Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art.

Aller en bas 
Alessandra Orsini
Alessandra Orsini
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 7
Surnom : Alex
Avatar & crédits : Elisabeth Olsen
Date de naissance : 13/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Wedding Planner
Habitation : La Jolla
Rivalités : Non-participant
nouveau

Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. Empty
MessageSujet: Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art.   Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. EmptyVen 29 Mar - 20:17


ft Elisabeth Olsen
crédit images

Orsini,
Alessandra
37 ans
13/04/1986
Florence, Italie.
Darkside
Origine(s) & nationalité(s)100 % Italienne, Fiorentine de coeur et d'âme, malgré tout détentrice d'une carte verte portant la double nationalité. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & Consommatrice des charmes masculins. Situation familiale Mon frère est mon héros, j'aime mes parents profondément. Je suis également proche de mon cousin et clairement ici c'est une force à ne pas négliger. Occupations, études & statut financier Wedding planner, avec une réputation d'excellence et une clientèle fortunée. 4/5 $. Les rivalités La cosanostra, j'y suis née, j'en connais tous les codes et valeurs. C'est une partie de moi, de mon sang, même si je ne suis clairement pas la plus douée pour obéir sans discuter.

Cynique, Empathique, Réfléchie, Sensible qui le cache, Intuitive, Déterminée, Perspicace, Méfiante, Tenace, Créative, Pragmatique, Observatrice, Indépendante, Résiliente, Analytique, Sceptique, Forte, Perceptive, Vigilante, Ingénieuse, Fonceuse, Lucide, Sensuelle, Drôle, Pince sans Rire, Colérique, Parfois vulgaire.
Quelle est ta chanson ? Someone you loved - Lewis Capaldi.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Je n'avouerais surement jamais que c'est "The note Book".
Quelle est ta voiture ? Une Porsche 996, 4S, scandale pour une italienne ? Peut être bien, mais je me fous des qu'en dira t'on et je kiffe cette bagnole au delà de tout.
Quelle est ta pire manie ? Le cynisme ? La clope ? Consommer les mecs comme si c'étaient des objets ? Choisissez !
Quelle est ta personne favorite ? Ma famille, sans distinction.
Plutôt dormir ou non ? J'aurais le temps quand je serais morte ? Non, en vrai, même si j'ai une dette de sommeil quasi permanente, je ne boude pas une petite grasse matinée de temps en temps, blottie contre le corps brulant de mon amant, après m'être effondrée d'épuisement, l'odeur de sa peau sur la mienne !
Un mot sur ta dernière relation ? Je considère n'en avoir eu qu'une et clairement je n'ai aucune envie ou intention d'évoquer ce fils de chienne infernale !
Je m'appelle Alessandra Orsini, née le 13 avril 1986 à Florence, en Italie. Ma vie a été tracée dans les ombres de la Cosa Nostra, une famille dont les racines s'enfoncent profondément dans le monde de la criminalité, mais qui est aussi tout simplement mon monde. J'ai grandi dans un foyer aimant, entourée d'un père admiratif de ma douceur et d'un frère protecteur.

Mon enfance à Florence était comme une peinture renaissance, empreinte de couleurs vives et des douces mélodies de ma langue maternelle. Les ruelles pavées résonnaient de l'écho des pas de mon père, un homme respecté au sein de la Cosa Nostra, mais dont le regard sur moi était empreint de tendresse et de fierté. Ma mère, douce et aimante, veillait sur notre foyer avec une grâce infinie, bien que ses yeux trahissaient parfois une tristesse dissimulée.

Mon frère aîné, Luca, était mon héros. Il était mon protecteur, mon confident, mon guide à travers les dédales de notre monde tumultueux. Ensemble, nous avons partagé des rires insouciants et des secrets murmurés à la lueur des bougies, ignorant les ombres qui grandissaient autour de nous.

Puis est venue l'adolescence, cette période de promesses et d'illusions, où chaque battement de cœur semblait jouer une mélodie enivrante. C'est là que j'ai rencontré Antonio. Il était l'incarnation de tous mes rêves, avec ses yeux brûlants et son sourire irrésistible. Nous étions inséparables, perdus dans un tourbillon d'amour et de passion. J'étais folle, d'amour, de désir, de toutes les promesses d'avenir que son sourire contenait...

Je me souviens encore très crument du jour où tout a volé en éclats. Je me rendais chez lui, le cœur battant d'impatience, pour retrouver Antonio et partager avec lui les doux murmures de nos projets d'avenir. Pour le voir avant de rejoindre ma famille pour les derniers préparatifs du mariage. Mais ce que j'ai trouvé était une trahison brutale, une déchirure dans le tissu même de mes espoirs.

La porte s'est ouverte sur une scène que je ne pourrais jamais oublier. L'odeur âcre du mensonge flottait dans l'air alors que je l'ai entendu, son rire mêlé à celui d'une autre femme. Mon cœur s'est gelé, mes jambes se sont dérobées sous moi alors que je me suis précipitée dans la chambre, espérant que ce que je voyais n'était qu'un cauchemar.

Mais c'était bien réel. Antonio, celui en qui j'avais mis toute ma confiance, était là, nu comme le jour de sa naissance, avec une autre femme enlacée dans ses bras. Les mots se sont figés dans ma gorge, les larmes brûlantes brouillant ma vue. Dans ce moment de dévastation, j'ai senti quelque chose en moi se briser irrémédiablement. Il a essayé de me convaincre que ce n'était qu'une erreur, qu'il m'aimait... que... rien du tout espèce de sale fils de pute !

C'était le point de non-retour. Le point où la douce Alessandra a laissé place à une coquille vide, écorchée vive par la cruauté de la réalité. Et depuis ce jour-là, je porte les cicatrices de cette trahison, gravées dans mon âme à jamais. Je me suis enfuie de cette Italie qui avait été mon foyer, abandonnant tout derrière moi, retrouvant mon cousin ! San Diego est devenue ma nouvelle terre d'accueil, loin des souvenirs douloureux et des regards de pitié. Et ironie cruelle, je me suis trouvée à embrasser une carrière pour laquelle je n'aurais jamais cru avoir le moindre intérêt : organisatrice de mariages.

Dans le scintillement des robes blanches et des sourires forcés, j'ai trouvé un refuge étrange. Créer pour les autres le bonheur que je ne pourrais jamais connaître. Chaque mariage orchestré était comme un écho lointain de mes propres rêves brisés, une preuve tangible que l'amour peut exister, même si je l'avais perdu en chemin. Mais mon cynisme n'a fait que croître. Je suis devenue une spectatrice amère, regardant les autres s'engager dans des promesses que je sais éphémères. Le sexe est devenu mon exutoire, les hommes mes pions dans un jeu dont les règles n'ont plus de sens. L'idée même d'une vie de couple, d'un amour sincère et durable, m'est devenue étrangère, voire même détestable. Le rang de mon cousin, son accueil sur ses terres m'ont pour l'instant protégée de toute tentative de la part de mes parents de m'offrir à un putain de mariage arrangé et j'espère que ça va durer ! De toute manière je souhaiterais bien du courage au connard qui accepterait de se risquer à m'épouser ! Je continue ma vie, en surface pleine de charme et de douceur, mais en réalité remplie d'un vide profond. Je suis Alessandra Orsini, une âme égarée dans les décombres de ce qui aurait pu être, mais qui n'est plus rien qu'une illusion perdue. Libre comme l'air... ou enchainée par le passé?


pseudo/prénom Lex âge 40 ans pays & présence je vis ici ou quand, comment ? mise au monde prélien ? inventé ? inventée et prélien familial de ma lapinette d'amour. Commentaires Je vous ai dit que je vous aime ? Trigger Warning on discute si nécessaire.
Jon Beckinsale
Jon Beckinsale
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 18/09/2023
Messages : 30
Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. Tom-hiddleston
Avatar & crédits : Tom Hiddleston (Geitgets)
Date de naissance : 10/02/1987
Age : 37
Statut civil : Célibataire
Occupation : Fabricant et fournisseur d’armes avec son entreprise, Lockheed Northrop
Rivalités : Bratva (crime)
Bratva

Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art.   Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. EmptyVen 29 Mar - 20:43

Et bien, il me semble que nous ne nous connaissons pas ? Jon Beckinsale, enchantée de vous rencontrer, mademoiselle Orsini !  Au plaisir de te croiser en rp  hihi leche bave
Neela Lalwani
Neela Lalwani
WebName : Lex
Date d'inscription : 29/03/2024
Messages : 5
Avatar & crédits : Freida Pinto
Date de naissance : 15/10/1990
Age : 33
#00ccff Echo.
#ff6600 Swan
#009966 Luana

#ff66cc Onyx
#ff0000 Phoebe
#009966 Elenwe
Neutre

Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art.   Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. EmptyVen 29 Mar - 20:50

Une douce italienne me souffle à l'oreille qu'elle sera ravie de faire connaissance.
Lenny Rawlins
Lenny Rawlins
WebName : Yoshi666
Date d'inscription : 08/11/2023
Messages : 12
Avatar & crédits : Tom Busson - hedgekey
Date de naissance : 31/05/1990
Age : 33
Health & Law

Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art.   Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. EmptyVen 29 Mar - 21:01

Sexy la Orsini russe

Re avec ce canon bave
Alessandra Orsini
Alessandra Orsini
WebName : Lex
Date d'inscription : 16/03/2024
Messages : 7
Surnom : Alex
Avatar & crédits : Elisabeth Olsen
Date de naissance : 13/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Wedding Planner
Habitation : La Jolla
Rivalités : Non-participant
nouveau

Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art.   Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. EmptyDim 31 Mar - 0:02

Merci monsieur Rawlins brill love
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art.   Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. EmptyDim 31 Mar - 23:09

Rebienvenue beauté… quelle charmante date d’anniversaire 😎
Contenu sponsorisé

Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. Empty
MessageSujet: Re: Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art.   Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art. Empty

 
Alessandra Orsini °° Le cynisme est un défaut que j'ai élevé au rang d'art.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gourmandise est un vilain défaut … ou pas. [#Elbenxan]
» Elsie Cardigan ∞ La naïveté ne devrait pas être considérée comme un défaut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: