Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan]

Aller en bas 
Elena Romanoff
Elena Romanoff
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 303
La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] E326e2601cc0cf40ff0e4fbdea3ca3d1e2f2c55b
Avatar & crédits : Katrina Law (Geitgets)
Date de naissance : 30/08/1987
Age : 36
Statut civil : Sous le charme d'un beau Lord anglais
Occupation : Fleuriste / Membre Bratva
Habitation : Appartement : 541, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Bratva (crime)
Nom dans la Bratva : La Chernaya vdova (La Veuve Noire)

RPS en cours :

- Xelena 2
- Jumanji
- Elilja 1



Bratva

La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] Empty
MessageSujet: La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan]   La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] EmptyMer 6 Déc - 16:24


 La gourmandise est un vilain défaut … ou pas.
Elena & Ben & Xander

 «Comme une pollution nocturne, le rêve érotique témoigne de la passion rêvée. » 
 
Cette mission que m’a ordonné Svetlana n’a pas été simple mais elle a abouti au résultat escompté. J’ai réussi à obtenir les informations que l’on avait besoin de cette pourriture de traitre et il ne fera plus de tort désormais contre la Bratva. Dans le bureau de Svetlana, celle-ci me félicite et me donne congé pour la soirée et de me reposer. Je le remercie avant de quitter les lieux et de rentrer chez moi. Vous allez me demander si malgré le fait que j’ai dit la vérité à Xan, je reste toujours la Veuve Noire de Svety ? Oui je n’ai pas cessé ce à quoi je suis faite. Je ne dis pas qu’on a rompu lui et moi mais je lui ai laissé du temps pour digérer mes révélations. Alors pour ne pas sombrer et devenir dingue, j’ai laissé Elena Romanoff, la femme amoureuse de côté et laisser la Chernaya vdova prendre le dessus. Quittant le Cosmo, je monte dans ma voiture et prends la direction de mon chez moi. J’ai envie d’une soirée seule ce soir, une soirée à ne rien faire, à ne parler à personne.

Arrivée chez moi, poussant la porte de mon appartement que je referme derrière moi, je sors une bouteille d’un excellent vin, prenant un verre, je la débouchonne et en verse le contenu. Portant le verre à mes lèvres, j’en bois une gorgée, laissant couler le nectar dans ma gorge. Demandant à Alexa de mettre de la musique, je file dans ma salle de bain, faisant couler un bon bain chaud. Posant le verre sur le rebord de ma baignoire, j’allume des bougies et les installe un peu partout dans la pièce. Je verse dans l’eau quelques sels de bains et de l’huile essentielle relaxante. Je retire mes vêtements, sous-vêtements et me retrouve nue. Je retourne vite fait à la cuisine prendre la bouteille de vin et quelques petits trucs à grignoter, traversant l’appartement dans ma tenue d’Eve. De retour à la salle de bain, je me glisse doucement dans l’eau. Cela fait un bien fou. Un peu de musique, des bougies, une bonne bouteille de vin, des amuses gueules, un bon bain chaud. Je suis vraiment bien, je ferme les yeux, profitant de ce plaisir. Malgré ça, je ne cesse de penser à Xander, j’aimerai qu’il soit là avec moi. Si seulement Ben ne m’avait pas demandé à connaitre la vérité sur moi et s’il ne m’avait pas donné cet ultimatum, les choses auraient pu être plus simple. Je devrais lui en vouloir et pourtant, je ne peux pas. Il n’avait pas tort au final, il était peut-être préférable que ce soit moi qui dise la vérité à Xan plutôt qu’il apprenne ça autrement. Je ne sais pas si c’est la chaleur de l’eau, le fait de penser à Xander et Ben mais je commence à avoir un peu chaud. Chassant mes pensées, j’essaie de me concentrer sur autre chose, sur d’autres pensées pour ne pas divaguer sur autre chose. Toujours les yeux fermés, je sens alors des lèvres se poser sur mon épaule. Ouvrant les yeux en sursautant, je vois Ben. – Mais qu’est-ce que tu fais là ? « Que fait Benjamin chez moi dans ma salle de bain ?! »
 
 
(c) DΛNDELION
Benjamin Murphy
Benjamin Murphy
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/05/2021
Messages : 999
La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] Jamie-dornan
Surnom : Ben
Avatar & crédits : Tumblr
Date de naissance : 13/05/1983
Age : 40
Statut civil : Amoureux.
Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla
Habitation : Penthouse
Rivalités : Bratva (crime)
La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] >
Neutre

La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan]   La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] EmptyMer 3 Jan - 12:38


 La gourmandise est un vilain défaut … ou pas.
Elena & Ben & Xander

 «Comme une pollution nocturne, le rêve érotique témoigne de la passion rêvée. » 
 

 Entrer dans la salle de bain pour découvrir cette scène me tire un sourire charmé. Elle est divine, une panthère, aussi gracieuse que dangereuse et je ne sais pas trop ce qui me pousse vers elle mais je ne me pose pas plus de question. Je m'avance et me laisse doucement tomber à genoux. Torse nu, en boxer, je ne saurais même pas dire comment je suis arrivé ici, je suis simplement en train de me laisser aller au désir profond qu'elle fait naître en moi. Je me coule derrière elle et mes lèvres trouvent la douceur veloutée de la peau de son épaule. -"Bonsoir Elena." Je souris alors qu'elle me demande ce que je fais là. -"Je l'ignore... je crois que tu m'as appelé." Au sens propre ? Non. Par la force de son désir probablement.

Je suis la marionnette de son désir ? Peut être bien. A croire qu'elle n'a jamais fait totalement le deuil de la relation passionnée que nous avons partagés ? Comment lui en vouloir d'ailleurs ? C'était fou, ardent, totalement dévorant... Et maintenant, maintenant que je sais ce qu'elle fait de sa vie ? Je crois qu'il s'ajoute une part de danger qui rend les choses d'autant plus sexy. Je souris et plonge cette fois dans sa gorge pour l'explorer de mes lèvres. -"Tu es tellement belle." Mes mains se joignent à la danse, venant délicatement glisser de ses épaules à son buste, au galbe parfait de ses seins que je recouvre de mes paumes en soupirant contre sa peau. -"J'ai envie de toi." Aussi simple que ça ? La puissance onirique sans nul doute.

La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] 200.gif?cid=028352c1w6b7ejvb48zfuul77i99kkqtglwlxbfbk7hlx0ac&ep=v1_gifs_search&rid=200

-"Elena ? Ma douce?" Je crois avoir entendu du bruit, dans la salle de bain, alors je me décide à quitter le creux des draps, pour comprendre à qui parle la dame de mes pensées. Je pousse la porte, pour découvrir une scène qui me coupe le souffle. Non pas par jalousie, mais du fait de la puissance sensuelle qui s'en dégage. Mon meilleur ami, les mains courant sur le corps de la femme que j'aime... C'est complètement fou, mais ça fait pulser un désir incontrôlable au creux de mes reins. -"N'auriez vous pas oubliés de m'inviter?" Mon sourire en coin caractéristiques vient creuser une fossette sur ma joue et dans toute la gloire de ma nudité je m'avance pour entrer dans le bain entre les jambes de cette femme aux yeux de fauve. Je m'approche doucement pour poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasser avec passion, sentant les mains de Ben entre mon torse et la délicatesse de son buste. -"Bonjour mon amour."
 
(c) DΛNDELION


NE JAMAIS RENONCER


Il faut essayer, sentir. Avoir boxé, menti... Avoir tout fait, non à fond mais assez pour comprendre. | FRIMELDA

Elena Romanoff
Elena Romanoff
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 303
La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] E326e2601cc0cf40ff0e4fbdea3ca3d1e2f2c55b
Avatar & crédits : Katrina Law (Geitgets)
Date de naissance : 30/08/1987
Age : 36
Statut civil : Sous le charme d'un beau Lord anglais
Occupation : Fleuriste / Membre Bratva
Habitation : Appartement : 541, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Bratva (crime)
Nom dans la Bratva : La Chernaya vdova (La Veuve Noire)

RPS en cours :

- Xelena 2
- Jumanji
- Elilja 1



Bratva

La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan]   La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] EmptyVen 19 Jan - 13:34


 La gourmandise est un vilain défaut … ou pas.
Elena & Ben & Xander

 «Comme une pollution nocturne, le rêve érotique témoigne de la passion rêvée. » 
Rien de tel qu’un bon bain chaud après une journée de travail. Enfin double journée de travail je dirais, la fleuriste et la Veuve Noire ont mérités un bon repos. Le bain enfin coulé, je retire mes vêtements me retrouvant totalement nue, je me glisse dans l’eau. « Ça fait un bien fou, mon Dieu ! » Très vite, mes pensées se tournent vers Xander et Benjamin. Je bois une gorgée de ma flute de champagne et la repose. Je ferme les yeux et me laisse porter par le son de la musique qui est diffusée dans toute la pièce. Mes pensées divaguent sur Xander, puis sur Ben puis les deux. Je sens la chaleur de mon corps augmenter soudainement et ce n’est peut-être du seulement à la température de mon bain. C’est alors que je sens des lèvres se posaient sur mon épaule qui me fait sursauter. J’ouvre les yeux et aperçois un Benjamin torse nu, en boxer. Il est derrière moi, je sens ses lèvres venir à nouveau sur mon épaule. Un frisson parcourt tout mon corps et il me répond qu’il l’ignore pourquoi il est là, il croit que je l’ai appelé. Il m’embrasse langoureusement, il me fait vibrer, me faisant remonter à la surface ce que j’ai éprouvé pour lui lors de nos ébats endiablés et très chaud. Je sens ses mains descendre sur mes seins, mes tétons commencent à durcir par cette sensation qu’il me procure. C’est juste ses mains et déjà il me fait vibrer comme ça. Je mords ma lèvre inférieure quand il me dit que je suis tellement belle et qu’il a envie de moi. Je dois rêver, ce n’est pas possible autrement.  

J’entends la voix de Xander qui me fait ouvrir les yeux. Xander est là aussi. « Je ne comprends plus rien, j’étais pourtant seule dans mon appartement et là, les deux hommes qui me font vibrer comme jamais sont là. Est-ce la réalité ou un rêve ? Je suis perdue totalement. » - Xan… Xander ?! Tu… Tu es là aussi ?  Il nous rejoint dans le bain, prenant place face à moi, il s’approche de moi et vient capturer mes lèvres, m’embrassant avec toute la passion qu’il a pour moi. Je me retrouve entre les deux hommes de mes fantasmes les plus intimes. J’ai souvent imaginé cette scène et elle semble se réaliser. « Où alors je suis en plein rêve ? Si c’est le cas, je n’ai pas envie de me réveiller, juste profiter des deux et qu’ils me prennent fort tout les deux.» Je souris à Xander tandis que je sens toujours les caresses de Ben. – Coucou mon chéri, dis-je en contre ses lèvres. « Il fait chaud, vraiment très chaud….»
 
 
(c) DΛNDELION
Benjamin Murphy
Benjamin Murphy
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/05/2021
Messages : 999
La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] Jamie-dornan
Surnom : Ben
Avatar & crédits : Tumblr
Date de naissance : 13/05/1983
Age : 40
Statut civil : Amoureux.
Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla
Habitation : Penthouse
Rivalités : Bratva (crime)
La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] >
Neutre

La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] Empty
MessageSujet: TW sexe, triolisme.    La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] EmptyMar 13 Fév - 21:15


 La gourmandise est un vilain défaut … ou pas.
Elena & Ben & Xander

 «Comme une pollution nocturne, le rêve érotique témoigne de la passion rêvée. » 
 

 Parfois il ne faut pas se poser de question, simplement se laisser aller à la profondeur d'un instant et à la passion. C'est ce que je me dis en réalisant que je me trouve en présence d'Elena... A croire que mon corps est incapable d'oublier l'enivrante sensation de ses courbes. Je ne réfléchis pas, entre dans la baignoire et je crois que j'ai l'étrange sensation que l'objet grandit pour me faire de la place. Je la contemple et je ne résiste pas à l'envie de lui dire qu'elle est belle. Sublime même... Mon corps vient glisser plus près, mes doigts effleurent le velouté de sa peau, retrouvant une sensation familière mais surtout enflammant mon corps et ma virilité qui se tend vers elle à me faire mal.

J'ai l'impression que mon sexe cherche à se séparer de mon corps pour se fondre dans le sien et j'ai soudainement le souffle court. La voix de mon meilleur ami résonne et étrangement je ne me sens pas mal à l'aise, au contraire, j'affiche un sourire prédateur qui s'agrandit quand il glisse contre elle et l'embrasse. Elle le nomme chéri, alors que mes doigts viennent glisser au creux de son corps pour la pénétrer avec délicatesse.

La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] 200.gif?cid=028352c1w6b7ejvb48zfuul77i99kkqtglwlxbfbk7hlx0ac&ep=v1_gifs_search&rid=200

La scène que je découvre est à la fois poétique et ardente, cette femme délicieuse, son corps alangui, la beauté de ses formes offertes à mon regard... j'en ai quelques secondes le souffle coupé, avant de la rejoindre et de me ragaillardir à la force de ses lèvres. La douceur affolante de ses lippes me fait battre le coeur plus vite et je glisse à mon tour dans ce bain audacieux. -"Mon amour." Deux mots contre le galbe de son sein alors que je viens en happer la pointe tandis que mon ami la caresse déjà ardemment. J'ai envie de boire ses soupirs mais je ne peux résister à cette pointe dardée que j'agace de mes dents autant que je la caresse de ma langue. -"Si belle... offerte comme une déesse à l'adoration des païens que nous sommes..." Je tremble de désir et plante les dents dans le téton de ma belle avant de remonter le long de sa gorge pour l'embrasser voracement, mon ami écrasant le pouce sur son clitoris, alors même que ses doigts dessinent des va et vient lents au creux de son être.
 
(c) DΛNDELION


NE JAMAIS RENONCER


Il faut essayer, sentir. Avoir boxé, menti... Avoir tout fait, non à fond mais assez pour comprendre. | FRIMELDA

Elena Romanoff
Elena Romanoff
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 303
La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] E326e2601cc0cf40ff0e4fbdea3ca3d1e2f2c55b
Avatar & crédits : Katrina Law (Geitgets)
Date de naissance : 30/08/1987
Age : 36
Statut civil : Sous le charme d'un beau Lord anglais
Occupation : Fleuriste / Membre Bratva
Habitation : Appartement : 541, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Bratva (crime)
Nom dans la Bratva : La Chernaya vdova (La Veuve Noire)

RPS en cours :

- Xelena 2
- Jumanji
- Elilja 1



Bratva

La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan]   La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] EmptyJeu 14 Mar - 10:37


 La gourmandise est un vilain défaut … ou pas.
Elena & Ben & Xander

 «Comme une pollution nocturne, le rêve érotique témoigne de la passion rêvée. » 
Rêve ou réalité ? Désir de mon esprit ou véritable moment ? Je suis totalement perdue mais ce que je sais c’est que j’ai celui que j’aime et son meilleur ami, un de mes meilleurs amants ici dans ma salle de bain. Et je dois dire que la température est vite montée de plusieurs degrés dans la pièce. Ben entre dans l’eau de mon bain et un sentiment d’hallucination m’envahit en voyant comme si la baignoire grandissait pour l’accueillir. Je sens le rouge me monter sur mes joues quand il me dit que je suis belle et sublime même. Je le regarde se rapprocher de moi, venant plus près je sens ses doigts effleurés ma peau qui frissonne de plus en plus. Ses lèvres sur les miennes, il m’embrasse langoureusement. Nos langues jouant ensemble comme par le passé. A son tour, Xander nous rejoint avant de l’entendre m’appeler mon amour. Ses mots me donnent des papillons dans le bas ventre quand il les prononce. Je me mords la lèvre inférieure quand je sens sa main venir galber mon sein dont le téton pointe rapidement. Je sens les doigts de Ben venir en moi qui me laisse échapper un soupir de plaisir. Il sait jouer avec ses doigts et je sens le plaisir monter à chaque vas et vient.

Je sens les dents de mon homme venir se planter dans mon téton, mon corps frissonne, et prit de spasme de plaisir à chaque seconde qui passe. Ses lèvres remontent sur ma peau avant de finir sur mes lèvres dans un baiser passionné, remplie d’envie et de plaisir. Ils savent tout deux y faire et je sens que je ne vais pas tenir longtemps pour un premier orgasme. Mon désir pour les deux augmente à grande vitesse, j’ai envie d’eux là maintenant. – Hummm ouiiii c’est si bon … j’en veux encore … Hummm Bennn …. Hummm Xann …Je vous … vous veux …. Hann ouiiiiii …. Je les veux tout les deux en moi mais je veux d’abord m’occuper d’eux avant qu’ils me baisent fort. Je veux les sentir au plus profond de moi … Ben vient m’embrasser à nouveau, je joue avec sa langue tout comme Xander vient jouer aussi. Si c’est un rêve, je ne veux pas en sortir, j’en veux encore et encore.  
 
(c) DΛNDELION
Benjamin Murphy
Benjamin Murphy
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/05/2021
Messages : 999
La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] Jamie-dornan
Surnom : Ben
Avatar & crédits : Tumblr
Date de naissance : 13/05/1983
Age : 40
Statut civil : Amoureux.
Occupation : Directeur et propriétaire d'un palace. LE Torrey Pines Lodge à la Jolla
Habitation : Penthouse
Rivalités : Bratva (crime)
La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] >
Neutre

La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan]   La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] EmptyDim 17 Mar - 18:22


 La gourmandise est un vilain défaut … ou pas.
Elena & Ben & Xander

 «Comme une pollution nocturne, le rêve érotique témoigne de la passion rêvée. » 
 

La beauté irrésistible de cette femme a inspiré tant de mes fantasmes. Il n'y a pas eu d'histoire d'amour à proprement parler entre nous... même si je crois que ça aurait pu. Mais il y'a eu du désir, insatiable, du sexe débridé et délicieux, du respect aussi et une amitié que rien n'a pu ternir depuis. Même d'apprendre ce qu'elle fait pour la Bratva ne m'a pas totalement détourné d'elle. Dans un premier temps, forcément, parce que la colère est toujours ma première conseillère, mais ensuite? J'ai surtout demandé à ce qu'elle soit honnête avec cet homme qui est venu nous rejoindre, qui est à la fois mon meilleur ami et son compagnon.

Nos corps s'accordent naturellement, se retrouvant avec une passion qui n'a pas été ternie par l'absence et je me délecte de la redécouvrir. Mes doigts glissent au creux de son corps, mes pouce écrase son bouton de plaisir, je pars en quête de ses soupirs, du grain de sa voix quand elle perd le contrôle. Quand les rauques délicieux viennent rouler au creux de sa gorge. Je veux l'entendre gémir, mon nom, son envie, son plaisir.

La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] 200.gif?cid=028352c1w6b7ejvb48zfuul77i99kkqtglwlxbfbk7hlx0ac&ep=v1_gifs_search&rid=200

La beauté ineffable de celle que j'aime nommer ma femme, me tire frissons et fierté et je ne tarde pas à partir à l'assaut de son plaisir. Je ne sais quelle étrange diablerie nous a mis en présence mais ma possessivité s'efface au profit de l'envie de répondre à son fantasme. Je me love contre sa peau, embrasse, caresse, mordille. Je suis ivre de passion et l'entendre gémir ainsi menace les fondements de ma raison. Mes mains, possessives, agrippent la tendresse de ses hanches et je tire. Je la soulève, que son bassin vienne affleurer à la surface de l'eau et ma langue vient jouer contre le pouce de mon ami ajoutant toute la douceur du monde à la suavité de cette caresse. Mes yeux sont plantés dans ceux de cette femme, de ma femme, alors même qu'elle se laisse assaillir de toute part. Je sens le souffle de Ben se suspendre une seconde, sans doute captivé par l'intensité du tableau.

Dans le halo tamisé de la salle de bain, où les flammes des bougies dansent leur ballet mystique, je contemple son corps offert à l'eau tiède du bain, autant qu'à ma langue ardente. Ses courbes délicates, caressées par la lumière vacillante, évoquent les contours d'une œuvre d'art sculptée par les dieux eux-mêmes. Je prends soin d'elle avec une adoration silencieuse, mes doigts effleurant sa peau satinée, où chaque centimètre semble respirer la passion et la douceur. Dans ses yeux, je vois l'éclat d'un feu ardent, m'invitant à lui abandonner jusqu'à mon âme. Ses soupirs rythment la mélodie envoûtante de notre étreinte, autant que celle des battements saccadés de mon cœur.

Dans ce bain je sens le feu de mes désirs s'embraser, avec une puissance presque colossale, je me sens libre, libre d'aimer et d'être aimé dans toute ma vulnérabilité. Et dans le tourbillon de mes émotions, je sais que je suis prêt à tout affronter, tant que je peux sentir sa peau contre la mienne, tant que je peux me noyer dans le feu de son regard.
 
(c) DΛNDELION


NE JAMAIS RENONCER


Il faut essayer, sentir. Avoir boxé, menti... Avoir tout fait, non à fond mais assez pour comprendre. | FRIMELDA

Contenu sponsorisé

La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] Empty
MessageSujet: Re: La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan]   La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan] Empty

 
La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de la Gourmandise (0/1)
» Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art.
» Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Dreamcatcher-
Sauter vers: