Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"

Aller en bas 
Nanosh Appleby
Nanosh Appleby
WebName : Oniros
Date d'inscription : 13/12/2022
Messages : 39
Surnom : Five, Nath, Nathan
Avatar & crédits : Tom HARDY
Date de naissance : 24/05/1983
Age : 40
Statut civil : Célibataire
Occupation : Boxe clandestine
Habitation : Mobile Home
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Empty
MessageSujet: Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"    Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  EmptyMar 13 Déc - 17:28


ft Tom Hardy
crédit images

Appleby,
Nanosh
39 ans
24 Mai 1983
Irlande
Dark side
Origine(s) & nationalité(s) Origine Irlandaise, nationnalité Irlandaise et américaine Statut civil & orientation sexuelle Célibataire et Hétérosexuel Situation familiale Nanosh a perdu son père très jeune mais il a une grande famille. Celle des travellers. Trois sœurs et quatres frères. Et sa mère bien sûr. Ils vivent tous ensemble dans un quartier récent à l’extrême bordure de la ville. Un ‘camp’ provisoire qui semble devenir définitif.  Occupations, études & statut financier Toutes ses occupations sont illégales, Nanosh n’a pas fait d’étude et il est presque illettré, mais il est extrêmement débrouillard et sait presque tout faire de ses mains. Son statut financier est très instable car malgré quelques petits boulots, ses revenus sont essentiellement illégaux.  Les rivalités Hell on the ground - Nanosh a surtout eu des liens avec la mafia russe. Des relations pécuniaires, par du reselle et du deal, évidemment. Sans oublier que les gitans fréquentent les prostituées gérées par la mafia. De plus Nanosh trempe dans les combats clandestins, et il est lui-même boxer. Il a l’intelligence de comprendre qu’un combat truqué rapporte gros et il est prêt à fournir des gars pour peupler les rings tout comme il pourrait enfiler les gants lui aussi. Il est clairement un associé . Mais en réalité le gitan ne se sent pas du tout lié aux Bratva. Il est plus proche de la vitalité vive et de l’insouciance des Hellhounds, il aime leur folie et leur penchant pour l’anarchie et le vandalisme. Sans vraiment se rendre compte qu’il est dangereux de jouer un double jeu.

Le gîtan a deux facettes, celle qu’il présente aux autres et celle que l’on peut découvrir en grattant un peu la première couche. Quand on approche Nanosh on le pense souvent simplet, brutal, impulsif, et violent. C’est vrai il l’est. Il a un sens de la morale plutôt douteux, et privilégiera toujours les siens par rapport à tout le reste de l’humanité. Par contre il est protecteur, possessif, paternel et noble avec les siens. Ses proches justement, ceux qui connaissent mieux, savent combien il est malin, stratège, et calculateur. Ce n’est pas pour rien qu’il est le chef insoupçonné de ce petit groupe de traveller. Parce qu’il n’est pas simplement bon, il est charismatique. Sans compter que c’est un débrouillard invétéré. Il a beau n’avoir jamais fini un livre, une voiture n’a pas de secret pour lui. Mécanique, chevaux, boxe, paris, c’est une pointure dans les domaines qu’il affectionne. A l'inverse, il est plutôt peu ouvert à découvrir de nouveaux domaines.
Quelle est ta chanson ? Johnny I hardly knew ya
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Aucune idée Nanosh ne regarde pas la télévision
Quelle est ta voiture ? Vieille chevrolet impala 1965 noire, un beau bijou
Quelle est ta pire manie ? fumer clope sur clope ? ou mâcher les mots
Quelle est ta personne favorite ? Cassius Marcellus Clay, Jr. - Muhammad Ali, ça c’est un type ! voilà pour la célébrité, sinon la familia évidemment.
Plutôt dormir ou non ? Non - never
Un mot sur ta dernière relation ? Hein ?
Dossier de Nanosh APPLEBY – Commissariat central
Le dossier est presque vide, en dehors d'un carré de photos en parade d'identification, de quelques chefs d'accusation sans suite pour des troubles à l'ordre public, course poursuite en carrioles, organisation de paris illégaux autour de courses au lièvre, bagarres (nombreuses) dans des pubs, conduite en état d'ivresse. Il y a même un séjour en maison correctionnelle à 17 ans pour atteinte grave sur une tierce personne.
Il y a cependant quelques feuilles dactylographiées, qui semblent être des témoignages. Sur ceux-ci on trouve une note rédigée à la main sur une feuille de bloc note

Notes de l'officier L.FALL (matricule n°789-652) : Nous avons peu d'informations concernant Nanosh Appleby en supposant qu'il s'agisse toujours de la même personne. Voilà les quelques témoignages que j'ai pu réunir lors de mes investigations (voir dossier n°34A-720, incendie criminel du O'systers). Je les ai transcrit tel que je les ai enregistrés. Je suis moi même bien incapable de démêler quelles sont les informations véritables, il semble que plusieurs personnes répondent au nom de Nanosh Appleby dans la communauté gipsy. Mon enquête est, hélas, classée sans suite, faute de preuve et de témoignages recevables (mon principal témoin ayant disparu), je consigne ici les témoignages sur Nanosh APPLEBY en espérant que ses informations servent à l'un de mes confrères.
Ajout : le père de Nanosh, Danny APPLEBY est mort en prison à Wandsworth, lors d’une émeute, il y était pour un vol à main armée, avec circonstances aggravantes (voir dossier n°65E-89)

Voici un florilège de ces témoignages dactylographiés :
Mariah APPLEBY (mère) « Nanosh ? Il ne lui est rien arrivé de grave j'espère ?! C'est mon aîné vous savez, il ne ferait pas de mal à une mouche ! Il est toujours là pour les siens. Vous voyez cette caravane ? C'est lui qui me l'a offerte. Vous voyez comme il est gentil, même avec moi sa pauvre mère. Un petit ange mon Nanosh. Pas comme son grand-père. Nanosh Appleby c'est aussi le nom de son grand-père vous savez. C'est pas lui plutôt que vous recherchez 'sieu l'agent ? »

Nanosh APPLEBY (identité non vérifiable)(grand-père) « Oui c'est moi Nanosh Appleby ! Mon petit-fils ? Lequel ? J'ai 26 petits enfants monsieur. […] Le petit Nath ? Personne ne l'appelle Nanosh ici. Son surnom c'est five dollars, ou five tout court. Oui une crème ce petit. Il travaille sur les dock aujourd'hui je crois, il n'est pas ici. Qu'est-ce que vous lui voulez à mon petit fils ? Ya encore un truc qui a disparu et c'est nous qu'on vient voir. Vous savez on nous a toujours accusés de voler, depuis toujours. Moi la seule fois où j'ai volé de ma vie c'était pour nourrir ma famille. Oui m'nsieur. Mais revenez ce soir, vous le trouverez c'est sûr. »

Charly APPLEBY (sœur)  « Nanosh ? Lequel ? Mon grand frère ? Five ! Ça fait un moment que je l'ai pas vu. Aux dernières nouvelles il avait quelques choses à régler, il a quitté la ville pour retourner en Irlande. Faudrait interroger les Doherty là-bas si voulez en savoir plus. »

Thomas APPLEBY (cousin ?) « Le grand Nanosh ? Five dollars ? Mon cousin ?! Putain sacré crochet du droit si vous voulez mon avis. Vous savez ce qu'il y a de remarquable chez ce type, c'est que malgré sa force physique et tous les combats qu'il a gagnés, il n'a jamais tapé un type sans raison. Un vrai gadjo d'honneur le five. Les combats ? Oui l'un des meilleurs combattants de rue de sa catégorie. C'est pas pour ça que vous voulez l'interviewer ?  Paraît qu'il a appris avec les meilleurs, enfin c'est ce qui se dit. Demandez au vieux McFarty à Ysidro, oui l'ancien boxeur, il l'a entraîné lui !»

Lory WINSTER (serveuse au Callahan's Pub) « Comment vous dites ? Nanosh ? Haa Nath, non je ne l'ai pas vu depuis un mois au moins, et si vous voulez mon avis c'est tant mieux ! Ces types-là moins on les voit mieux on se porte. J'espère que lui et les autres tarés sont loin maintenant. Je crois qu'il n'y a pas un soir qu'ils étaient là où on n'a pas dû appeler vos collègues pour stopper la bagarre. Je crois qu'il traîne vers le O'systers maintenant. Cherchez vers là-bas. Il a brûlé ? Seigneur dieu ! Non je ne savais pas. »

Steve McFARTY (Entraîneur de boxe à la maison des jeunes défavorisé de San Ysidro) « Vous savez dans certains quartiers on a l'habitude d’accueillir les gitans pour quelques semaines. Alors, des garçons de passages j'en ai eu tout un tas. La boxe c'est plus qu'une culture chez eux c'est une sorte de tradition, y'a au moins un grand boxeur par famille. Mais Nathan je suis pas prêt de l'oublier. Jamais vu un garçon qui bougeait comme ça, sec mais tellement puissant. Je crois pas avoir eu de meilleur boxeur. A 16 ans il te couchait n'importe quel pro ou amateur. Il avait juste du mal à suivre les règles. Sans ça il aurait pu faire carrière. Je sais qu'il a fait pas mal de combat de rue par la suite, mais je trempe pas dans ce milieu là moi, j'essaye de donner un peu d'espoir aux jeunes, leur montrer qu'on peut s'en sortir sans tomber dans la délinquance, alors pensez bien que je recrute pas pour faire des matchs clandestins dans des hangars. Je lui ai appris à boxer c'est vrai, mais à se battre comme il fait il a appris tout seul. »

John HAMER (Patron du Callahan's) :« Si je pense que l'incendie du O'systers à quelque chose à voir avec les manouches ? Sauf votre respect vous devez être taré ou complètement con pour sous-entendre ça, peut être un peu des deux. Laissez-moi vous raconter entre nous une histoire sur celui qu'on appelle five dollars. Un jour un type se pointe, la gueule d'un ange mais la diction d'un attardé. Le genre de type qui transpire le mépris et qui a l'air d'avoir la flemme d'articuler. Mais ne jugez pas un livre à sa couverture. Il pose cinq dollars sur la table et me demande une pinte. La pinte de stout elle est à 7 dollars ici. Ce doit être une blague parce que ses potes sont au bord de la crise de rire. Je l'envoie balader, le type se tire sans demander son reste. Ça fait une bonne anecdote à raconter, n'est-ce pas ? Sauf que l'histoire continue. Le lendemain matin un putain de banc public traverse la vitrine du barbier d'en face. Il dit que des types lui sont tombés dessus et ont pillé sa caisse en ne laissant que...je vous le donne en mille : cinq putains de dollars.
Le soir le même type se pointe, avec d'autres gars enfin je crois, ils se ressemblent tous ces cons-là. Même musique, je l'envoie balader. Le surlendemain Craig l'épicier au 10 se fait attaquer par deux chiens. Il a perdu deux doigts, vous pourrez vérifier. Le troisième soir je dois en urgence me rendre chez ma mère, elle dit qu'elle a retrouvé poukie son chat pendu dans le jardin. Elle est incalmable. Du coup c'est Lory qui accueille un certain Nath ce soir-là. Elle sait y faire la petite, ou alors il a mis de l'eau dans son vin le manouche. Elle tombe sous le charme du type et lui offre sa foutue pinte. Depuis il n'y a plus eu aucun problème dans la rue. Je crois pas beaucoup aux coïncidences monsieur l'agent mais ce que je sais c'est que quand ces types se pointent seul ou à plusieurs, même si c'est une fois par mois, ben ils boivent à l’œil. Et attendez la dernière : une étrangère avec un 'fort accent' a offert un pékinois à ma mère le mois dernier. »

Arthur GREY (Docker – Dernier patron connu)
: « Pourquoi vous cherchez Nanosh ? Encore une histoire d'escroquerie ? Non je dis ça parce que le dernier type qui est venu me trouver c'était pour trouver l'Appleby qui l'avait plumer dans des paris équestres, je n'ai pas tout compris mais il était drôlement remonté, il racontait que le jeune lui avait vendu un cheval incapable de courir. Laissez le tranquille un peu ce mec, pour une fois que j'ai un gars solide qui bosse bien. Il ne rechigne pas devant le travail lui. Et il sait presque tout faire, il m'a même réparé un Fenwick la semaine dernière. Donc non je vous le répète : il n'est pas là aujourd'hui, et non je n'sais pas où il est ni quand il reviendra travailler.


pseudo/prénom Oniros âge Largement assez pays & présence France, présence en semaine surtout 1 à 2 réponses par semaine où, quand, comment ? Invité par Sahna aka Rebecca Crum prélien ? inventé ? inventé du coup Commentaires ça à l’air bien cool ici Trigger Warning écrire ici.


Dernière édition par Nanosh Appleby le Mar 13 Déc - 21:59, édité 5 fois
Rebecca Crum
Rebecca Crum
WebName : Shana
Date d'inscription : 08/12/2022
Messages : 425
Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Giphy
Surnom : Bacca
Avatar & crédits : anastasia scheglova
Date de naissance : 19/09/1992
Age : 31
Statut civil : Célibataire
Occupation : Pilote
Habitation : Little Italy
Rivalités : Crum (course)
Crum

Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Empty
MessageSujet: Re: Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"    Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  EmptyMar 13 Déc - 18:05

Bienvenue toi leche
Inutile de te dire que je suis contente de te voir ici, tu le sais déjà ;)
Hâte de recroiser nos plumes love2
Invité

Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Empty
MessageSujet: Re: Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"    Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  EmptyMar 13 Déc - 18:26

Bienvenue koeur
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Lucahollestelle
Bratva

Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Empty
MessageSujet: Re: Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"    Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  EmptyMar 13 Déc - 19:26

Bienvenue et bon choix de bagnole ^^
Nanosh Appleby
Nanosh Appleby
WebName : Oniros
Date d'inscription : 13/12/2022
Messages : 39
Surnom : Five, Nath, Nathan
Avatar & crédits : Tom HARDY
Date de naissance : 24/05/1983
Age : 40
Statut civil : Célibataire
Occupation : Boxe clandestine
Habitation : Mobile Home
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Empty
MessageSujet: Re: Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"    Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  EmptyMar 13 Déc - 22:11

Merci pour vos messages
Rebecca love2
Invité

Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Empty
MessageSujet: Re: Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"    Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  EmptyMer 14 Déc - 5:42

Parfaitement d'accord pour te faire basculer du bon côté de la lumière ! La Bratva, ce sont des assassins à tous buter

Ecoute papa Cass, il te prêtera son épaule pour pleurer tes potes !

patpat

PS : Fais gaffe si tu traites un traveller's de "gitan" tu risques de te prendre un poing dans la gueule... un vrai, pas truqué lui. C'est des nomades, mais pas des gitans.
Selma Jimenez
Selma Jimenez
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 24/12/2021
Messages : 307
Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Tumblr_inline_pcavfyVWtl1t8bm8b_250
Avatar & crédits : Sara Sampaio & Tumblr
Date de naissance : 21/07/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Stripteaseuse au Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Empty
MessageSujet: Re: Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"    Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  EmptyMer 14 Déc - 14:20

Tu es
validé.e
Félicitations !

HEY BIENVENUE

J'adore l'inventivité dans le traitement de la fiche  date
Une bien jolie plume que voilà  brill

J'aurais bien des liens à te proposer avec mon hydre bourrée de têtes ^^

Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  200.gif?cid=028352c1upkof5jsbdmmamuhcnsm7eutkj2nwswimtmpfyik&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.


Devil Inside
“Joli paradoxe, la femme est le chef d'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps.”
   
Contenu sponsorisé

Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Empty
MessageSujet: Re: Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"    Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"  Empty

 
Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Atkinson - toujours plus vite
» Nanosh APPLEBY - Prudence est mère de sûreté… Sûreté, ta mère la pute !
» Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.
» Mauvaise passe || Nanosh & Ana
» La hasard fait parfois bien les choses || Nanosh & Rebecca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: