Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.

Aller en bas 
Elsie Cardigan
Elsie Cardigan
WebName : Lex
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 4
Avatar & crédits : Deva Cassel
Date de naissance : 20/07/2004
Age : 19
Hellhounds

Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Empty
MessageSujet: Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.   Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. EmptyMer 13 Déc - 20:35


ft Deva Cassel
crédit tumblr & Lex

Cardigan,
Elsie
19 ans
20/07/2004
San Diego
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Je ne connais pas mes origines & j'ai la nationalité américaine. Statut civil & orientation sexuelle célibataire & hétéro, enfin surtout très peu expérimentée et portée sur la question. Situation familiale J'aimerais savoir quoi répondre, mais ma vie ne me le permet pas. J'ai été abandonnée à la maternité, ce que mon dossier dit c'est que ma mère était une ado et une junkie et que j'étais en manque, obligée d'être régulièrement piquée à la morphine pour supporter la douleur atroce du sevrage. J'ai peur des addictions... depuis. Occupations, études & statut financier J'ai pas une thune mais je gravite autour du Down Alley. J'y bosse comme serveuse à l'occasion quand y'a besoin d'extra et sinon je suis une guetteuse plutôt douée pour le trafic de H. J'ai pas eu la chance de faire des études. Enfin si... mais pas bien longtemps. 1 $. Les rivalités Hellhounds, fidèle, à la vie à la mort. Ces mecs sont ma famille, ils m'ont sauvé la vie quand j'ai fuit le foyer.

Douce, naïve, tendre, câline, fidèle, impressionnable, timide, réservée, compréhensive, gentille, hésitante, attentionnée, trop conciliante, bienveillante, facilement influencée, calme, manque de confiance en soi, modeste, peur du conflit, optimiste, tendance à se sous-estimer, patiente, difficulté à dire non, empathique, sensibilité excessive, se donne peu de valeur, protège les autres mais s'oublie au passage.
Quelle est ta chanson ? Unholy Sam Smith & Kim Petras Je ne saurais pas dire pourquoi elle résonne autant en moi, mais je l'ai quasi tout le temps dans les oreilles.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? La Forme de l'eau, ce conte fantastique raconte une histoire d'amour unique et touchante entre une femme timide et une créature fantastique. Les thèmes de l'acceptation et de la beauté intérieure sont littéralement captivants.
Quelle est ta voiture ? J'en ai pas, j'ai même pas de moto... ça craint quand on porte le cuir, non ?
Quelle est ta pire manie ? Quand quelqu'un crie, c'est comme si je disparaissais. Je me fige, me rencogne dans un coin de mon esprit et plus rien ne m'atteint.
Quelle est ta personne favorite ? Je ne pourrais pas en choisir un ou une seul. Parce que les hounds sont tout ce que j'ai. La tuerie... de février me hante encore. Je sursaute quand les portes claquent... je crois que je suis pas prête de retrouver ma sérénité.
Plutôt dormir ou non ? J'ai un petit côté marmotte, en tout cas quand je me sens en sécurité. L'ennui c'est que c'est rare.
Un mot sur ta dernière relation ? Non, je préfère pas en parler. Je me suis accrochée, lui pas du tout, il m'a fait miroiter la lune, je suis clairement tombée amoureuse, il m'a tringlée et m'a larguée... ensuite il s'est vanté et a adoré me faire passer pour la dernière des putes.
Je ne sais rien de mes origines, ni même de ma naissance, hormis ce qui se trouve couché sur les pages d'un dossier médical totalement dénué d'empathie. Les rues animées de San Diego sont devenues le théâtre de ma vie, une symphonie urbaine où je danse entre les ombres et les lumières. Née dans l'incertitude, ma nationalité américaine ne raconte qu'une partie de mon histoire, mais je n'ai accès à rien d'autre. Mes origines demeurent un mystère, un puzzle dont les pièces semblent éparpillées dans le vent de mon passé. Parfois je me dis qu'un test adn m'aiderait. Puis je songe que je ne suis pas sure de savoir ce qui se cache derrière ma naissance. Avec la chance que j'ai ce sera encore plus glauque que tout ce que j'ai pu imaginer.

Née d'une mère adolescente et accablée par la toxicomanie. Abandonnée à la maternité, mes premiers instants sont empreints d'une agonie insoutenable, mes pleurs étouffés par les murs froids de l'hôpital. Un passé flou, dont je ne me souviens pas. Je crois que mon premier souvenir remonte à l'âge de 5 ans. Des parents... une adoption de la douce poupée brune... et la négligence, presque encore pire qu'à l'orphelinat. L'indifférence, puis les coups... puis le rejet et le retour à l'envoyeur. Si jolie loi américaine qui permet de rendre un gamin comme on le ferait d'un appareil électro ménager. Apparemment m'essayer ce n'est pas m'adopter.

Ma vie est marquée par une lutte constante contre les stigmates d'un passé douloureux, parce que clairement la vie en foyer c'est pas la joie. Les piqûres de morphine pour contrer le sevrage m'ont laissée avec une crainte profonde des addictions qui hante mes pas. Et pourtant je deale... enfin je fais le guetteur pour les Hounds. Quand je dis qu'il y'a zéro logique à ma vie ?

TW : violence sexuelle / enfant. : Les Hellhounds, une fraternité forgée dans les rues de la ville, sont devenus ma famille, des éclats de lumière dans l'obscurité qui a autrefois assombri mon existence. J'ai rencontré un mec, j'étais toute mioche, j'avais fuit le foyer, après avoir été agressée sexuellement par... un plus grand, sous le regard goguenard d'un éducateur qui... qui a été jusqu'à se palucher. Il m'a pris sous son aile, m'a filé un toit et de quoi manger, m'a appris a éviter les kondés et à me rendre utile. J'avais 13 ans, il s'appelait Nellan et désormais il est mort. Je garde beaucoup d'affection pour celui qui était son ombre, ce pompier au sourire de petit con.

Mon quotidien se dessine depuis toujours dans les ruelles de San Diego, je connais la ville mieux que quiconque. Raccourcis, itinéraires à privilégier, lieux sympas... En extra quand y'a besoin je suis serveuse au Down Alley, je jongle entre les tables et les verres, une danse avec les ombres de la nuit. Les petits boulots deviennent une corde tendue entre la survie et la réalisation de rêves encore incertains. Je sais pas du tout ce que je veux faire, je me suis jamais autorisée à me poser la question. Nellan m'avait fait reprendre les cours, mais quand il... quand il est mort, ça n'avait plus le moindre sens. Bizarrement malgré mes lacunes, j'étais douée en cours. Les profs louaient mon intelligence et ma force de travail, ça me rendait super fière.

Douce, naïve, et fidèle, je tends la main à ceux qui croisent ma route. Timide et réservée, je préfère la quiétude aux bruits assourdissants de la vie urbaine. L'optimisme éclaire mon regard, même si je peine à voir ma propre valeur dans le miroir parfois déformant de la vie. Rien n'a réussi a totalement éteindre la petite flamme d'espoir en moi, comme si je méritais mieux que tout ça... comme si il me suffisait d'attendre pour que le beau arrive ?

La musique est comme ma confidente, particulièrement les accords envoûtants de "Unholy". Les mélodies résonnent en moi, une échappatoire dans les moments sombres, une harmonie qui traduit les nuances de mes émotions. J'ai quasi toujours un casque dans les oreilles et j'ai tendance à chantonner ou à battre la mesure quand je ne réalise pas qu'on m'entend. Semblerait que je chante bien, voire très bien, avec un grain de voix unique. Peut être qu'on y sent tout ce que j'ai vécu ? Même pas 20 ans, j'ai pourtant le sentiment d'avoir vécu milles vies.

Au cœur de San Diego, comme une étoile dans l'océan urbain, tissant ma vie entre les rires du Down Alley, les ruelles de la ville, et les liens indéfectibles avec les Hellhounds, j'avance. Lentement, à mon rythme, sans éviter les obstacles, avec une énorme tendance à faire les mauvais choix. Mais bon... c'est comme ça qu'on grandit non ? Chaque jour, je cherche la lumière dans l'ombre, une quête perpétuelle de sens et de bonheur. J'ai envie d'être heureuse... C'est mon heure, non ?.

pseudo/prénom écrire ici. âge écrire ici. pays & présence écrire ici. ou quand, comment ? écrire ici. (découverte du forum) prélien ? inventé ? écrire ici. Commentaires écrire ici. Trigger Warning écrire ici.


Dernière édition par Elsie Cardigan le Mer 13 Déc - 21:32, édité 1 fois
Vadim Volkov
Vadim Volkov
WebName : yoshi 666
Date d'inscription : 29/05/2022
Messages : 145
Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Ben-da12
Avatar & crédits : Ben Dalhaus - angie-
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
Statut civil : fiancé à Màiri Orlov
Occupation : Comptable pour la Bratva et au Cosmo
Rivalités : Black Templar (Secte)
Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Lucahollestelle
Bratva

Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Empty
MessageSujet: Re: Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.   Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. EmptyMer 13 Déc - 21:26

Re-bienvenue à toi coeur Elle est sexy celle-ci aussi o
Elsie Cardigan
Elsie Cardigan
WebName : Lex
Date d'inscription : 13/12/2023
Messages : 4
Avatar & crédits : Deva Cassel
Date de naissance : 20/07/2004
Age : 19
Hellhounds

Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Empty
MessageSujet: Re: Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.   Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. EmptyMer 13 Déc - 21:33

Merci beaucoup monsieur Volkov mais même naïve, j'ai bien compris qu'il ne faut pas approcher des Russes !
Malek Al Mualim
Malek Al Mualim
WebName : Hortek
Date d'inscription : 21/09/2023
Messages : 65
Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Ytaw
Avatar & crédits : Tobias Sorensen
Date de naissance : 15/08/1998
Age : 25
Neutre

Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Empty
MessageSujet: Re: Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.   Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. EmptyMer 13 Déc - 21:41

j'adore <3
Sofia Nassar
Sofia Nassar
WebName : Jemel
Date d'inscription : 22/09/2023
Messages : 27
Surnom : Sof
Avatar & crédits : Emily Ratajkowski // Crépuscule
Date de naissance : 01/08/1999
Age : 24
Statut civil : Célibataire
Occupation : Assistante personnelle de Malek Al Mualim
Habitation : La Jolla, tout près de l'université. Je vis avec ma mère.
Rivalités : Non-participant
Neutre

Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Empty
MessageSujet: Re: Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.   Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. EmptyJeu 14 Déc - 13:13

Elsie Cardigan a écrit:
Merci beaucoup monsieur Volkov mais même naïve, j'ai bien compris qu'il ne faut pas approcher des Russes !

J'ai pas encore compris moi OO


Reeeeeeeeee ma beauté leche huge smile love eheh
June Johnson
June Johnson
WebName : Caro'
Date d'inscription : 12/11/2023
Messages : 16
Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Josephine-langford-josephine
Avatar & crédits : Joséphine Langford
Date de naissance : 13/02/1995
Age : 29
Hellhounds

Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Empty
MessageSujet: Re: Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.   Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. EmptyJeu 14 Déc - 14:55

Mohhhh un joli petit bouchon à rassurer ça love2
Cleo Williamson
Cleo Williamson
WebName : Lex
Date d'inscription : 12/12/2023
Messages : 4
Avatar & crédits : Noémie Lenoir & Hortek
Date de naissance : 13/05/1988
Age : 36
Statut civil : Célibataire
Occupation : Institutrice
Neutre

Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Empty
MessageSujet: Re: Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.   Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. EmptyJeu 14 Déc - 14:57

June Johnson a écrit:
Mohhhh un joli petit bouchon à rassurer ça love2

OUI !
Contenu sponsorisé

Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Empty
MessageSujet: Re: Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.   Elsie Cardigan ∞  La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut. Empty

 
Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanosh APPLEBY - T'as toujours la queue en feu, on devrait t'appeler "Salamèche"
» La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan]
» Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art.
» Tu n'aurais jamais du être ici || Lyvon
» Vadim Volkov ∞ connard de première et fier de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: