Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1

Aller en bas 
Megan Rawlins
Megan Rawlins
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 69
Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  Large-1
Surnom : Meg'
Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en langues étrangères
Habitation : Sur le campus, dans sa sororité
RPS en cours

- Megiella #1
Neutre

Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  Empty
MessageSujet: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1    Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  EmptyDim 27 Aoû - 13:46


 Mais c’est quoi cette histoire ? 
Megan & Gabriella

 « La véritable famille ne se détermine pas par le lien du sang mais plutôt par le choix du coeur.»  
Ouh que le réveil est vraiment dur ce matin. Je crois que la soirée d’hier m’a vraiment crevée et je sens que ma matinée de cours va être très difficile. Je n’ai pas vraiment envie de sortir de ma couette mais bon pas vraiment le choix. Je regarde mon cellulaire les yeux encore à moitié fermée et vois l’heure. Sept heures du matin. « Mon premier cours est à huit heures, ça va, j’ai le temps de sortir du lit. » Sortant la tête finalement de la couette quelques minutes après, je constate que … je ne suis pas dans ma chambre d’étudiante. Je me redresse du lit et constate que je suis dans une autre chambre et que je ne suis pas seule. Il y a quelqu’un à côté de moi dans le lit. Je constate que c’est un mec, même s’il est de dos, je sais reconnaitre un gars. « Pourvu que ce soit un Beau gosse » Je m’avance vers lui afin de voir son visage quand il finit par se retourner et ouvrant les yeux me sourit et vient m’embrasser. Je tourne la tête et ses lèvres viennent s’écraser sur ma joue. – Coucou ma douce, me dit-il. « Merde comment il s’appelle ? Je ne sais plus son prénom. J’ai dû bien picoler hier à la soirée. » J’avoue que mes souvenirs sont flous et ne me souviens plus être rentrée avec un mec. – Hey euhh … « Moment de gêne total pour le coup » - Sacha … Tu as oublié mon prénom ? – Oui Sacha, voilà … Euh non … On est dans ta chambre ? Oui ma douce … On est rentré hier de la soirée et tu as voulu passer la nuit avec moi … Ne me dit pas que tu l’as oublié aussi ? Et avec la nuit qu’on a passée, je serai déçu si tu n’en as plus le souvenir… - Non c’est bon, je … Je m’en souviens … Plus je le regarde, et mes souvenirs reviennent peu à peu à mon esprit.

Je scrute la pièce et essaie de trouver mes affaires du regard. Je repousse la couette et me lève et remarque que je suis totalement nue. Je ramasse mes affaires et les enfile rapidement. Sous-vêtements remis, robe enfilé, talons remis aux pieds, je prends mon sac et commence à filer. – Tu fais quoi là ? Je pensais que tu allais rester encore un peu avec moi ? Je me stoppe, me retournant, j’affiche un petit sourire. – Désolé Sacha … j’ai cours ce matin et je dois … je dois prendre une douche et me changer. Je finis par partir de la chambre, claquant la porte derrière moi et le laissant seul. « Il faut vraiment que je me calme sur mes murges » Je traverse le couloir de la résidence et une fois à l’extérieur, je prends la direction de la maison de ma sororité. Une fois arrivée à celle-ci, je monte dans ma chambre et tombe sur ma coloc, ma meilleure amie. – Ah bah te voilà, Meg… J’ai cru que tu n’allais pas rentrer … Après je peux comprendre, hier soir tu étais en bonne compagnie. Comment il s’appelait déjà ? Samuel ? Simon ? Mince, je sais plus  … - Sasha ! lui dis-je tout en retirant mes vêtements et prenant des affaires propres dans ma commode. – Oui voilà ! Sasha …. Alors comment s’est passé ta nuit ? me demanda-t-elle, curieuse comme à son habitude. – Humm bien … - Quoi ?! Juste bien ? Meg tu es sûre que tu vas bien ? Ou alors c’était vraiment un mauvais coup ! – Non non c’était bien j’ai pris mon pied et … J’ai beaucoup picolé hier soir ? – Pas plus que d'habitude pourquoi ? – Comme ça, j’ai eu du mal à me rappeler de ma fin de soirée. Allez, je file à la douche et me prépare pour mon premier cours. Je file à la salle de bain, quittant ma chambre. Dans la pièce, je retire mes sous-vêtements, me retrouvant à nouveau nue, je me glisse sous l’eau chaude que j’ai commencé à faire couler quelques seconds avants. Je ferme les yeux et profite de la chaleur de l’eau. « Ça fait vraiment un bien fou. »
 
 
(c) DΛNDELION
Gabriella Álvarez
Gabriella Álvarez
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 17
Surnom : Gaby ou Gabychou (par son frère, Diego)
Avatar & crédits : Jenna Ortega
Date de naissance : 22/06/2005
Age : 18
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en littérature
Neutre

Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  Empty
MessageSujet: Re: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1    Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  EmptyDim 3 Sep - 17:26


C'est l'histoire d'une adoption

-- Outfit -- Je me suis toujours imaginé avoir une sœur avec qui j'aurais pu parler librement de mes expériences avec les garçons. Au lieu de ça, je n'ai eu que des frères qui n'en avaient que faire de mes problèmes de filles et de tout ce qui concerne le quotidien d'une femme en général. Ah, les mecs ! Diego, bien que ce soit le frère avec qui je partage tout depuis très longtemps, n'a jamais su me conseiller sur quoi que ce soit au niveau de mon développement. Je n'avais que ma mère. Et encore, ça n'a pas toujours été très facile de venir lui parler de tout, à commencer par mes problèmes liés au harcèlement dont je fus victime pendant des années entières. Là encore, la présence d'une sœur ne m'aurait pas fait le plus grand mal. Je me suis toujours persuadé qu'elle aurait toujours trouvé des solutions pour que je ne sois plus la victime de quiconque. En revanche, s'il y a bien une chose que je sache faire en l'absence de notre grande sœur, c'est tenter d'expliquer à Diego et à Hector ce que peut ressentir une femme quand elle est blessée – il ont pu être des gros cons avec certaines de leurs copines -, mais là encore, seule notre sœur aînée aurait pu leur être une bien meilleure aide que moi qui n'ai jamais eu de relation ni de rapport avec aucun homme, car je ne plais ni n'intéresse pas forcément. C'est comme ça. Je m'y suis faite avec le temps.

Depuis que j'ai découvert que mes parents avaient eu une autre fille avant Hector, j'ai tenté de mettre la main sur celle-ci pour la rencontrer et faire sa connaissance. Seulement, j'ai jamais retrouver sa trace et l'espoir d'y arriver était très mince au fil des mois. Néanmoins, je n'ai jamais arrêté pour autant. J'ai persévéré et assemblé des indices parmi les photos dans la cave afin de constituer quelque chose qui me conduirait jusqu'à elle. Mais avec des photos remontant à plus de 25 ans, ça a freiné ma recherche. Mais un miracle s'est produit lorsque j'ai fini par la trouver sur Facebook par je ne sais quel manière, d'autant que dessus, le nom qu'elle porte n'est pas le nôtre mais Rawlins. Et par chance, ses infos personnelles y ont été rendus public, ce qui m'a fait penser que l'université qui était inscrit sur son compte était celle qu'elle fréquentait à ce moment-là. Ça n'a pas loupé. Je l'ai vu, je l'ai approchée et je me suis présentée à elle en lui balançant qui elle était en réalité : ma sœur perdue et l'aînée de notre fratrie. Autant dire que ça lui a fait un choc d'apprendre cette vérité. Malheureusement, avant que je puisse lui dire quoi que ce soit d'autre, j'ai été mis à la porte de l'université pour m'y être introduite sans me prononcer. Je me fichais royalement de m'être faite afficher de la sorte devant tout un campus, mais je repartais avec fierté d'avoir pu enfin mettre la main sur ma sœur perdue et une fine chance minimum qu'un jour, cette rencontre nous conduira à une autre rencontre moins brutale.

Quelques semaines ont passées depuis mon intrusion au sein de l'université de ma sœur. Et après avoir espéré de ses nouvelles, il n'en fit rien. Pourtant, j'avais beaucoup d'espoir qu'elle souhaiterait me rencontrer pour en savoir davantage sur moi et sur sa famille. Mais peut-être que je me fourvoyais et que j'avais énormément d'attente la concernant. Alors, sans trop réfléchir, le matin où commence ce rp, je me lève plus tôt que prévu : j'ai envie de la revoir et de la convaincre sur son rôle dans ma famille. Le seul hic dans tout ça : personne ne sait que j'ai retrouvé notre aînée. J'ose pas imaginé la réaction de mes parents lorsqu'ils apprendrons la nouvelle ; d'ailleurs, je ne sais pas comment ils le prendraient si je parvenais à faire revenir leur fille perdue. Peut-être seront-ils ravis de connaître la femme qu'elle est devenue. Mais il est bien trop tôt pour nous imaginer tous réunis autour de la table familiale à partager un dîner. Mais maintenant que j'ai déjà fait le premier pas envers elle, le deuxième, je le ferais coûte que coûte. Elle est ma sœur et je veux apprendre à la connaître. Après tout, j'ai Dix-huit ans à rattraper avec Megan. Sans prévenir, je sors de l'appartement pour me rendre au campus de Megan. J'ignore si je vais la trouver ou si j'aurais le courage de la confronter à nouveau. L'autre fois, l'adrénaline était à son comble, ce qui m'a poussée à m'introduire en douce dans l'enceinte du campus. Aujourd'hui, je ne passerais peut-être pas inaperçue et je me ferais probablement recalée à l'entrée. Dans ce cas, je tenterais de lui envoyer un message sur Messenger pour l'avertir de ma présence.

J'arrive aux grilles de l'université au moment même où le même homme et la même femme m'ont foutus à la porte lors de mon dernier passage. Je m'éloigne légèrement. Sur Messenger, je vais sur la conversation de Megan et constate qu'elle était connectée quelques secondes plus tôt. Je jette un regard à l'intérieur, espérant tomber sur elle. Mais dans le doute, je lui envoie un message sur l'application dans le but d'attirer son intention.


«Salut ! Je suis devant ton campus. Il faut qu'on parle.»


J'espère sincèrement qu'elle me répondra.
Si j'insiste autant, ce n'est pas pour la faire fuir, mais uniquement pour la connaître. Faire la connaissance de celle qui nous a été privés tout ce temps. Apprendre à connaître la sœur que je n'ai jamais connue.


code by Chocolate cookie

Megan Rawlins
Megan Rawlins
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 69
Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  Large-1
Surnom : Meg'
Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en langues étrangères
Habitation : Sur le campus, dans sa sororité
RPS en cours

- Megiella #1
Neutre

Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  Empty
MessageSujet: Re: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1    Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  EmptySam 16 Déc - 19:07


 Mais c’est quoi cette histoire ? 
Megan & Gabriella

 « La véritable famille ne se détermine pas par le lien du sang mais plutôt par le choix du coeur.»  
Bon j’avoue que la soirée, mes souvenirs sont un peu flous et que je ne me souviens pas être rentré en compagnie de ce mec et de mettre envoyer en l’air avec lui. Mais c’est apparemment le cas et lui semble bien s’en souvenir. J’espère qu’il ne m’a pas drogué pour me sauter ? Je me suis vite éclipser dans la salle de bain afin de me préparer pour mon premier cours de la journée. Et puis la douche m’a toujours aidé à bien penser, bien réfléchir alors si je peux me rappeler de ma soirée de la veille, ça serait parfait. Sinon il faudrait que je demande à mes amies qui étaient présente comment ça s’est fini. Retirant mes sous-vêtements, je suis une nouvelle fois nue, je me glisse sous l’eau chaude et ferme les yeux, profitant de cet instant seule. « Ça fait vraiment un bien fou. » Je me mets à réfléchir, laissant mon cerveau tenté de se remémorer la veille. « C’est un peu chou blanc, tant pis, je verrai tout à l’heure en demandant à ma meilleure amie et les autres filles. Avec un peu de chance, elles pourront me le dire et elles ont peut-être des vidéos. Je devrais regarder dans mon cellulaire tiens ou encore sur mes réseaux. »

Je sors après une quinzaine de minute, enfilant une serviette autour de ma taille, je prends mon cellulaire et regarde ma galerie. Effectivement, il y a pleins de photos encore et de vidéos. Je tombe sur celle avec Sasha qui me roule une pelle. – Ah ouais quand même, dis-je à voix haute en voyant la scène. Bon au moins, j’ai un début. Je me prépare rapidement et quitte la salle de bain. Je retourne dans ma chambre et prends mes affaires de cours que je glisse dans mon sac. Alors que je rejoins mes amies, je sens mon téléphone vibrer. Je le sors de mon sac et vois que j’ai un message sur Messenger. J’ouvre la conversation et vois que c’est un message de Gabriella, cette jeune femme qui dit être ma petite sœur. Lisant son message, elle me dit qu’elle se trouve devant mon campus et qu’il faut qu’on parle. Je lâche un soupir et regardant l’heure, je vois que j’ai encore un peu de temps avant mon cours. Je décide de lui répondre car son histoire m’intrigue vraiment. Je ne sais pas si elle dit la vérité ou si elle veut m’escroquer de l’argent, et pourtant une partie de moi veut connaitre la fin de cette histoire.  "– Salut, je te rejoins mais j’ai peu de temps à t’accorder avant mon premier cours." Message envoyé, je range mon téléphone et m’excusant auprès de mes amies et prétextant que j’ai oublié quelque chose dans ma chambre, je vais rejoindre Gabriella devant le campus. La cherchant du regard, je finis par la voir, je marche dans sa direction.
 
 
(c) DΛNDELION
Gabriella Álvarez
Gabriella Álvarez
WebName : Adou
Date d'inscription : 26/07/2023
Messages : 17
Surnom : Gaby ou Gabychou (par son frère, Diego)
Avatar & crédits : Jenna Ortega
Date de naissance : 22/06/2005
Age : 18
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en littérature
Neutre

Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  Empty
MessageSujet: Re: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1    Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  EmptyMar 26 Mar - 10:21


C'est l'histoire d'une adoption

«Salut, je sais que ça peut te paraître bizarre, mais je suis bel et bien ta petite sœur inconnue au bataillon. J'espère que tu m'en veux pas ?» C'est ridicule comme approche. Elle va jamais me prendre au sérieuse, si je suis balance ça comme ça. Bon, allez, je recommence. «Salut. Tout d'abord, merci de me donner une chance de m'expliquer du comment du pourquoi je te harcèle.» Sérieux, Gaby, c'est horriblement nul comme technique pour la convaincre. Je fais les cents pas devant les grilles, galérant à trouver les bons mots que j'emploierais lorsqu'elle se trouvera devant moi. Et c'est pas si évident que ça. Comment faire comprendre à une inconnue qu'elle est ma sœur sans pour autant être considérée comme une folle à lier. Inutile de dire que je n'aurais pas l'air stupide si je me retrouvas là, comme une conne, à la regarder tourner les talons une fois de plus. Pour elle, ce serait d'une grande simplicité, mais pour moi, ce serait difficilement acceptable.

Le cœur battant, je m'impatiente à la revoir et à lui faire entendre raison. Et pour ça, je n'aurais pas beaucoup de temps pour réussir à la convaincre de me croire. Je fais à nouveau les cents pas devant les grilles et reprends mon entraînement. «Salut. Je suis contente de te revoir. As-tu repensée à à ce que je t'ai dit l'autre jour, sur le fait que tu étais ma sœur ?» Je finis par donner un coup de pied à la grille avant de plaquer mon front sur celle-ci, désespérée par mon manque d'inspiration. Puis, le ding de Messenger retentit dans ma poche. Je m'empresse d'ouvrir le message et un sourire s'affiche sur mes lèvre. «Oui. Je la vois s'avancer dans ma direction. Mon cœur bat encore plus fort. Je m'éloigne des grilles et attend debout à l'écart de l'entrée. Je la vois, toujours aussi que la première fois que je l'ai vue. «Salut. Ravie que tu aies pu m'accorder un peu de ton temps. Promis, je vais pas te retenir longtemps. J'ai... J'avais juste besoin de savoir si tu avais... réfléchi à.... à tout ça ? Sur ce que je t'ai dit à propos de nous ? Je sais très bien que l'on se connaît pas et que t'en as juste rien à faire de moi, mais j'arrête pas de penser à toi. À la sœur que l'on aurait pu être pour l'autre au fil des années. Et comme je n'avais aucune nouvelles de ta part, je me suis dit que j'allais venir te voir pour t'inciter à me croire.» J'ouvre ma sacoche à bandoulière et en sors des photos. «Tiens, regarde. Je lui tends les photos. Avec ça, j'espère pouvoir la convaincre. «C'est toi, à ta naissance. Et tu as exactement les traits de notre père et notre mère. Il n'y aucun doute que tu es ma sœur.


code by Chocolate cookie

Megan Rawlins
Megan Rawlins
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 31/08/2022
Messages : 69
Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  Large-1
Surnom : Meg'
Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets)
Date de naissance : 03/10/1997
Age : 26
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en langues étrangères
Habitation : Sur le campus, dans sa sororité
RPS en cours

- Megiella #1
Neutre

Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  Empty
MessageSujet: Re: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1    Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  EmptyMar 16 Avr - 12:09


 Mais c’est quoi cette histoire ? 
Megan & Gabriella

 « La véritable famille ne se détermine pas par le lien du sang mais plutôt par le choix du coeur.»  
Cette histoire est dingue quand même et elle semble tellement y croire que plusieurs jours après son message, elle m’a mise le doute. Mes parents que j’ai toujours connus ne serait pas mes vrais parents ? J’aurais été adoptée d’après elle, enfin surtout enlever et placer dans cette famille. Je ne sais plus qui dois-je croire ? Suis-je en plein rêve et je vais me réveiller et me dire que tout est faux. Ou on me fait une mauvaise blague, un bon gros canular. Alors que d’habitude, je confie tout à Dawn, ma meilleure amie, cette fois-ci j’ai préféré garder ça pour moi et surtout que ça reste entre cette Gabriella et moi. Du moins pour le moment… Alors que je suis avec mes amies avant que les cours ne commencent, je sens mon téléphone vibrer. Je sens le regard de Dawn sur moi, je jette un œil au sms reçu et je vois que c’est Gabriella qui me dit qu’elle est au portail de l’université et qu’elle souhaiterait me voir. Jetant un œil à l’heure sur mon cellulaire, je vois que j’ai encore du temps avant que le premier cours ne débute et prétextant avoir oublier quelque chose dans ma chambre, je les laisse et file vite vers là où se trouve Gabriella.

La cherchant du regard alors que j’arrive près de l’endroit qu’elle m’a indiquée, je finis par la voir et je m’approche d’elle. Je finis par arriver à sa hauteur et celle-ci me salue et me dit qu’elle est ravie que je lui accorde un peu de mon temps. Elle me promet qu’elle ne va pas me retenir longtemps et qu’elle avait juste besoin de savoir si j’avais réfléchit à ce qu’elle m’avait dit, sur elle, sur moi, sur nous, sur le fait que je sois sa sœur. Elle ajoute qu’elle sait très bien qu’on ne se connait pas et que je n’en ai certainement rien à faire d’elle, mais elle n’arrête pas de penser à moi, à la vie de sœur qu’on aurait pu être si j’avais grandi avec eux. Elle précise que comme elle n’avait pas de nouvelles de ma part, elle m’a texté pour m’inciter à la croire. Je la vois alors sortir des photos de sa sacoche, photos qu’elle me tend. Je prends les photos et vois des photos de bébé. Précisant que c’est moi bébé dessus, elle me dit que j’ai les traits de notre père et notre mère. Pour elle, c’est sur, je suis sa sœur. Je regarde les photos tout en restant sur mes gardes. Ce sont des photos d’un bébé de quelques jours ou semaines je dirais même. Cela peut très bien être moi ou un autre bébé. Je suis totalement perdue face à tout ça. Si vraiment elle est ma sœur et que j’ai été enlevé peu de temps après ma naissance, cela voudra dire que ceux que j’ai toujours considéré comme mes parents trempent dans des histoires louches. Mais elle, dit-elle la vérité ? Une partie de moi a peur de la vérité mais l’autre veut la découvrir.

Je n’ai jamais eu la chance d’avoir des frères et sœurs alors peut-être qu’elle est ma sœur. – J’ai … J’ai réfléchi et je ne sais plus quoi en penser. Effectivement, on ne se connait pas… et je ne te fais pas assez confiance pour te croire … même si une partie de moi se posent un milliard de questions si ce que tu m’avances est la vérité…. Ça voudrait dire que toute ma vie est basé sur un mensonge et que rien n’est vrai. Je ne te mentirai pas, une partie de moi ne veut pas que ma vie change, même si avec ta révélation et ta présence, cela a déjà changé le cours de ma vie. L’autre partie de moi veut te croire mais pas sans preuves, après tout comme tu dis, on ne se connait pas ni d’Adam, ni d’Eve… Comment puis-je vraiment savoir que tu n’es pas une escroc qui veut me soutirait de la tune en inventant cette histoire farfelue ? Ok les photos sont chouettes mais je ne sais pas si c’est vraiment moi.  Je lui redonne les photos et lache un soupir. – Pourquoi ça m’arrive à moi ? Je n’ai rien demandé … mais … Je veux bien te laisser le bénéfice du doute le temps que tu m’apportes des preuves solides de ce que tu avances.
 
 
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  Empty
MessageSujet: Re: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1    Mais c’est quoi cette histoire ?  | Megiella #1  Empty

 
Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Johnson - La magie n'est qu'une histoire d'illusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Timeline :: Flashback-
Sauter vers: