Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.

Aller en bas 
Isaac Arroyo
Isaac Arroyo
WebName : Shana
Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 9
Avatar & crédits : Joako Fabrega
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Arroyo

Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. Empty
MessageSujet: Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.   Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. EmptyMer 20 Mar - 13:02


ft avatar
crédit images

Arroyo,
Isaac
28 Ans
15 Aout 1996
San Francisco
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Je suis Américain, né à San Francisco, mais avant tout, je suis un Arroyo, plus qu'un nom, une institution, je suis particulièrement fière de  mes origine. Statut civil & orientation sexuelle Je suis un putain d'hétéro sacrément matcho de surcroît. Je suis célibataire et c'est parfait ainsi. J'ai pas le temps pour du sentimentalisme. Les femmes, je les aime dans mon lit, je les aime gémissantes et hurlante de plaisir. Les relations de couple ça m'emmerde, je baise et je jette. Situation familiale La famille c'est sacré. Je donnerai tout ce que je possède pour la mienne. J'ai grandit dans l'ombre de mon frère aîné qui lui a toujours su briller comme personne. J'admire Eric, c'est mon modèle, mon exemple.
J'ai beaucoup  d'affection pour ma petite soeur, elle, elle, souffre du manque de reconnaissance de notre père. Etre une femme dans notre famille n'est pas facile, et si je veux l'aider et être la pour elle je suis souvent maladroit. Occupations, études & statut financier Depuis l'accident de mon frère, j'ai pris sa place au coeur de l'écurie familiale. Je brille enfin, je suis bon et je peux enfin le prouver. C'est grisant d'être sur le devant de la scène, j'adore ça, mais je culpabilise de me sentir aussi bien alors que mon frère lui a vécus l'enfer. Les rivalités  Tous les concurrents de notre écurie familiale sont mes rivaux, des punaises que j'écrase rageusement du bout du pied. Cette rage est plus affuté encore envers les Crum. Parce que je les juge responsable de l'accident de mon frère et parce que les femmes n'ont rien à faire derrière un volant.
Je suis aussi suffisant et prétencieux qu'Eric - même si je n'ai pas encore son palmares - il faut dire qu'avec lui, j'ai été à bonne école. Je veux être comme lui. Il est mon modèle, l'exemple que je veux suivre.  

Ambitieux - Audacieux - Passionné - Charismatique - Charmeur - Déterminé - Sociable - Arrogant - Colérique - Imbu de lui même - Macho - Misogyne - Rancunier - Tempétueux - Fier - Franc - Séducteur -
Quelle est ta chanson ? POV City Anthem - Caddillac Tah
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Fast and furious
Quelle est ta voiture ? Lamborghini HURACÁN
Quelle est ta pire manie ? Ce besoin d'attirer constament l'attention sur moi.
Quelle est ta personne favorite ? Mon frère.
Plutôt dormir ou non ? Je dormirais une fois mort.
Un mot sur ta dernière relation ? Intense et brève ? Je ne me souviens même plus de son prénom, mais une chose est sur c'est que c'était un putain d'avion de chasse.
Notre existence dépend entièrement de notre naissance. Ceux qui pense le contraire se plante allègrement. Je suis né Arroyo et je mourirais Arroyo. C’est bien plus qu’un nom de famille, c’est une institution, un nom qui en impose à l’instant même ou on le prononce. Je suis le second né de la famille, je ne suis pas qui brille, je ne suis pas celui auquel on pense quand on prononce ce nom. Je pourrais en vouloir à mon père de m’avoir toujours fais passer au second plan. Je pourrais nourrir envers mon frère de la jalousie, mais ce n’est pas le cas. Tout ce que je fais c’est pour tenter de voir la fierté dans mes yeux dur de mon paternel, et mon frère c’est mon modèle. Je veux être comme lui, je veux lui ressembler, je n’ai pas honte de dire que je marche dans ses pas. J’en suis fière.

En réalité, je ne suis pas l’oublié de la famille. Chez nous le simple fait d’être un mâle nous donne des droits, une puissance et une importance particulière. Ma soeur depuis sa naissance de cette suprématie masculine. Emma est une princesse qui n’a pas l’attention qu’elle mérite. C’est ma petite soeur je l’adore et je ferais n’importe quoi pour elle, sauf m’opposer à mon père. La vérité c’est que devant mon père je deviens ce petit garçon en quête de reconnaissance et ce à n’importe quel prix.

Je suis fier de pouvoir me proclamer être le premier fan d’Eric. Nous avons sept années d’écart et dès que j’étais en âge de marcher j’étais constamment dans ses pattes. J’ai assisté à toutes ses courses sans exception, cherchant à apprendre de la part de celui qui à mes yeux est et demeurera toujours le meilleur. C’est naturellement qu’en grandissant j’ai cherché à marcher dans ses pas. Eric m’a toujours encouragé alors que notre père voyait que son ainé. J’ai encaissé rageusement mes premiers échecs, écoutant précieusement les conseils de mon frère, apprenant de mes erreurs pour devenir meilleurs. Je me suis endurcis, j’ai appris à encaisser et à ne pas montrer se que je ressent.  Avec mon éternel sourire de petit con plein d’assurance et d’arrogeance, je donne l’impression de tout prendre à la légère, de me foutre de tout alors que ce n’est clairement pas le cas.

Le fric et la notoriété de ma famille m’a toujours conféré un bon et beau rythme de vie. J’aime faire la bringue, j’aime les femmes et les bagnoles. C’est cliqué ? Rien a foutre, je profite de la vie, le reste j’en ai rien a foutre. Je suis un putain d’égoïste et j’assume totalement. J’évoluais dans l’ombre de mon frère mais ça me convenais. J’étais heureux jusqu’à ce que cet accident bouleverse notre vie et mon équilibre familial. Mon monde tout entier s’est effondré quand Eric a eut son accident. Enfin accident… Je suis persuadé que ce n’en ai pas vraiment un. Sortir Eric des circuit arrangeait trop de monde à commencer par les Crum. C’est d’ailleurs à cause de cette pétasse rouquine qu’il a fait cette course. Voir mon frère inconscient a été un véritable choc pour moi, il n’était pas mort, mais il n’était pas là non plus. Combien de fois est ce que je me suis assis à côté de lui, lui parlant comme si nous étions en mesure d’échanger réellement ?

J’avais plus qu’une idée en tête, venger mon frère et lui rendre justice. J’étais déjà hargneux mais là cette rage qui bouillonnait en moi était d’une force inimaginable. Je me servais de cette colère pour écraser mes concurrents sur le bitume, et si au départ on voyait en moi que le petit frère du grand Eric Arroyo, j’ai su me faire ma place et imposer une certaine forme de respect. Je ne suis peut être pas aussi bon que lui, mais je mets tout en oeuvre pour le devenir pour que lorsqu’il se réveillera parce qu’il se réveillera un jour - je refuse catégorique la seconde hypothèse - je veux qu’il puisse être fier de moi.

J’avais raison d’être sur qu’il reviendrait à lui… L’attente a été démesurément longue mais Eric a repris connaissance. Son rétablissement sera encore long mais il est sorti d’affaire. J’ai tellement ha^te de pouvoir lui raconter tout ce qu’il a loupé, de lui conter mes victoires, qu’il voit quel homme il a fait de moi, car oui c’est ses traces que je suis, j’ai appris de lui bien plus que j’ai appris de notre père. Sa reconnaissance c’est tout ce à quoi j’aspire. Cependant une part de moi se sent coupable. Terriblement coupable d’avoir profité de son absence pour briller et faire ma place. Je n’ai jamais désiré voler sa place, grappiller les miettes de sa notoriété et c’est pourtant ce qui c’est produits. Je le montre pas, je me planque derrière mon éternel sourire de branleur mais en vérité j’ai la trouille.

pseudo/prénom Shana âge 33 ans  pays & présence France ou quand, comment ? par des gens en or ?  love2  prélien ? inventé ? PV  Commentaires Je vous aiiiiiime !!  Trigger Warning On en discute .


Dernière édition par Isaac Arroyo le Jeu 25 Avr - 13:50, édité 4 fois
Devon Adams
Devon Adams
WebName : Alexiel
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 17
Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. 7r9s05hh33nb1
Avatar & crédits : Aaron Taylor-Johnson
Date de naissance : 13/06/1990
Age : 33
Son amour impossible
Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. Aabd0d0558a0efd162e54d09a94dfd5fd3d45c08r1-300-169_00
Crum

Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.   Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. EmptyMer 20 Mar - 13:49

Les demoiselles en moi trouvent le monsieur canon mais Devon ne l'aime pas du tout quoiqu'il en soit, il sera ravi de concourir contre lui hihi

Re ma belle love

Liam Ryder
Liam Ryder
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 27/12/2021
Messages : 614
Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. 10638
Surnom : Liamchou, Speed Ryder
Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets)
Date de naissance : 07/05/1989
Age : 34
Statut civil : Elle et seulement elle, Jade <3
Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer
Habitation : Appartement dans Urban Side
Rivalités : Non-participant
RP en cours

- Liliam 4
- Lievon 1



Neutre

Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.   Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. EmptyMer 20 Mar - 17:49

rebienvenue ^^ bon meme si j'aime pas ta famille et que je soutiens les Crum ^^ courage pour ta fiche  Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. 1f618
Isaac Arroyo
Isaac Arroyo
WebName : Shana
Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 9
Avatar & crédits : Joako Fabrega
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Arroyo

Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.   Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. EmptyMer 20 Mar - 18:09

*Bâillonne la Crum qui a un peu trop envie de s'exprimer*

Merci les mecs, je serais ravis de vous montrer ce que c'est un vrai Pilote !! Vous savez, ce n'est pas trop tard pour rejoindre le côté des vainqueurs i know

Liam Ryder
Liam Ryder
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 27/12/2021
Messages : 614
Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. 10638
Surnom : Liamchou, Speed Ryder
Avatar & crédits : Andrew Garfield (Geitgets)
Date de naissance : 07/05/1989
Age : 34
Statut civil : Elle et seulement elle, Jade <3
Occupation : Barman au Bloody Night / Street Racer
Habitation : Appartement dans Urban Side
Rivalités : Non-participant
RP en cours

- Liliam 4
- Lievon 1



Neutre

Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.   Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. EmptyMer 20 Mar - 18:12

ouais merci mais non merci mec ^^ Fidèle aux Crum je suis ^^
Roxane Brimsley
Roxane Brimsley
WebName : Lex
Date d'inscription : 07/12/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Ellie Ottaway & Moi
Date de naissance : 20/05/1994
Age : 29
Canyonside

Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.   Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. EmptyMer 20 Mar - 23:25

OUIIIIII
OUIIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIII

trop contente que tu l'aies choisi 💖heart💝

Hâte de jouer avec toi avec Romy 💖
Isaac Arroyo
Isaac Arroyo
WebName : Shana
Date d'inscription : 20/03/2024
Messages : 9
Avatar & crédits : Joako Fabrega
Date de naissance : 15/08/1996
Age : 27
Arroyo

Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.   Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. EmptySam 23 Mar - 17:57

Roxane Brimsley a écrit:
OUIIIIII
OUIIIIIIIIII
OUIIIIIIIIIIIIIII


Voilà comment on accueil un Arroyo i know i know Merci ma belle love2

Roxane Brimsley a écrit:
trop contente que tu l'aies choisi 💖heart💝

Hâte de jouer avec toi avec Romy 💖

Il était très tentant comme perso en même temps love2 love
Hâte de jouer avec toi également. love2
Imae Kan
Imae Kan
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 17/09/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Lee Ji Eun (Iu) by luomistaide
Date de naissance : 04/03/1996
Age : 28
Hellhounds

Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.   Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. EmptyLun 25 Mar - 18:45

Re-bienvenue et super choix de personnage coeur
Contenu sponsorisé

Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. Empty
MessageSujet: Re: Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.   Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite. Empty

 
Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pour vous plaire -- Metzya
» Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi"
» Cheyenne Cunningham ∞ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi"
» Mathis Rowland - Dites moi ce que vous n'aimez pas chez vous
» Enfin vivre. Pas simplement survivre. // Urita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations-
Sauter vers: