Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi"

Aller en bas 
Cheyenne Cunningham
Cheyenne Cunningham
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 80
Avatar & crédits : Eva de dominici
Date de naissance : 08/12/1995
Age : 28
Neutre

Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" Empty
MessageSujet: Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi"   Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" EmptyVen 10 Mar - 11:46


ft   Eva de dominici
crédit images

Cunningham,
Cheyenne
27 Ans
8 Décembre 1995
San Diego
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Je suis née à San Diego en décembre 1995. Mon père est un homme Américain. Sa famille au moeurs très conservatrices n’a jamais réellement accepté qu’il épouse une femmes aux origines hispaniques.
Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Pansexuel. Le sexe de la personne se trouvant en face de moi n’a pas d’importance. Homme ou femme, ce n’est pas le sexe qui définit mon attirance. C’est plus profond que ça. Je ne saurais pas vraiment l’expliquer mais c’est ma perception de l’âme se trouvant en face de moi.
Situation familiale Je suis fille unique. J’aurais aimé avoir des frères et soeurs avec qui entretenir une relation forte et fusionnelle, mais la vie en a décidé autrement. Ma mère est morte sous mes yeux quand j’avais treize ans. Je ne m’en suis jamais remise. Son assassinat hante encore chacune de mes nuits aujourd’hui. Il me reste mon père. Un juge influent et respecté de San Diego. Je n’ai plus que lui. Nos relations sont difficiles et conflictuelles il accepte mal cette pathologique psychologique que l’on m’a diagnostiqué à  mon adolescence. Je ne suis pas la fille forte qu’il aurait aimé avoir. Cette impression d’être une déception à ses yeux me ronge de l’intérieur. Occupations, études & statut financierAttiré par l’art depuis que je suis enfant, ce besoin de griffonner des dessins un peu partout c’est accentué quand on m’a diagnostiqué mon trouble de la personnalité borderline. Coucher mes émotions sur le papier… sur une toile… m’a toujours aidé pour les gérer. Mon psy m’a toujours encouragé à extérioriser ce que je ressentais de la sorte. C’est tout naturellement que je me suis tournée vers des études d’art à l’université de San Diego. Mon père n’approuve pas ce choix, il préfèrerait que je me tourne vers des études plus sérieuse mon psy a réussi à le convaincre que c’était une bonne chose pour ma stabilité. Il a finit par l’accepter, par obligation peut être mais qu’importe.
Aujourd’hui ? Les études sont derrière moi, mais vivre de son art n’est pas quelques choses de facile, pour ne pas dire pratiquement impossible. L’argent n’est pas réellement un problème… papa renfloue les comptes, mais j’aspire à mon indépendance et refuse son aide. J’enchaine les petits jobs pour subvenir à mes besoins.
Les rivalités De part mon père je ne peux pas croire et ce même avec la meilleure volonté du monde qu’à San Diego tout est beau. Il est un juge influant - véreux mais ça je préfère l’ignorer - et par conséquent je sais qu’il s’y passe des choses dans l’ombre. Je préfère ignorer tout ça tant que cela est encore possible du moins.  Les rivalités grondant à San Diego n’y sont probablement pas pour rien dans la mort de ma mère, peut être qu’un jour j’aurai la force mentale suffisante pour vouloir savoir ce qui s'est passé… mais pour l’instant je n’en ai pas la force. Ignorer ce qui se passe pourtant juste sous mon nez est tellement plus facile.

Lien vers l'annexe des rivalités

Trouble de la personnalité borderline - Affectueuse - Artiste -Angoissée - Attachante - Caline - Boudeuse -  Curieuse - Passionée -  Pétillante - Tendre - parfois colérique - Émotive - Impulsive - Instable - Naïve - Rancunière - hypersensibilité - Peur panique de l’abandon - autodestructrice
Quelle est ta chanson ? Marina Kaye - Homeless
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Friends
Quelle est ta voiture ? Je me déplace à pied.
Quelle est ta pire manie ? Ce besoin constant d'être rassurée, c'est presque invivable pour mon entourage.
Quelle est ta personne favorite ? Je m'attache vite aux gens qui m'entourent, désigner une personne "favorite" est impossible. Je suis très instable émotionnellement, un détail insignifiant pour vous prendra pour moi une ampleur astronomique.
Plutôt dormir ou non ? Mes angoisses constantes rendent mon sommeil difficile.
Un mot sur ta dernière relation ?  Rares sont les personnes capables de comprendre comment je fonctionne. Ma personnalité borderline me rend extrêmement instable émotionnellement, ce qui rend toutes relations extrêmement compliquées. Il faut s’accrocher pour me suivre et accepter mes crises. Un détail peut me faire passer de la petite chatte douce et ronronnante, à la furie colérique et autodestructrice. J’ai un besoin constant d’attention.
D’aussi loin que je puisse me souvenir, j’ai eut une enfance heureuse. Fille unique j’ai toujours été choyée et dorlotée. Enfant, j’étais le genre d’enfant douce et joviale, qui à toujours le sourire. Ca peu parraitre ciché, mais j'étais le rayon de soleil qui réchauffé notre foyer.  Le sourire rayonnant de ma mère flotte encore aujourd’hui dans mon esprit. Les souvenirs que j’ai d’elle sont ce que j’ai de plus précieux, parce qu’ils sont rares… et j’ai l’impression que chaque années qui passent les atténues. J’ai peur qu’elle sombre un jour dans l’oublis et ça je ne pourrait pas le supporter. Ma mère est morte quand j’avais treize ans. Je me souviens de ce jour noir de mon existance comme si c’était hier.

Insouciante, je jouais dans ma chambre jusqu’à ce qu’un cris strident, suivi d’un coup de feu retentit, troublant la tranquillité paisible de la propriété. Ce que j’ai fais ensuite est flou… j’ai du me précipiter hors de ma chambre du haut des escaliers j’ai apperçut son corps innerte ensanglanté. Je me rappel avoir voulu hurler de douleur, mais une main s’est plaqué sur ma bouche, me clouant ainsi au silence. Je me rappel avoir relevé les yeux paniqué, j’ai cessé de lutter contre cette force qui me maintenais tranquille que lorsque j’ai vu qu’il s’agissait de la bonne de la maison. La peur transpirait par tous les pores de sa peau. Les agresseurs étaient encore dans la maison… je les ais vu cracher sur le corps de ma mère. Impuissante je n’ai rien pus faire. Spectatrice ce que j’ai vu ce jour là marquera à jamais mon âme. Cagoulé je n’ai jamais apperçut leurs visage, je me rappel seulement du regard de l'un d’entre eux. J’aurai juré qu’il a croisé le mien… s’il a perçut ma présence il n’a rien dit à ses complices, il c’est contenter de cracher des ordres dans une langue que je ne connaissais pas. Du Russe peut être ? Je ne saurais le dire. Ils sont partis… et après ce drâme ma vie toute entière à basculé.

Du jour au lendemain je me suis retrouvée seule avec mon père qui était extrêment prit par son travail. Juge au tribunal, on travail c’est toute sa vie. Je l’ai toujours vue avec mes yeux admiratifs de petite fille. Pour moi il protège les innocents et envoie les méchants derrière les barreau, mais la vérité est tout autre. Pourris jusqu’à l’os il accepte divers pots de vin, trempes dans affaires plus que louches… Si aujourd’hui je serais capable de m’en appercevoir, je nie cette vérité qui n’est pas acceptable à mes yeux.

Une partie de moi est morte le jour à ma mère est partie. Je revivais ce jour chaque nuit, dès que je ferme les yeux je revois son corps inerte, la tache de sang tout autour d’elle… et le regard froid de cet homme. Plus je grandissais et plus j’étais dfficile à gérer. Mon père à mis longtemps ça sur le dos du traumatisme, mais ce qui m’arrivais était plus important que ça. J’ai seize ans quand mon psycologue pose une diagnostique. J’ai ce que l’on appel dans leur jargon une personnalité Borderline. Pour la faire courte, la moindre émotion prends chez moi des proportions gigantesque. J’ai ce besoin constant de reconnaissance et d’attention. Lorsque je juge que l’on ne prend pas assez soin de moi, que l’on me délaisse, je part en crise et me met en danger. Un comportement autodestructeur pour attirer l’attention. Une sorte d’appel à l’aide. Je n’ai pas de tendance sucuidaire, je tiens à la vie, mais je suis capable de m’auto mutiler juste pour sentir la douleur, me sentir vivre par ce biais. Je ne supporte pas d’être seul, c’est angoissant pour moi et l’anxiété est principalement ce qui peut déclencher des crises. Ce qui peut sembler être que détails pour ceux qui m’entourent peut prendre pour moi des proportions qui dépasse l’entendements. Gérer ma colère est quasi impossible, je m’irrite facilement et manière injustifiée et excessive. Quand la pression retombe et que je me rends compte de la violence de mes excés je m’en veux énormément. Je vis très mal cette prise de concience. Mon comportement est souvent impulsif et auto destructeur, pour attirer l’attention je peux m’adonner à des pratiques dangereuse, prise de divers substances, pratiques sexuel à risques, jeux dangereux… Ces comportements auto destructeur sont souvent lié à un rejet ( du moins à ce que j’interprète comme tel )

Pour palier au mieu à ce trouble, pour minimiser les crises je consulte un psycologue depuis des années. Les consultations s’espace lorsque je vais mieu mais malheureusement ça ne dure jamais longtemps. La moindre contrariété, le moindre stresse provoque chez moi des réactions en cascade. Le dessin m’aide beaucoup à extérioriser et contrôler ce flot d’émotions qui danse sans cesse en moi. Mon père n’a jamais accepté ma maladie, il pense que je suis faible… trop fragile pour ce monde. Peut être qu’il a raison au fond… Lire la déception dans ses yeux est insuportable pour moi.

Après les études d’Art à l’université de San Diego, j’ai désir voler de mes propres ailes, m’éloigner de lui et de son influance. Il a jamais vu mon côté artiste d’un bon oeil. J’ai constaté par moi même que vivre de son art est extrêmement difficile et si j’espère toujours y parvenir un jour, pour l’instant, je me suis trouvé un petit studio en centre ville… Bon l’appartement appartien a mon père, sans ça j’aurais probablement jamais put me permettre de quitter la propriété familliale. Cependant je refuse catégoriquement que mon père me donne de l’argent, je veux réussir par mes propres moyens. Je suis loins du jobs de mes rêves, mais je me suis trouvé une place comme barmaid au Cosmo. L’ambiance raignant dans cet établissement est étrange, mais la paie est plus qu’acceptable, et tant que je ne trouve pas mieux je n’y suis pas si mal.

pseudo/prénom Shana âge La trentaine  pays & présence écrire ici. ou quand, comment ? écrire ici. (découverte du forum) prélien ? inventé ? Inventée  Commentaires écrire ici. Trigger Warning écrire ici.


Dernière édition par Cheyenne Cunningham le Sam 11 Mar - 22:32, édité 22 fois
Emily Morgan
Emily Morgan
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 29/09/2021
Messages : 448
Surnom : Emi, Emichou
Avatar & crédits : Chloé Bennet (Geitgets)
Date de naissance : 09/06/1992
Age : 31
Statut civil : maman d'une merveilleuse petite fille. mère célibataire
Occupation : photographe professionnelle
Habitation : 52, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Non-participant
Rp en cours :

- Emeo #1
- Silemi #1
- Emara #2



Neutre

Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi"   Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" EmptyVen 10 Mar - 11:54

Rebienvenue avec cette demoiselle :) bon courage pour ta fiche :)  love2
Reyna Hazan
Reyna Hazan
WebName : Caro'
Date d'inscription : 08/08/2022
Messages : 501
Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" XVQq
Surnom : Rey'
Avatar & crédits : Sofia Carson
Date de naissance : 15/05/1994
Age : 29
Statut civil : Celibataire
Occupation : Trafic d'Art
Habitation : Pacific Beach
Présentation
Liens
Neutre

Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi"   Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" EmptyVen 10 Mar - 14:12

WHAT encore !!! Tu ne t’arrêtes plus ;)

Rebienvenue ma jolie bon courage pour ta fiche coeur
Kara Covington
Kara Covington
WebName : Adou
Date d'inscription : 01/10/2021
Messages : 318
Avatar & crédits : Katherine McNarama
Date de naissance : 28/08/1991
Age : 32
Statut civil : Brisée à jamais par Ashley Parker
Occupation : Coach sportif
Habitation : La Jolla - №051
Rivalités : Non-participant
Neutre

Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi"   Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" EmptySam 11 Mar - 11:31

Re bienvenue avec ce personnage :D Bon courage pour ta fiche ;)
Cheyenne Cunningham
Cheyenne Cunningham
WebName : Shana
Date d'inscription : 10/03/2023
Messages : 80
Avatar & crédits : Eva de dominici
Date de naissance : 08/12/1995
Age : 28
Neutre

Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi"   Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" EmptySam 11 Mar - 18:10

Merci pour les messages de bienvenue love2
Manaé Thornton
Manaé Thornton
WebName : Lex
Date d'inscription : 20/06/2022
Messages : 204
Avatar & crédits : Phoebe Tonkin & Tumblr
Date de naissance : 13/05/1989
Age : 34
Neutre

Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi"   Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" EmptyDim 12 Mar - 14:42

Tu es
validé.e
Félicitations !

Un personnage absolument magnifique que j'aurais sans aucun doute plaisir à croiser sous l'une ou l'autre de mes personnalités.

Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" 200.gif?cid=028352c1y4x9jz1cgxy60a0dp9qnyphiaqe9mvfp6txehkfm&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


fear is not an option
Contenu sponsorisé

Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" Empty
MessageSujet: Re: Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi"   Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi" Empty

 
Cheyenne Cunningham ~ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne Cunningham ∞ "prends le contrôle de tes émotions avant qu'elles ne prennent le contrôle sur toi"
» Jazzee 4 // J - 2 avant l'enfer ?
» Le calme avant la tempête (Caliade)
» Isaac Arroyo -- Si tout est sous contrôle, vous ne roulez tout simplement pas assez vite.
» Une nuit à la libraire [F. Cheyenne Cunningham]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: