Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours

Aller en bas 
Clyde Frost
Clyde Frost
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 51
Avatar & crédits : Tyler Hoechlin & Google
Date de naissance : 12/09/1988
Age : 36
Hellhounds

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty
MessageSujet: Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours    Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  EmptyLun 25 Avr - 14:18


ft avatar
crédit images

Frost,
Clyde
33 ans
12 septembre 1988
San Diego
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Je suis un Américain comme beaucoup d'entre nous. J'ai des origines Amérindienne, Allemande et Irlandaise. Statut civil & orientation sexuelle Je n'ai jamais été très doué pour les relations à long terme. Je suis donc plus souvent célibataire qu'en couple. Mais une fois dans ma vie, j'adorerais rencontrer ma moitié. Je suis un pur hétérosexuel. Les courbes féminines m'intéressent bien plus que celles des hommes.Situation familiale Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de connaître mes parents qui furent tués alors que je n'étais qu'un gosse. Peu de temps après ma naissance, ils choisirent Victor pour devenir mon parrain. A leur mort, Victor s'est alors occupé de moi, m'a élevé comme son propre fils. En outre, les membres des Hellhounds font partie intégrante de ma vie et je les aime comme ma famille, en particulier Wade que je considère comme un frère et Rowan... je n'ai pas de mot pour décrire ma relation avec elle. Elle est plus qu'une sœur... Elle est l'amie qu'il me faut dans mon quotidien. Elle est ma confidente.  Occupations, études & statut financier Les études, j'y ai mis un terme après le lycée. Ma vie ne vaut pas celle d'un étudiant. Cela dit, plutôt que de me rendre à l'école, je bossais pour me faire du fric. Aujourd'hui, j'ai suivi les traces de mon père. J'ai mon propre garage et ma boutique spécialisée dans l’entretien et la vente d’accessoires automobiles. Je me fais au moins $$$ Les rivalités Les Hounds que vous avez probablement dû entendre parler est pour ma part, une seconde famille, si ce n'est MA famille. Je les défendrais au prix de la vie si ça devait arriver. J'ai grandi avec Hounds, j'ai connu l'amour parmi les Hounds, il est évident que cette famille, je la sauverais de toutes ces pourritures qui oseront s'en prendre à nous. Lien vers l'annexe des rivalités

Sociable, Extraverti, Fêtard, Souriant, Aimable, Altruiste, Attachant, Charismatique, Attentionné, Communicatif, Digne de confiance, A l'écoute, Fidèle, Généreux, Jovial, Débrouillard, Sensible, Réservé, Bavard, Imprudent, Inconscient, Optimiste, Passionné, Protecteur, Dévoué
Quelle est ta chanson ? J'aime bien le bon vieux rock mais aussi le rock moderne.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? J'aime tous les styles de films.
Quelle est ta voiture ? Harley-Davidson Fat-Boy + Une Camaro noire
Quelle est ta pire manie ? Donner ma confiance aussi facilement
Quelle est ta personne favorite ? Victor est comme un père à mes yeux donc il est certainement cette personne. Mais après son départ, les Hellhounds ont prit le relais. Ils comptent plus que tout pour moi. Nous sommes une famille.
Plutôt dormir ou non ? J'aime bien faire la fête et m'amuser, donc je ne dors pas autant qu'il le faudrait. Cependant, quand je dors, il est rare que je me réveille dans la demi heure qui suit.
Un mot sur ta dernière relation ? Je n'ai jamais été gâté en amour. La vie que je mène au sein des Hellhounds n'est pas toujours très appréciée par mes partenaires. Pour le moment, je profite de la vie, sans me soucier de l'amour.
Je me suis toujours demandé à quoi pouvaient bien ressembler mes parents et quels genre d'individus ils étaient de leur vivant. Ces questions, je me les suis toujours posées sans pour autant recevoir des réponses claire à leur sujet. Tout ce qu'il me reste d'eux, ce sont que des histoires les concernant et quelques photos très usées du temps de leur jeunesse, les autres étant toutes parties en fumée lors de l'incendie qui les tua dans leur maison. Dès mon plus jeune âge, j'ai donc été confronté indirectement à la mort et depuis, je vis à travers ce souvenir qui me hante chaque jour et nuit. À compter de cette nuit-là, ma vie n'a plus jamais été la même. Moi, orphelin de mes parents, j'ai grandi au sein des Hounds, ma seconde famille, la seule qu'il me reste à ce jour, et Victor qui a joué un rôle très important dans ma vie, est bien plus pour moi qu'un simple parrain : il est l'homme qui m'a élevé et fait de moi l'homme que je suis devenu. Il est le père que je n'ai jamais eu.

PARTIE 1 : Enfance et tragédie
Le jour où j'ai poussé mon tout premier cri remonte au 12 septembre 1988, dans un motel situé au Mexique, lors d'un voyage que s'étaient offert mes parents avant ma venue au monde. Seulement, leur petit week-end fut écourté par ma naissance et leur vie n'allait plus jamais être comme avant.

Comme tout enfant, je n'ai que peu, voire aucun souvenirs de mes premières années. Mais je me savais aimé par mes parents, et la vie que je menai à leur côté furent sans doute les plus merveilleuses que celle que j’ai connue après leur disparition. Une disparition qui restera à jamais gravée dans ma mémoire, d'ailleurs. Selon Victor, cette nuit-là, quand notre maison s'embrasait de tout côté, je me trouvais sur mon lit et regardais les flammes qui s'intensifiaient au moment où il est entré pour m'en sauver. J'aurais pu oublier ce passage, mais survivre à un incendie ou a sa fumée toxique, vous en gardez des traces. D'autant qu'à 5 ans, vous avez le cerveau qui enregistre des images, les imprègne dans votre tête.

PARTIE 2 : Nouvelle vie, nouveau tuteur
Les corps brûlés de mes parents autopsiés et identifiés, je devins officiellement orphelin. Victor me recueillit chez lui et m'éleva comme son propre fils. Il m'inculqua les principes de la vie et, très tôt dans ma jeunesse, il m'enseigna son savoir sur la mécanique et tout ce qu'il y a à connaître sur le monde des deux-roues. Lorsque je fus assez grand pour pouvoir monter sur une moto, il m'emmena partout où il se rendait dans l'espoir de me faire découvrir le monde extérieur. Avec Victor comme tuteur légal, j'ai grandi entouré de tendresse et d'amour. Je me suis accommodé à son mode de vie dans l'espoir qu'un jour, moi aussi, je vivrai la vie qu'il mène. Et plus je grandis à ses côtés, plus la vie avec Victor me plaisait. Tout le temps passé avec lui me permit de devenir plus manuel et habile de mes mains.

PARTIE 3 : Rowan, une amie pas comme les autres
Mon enfance a touché à sa fin lorsque je découvris avec joie les sorties entre amis et les premières gueules de bois - que je me suis infligées à chacune de mes soirées. Mon adolescence aura probablement été la meilleure période de ma vie ainsi que la plus noire que j'aurais à connaître de toute mon existence, car entre mes diverses rencontres et mes premières expériences avec les femmes et l'amour, j'ai inévitablement sombré dans l'alcool et la drogue, me coûtant presque la vie à de nombreuses reprises et la perte de quelques amis d'école. L'absence de mes parents, je la ressentais à longueur de journée, et plus ce manque s'intensifiait, plus je consommai des substances illicites, au point de jouer encore et encore avec la vie.

Au cours de cette période instable, j'ai croisé pour la première fois dans les couloirs du lycée, Rowan Allistair, une étudiante qui m'a plu dès l'instant où je l'ai vu. J'ai immédiatement eu le coup de foudre pour elle et il ne m'a pas fallut longtemps pour l'aborder et l'inviter à sortir prendre un verre avec moi. Seulement, son père fut un ami de Victor, par conséquent, sortir avec elle allait probablement me paraître difficile. Je me suis abstenu d'aller plus loin avec Rowan, comme si j'avais eu un mauvais pressentiment. Néanmoins, j'ai continué à la revoir, à sortir avec elle (en tout bien tout honneur) et j'ai commencé à la considérer comme une simple amie. Rien de plus. Puis, j'ai

PARTIE 4 : Une Mauvaise fréquentation
Pendant une très longue durée, j'ai fréquenté de mauvaises personnes qui n'étaient que danger pour autrui. Seulement,  avec mon penchant pour l'alcool et la drogue que je prenais constamment, je vis en eux un moyen de sortir de cette souffrance abondante. Un soir, alors que j'étais de sortie avec ce gang d'amis, j'ai joué la moto de mon père contre de l'argent. J'ai couru dans une course de voiture, mais un accident est survenu : j'ai perdu le contrôle de la voiture et fini dans un fossé. J'en suis sorti indemne, sans de séquelles graves mais également laissé pour mort par mes soit-disant amis qui ne se sont pas pris la peine de venir me sortir du véhicule. Ce soir-là, j'ai tout perdu : la moto de mon père (son seul héritage) et ma dignité. Je n'allais pas laissé cette bande s'en tirer de cette façon. Une fois remis de mes blessures, le peu d'amis qu'il me restait ont acceptés de m'aider à récupérer ce qui me revenait de droit. Un combat de bande s'est alors engagé et, avec quelques égratignures et des bleus, nous avons récupérée la moto de mon père quasiment démantelée. Je mis fin à toute nouvelle rencontre et me fis la promesse de ne plus toucher à l'alcool ni même à la drogue avant très longtemps, préférant passer mon temps libre à faire du bricolage, mais surtout à réparer la moto de mon père, la remettre en état.

Après mes mauvaises expériences en terme de fréquentation, je me suis replié de toute activité nocturne ; j'ai perdu beaucoup de mes amis à cause de mes déboires et mon attitude envers ceux que je considérais comme mes amis. Pour moi, il n'était plus question de rechuter dans l'alcool et la drogue, d'autant qu'à plusieurs reprises, j'ai été frôlée par la mort. Pour faire passer cette mauvaise passe, je me suis à nouveau passionné pour la mécanique et le bricolage. Il était temps pour moi de faire quelque chose de ma vie. J'ai donc commencé à travailler pour me faire un peu d'argent afin de pouvoir passer mon permis et pu compter sur le soutien de Rowan pour m'aider à surmonter cette phase difficile. C'est à ce moment-là que j'ai su qui elle était vraiment pour moi. Ce fut à ce moment-là que j'ai su qu'elle était bien plus à mes yeux qu'une amie ; ma complice, ma confidente, ma force moral.

De nombreux mois après mon accident de voiture et l'arrêt total de mes prises de substances illicites et d'alcool, ma vie reprit un semblant de normalité. J'ai mis un terme à mes études après le lycée et l'obtention de mon diplôme. Clairement, mon existence ne se résume pas à l'université ni même à mes connaissances. Tout ce que j'ai besoin se trouve dans l'atelier de Victor et prochainement dans le mien.

PARTIE 5 : Crise chez les Hounds et Départ de Victor
Aucun être humain n'est innocent dans ce monde, cela va de soi. Nous autres, membres des Hellhounds ne l'avons pas toujours été. Bon nombre d'entre nous ont par ailleurs été capturés et rendus coupables de fautes non commises, à la place des vrais responsables. C'est pour cette raison que les tensions ont commencés entre les fondateurs de notre clan. Victor est très souvent resté discret sur ses rapports avec ses amis de jeunesses et m'a quasiment jamais fait part de ressentiments envers eux. Jamais, je ne les avais vu aussi soudés jusqu'au jour où l'un des membres d'origine, Murdoch Slaughter, le chef de la bande ne se fasse arrêter. C'est là que j'ai vraiment saisi l'ampleur de la situation. Un jour, alors que je travaillais dans son garage, Victor est arrivé et m'a annoncé son départ imminent du Conseil, ajoutant à sa décision précipitée vouloir partir quelques temps, me laissant les rennes de la maison en son absence. Je l'ai laissé faire et il partit plusieurs mois. Je suis resté en contact avec lui durant son absence et lorsque l'on me demandait si j'avais des nouvelles de Victor, je restai dans le silence. Si Victor avait besoin de se détendre loin de San Diego, je n'étais pas celui qui allait l'empêcher de faire quoi que ce soit. J'avais 22 ans ans à cette époque-là et j'étais tout à fait capable de me débrouiller tout seul en son absence. Il méritait de s'évader.  Seulement, en son absence, l'ambiance au sein des Hounds fut différente en tout point. Après son départ, c'est Nellan qui a prit le commandement du clan et, même si je n'avais rien contre lui, ce n'était pas non plus celui que je voulais pour chef. Heureusement pour moi, j'avais Wade avec qui passé du bon temps et Rowan, à qui je ne manquais pas une seule occasion pour me confier à elle, l'inviter à venir passer des jours et des nuits à la maison.

PARTIE 6 : Le calme avant la tempête...
Douze ans. C'est le nombre d'années qui se sont écoulées depuis le départ de Victor. Douze années durant lesquelles j'ai évolué, mûri, acquis des responsabilités et ouvert ma propre Affaire. Entre-temps, nous avons appris la libération de Murdoch qui a reprit son rôle de chef au sein des Hellhounds, à la place de son connard de fils qui gère un clan comme s'il gérait un Crew dans un jeu vidéo. Prospection :nous ne sommes pas dans un jeu.

Au cours de ces dernières années, j'ai obtenu mon permis de moto et de voiture. J'ai fais quelques voyage en moto, des virées avec des potes, mais la plus extraordinaire des choses que j'ai pu faire depuis que je vis seul : c'est partir des journées entières en compagnie de Wade et Rowan. Ce sont les deux avec qui j'ai le plus d'affinités. Une vraie amitié. En une décennie, j'ai vu ma vie se transformer en tout point. Je suis en train de suivre la voie de mon père spirituel et je gagne ma vie à réparer des véhicules, principalement des motos dans le but de rendre hommage à mon défunt père, qui lui même tenait son propre garage, sa propre boutique. Je veux reprendre ce flambeau, suivre ses traces.

J'ai refais ma vie avec une ou deux filles ; sur les deux, une seule est venue vivre avec moi ; malheureusement, ça n'a pas durée. Mon amitié avec Rowan l'avait quelque peu perturbée et ne lui avait pas du tout plu. Et s'il y a bien une choses que mes conquêtes doivent savoir, c'est que Rowan est la seule pour qui je me battrais jusqu'au bout. La seule femme qui aura toujours cette place importante dans mon cœur ; la seule avec qui je pourrais dormir dans le même lit sans que rien ne s'y passe (bien que j'ai déjà eu ce désir de le faire avec elle). Ce que nous vivons comme amitié reste très inédit et il nous ai impossible de l'expliquer.

PARTIE 7 : Attaque au Down Alley
Quelques jours après avoir rendu visite à Victor, j'ai retrouvé mon quotidien. Alors que je me trouvais dans mon garage à travailler sur une moto, j'ai reçu un appel, certainement l'un des plus importants que j'eus reçus jusque-là. Nous sommes le 15 février 2022 et cette date restera à jamais gravée dans ma mémoire, comme le jour le plus funeste qui me soit arrivé depuis la mort brutale de mes parents, des années auparavant. L'appel que j'ai reçu ce matin-là concernait Down Alley, le bar dans lequel nous nous retrouvons entre hounds. Après avoir réalisé l'étendu des événements, je me suis immédiatement rendu sur place, le cœur serré, la haine me montant à la tête. La circulation était bien dense ce jour-là, contrairement à d'habitude. À mon arrivée sur les lieux, je fus complètement dépité par ce que je voyais. Parmi toute la foule (pompiers, force de l'ordre et civils), je suis parvenu à pénétrer à l'intérieur du bar et à découvrir le carnage qui a été commis. J'ai alors eu cette envie de gerber devant ce bain de sang. La colère m'est monté à la tête... Ils étaient morts... tous gisant dans leur propre sang. Mon irruption dans la scène de crime me valut un interrogatoire par les flics auquel je n'ai pu me résoudre à répondre tant j'étais pris par le chagrin. Ils m'ont donc laissé sortir, les larmes aux yeux, le cœur sur le point d'exploser. Mais je fus réconforté par la présence de mes amis, ma famille. Tous, sont venus me voir, me questionner sur ce qui s'est passé, mais le cœur à répondre n'y était pas. Ce que je désirais par-dessus tout, c'était aller buter ces putains de russes pour leur faire payer. Mais la force n'y pas que je me suis laissé tomber à genoux devant tout le monde, dans un état de faiblesse. J'ai senti tous les regards se poser sur moi, mais ce qui me réconfortait, c'était la présence de Rowan qui est venu me soutenir à mes côtés, me réconfortant comme elle a toujours si bien fait. Mais au moment, où la voix de Wade s'est alors élevée pour nous ordonner de monter sur nos motos, j'ai laissé échappé un cri dans le but d'exprimer ma rage au ventre. Je me suis précipité sur ma bécane et j'ai suivi mon ami. Nous nous sommes rendu à une planque, avons récupérés des armes pour nous défendre et pris la route, direction le Cosmos pour la vengeance ! Arrivés au point de ralliement, tout s'est enchaîné rapidement. J'ai laissé Wade engager combat en butant le Pakhan. S'ensuit alors un affrontement entre la Bratva et les Hellhounds. Mais tout ne se passe pas comme nous l'espérions ; bon nombre de nos gars furent tués lors du combat, et prendre la fuite sembla être une sage décision, sans compter que la police arriva en trombe. Ce n'était pas le moment idéal pour se faire choper. Nous nous sommes éparpillés, chacun sachant quoi faire, où se rendre. Je me suis trouvé à rouler durant des kilomètres pour semer les flics, me trouver une planque.

J'ai quitté la ville quelques semaines dans l'espoir de revenir auprès des miens, guéri de mes blessures, prêt à retourner au combat.

Partie 8 : Un chapitre s'achève, un autre commence
Après l'épreuve que nous avons tous traversé avec l'attaque du Down Alley, la mort du Conseil et la disparition de Murdoch, nous autres avons été sous le choc des événements. Nous voilà soit réunis chez Dwayne, soit éparpillés. Mais le jour viendra, où il faudra qu'on se fasse respecter dans cette ville, peu importe les conséquences... Maintenant, je suis de retour depuis quelques semaines, près à venger les nôtres...

pseudo/prénom Adou / Adrien âge 30 ans pays & présence France ou quand, comment ? Je suis toujours là prélien ? inventé ? Préliens Commentaires Et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 comptes :D Trigger Warning Sexe, Alcool, Drogue, Violence, Vulgarité


Dernière édition par Clyde Frost le Ven 29 Avr - 22:03, édité 15 fois
Connor Keegan
Connor Keegan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 23/04/2022
Messages : 226
Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Jason%2BMomoa%2BWET%2B1
Surnom : C.K (CiKai)
Avatar & crédits : Jason Momoa (Geitgets)
Date de naissance : 28/06/1985
Age : 39
Statut civil : Célibataire
Occupation : Tatoueur et propriétaire de son salon
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
RPS en cours

- Conlyde #1
- Connessa#1
- Melonnor #1
- Melonnor #2

--------------
Un tatoueur Américano-Hawaiien d'1m96 et 106kgs.

Hellhounds

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours    Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  EmptyLun 25 Avr - 14:19

Bienvenue mon petit Clyde ^^ Courage pour ta fiche et hate quon se croise en rp :P
Clyde Frost
Clyde Frost
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 51
Avatar & crédits : Tyler Hoechlin & Google
Date de naissance : 12/09/1988
Age : 36
Hellhounds

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours    Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  EmptyLun 25 Avr - 14:26

Oh purée, je viens d'avoir une méchante idée en lisant ton commentaire xd Mais merci pour ton accueil :D Bon courage pour la tienne aussi xd
Invité

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours    Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  EmptyLun 25 Avr - 15:50

Graouh... bienvenue vilain garçon
Clyde Frost
Clyde Frost
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 51
Avatar & crédits : Tyler Hoechlin & Google
Date de naissance : 12/09/1988
Age : 36
Hellhounds

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours    Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  EmptyLun 25 Avr - 18:19

Merci à toi, vilaine fille ange
Invité

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours    Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  EmptyLun 25 Avr - 18:41

Oh un nouveau toi koeur

Bonne rédaction hero
Clyde Frost
Clyde Frost
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 51
Avatar & crédits : Tyler Hoechlin & Google
Date de naissance : 12/09/1988
Age : 36
Hellhounds

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours    Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  EmptyLun 25 Avr - 19:26

Oui, un nouveau moi... encore ! C'est dire combien j'aime ce forum ! :D Merci toi !
Invité

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours    Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  EmptyLun 25 Avr - 19:47

ouaiiii ça y est il est enfin là le p'tit chouchou de ma Rowan !!
J'ai bien hâte de lire la fiche de ce nouveau toi ! brill
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 874
Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 33
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours    Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  EmptyLun 25 Avr - 19:53

Bienvenue beau gosse moustache moustache moustache love2


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Clyde Frost
Clyde Frost
WebName : Adou
Date d'inscription : 25/04/2022
Messages : 51
Avatar & crédits : Tyler Hoechlin & Google
Date de naissance : 12/09/1988
Age : 36
Hellhounds

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours    Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  EmptyLun 25 Avr - 22:18

@Rowan Allistair Hâte de pouvoir enfin le jouer et d'être le parfait Best Friend de Rowan :D

@Leopold Mikaelson Merci merci brill
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 497
Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours    Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  EmptyVen 29 Avr - 22:31

Tu es
validé.e
Félicitations !

J'adore ce que tu as fait de Clyde heart
Et puis Hoechlin 😳😍

Les hounds trouve là leur hiema !!!

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  200.gif?cid=028352c1au9xs0bvshtpngwwffu20tbbu9imy9igkezy7aew&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty
MessageSujet: Re: Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours    Clyde Frost  ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours  Empty

 
Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clyde Frost ∞ Un fêtard qui peut cacher sa noirceur
» Amaro Zarate - Fuir pour survivre et s'effacer pour rester.
» Roxana Baker ∞ Plutôt vivre pour moi, que pour les autres
» PV des Hellhounds // 3/3 joués
» Max Atkinson - toujours plus vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: