Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !

 

 Essayons de profiter de cette journée (Naé)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Dean Thornton
Dean Thornton
WebName : Hortek
Date d'inscription : 25/01/2023
Messages : 31
Essayons de profiter de cette journée (Naé) - Page 3 99p9
Avatar & crédits : Garrett Hedlund
Date de naissance : 04/09/1990
Age : 34
Hellhounds

Essayons de profiter de cette journée (Naé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayons de profiter de cette journée (Naé)   Essayons de profiter de cette journée (Naé) - Page 3 EmptyVen 5 Juil - 23:14

Oh bordel. Mais je vais apprendre quoi sur elle en plus ? Qu’elle a sauvé un orphelinat à elle toute seule ? Je suis vraiment marié à Wonderwoman. Mais c’est Rambo qui m’est venu en tête à ce moment-là. Je ne sais pas si je suis déjà monté dans un hélicoptère mais en tout cas c’est aussi intense en moi comme si c’était ma première fois. Et savoir Naé aux commandes, c'est particulièrement rassurant. Je crois que cette femme est ma meilleure nouvelle depuis qu’on m’a dit que j’avais perdu connaissance. J’ai tout oublié et découvrir que je suis marié avec elle, et en tomber un peu plus amoureux au fil des heures qui passent c’est juste étourdissant et je me demande s’il est possible d’aimer quelqu’un encore plus fort que ça ? Elle est drôle. Rassurante. Compréhensive. Je suis dingue de cette femme. Au point que je me demande si je veux me souvenir de qui j’étais parce que je ne comprends pas les raisons de mon ancien moi pour ne pas aimer très fort cette femme. Un an sans la voir. Alors qu’on était mariés… Il faut décidément être bien con pour se comporter ainsi… Alors que je contemple estomaqué la vue qui s’étend devant nous, je sens sa main venir prendre la mienne. Je souris et prends sa main la caressant du pouce avant de sourire en regardant de partout.

Nous volons un moment et nous quittons le bord de mer pour venir dans le désert et vu d’en haut tout semble si… Accessible et proche. C’est absolument divin, mais soudain je sens qu’elle se pose non loin de gouffres et de rivières. Une sorte de successions de piscines naturelles égarées dans le désert. C’est absolument magnifique. Nous quittons l’hélicoptère et elle me dit que c’est une double façon de lui présenter son monde. Elle s’avance et se déshabille mais garde son string. J’étais en train de me dire que j’allais me mettre nu. Est-ce que je dois garder mon caleçon boxer ? J’hésite et me dis que c’est pas agréable de remettre des habits sur mon sous-vêtement mouillé. Alors pendant qu’elle reste en string je me mets nu et approche avant de réaliser que la voir à moitié nue et en string ça me réveille entre les jambes… Je rougis réalisant mon état et me cache comme je peu le sexe en passant près d’elle.

« C’est super joli ici… »

Mais je ne regarde pas la vue et je me contente de regarder ses seins nus… Bordel j’ai sous les yeux la preuve que la perfection existe. Je rougis sans réaliser que je la fixe en me mordant la lèvre de désir et que j’ai sans doute une attitude creepy mais j’ai oublié que j’avais déjà fait l’amour, j’avais oublié ce corps dont je raffole alors que ce matin je ne m’en souvenais pas. Je tente encore de cacher mon sexe de mes mains mais qui n’est pas vraiment caché en fait…
 
Essayons de profiter de cette journée (Naé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1
» Une journée à nous (Anna)
» Journée Grisâtre (Josness)
» Journée de la honte (Maéden)
» Journée ménage (Gemhéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side-
Sauter vers: