Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Max Atkinson - toujours plus vite

Aller en bas 
Max Atkinson
Max Atkinson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 13/04/2024
Messages : 3
Avatar & crédits : casey jon deidrick by may the avatars be with you may the avatars be with you
Date de naissance : 20/09/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote pour l'équipe Crum
Rivalités : Crum (course)
Homophobe clairement ouvert et assumé.
Crum

Max Atkinson - toujours plus vite  Empty
MessageSujet: Max Atkinson - toujours plus vite    Max Atkinson - toujours plus vite  EmptySam 13 Avr - 22:20




Max Atkinson



Yes, but what's your side?
Ecoutez, si j'ai été engagé par l'ancien pilote et créateur d'équipe Adam Crum, c'est pas pour faire des câlins à nos rivaux. Les Crum ont de la chance en plus car le vert est ma couleur favorite, je donnerai donc tout pour les mettre à la première place au niveau équipe.





Identité
Personnalité
Histoire



ft. avatar / crédits images
Casey Jon Deidrick par
may the avatars be with you pour tous les avatars


âge
36 ans


date de naissance
20 Septembre 1987


lieu de naissance
Indianapolis Etat de l'Indiana


groupe
Darkside


origine(s) et Nationalité
Américain ayant des origines britanniques


Occupation / Métier
Pilote fraichement nommé pour l'équipe Crum


orientation sexuelle
Hétérosexuel les touches zizis masculins ont rien à foutre dans le métier


statut civil
Célibataire, j'ai pas encore trouvé celle qui voudra de ma vie de nomade


situation familiale
Bien qu'il soit cardiaque, mon père est toujours vivant tout comme ma mère. Mon frère est mort pour moi et cet enculé sait très bien pourquoi. Bref ... oui j'ai un frère et il est toujours vivant malheureusement.



combatif, hargneux, compétitif, homophobe, déterminé, confiant, Arriviste, borné, égoïste, ambitieux.

Quelques petites questions
Quelle est ta chanson ? Eminem ft Dido : Stan
Quel est ton film ou ta série ? Il était une fois dans l'Ouest
Quelle est ta voiture préférée / que tu possèdes ? j'aime les bagnoles en général mais je préfère les bonnes vieilles américaines et je possède une Plymouth Barracuda de 73 une cuda sport orange
Quelle est ta couleur favorite ? le vert
Un mot sur ta dernière relation ? une européenne que j'avais rencontré alors que je courais en France.
Ton plat préféré ? les pâtes peu importe la forme et l'assaisonnement
Un truc que tu détestes ? je hais les gays ...
Des choses à préciser? je suis un serpentard chez Harry Potter visiblement, tant mieux car je ne me retrouve pas dans les autres maisons. Je porte le numéro 87 sur mon casque, ouais c'est mon année de naissance.

J’ai toujours vécu ma vie à cent à l’heure, déjà petit je ne cessais de faire des courses avec mon vélo ou en sautant de talus en talus pour montrer que je n’avais peur de rien. On faisait ça avec quelques copains sur les chantiers des alentours et dirigé par le père de l’un d’eux. Je ne pouvais qu’être fan de vitesse car mon père nous a obligé très tôt, Joe et moi à regarder des courses de bagnoles que cela soit du derby, de la formule 1 ou du sacré saint Nascar.

Il a été vite décidé que je me teste au karting, mon père avait vu en moi un talent, mon frère n’a pas voulu suivre. Pourtant il y avait des mecs dans ma branche … je vais y revenir plus tard, on va rester calme encore, c’est une chose qui m’énerve assez vite. Bref … le karting a été un réel déclencheur pour moi et cela a vite marché : comme beaucoup de pilote, je me suis fait remarquer en course de kart car j’étais assez agressif. J’attaquais au moindre moment, à chaque virage, je prenais l’aspiration et déboitais pour doubler. Il n’était pas rare que je m’engueule avec l’un ou l’autre pilote à la fin des courses et que cela se termine par une série d’échange de coups de poings.

Et les études me demanderez-vous ? J’allais à l’école normalement mais le mercredi et les weekends étaient consacrés aux courses. En grandissant à Indianapolis, nous avions tout ce qu’il faut mais les trophées des autres états nous appelaient. Mon père a vite convaincu ma mère de me laisser continuer mes études à distance en commun accord avec mon collège. Il a fallu qu’ils payent je crois pour que les profs acceptent … ah oui il est vrai que je n’ai pas encore parlé de leurs activités. Ma est conseillère immobilier et mon père taxidermiste. Voilà pourquoi, lui a eu plus de temps pour s’occuper de moi tandis qu’elle s’occupe plus de Joe.

Un soir ce dernier arrive avec un de ses copains, il nous demande de nous rassembler au salon. Il nous veut quoi ce con ? Putain non ne me dites pas que … eh ben si … cet enfoiré n’est rien d’autre qu’une tarlouse … un pd … il aime les mecs ! J’ai envie de vomir et je me casse en le traitant de tous les noms. Je pars dormir au garage car je ne veux pas rester une seconde de plus dans cette maison qui accepte une tafiole ! Un bouffeur de chibre merde voilà ce que mon frère est devenu … qu’il aille mourir car aller se faire mettre, il aime ça.

Je décide de partir avec une autre équipe pour de l’endurance en Europe. Le grand tourisme est la catégorie dans laquelle nous concourons. Je passe quelques années en Europe j’y apprends des dialectes locaux mais c’est surtout mon coup de volant qui parle et mes coups de bassins car je saute quelques nanas. Je participe aussi à quelques courses illégales en Allemagne par défis mais aussi au Portugal où cela roule comme je ne sais pas quoi ! Je me fais retirer mon permis en France après une course dans la ville du Mans. Pas de rillettes pour moi mais une grosse prune.

Je ne sais pas pourquoi mais un homme vient me trouver, il se présente comme étant le créateur et le propriétaire d’une équipe : Adam Crum. Autour d’un café, il me parle de ses ambitions, de ses envies … j’avoue être tenté par sa proposition.

Quelques semaines plus tard, me voilà dans l’avion pour un retour sans doute définitif au pays. Je suis décidé à démontrer ce que je vaux et en restant aussi agressif que je ne le suis habituellement. Je crois que je suis recruté pour ça. A San Diego, je peux participer à des courses de rue, me battre comme j’en ai envie et hum ouais putain … elle est bonne la collègue !

Ma famille ? On ne pas en parler s’il vous plait car je garde ça pour moi.










Hors RP
Pour le staff

Pseudo / Prénom - Yoshi 666 Âge - 41 Pays & Présence - France - Ile de France et souventOù, quand, comment ? - Un lapin sexy et désormais cela fait un énième compte Prélien ? Inventé ? Post vacant ? - inventé Commentaires -  date  Trigger warning - Trigger : aucun / Warning : homophobie, sexe, vulgarité principalement

Votre métier
Code:
Pilote pour Crum ✦ @"Max Atkinson"
Recenser votre avatar
Code:
<fa>Casey Jon Deidrick</fa> ✦ @"Max Atkinson"
Recenser votre Multicompte
Code:
Yoshi 666 et Max Atkinson.
Habitation
Code:
<fa>№510</fa> <ir>petite maison dans Pacific Beach</ir>  ✦ @"Max Atkinson"




Dernière édition par Max Atkinson le Mar 16 Avr - 18:44, édité 5 fois
Devon Adams
Devon Adams
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 21
Max Atkinson - toujours plus vite  7r9s05hh33nb1
Avatar & crédits : Aaron Taylor-Johnson
Date de naissance : 13/06/1990
Age : 33
Son amour impossible
Max Atkinson - toujours plus vite  Aabd0d0558a0efd162e54d09a94dfd5fd3d45c08r1-300-169_00
Crum

Max Atkinson - toujours plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Max Atkinson - toujours plus vite    Max Atkinson - toujours plus vite  EmptyDim 14 Avr - 11:21

Eh un nouveau coéquipier roll2 tu as choisi la meilleure écurie hihi

Au plaisir d'avoir un lien avec toi
Jolene Fitzroy
Jolene Fitzroy
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/04/2024
Messages : 10
Avatar & crédits : camilla forchhammer christensen
Date de naissance : 13/08/2000
Age : 23
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante & Surfeuse en passe de devenir pro.
Rivalités : Non-participant
Zeta

Max Atkinson - toujours plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Max Atkinson - toujours plus vite    Max Atkinson - toujours plus vite  EmptyDim 14 Avr - 12:43

On a eu cette bouille chez crum ^^ Brody Murphy le frère petit génie.

Pardon xD je parle comme une vieille.

Choix de FC absolument délicieux 🥰
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 426
Max Atkinson - toujours plus vite  Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Max Atkinson - toujours plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Max Atkinson - toujours plus vite    Max Atkinson - toujours plus vite  EmptyDim 14 Avr - 17:23

Oh un nouveau coéquipier. <3

Bienvenue à toi !!
Max Atkinson
Max Atkinson
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 13/04/2024
Messages : 3
Avatar & crédits : casey jon deidrick by may the avatars be with you may the avatars be with you
Date de naissance : 20/09/1987
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote pour l'équipe Crum
Rivalités : Crum (course)
Homophobe clairement ouvert et assumé.
Crum

Max Atkinson - toujours plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Max Atkinson - toujours plus vite    Max Atkinson - toujours plus vite  EmptyDim 14 Avr - 18:57

Merci à vous trois date

Citation :
On a eu cette bouille chez crum ^^ Brody Murphy le frère petit génie.

Je ne me souvenais pas Rire Au moins il est retourne chez lui ce fc Rire
Jolene Fitzroy
Jolene Fitzroy
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/04/2024
Messages : 10
Avatar & crédits : camilla forchhammer christensen
Date de naissance : 13/08/2000
Age : 23
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante & Surfeuse en passe de devenir pro.
Rivalités : Non-participant
Zeta

Max Atkinson - toujours plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Max Atkinson - toujours plus vite    Max Atkinson - toujours plus vite  EmptyVen 19 Avr - 20:17

C'est ce que j'ai trouvé très drôle, je pense que tu ne l'as pas connu ce personnage.
Serena Kingslay
Serena Kingslay
WebName : FONDA
Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 947
Avatar & crédits : Lana Parrilla & Tumblr
Date de naissance : 15/07/1977
Age : 46
Statut civil : Mariée
Occupation : Maire de la ville
Habitation : Little Italy
Rivalités : Non-participant
HH / Arroyo

Max Atkinson - toujours plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Max Atkinson - toujours plus vite    Max Atkinson - toujours plus vite  EmptyMar 23 Avr - 21:13







Tu es validé !



Un véritable plaisir que d'accueillir un nouveau dédoublement. L'homophobie très ouverte et ancrée du monsieur sera a mentionner dans son profil stp.

Pour le reste, tu connais le chemin et amuse toi bien !!!

Et pardon pour le délai le changement de fiche m'a évité la notif  dumb2

Max Atkinson - toujours plus vite  200.gif?cid=028352c1wj7bson14pz29hyxteqp3bbqhmvicngcortkqls7&ep=v1_gifs_search&rid=200


Tu peux maintenant :

Poster une fiche de liens.
Faire une demande de RP.
Nous rejoindre sur Discord.









Contenu sponsorisé

Max Atkinson - toujours plus vite  Empty
MessageSujet: Re: Max Atkinson - toujours plus vite    Max Atkinson - toujours plus vite  Empty

 
Max Atkinson - toujours plus vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre sa vie en mains... pas toujours une réussite | Mathsia
» La proie n'est pas toujours celle que l'on croit (Nanosh)
» Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"
» Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.
» Clyde Frost ∞ Hellhounds un jour, Hellhounds pour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: