Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il était une fois (Ana)

Aller en bas 
Tacha Savvine
Tacha Savvine
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 13
Surnom : Tacha?
Avatar & crédits : Alla Bruletova
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Statut civil : Sera bientôt mariée
Occupation : Serveuse au Cosmos
Habitation : Avec ma soeur et bientôt mon mari
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Il était une fois (Ana) Empty
MessageSujet: Il était une fois (Ana)   Il était une fois (Ana) EmptySam 25 Nov - 11:48

Mhmmm mmm, Mhmm mmm mmm, Mhmmmmmmmmmmmmmmm, Mmm mmm.  

Je fredonne tout en essayant de cuisiner. D’habitude couper des légumes et préparer une sauce pour les pâtes me permet de ne penser à rien. Pas aujourd’hui. Fredonner aussi n’aide en rien. Le seul point positif c’est que la sauce mijote et qu’il ne me reste plus qu’à faire bouillir l’eau pour les pâtes. Fredonner pour me changer les idées. Ne pas oublier les pâtes. Brasser la sauce pour qu’elle ne colle pas. Fredonner pour passer le temps. Je viens de terminer 8 jours en ligne au boulot et durant ma journée de congé je cuisine. Je fredonne.

MAIS POURQUOI ?

Tout ça pour éviter de laisser ma colère parler. Anastasia ne saura rien de ma rencontre avec Caolan, elle n’a pas à savoir. Va-t-elle accepter de me dire pourquoi je dois l’épouser ? Pourquoi elle ne m’a rien dit ? Pourquoi on n’a pas le droit d’être heureuse nous aussi ? Pourquoi il a fallu que notre mère soit aussi paumée ? Pourquoi on ne connait pas notre père ? Il aurait pu nous prendre avec lui non ? Nous donner une vie meilleure ? Je veux aussi qu’elle me dise pourquoi on ne s’est pas encore sauvé? Pourquoi les hommes aux boulots agissent comme des porcs ? Je me demande si je peux lui raconter ce qu’à a fait cet idiot d’Anton.

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURQUOI ?

C’est la première fois qu’un homme, qu’un client du Cosmos me force à prendre place sur ces genoux. Anton n’est pas réputé pour accepter les non et d’habitude ce n’est pas moi qui sers à sa table, c’est May ou l’autre, la brune. Il y a deux soirs May et la brune ne travaillaient pas et j’ai eu le bonheur d’avoir cet homme a l’une de mes tables. Quand il a eu fini de me traiter de toutes sortes de noms pas très aimables, il m’a tiré par le bras afin que mes fesses se posent sur ces cuisses. Avec ma carrure, si je me compare, je ne faisais pas le poids et je n’ai pas été capable de le repousser. Sa main… Heureusement il y a eu ce grand mec, costaud et euuuuh, je crois que c’est un caporegime ou quelque chose qui ressemble à cela. Je n’ai pas compris ce qu’il a dit, mais Anton m’a vite relâché et je suis allé me cacher dans le mini-entrepôt, là où on met les bouteilles en inventaire. Je suis restée là jusqu’à la fin de mon quart et je suis partie. Tout cela pour un salaire qui est à peine la moitié du salaire des autres serveuses. Je ne mérite pas plus y parait. Parfois je me dis qu’ils ont raison, que je ne suis pas assez rapide, pas assez doué, pas assez joli, pas assez de tout. Parfois je trouve cela injuste, mais me rebeller ne ferait qu’accroitre notre misère.

Je veux autre chose !

Je repris mon fredonnement, je brasse la sauce et j’ajoute ensuite les pâtes. C’est à peine si j’entends Anastasia rentrer. Ma première pensée serait de l’ignorer, mais hélas je ne peux pas, j’en suis incapable. Mon corps se tourne donc vers l’entrée de la cuisine et quand je le vois, je ne peux retenir mon sourire chaleureux.  

Tu es tôt dit donc ? Je n’ai pas terminé les pâtes.

Brasser la sauce, brasser les nouilles, demander pourquoi. Je la laisse faire sa petite routine habituelle et quand je n’en peux plus j’explose.

Je veux savoir pourquoi Anastasia.

Ma voix est rarement autoritaire, mais en ce moment c’est le cas.

Pourquoi notre vie est aussi difficile.  Pourquoi nous sommes ici. Pourquoi je dois l’épouser. Pourquoi tu ne fuis pas puisqu’il est trop tard pour moi. Pourquoi on n’est pas partie plus tôt.  

Je pourrais continuer les pourquoi pendant des heures, mais elles resteront toutes sans réponses malheureusement.
Anastasia Savvine
Anastasia Savvine
WebName : Shana
Date d'inscription : 22/12/2022
Messages : 175
Surnom : Ana
Avatar & crédits : Rincity
Date de naissance : 06/10/1998
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Il était une fois (Ana) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois (Ana)   Il était une fois (Ana) EmptyDim 17 Déc - 17:56

Depuis le plus loin que mes souvenirs peuvent me ramener, j’ai été la protectrice de Tacha. Ma sœur, ma cadette. En tant que l'aînée, c'est mon devoir d'être responsable, d'être celle qui doit rester forte, celle qui doit toujours avancer malgré les difficultés, pour lui offrir la vie qu'elle mérite, une vie pleine d'espoir et de bonheur. Malheureusement, j'ai l'impression d'avoir échoué dans cette mission, et cela me pèse lourdement. Chaque jour qui passe, je déploie tous les efforts possibles et imaginables, je me bats avec toutes mes forces pour que les Russes, dans leur furie destructrice, l’épargnent, elle au moins. Je cède à tous leurs caprices vendant mon corps avec une docilité qui me dégoûte certes mais je n’ai pas le choix. Le moindre faux pas aurait des répercussions sur elle, et ça je ne peux pas l’accepter. Jamais. Je donnerais ma vie pour cet ange blond.

Qu'elle doive se marier avec cet homme, ce Russe qui est non seulement un membre actif mais aussi respecté et craint de la Bratva, me terrifie jusqu'à l'os. Tacha n'est pas seulement belle, elle est absolument sublime, et je comprends trop bien pourquoi il veut l'avoir pour lui. Mais Tacha est douce comme un papillon, fragile comme une porcelaine. Je crains qu'il ne la casse, qu'il ne ternisse cette beauté innocente qui est si caractéristique d'elle. Je suis consumée par la colère, contre lui bien sûr, et contre les Russes en général, mais je suis encore plus furieuse contre moi-même. LA PROTEGER. C'était ma mission, mon seul objectif, la seule chose qui aurait dû me préoccuper, la seule chose qui comptait vraiment, et j'ai lamentablement échoué.

Ce soir, je rentre plus tôt du travail, mon corps épuisé par les longues heures et mon esprit lourd de la fatigue accumulée. Je suis bouillonnante d'une rage, une colère qui grandit en moi chaque jour qui passe, que je peine à contrôler, comme une bête sauvage en cage. Chaque petit incident, chaque contrariété semble attiser cette fureur interne. Je suis à fleur de peau, comme une corde de violon tendue à son maximum, prête à rompre au moindre choc. Le moindre grain de sable, le plus petit élément perturbateur venant embourber mes rouages bien huilés, pourrait être la goutte qui fait déborder le vase, me faisant péter un plomb.

Avant de franchir le seuil de notre maison, je prends une grande inspiration, m’obligeant à afficher un sourire de façade, masquant ainsi mes véritables sentiments. Je fais cela parce que devant elle, je ne m'autorise pas à fléchir, à montrer ma vulnérabilité, à me laisser submerger par mes émotions. J'enfonce doucement la porte, laissant le cliquetis familier me donner un sentiment de normalité. Je m’avance, les pas lourds, vers elle, enveloppée dans un silence qui semble presque tangible. Garder le silence est plus facile pour moi, c'est une façon de me protéger, de ne pas laisser mes émotions me submerger, de garder une certaine distance entre ce que je ressens vraiment et ce que je montre.

« Hum… ça sent bon. »

Je m’avance vers d’elle et mon visage change instantanément d’émotion lorsqu’elle explose et me demande des explications. Je sais plus de chose qu’elle oui, j’ai toujours voulu la protéger de la réalité, la laisser en dehors ça me laissé l’espoir de l’épargner. Peut être que je me trompais. Je m’avance vers elle et embrasse sa joue.

« Tacha… qu’est ce qui te prends ? »

Cette réaction n’est pas habituelle chez elle et ma voix est douce, presque suppliante, comme si je la suppliais presque de ne pas poursuivre sur ce terrain, parce que je le sais je ne tiendrais pas la distance. Pas ce soir. Je suis à bout et il me faudra rien pour exploser à mon tour.

« Je suis désolée Tacha, j’ai toujours voulu te protéger. Je te promet que ça à toujours été ma priorité. J’ai échouée… je suis …»

Désolée ? Effondrée ? Dans un état de rage incroyable ? Tous ça à la fois, mais je ne parviens pas à articuler un mot de plus, ces derniers se meurent dans ma gorge et une larme silencieuse roule sur ma joue.
Tacha Savvine
Tacha Savvine
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 13
Surnom : Tacha?
Avatar & crédits : Alla Bruletova
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Statut civil : Sera bientôt mariée
Occupation : Serveuse au Cosmos
Habitation : Avec ma soeur et bientôt mon mari
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Il était une fois (Ana) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois (Ana)   Il était une fois (Ana) EmptyLun 1 Jan - 17:39

« Tacha… qu’est ce qui te prends ? »

J’ai envie de lui crier que j’ai le droit, moi aussi, d’être en colère, d’être anxieuse, de craindre l’avenir qui sera désormais le mien. J’ai envie de lui dire que ce qui me prend c’est l’incertitude qui me pend au bout du nez, l’inconnu. Pourtant au lieu de vider mon sac un peu plus encore je me tais, je me tais parce que dans les faits mon sac il est déjà vide. Son visage a fait dégonfler ma colère comme beurre au soleil pour remplacer ce sentiment par une lourde honte. Je sais qu’elle a toujours voulu me protéger, qu’elle est désolée., que j’ai toujours été sa priorité et au lieu de la remercier je lui crie dessus.

Non non non…

Je m’approche d’elle lentement pour la prendre dans mes bras. Je ne voulais pas la faire pleurer, je me sens comme la pire des idiotes, la pire petite sœur que la terre a portée.

Tu n’as pas échoué, ne dis pas cela. Je suis désolée d’être aussi ingrate. S’il te plait, pardonne-moi, je suis vraiment désolé. Je suis reconnaissante, je sais que tu as tout donné, que tu t’es même oublié dans l’équation. Je ne suis pas fâchée contre toi pour de vrai, c’est juste que j’ai peur, tu vois ? Je crains cet homme, de ce que je suis censé devenir pour lui, de ce qu’il pourrait me demander, de ce qui m’arrivera si je ne suis pas à la hauteur. Je… Je vais être à la hauteur OK ? Je vais faire ce qui doit être fait à mon tour pour nous sortir de là, non, pour te sortir de là. C’est à mon tour de faire ce qui doit être fait. Je suis vraiment désolé Ana, s’il te plait, dis-moi que je suis pardonnée…

Je pleure aussi à chaudes larmes. De toutes les punitions du monde, faire pleure ma sœur est la pire.

Ana ?

Pendant que je la berce entre mes bras, son surnom glisse doucement entre mes lèvres. Ma voix tremblote sous l’émotion.

Je ne sais pas quoi faire pour t’aider. Je devrais peut-être aller le voir et lui demander de t’aider ?

Une idée qui est venue de nulle part, une bonne idée et c’est exactement ce que je vais faire, mais inutile de le lui dire n’est-ce pas ? Je vais partir en guerre contre l’homme, contre tous les membres de la Bravta s’il le faut. Enfin… je vais commencer par l’homme…

Je vais faire tout ce qu’il me demande pour toi.

Quelque chose me dit que ce détail n’aidera pas Ana, mais bon, je le dis parce que c’est exactement ce que je vais faire une fois que je lui aurais dit que ce mariage n’est pas pour moi et que je n’en veux pas. Enfin… si je lui dis que je ne veux pas et qu’il est d’accord, cela signifie que je n’aurai pas à faire tout ce qu’il demande n’est-ce pas ? Je vais donc aller le voir et lui dire que je n’en veux pas et ensuite je vais négocier. Ouais, voilà, c’est un super plan.

Tout ira bien, tu verras.

Je continue de la bercer, le tenant solidement entre mes bras. Ce soir c’est elle qui a besoin de chaleur ce qui fait changement. Cela ne me dérange pas de donner au lieu de recevoir pour une fois. Elle aussi elle mérite d’être heureuse. Elle aussi elle a le droit d’être dorlotée. Je l’aime tellement que je suis prête à vendre mon âme au diable pour la sauver. Je devrais plutôt dire que je suis prête à le laisser m’acheter… il n’en demeure pas moins que j’ai toujours aussi peur.
Anastasia Savvine
Anastasia Savvine
WebName : Shana
Date d'inscription : 22/12/2022
Messages : 175
Surnom : Ana
Avatar & crédits : Rincity
Date de naissance : 06/10/1998
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Il était une fois (Ana) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois (Ana)   Il était une fois (Ana) EmptySam 27 Jan - 20:49

Ma petite sœur, c'est la douceur incarnée. Elle est comme une plume légère qui flotte dans l'air, apportant toujours avec elle une certaine sérénité et une douceur qui peut apaiser les cœurs les plus agités. Alors, vous pouvez imaginer ma surprise, non, mon étonnement quand je la vois soudainement s'énerver. C'est un spectacle dont je ne suis clairement pas habitué, et cela me fait réaliser combien elle est humaine, combien elle ressent également des émotions fortes et intenses. Oui, elle a toutes les raisons du monde de s'énerver, de perdre son calme et même de péter les plombs. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'épargner des tracas de la vie, pour la protéger des tempêtes qui peuvent la frapper. Mais je dois admettre, avec une certaine tristesse, que je ne suis pas toujours des plus efficaces dans ma tâche. Il y a des moments où je sens que je n'ai pas pu être le bouclier dont elle avait besoin et cela est une réalité que je dois affronter.

Elle ne m’accuse pas, elle ne m’en veut pas et au fond, je le sais parfaitement, mais je me sens terriblement coupable malgré tout. Parce que bien qu’elle ne me le dira jamais, je le suis. Je devais la protéger et j’ai honteusement échoué. Elle tente de me rassurer, de me réconforter en me serrant tendrement contre elle. Elle y parvient, en partie au moins. Ses mots me font l’effet d’une claque monumentale. Malgré sa douceur, elle me rappelle qu’elle doit épouser cet homme, je craint ce qu’il pourrait lui faire, ce qu’il pourrait lui faire subir.

« Te pardonner ? Tu n’as rien à te faire pardonner enfin. Jamais, jamais je pourrais t’en vouloir. » Je dégluti péniblement, reculant très légèrement afin de venir ancrer mon regard dans le sien. Jamais, OH grand jamais, je pourrais être fâché contre elle. « Je ne veux pas que t'épouse cet homme, Tacha. J’ai peur… peur pour toi. » Je soupire et ose lever sur elle un regard plein d’angoisse et d’une douleur sourde qui meurtrit mon âme. « Peut être qu’on peut encore se sauver… partir toi et moi, seules… sans nous retourner.»

Est ce seulement possible ? Envisageable ? Pas sans risquer nos vies, seulement ne sont-elles pas autant menacées en restant là sans rien faire ? Prises entre les sales pattes de la Bratva. Elle me reprend dans ses bras et me berce de sa douceur éternelle. Qu’est-ce que je ferais sans elle ? Je secoue brutalement la tête de gauche à droite quand elle me dit vouloir lui demander de m’aider. « Noooon !! » Cette injonction sort d’elle-même de ma bouche, et ce, avec plus de vivacité que je le voudrais, mais je sais que chez ce genre d’homme rien n’est gratuit, ils ne rendent pas service sans rien demander en échange et j’ai peur de ce qu’il pourrait exiger de Tacha. « Je ne veux pas que tu te mettes en mauvaise position à cause de moi.» Le regard que je dépose sur elle est suppliant, implorant. Mes doigts tremblants viennent caresser sa joue de porcelaine, elle a l’air si douce et fragile. J’ai tellement peur pour elle, mais ce soir, c'est elle qui est forte pour deux, c’est elle qui me berce dans ses bras et tente de me rassurer malgré l’urgence de la situation.

« Non… non ça n’ira pas, rien n’ira tant qu’ils nous garderont sous leur coupe Tacha… » Je me laisse aller contre elle, ma tête posée sur son épaule, je la laisse me bercer comme une enfant. Je ne me suis pas laissée ainsi aller depuis quand ? Je n’arrive même pas à me souvenir. Mes doigts viennent agripper les siens pour les presser doucement. « Pas tant qu’ils détiennent nos vies… Je suis désolée…. Désolée de ne pas avor su te protéger. Mais je te fais la promesse de ne jamais abandonner. Un jour, toi et moi nous serons libres et heureuses. Je te le promets. » Je fais des promesses que je ne pourrais certaine jamais tenir, pas de manière certaine, mais je me dis qu’en m’en persuadant ça me donnera peut être la force necessaire pour me battre et vaincre.
Tacha Savvine
Tacha Savvine
WebName : Jemel
Date d'inscription : 19/11/2023
Messages : 13
Surnom : Tacha?
Avatar & crédits : Alla Bruletova
Date de naissance : 16/10/2000
Age : 23
Statut civil : Sera bientôt mariée
Occupation : Serveuse au Cosmos
Habitation : Avec ma soeur et bientôt mon mari
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Il était une fois (Ana) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois (Ana)   Il était une fois (Ana) EmptyVen 15 Mar - 22:46

Les mots que moi je crois être apaisant peuvent parfois avoir un effet boomerang. Je veux l’aider et je vais l’aider, mais je n’aurais pas dû le lui dire parce que son < non > résonne comme un coup de boulet. Une guerre que je ne vais pas gagner si je ne la joue pas avec ruse. Une guerre que je ne peux pas gagner si je continue à jouer franc jeu. Elle craint pour moi et moi pour elle. J’ai aussi conscience que nous ne pourrons pas retrouver notre liberté ensemble sinon se serait déjà fait. Le problème est que si je lui avoue tout cela, quand elle comprendra que j’ai saisi, c’est encore elle qui va se sacrifier pour moi. C’est elle qui a tout sacrifié depuis le début et il est temps que j’en prenne un peu sur mes épaules. Je ne me crois pas capable d’en prendre autant qu’elle, je ne suis pas aussi forte et courageuse qu’Ana, mais je ce que je peux prendre ce sera déjà cela de moins lourd su les siennes non ?


Je suis désolée…. Désolée de ne pas avoir su te protéger.

Ohhh Ana…

Je la serre un peu plus fort contre moi, l’emprisonne dans un petit cocon d’amour inconditionnel et pur.

Tout cela n’est pas de ta faute ni la mienne. Je ne sais pas pourquoi nous sommes ici et pourquoi ils nous détestent autant, mais je suis persuadée que ce n’est pas notre faute. Puis j’ai beaucoup pensé à tout cela, tu sais.

Enfin… pas autant que cela, quelques jours tout au plus, mais c’est beaucoup pour moi.

Si moi je suis libre… Toi tu seras malheureuse. Si toi tu es libre… moi je vais être heureuse, mais je sais aussi que tu seras malheureuse parce que tu croiras que je suis malheureuse. Je sais aussi qu’on ne sera jamais libre tous les deux ensembles. Je me disais donc…

Pourquoi j’ai l’impression de ne pas faire de sens ?

Je me disais qu’aussi longtemps que toi et moi on reste ensemble tout ira bien. On peut être malheureuse ensemble et essayer de se créer un petit bonheur ensemble, comme maintenant. Je suis heureuse là, avec toi, à discuter de notre futur. Cet homme ne pourra pas me détester pour le reste de ma vie de toute façon n’est-ce pas ? En restant toutes les deux ici, on pourra se voir, manger ensemble, se protéger, trouver des solutions au fur et à mesure. Je peux jouer le jeu aussi. Je peux le convaincre d’être gentil.

Je l’ai déjà dit que j’allais trouver un moment ?

Je vais commencer par lui demander d’annuler le mariage et si ça ne fonctionne pas, je vais négocier. C’est facile la négociation puisque c’est du… je te donne, tu me donnes, je te donne et tu me redonnes.

Le problème est que je ne sais pas trop quoi lui offrir à part moi, ma gentillesse et ma douceur. Ce que je ne sais pas encore et que Ana sait, probablement, c’est que Caolan est un connard de première génération et que marchander avec lui n’est pas possible. Je vais me casser le nez sur un mur, il va guérir et je vais le recasser encore. Je vais me le recasser autant de fois qu’il le faudra pour la sortir de là. Je vais me le casser autant de fois qu’il le faudra pur qu’il comprenne que je ne serai jamais à lui tant et aussi longtemps qu’il ne l’est pas avec moi. C’est fini les < oui > pour tout. Fini les pardons. Fini les euuuuh… tout ça. Se sera Tacha la badasse ou rien.
Anastasia Savvine
Anastasia Savvine
WebName : Shana
Date d'inscription : 22/12/2022
Messages : 175
Surnom : Ana
Avatar & crédits : Rincity
Date de naissance : 06/10/1998
Age : 25
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Il était une fois (Ana) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois (Ana)   Il était une fois (Ana) EmptySam 13 Avr - 16:43

Ma petite sœur… Tacha… J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. C’est simple, je pourrais donner ma vie pour elle sans l’ombre d’une réflexion. Tous les sacrifices que j’ai fait depuis notre plus tendre enfance sont pour elle, pour son bonheur et sa sécurité. Alors la voir tenter d’inverser les rôles et de faire des sacrifices pour me protéger… et bien ça me rends folle. Ce n’est pas ce qu’elle veut faire, mais elle me renvoie mes échecs en pleine tronche et c’est violent et douloureux. J’ai peur pour elle et la simple idée qu’elle puisse se mettre en danger réveille en moi des putains de signaux d’alarme. DANGER. DANGER !!  Et le pire, c'est que je vois très distinctement ce mur dans lequel je fonce. La seule chose que je veux, c'est notre Liberté. Je veux qu’elle et moi puissions vivre sans épée de Damoclès au-dessus de notre tête. Une vie simple sans Bratva… sans Russes qui nous utilisent selon leurs bons vouloirs. Un rêve inatteignable ? Peut-être. Pourtant j’y crois dur comme fer.

Penaude, je m’excuse auprès d’elle, ne pas avoir su la protéger comprime durement mon coeur dans un étau. Ça fait terriblement mal. Tacha me prend dans ses bras, me serrant contre elle pour me réconforter et m’apaiser. Son odeur m’enivre et sa voix douce me berce. Je me concentre sur sa voix et m’efforce de l’écouter sans l’interrompre. De ne pas lui crier qu’elle se trompe et que la seule chose qu’elle doit faire c’est de me laisser la protéger. Cependant, elle a raison sur un point séparées nous ne serons pas heureuse, ni l’une, ni l’autre, mais celle qui doit se sacrifier pour l’autre, c'est moi. Pas elle. Je suis l’aînée. C’est MON rôle.

« Personne ne peut te détester Tacha, tu es la beauté et la douceur incarnée, mais je ne supporte pas l’idée que tu l’épouses par obligation. Tu devrais épouser un homme que tu aimes et qui t’aime en retour.

Je la presse un peu plus fort contre moi. L’innocence de Tacha est telle que je ne cesse de penser aux pires. Si elle est heureuse, je pourrais tout accepter si elle me le demandait, mais si elle le fait par obligation, je pourrai défoncer des titans, le diable en personne pour la protéger.

« Tu as raison Tacha, tout ça n’est pas de notre faute. C’est celle de notre mère qui n’a pas su s’occuper de nous. Même morte, nous payons encore le prix de ses erreurs… Aujourd’hui, ils ne nous détestent pas, ils nous possèdent et nos états d’âme n’ont pas de valeur à leurs yeux. »  

Elle a peut-être raison, après tout épouser cet homme est peut-être la meilleure issue pour elle. Il pourra que finir par l’aimer, il ne peut pas en être autrement, c’est de Tacha dont ont parle, alors peut-être qu’à la sortie du tunnel, elle trouvera un semblant de bonheur ? C’est tout ce que je veux pour elle. Le bonheur. Le mien, j’ai tiré un trait dessus depuis bien longtemps.

« Promet moi une chose Tacha. Une seule chose. Fais attention à toi, Caolan n’est pas un homme avec qui il est aisé de marchander. C’est un connard comme tous ses putain de membre de la Bratva. J’ai terriblement peur qu’il abuse de ta gentillesse et de ta naïveté.  

Je la serre doucement contre moi avant de me reculer légèrement pour pouvoir plonger mes grands yeux bleus dans les siens. Elle peut y lire que mon inquiétude et ma bienveillance à son égard.

« Ne te préoccupe pas de moi, ne t’en fais pas pour moi et n’essais pas de négocier quoi que se soit pour moi. Je ne supporterai pas l’idée que tu te mettes en danger pour moi. Ok ? »  

Moi je saurai toujours prendre sur moi, ça fais des années que je tends l’autres joues sans broncher, tant que ça la préserve de ce monde de merde c’est ok j’accepte, mais si ça venait à changer je pourrais foutre la ville à feu et à sang rien que pour les yeux merveilleux de me petite sœur.
Contenu sponsorisé

Il était une fois (Ana) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois (Ana)   Il était une fois (Ana) Empty

 
Il était une fois (Ana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Pacific Beach :: Habitations-
Sauter vers: