Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)

Aller en bas 
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyVen 23 Déc - 16:33

Plus que 6 jours et je pourrai ranger ma putain d’elantra au garage. Cette bagnole me sort par les yeux. Elle est pratique et me rends des services tant que ma moto est au garage et quand j’aurais fini mes heures supplémentaires je pourrai enfin régler le garagiste et arpenter les rues de la ville sur mon bolide d’amour qui me manque tant. Le pire c’est que j’ai la sensation que le monde ne tourne pas rond quand je suis au volant d’une voiture... Alors que sur la moto en revanche... Bon okay niveau logique de vie on repassera c’est juste que la moto c’est autre chose que la voiture et personnellement je suis mieux sur ma bécane !

Ce matin je traverse la ville direction la ville habillé d’un sweat à capuche noir d’une veste en cuir noir et d’un jean clair. Il est 5h30 et je prends mon service très tôt. Alors que j’avance lentement sirotant mon café dans un Thermos étanche je reçois un appel du central c’est Claudia la responsable des communications du 911 elle m’indique que je suis très près du lieu d’une fusillade l’agent Cassidy est prit entre deux feux et il a besoin de renfort. Putain j’ai bien fait de mettre mon gilet pare balle ce matin. Je confirme et je m’élance en hâte plaçant la guirlande lumineuse qui fais piou piou avec la lumière bleue. J’arrive en hâte et on tire dans mon pare brise putain ! Heureusement la ville paiera. Je trouve Blake dans la merde accroupi derrière une voiture et qui va se faire contourner par des gars. Je déboule à fond et les fait dégager avant de sortir pour utiliser la voiture en barrière pendant que je rejoins Blake arme au poing.

Oubliez les films quand ça canarde ça fait tellement de bruit qu’on ne s’entend pas. Je lui fais des signes d’une main pour savoir combien ils sont et ou ? Une balle tape près de ma tête et je m’accroupis avant de tourner mon arme et de tirer en riposte. Un homme à terre. Je me rapproche de Blake comme je suis près de lui je Regarde rapidement en le bougeant de ma main libre pour voir s’il est blessé ou non ? Je me redresse et lui tends un chargeur pour son flingue avant d’ouvrir le feu à mon tour tout en soupirant de joie d’entendre une voiture de police approcher et une autre de l’autre côté. Comment Blake a pu se retrouver dans cette situation ? Remarque pour une fois que ce n’est pas moi qui me retrouve dans la merde avec des mecs qui veulent me tuer...
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyVen 23 Déc - 17:51

Pour une fois que c’est pas moi la victime
Feat. Blake & Tom


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

« Putain sérieusement, qu’est-ce que je fous ici ??? » Vous allez me dire comment j’ai pu me retrouver à cet endroit à échanger des coups de feu dans ce coin du quartier. C’est simple, ce n’était pas du tout ce que j’avais prévu en venant ici. Je devais simplement faire une mission de reconnaissance sauf que celle-ci n’a pas tourné comme je ne le souhaitais. Très vite, je me suis retrouvé au milieu entre le gang de mon affaire et leur rival qui sont venu faire une petite confrontation. Rapidement, très rapidement, les premiers échanges de coup de feu ont retentis. Prévenant le central pour avoir un peu de renfort, on me dit que les renforts arrivent d’ici cinq-dix minutes. J’espère que je vais tenir jusque-là, car je remarque très vite que mes munitions descendent rapidement. Et puis, ça me ferait chier de mourir aujourd’hui enfin … même si cela me permettrait de retrouver ma femme et mon fils… « Allez Blake, putain ce n’est pas le moment de penser à ça, ce n’est pas ton heure mec, tu as encore à faire. » Je me ressaisis quand je vois une voiture arriver près de ma position.

Un des gars tire dans le pare-brise, je peux reconnaitre Tom. « Ouf ils m’ont envoyé un bon. Non pas que je dis que mes autres collègues sont incompétents mais disons pour que ce cas de force majeure, certains ne sont pas assez expérimentés. Bon j’espère quand même que d’autres arriveront car je ne doute pas de nos capacités mais on reste des putains d’humains donc pas immortel et pas plus fort qu’un super héros. » Planqué derrière une voiture, je ne vois pas les mecs qui veulent me contourner. Par chance, Tom déboule à fond et les fait dégager avant de sortir. Il me rejoint arme au poing. Me faisant signe d’une main, il me demande combien ils sont et leur position. Je lui signe qu’ils sont six dans la maison et huit encore à l’extérieur et que ceux qui sont dehors sont un des gangs rivaux. Une balle vient ricocher près de Tom qui s’accroupit avant de vite riposter et toucher un des mecs qui se retrouve au sol. Une fois qu’il m’a rejoint, je le sens m’examiner voir si j’ai été touché. – Je vais bien, merci d’être venu à mon secours, mec. Je t’en dois une. Me filant un chargeur, je regarde ce qu’il me reste dans le mien.

Deux balles ! Effectivement, il arrive à point nommé. Il ouvre à son tour le feu alors qu’au loin on entend une voiture de police approcher puis une seconde de l’autre côté. « Oufff les renforts sont là, heureusement » Je jette un œil dans le ciel et remercie mon ange gardien, je remercie ma Rachel. Les collègues sortent des voitures et engage le feu aussi. Je me redresse doucement avant d’hurler. – Je pense qu’il est temps que vous cessiez le feu et que vous vous rendiez gentiment. Il y a déjà assez de victimes de vos côtés, ça serait dommage que vous perdiez tous la vie, vous ne croyez pas ? Je vais compter jusqu’à cinq et je vais vous demander de jeter vos armes au sol et de vous coucher sur le sol les mains sur la tête bien en évidence. Et je vais demander ceux à l’intérieur de sortir également dans les mêmes conditions.
 
 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyDim 8 Jan - 16:25

J’aime beaucoup Blake et donc je me presse d’autant plus que je l’apprécie. Ce mec a vécu de véritables tragédies et il est encore là, debout et à faire son boulot. On s’entend assez bien. Mais de toute façon, aucun flic ne laisse un collègue en danger sans broncher. Comme il est en pleine fusillade depuis quelques minutes, il faut que je me rapproche. Je vérifie qu’il n’a rien et il me confirme que ça va. Je lui glisse un de mes chargeurs alors qu’il me remercie.

« Avec plaisir. »

Je me relève et tire pour faire se retrancher les autres tireurs laissant à Blake le temps de recharger. Je ne réfléchis pas et je me calfeutre en tirant pour nous couvrir. Nos armes ont une portée effective limitée et les autres ont des armes qui rentrent dans la catégorie fusil d’assaut. Même si on tire bien les balles ne sont pas vraiment précise à notre distance. Soudain, alors que je calcule les options qui nous restent, j’entends les sirènes de police. Déjà, des mecs sont en train de dégager. Face à un flic et maintenant deux, ils n’ont rien pu faire alors si d’autres se ramènent, ils vont carrément être en difficulté. C’est notre chance et soudain, Blake profite de l’arrêt des coups de feu pour tenter de leur proposer de poser leurs armes. Je me laisse glisser au sol près de lui avant de lui dire en riant à moitié.

« Tu sais quoi ? Du plus, loin, que je me souvienne, je crois que je n’ai jamais vu aucun mec se rendre après ce genre de phrase. »

J’essaye de lui arracher un petit rire histoire de nous donner un peu de courage pour la suite. Si les mecs ne sortent pas, ne répondent pas et ne tirent pas, c’est qu’ils sont sans doute en train de fuir et il va falloir qu’on leur parte après en donnant nos positions aux opérateurs pour que des barrages se forment et qu’on puisse les arrêter. Il va falloir foncer au-devant des soucis. J’attends 5 secondes… Rien. Je le regarde et je crois qu’il comprend ce qu’on va devoir faire ce qu’on est censé faire dans ce cas précis… J’ai mon gilet pare-balles, je vais passer devant. J’inspire doucement et lui dit.

« Je prends l’avant. »

Je me redresse et me place près de la zone où je vais rentrer. Je lance mon téléphone et appelle le 911 j’attends que Blake me touche l’épaule pour me donner le signal qu’il me suit et couvre les angles alors que je fais l’avancée et la sécurisation. L’opérateur me répond alors qu’on approche du premier bâtiment.

« Inspecteur Tom Jackson de la Criminelle de San Diego numéro 915411, je suis avec l’inspecteur Blake Cassidy, nous poursuivons des suspects dans un bâtiment de Town Street, encerclez le quartier avec des barrages, j’ai compté 8 hommes armés de fusil automatique. »

L’opératrice valide et les autres arrivent et se placent et commence à nous imiter. Le SWAT va arriver, mais pour l’heure, c’est à nous de faire l’intervention. Je me place près de la porte laissant à Blake le soin de l’enfoncer du pied pour que j’entre le premier.
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyLun 27 Fév - 15:46

Pour une fois que c’est pas moi la victime
Feat. Blake & Tom


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Par chance, c’est Tom qui arrive en premier sur les lieux pour me filer un coup de main. Heureusement que ce n’est pas Barnes qui est venu, il aurait eu du mal à bouger son postérieur de derrière le volant et de ses donuts. Oui il est le type caricatural du flic de patrouille qui s’empiffre de donuts. Il n’est pas méchant hein, mais il n’est clairement pas un flic de terrain. Tom me signe, me demandant si je n’ai rien. Je lui confirme que tout est ok pour moi. Il échange plusieurs tirs face à l’ennemi, me laissant le temps de recharger. Il nous couvre, on peut entendre les sirènes des voitures des collègues au loin. Je redemande sur la fréquence de la police avec mon cellulaire dans combien de temps ils seront là. – Lieutenant Cassidy, les renforts sont-ils encore loin ? Attention, deux policiers en civil. Le lieutenant Jackson est sur les lieux avec moi. – Bien reçu, lieutenant Cassidy, les renforts sont à trois minutes de votre position. Certains sont déjà entrain de se tirer mais à deux, on ne peut pas tous les arrêter. Les coups de feu commencent à cesser et je tente une chose qui aurait au final peu de chance d’aboutir. Je leur propose de poser les armes et de se rendre. Je ris à ses mots quand il me dit que du plus loin qui s’en souvienne, ce genre de phrase n’a jamais fonctionné. – Humm je sais mais qui ne tente rien, n’a rien, non ? Mais j’avoue qu’avec ce genre de décérébré, c’est sûr que ça ne fonctionnera jamais.

Pas de réponse de leur part. Je comprends très vite qu’ils sont entrain de tous se tirer. Tom me dit qu’il prend l’avant. Je le regarde se redresser et se place près de la zone où il compte entrer. Arme chargée, je lui tape l’épaule pour lui dire que c’est bon pour moi. Signal lancé, il indique notre intention d’entrer. Si on peut en coffrer une ou deux, on ne peut pas attendre plus longtemps les renforts. L’opératrice valide et par chance, les gars arrivent juste au même moment. A leur tour, ils prennent position et nous suivent. Tom se place près de la porte et tout en me regardant, me fait le décompte à trois pour que je défonce au pied la porte. Trois, deux, un … Gros coup de pied dans la porte qui s’ouvre direct. – Police de San Diego… Baisser vos armes … J’entre le premier, suivi de Tom et des autres. Premier coup de feu, je tire sur un des hommes qui tente de nous tirer dessus. Je tire dans la jambe d’un second. – Il m’en faut au moins deux en vie, dis-je aux collègues. On fait le nettoyage tout en avançant à l’intérieur pièce par pièce. – RAS de mon côté… Alors que je m’avance vers Tom et que je vois que deux ont été embarqué, je lève mon arme et tire dans la poitrine du criminel qui arrive juste derrière mon partenaire du moment. Je m’avance vers le mec sur qui je viens de tirer et donne un coup de pied dans son arme qui glisse sur le sol. – Je t’en prie, mec, dis-je en souriant à Tom.
 
 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyDim 5 Mar - 22:09

Ça pue la merde. On est sous-armé. Ils ont une plus grosse puissance de feu. La portée et la cadence de leurs armes sont supérieures aux nôtres et ils ont plus de cartouches et sont 8. J’ai un unique chargeur après celui que j’ai et qui contient encore 8 balles… C’est peu et si on se fait prendre en étau, on est pour ainsi dire foutu. Mais on doit les rattraper. Ils vont sûrement fuir plutôt que de tenter l’embuscade. Mais si je me goure, on est foutu… Je signale notre action à venir et Blake valide par radio. J’apprécie ce mec. Autant humainement que professionnellement. Je tente une plaisanterie qui lui arrache un rire suite à sa phrase à nos agresseurs et je lui souris. On évacue la tension avec une petite blague avant de foncer dans une sorte de pile ou face de merde. Mais je sais qu’il a compris dans quoi on s’embarque. J’ai un gilet donc je suis tout désigné pour ouvrir le chemin. Il se place et défonce la porte, je rentre et c’est encore pire que ce que je pensais. Ils sont tous en embuscade ? J’en vois partout. Blake termine sa phrase et tire pour abattre un des hommes. Je l’imite et tire deux coups dans la poitrine de celui qui sort de derrière un mur. On est exposés, mais heureusement, ils sont désorganisés et n’ont jamais appris à tirer avec ce genre d’arme. S'ils avaient eu une formation militaire, on était mort. Il tire encore et un mec hurle en tombant au sol. Je commence à avancer pour aller sécuriser l’homme au sol qui se tient la jambe pointant les chambres et les recoins pour sécuriser en progressant. Blake me signale ses vérifications de sécurité pour faciliter ma prochaine avancée. Et là, je réalise qu’en avançant deux sont déjà bloqués. Le temps de faire le compte dans ma tête, je m’avance pour du coin de l’œil, je le vois me mettre en joue. Merde le dernier. Je me tourne pour essayer de le mettre en joue et d’exposer la face du gilet qui saura mieux encaisser les balles. Mais c’est un coup de feu qui me sauve Blake a du calculer plus vite que moi et vient carrément de sauver mon cul. Il dégage l’arme du mec et je la bloque du pied quand elle arrive sur moi. Il me dit qu’il m’en prie et je réponds d’un sourire en ramassant l’arme du suspect pour la sécuriser.

« Merci pour ça… »

Il vient clairement de m’éviter de prendre une balle. Le gars au sol est encore en vie et se tient la jambe. Je m’approche et le mets en joue.

« Ne bouge pas toi ! Blake, dans ma poche, les menottes… Passe-les-lui, dit lui ses droits, il faut s’occuper de sa jambe. »

Je le garde en joue. Il tente de saisir un truc dans sa poche et je tire dans le parquet près de sa tête. Je le fusille d’un regard noir. Me rapprochant pour orienter mon flingue vers son front.

« Vas-y… Recommence… La prochaine, c’est dans ta face… »

Il se met à trembler, je crois qu’il ne s’attendait pas à ça. Blake passe les menottes et dit ses droits. Je me jette sur la jambe du mec et je fais pression avec mes mains au-dessus des artères pour bloquer l’hémorragie et tenter de sauver le mec.

« Il lui faut une ambulance sinon tu vas le perdre. »
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyVen 30 Juin - 16:37

Pour une fois que c’est pas moi la victime
Feat. Blake & Tom

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Je ne sais pas comment on va se tirer de là mais je crois qu’on aurait peut-être dû attendre les renforts. Mais d’un côté, si on avait trop attendu, ils se seraient tous barrés et mon enquête aurait un échec. Tant pis, on se débrouille comme on peut avec ce qu’on a, malgré qu’ils aient une plus grosse puissance de feu. On finit par avancer, par entrer dans la maison et c’est là que le meilleur arrive, l’action. Un bonne montrée d’adrénaline, on s’engouffre à l’intérieur et là ce n’est pas une séance de paintball, on tire sur les criminels qui nous font face et qui pointent leurs armes sur nous. On enchaine les tirs, on fait le ménage dans cette baraque.

Par chance, même si on est moins nombreux, eux ils sont désorganisés, ce qui nous donne un avantage sur la situation. On les « élimine » en un rien de temps, avançant et sécurisant les lieux. Ils tombent comme des mouches, le dernier met en joue Tom, je ne réfléchis pas, j’ouvre le feu sur le criminel. Le coup de feu retentit dans la pièce, la balle part de mon pistolet. Il tombe au sol, je m’avance pour dégager son arme alors que Tom la bloque du pied quand elle arrive sur lui. Je lui dis alors un « je t’en prie » avant même qu’il ne me remercie. Quand j’ai fait ma formation de flic, j’étais le meilleur tireur, rapide et précis de ma classe. Une des choses que je détiens des gênes de mon défunt père. Jack Blake était reconnu pour être le meilleur tireur, comme quoi les chiens ne font pas des chats. L’homme sur qui je viens de tirer est toujours en vie par chance, Tom s’approche de lui et le met à son tour en joue. Il lui dit de ne pas bouger et me demande les menottes dans sa poche, et de lui les passer tout en lui disant ses droits. Il ajoute qu’il faut s’occuper de sa jambe avant qu’il ne se vide de son sang. Tom le garde en joue tout le long et c’est alors qu’il tente de saisir un truc dans sa poche. Il tire dans le parquet près de sa tête.

S’approchant de lui tout en orientant son flingue vers son front, il lui dit de recommencer et que la prochaine fois, ce n’est pas dans le parquet qu’il va tirer mais dans sa face. Je vois le type trembler, il ne devait pas s’y attendre. Je m’exécute en prenant ses menottes et les passe aux poignets de ce cher criminel. - « Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous au tribunal. Vous avez le droit de parler à un avocat pour obtenir des conseils avant que nous vous posions des questions. Vous avez le droit d'être accompagné d'un avocat pendant l'interrogatoire. Si vous n'avez pas les moyens de payer un avocat, un avocat sera désigné pour vous avant tout interrogatoire si vous le souhaitez. Si vous décidez de répondre aux questions maintenant sans la présence d'un avocat, vous avez le droit d'arrêter de répondre à tout moment.» Menotter et ses droits cités, mon partenaire du jour se jette sur sa jambe pour faire compression au-dessus de ses artères pour bloquer l’hémorragie pour éviter qu’il crève là. Il me dit qu’il faut appeler de toute urgence une ambulance sinon on va le perdre. Prenant mon téléphone dans ma poche, je compose le 911 et demande de toute urgence une ambulance. – Ici le lieutenant Cassidy, il nous faut une ambulance de toute urgence. Je lui donne l’adresse et l’opératrice me dit que l’ambulance sera là dans 12 min. – Merci bien. Je raccroche et indique le temps à Tom. Il va falloir qu’on trouve un moyen de stopper l’hémorragie en attendant l’ambulance qui arrivera dans 12 min.
 
 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyMar 11 Juil - 19:55

Aussi fou que ça puisse paraitre, je déteste cette partie « action » du travail. Je suis un flic qui aime l’aspect social du boulot et aider les gens. L’action, c'est une conséquence malheureuse et je n’éprouve pas de plaisir à l’adrénaline, mais comme c’est nécessaire et que j’ai été soldat, je sais gérer ce genre de situation. Heureusement, je crois que je ne peux pas rêver de meilleurs équipiers dans cette situation que Blake. Ce mec est juste celui que je choisirai en premier dans ce genre de situation. Je suis en parfaite coordination avec ce mec. Et, nous parvenons à bien nous en tirer même si le dernier homme blessé tente de nous la jouer à l’envers et que je suis forcé de me la jouer gros bras pour éviter de lui tirer une balle meurtrière. Blake le menotte et lui dit ses droits. Je range mon arme et fouille sa poche pour en tirer le couteau qu’il tentait de prendre et le repose plus loin. Il faut s’occuper de sa jambe. Blake m’annonce que l'on va devoir attendre l’ambulance dans 12 minutes. Putain, je sais à peine faire un garrot et je vais être dans la merde.

« Attends, j’ai une idée. »

Je prends mon téléphone et compose le numéro d’Angel. Par chance, elle me répond et je la mets sur haut-parleur.

« Salut chéri, pardon de te déranger au boulot, tu es sûr haut-parleur. J’ai un type à qui j’ai dû tirer dans la jambe. Il se vide de son sang et l’ambulance est à 12 minutes, tu peux me guider pour un garrot ? »

Moi et l’art de faire des appels what the fuck à ma douce… L’avantage, c’est que si Angel ne répond pas, j’ai toujours Milena qui a des connaissances bien plus poussées que moi. Bon, j’écoute sagement ce qu’elle me dit et repère les choses qu’elle me demande de repérer et de faire ce qu’elle me demande. Elle est pro et super efficace. Je parviens à finalement faire mon garrot et bloquer le saignement. Elle me signale que pour un temps court ça ira, mais que je dois prévenir l’ambulance de préparer des poches de sang en prévision. Le mec geint au sol, réalisant qu’il pourrait mourir d’une balle dans la jambe. Je regarde Blake qui a dû comprendre qu’il faut qu’il contacte l’ambulance de son côté. Je viens de finir mon travail et je remercie Angel et coupe la communication. Je regarde le mec qui s’évertue à rester calme. Je soupire et range mon téléphone avant de me tourner vers Blake.

« Tu sais qu’une partie de moi ne peut pas s’empêcher de se trouver très satisfait de ne pas avoir été à ta place ? »

Je lui adresse un sourire amusé et lui demande alors.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé pour que tu te retrouves pris dans une fusillade de cette ampleur ? »
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyDim 16 Juil - 20:36

Pour une fois que c’est pas moi la victime
Feat. Blake & Tom


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

L’action j’aime ça. Enfin tout dépend les circonstances, parce que quand on est sous le feu des armes en face de nous, ce n’est pas de tout repos et le risque est au plus élevé. On sait qu’en tant que flic on peut partir le matin mais nous ne sommes pas sûr de rentrer le soir et quand on a une famille, c’est encore plus difficile. J’avais une famille mais ce boulot me la retirer. J’ai fait ce qu’il fallait pour apporter un apaisement mais cela n’a pas vraiment suffit en vérité. Comme quoi, ôter la vie même de la plus pourriture des personnes existant sur cette terre n’apporte pas le repos du cœur. Mais ce n’est pas vraiment le moment de penser à ça dans notre situation. Alors que je viens de passer les menottes à notre gars, et lu ses droits, je sais qu’on doit faire vite pour s’occuper de sa jambe avant que ce connard ne se vide de son sang et qu’il crève comme la merde qu’il est. Après avoir passer un coup de fil pour une ambulance, je sais que le temps joue contre nous car ils ne seront là que dans douze minutes. Largement le temps qu’il passe de vie à trépas et j’ai vraiment besoin qu’il reste en vie pour mon enquête.

Soudain, il me dit qu’il a une idée. Je le regarde prendre son téléphone et composer un numéro. Il met la personne sur répondeur et je peux entendre la voix d’une femme. Le « salut chérie » me fait sourire. Je ne savais pas qu’il était en couple et je l’écoute dire qu’il s’excuse de la déranger et qu’elle est sur haut-parleur. Il lui indique qu’on a un type à qui il a dû tirer dans la jambe mais que celui-ci est entrain de se vider de son sang et que l’ambulance ne sera là que dans 12 minutes. Il lui demande si elle peut le guider pour faire un garrot. J’entends la demoiselle lui indiquer ce qu’il doit faire, il s’exécute et parvient à faire le garrot et stopper le saignement. Je l’entends dire que pour le temps qu’ils arrivent sur les lieux, cela suffira et les ambulanciers prendront le relais. Elle ajoute de prévenir l’ambulance de préparer des poches de sang en prévision. Tom me regarde et je comprends juste avec un regard ce que je dois faire. Composant de nouveau le 911, j’indique à l’opératrice qui part chance est celle contactée juste avant de prévenir l’ambulance envoyée pour les poches de sang. – C’est bon, l’opé’ va les contacter. Il remercie la jeune femme et raccroche. Tom se tourne à nouveau vers moi et me dit qu’une partie de lui ne peut pas s’empêcher de se trouver très satisfait de ne pas avoir été à ma place. Je souris avant qu’il ne me demande ce qui s’est passé pour que je me retrouve pris dans une fusillade de cette ampleur. – Humm … Je me le demande aussi. Je vais devoir toucher quelques mots à mon informateur car ce n’était pas vraiment prévu. Il ne devait pas y avoir autant de gars et cela devait être qu’un simple repérage. J’ai comme l’impression qu’on a essayé de me la mettre à l’envers dans cette histoire et ça me met en rage là. Et toi, dis-moi … Je ne savais pas que tu avais quelqu’un dans ta vie ? Jolie infirmière si j’ai bien compris la personne qui était de l’autre côté du téléphone.
 
 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyDim 23 Juil - 10:13

Gérer l’urgence est primordiale. Ce type est sans doute le seul qu’on va pouvoir interroger et les autres sont mort. Qu’un policier se retrouve pris dans une fusillade et qu’il y ait des morts c’est inévitable. La pression retombe doucement. L’adrénaline je n’en ai pas eu heureusement. Je préfère que ma tête soit en capacité de me guider plutôt que cette énergie animale. L’adrénaline c’est dangereux, ça prend le corps et après ça laisse pantois et ça n’a rien d’une science exacte. J’avais gardé ça de mon passage dans l’armée. Être capable de garder la tête froide dans les pires situations pour éviter que l’adrénaline ne prenne le relais car sinon le corps et les réflexes nous portent. C’est une manière de survivre a quelque chose d’effrayant. Je reste lucide et j’aime ça. Alors que je fais le point sur la situation et que je viens de mettre notre blessé dans un état stable, je demande à Blake ce qu’il a fait pour se retrouver dans cette situation ? Non pas que je trouve ça étrange mais ça ressemblait davantage à un guet-apens pour exécuter un flic, ou alors il a déboulé en plein deal entre deux bandes et c’est devenu un enfer ? Mais la seconde me semble fausse. Les mecs auraient tiré et se seraient enfuis. Là, ils ont simplement tenté de buter Blake et ne cherchaient pas à fuir même quand je suis arrivé et les renforts après moi. Blake me parle de son indic.

« Si t’as besoin d’un peu d’aide pour le secouer, on pourra jouer à gentil et méchant flic. »

C’est un cliché mais parfois on en rigole. Un peu comme les donuts. Mais soudain Blake détourne la conversation et me demande qui était cette femme au bout du fil et hasarde des théories à son sujet. Mince, j’ai tellement été empressé que j’ai tout dévoilé… Bien joué inspecteur Cassidy. Un point pour vous.

« Médecin urgentiste. Elle s’appelle Angel, tu te souviens le rencard arrangé par Mike et sa femme ? C’était elle. Pire soirée de ma vie. Puis j’ai du aller à l’hôpital pour prendre une déposition et elle avait été bipé. Un camé l’a prise en otage pour avoir sa dose… ça a été notre second rencard. »

Et c’était pas le pire. J’ai alors mes pensées qui se tournent vers Milena. Penser à l’une me fait penser à l’autre. Forcément… Mais je vais garder mes pensées pour moi et me contenter de ne parler que d’Angel et pas déballer toute ma vie privée. Le mec au sol grogne et se met à nous invectiver.

« Putain on s’en branle de ta pute connard de flic ! Ils foutent quoi les secours putain !? Je vais vous foutre un procès au cul pour tentative de meurtre ! »

Je regarde Blake avec un petit sourire. L’ambulance n’est pas encore là on a largement 10 minutes… On pourrait commencer l’enquête avec un interrogatoire à chaud, histoire de faire parler ce jeune homme qui vient très délicatement de se rappeler à notre bon souvenir ? Je fais un signe de la tête à Blake pour qu’il ouvre les hostilités alors que je lance innocemment mon Dictaphone sur mon tel histoire de pouvoir conserver les aveux en bonne et due forme. Et aussi pour que Blake ait un garde fou et évite de vriller. Il va quand même faire parler un gars qui vient de tenter de nous buter…
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyVen 4 Aoû - 13:54

Pour une fois que c’est pas moi la victime
Feat. Blake & Tom


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Sacré montée d’adrénaline en quelques minutes. Alors que je venais ici pour un simple repérage par rapport à une info d’un de mes indics, tout avait changé en l’espace de quelques minutes quand ils ont ouvert le feu sur ma position. Par chance, heureusement que Tom n’était pas loin et qu’il a pu vite arriver sur les lieux avant les renforts. Après être entré dans la maison et « fait le nettoyage », on doit garder en vie ce fils de pute sur lequel j’ai tiré avant qu’il ne tente quelque chose contre Tom. Heureusement, Tom a eu le réflexe d’appeler une jeune femme pour le garder stable et empêcher que cet abruti ne crève en se vidant de son sang sur le sol. Une fois stabilisé, je réponds à Tom quand il me demande comment tout ceci est arrivé. Lui expliquant les choses, je lui dis que je vais avoir une explication avec mon indic parce que là, il me l’a clairement mis à l’envers. Il me dit alors que si j’ai besoin d’un peu d’aide pour le secouer, on pourrait jouer à gentil et méchant flic. Un jeu auquel j’aime bien me livrer quand je le peux d’ailleurs. – ça peut se faire. Je te remercie après tout, tu as failli te prendre une balle à cause de cet enfoiré d’indic donc c’est tout naturel à ce que toi aussi tu joues au gentil et méchant flic.

Je détourne la conversation, le sourire aux lèvres, en lui demandant qui était cette femme au bout du fil et j’établie une petite théorie à son sujet. Je vois sur son visage qu’il se retrouve un peu piégé et qu’il n’a pas d’autre choix que de me dévoiler les choses. Quoi qu’il n’est pas forcé de le faire s’il ne le souhaite pas et finalement, il se dévoile. Il me dit qu’elle est médecin urgentiste et se prénomme Angel. Il me demande si je me souviens du rencard arrangé par Mike et sa femme. « Ça pour m’en souvenir, je m’en souviens quand il m’avait raconté le déroulement catastrophique de la soirée. » Il me fait la remarque que c’était la pire soirée de sa vie. Puis plus tard, il avait dû aller à l’hôpital pour prendre une déposition et elle avait été bipé. Il évoque un camé l’avait prise en otage pour avoir sa dose et c’était leur second rencard. – Oui je m’en souviens bien. Surtout de ta tête blasée quand tu me l’avais raconté. Bon au moins dis-toi que vous avez eu un second rencard.

Alors qu’on ne lui a rien demandé, l’autre connard au sol ouvre sa grande bouche. Double insulte pour Tom. Le gugus ose dire qu’il va nous foutre un procès au cul pour tentative de meurtre. Tom me regarde avec un petit sourire et me fait un signe de tête pour que je commence les hostilités. Je vois Tom mettre le dictaphone sur son tel pour conserver ses aveux. Je me penche vers notre pleurnichard et viens appuyer sur sa blessure qui le fait grincer des dents et je viens lui murmurer au creux de l’oreille, assez bas pour ne pas que ce que je dis soit enregistrer. – Tu as de la chance petit connard que mon collègue enregistre et que j’ai besoin de tes aveux parce que crois-moi, tu ne serais pas là à m’écouter, je t’aurais laissé crever comme tes potes là. Alors tu vas être bien gentil et ouvrir ta grande gueule et faire tes aveux. Crois-moi que si ce n’est pas le cas, tu préféreras mourir rapidement. Tu m’as compris ?

Il continue de grimacer avant de me faire un signe de tête. Je me recule un peu, et me racle la gorge. – Bien alors commençons l’interrogatoire en attendant les ambulanciers. Je suis l’inspecteur Blake Cassidy, du SDPD de San Diego. Nous sommes entrés dans une maison afin de stopper des individus qui ont ouvert le feu sur ma personne et sur le lieu Tom Jackson de la Crim’. Nous avons ici un individu, blessé par balle par mon arme et pendant l’attente de l’ambulance, nous commençons son interrogatoire.


 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyMar 8 Aoû - 21:57

Pourquoi je suis un peu gêné d’avouer à Blake pour Angel alors que je suis naturellement allé vers elle quand j’en ai eu besoin ? Parce que j’ai encore du mal à me faire à l’idée qu’elle est ma copine… Mais le plus troublant c’est Milena. L’idée que cette femme aussi pourrait porter ce qualificatif et que là où un mec dirait c’est compliqué je peux dire que moi je vie une histoire identique en sentiment mais différente. L’une m’apporte autre chose que l’autre et les deux font un tout parfait dont je ne pourrais pas me passer. C’est peut-être pour ça que j’élude et aussi parce que je préfère me concentrer sur la situation plutôt que sur mes réflexions psychiques et peut-être aussi parce que je connais l’histoire de Blake et que j’en ressens une profonde tristesse pour lui et que ça semblerait peut-être déplacé pour lui. Tout ça est très récent et encore un peu flou je crois. En tout cas je lui parle de ma rencontre avec Angel et de ce rencard de merde qui a débouché sur une histoire encore plus folle… Il commente en me disant qu’il se souvient surtout de la tête blasée que j’avais et qu'au moins, on a eu un second rencard… Ouais c’est vrai… Parce que c’est elle le médecin qui m’a soigné quand on a tenté de me buter en me passant à tabac et en me laissant dans un immeuble en feu pour m’éliminer… C’est moi ou je suis un vrai chat noir à qui il n’arrive que des merdes ? Bon y’a deux jolies blondes qui compense mais je n’arrête pas de me dire que si un jour un satellite russe tombe quelque part sur terre, ce sera sur mes pompes… Fort heureusement c’est le charmant jeune homme à qui on vient probablement de sauver la vie alors qu’il a tenté de nous buter qui m’insulte et nous menace d’un procès… Bordel c’est le monde à l’envers… Blake lui réponds alors que je lance le Dictaphone.

Pourquoi je fais ça ? Pour que Blake et moi, on reste pro. Je suis sous le choc de ce qu’on vient de faire et dans quelques minutes mon cerveau va réaliser que j’aurai pu mourir et je vais avoir peur… C’est toujours comme ça. Et on risque lui comme moi de vouloir nous venger ou faire payer à ce type. C’est humain mais on doit se comporter mieux que des humains. On doit être des flics et de bons flics malgré l’envie de nous venger de ce type… Blake met un peu de pression à ce type et commence à lui dire ses droits Miranda avant de me regarder. Je m’arme de mon plus beau sourire et m’accroupis face au type pour commencer à lui présenter les choses de la manière la plus douce possible.

« Alors, pour commencer, un petit état des lieux… Vous venez d’ouvrir le feu sur deux policiers qui ont riposté et j’ai tiré dans votre jambe entrainant une complication de type hémorragique que j’ai garrotté sous les conseils du docteur Angel Von Tapp, visiblement vous êtes ce qu’on appelle un porteflingue et personne ne va débourser d’argent pour vous tirer de la prison avec un avocat hors de prix. Donc, ce sera avocat commis d’office qui en plus de vouloir traiter rapidement votre cas ne va pas s’opposer à deux policiers dont un étant pris pour cible dans un guet-apens clairement organisé pour le mettre à mort… »

Je prends une inspiration en souriant.

« … Donc c’est le moment de faire preuve de … Bon sens… Soit vous nous dites qui a mis en place cette opération pour buter l’agent Cassidy soit vous passerez un très long moment à l’ombre alors qu’en coopérant vous pourriez faire un an ou deux et ressortir avec une sorte de Street Credibility »

Toujours un sourire histoire de faire passer la pilule. S’il est trop con tant pis pour lui on trouvera les infos autrement et on s’arrangera pour bien charger son dossier histoire qu’il ne sorte que dans 10 ou 15 ans…
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyMer 6 Sep - 19:33

Pour une fois que c’est pas moi la victime
Feat. Blake & Tom



⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

C’est vrai que je ne me suis jamais intéressé à sa vie privée. Enfin à vrai dire, cela ne me regarde pas même si savoir s’il est en couple, marié, ou célibataire n’est pas une chose indiscrète. Tout le monde sait pour moi, tout le monde connait mon histoire, tout le monde sait comment j’ai perdu ma femme et mon fils. Juste à y penser, penser aux deux personnes à qui je tenais le plus font monter en moi un mélange de tristesse et de colère. Heureusement que Tom est là pour garder un œil sur moi et m’éviter de perdre le contrôle sur cet abruti, allongé sur le sol. Tom me parle de sa rencontre avec Angel et je me souviens très bien quand il m’en avait parlé peu de temps après. Je suis content pour lui en tout cas si entre les deux ça a évolué dans le bon sens. C’est un bon gars, un bon flic alors s’il peut rendre quelqu’un heureux, c’est le principal.

Alors qu’on est en pleine discussion, ce que j’entends sortir de la bouche de l’autre idiot m’hérisse le poil et me donne envie de le cogner. Le mec qui a tenté de nous tuer, qu’on a sauvé insulte Tom et nous menace d’un procès. Heureusement que Tom est là sinon je lui aurai mis une dérouillé à ce connard. Mais je vais rester pro pour cette fois et commencer l’interrogatoire après que mon partenaire ait lancé l’enregistrement du dictaphone. Je commence par me présenter et relate les faits. Tom prend le relais à son tour résumant les choses de son point de vue. Il évoque Angel dans le rapport vocal et lui dit qu’en étant un porteflingue, et que personne ne va débourser d’argent pour le tirer de prison avec un avocat hors de prix. Tout ce qu’il aura c’est un avocat commis d’office qui traitera rapidement son dossier. Les accusations à son encontre ne vont pas faire le poids face à deux policiers qui sont protégé par la Loi.

Tom lui dit que pour lui ça serait le bon moment de faire le bon choix, de réfléchir à la situation et aux conséquences de ses actes, soit il nous dit tout, qui a mis tout ça en place pour me faire buter ou sinon c’est le stage en zonzon pour un temps indéfini. – Je serai toi, je prendrais vite la bonne décision. Après si tu préfères la prison et être la pute de ton coloc de cellule vas-y. Nous perso on s’en cogne, on sera tranquillement chez nous. Pense à ta peine qui sera réduite si tu coopères. Tic tac tic tac, le temps passe, ne tarde pas trop. Tu sais qu’une fois l’ambulance ici, une fois qu’on t’aura mis entre leurs mains on ne pourra plus rien pour toi. Prends vite ta décision, ta virginité anale est en jeu. – Qu’est-ce qui me dit que vous n’allez pas me la mettre à l’envers, putain de flics ? – Rien ne le garanti mais bon si tu préfères devenir une pute, quoi que tu en es déjà une, porteflingue, c’est ton problème. – Si … si je vous le dis, je signe mon arrêt de mort … - Fallait réfléchir à ça avant d’essayer de me tuer, tu pouvais pas être un petit vendeur à la boutique au coin de la rue… C’est pas mon problème qu’on te bute, je veux juste mes infos.
 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyDim 17 Sep - 21:54

Blake, c'est juste un mec en or. J’ai beaucoup d’estime pour lui. Évidemment, j'ai bien plus que ça. Il est sympa et on peut compter sur lui. Je connais son histoire et elle me désole. Je me demande parfois comment il trouve la force de se lever le matin même si avec la perte mon grand frère dans les tours du World trade Center je dois avouer que j’arrive à imaginer une partie de ce qu’il peut ressentir même si j’en suis très loin vu qui il a perdu… Parler de Milena ou d’Angel ne me dérange pas du tout. Mais en général je suis discret sur ma vie personnelle au poste de police. Évidemment certain savent des choses sur moi mais j’en dis peu. Les mecs ne sont pas tous comme Blake et c’est dommage d’ailleurs. Mais j’ai tellement pris l’habitude de ne pas m’étaler sur ma vie privée que lorsque je dois le faire ça sort un peu difficilement. Ne serait-ce que si je raconte combien j’ai de sœurs je vais avoir un florilège de flics qui vont me demander de les brancher avec l’une d’elle si elle est célibataire. Et si un flic sort ou couche avec Jenna je vais buter du flic.

Cependant, avec Blake, nous avons un mec à faire parler avant que l’ambulance n’arrive. On l’a stabilisé au lieu de le laisser se vider de son sang mais malgré ça il ne semble pas vouloir coopérer. Alors, on le pousse un peu en lui évaluant la situation tout en noircissant légèrement le tableau pour faciliter la liberté de sa langue. Blake voit ou je veux en venir et ajoute une petite touche de sex anal éventuel en prison pour notre monsieur. En général ça fonctionne toujours bien ce genre de choses. Blake pousse habilement et le mec est tenté mais veut des garanties… Il a peur. Je soupire et réponds.

« Laisse tomber il va pas parler. Fin de l’interrogatoire »

Je coupe le téléphone et lui montre bien que j’ai tout arrêté.

« L’ambulance arrive. Tu peux parler en toute liberté on sait garder un secret »

Ça veut dire qu’on va creuser sans pour autant le faire témoigner. On a besoin de pistes. Je me doute bien de toutes façon que ce petit porte flingue n’a pas rencontré directement le commanditaire du meurtre d’un flic. Alors ça signifie qu’on le couvre. D’un regard vers Blake je m’assure qu’il ait compris la stratégie que je mets en place. Et je pense que comme moi il ne veut pas faire témoigner le mec mais savoir qui est derrière tout ça non ? Ou du moins un début de piste solide. Le bruit de l’ambulance se rapproche et il va être trop tard pour lui.

« Dernière chance… »
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyVen 15 Déc - 22:00

Pour une fois que c’est pas moi la victime
Feat. Blake & Tom


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Tom c’est le genre de partenaire que j’aurais aimé avoir. Je sais que c’est un bon gars, je me suis un peu renseigné sur ses états de services et je sais qu’il est un bon flic, pas un petit ripou qui accepte des pots de vins. Enfin à moins qu’il cache bien son jeu et qu’il n’est pas celui qu’il montre mais j’ai des doutes sur ça. Je préfère lui laisser le bénéfice du doute et ne pas imaginer le contraire. Bien qu’il ne parle pas trop de lui, la preuve je ne savais pas qu’il voyait quelqu’un et après tout, c’est de l’ordre de sa vie privée, c’est compréhensible qu’il n’en parle pas sur tous les toits. Mais là, nous avons cet abruti à faire parler avant que l’ambulance ne l’embarque pour le transporter aux urgences.

Après avoir stabilisé son état afin qu’il ne vide pas de son sang sur le sol, il ne semble vraiment pas vouloir nous en dire plus. Juste avec un regard à mon partenaire du moment, on se comprend et comprend qu’on va jouer la carte du « tu parles on allègera ta peine ». Noircissant ce beau tableau, je précise qu’en taule, il pourrait devenir la petite pute de son coloc de cellule et qu’il pourrait se retrouver à se faire sodomiser par celui-ci et qu’on ne pourrait rien pour lui. Je sens que mes derniers dires lui ont fait peur et qu’il est tenté d’accepter mais veut des garanties. Tom dit alors de laisser tomber, qu’il ne va pas parler et que c’est la fin de l’interrogatoire. Je le vois couper son téléphone et celui-ci me le montre bien. Il indique que l’ambulance arrive et qu’il peut parler en toute liberté et précise que l’on sait garder un secret.

Tom me regarde, puis regarde à nouveau notre criminel de bas étage et lui dit que c’est sa dernière chance. – A toi de voir mec, c’est toi après tout qui risque de finir au trou et qui risque de l’avoir dans le trou. C’est ton cul après tout, pas le nôtre. Une fois que tu seras pris en charge par ces gentils ambulanciers, on ne pourra plus rien pour toi. Personnellement, ce soir je vais dormir dans mon lit bien chaud et je n’en aurais strictement rien à foutre de ton cul qui sera au frais derrière les barreaux d’une cellule. Je regarde ma montre. – Tic, tac … dépêches toi de prendre la bonne décision. Je les entends entrer. Une fois qu’ils seront là, finito pour toi, amigo.
 
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyDim 7 Jan - 21:01

C’est agréable de bosser avec un mec qui sait faire croire qu’il est sur les nerfs alors qu’il maitrise parfaitement ses émotions. Je le trouve brillant et judicieux. Blake est le genre de flic malin et intègre et c’est ce que j’aime. Les flics borderlines, a cran ou qui se prennent pour des stars d’un film d’action ou encore les pires connards de ripoux qui nous font des réputations de merde c’est ce que je déteste… En fait, autant dire que je déteste pas mal de flics et que les rares bons éléments comme Blake sont mes préférés. Alors qu’il comprend ce que je suis en train de mettre en place comme système de moyen de pression, je l’écoute donner une dernière petite dose à notre gars. Effectivement, on peut s’arranger pour « faciliter » son séjour en prison. Glisser un bon mot en off au juge et s’arranger pour qu’il se retrouve dans un établissement plus cool et moins exposé que d’autres détenus.

Le mec hésite mais il commence à stresser, je crois que notre travail de sape, les émotions, la blessure, il doit commencer à s’embrouiller le cerveau et on en profite assez bien il faut dire. Finalement il prend une grande inspiration et se résigne. Un soupir s’échappe de ses lèvres et il regarde Blake.


« Okay c’est bon, écoute y’a un mec du côté du bar la Neptune. Il s’est pointé et a demandé au barman de lui trouver des mecs courageux qui pourraient se faire du fric facilement. On m’a filé 500 billets et je pouvais garder le gun… Mais ton pote et sa bagnole sont arrivés et c’est parti grave en couille… Putain je ne veux pas aller à La prison d’état de Corcoran s’il vous plait… »

Le mec fait peine à voir, c’est un pauvre mec, mais ce genre de mec c’est justement les pires à mes yeux. Ceux qui font sans réfléchir en ne voyant que leur seul intérêt et qui vont tuer sans réfléchir et empocher du fric et ils vont créer du malheur sans rien faire d’intelligent et derrière des gens qui n’ont souvent rien demandé vont souffrir. Je regarde Blake et le laisse décider de quoi faire, on peut avoir ce mec et ce bar et remonter des pistes et tenter de savoir qui est assez déterminé pour tendre une embuscade à un flic et tenter de le buter. Je laisse Blake choisir de ce qu’il veut faire de ce mec et je ne jugerai pas. Moi-même je ne sais pas si je serai capable de l’excuser ou si je voudrais l’enfoncer malgré tout. C’est un dilemme et je n’ai pas la réponse mais je vais soutenir Blake quoi qu’il décide au sujet de ce mec pour qui on vient de déployer bien trop d’énergie à mon goût.
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyJeu 18 Jan - 20:24

Pour une fois que c’est pas moi la victime
Feat. Blake & Tom

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Je sais qu’il va céder, ce n’est qu’une question de secondes. Enfin je l’espère, c’est surtout dans son intérêt. Même s’il n’avoue rien maintenant, on trouvera les preuves d’une autre manière. Et comme je lui ai dit c’est son cul, pas le nôtre. Nous on va dormir paisiblement chez nous alors que lui sera derrière les barreaux à se faire enculer par son codétenu. Très vite, je comprends ce que Tom veut mettre en place. C’est même fort ce fait de se comprendre juste avec un regard. Il y a peu de flics en qui j’ai confiance et que cela se passe de cette manière. J’applique ma dernière carte en remettant une petite dose à notre gars. Ayant les moyens de faciliter son séjour en taule, on pourrait très bien glisser un mot au juge et s’arranger pour qu’il soit placer dans un établissement plus cool et moins exposé aux autres détenus. Mais pour avoir cela, il va devoir tout déballer rapidement son sac.

Je vois qu’il continue d’hésiter, je comprends bien qu’il est dans une position délicate mais quand il va se retrouver à quatre pattes dans sa cellule, en train de se faire ramoner le cul par son partenaire de chambre, je pense qu’il va réfléchir beaucoup plus vite à la question. On peut ressentir son stress à mes dernières paroles, il est sur le point de craquer et il va s’ouvrir comme une petite fleur, prête à se faire butiner par l’abeille. Le temps passe et on sait que l’ambulance est à quelques mètres et que c’est sa dernière chance, il le sait également. Contre toute attente, il finit par tout déballer. Il nous avoue qu’il y a un mec du coté du bar la Neptune qui s’est pointé l’autre jour et a demandé au barman de lui trouver des mecs courageux qui pourraient vouloir se faire du fric facile. Il ajoute qu’on lui a filé 500 billets et il pouvait garde le gun. Mais il me dit que mon pote est arrivé et c’est parti grave en couille. Il nous supplie de ne pas vouloir aller à la prison d’état de Corcoran. Cette prison est réputée pour y avoir les pires criminels alors il a enfin compris qu’il va être la petite salope de son codétenu. – Humm autre chose peut-être ? Je note tes infos, j’espère vraiment pour toi qu’elles sont véridiques sinon crois-moi … mon pote … Peu importe la prison où tu seras … Un appel de ma part et ton cul va bien se faire démonter et pas qu’une fois… Tu m’as bien entendu ? Imprime le bien car une fois qu’on sera sorti d’ici, nos chemins ne se croiseront plus …. Il aquiesce qu’il a tout dit et je vois dans son regard qu’il ne ment pas. – Bien… Alors dans quelques minutes, voire secondes, tu seras pris en charge par les ambulanciers qui te conduiront à l’hopital pour te faire soigner et tu seras ensuite mis en détention provisoire le temps que tu passes en jugement.

Tom me regarde et semble me laisser décider de ce qu’on va faire à partir de maintenant. Les ambulanciers sont finalement arrivés et l’ont pris en charge. On s’éloigne d’eux et je prends la parole. – Partant pour faire un petit tour au Neptune et enquêter et trouver ce connard qui veut ma peau ? Attendant sa réponse, je regarde l’autre trou du cul se faire emmener. Un des ambulanciers vient nous voir et m’indique qu’il le transporte à l’hôpital pour ses soins. – Bien merci. Je vais prévenir les collègues pour qu’ils vous retrouvent là-bas et prennent le relais. Quel est votre nom ? – Harper, Julian Harper ! – Merci Harper, j’indiquerai votre nom à mon collègue. Celui-ci me salue d’un signe de tête et dis à sa collègue que c’est bon, ils peuvent quitter les lieux. Je me tourne vers Tom et lui demande s’il est prêt. – Prêt à aller casser quelques mâchoires ?

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
@Tom Jackson  
 
 PIVETTE   

Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyDim 4 Fév - 19:39

Ouais… ça joue les durs et quand on pousse le curseur, ça s’effondre comme un château de carte face à une porte qui claque. Si on avait voix au chapitre dans ce genre de situation, croyez-moi que tous les flics de la terre enverraient le moindre connard à Guantánamo… En tout cas, on a ce qu’on veut et je laisse Blake décider de quoi faire de ce type. Tenir sa promesse ou lui faire un coup de pute ? Si on considère que ce gars a tenté de le buter certains auraient été bien moins sympathique et tolérant. Blake tient promesse en lui rappelant qu’il n’a pas intérêt à nous avoir menti. Finalement l’ambulance arrive et nous nous retrouvons à faire le point sur la situation à l’officier en charge de l’opération de sécurisation. Les affaires internes vont forcément enquêter mais un flic qui tombe dans un guet-apens et qui alerte selon la procédure et nos tirs parfaitement justifiés et le soin apporté à notre blessé va jouer pour nous. On continue notre enquête. Enfin, on dirait plutôt qu’une enquête vient de me tomber dessus. Je regarde notre gars se faire stabiliser pour un transport. Je crois qu’il n’a pas intérêt à l’ouvrir parce qu’il a tenté de buter deux flics et que ceux autour de lui seraient tous partants pour le défoncer. Blake approche et me demande si je suis partant pour faire un tour au Neptune.

« Un verre d’alcool à 11h du matin ? Comment refuser… »

Je souris amusé. À cette heure les mecs doivent avoir à peine ouvert et fait des stocks et autres choses. C’est le moyen de parler au patron sans que ce soit la cohue. Et d’un autre côté peu importe le moment du jour ou de la nuit, on y serait allé de toute manière. Passe un ambulancier qui se présente et discute avec Blake. Je l’observe. Il n’est que Lieutenant et le prochain grade est Sergent. Seulement à ce moment-là pourra devenir enquêteur. Mais il a déjà de bons réflexes. Il discute, écoute, s’intéresse et analyse. Je crois que ça ferait un super atout pour le poste de police s’il montait les échelons. Il me demande si je suis prêt à aller casser quelques mâchoires ?

« Seulement si c’est moi qui conduis »

Je lance les clefs de ma vieille Elantra à un officier stagiaire pour qu’il me la ramène au poste parce qu’elle va probablement mourir si je la fais rouler trop longtemps. Je pique une superbe petite Chrisler noire que l’équipe a ramené pour un enquêteur qui va rester sur place et rentrera en voiture de service. Je souris alors qu’il roule des yeux et m’installe au volant. Une fois Blake à côté je lui balance une boite de balles et mes trois chargeurs pour qu’il en profite pour faire le plein. On va avoir des gilets pare-balles dans le coffre. Face à des tueurs de flics il vaut mieux essayer d’être prévoyant. Je gare la voiture non loin du Neptune.

« On entre en mode cowboy ou tu veux qu’on se scinde ? Un devant un derrière ? »
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyMar 6 Fév - 10:08

Pour une fois que c’est pas moi la victime
Feat. Blake & Tom

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


C’est drôle comment avec un peu de pression ce genre de gros durs se brise direct comme un verre qui tombe sur le sol et se brise en morceaux. Une fois que tu trouves le bon filon en touchant à des points sensibles, il déballe tout comme la commère du coin. Il finit par tout nous dire et comprends que nous seuls avions entre guillemets le pouvoir que son cul ne soit pas visité pendant la nuit par son partenaire de cellule. Je vais tenir ma promesse, je n’ai qu’une parole mais venant lui murmurer au creux de l’oreille que s’il nous la met à l’envers, il aura droit à de la visite mais il va beaucoup moins aimer le traitement qui lui sera réserver. Les ambulanciers sont enfin là et le prenne en charge. Me tournant vers mon partenaire du jour et m’approchant de lui, je lui demande s’il est partant pour une petite excursion dans ce bar. Je souris quand il me dit un verre d’alcool à 11h du matin comment refuser. – On est d’accord, il n’y a pas d’heure pour un verre. « Enfin quoi que je ne picolerais pas à 8h du matin sauf si c’est la fin de la soirée »

L’ambulancier se présente à moi et après notre échange, il part avec sa collègue, sexy au passage, et je me tourne une nouvelle fois vers Tom. Lui demandant s’il est prêt à aller casser quelques mâchoires, il me répond si seulement c’est lui qui conduit. – Vas-y mec, tu m’as sauvé les fesses, c’est la moindre des choses. Je le vois lancé les clefs de sa voiture à un officier stagiaire afin qu’il la ramène au poste. Il prend les clefs d’une petite Chrysler noire qui ne nous était pas vraiment destiné. Je souris en le voyant faire et le suis jusqu’à la voiture. Prenant place côté passager, il me lance une boite de balles et trois chargeurs. Je refais le plein de mon arme et met le reste des balles dans les chargeurs que je range soigneusement. Il ne nous faut pas longtemps pour arriver près du Neptune et Tom se gare à quelques mètres de celui-ci. Me demandant comment on procède, si on entre en mode cowboy ou si on se scinde, un devant un derrière. – Tu rentres en premier et je te suis pour voir leur petite tronche de voir que mon petit cul est toujours sain et sauf et pas criblé de balles comme ils le voulaient. Sortant de la voiture, je vais ouvrir le coffre pour prendre un gilet par balle que j’enfile sous ma veste.  Je regarde Tom enfilé le sien. – Si c’est bon pour toi, honneur à mon sauveur de fesses, dis-je en souriant. On s’avance vers l’entrée et je le laisse passer en premier. Attendant quelques secondes, je pousse à mon tour la porte de l’établissement.

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyJeu 7 Mar - 22:51

Y’a un proverbe qui dit « peu importe combien le mec en face de toi est grand, fort et musclé, le taper dans les couilles le rend égal à tous les autres » c’est un peu ce qu’on a fait à connard même si il n’avait rien d’un gros dur. Juste un paumé qui s’est dit qu’il avait peu de morale et que ça allait le servir et éliminer un flic de la terre. On s’en est bien tirés surtout vu la situation et l’armement en face. Blake s’en est miraculeusement tiré et j’aurais pu y passer aussi. Plonger comme ça dans l’action sans réfléchir c’est risqué et après coup, si je n’ai vu que l’idée de protéger un collègue que j’apprécie énormément, j’aurais bien pu crever avec lui… On respire Jackson, ce qui aurait pu arriver n’est pas ce qui est arrivé alors on se reconcentre. Nous voici donc en route pour le bar afin de ne pas laisser refroidir notre piste.

Arrivé sur place je demande à Blake comment il veut procéder et j’avoue que déstabiliser les gens qui le regardaient débarquer ça peut avoir son charme. Moi qui adore justement les réactions imprévues des gens que j’interroge je trouve l’idée particulièrement bonne. Je me prépare à entrer quand il m’appelle « son sauveur de fesses ». Je fais un pas puis m’arrête et me tourne vers lui pour lui dire d’une voix détachée.

« Si jamais je meurs surtout ne met pas ce surnom sur ma tombe. »

Un sourire plus tard je pousse la porte et me pointe au bar. Je m’accote et souriant au barman, un grand type avec des cheveux longs et une petite moustache. Il doit avoir 50 ans je pense. Un peu d’embonpoint et quelques tatouages ça et là sur ses avants bras. Il approche je lui désigne de l’index une boisson au pif mais qui est devant lui sur le bar. Il prend un verre et le pose avant de me servir au moment ou Blake entre et je vois son regard changer et sa main trembler un peu. Il amorce un mouvement de recul et je pose mon flingue sur le bar le canon tourné vers lui.

« À ta place je garderai mes mains bien visible et je répondrai sans faire d’histoires aux questions qu’il va te poser »

Je me hisse et prends l’arme qu’il avait sous le bar et le décharge. Une arme personnelle doit être conservée en sécurité, les balles d’un côté et lui avec un bouchon indiquant qu’il est déchargé. Celui-là est chargé et nécessite un permis spécial que je vérifierai plus tard. Le bar est vide à l’exception de nous trois… On va pouvoir discuter aimablement c’est parfait.
Blake Cassidy
Blake Cassidy
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 236
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 71zz
Avatar & crédits : Liam Hemsworth (Geitgets)
Date de naissance : 13/01/1990
Age : 34
Statut civil : Veuf
Occupation : Lieutenant enquêteur
Habitation : 49, Pacific Beach,
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) UaWs7JyP_o

2012 : officier de police au NYPD.
2017 : policier à la brigade des mineurs au NYPD.
2021 : lieutenant au SDPD.


Rp en cours :

- Blaom #1
- Blaylor #1
Health & Law

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyMer 17 Avr - 13:17

Pour une fois que c’est pas moi la victime
Feat. Blake & Tom


⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝


Ce trou du cul a finalement parlé et nous a dit ce qu’on voulait entendre, où trouver la personne derrière cet échange de balles. Tom me propose d’y aller et je ne peux refuser une telle offre, je peux être cool comme gars mais si tu tentes de me buter, va falloir assumer derrière une fois que je vais te tomber dessus. Alors une petite discussion s’impose avec ce fils de chienne qui en a voulu à ma vie car je suis certain qu’il y a une personne au-dessus qui tire les ficelles. Est-ce que je gène ? Je pense que oui et quelqu’un veut ma peau. On quitte les lieux une fois l’autre baltringue pris en charge par les ambulanciers et Tom réquisitionne la voiture d’un collègue. On prend la direction du bar qu’on nous a donné et une fois devant, mon partenaire de la journée me donne comment je veux procéder. Je lui dis qu’il rentre en premier et je le suivrai quelques secondes derrière pour voir leurs gueules se décomposer en me voyant encore bien vivant. Une fois équipé et armé, on avance vers la porte et je l’invite à entrer en lui donnant un petit surnom. Il s’arrête, se tournant vers moi avant de me dire d’une voix détachée que s’il meurt, surtout qu’on ne mette pas ce surnom sur sa tombe. Je ris à ses dires avant de lui répondre. – Tu es sur, pourtant il te va bien ? A moins que tu ais un autre surnom que tu voudrais qu’on marque, le surnom que je t’ai donné peut être drôle.

Je laisse Tom entrer et s’avancer vers le bar, je patiente quelques minutes tout en regardant à travers la porte entrouverte. Tom s’est installé et a commandé un verre au barman. Dès qu’il pose le verre rempli devant lui, je pousse à mon tour la porte et entre dans le bar, m’avançant vers eux. Je vois dans les yeux du mec de la peur, et de la surprise de me voir là. Tom pose son flingue sur le comptoir, canon vers l’homme et lui dit qu’à sa place, il garderait ses mains bien visibles et qu’il répondrait à nos questions sans faire d’histoire. Tom prend l’arme du mec en se hissant sur le bar et le décharge. Je scrute autour de moi et nous ne sommes que trois, parfait ! – Je sais que tu es surpris de me voir ici mais ton coup a foiré et oui je suis toujours vivant. Comme mon collègue t’a dit, garde bien tes mains visibles, qu’on ne soit pas obligé de faire une chose qu’on ne regretterait pas … enfin moi personnellement. Les connards dans ton genre, ce n’est pas dérangeant. Bien alors tu vas répondre à mes questions rapidement, sans chercher et je veux des réponses claires, nettes et précises.  Première question ! Pourquoi ? Pourquoi avoir engagé des mecs pour me faire la peau ? Deuxième question ! Je me doute bien que tu n’es qu’un homme de main, il n’y a qu’à te voir pour comprendre que tu n’es pas celui qui est derrière le plan de m’éliminer de l’équation. Alors qui est celui au-dessus de toi ? Je le regarde droit dans les yeux tout en restant froid.
⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝
 
 
 PIVETTE   

Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) EmptyVen 26 Avr - 11:15

C’est marrant, je me sens presque comme dans le film Rio Bravo avec John Wayne. Mon père l’aimait bien celui-là. Je rentre l’air de rien et balise le fait que nous sommes seuls ici avec le Barman. Blake entre à son tour et j’intimide le Barman façon cowboy, histoire de lui retirer tout désir de jouer les connards. Je me penche vers l’endroit qu’il regardait et retire son arme de dessous le bar. Une sorte de fusil à deux coups à canon scié. Pas réglementaire et alors que je l’ouvre en deux je retire les deux cartouches… Et la sécurité n’était pas du tout enclenchée… Je le retourne et… Jackpot, le numéro de série a été limé… Donc rien que pour ça, le mec est dans la merde, enquête et le reste. Si je fais l’inventaire et qu’on demande un mandat, il est dans la merde… Bon on le tient. Blake attaque les questions en partant avec un petit monologue fort sympathique mais le mec joue les durs et soutient le regard de Blake. C’est un vieux de la vieille, il ne va pas craquer aussi facilement… Je laisse planer un petit silence avant d’ouvrir de nouveau le fusil du mec et prends les balles que je mets dedans.

« Dis donc Blake, tu sais ce qui est marrant avec les armes non déclarées ? »

Je la tourne lentement vers les bouteilles empilées sur le mur et active la gâchette. Un coup sourd résonne et les bouteilles volent en éclat. Le mec sursaute et recule tout paniqué et je tourne l’arme en direction du Barman comme si je ne savais pas que je le visais pendant que je parle à Blake.

« C’est qu’elles ne sont pas du tout fiables et que les coups partent n’importe quand. Tu sais à cause du mauvais entretient tout ça… Un coup accidentel pourrait partir n’importe quand… »

Le barman blêmit alors que je repose l’arme sur le Bar avant de sourire à Blake.

« En plus, deux flics qui peuvent témoigner que le Barman a tenté de sortir son arme et dans la panique s’est tiré dans les jambes… Et le pire c’est que nos copains flics vont tous marcher dans la combine… Tu sais comme on s’est fait canarder ce matin ils sont un peu énervés… »

Je souris et regarde le barman pour ajouter un peu de tension et de crédibilité à notre démarche… Je souhaite qu’il soit coopératif et qu’on reparte avec un nom et qu’on en finisse avec le bordel de cette journée qui a commencé assez difficilement et je crois que malgré mes sourires je vais rapidement manquer de patience. Cette fois plus de bon ni mauvais flic, on va y aller franchement parce que je commence à en avoir marre de rester passif.
Contenu sponsorisé

Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)   Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom) Empty

 
Pour une fois que c’est pas moi la victime (blaom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily]
» Roxana Baker ∞ Plutôt vivre pour moi, que pour les autres
» Il était une fois (Ana)
» Un lièvre à la fois (Vic)
» Une fois encore (Jo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Habitations-
Sauter vers: