Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily]

Aller en bas 
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily] Empty
MessageSujet: Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily]   Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily] EmptyVen 14 Avr - 14:13

Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! Feat @Emily Morgan

A bord de ma Camaro, le son Apache résonne dans l'habitacle. Pendant que je suis le rythme de la musique de The Shadows, le GPS m'indique encore une trentaine de minutes avant d'arriver à San Diego. J'arrête d'imiter la guitare électrique et me concentre sur la route. Quelques instants plus tard, tandis que mon téléphone enchaîne avec I Can't Get No) Satisfaction des Rolling Stones et que je reprends l'imitation des guitares, le son se coupe à cause d'un appel de ma tante Rose. Je décroche.

«Bonjour bonjour, tante Rose. Je sais pas si tu le sais, mais tu viens d'interrompre le meilleur imitateur de guitare. T'aurais dû me voir comment j'étais à fond avant même que tu m'appelles. Tout va bien ?»

«Fais quand même sur la route, ça peut être dangereux si tu n'es pas concentré. Non, je voulais juste m'assurer que tout se passait bien pour toi. Préviens moi quand tu seras arrivé chez ta cousine et tu l'embrasseras bien fort de ma part.»

«Sois sans crainte, tante Rose. Je n'ai pas l'intention de faire le fou sur la route. Et bien évidemment que j'embrasserais Emily de ta part. Je m'assurerais juste qu'elle ne soit plus énervée contre moi pour être parti comme un sauvage la dernière fois que je l'ai vue.»

«Oh, arrête des sottises, Jason. Emily t'aime plus que tout et tu le sais tout autant que moi. Avec tout ce qu'il t'est arrivé, je suis persuadée qu'elle comprendra pourquoi tu as préférée t'éloigner de Santa Monica et les raisons qui t'ont poussé à le faire. Après, si elle est fâchée contre toi, je suis sûre que tu parviendras à lui faire changé d'avis. Sinon, je tâcherais de la convaincre moi-même. Bon, je te laisse tranquillement, mon chéri. Juste, préviens moi quand tu seras arrivé.»

«Plein de bisous, tante Rose !» je raccroche et la musique revient.

Le restant du voyage se déroule sans aucune interruption téléphonique. Je finis par arriver à ma nouvelle destination. Je regarde progressivement le GPS et suis les indications qu'il me fourni. Quand je m'arrête devant l'adresse que tante Rose m'a passée, je lui envoie un texto pour l'avertir de mon arrivée. Puis, je regarde à travers le pare-brise et mets du temps avant de sectionner la poignée de la portière. Puis, je redémarre la voiture et fais une marche arrière. Je passe rapidement en ville et m'arrête chez un fleuriste pour lui prendre un bouquet de fleurs. Un large choix s'offre à moi et je dois bien reconnaître que je ne sais pas quoi choisir. Je m'avance et jette un coup d’œil de partout. Il y a trois ans, j'avais opté pour un bouquet de Roses, mais j'aimerais changé cette fois-ci et ne pas prendre la même chose. Je m'approche un peu plus de l'endroit où se trouve la caisse et ce que je vois me plaît énormément. Une femme me tourne le dos et de ce que je peux voir, c'est qu'elle a un bon fessier, assez beau pour percevoir des pensées peu catholique. Je finis par détourner mon regard lorsque la clochette de l'entrée se met à carillonner. Sur ma gauche, je tombe nez à nez avec une plante qui m'impressionne, même si en réalité, c'est pour m'éviter un soupçon de voyeurisme. Puis, la femme qui me tournait le dos se retourne et mon regard se pose sur son visage radieux. Quelle femme ! Quel paquet ! Seul un idiot ignorerait ce genre de femme. Heureusement, ce n'est pas mon cas. J'aime ce genre de femme aux magnifiques courbes, et elle a tout ce qu'il faut pour me captiver. Malheureusement pour moi, je suis assez pressé et user de ma séduction pour lui plaire devra attendre. Pour le moment, j'ai d'autres préoccupation, comme le fait de savoir ce que je vais bien pouvoir trouver pour Emily. Quelque chose qui puisse sortir de l'ordinaire. Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut et je pense aussi que ça pourrait bien lui plaire. «Bonjour.» «Bonjour, monsieur, que puis-je faire pour vous ?» «Ce serait pour un tout petit renseignement. Alors voilà, il y a une personne que je n'ai pas vu depuis des années et je souhaiterais lui offrir un cadeau qui sorte de l'ordinaire. J'ai d'abord pensé à un bouquet de roses, mais je voudrais quelque chose qui ne soit pas banal. Et c'est là que j'ai pensé que ces trois tiges et ce vase pourrait faire l'affaire. Du coup, je voudrais savoir si le vase était vendu séparément. «Pas du tout. Il est vendu au même prix que les tiges.» «Parfait. Dans ce cas, je vais vous prendre le tout.» «Je vais vous préparer tout ça, alors. J'en ai pour à peu près cinq minutes, même pas.» «Prenez tout votre temps, je ne suis pas pressé.»

Même pas cinq minutes plus tard, la fleuriste m'appelle et me remet le vase avec les trois tiges à l'intérieur. Je règle le tout et retourne à la voiture après lui avoir fait mon plus beau sourire. Un peu plus loin, une autre boutique attise ma curiosité. J'entre à l'intérieur et je me rends au rayon des enfants. Je m'avance et commence à chercher un cadeau pour ma petite cousine. Je me dirige au rayon des plus de trois ans et cherche un jouet. Une fois que je l'ai trouvé, je passe à la caisse, règle mes achats et retourne à la voiture, cette fois-ci pour me rendre chez Emily. Lorsque je m'arrête de nouveau devant chez elle, j'avance jusqu'à sa porte et frappe. À l'intérieur, un bébé est en train de pleurer. Je retente une seconde fois et  la porte s'ouvre à nouveau. Je prends le vase et la peluche, je les place devant mon visage, puis passe ma tête sur le côté et, affichant mon plus beau sourire, je lui dis : «Salut, cousine.» «Fâchée, pas fâchée... Je peux me libérer de mon super-ours en peluche qui me sert de bouclier ? Ou bien dois-je encore rester sous sa protection le temps que tu me pardonnes pour ces trois dernières années ? Une absence qui est totalement justifiée, je peux te le garantir à coup sûr. Je baisse légèrement le vase et la peluche pour seulement montrer mes yeux par-dessus mon cadeau.
:copyright:️ 2981 12289 0
Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 447
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily] Empty
MessageSujet: Re: Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily]   Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily] EmptyJeu 20 Juil - 21:29


 Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! 
Emily & Jason

 «La famille, c'est essentiel pour moi.» 
Des impressions de déjà-vu, vous connaissez ? Car là, j’en ai clairement une quand j’ouvre la porte d’entrée de ma maison. Alors qu’on vient de frapper à la porte, je me retrouve face à mon cousin, Jason, caché derrière un ours en peluche et un bouquet de fleurs. Je ne m’attendais pas à de la visite et encore moins la sienne. Alors qu’on s’était retrouvé il y a trois ans, il était parti une nouvelle fois sans donner vraiment d’explications. Je l’entends me saluer et me demander si je suis fâchée ou pas fâchée. Il ajoute toujours sur un ton humoristique s’il peut se libérer de son super-ours en peluche qui lui sert de bouclier ou s’il doit encore rester sous sa protection. Contrairement à la dernière fois, il m’affirme avoir cette fois-ci une explication à cette absence totalement justifiée. Je le regarde et laisse passer plusieurs secondes avant de m’exprimer. – Humm Salut le fantôme qui me sert de cousin. Je ne sais pas si je suis ou non fâchée ! Tout va dépendre si ton explication est plausible et si elle tient la route … Je t’écoute, Jason ? dis-je en croisant les bras.

Il est vrai qu’à son dernier retour, il n’avait pas vraiment donné d’explications à sa longue disparition. Mais cette fois-ci, il semble en avoir une valable ou alors il dit ça pour pas que je le fracasse. Le voir baisser le bouquet et l’ours en peluche laissant apparaitre juste ses yeux, me fait sourire. – Non mais comment tu veux que je ne sois pas en colère si tu fais ça… tssss. Allez rentre, andouille que tu es, dis-je en m’écartant pour le laisser entrer. Alors qu’il entre et qu’il me dépose un bisou sur la joue, je referme la porte derrière lui. Tu tombes bien, je suis en plein ménage, tu vas pouvoir te faire pardonner en me donnant un coup de main. Après tout, il peut bien retrousser ses manches. – Alors ton explication ? tu ne vas pas t’en tirer comme ça parce que je t’ai laissé entrer, hein. Lenaya qui joue sur sa couverture avec ses jouets se lève et vient vers nous. – Maman, c’est qui ? demanda-t-elle de sa petite voix et dans ses mots. - C'est ton grand cousin Jason ma puce, dis-je en la prenant dans mes bras.
 
(c) DΛNDELION
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily] Empty
MessageSujet: Re: Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily]   Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily] EmptyDim 23 Juil - 19:01

Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! Feat @Emily Morgan

Durant tout le trajet, j'étais là à me demander comment allait se passer les retrouvailles avec Emily après trois sans sans aucune nouvelles de ma part. Et même si Rose, aussi sage soit-elle, m'a convaincue qu'Emily aurait le pardon facile, j'étais quand même peu serein et j'avais légèrement raison. Car l'accueille qu'elle me fait est tout à fait celui que je redoutais. Je peux la comprendre sur ce point. Je ne lui en veux clairement pas. «Je peux te confirmer que ce que j'ai à te dire remonte à bien plus loin que tu ne le penses, à commencer par 2014.» Mais il est vrai qu'elle n'a jamais eu le droit à la vérité concernant mon histoire et mes sept années sans lui donner la moindre nouvelle. Je dois admettre que si l'oncle Phil n'avait pas été là pour moi, qui sait où je serais aujourd'hui ? C'est clairement pas mon salaud de père qui me serait venu en aide durant toute cette période.

Je ne tiens plus et je profite de la situation pour tenter d'être le plus attendrissant possible et le plus mignon en faisant le pitre comme j'aime le faire quand je me trouve avec elle. Elle finit même par céder en me laissant entrer chez elle. Ravi qu'elle soit plus ouverte quant à mon nouveau retour, je lui fais un bisous sur la joue. Je rentre à l'intérieur et j'entends la porte se refermer derrière moi. Je me retourne. Emily se tient devant moi et déclare que je vais devoir l'aider à faire le ménage pour me faire pardonner. Je ris presque de la voir jubiler face à moi. «Quel mordant que tu as, c'est à m'en faire peur, cousine.» je me frotte les mains. «Par quoi commencer ? Le balai ? Ah non, j'ai peur de m'envoler comme Harry Potter. L'aspirateur, peut-être ? Ah non, certainement pas, je risquerais d'attraper un fantôme avec. Tu aurais une tenue de soubrette à me filer ? J'ai peur de tâcher mes vêtements.» Mais ce n'est pas s'amuser qu'elle souhaite, mais des explications. «Je vois. Tu n'es pas du genre commode, toi. D'ailleurs, c'est rigolo parce que tu es figé comme une commode et tu te trouves pile poil devant une commode. Vous faite la bonne paire toutes les deux. Je vois. Donc les explications...» Derrière moi une voix d'enfant résonne dans la maison. Je me retourne et regarde la fille d'Emily qui demande à sa mère qui je suis. Je souris pendant qu'Emily lui répond. Je m'abaisse pour me rapprocher de Lenaya. «Salut, toi. Je suis ton grand cousin, Jason. Laisse moi voir comment tu as grandi. Je peux la prendre ? Promis, je te raconte tout juste après. Mais là, on peut pas passer à côté de petite crème.» je demande à Emily.
:copyright:️ 2981 12289 0
Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 447
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily] Empty
MessageSujet: Re: Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily]   Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily] EmptyDim 17 Déc - 18:18


 Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! 
Emily & Jason

 «La famille, c'est essentiel pour moi.» 
C’est drôle comment la scène actuelle me rappelle le jour où il s’est pointé à mon appart à Santa Monica. Une nouvelle fois, il avait disparu de la circulation. Après je sais qu’il avait retrouvé Katherine et leur fils mais d’après ce que ma mère m’avait dit une fois au téléphone, leur chance de retrouver une vie de famille n’avait pas fonctionné et ils avaient mis un terme à leur couple définitivement. Cela était bien dommage mais c’est la vie ainsi. Mais au lieu de partir comme un voleur une nouvelle fois, il aurait pu simplement m’appeler, me le dire et voilà au lieu de prendre la poudre d’escampette sans donner la moindre nouvelle. Il peut voir sur mon visage ma réaction alors qu’il tente de m’attendrir. Et ce couillon a le don pour réussir. Je lui dis alors de rentrer en l’insultant au passage d’andouille et lui dit qu’il a intérêt à avoir une bonne explication. Il me confirme que oui et que cela remonte plus loin que je ne le pense, à commencer par 2014. Vais-je enfin savoir où il avait passé les sept dernières années.

Je souris en sentant son baiser sur ma joue et le laisse entrer. Je referme derrière lui et alors qu’il se retourne face à moi, je lui dis qu’il va devoir m’expliquer tout ça en m’aidant à faire le ménage et pour se faire pardonner. Je sens de l’ironie dans sa phrase. – Fais le malin, vas-y… Je soupire à sa remarque avec le balai et Harry Potter. – Ah bah si ça te permet de venir me voir plus souvent alors oui commence par le balai. Je n’ai pas de tenue de soubrette, cousin mais on fera avec. Je ne sais pas si je dois rire de sa phrase suivante mais il me désespère avec son humour. – tsss tu sais que ton humour est toujours bas de plafond. Oh tu noteras qu’ici le plafond est à bonne hauteur. Je le regarde avant d’éclater de rire. Je suis vraiment contente de te voir, idiot, lui avouais-je. C’est alors que Lenaya marche jusqu’à nous et qui demande qui c’est. Lui répondant que c’est Jason, mon cousin, celui-ci s’abaisse et lui parle, se présentant. Il me demande alors s’il peut la prendre et que promis, ensuite il me dit tout. – Oui tu peux. Vas-y … Je le regarde la prendre dans ses bras après que ma fille me regarde, je lui dis que c’est un gentil monsieur et qu’elle n’a pas à avoir peur.
 
(c) DΛNDELION
Jason Morgan
Jason Morgan
WebName : Adou
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 20
Avatar & crédits : Ian Somerhalder
Date de naissance : 10/09/1983
Age : 40
Neutre

Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily] Empty
MessageSujet: Re: Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily]   Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily] EmptyMer 27 Mar - 9:52

Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! Feat @Emily Morgan

Je n'ai jamais réussi à rester très sérieux face à Emily. J'ai toujours été celui qui voulais la rendre heureuse, lui montrer tout l'affection que j'avais pour elle. Malheureusement, je ne l'ai pas vu grandir comme je le souhaitais. Ces années en prison m'ont privé de son évolution et c'est un immense regret de ne pas pu être là pour l'aider à devenir la femme qu'elle est à ce jour. Mais de ce que j'ai pu constater, la première fois que je l'ai revue en 2020, c'est qu'elle était exactement celle que je voulais qu'elle soit : une femme épanouie dans sa vie, avec une situation stable et une petite famille. Mais le bonheur ne l'a pas toujours suivi. Quand j'ai appris pour la mort du père de sa petite fille, je n'ai pas pu m'empêcher de me souvenir de la mort de ma propre mère. Je n'ose imaginer ce qu'elle a traversée et surtout, ce qu'elle doit vivre en l'absence de son petit-ami. C'est l'une de raisons pour laquelle je viens lui rendre visite, en plus de la principale. Elle ne peut pas s'occuper seule sa petite alors j'ai pensé qu'une aide supplémentaire pourrait fortement l'aider. D'autant que j'aimerais me faire pardonner d'avoir été absent durant plus de sept ans et qu'elle ne m'avait pas pour m'occuper d'elle. Ce serait un juste retour des choses. Puis, je dois vraiment lui parler de mes péripéties passés, lui faire connaître tous les détails. Elle mérite aucunement de rester dans le silence. Mais comme je l'ai dis, je n'arrive pas à garder mon sérieux avec elle. Je suis toujours un grand enfant. «Je ne suis pas malin, juste un petit crétin qui cherche à faire retrouver le sourire à sa petite cousine.» je lui dis en attrapant le balai.

Mais juste après l'instant débilité entre cousins, je demande à Emily si je peux prendre Lenaya dans les bras. Elle me donne son autorisation. Je prends Lenaya dans les bras et lui souris. Je lui fais de petites chatouilles, elle se met à rire puis à pleurer au bout de quelques secondes. Je repasse la petite à Emily.«Non, plus sérieusement, Emi, je te dois sincèrement des explications sur beaucoup de choses. Mais pour cela, il faudrait que tu aies du temps à m'accorder. Tu penses que tu pourrais faire garder Lenaya pour le restant de la journée ?» Ce que je lui demande est certainement un petit peu trop, mais elle va devoir encaisser ce que je vais lui dire et pas sûr que ça lui plaise. L'option serait de ne pas avoir d'enfant à s'occuper pour la journée. «En plus, tu as besoin de décompresser un peu, cousine, et ce jour c'est aujourd'hui.»
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily] Empty
MessageSujet: Re: Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily]   Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily] Empty

 
Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec une photographe [feat Emily]
» Rencontre entre orphelines [feat Emily Morgan]
» Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)
» Une fin de journée banale (pas pour tous) [feat Sydney & Aaron]
» Emily Morgan ∞ A little smile for the photo ?! [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Pacific Beach :: Habitations-
Sauter vers: