"Je crois que tu peux compter sur Masha pour l'empêcher de te manger si tu n'en as pas envie." De l'humour, pour désamorcer les choses et aussi peut être pour sonder ce qu'il peut penser du rentre dedans brutal de Mary ? Je serais totalement malhonnête si je prétendais le contraire. Je n'aime pas du tout la voir lui monter dessus comme ça... pourtant je suis habituée à ce côté déluré qu'elle peut avoir et ça ne m'a jamais gênée. Donc je dois forcément me dire que si cette fois c'est différent... c'est parce que c'est lui, pas elle. -"Je vous rejoins dès que c'est prêt." Je crois que j'ai besoin d'un peu de temps pour remettre de l'ordre dans mon esprit. Tu le connais d'avant ce gars? Question sur un ton clairement tendu, alors qu'Adam se réinstalle près de Masha. Je veux dire, toi et lui, vous connaissez Gem' depuis longtemps? Mais de quoi il se mêle? Respire Adam, tu vas pas aussi te mettre à être chiant? J'entends la voix de Jane et je me retourne sur un sourire contrit à l'adresse de Theo. -"Je crois que ce coup ci c'est elle qui a besoin de nous."

Hors de question qu'il fasse porter sa mauvaise humeur sur Masha ou Theo. Donc je fronce les sourcils et passe près de mon colocataire caressant doucement sa main au passage en murmurant. -"Encore une fois navrée, je ne sais pas ce qu'il leur prend?" Ceci dit avant de revenir au salon. -"Sérieusement vous êtes pénibles en fait. L'idée c'était de vous présenter mes colocs, pas de leur faire passer un interrogatoire de flics ou de leur sauter dessus version stripteaseuse en rut. Alors je..." Je m'affirme, menton dressé, ce qui est rare. Je regarde Masha, pas les autres, parce que c'est plus facile. Heeey désolé Gem' -"Non ! Et je m'appelle Gemma pas Gem'" J'ai un ton clairement agacé, qui ne me ressemble pas, tout en reprenant le sien sur ce surnom dont il vient de m'affubler. -"Donc en fait... vous feriez mieux de partir." Je crois que je viens de mettre violemment fin à cette soirée en la tuant dans l'œuf.

Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptySam 7 Oct - 13:37



❝ Il est temps de mieux se connaître, non ? ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson  & Masha Myers -

Un gars & Deux filles
   
--OutFit-- Il y a de l’électricité dans l’air, ouais et pas de celle que tu aimes en général. Tu ne sais pas vraiment ce qui s’est passé, enfin si un peu. Vous étiez tous les trois, Théo, Gemma et toi tranquillement installé à échanger et à partager ce que votre quotidien ensemble allait pouvoir être. Vous appreniez quelques détails de vie des autres, quelques traits de personnalité aussi. Gemma avait même convié ces amis pour que vous vous sentiez au mieux intégré. Gemma est d’une douceur et d’une beauté qu’elle ignore. Ouais donc ils se sont pointés… Ces amis et voisins sont probablement très mignons, très sociables aussi lorsque l’un et l’autre n’ont pas envie de pécho tout ce qui bouge. Bordel la Mary n’a pas baisé depuis combien de temps, pour vouloir chauffer Théo ainsi comme une pauvre camée en manque de dose ? Tu devrais sans doute éviter de juger aussi facilement les amis de ta proprio après tout, Gemma est une fille en or et tu doutes qu’elle s’entoure de gens se résumant à être en rut dès qu’un homme à croquer se pointe. Oui… Parce que faut le reconnaître il est très séduisant. Les mecs de sa bande ne relèvent pas ouvertement le niveau, ce Adam fait instantanément le cador en provoquant Théo et tu fais de ton mieux pour détendre l’atmosphère en évitant de faire de cette soirée un fiasco. Ta divine coloc à fait tellement d’efforts pour vous accueillir et réaliser cette petite soirée pour vous, le minimum c’est de lui faire honneur et faire en sorte que tout se passe au mieux. Alors que tu prends une gorgée de ta boisson, et tente de détendre ton esprit pour ne pas t’emballer à chaque fois que cette chatte en chaleur de Mary ne te fasse dire des choses fâcheuses. Oups… Trop tard, tu ne pourras pas t’empêcher de spécifier à Mary que tu as remarqué sa technique d’éléphant pour draguer un gars. Elle s’empourpre et rougit à ta remarque.


« Quoi ? Non. Enfin oui je suis célibataire, mais je ne veux pas… euh dévorer Théo ? »
- Tu m’en diras tant… J’ai dû sans doute me tromper.


Tu lui offre ton plus beau sourire hypocrite. Tu ne la crois pas du tout, il n’y a qu’à voir comme son embarras prend toute la place et comme son « amie » Jane s’abstient de la défendre. Oh… Gemma sérieux ces gens sont vraiment tes amis ? Tu te sens très seule. Tu entends Jane reprendre finalement qu’elle est célibataire et les deux garçons également. Magnifique. Étonnamment le seul qui semble civilisé dans l’histoire semble être Liam. La voix de ta coloc’ parvient en disant qu’elle arrive dès que c’est prêt et tu reprends une gorgée de ta boisson. Adam à tes côtés, ne cache pas un seul instant son état ouvertement palpable. Il est jaloux comme la peste de Théo et surtout d’une possessivité exacerbée envers Gemma. « Mon pauvre petit gars, il n’y a pas que de Théo dont tu dois te méfier si tu savais… Moi aussi je la trouve canon la blondinette. »


- Depuis qu’elle a acceptée qu’on visite son appartement. Quant au gars, il a un prénom… Théo, je le connais depuis l’emménagement, et c’est un chouette type.


Timbre de voix posée, mot dicté sans laisser la possibilité d’en dire le contraire. Si Adam ne cache pas son amertume envers Théo, tu trouves surtout que globalement ce groupe est clairement merdique. Ils sont là depuis quoi 20 min ? Et leur comportement n’est vraiment pas sympa pour l’hôtesse de la soirée, pour leur amie. D’ailleurs cette dernière, ne se fait finalement pas attendre. Elle débarque nul doute qu’elle a entendue la conversation. Tu échanges un regard avec elle, et soudainement la douceur de Gemma s’envole pour qu’elle s’ouvre à dire ce qu’elle pense. Le regard de Gemma reste sur toi pourtant elle dit les choses, la manière dont ils se comportent l’insupporte. Adam s’excuse en l’appelant par un surnom et son regard approfondit sur sa contrariété. Elle lui coupe la parole et le reprends en articulant son prénom. Un sourire en coin se forme sur ton visage, waouh. Qui a dit que la douceur était uniquement faite de coton ? Puis soudainement elle leur demande de partir. Tu retiens un rire, en t’enfonçant dans le canapé et en buvant une gorgée de ta boisson. L’agacement de Gemma te fascine, tu continues de la regarder droit dans les yeux, pendant que Jane approuve. Elle fixe les autres et se lève la première, elle passe prêt de Gemma et lui effleure l’épaule en susurrant qu’elle s’excuse. Mary se lève offensée et tu soulèves ta boisson à sa santé.


- A plus Mary !


Tu vois les garçons imiter les filles et tu te lèves en voyant Adam approchait de Gemma pour se montrer plus tactile. Tu viens te coller contre Gemma, enroulant sa taille en déposant ta tête sur l’épaule de ta proprio. Après son éclat d’agacement tu doutes qu’elle veuille d’un tête à tête avec lui.


- Salut Adam. Ravie de t’avoir rencontré.


Tu les regardes prendre la porte sans que tu ne lâches Gemma. Tu inspires un instant, découvrant le parfum fruité de ta divine colocataire. Discrètement tu soupires en susurrant.


- Désolée Gemma. J’aurais peut être du être plus tempérée avec tes amis.



code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyDim 8 Oct - 20:36

Pourquoi j’ai dit ça ? Pourquoi j’ai dit ça ?!! Je viens d’avoir un bisou sur la joue par la magnifique Gemma et moi, je suis déjà en train d’en négocier un second ? J’ai fondu un câble ? Pété un boulon ? À quel moment je me suis dit « oh super, tu ne vas pas t’arrêter là, recommence et met la langue ! » Le pire, c'est qu’elle m’embrasse l’autre joue. Elle recule et me regarde dans les yeux et je me sens fondre. Oh bordel je suis vraiment en train de me noyer dans ses yeux de cette manière alors que y’à pas une minute c’est Masha que j’embrassais sur la joue en douce ? Mais sérieusement c’est quoi mon problème ? Je suis devenu le roi des connards en quelques minutes ? Puis derrière ça continue de parler et alors qu’à force de la regarder je m’avance sans le réaliser vers elle, Masha fait une remarque sur moi qui quand elle arrive à mes oreilles me fait m’étouffer. Gemma en rit et rajoute qu’elle comprend qu’elle ait envie de moi. Je rougis à en devenir pivoine et oublie que je suis doué de parole. Aucun son ne sort de ma bouche. Gemma tente de me rassurer en disant que Masha va empêcher que quiconque me dévore et moi, je rajoute comme un con.

« Même si c’est toi ? »

Putain !!!!! QUI A PRIS LE CONTROLE DE MA BOUCHE PUTAIN !!!? Mais l’autre con revient à la charge et Gemma déclare qu’elle revient quand c’est prêt. J’entends alors Adam parler de moi et ma tension prends la place de mon émoi. Sérieusement il continue le concours du mâle Alpha ? Gemma me dit qu’on doit rejoindre Masha et je hoche la tête. Nous arrivons dans le salon et Gemma fout tout le monde à la porte et alors que Masha semble s’en amuser, je me sens un peu désolé que sa soirée finisse comme ça. J’attends que les gens sortent et je me tourne vers Gemma tout navré.

« Pardon je… Je n'aurais pas dû me chauffer avec Adam je… Je suis désolé d’avoir gâché l’ambiance… Tu avais beaucoup travaillé pour cette soirée… »

Je ne sais plus trop où me mettre, j’ai un peu le sentiment que si je n’avais pas répliqué tout ça ne serait pas arrivé et la soirée continuerait. Masha semble en revanche totalement Zen et j’avoue que j’ai été surpris par la fermeté de Gemma. Est-ce qu’elle est du genre main de fer dans un gant de velours ? En tout cas, elle est très surprenante et… Ses lèvres sont très douces et… Oh putain pourquoi je pense à ça ? En plus la joue de Masha était très douce aussi et… Oh putain arrête Théo !!!!
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyLun 16 Oct - 20:34

Quand il ajoute cette phrase je rougis presque jusqu'aux oreilles et je me mords furieusement la lèvre inférieure. Même si c'est moi ?? Il pourrait vraiment vouloir que... que ce soit moi ? Non... il essaie simplement d'être gentil pour compenser un peu de la connerie ambiante de mes invités. D'ailleurs ça devient insupportable, je n'aime pas la tournure de tout ça et je me mets finalement en route pour regagner le salon. Je ne sais pas exactement ce qu'il m'a pris, mais c'est devenu complètement évident, dès que j'ai ouvert la bouche. Ma volonté raffermie par la présence de Masha et l'impertinence qui brille dans son regard je m'affirme. Me fâche même quand il me donne ce surnom que je n'apprécie pas d'entendre résonner entre ses lèvres. Je suis agacée et clairement je crois qu'ils ne s'attendaient pas à ça.

Ils se lèvent et Mary semble clairement fâchée, ce dont je me fous un peu dans l'instant. Adam lui approche et je recule légèrement. Je n'ai pas du tout envie qu'il se mette à revendiquer je ne sais quoi, ça me met profondément mal à l'aise. Je crois que Masha le sent, parce qu'elle se lève à son tour pour s'enrouler autour de moi. Enfin... juste son bras. Je rougis en réalisant que j'adore la sensation de son corps de liane contre le mien. Elle dégage une assurance tellement sensuelle que j'en palis de jalousie, enfin non... d'envie. J'adorerais être aussi à l'aise dans mon corps et dans mes interactions, là où je ne suis que timidité et malaise. Je la trouve délicieusement belle, ainsi, à lui faire face et à le rembarrer. Il cherche mon regard et je le détourne, pour croiser celui de Theo.

Quand la porte se referme derrière eux je pousse un soupir avant que Masha ne s'excuse, suivie de Theo. -"Oh non, surtout pas ne vous excusez pas. Je suis tellement désolée. Je n'ai jamais songé que ça pouvait se passer comme ça." J'en ai presque les larmes aux yeux tant je suis frustrée. Je me tourne vers Masha, pour passer mes bras autour d'elle et l'étreindre. Je la serre contre moi et je relève un peu la tête, son parfum venant m'étourdir. Je cherche ses yeux et j'ai un sourire tendre qui fleurit sur mes lèvres. -"Je te remercie beaucoup d'être intervenue." Je relâche cette étreinte à regrets, posant les lèvres sur sa joue avant de me tourner vers Theo pour l'approcher et me hisser de nouveau pour embrasser la sienne. Décidemment je deviens une véritable maniaque des bisous. -"Et je t'interdis de t'en vouloir c'est qui lui qui s'est comporté comme un con." Un sourire et puis je me recule, ne sachant pas trop quoi faire de mes mains, triturant doucement mes doigts. -"Allez ! On oublie ça et on recommence ? Je crois qu'on était bien partis pour profiter de la soirée non ?" Je force un peu mon sourire et leur désigne les canapés avec un clin d'oeil. -"En plus vous aviez faim, alors ça nous fera beaucoup plus de trucs à manger." D'ailleurs le four se rappelle à mon bon souvenir et sur un dernier sourire je prends la direction de la cuisine. Ne pas leur imposer ma présence alors que j'ai gâché la fête c'est surement une bonne idée non ? Et puis ça m'évitera de les embrasser l'un après l'autre comme si ma vie en dépendait... ils vont craindre d'être tombés chez une satyre si je continue à ce rythme. C'est marrant en plus... je suis pas très tactile en général.

Masha Myers
Masha Myers
WebName : Caro'
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 58
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 7142b419c65f769d4262f4d63af2f41e0b15d43a
Surnom : Mash'
Avatar & crédits : Cindy Mello
Date de naissance : 15/05/2000
Age : 23
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyVen 20 Oct - 13:35




❝ Il est temps de mieux se connaître, non ? ❞
-    @Théo Barnett  &   @Gemma Stevenson  & Masha Myers -

Un gars & Deux filles
   
--OutFit-- Tu es loin de te douter de ce qui peut commencer à se dérouler entre Théo et Gemma. Ce qui te questionne cependant c’est la manière dont les amis de Gemma vous accueille. Te concernant ça ne te touche pas vraiment, disons simplement que tu es le genre de nana à toujours adorer les piques verbales et te lancer sur ce genre de partie, ne présage jamais quelque chose de bon. Mary semble susceptible sur la question de Théo, et pour être honnête si c’était l’envie de Théo de se faire cette nana ça te serait égale. Sauf qu’elle le mettait mal à l’aise, tout comme Adam le fait vis-à-vis de Gemma et tu as tendance à pas trop aimer ça. Tu te découvres assez protectrice envers les deux personnes qui partagent à présent ton quotidien, et tu es certaine qu’il t’en faudrait peu pour montrer les crocs si l’un d’eux se retrouver emmerdé. Tu sais être une vraie peste et personne n’a réellement envie de te voir en mode connasse. Mais si bien sur Mary persiste tu serais ravie de lui montrer comment tu l’es.


La soirée tourne un peu court, et surtout au fiasco. Gemma revient après un petit temps dans cette cuisine et sa contrariété se lit sur ces traits. Tu y es sans doute pour quelque chose même si elle ne te fait aucun reproche. Cependant malgré son attitude bienveillante et accueillante, tu lui découvre pour la première fois une détermination marquée lorsqu’elle annonce que pour ce soir c’est terminé. Elle te fixe droit dans les yeux en réprimandant ces voisins et voisines et il y a un petit frisson qui te parcours lorsqu’elle s’anime d’une passion parfaite. Bordel Masha, c’est ta proprio, on ne fantasme pas sur la bouche qui te loge ! Ouais enfin elle est sacrément sexy lorsqu’elle se met en colère. Les invités regagnent la sortie et Adam tente une dernière approche que tu refuses de laisser sans surveillance. Alors tu enroules tes bras autour de Gemma histoire d’être certaine qu’une distance de sécurité soit respectée et qu’aucune place à l’intimité soit possible en ta présence. Ouais tu es vraiment une chieuse lorsque tu le décides. Tu fixes Adam partir et ne te gêne pas pour regarder encore un peu son fessier. S’il n’était pas possessif à mourir avec ta proprio tu pourrais décemment le trouver à ton goût. Okkkay on va se détendre. Tour à tour, toi et Théo faite vos excuses, mais Gemma les refuses. Elle dit même qu’elle ne pensait absolument pas que ça se passerait comme ça. Elle est touchée, elle a de l’humidité dans les yeux et tu détestes ça. Tu échanges un petit regard avec Théo et Gemma te prend dans ces bras. Tu l’enlaces toi aussi avant de déposertes mains contre ces joues, avant de passer tes pouces sous ses paupières.


- Oh non non ma jolie, tu es beaucoup trop belle pour verser des larmes pour ces abrutis. La fête n’est pas finie alors je vous laisse le choix.


Tu embrasses le front de Gemma et la serre contre toi, vous faisant pivoter vers Théo tout en souriant.


- Soit on se fait une fête tous les trois ici avec ce joli festin que Gemma nous a concocté où alors on va à cette fête là-bas et on déchaine nos corps jusqu’au bout de la nuit ? A vous de décider !


Tu seras satisfaite par les deux programmes quoi qu’il en soit. Même si une petite part de toi a très envie de passer cette soirée avec tes deux comparses. Putain Gemma est dans tes bras et tu commences à sentir la senteur de ces cheveux, la chaleur de son corps, putain il va te falloir de la distance rapidement si tu ne veux pas commencer à trouver bien trop de choses attirantes chez cette fille. Comme si elle lisait tes pensées elle embrasse ta joue et se détache. Soudainement tu te sens étrangement seule, ta main vient nerveusement frotter ton bras opposé. Gemma va a la rencontre de Théo et lui embrasse la joue et tu les observes avec une attention toute particulière, plongeant ton regard dans celui de Théo l’espace d’un instant durant ce contact. Tu te ressaisis rapidement et détourne les yeux en entendant Gemma se reprendre et décider d’une soirée cocooning. Ca te va parfaitement après toutes ces heures d’acharnement à t’entrainer le repos te fera le plus grand bien. Elle disparait de la pièce après un rappel du four par un « ding ». Tu retiens un sourire en reposant tes yeux sur Théo et pince finalement tes lèvres en susurrant.


- Elle va vouloir qu’on s’installe dans les canapés je crois ?


Tu passes devant lui, effleurant ton corps contre le sien avant de t'asseoir dans le canapé. Pourquoi tu es si troublée tout d'un coup par un simple baiser sur la joue de tes deux colocs ?


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

   
Théo Barnett
Théo Barnett
WebName : Hortek
Date d'inscription : 04/06/2023
Messages : 42
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? 68k1
Avatar & crédits : Jacob Hankin
Date de naissance : 23/05/2002
Age : 21
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyVen 1 Déc - 12:12

J’ai la sensation d’avoir gâché la soirée de Gemma. Je déteste les concours de bite et ce mec est clairement venu pour me chercher. Mais j’me sens tout nul du coup parce que Gemma avait eu une attention géniale pour nous et nous, on chie lamentablement sa soirée. Gemma nous rassure et je comprends qu’elle est rapidement excédée par le comportement des « invités » c’est vrai qu’en y songeant j’ai un peu eu l’impression que Masha Gemma et moi nous étions perçus comme de la « chair fraiche » et ce n’est pas particulièrement agréable surtout qu’en plus, on ressentait clairement de l’hostilité. Heureusement Masha est intervenue comme une chef et je dois dire que son côté peur de rien et pieds dans le plat me rappelle assez une de mes sœurs et bien loin de moi l’idée d’associer mentalement la jolie Masha à ma sœur Cali, je dois avouer que ce côté combatif a tendance à me rassurer. Gemma tente alors de relancer l’ambiance de la soirée et propose de manger et Masha embarque avec elle. Et soudain la perspective de faire une petite fête entre nous trois me plait énormément. Masha embrasse le front de Gemma et je me pince les lèvres de plaisir avant de boire une gorgée de bière. Masha demande alors si on reste ici ou si on sort ? J’avoue que l’idée de les voir danser me plait mais après les invités relous je ne sais pas si j’ai envie de voir du monde. Puis Gemma approche et m’embrasse la joue. Un ding résonne et Gemma va chercher des trucs dans le four. Masha approche et m’effleure en allant dans le canapé et s’installe en me disant qu’elle pense qu’on va rester là.

« Moi j’aime assez l’idée de rester ici. Au moins on va pouvoir faire connaissance. »

Je m’apprête à dire qu’on peut mettre de la musique et danser ici, mais j’ai perçu tout à l’heure dans le regard de Gemma une tristesse par rapport à la danse alors je n’ai pas envie de la mettre mal ou dans l’embarras. Je m’installe avec Masha dans le canapé attendant le retour de Gemma alors que j’ai une envie de malade de venir embrasser la joue de Masha encore. Putain mais c’est quoi mon souci ? Je regarde ma bière essayant de voir si j’ai bu plus que de raison et soudain je vois arriver Gemma et j’ai la même envie d’embrasser sa joue. Merde Cali me l’a dit ! Je réalise que je suis en coloc avec deux nanas sublime qui me plaisent beaucoup et j’ai interdiction de… Merde… Je bois une gorgée de bière et leur lance alors.

« Je vous admire toute les deux d’être déjà en train de travailler. Moi je suis à l’université surtout pour le sport mais j’avoue que sans ça ne je ne saurais pas trop quel travail faire ? »

Mon boulot alimentaire dans un café c’est vraiment histoire de payer mon loyer loin de l’université. Merci bien, plus jamais je n’irais vivre avec ce mec qui a fait de ma vie un enfer pendant deux ans. Je regarde les deux femmes et leur demande alors pour faire connaissance.

« Vous avez des frères ou des sœurs ? »
Gemma Stevenson
Gemma Stevenson
WebName : Lex
Date d'inscription : 01/06/2023
Messages : 35
Surnom : Gem'
Avatar & crédits : Josephine Skriver & Tumblr
Date de naissance : 14/04/1998
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : En reconversion
Habitation : La meilleure coloc de la terre.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? EmptyMer 20 Déc - 20:43

Je suis un peu dans tous mes états. Cette soirée a tourné au vinaigre et sans eux ça aurait clairement viré au fiasco total. J'espérais les accueillir dignement et enfin... c'est un peu difficile. Ça et l'envie terrible que j'ai eu de m'avancer pour embrasser Theo... la façon dont mon corps a répondu à l'étreinte de Masha... Je pars complètement en cacahuète, sans l'excuse de l'alcool pour me cacher.

Dans la cuisine, j'essaie de reprendre mes esprits en me concentrant sur la préparation des plats. Les odeurs qui s'échappent du four me rappellent l'objectif initial de cette soirée : partager un bon repas entre amis ou en tout cas entre coloc', parce qu'on se connait à peine. Cependant, l'atmosphère légère et détendue qui aurait dû régner semble avoir été éclipsée par la tension des événements récents.

Je ne peux m'empêcher de repenser à la manière dont Masha et Theo ont pris ma défense. Leurs gestes réconfortants et leurs excuses sincères m'ont touchée plus que je ne l'aurais imaginé. Mon cœur bat encore un peu plus fort, et je réalise que, malgré les maladresses de la soirée, une complicité naissante s'est installée entre nous. C'est terriblement agréable à envisager, même si je crois que ça me fait un peu peur aussi. Peut être que j'ai seulement peur de m'ouvrir et de laisser des gens entrer dans ma vie. En volant en éclats, mes rêves ont emporté ma belle assurance dans leur sillage.

Je prends le temps de me remettre de mes émotions et prépare des assiettes que j'essaie de rendre jolie et équilibrée en différentes petites préparations. Je me souviens aussi que j'ai préparé des mousses au chocolat. C'est ma spécialité ça, chocolat extra noir et corsé et petites brisures rapées d'un excellent chocolat au lait. J'ai un petit soupir ravi rien qu'à y penser et graduellement dans le calme de la cuisine, mon sourire revient. Je me dis que ça leur laisse aussi le temps de faire connaissance, ce qui n'est sans doute pas un mal.

Revenant dans le salon avec un plateau de petits en-cas, je les retrouve assis sur le canapé, un échange de regards complices entre eux. Je dépose le plateau sur la table basse. -"Pardon je t'ai entendu mais je ne voulais pas vous interrompre." Mon sourire timide et je poursuis tout en m'installant dans un petit fauteuil, en tailleur. -"J'ai un frère, Jordan."

Un sourire timide se dessine sur mes lèvres, et je sens une atmosphère plus légère s'installer. C'est tout ce qu'il faut, que les discussions reprennent, sans réserve, pour simplement profiter du moment présent. Pas vraiment ma spécialité, mais je crois que pour ces deux là, je suis capable de sortir un peu de ma zone de confort. Ils se sont montrés compréhensifs, faisant preuve d'une délicatesse qui m'émeut, me montrant plutôt bien que je suis toujours à fleur de peau. Je pousse toutes les douceurs vers eux, attrapant un muffin salé au passage. -"Mon travail est seulement alimentaire, je ne me voyais pas rester sans rien faire quand... je ..." Je voulais de la légèreté et ma voix se serre pourtant. -"Quand j'ai du quitter Paris." Une inspiration et je souris vaillamment. -"On ne choisit pas toujours de quoi demain sera fait." Allez, je ne suis pas obligée de plomber la soirée avec mes rêves brisés.
Contenu sponsorisé

Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty
MessageSujet: Re: Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?   Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ? Empty

 
Gemasheo 1 // Il est temps de mieux se connaître, non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A deux c'est mieux (Bee)
» Nimwan 4 // Mieux vaut tard que jamais ?
» Le temps d'un aparté. // Jahadney 3
» Juste un peu de temps (Billmmy)
» Il est temps d'investir sur l'avenir - Bellek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: La Jolla :: Habitations-
Sauter vers: