Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretien avec une photographe [feat Emily]

Aller en bas 
Sarah Borden
Sarah Borden
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Margot Robbie
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Neutre

Entretien avec une photographe [feat Emily] Empty
MessageSujet: Entretien avec une photographe [feat Emily]   Entretien avec une photographe [feat Emily] EmptyMar 26 Mar - 22:50


Entretien avec une photographe

Feat  @Emily Morgan

-- Outfit -- Le téléphone de Cooper sonne. Zéro réponse. Sa voix retentit à l'autre bout du fil. Je tombe aussitôt sur sa messagerie. Pour la troisième fois depuis que je suis debout, je cherche désespérément à le joindre dans l'espoir d'entendre à nouveau sa voix. Il me manque terriblement, et surtout, je l'aime bien trop pour que je le laisse continuer à m'éviter de cette façon, comme il le fait depuis que je me suis installée chez nous, dans notre nouvelle maison, ici à San Diego. Certes, je peux tout à fait comprendre sa réaction quant au passif de cette maison, seulement, j'ai besoin de lui maintenant. Je ne pourrais indéfiniment espérer que notre relation poursuive son cours, si de son côté, lui ne fait rien pour arranger les choses entre nous. Mon amour pour lui est encore très fort, mais tôt où tard, celui-ci finira par s'estomper s'il ne me donne plus aucun signe de vie.

Pour l'heure, la vie est bien trop courte pour que je me laisse abattre par une quelconque phase compliquée au sein de mon couple. Dans à peu près deux bonnes heures, j'ai rendez-vous pour un travail au Studio Morgan et je dois encore me préparer pour mon entretien. Je retenterais un peu plus tard. En attendant, qu'il continue à me faire la tête, pour moi, ça ne changera pas grand chose dans ce que j'ai prévu de faire ce matin. Je ferme l'écran de mon pc portable, plus énervée que jamais, mais également fragilisé côté amour. Je ne suis vraiment pas bien ces derniers temps. Avoir décroché cet entretien me permettra d'oublier – je l'espère – cette relation qui bat de l'aile. Je pose ma tasse de thé sur la table et me dirige directement dans la salle de bain pour aller me préparer. Je n'y reste pas plus d'une demi-heure, ce matin. Non, je me contente juste de prendre une douche rapide et me maquiller. Je n'ai pas l'intention de plaire à qui que ce soit, alors bon...

Lorsque je me gare juste devant l'adresse indiqué sur mon GPS, je regarde mon dernier sms envoyé à Cooper, la veille au soir, puis je commence à écrire avant d'effacer. Je range mon téléphone dans mon sac à main, sors de ma voiture et m'avancer jusqu'à l'entrée de la boutique. J'ouvre la porte de celle-ci et me dirige lentement vers une femme aux cheveux bruns, tout sourire au visage. «Bonjour, je suis bien au Morgan Studio ?» je demande, le sourire aux lèvres. «Je suis Sarah Borden. J'ai rendez-vous avec Emily Morgan à dix heures quinze. Je suis légèrement en avance, mais comme je ne connaissais pas l'endroit, j'ai préféré venir plus tôt pour être certaine de ne pas arriver en retard.»


code by Chocolate cookie

Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 447
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Entretien avec une photographe [feat Emily] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une photographe [feat Emily]   Entretien avec une photographe [feat Emily] EmptyMer 27 Mar - 20:46


Entretien avec une photographe
Sarah & Emily


«La photographie est une façon de ressentir, de toucher, d'aimer.»  

Un nouvel appel pour l’annonce que j’ai diffusé un peu partout suite à ma recherche d’un ou un employée photographe de préférence. Tout comme j’ai choisi Liz à Santa Monica, je souhaite une personne ici qui pourrait s’occuper du studio quand je prendrais des jours pour m’occuper de ma fille. Car être mère célibataire n’est pas de tout repos et comme Lenaya a eu deux ans il y a quelques mois, je souhaite la voir grandir et profiter qu’elle soit toujours mon bébé. Chaque instant est précieux et je souhaite être là. A vrai dire maintenant que j’ai touché l’héritage de mon défunt père, je pourrais ne plus me soucier de travailler mais comme j’ai toujours dit et toujours fait, je me débrouille sans y toucher et puis de toute manière, je compte utiliser cet argent pour l’orphelinat où j’ai grandi. J’ai su il y a quelques mois que celui-ci n’avait plus de donateur, donc plus assez d’argent pour continuer l’entretien du bâtiment et des services pour les enfants.  Il était impensable pour moi que l’orphelinat ferme, même si je n’ai passé que quatre années de ma vie et que mes souvenirs sont très brefs. Je donne ainsi rendez-vous à cette jeune femme, Sarah au studio pour dix heures quarante-cinq.

Le jour J est arrivé et alors que je suis sur mon ordinateur portable à travailler sur mon Photoshop sur une série de photos que j’ai faite la veille, j’entends la clochette de la porte retentir. Levant la tête et quittant l’écran des yeux, je vois une jeune femme blonde qui s’avance vers moi. Celle-ci se présente comme étant Sarah Borden et ajoute qu’elle a rendez-vous avec Emily Morgan à dix heures quinze. Elle me dit qu’elle est légèrement en avance car vu qu’elle ne connaissait pas l’endroit, elle a préféré venir plus tôt pour être certaine de ne pas arriver en retard. Je lui souris et me dit qu’elle marque déjà des points en étant en avance. Un de mes défauts est que je n’aime pas être en retard et surtout je n’aime pas les personnes qui ne sont pas ponctuelles. Or, la jeune femme est bien en avance et j’apprécie grandement. – Bonjour Sarah, je suis Emily, dis-je en lui tendant la main. Enchantée de vous connaitre et je note votre ponctualité. Une chose que j’apprécie beaucoup. Et je connais ce sentiment de partir en avance quand je ne connais pas le lieu de ma destination. Installez-vous, je vous en prie, dis-je en lui montrant la chaise se trouvant près de mon bureau. Vous désirez boire quelque chose ? Un café ? Un verre d’eau ? Un jus de fruit ? J’ai des petites viennoiseries si vous souhaitez, ajoutais-je en montrant le paquet sur mon bureau. Tout d’abord, merci d’avoir répondu à ma petite annonce. Même si j’ai votre CV, parlez-moi de vous, de votre parcours professionnel !



(c) DΛNDELION
Sarah Borden
Sarah Borden
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/07/2023
Messages : 7
Avatar & crédits : Margot Robbie
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Neutre

Entretien avec une photographe [feat Emily] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une photographe [feat Emily]   Entretien avec une photographe [feat Emily] EmptyVen 29 Mar - 8:49


Entretien avec une photographe

Feat  @Emily Morgan

Passer des entretiens, j'en ai l'habitude. Celui-ci n'en sera que mon énième et je compte bien en faire mon dernier. Du moins, le principal. Parce que je ne compte pas me contenter d'un seul travail, il m'en faudra un autre pour pouvoir vivre au mieux et m'en sortir. Mais pour le moment, je me focus sur celui de la photographie et ce sera bien.

Quand j'arrive avec plusieurs minutes d'avance au Studio Morgan, je me présente directement à une ravissante femme qui se retourne vers moi à l'instant même où je lui adresse la parole. C'est à partir de cet instant-là que je peux saisir la personnalité de cette personne. Son sourire qui vient s'ajouter à son accueil chaleureux me fait tout aussi sourire et me sentir à l'aise. Lorsqu'elle se présente sous le nom d'Emily, je lui tends la main, toujours le sourire aux lèvres. «Je suis moi-même ravie de vous rencontrer.» On se serre la main. Je rougis presque au moment où elle fait l'éloge de ma ponctualité. Un bon point avant même l'entretien. J'apprécie grandement son commentaire. Ça fait plaisir à entendre. Le petit stress que j'avais avant de franchir la porte (mais qui ne se montrait pas à l’œil nu) disparaît aussitôt. «C'est gentil à vous. Mais la ponctualité ne fait pas tout, n'est-ce pas ? Mais c'est un plus à prendre en considération, et je me suis toujours interdit d'être en retard, quel que soit la situation. Je déteste ça, d'être en retard.» Elle m'invite à prendre place sur un siège. Je m'exécute. Elle me propose un rafraîchissement et des viennoiseries pour accompagner le tout. En plein rééquilibrage alimentaire, je refuse poliment tout ce qui est à base de sucre. En revanche, j'accepte volontiers son verre d'eau.

Lorsqu'elle revient avec un verre d'eau, nous entrons dans le vif du sujet. Elle me remercie d'avoir répondu à son offre et me demande de parler de moi ainsi que de mon parcours. Je bois une première gorgée de mon verre, puis je commence. «Tout d'abord, je vous remercie sincèrement de m'avoir rappeler au sujet votre annonce, vous ne pouvez pas savoir comment j'ai été si heureuse. J'ai un lien spécifique avec San Diego et votre annonce est tombée pile poil au moment opportun. Voilà pour cette petite aparté. Sinon, concernant mon parcours et moi...» Je bois une nouvelle gorgée d'eau – je n'aime pas trop parler de moi. «Comme vous avez pu le voir sur mon CV, j'ai fait une formation pour devenir monitrice de camp de vacances, puis j'ai enchaîné avec des études d'Auxiliaire en puériculture. Et parfois même, je faisais du Babysitting à mes heures perdues» Je marque un temps d'arrêt, puis je reprends. «Comme vous pouvez le constater, j'aime beaucoup les enfants et avoir la chance de travailler à leur côté, c'est un bonheur absolu. Un honneur même. Mais ce qui m'a le plus aidé dans mon adolescence, c'était la photographie. C'est cette activité qui m'a aidé à réaliser que c'était l'évasion totale de la réalité. J'ai fini par rejoindre un club de photo pour apprendre à maîtriser au mieux la photo, car on va pas se mentir que ça n'est pas aussi simple que ça, à l'apprentissage. Vous seule pouvez me confirmer.» Je croise les jambes et bois une nouvelle gorgée du verre. J'ajoute : [color=#720138]«Je ne me considère pas comme une photographe confirmée, j'en suis très loin. Mais j'ai quelques connaissances que j'ai acquises au fil des années et que je pourrais également apprendre à vos côtés.


code by Chocolate cookie

Contenu sponsorisé

Entretien avec une photographe [feat Emily] Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec une photographe [feat Emily]   Entretien avec une photographe [feat Emily] Empty

 
Entretien avec une photographe [feat Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Morgan | Les liens d'une photographe !
» Rencontre entre orphelines [feat Emily Morgan]
» Cousine, me revoilà... pour de bon cette fois ! [feat Emily]
» Emily Morgan ∞ A little smile for the photo ?! [Emily]
» Emily & Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Urban Side :: Morgan Studio :: Morgan Gallery-
Sauter vers: