Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't !En découvrir plus
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains.19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023.03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs.11/02/2022 : V3 par Geitgets.10/09/2021 : V2 par Andie.26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
WebName : Geitgets Date d'inscription : 31/08/2022 Messages : 98Surnom : Meg' Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1997 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiante en langues étrangères Habitation : Sur le campus, dans sa sororité RPS en cours
- Megiella #1
Sujet: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1 Dim 27 Aoû - 13:46
Mais c’est quoi cette histoire ?
Megan & Gabriella
« La véritable famille ne se détermine pas par le lien du sang mais plutôt par le choix du coeur.»
Ouh que le réveil est vraiment dur ce matin. Je crois que la soirée d’hier m’a vraiment crevée et je sens que ma matinée de cours va être très difficile. Je n’ai pas vraiment envie de sortir de ma couette mais bon pas vraiment le choix. Je regarde mon cellulaire les yeux encore à moitié fermée et vois l’heure. Sept heures du matin. « Mon premier cours est à huit heures, ça va, j’ai le temps de sortir du lit. » Sortant la tête finalement de la couette quelques minutes après, je constate que … je ne suis pas dans ma chambre d’étudiante. Je me redresse du lit et constate que je suis dans une autre chambre et que je ne suis pas seule. Il y a quelqu’un à côté de moi dans le lit. Je constate que c’est un mec, même s’il est de dos, je sais reconnaitre un gars. « Pourvu que ce soit un Beau gosse » Je m’avance vers lui afin de voir son visage quand il finit par se retourner et ouvrant les yeux me sourit et vient m’embrasser. Je tourne la tête et ses lèvres viennent s’écraser sur ma joue. – Coucou ma douce, me dit-il. « Merde comment il s’appelle ? Je ne sais plus son prénom. J’ai dû bien picoler hier à la soirée. » J’avoue que mes souvenirs sont flous et ne me souviens plus être rentrée avec un mec. – Hey euhh …« Moment de gêne total pour le coup »- Sacha … Tu as oublié mon prénom ?– Oui Sacha, voilà … Euh non … On est dans ta chambre ? – Oui ma douce … On est rentré hier de la soirée et tu as voulu passer la nuit avec moi … Ne me dit pas que tu l’as oublié aussi ? Et avec la nuit qu’on a passée, je serai déçu si tu n’en as plus le souvenir…- Non c’est bon, je … Je m’en souviens … Plus je le regarde, et mes souvenirs reviennent peu à peu à mon esprit.
Je scrute la pièce et essaie de trouver mes affaires du regard. Je repousse la couette et me lève et remarque que je suis totalement nue. Je ramasse mes affaires et les enfile rapidement. Sous-vêtements remis, robe enfilé, talons remis aux pieds, je prends mon sac et commence à filer. – Tu fais quoi là ? Je pensais que tu allais rester encore un peu avec moi ? Je me stoppe, me retournant, j’affiche un petit sourire. – Désolé Sacha … j’ai cours ce matin et je dois … je dois prendre une douche et me changer. Je finis par partir de la chambre, claquant la porte derrière moi et le laissant seul. « Il faut vraiment que je me calme sur mes murges » Je traverse le couloir de la résidence et une fois à l’extérieur, je prends la direction de la maison de ma sororité. Une fois arrivée à celle-ci, je monte dans ma chambre et tombe sur ma coloc, ma meilleure amie. – Ah bah te voilà, Meg… J’ai cru que tu n’allais pas rentrer … Après je peux comprendre, hier soir tu étais en bonne compagnie. Comment il s’appelait déjà ? Samuel ? Simon ? Mince, je sais plus …- Sasha ! lui dis-je tout en retirant mes vêtements et prenant des affaires propres dans ma commode. – Oui voilà ! Sasha …. Alors comment s’est passé ta nuit ? me demanda-t-elle, curieuse comme à son habitude. – Humm bien …- Quoi ?! Juste bien ? Meg tu es sûre que tu vas bien ? Ou alors c’était vraiment un mauvais coup !– Non non c’était bien j’ai pris mon pied et … J’ai beaucoup picolé hier soir ?– Pas plus que d'habitude pourquoi ? – Comme ça, j’ai eu du mal à me rappeler de ma fin de soirée. Allez, je file à la douche et me prépare pour mon premier cours. Je file à la salle de bain, quittant ma chambre. Dans la pièce, je retire mes sous-vêtements, me retrouvant à nouveau nue, je me glisse sous l’eau chaude que j’ai commencé à faire couler quelques seconds avants. Je ferme les yeux et profite de la chaleur de l’eau. « Ça fait vraiment un bien fou. »
-- Outfit -- Je me suis toujours imaginé avoir une sœur avec qui j'aurais pu parler librement de mes expériences avec les garçons. Au lieu de ça, je n'ai eu que des frères qui n'en avaient que faire de mes problèmes de filles et de tout ce qui concerne le quotidien d'une femme en général. Ah, les mecs ! Diego, bien que ce soit le frère avec qui je partage tout depuis très longtemps, n'a jamais su me conseiller sur quoi que ce soit au niveau de mon développement. Je n'avais que ma mère. Et encore, ça n'a pas toujours été très facile de venir lui parler de tout, à commencer par mes problèmes liés au harcèlement dont je fus victime pendant des années entières. Là encore, la présence d'une sœur ne m'aurait pas fait le plus grand mal. Je me suis toujours persuadé qu'elle aurait toujours trouvé des solutions pour que je ne sois plus la victime de quiconque. En revanche, s'il y a bien une chose que je sache faire en l'absence de notre grande sœur, c'est tenter d'expliquer à Diego et à Hector ce que peut ressentir une femme quand elle est blessée – il ont pu être des gros cons avec certaines de leurs copines -, mais là encore, seule notre sœur aînée aurait pu leur être une bien meilleure aide que moi qui n'ai jamais eu de relation ni de rapport avec aucun homme, car je ne plais ni n'intéresse pas forcément. C'est comme ça. Je m'y suis faite avec le temps.
Depuis que j'ai découvert que mes parents avaient eu une autre fille avant Hector, j'ai tenté de mettre la main sur celle-ci pour la rencontrer et faire sa connaissance. Seulement, j'ai jamais retrouver sa trace et l'espoir d'y arriver était très mince au fil des mois. Néanmoins, je n'ai jamais arrêté pour autant. J'ai persévéré et assemblé des indices parmi les photos dans la cave afin de constituer quelque chose qui me conduirait jusqu'à elle. Mais avec des photos remontant à plus de 25 ans, ça a freiné ma recherche. Mais un miracle s'est produit lorsque j'ai fini par la trouver sur Facebook par je ne sais quel manière, d'autant que dessus, le nom qu'elle porte n'est pas le nôtre mais Rawlins. Et par chance, ses infos personnelles y ont été rendus public, ce qui m'a fait penser que l'université qui était inscrit sur son compte était celle qu'elle fréquentait à ce moment-là. Ça n'a pas loupé. Je l'ai vu, je l'ai approchée et je me suis présentée à elle en lui balançant qui elle était en réalité : ma sœur perdue et l'aînée de notre fratrie. Autant dire que ça lui a fait un choc d'apprendre cette vérité. Malheureusement, avant que je puisse lui dire quoi que ce soit d'autre, j'ai été mis à la porte de l'université pour m'y être introduite sans me prononcer. Je me fichais royalement de m'être faite afficher de la sorte devant tout un campus, mais je repartais avec fierté d'avoir pu enfin mettre la main sur ma sœur perdue et une fine chance minimum qu'un jour, cette rencontre nous conduira à une autre rencontre moins brutale.
Quelques semaines ont passées depuis mon intrusion au sein de l'université de ma sœur. Et après avoir espéré de ses nouvelles, il n'en fit rien. Pourtant, j'avais beaucoup d'espoir qu'elle souhaiterait me rencontrer pour en savoir davantage sur moi et sur sa famille. Mais peut-être que je me fourvoyais et que j'avais énormément d'attente la concernant. Alors, sans trop réfléchir, le matin où commence ce rp, je me lève plus tôt que prévu : j'ai envie de la revoir et de la convaincre sur son rôle dans ma famille. Le seul hic dans tout ça : personne ne sait que j'ai retrouvé notre aînée. J'ose pas imaginé la réaction de mes parents lorsqu'ils apprendrons la nouvelle ; d'ailleurs, je ne sais pas comment ils le prendraient si je parvenais à faire revenir leur fille perdue. Peut-être seront-ils ravis de connaître la femme qu'elle est devenue. Mais il est bien trop tôt pour nous imaginer tous réunis autour de la table familiale à partager un dîner. Mais maintenant que j'ai déjà fait le premier pas envers elle, le deuxième, je le ferais coûte que coûte. Elle est ma sœur et je veux apprendre à la connaître. Après tout, j'ai Dix-huit ans à rattraper avec Megan. Sans prévenir, je sors de l'appartement pour me rendre au campus de Megan. J'ignore si je vais la trouver ou si j'aurais le courage de la confronter à nouveau. L'autre fois, l'adrénaline était à son comble, ce qui m'a poussée à m'introduire en douce dans l'enceinte du campus. Aujourd'hui, je ne passerais peut-être pas inaperçue et je me ferais probablement recalée à l'entrée. Dans ce cas, je tenterais de lui envoyer un message sur Messenger pour l'avertir de ma présence.
J'arrive aux grilles de l'université au moment même où le même homme et la même femme m'ont foutus à la porte lors de mon dernier passage. Je m'éloigne légèrement. Sur Messenger, je vais sur la conversation de Megan et constate qu'elle était connectée quelques secondes plus tôt. Je jette un regard à l'intérieur, espérant tomber sur elle. Mais dans le doute, je lui envoie un message sur l'application dans le but d'attirer son intention.
«Salut ! Je suis devant ton campus. Il faut qu'on parle.»
J'espère sincèrement qu'elle me répondra. Si j'insiste autant, ce n'est pas pour la faire fuir, mais uniquement pour la connaître. Faire la connaissance de celle qui nous a été privés tout ce temps. Apprendre à connaître la sœur que je n'ai jamais connue.
code by Chocolate cookie
Megan Rawlins
WebName : Geitgets Date d'inscription : 31/08/2022 Messages : 98Surnom : Meg' Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1997 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiante en langues étrangères Habitation : Sur le campus, dans sa sororité RPS en cours
- Megiella #1
Sujet: Re: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1 Sam 16 Déc - 19:07
Mais c’est quoi cette histoire ?
Megan & Gabriella
« La véritable famille ne se détermine pas par le lien du sang mais plutôt par le choix du coeur.»
Bon j’avoue que la soirée, mes souvenirs sont un peu flous et que je ne me souviens pas être rentré en compagnie de ce mec et de mettre envoyer en l’air avec lui. Mais c’est apparemment le cas et lui semble bien s’en souvenir. J’espère qu’il ne m’a pas drogué pour me sauter ? Je me suis vite éclipser dans la salle de bain afin de me préparer pour mon premier cours de la journée. Et puis la douche m’a toujours aidé à bien penser, bien réfléchir alors si je peux me rappeler de ma soirée de la veille, ça serait parfait. Sinon il faudrait que je demande à mes amies qui étaient présente comment ça s’est fini. Retirant mes sous-vêtements, je suis une nouvelle fois nue, je me glisse sous l’eau chaude et ferme les yeux, profitant de cet instant seule. « Ça fait vraiment un bien fou. » Je me mets à réfléchir, laissant mon cerveau tenté de se remémorer la veille. « C’est un peu chou blanc, tant pis, je verrai tout à l’heure en demandant à ma meilleure amie et les autres filles. Avec un peu de chance, elles pourront me le dire et elles ont peut-être des vidéos. Je devrais regarder dans mon cellulaire tiens ou encore sur mes réseaux. »
Je sors après une quinzaine de minute, enfilant une serviette autour de ma taille, je prends mon cellulaire et regarde ma galerie. Effectivement, il y a pleins de photos encore et de vidéos. Je tombe sur celle avec Sasha qui me roule une pelle. – Ah ouais quand même, dis-je à voix haute en voyant la scène. Bon au moins, j’ai un début. Je me prépare rapidement et quitte la salle de bain. Je retourne dans ma chambre et prends mes affaires de cours que je glisse dans mon sac. Alors que je rejoins mes amies, je sens mon téléphone vibrer. Je le sors de mon sac et vois que j’ai un message sur Messenger. J’ouvre la conversation et vois que c’est un message de Gabriella, cette jeune femme qui dit être ma petite sœur. Lisant son message, elle me dit qu’elle se trouve devant mon campus et qu’il faut qu’on parle. Je lâche un soupir et regardant l’heure, je vois que j’ai encore un peu de temps avant mon cours. Je décide de lui répondre car son histoire m’intrigue vraiment. Je ne sais pas si elle dit la vérité ou si elle veut m’escroquer de l’argent, et pourtant une partie de moi veut connaitre la fin de cette histoire. "– Salut, je te rejoins mais j’ai peu de temps à t’accorder avant mon premier cours." Message envoyé, je range mon téléphone et m’excusant auprès de mes amies et prétextant que j’ai oublié quelque chose dans ma chambre, je vais rejoindre Gabriella devant le campus. La cherchant du regard, je finis par la voir, je marche dans sa direction.
«Salut, je sais que ça peut te paraître bizarre, mais je suis bel et bien ta petite sœur inconnue au bataillon. J'espère que tu m'en veux pas ?» C'est ridicule comme approche. Elle va jamais me prendre au sérieuse, si je suis balance ça comme ça. Bon, allez, je recommence. «Salut. Tout d'abord, merci de me donner une chance de m'expliquer du comment du pourquoi je te harcèle.» Sérieux, Gaby, c'est horriblement nul comme technique pour la convaincre. Je fais les cents pas devant les grilles, galérant à trouver les bons mots que j'emploierais lorsqu'elle se trouvera devant moi. Et c'est pas si évident que ça. Comment faire comprendre à une inconnue qu'elle est ma sœur sans pour autant être considérée comme une folle à lier. Inutile de dire que je n'aurais pas l'air stupide si je me retrouvas là, comme une conne, à la regarder tourner les talons une fois de plus. Pour elle, ce serait d'une grande simplicité, mais pour moi, ce serait difficilement acceptable.
Le cœur battant, je m'impatiente à la revoir et à lui faire entendre raison. Et pour ça, je n'aurais pas beaucoup de temps pour réussir à la convaincre de me croire. Je fais à nouveau les cents pas devant les grilles et reprends mon entraînement. «Salut. Je suis contente de te revoir. As-tu repensée à à ce que je t'ai dit l'autre jour, sur le fait que tu étais ma sœur ?» Je finis par donner un coup de pied à la grille avant de plaquer mon front sur celle-ci, désespérée par mon manque d'inspiration. Puis, le ding de Messenger retentit dans ma poche. Je m'empresse d'ouvrir le message et un sourire s'affiche sur mes lèvre. «Oui. Je la vois s'avancer dans ma direction. Mon cœur bat encore plus fort. Je m'éloigne des grilles et attend debout à l'écart de l'entrée. Je la vois, toujours aussi que la première fois que je l'ai vue. «Salut. Ravie que tu aies pu m'accorder un peu de ton temps. Promis, je vais pas te retenir longtemps. J'ai... J'avais juste besoin de savoir si tu avais... réfléchi à.... à tout ça ? Sur ce que je t'ai dit à propos de nous ? Je sais très bien que l'on se connaît pas et que t'en as juste rien à faire de moi, mais j'arrête pas de penser à toi. À la sœur que l'on aurait pu être pour l'autre au fil des années. Et comme je n'avais aucune nouvelles de ta part, je me suis dit que j'allais venir te voir pour t'inciter à me croire.» J'ouvre ma sacoche à bandoulière et en sors des photos. «Tiens, regarde. Je lui tends les photos. Avec ça, j'espère pouvoir la convaincre. «C'est toi, à ta naissance. Et tu as exactement les traits de notre père et notre mère. Il n'y aucun doute que tu es ma sœur.
code by Chocolate cookie
Megan Rawlins
WebName : Geitgets Date d'inscription : 31/08/2022 Messages : 98Surnom : Meg' Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1997 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiante en langues étrangères Habitation : Sur le campus, dans sa sororité RPS en cours
- Megiella #1
Sujet: Re: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1 Mar 16 Avr - 12:09
Mais c’est quoi cette histoire ?
Megan & Gabriella
« La véritable famille ne se détermine pas par le lien du sang mais plutôt par le choix du coeur.»
Cette histoire est dingue quand même et elle semble tellement y croire que plusieurs jours après son message, elle m’a mise le doute. Mes parents que j’ai toujours connus ne serait pas mes vrais parents ? J’aurais été adoptée d’après elle, enfin surtout enlever et placer dans cette famille. Je ne sais plus qui dois-je croire ? Suis-je en plein rêve et je vais me réveiller et me dire que tout est faux. Ou on me fait une mauvaise blague, un bon gros canular. Alors que d’habitude, je confie tout à Dawn, ma meilleure amie, cette fois-ci j’ai préféré garder ça pour moi et surtout que ça reste entre cette Gabriella et moi. Du moins pour le moment… Alors que je suis avec mes amies avant que les cours ne commencent, je sens mon téléphone vibrer. Je sens le regard de Dawn sur moi, je jette un œil au sms reçu et je vois que c’est Gabriella qui me dit qu’elle est au portail de l’université et qu’elle souhaiterait me voir. Jetant un œil à l’heure sur mon cellulaire, je vois que j’ai encore du temps avant que le premier cours ne débute et prétextant avoir oublier quelque chose dans ma chambre, je les laisse et file vite vers là où se trouve Gabriella.
La cherchant du regard alors que j’arrive près de l’endroit qu’elle m’a indiquée, je finis par la voir et je m’approche d’elle. Je finis par arriver à sa hauteur et celle-ci me salue et me dit qu’elle est ravie que je lui accorde un peu de mon temps. Elle me promet qu’elle ne va pas me retenir longtemps et qu’elle avait juste besoin de savoir si j’avais réfléchit à ce qu’elle m’avait dit, sur elle, sur moi, sur nous, sur le fait que je sois sa sœur. Elle ajoute qu’elle sait très bien qu’on ne se connait pas et que je n’en ai certainement rien à faire d’elle, mais elle n’arrête pas de penser à moi, à la vie de sœur qu’on aurait pu être si j’avais grandi avec eux. Elle précise que comme elle n’avait pas de nouvelles de ma part, elle m’a texté pour m’inciter à la croire. Je la vois alors sortir des photos de sa sacoche, photos qu’elle me tend. Je prends les photos et vois des photos de bébé. Précisant que c’est moi bébé dessus, elle me dit que j’ai les traits de notre père et notre mère. Pour elle, c’est sur, je suis sa sœur. Je regarde les photos tout en restant sur mes gardes. Ce sont des photos d’un bébé de quelques jours ou semaines je dirais même. Cela peut très bien être moi ou un autre bébé. Je suis totalement perdue face à tout ça. Si vraiment elle est ma sœur et que j’ai été enlevé peu de temps après ma naissance, cela voudra dire que ceux que j’ai toujours considéré comme mes parents trempent dans des histoires louches. Mais elle, dit-elle la vérité ? Une partie de moi a peur de la vérité mais l’autre veut la découvrir.
Je n’ai jamais eu la chance d’avoir des frères et sœurs alors peut-être qu’elle est ma sœur. – J’ai … J’ai réfléchi et je ne sais plus quoi en penser. Effectivement, on ne se connait pas… et je ne te fais pas assez confiance pour te croire … même si une partie de moi se posent un milliard de questions si ce que tu m’avances est la vérité…. Ça voudrait dire que toute ma vie est basé sur un mensonge et que rien n’est vrai. Je ne te mentirai pas, une partie de moi ne veut pas que ma vie change, même si avec ta révélation et ta présence, cela a déjà changé le cours de ma vie. L’autre partie de moi veut te croire mais pas sans preuves, après tout comme tu dis, on ne se connait pas ni d’Adam, ni d’Eve… Comment puis-je vraiment savoir que tu n’es pas une escroc qui veut me soutirait de la tune en inventant cette histoire farfelue ? Ok les photos sont chouettes mais je ne sais pas si c’est vraiment moi. Je lui redonne les photos et lache un soupir. – Pourquoi ça m’arrive à moi ? Je n’ai rien demandé … mais … Je veux bien te laisser le bénéfice du doute le temps que tu m’apportes des preuves solides de ce que tu avances.
Je suis déterminée à convaincre cette fille qu'elle est ma sœur aînée. Mais comment lui faire entendre cette vérité qui pourrait la faire fuir ou lui faciliter la tâche en me considérant comme une folle à lier ? J'avoue que j'en sais fichtrement rien. Ni comment faire pour la persuader de me croire que ce que je lui ai balancé est vrai. Ce matin, j'espère sincèrement que je n'aurais pas fait autant d'effort pour rien. J'espère vraiment qu'elle me prendra bien au sérieux et qu'elle acceptera de me croire et, au moins, avoir la décence de me dire ce qu'elle en pense à son tour. Je dois bien admettre que ce soit difficile pour elle de me voir comme sa jeune sœur, mais tôt ou tard, il faudra qu'elle accepte le fait que l'on soit de la même famille.
Quand je la vois enfin arriver dans ma direction, je suis presque fière d'avoir réussie à la faire revenir vers moi. C'était pas gagné d'avance. Devant elle, ça n'a rien à voir avec ma répétition. Je parle et lui laisse pas en placer une. Je suis tellement ravie de la voir face à moi qu'il m'est impossible de la revoir me tourner les talons alors que j'ai des preuves qui pourraient la convaincre de ce que je lui rapporte. Après avoir sortie quelques photos d'elle, bébé, je les lui montre et lui explique qu'elle a les traits de nos parents. Elle semble choquée par mes propos et par les photos. Je la regarde avec un grand sourire, dans l'espoir qu'elle me prenne dans ses bras et me confirme qu'elle ressemble bel et bien au bébé. Mais elle n'en fait rien et elle me paraît encore plus suspecte et perplexe. Mon sourire s'efface. Je me tais et attends patiemment qu'elle parle, qu'elle réagisse à tout ça. Finalement, elle me fait savoir qu'elle a bien réfléchi et qu'elle ne me fais pas assez confiance pour me croire. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais elle poursuit en disant qu'elle se pose de nombreuses questions et que peut-être sa vie serait un mensonge, et que ma présence et mes révélations lui ont déjà chambouler sa vie. Elle ajoute également qu'elle veut me croire mais que sans aucune preuve de ma part, pour elle, je pourrais tout simplement être une escroc qui chercherait à lui soutirer de l'argent avec toute cette histoire que j'aurais inventée. Je commence à me sentir mal dans ma peau. Mais elle est ma sœur et je peux pas, non... je veux pas l'abandonner. Elle me rend les photos, laisse échapper un soupire et m'autorise à lui laisser le bénéfice du doute en lui rapportant des preuves solides. «Je peux te certifier que tu es ma sœur. Mais je comprends tes doutes me concernant. Je connais qu'une seule façon de te prouver que tu es bien ma sœur. Mais pour cela, tu vas devoir me faire confiance. Faisons un test d'ADN. Juste toi et moi. Personne n'en saura rien. C'est l'unique option. Tu acceptes ?» Je lui tends ma main. «Si tu hésites, ça voudra dire que tu doutes de toi et de ce que tu pourrais découvrir sur ta famille. Ta famille d'adoption. Moi, je suis sûre à cent pour cent que tu es de mon sang.»
code by Chocolate cookie
Megan Rawlins
WebName : Geitgets Date d'inscription : 31/08/2022 Messages : 98Surnom : Meg' Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1997 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiante en langues étrangères Habitation : Sur le campus, dans sa sororité RPS en cours
- Megiella #1
Sujet: Re: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1 Lun 24 Juin - 15:51
Mais c’est quoi cette histoire ?
Megan & Gabriella
« La véritable famille ne se détermine pas par le lien du sang mais plutôt par le choix du coeur.»
Je ne sais pas si tout cela est vrai, si elle ne ment pas pour obtenir de moi je ne sais quoi. Mais elle semble déterminée à me convaincre, à me prouver que ce qu’elle m’avance est la vérité. Devrais-je lui laisser le bénéfice du doute ? Peut-être. Après tout, je n’y perds pas grand-chose à part de mon temps. Pourtant une partie de moi, pourrait y croire, pourrait penser qu’elle dit la vérité et que je sois vraiment sa sœur. Mais si tout cela se révèle vrai, alors je ne connais vraiment pas ceux qui se disent être mes parents. Vous entendez comment je parle alors qu’ils sont mes parents ! Enfin, je crois. Tout cette histoire commence à me mettre le doute. Alors que je reçois son message, je décide de venir la voir à la grille. Elle commence à parler, me remerciant d’être venue et enchaine. Je sens que je vais avoir du mal à en placer une tellement elle parle. Elle me montre des photos et me dit que c’est moi bébé. Elle me dit que j’ai les traits de nos parents. Cela me semble tellement fou que je peine à la croire. Comment puis-je savoir que c’est moi sur les photos ? Il est vrai que je réalise que dans nos albums photos, il n’y aucune photo de ma naissance et de mes premières semaines. Cela expliquerait cela alors.
Je reste perplexe face à ça et je peux voir sur son visage qu’elle s’attendait à une autre réaction de ma part. En vérité, quelle autre réaction j’aurais pu avoir ? Lui sauter dans les bras et la croire absolument. Non je ne peux pas après tout je ne la connais pas et je ne sais pas si tout ceci est vrai. Je lui dis clairement que j’ai réfléchi par rapport à son message de la dernière fois et je ne lui fais pas assez confiance pour la croire. Certes, je me pose de nombreuses questions depuis ce soir-là, et je précise que ces révélations m’ont mises le doute et pleins de questions en tête que je ne sais plus ce qui est vrai et ce qui est faux. Je voudrais bien la croire mais sans la moindre preuve concrète, elle pourrait simplement être une escroc cherchant à me soutirer de l’argent. Lui rendant les photos, je lui dis que je lui laisse le bénéfice du doute et que si elle me rapporte des preuves solides, je changerai peut-être d’avis sur le sujet.
Une nouvelle fois, elle me certifie que je suis bien sa sœur, mais elle comprend mes doutes la concernant. Elle dit alors qu’il y a une seule manière connue pour être certaine que ses dires soient vrais, le test d’A.D.N. Un test dont seule elle et moi serions au courant, c’est pour elle l’unique option. Elle n’a pas tort, c’est sur que là on saurait si nous partagions le même A.D.N. et si je suis bien sa sœur. Me tendant la main, elle me demande si j’accepte. « Ai-je vraiment le choix ? Si je veux découvrir la vérité et voir si elle ne me ment pas » Elle est sûre à cent pour cent qu’elle et moi sommes sœurs. J’avoue que la peur monte en moi de découvrir que finalement ma vie n’est que supercherie et que mes parents ne sont pas mes vrais parents. Regardant sa main, je finis par la prendre de la mienne. – J’accepte … Comment on procède ? Car oui, je ne sais pas du tout comment se passe la suite. Mais j’ai comme l’impression qu’elle a déjà pris les devants au cas où j’accepte.
Si l'on m'avait dit il y a six mois que j'allais mettre la main sur ma sœur aînée, je n'y aurait probablement jamais cru une seule seconde. Mais là, tout est différent. J'ai une petite preuve qu'il s'agit bien de notre sœur disparue mais je n'ai pas la certitude officielle que c'est bien elle. Et si je me trompais et que ce n'était finalement pas elle, ma sœur ? Je ne pourrais plus jamais la regarder dans les yeux. Elle-même, je ne sais même pas si elle voudrait me revoir. C'est une option que je préfère ne pas avoir. Je me concentre sur le présent, et je sais qu'elle est ma sœur perdue. Je n'ai plus qu'à lui prouver... nous faire prouver à toutes les deux que je n'ai pas menti et que nous sommes bien du même sang. Accepterait-elle néanmoins de jouer le jeu jusqu'au bout, au risque d'obtenir des réponses qui pourraient la blesser et l'empêcher d'accepter la vérité. Je pense tout d'abord à ses parents adoptifs et aux nôtre. Comment réagiront-ils s'ils savaient que j'ai retrouvé leur fille ? M'en voudraient-ils de l'avoir fait ? Ou bien, accepteraient-ils qu'elle fasse partie de notre vie de famille ? J'ai peur de la vérité. Je suis consciente de ce qui risque de se passer s'il est prouvé que nous sommes bien du même sang. Je serais heureuse et ravis de la serrer dans mes bras et lui souhaiter la bienvenue à la maison. Mais elle dans tout ça . Comment réagira t-elle face aux résultats sanguins ? Me haïra t-elle ? Renoncera t-elle de me revoir en m'ordonnant de ne plus jamais m'approcher d'elle ? J'ai bien trop de questions qui me viennent à l'esprit.
Je vois que le coup des photos de sa naissance ne l'ont pas convaincu. En même temps, je peux la comprendre. Dessus, il n'y a qu'une date et un bébé dans un lit pour bébé, à l'hôpital. Il n'y aucune preuve disant que c'est bien elle dessus. Mais la date ne correspond ni à ma naissance ni celles de nos frères, pas même celles de notre père et notre mère. C'est évident qu'il s'agit de la photo de notre sœur. Celle de Megan. Autre option pour lui garantir que ce que j'avance est vrai, le test A.D.N. qui restera le seul moyen de confirmer mes mots. Seulement, je ne suis pas sûre de sa réponse. Va t-elle se laisser prendre au jeu et me suivre sur ce coup-là ? Après tout, plus vite elle saura, plus vite elle se sentira apaiser par ses doutes. Si elle me dit non, je n'aurais aucun autre moyen de prouver qu'elle est ma sœur. Mais si elle me répond oui, j'aurais intérêt à être à la hauteur et ne pas lui faire croire que je suis qu'une escroc. La balle est dans son camp. Par chance, elle accepte ma proposition et me demande la façon dont on doit s'y prendre. Sur ce coup-là, j'avais déjà tout planifié. D'habitude, je ne suis pas quelqu'un d'organisé, mais il fallait à tout prix que je sache et pour cela j'ai pris rendez-vous dans un laboratoire la veille, avec l'espoir que je parviendrais à la convaincre de me suivre si les photos ne suffisaient pas. «Ne prends surtout pas peur, mais je nous ai déjà pris rendez-vous hier dans la journée. On a rendez-vous ce soir aux alentours de dix-huit heures. J'espère juste que tu auras fini tes cours ? Rejoins-moi à cette adresse et évite de manger dans la journée au risque de faire foirer les tests. Plus vite on saura, plus vite tu réaliseras que je disais la vérité à propos de nous. Donne-moi juste ta confiance, j'en ai grand besoin sur ce coup-là. Comme ça, on dirait pas, mais je suis ultra stressée.»
code by Chocolate cookie
Megan Rawlins
WebName : Geitgets Date d'inscription : 31/08/2022 Messages : 98Surnom : Meg' Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1997 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiante en langues étrangères Habitation : Sur le campus, dans sa sororité RPS en cours
- Megiella #1
Sujet: Re: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1 Mer 17 Juil - 18:06
Mais c’est quoi cette histoire ?
Megan & Gabriella
« La véritable famille ne se détermine pas par le lien du sang mais plutôt par le choix du coeur.»
Elle semble vraiment croire en son histoire. Et si … Et si elle disait la vérité et que ma vie n’a été que mensonge depuis mon enfance ? Et si mes parents n’étaient pas mes parents et que ses parents soient mes vrais parents ? Trop de questions se bousculent dans ma tête et je ne sais plus quoi penser. D’ailleurs, je ne m’entends même plus penser en fait. Elle me montre des photos de bébé et me dit que c’est moi dessus. Je ne sais pas si elle dit vrai mais je me souviens que je n’ai pas de photos de ma naissance avant les photos de mes premiers quatre mois dans l’album photo. Ça peut être qu’une coïncidence, non ? Je ne sais plus quoi penser vraiment. Je lui dis alors que si elle trouve des preuves plus solides que de simples photos alors peut-être, j’ai bien dit peut-être je pourrais la croire. C’est alors qu’elle me parle de test d’A.D.N et il est clair que ça serait la meilleure manière de connaitre la vérité et prouver que je suis sa sœur. Mais est-ce que j’ai vraiment envie de savoir et de découvrir la vérité ? Si mes parents m’ont toujours menti, je ne pourrais plus les regarder dans les yeux.
Après plusieurs secondes ou minutes de réflexion, je ne sais plus trop en vérité, je finis par accepter sa proposition. Je lui demande ce qu’on doit faire ensuite car j’en ai strictement aucune idée et c’est là qu’elle me répond de ne pas prendre peur et me révèle qu’elle a déjà pris rendez-vous hier dans la journée pour ce soir, aux alentours de dix-huit heures. Je la regarde surprise en l’entendant dire cela mais ne prononce aucun mot. Elle me demande si j’aurais fini mes cours à cette heure-là. Puis elle me donne une adresse et me dit de la rejoindre là-bas et d’éviter de manger dans la journée au risque de faire foirer le test. Elle ajoute que plus vite on saura et plus vite elle réalisera qu’elle disait la vérité. Elle me dit juste de lui donner ma confiance car elle en a grand besoin sur ce coup-là et me dit que bien qu’elle soit comme ça, sur d’elle, elle est en vérité hyper stressée. – Hmm d’accord pour le test. Mais tu es sûre que ça se passe comme une prise de sang ? Et oui, j’aurai fini mes cours pour 18h. On se rejoint là-bas donc ? Pour ma confiance, il est encore trop tôt, chérie. Je… Je dois te laisser et rejoindre mes amies pour aller en cours. Euh … Bonne journée, lui dis-je en lui affichant un petit sourire et la laissant afin de rejoindre mes amies.
Je finis par les rejoindre et je suis un peu dans mes pensées avec tout cela. Dawn me demande si tout va bien et sortant de ma rêvasserie, je lui dis que oui tout va bien et qu’il est temps d’aller en cours. La matinée passe assez rapidement et pendant mon second cours, j’ai jeté un œil sur google pour chercher des infos sur les tests d’ADN et j’ai pu voir que je n’ai pas à me priver de manger de la journée. Le test d’ADN se faisant à l’aide d’un coton tige passant dans l’intérieur de la joue. La matinée passe, le déjeuner aussi puis la journée. Je suis pas mal dans mes pensées et j’essaie de ne rien montrer devant les autres. Quittant mon dernier cours à 17h, je file vite me changer dans ma chambre et prends la direction de l’adresse donné plus tôt ce matin par Gabriella. Je finis par arriver devant le bâtiment et je peux l’apercevoir un peu plus loin m’attendant. Je me gare et descends de ma voiture avant de la rejoindre. Je la salue d’un signe de la main. – Je crois qu’il est l’heure de découvrir la vérité. Je te suis ?
C'est aujourd'hui que je vais enfin savoir si elle est ma sœur ou pas. Enfin, peut-être pas aujourd'hui, mais dans quelques jours nous seront fixées. Je sais très bien qu'elle flippe sur ce que pourrait donner les résultats, mais si je fais ça, c'est pas uniquement pour moi, mais pour elle aussi. Elle a le droit de savoir la vérité sur nous, le droit de savoir qui sont ses vrais parents, ses frères et sœurs. Toute sa vie, elle a grandi chez une famille qui ne lui a jamais dit qu'elle avait été adoptée. Pourquoi notre mère et notre père l'ont fait adopter et pas nous autres ? Pourquoi elle ? Je suis quasi certaine que, dès qu'elle obtiendra enfin la réponse de notre test, elle aura tant de questions à poser à nos parents mais également ses faux. Pour le coup, je n'aimerais pas me retrouver à sa place ni à la place de ses quatre parents le jour où elle décidera de les confronter pour avoir des réponses. Le seul truc, c'est que je n'ai jamais voulu créer la zizanie dans sa vie, mais elle est ma grande sœur et je la protégerais coûte que coûte. Après tout, on doit se serrer les coudes entre sœurs, non ?
Pour mon âge, je trouve que je me suis assez bien débrouiller pour éviter que les parents me surprennent en train de «comploter» dans leur dos pour tenter de retrouver leur fille. Grâce aux recherches informatiques et les quelques renseignements que j'ai pu faire de mon côté pour que tout se passe bien, jusque là c'est une réussite totale. J'ai réussi à lui faire avoir un soupçon de confiance en moi et à lui faire comprendre qu'il y avait une forte éventualité qu'elle soit ma sœur. Mieux encore : j'ai quand même réussi à la convaincre de m'accompagner pour faire un test d'A.D.N., une chose qui n'est pas toujours évident à faire aux premiers abords. Mais elle me met le doute concernant la prise de sang, à savoir si c'est bien ce qu'il faut faire. «J'en sais rien, à vrai dire. Tu me mets le doute. Ce sera une première pour moi aussi. Mais j'ai besoin que tu sois de mon côté si jamais ce n'est pas exactement la procédure à suivre. Promets-moi qu'on fera ce test même si c'est pas par prise de sang. Je veux pas que tu renonces. Je suis novice et j'ai pas détaillée ma demande auprès du professionnel. J'étais bien trop excitée.» Mais je la soupçonne d'être aussi intriguée que moi sur toute cette histoire. Le principal, c'est qu'elle commence à me croire et ça signifie beaucoup pour moi. Quand je lui donne tous les détails de notre rendez-vous de ce soir, elle retourne à ses occupations et moi aux miennes, c'est à dire, à l'école.
Le soir venu, directement après la sortie des cours, je me précipite à l'adresse que je lui ai donné le matin même. Je suis toute tendue.Je la vois arriver en voiture. Le stress est au maximum. Elle me fait signe de la main, je le lui rends en levant la main à mon tour. Elle s'approche de moi. Je la sens presque aussi tendue que moi. «Oui, c'est le moment de vérité. C'est par là.» Nous entrons dans le bâtiment. Je m'approche du guichet et dis à la femme que nous avons rendez-vous pour un test d'A.D.N. Je regarde par-dessus mon épaule en direction de Megan. La femme me sourit et me demande de bien vouloir patienter quelques secondes. La personne en charge de nous faire passer le test débarque, tout sourire aux lèvres et nous demande de le suivre dans la pièce de derrière. Pendant environs une petite dizaine de minutes, il nous interroge et nous fini en demandant l'adresse par laquelle nous recevront les résultats d'ici quelques jours. Je regarde Megan et lui propose celle de l'Université afin d'éviter toute suspicions de mes parents. Une vingtaine de minutes plus tard, après avoir passer le test, nous ressortons du bâtiment. Là, je croise une voisine du genre très commère. Je regarde Megan, l'air paniquée, mais pas trop pour ne pas le montrer à la voisine. «Bonjour, madame Livinsgton. Comment allez-vous ?» «Oh, Gabriella, ma chérie. Je vais très bien, je te remercie. Et toi ? Comment vas-tu ? Et tes parents ? Et tes frères ? Et vous, vous êtes de la famille ? Vous avez un petit air de ressemblance.» Je tourne la tête en direction de Megan. «Vous vous trompez. C'est juste... une amie. Désolée, madame Livingston, on doit y aller. À bientôt, au-revoir !» Je tourne les talons. Lorsque nous sommes assez éloignées, je regarde à nouveau Megan. «Tu vois, il y a de fortes chances que tu sois bien ma sœur. En tout cas, j'ai espoir pour que ce soit vrai.»
code by Chocolate cookie
Megan Rawlins
WebName : Geitgets Date d'inscription : 31/08/2022 Messages : 98Surnom : Meg' Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1997 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiante en langues étrangères Habitation : Sur le campus, dans sa sororité RPS en cours
- Megiella #1
Sujet: Re: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1 Dim 28 Juil - 16:38
Mais c’est quoi cette histoire ?
Megan & Gabriella
« La véritable famille ne se détermine pas par le lien du sang mais plutôt par le choix du coeur.»
« Cette histoire est tellement folle que j’ai du mal à y croire. Et si elle disait vraiment la vérité ? De toute manière, après le test on saura si nous partageons le même sang ou si elle m’a sorti des conneries. Enfin des conneries… L’histoire de sa sœur ainée disparu pourrait être bien vrai et croit que c’est moi et peut-être que ce n’est pas le cas… Mais si c’est le cas ? Si vraiment mes parents n’étaient pas mes vrais parents et que ma vie n’est que mensonge ? Et si … Et si … » - Allo, la Terre ? Megan tu m’entends ? Eh oh !!!! J’appelle ma meilleure amie !! Je reviens à moi en voyant les doigts de Dawn claquer devant mon nez pour que je sorte de mes pensées. – Quoi ?! Je … Je suis là ! Qu’est-ce qu’il y a ?– Tu n’oublies pas qu’on doit faire une sortie shopping avec les filles après les cours ?– Oui je n’ai pas oublié … Je … Je réalise que j’avais oublié qu’on avait prévu cela il y a quelques jours … Euh je serai peut-être un peu en retard, j’avais oublié que …« vite Megan réfléchit à une excuse »j’ai oublié que j’avais un petit truc à régler avant …- Un petit truc ? dis Dawn en me regardant étrangement… Tu ne m’as rien dit… Rien de grave, j’espère ?!– Non ne t’inquiète pas, c’est juste une formalité et ça devrait être réglé rapidement. Je lui souris avant de venir lui claquer un bisou sur sa joue. Mais je serai là, je veux cette sortie shopping et faire pleins d’essayage. Dawn me sourit quand la sonnerie de la fin du dernier cours de la matinée retentit. Il est temps d’aller déjeuner car je commence à avoir faim. Par chance, après quelques recherches sur les tests d’ADN, j’ai vu qu’on peut manger car le test se fait en salivaire.
Ramassant mes affaires, je passe à mon casier pour les déposer avant de filer au réfectoire. Pendant le déjeuner puis le reste de la journée de cours, j’étais présente physiquement mais absente mentalement. Enfin j’ai essayé de ne pas trop le montrer pour pas que Dawn capte. En temps normal, je parle de tout à ma meilleure amie mais là, je ne sais pas pourquoi je préfère ne rien lui dire pour le moment et régler cela avant. Car je la connais, je sais qu’elle va me dire que Gabriella ment et qu’elle essaie de m’attendrir pour me soutirer de l’argent avec une histoire farfelue comme cela. La fin de journée venant d’arrivée, je quitte l’université pour aller rejoindre Gabriella à l’adresse qu’elle m’a donné ce matin. Je me gare sur le parking, descends de la voiture et marche dans sa direction. Arrivant près d’elle, je lui fais un signe de la main, qu’elle me rend en levant à son tour sa main. Je suis rarement tendue sauf lors d’examen important mais là dans un sens c’est tout comme. Toutes les deux, nous entrons dans le bâtiment, s’approchant de l’accueil, elle dit à la femme se tenant assise que nous avons rendez-vous pour un test d’ADN. Celle-ci regarde une liste sur son écran d’ordinateur et nous dit de patienter sur les chaises là-bas en montrant le coin salle d’attente. On attend que quelques minutes avant que la personne responsable des tests vienne vers nous et nous invitent à la suivre. Nous entrons dans la pièce et nous demande de nous installer. Elle nous explique le procédé qu’elle va faire à chacune de nous et nous interroge sur les raisons de ce test. Gabriella explique les choses et la femme nous demande à quelle adresse nous souhaitons recevoir les résultats. Gabriella me demande si ce ne serait pas mieux de les faire recevoir à l’université pour n’éveiller aucun soupçon. Elle n’a pas tort et je donne l’adresse de ma sororité. C’est bien un test salivaire comme j’avais pu le voir sur le net. Je la regarde prendre les tests, elle commence par moi et ouvrant celui-ci, elle me demande d’ouvrir la bouche et passe le bâtonnet à l’intérieur de ma bouche. Elle le met dans un tube qu’elle pose sur un support après l’avoir étiqueté à mon nom. Elle fait de même pour Gabriella. Une fois fait, elle nous indique qu’il faudra que quelques jours avant de les recevoir. Nous la remercions avant de quitter la pièce puis le bâtiment. Alors que nous sortons, Gabriella croise une femme et je vois de la panique dans son regard quand elle me regarde.
Gabriella la salue et lui demande comment elle va. La femme demande des nouvelles de sa famille et en me regardant me demande si je suis de la famille, car pour elle j’ai un air de ressemblance. Je suis assez surprise et cela doit se voir sur mon visage. Je n’ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que Gabriella prend la parole en lui disant qu’elle se trompe et que je ne suis qu’une amie. Elle s’excuse auprès de la femme que l’on doit partir. On tourne les talons et lorsque nous sommes assez éloignées, elle me dit qu’il doit y avoir de fortes chances que je sois bien sa sœur si madame Livingston l’a remarqué, d’autres le feront certainement aussi. Elle a vraiment espoir que je sois sa sœur. – Effectivement… Peut-être que … Enfin nous verrons avec les résultats d’ici quelques jours… Tu es consciente que je ne suis peut-être pas ta sœur ? Mais … Peut-être en cas … en cas contraire ce serait chouette … Alors que je viens d’avouer à moitié que j’aimerai peut-être qu’on soit sœur, mon téléphone se met à sonner. Le sortant de mon sac, je vois que Dawn essaie de m’appeler. Je rejette alors l’appel. Pourquoi je viens de faire ça, je ne sais pas du tout. Je sais que Dawn risque de m’en vouloir mais je verrai ça avec elle plus tard. – Dis Gabriella, est-ce que tu veux aller boire un verre et on pourrait peut-être parler …« Oui je viens de lui proposer d’aller boire un verre pour qu’elle m’en dise plus. Je vous ai dit une partie de moi veut savoir alors que l’autre ne désire que tout ceci soit faux. »
La journée n'a pas été la plus inquiétante, non, juste à peine. Toute la journée, j'ai pas arrêté de penser à ce test qu'on devait faire, Megan (ou peu importe son vrai nom) et moi. Ça fait un bon moment que je la travaille avec mon lien de parenté avec elle et je suis hyper contente qu'elle se soit prêté au jeu et qu'elle m'ait laissé une chance de la convaincre de me suivre pour nous faire prélever de la salive, et non du sang comme je le pensais. Après tout, je ne m'y connais rien. J'ai vu un article sur Google et j'ai tout de suite pensé que c'était bien ce qu'il fallait faire. Mais heureusement, Megan a fait ses propres recherches – c'est dire son implication dans cette histoire – et ça me rassure qu'elle n'ai pas trouvé la même chose que moi. Non, en vrai, ça me terrifie parce que ça veut vraiment dire qu'on l'a vraiment fait et que maintenant nous devons attendre quelques jours pour obtenir des résultats. Je sais que je suis toujours personne à ses yeux, mais je me suis très vite attachée à elle et je ne veux pas ne plus avoir à lui parler. Sans l'histoire d'être ma sœur, je m'en suis faite une amie (la seule que j'ai d'ailleurs) et je ne veux pas la perdre ou qu'elle m'en veuille de lui avoir fait perdre du temps. Si les résultats ne sont pas bons et qu'elle décide de me haïr, je me le pardonnerai pas et je m'en voudrais toute ma vie de l'avoir déçue, de lui avoir fait perdre son temps. Sans compter que nous venons de rencontrer ma voisine et qu'elle a fait un lien de ressemblance entre Megan et moi. Je veux qu'elle soit ma sœur. Si là-haut on m'écoute, je veux qu'on exauce mon souhait et que l'on me permette d'avoir une grande sœur. Je ne veux être la seule fille.
Je suis pourtant fière de tout ça. Fière que Megan soit potentiellement ma grande sœur perdue. Fière d'être celle qui l'ai retrouvée et prouvée qu'on est bien du même sang. Mieux encore : qu'on soit de la même généalogie. Mais le plus dur reste à attendre et à espérer que tout ceci soit vrai. J'ose pas imaginer la tête que je ferais si j'avais faux sur toute la ligne depuis le début. Mais j'ai le doute qui ne cesse d'augmenter lorsque Megan me dit qu'il y a de fortes chances qu'elle ne soit pas ma sœur, malgré tout. Mon cœur bat à toute vitesse. «Je sais, oui. Mais je veux tellement y croire. Tellement être persuadée que j'ai raison depuis le tout début. J'ai besoin d'une sœur dans ma vie. De quelqu'un qui saura se comporter comme une sœur pour moi. Je n'ai personne à qui parler. Mes parents, ça compte pas. Et mes frères non plus. Il y a des choses que je peux discuter qu'avec une sœur, personne d'autre. C'est pour ça qu'il faut à tout prix que tu sois ma sœur et que les test soient bons, sinon j'avancerais pas dans ma vie. Tu es la seule qui corresponde à ce profil, je le sais bien.» La lueur d'espoir renaît lorsqu'elle me dit que ce serait chouette qu'elle soit ma sœur si les tests s'avèrent positifs.
Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? M'effacer de sa vie, jusqu'aux résultats ? Est-ce qu'elle me préviendra si les résultats sont positifs ? J'en sais vraiment rien et ça commence à m'inquiéter. J'ai peur d'avoir échouer dans ma tentative de retrouver ma sœur. Contre toute attente, Megan me propose d'aller boire un verre. Je la regarde, étonnée. «Quoi ? Comment ça ? Ça se voit tant que ça que je suis en panique ? Tu as pitié de moi ?» Puis, je m'arrête de stressée un petit moment avant de prendre une inspiration profonde. «Je... Tu es sérieuse ? Tu n'as pas quelque chose à faire normalement ? J'ai vu que tu as raccrochée aussitôt qu'on t'a appelée. Si c'est le cas, je serais heureuse d'aller boire un verre avec toi.» On se rend à l'un des bars les plus proches. On s'installe à une table et on attend de se faire servir. Pendant ce temps, le stress redescend un peu. «Du coup, tu voulais me parler de quoi ? De nos parents et de nos frères ou c'est encore un petit peu tôt pur toi ?» Le téléphone de Megan sonne à nouveau.
DAWN
Voilà près de trente minutes que je poireaute dans le centre commercial de Fashion Valley, attendant désespérément Megan. Mais je ne la vois pas apparaître. Je la rappelle et sens monter en moi une frustration. Elle ne répond pas. Je tombe directement sur le répondeur. «Je sais pas ce qui t'arrive depuis ce matin, mais je commence à en avoir plein le cul de t'attendre. Ça fait déjà plus d'une demi heures que je poireaute devant le centre commercial. Qu'est-ce que tu fous ? Réponds-moi !» Je range mon téléphone et croise les bras. «Tu aurais du feu, s'il te plaît ? Tout va bien ? Tu as l'air en colère ?» me dit un garçon qui s'arrête devant moi. «Non, j'ai pas. Et de quoi je me mêle, pauvre type ? Pousse toi de mon chemin !» Je quitte les lieux et rentre au campus.
code by Chocolate cookie
Megan Rawlins
WebName : Geitgets Date d'inscription : 31/08/2022 Messages : 98Surnom : Meg' Avatar & crédits : Bruna Marquezine (Geitgets) Date de naissance : 03/10/1997 Age : 27Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiante en langues étrangères Habitation : Sur le campus, dans sa sororité RPS en cours
- Megiella #1
Sujet: Re: Mais c’est quoi cette histoire ? | Megiella #1 Lun 12 Aoû - 11:38
Mais c’est quoi cette histoire ?
Megan & Gabriella
« La véritable famille ne se détermine pas par le lien du sang mais plutôt par le choix du coeur.»
La journée est passée rapidement et bien que j’étais présente physiquement, mentalement j’étais à des années lumières. La journée se terminant, Dawn me rappelle qu’on doit aller faire du shopping. J’avais complètement oublié ce détail et je lui dis que je serai là. Quittant le campus à bord de ma voiture, je me rends à l’adresse donné quelques heures plutôt par Gabriella. Me garant non loin de là, je la rejoins, la salue et on entre dans l’établissement. On est reçu par la personne qui va nous faire les tests après que l’on soit passées à l’accueil. La personne nous explique les choses, puis nous fait les tests salivaires, nous demande où envoyer les résultats. Je suis d’accord avec Gabriella, le mieux c’est de les envoyer à ma résidence universitaire. La femme nous dit alors que nous recevrons les résultats dans quelques jours. La remerciant, on quitte le bureau puis le bâtiment.
A l’extérieur, nous tombons sur une femme qui semble être une voisine de Gabriella, qui lui demande de ses nouvelles et de sa famille. Elle fait alors une remarque sur ma personne en demandant si je suis de la famille, et nous dit qu’on dirait qu’on est sœur. Partant vite de là pour éviter qu’elle ne demande plus de choses, je lui propose qu’on aille boire un verre. Etrangement, bien que je doive rejoindre ma meilleure amie, j’ai envie de rester avec Gabriella. C’est dingue de ressentir cela alors que je ne sais rien d’elle, que je n’ai aucunement de garantie qu’elle est ma sœur. Elle me regarde étonnée par ma proposition, et me demande si j’ai pitié d’elle et me demande si je suis sérieuse. – Bien sur que je suis sérieuse. Mais après si tu ne veux pas, pas grave… Elle me rappelle que j’avais quelque chose à faire normalement et me fait la remarque qu’elle a vu que j’ai vite raccrochée à la personne qui ne cesse de m’appeler et m’envoyer des sms. – Effectivement, j’avais quelque chose à faire mais mon intuition me dit de rester avec toi. Va comprendre… Et cette personne c’est ma meilleure amie, mais je verrai cela avec elle plus tard, même si je sais que je vais devoir arrondir les angles. C’est sûr que Dawn sera vénère contre moi mais je règlerai ça en temps voulu et elle comprendra. Je lui souris quand elle accepte qu’on aille boire un verre. Il y a un bar pas très loin de là où nous sommes et nous marchons dans sa direction. On s’installe à une table en terrasse et on attend qu’un serveur vient prendre notre commande. Gabriella me demande alors de quoi on voulait parler, de nos parents, de nos frères ou si c’est encore un peu tôt pour moi.
Mon téléphone sonne à nouveau. Je l’envoie sur ma messagerie avant de reporter mon regard sur Gabriella. – Je … Je sais qu’il n’y a aucune garantie qu’on soit sœur mais si c’est le cas, je … je veux bien que tu me parles de ta famille…« Je ne peux encore dire qu’ils sont ma famille, comme je l’ai dit, il n'y a aucune garantie qu’on soit du même sang alors je ne veux pas trop m’avancer en voulant savoir des choses sur ses personnes. Je suis mitigée, prise entre deux feux dont je ne contrôle rien. » Un serveur plutôt craquant vient prendre notre commande. Je prends un diabolo menthe et laisse Gabriella choisir. – Prends ce que tu veux, je t’invite. Elle choisit et le serveur nous laisse pour revenir plusieurs minutes après avec nos verres. Entre temps, j’ai décidé d’envoyer un sms à Dawn pour éviter l’incident diplomatique. – Coucou toi, désolée changement de plan, je sais que tu vas m’en vouloir mais j’ai un imprévu de dernière minute. Je t’en parle bientôt. Bisous ma bombasse. XoXo. J’envoie le sms et pose mon téléphone sur la table à côté de mon verre.