Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll

Aller en bas 
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll Empty
MessageSujet: Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll   Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll EmptyVen 25 Mar - 20:21


ft Ronen Rubinstein
crédit images Tumblr

Mikaelson,
Leopold
30ans
né le 13/06/1991
à San Diego
Darkside
Origine(s) & nationalité(s) Origines Israéliennes par sa mère. Américaines et norvégiennes par son père.  Statut civil & orientation sexuelle Célibataire, Bisexuel. Situation familiale Leopold a un frère cadet âgé de 13 ans né de la nouvelle union de sa mère. Il a de bonnes relations avec elle et son beau père ainsi qu'avec Isaiah. Son père il ne sait plus rien de lui depuis des années, alcoolique, jaloux, violent il leur en a fait voir de toutes les couleurs. Leo a toujours tenté de s'interposer entre lui et sa mère et en a clairement pris plein la gueule. C'est un géniteur, c'est tout. Il a aussi une sœur qui est son rayon de soleil. Elle a quelques années de plus que lui mais les galères vécues côté à côte ont créé un lien indéfectible. Occupations, études & statut financier Pompier, Highschool ensuite il n'a pas poursuivi. $$$. Les rivalités Leo a grandi dans la rue, il a expérimenté la drogue très tôt et le deal aussi avant les cambriolages. C'est à cette époque qu'il a trouvé une seconde famille : les Hellhounds, il ferait n'importe quoi pour ses frères d'armes. Ils sont depuis toujours ses compagnons d'infortune et il leurs doit presque autant qu'au chef des pompiers de ne pas avoir fini en taule.

Astucieux, Nonchalant, Bricoleur, Susceptible, Courageux, Têtu, Dynamique, Instable, Inventif, Colérique, Passioné, Curieux, Imprudent, Souriant, Bagarreur, Protecteur, Désobéissant...
Quel est ta chanson ? Without me / Eminem.
Quel est ton film ou série ? Penny Dreadfull.
Quel est ta voiture ? Une voi quoi ? Non ! Une moto ! Tête de cul va ! Kawasaki Roadster
Quel est ta pire manie ? Je mets 4 rappels sur mon réveil avant de me lever...
Quel est ta personne favorite ? Ma soeur Cass'
Plutôt dormir ou non ? Perte de temps, bien pour ça que j'en chie le matin pour me lever
Un mot sur ta dernière relation ? Purement charnelle mais assez réussie de ce point de vue. Je dois même dire démente !
 • Je suis né dans la mauvaise famille, en tout cas c'est ce que j'ai pensé toute mon enfance. Je tremblais le soir venu, je savais qu'il allait rentrer. J'aurais préféré grandir sans père plutôt que d'avoir celui là... Ivrogne, brutal, méchant, odieux avec ma mère et avec ma sœur, violent, psychologiquement mais aussi physiquement. Je me suis interposé pendant des années entre lui et ma mère. Il en riait au début et me faisait voler d'une grosse tarte ou menaçait de s'en prendre à ma soeur. Heureusement j'ai grandi, j'ai appris à encaisser mais aussi à rendre les coups. • J'avais 16 ans le soir ou tout a basculé. Il était ivre, comme d'habitude me direz-vous, il l'a frappé, comme d'habitude me direz-vous... Sauf qu'elle est tombée, le crâne heurtant une table basse avant que j'ai pu m'interposer. Elle gisait sur le sol, inconsciente, une flaque de sang s'élargissant sous elle. Ma sœur sanglotait allongée sur notre mère pour essayer de la protéger des coups suivants à l'aide de son corps De ce qui s'est passé ensuite je ne me souviens que de bribes. J'ai couru vers elle avant de me relever et de me jeter sur lui. Ce soir là mes poings ont extériorisé toute ma peur, toute ma rage... Je lui ai démoli le portrait, effaçant son sourire d'enfoiré. Je lui ai pété la gueule et je l'ai jeté dehors lui ordonnant de ne plus jamais remettre un pied à la maison. • Les premiers temps on a eu peur, alors j'ai arrêté d'aller en cours pour rester avec ma mère. De toute manière l'école c'était pas mon truc, trop de règles, ou de jugements, je sais pas... J'ai jamais aimé l'école... • L'ennui en virant le vieux con c'est que j'ai aussi viré son salaire et on a manqué de bouffe et de tout en fait. Ma mère n'assumait pas et j'avais envie de belles fringues et de sortir... C'est comme ça que j'ai commencé à trainer dans les rues, à glisser dans un monde peu légal. Quelques casses, cambriolages dans les quartiers chics, consommation de drogue, deal,... • Ma mère a cru que son Jules me remettrait dans le droit chemin mais j'en avais rien à battre de son avis sur la façon dont je devais mener ma vie. Ma famille à cette époque c'était celle de la rue, les Hellhounds, je ne quittais quasi jamais mon cuir !• J'ai enchaîné les conneries autant que les soirées, les filles faciles, les mecs faciles.... Je m'amusais bien mais je partais de plus en plus loin dans les conneries. • J'avais 21 ans quand ça a faillit très mal tourner pour mon petit cul. Mon mec de l'époque m'a entraîné dans une belle série de cambriolage, le dernier a foutrement mal tourné. Le proprio et sa gamine étaient dans la maison... Mon Jules s'est battu avec lui et il lui a pris son arme avant de la braquer sur ce gars. Il ne faisait que protéger sa famille... Il méritait pas ça... J'ai pas réfléchi, je me suis interposé, comme d'habitude me direz-vous... J'ai pris une balle dans le flanc droit. • Blessure grave parce que les armes à feu font toujours des dégâts, mais non létale, vive le destin ! Le gars a appelé les secours, c'est là que j'ai appris qu'il était le chef des pompiers de la ville. Ces gars sont arrivés et il a dit que j'avais pris une balle pour lui, que j'étais un héros et j'ai lu dans son regard qu'il garderait le reste pour lui.  • Ce jour là, dans ce regard là, j'ai appris le respect ! Il est venu me voir à l'hosto, on a discuté des heures, j'ai honte putain mais j'ai pleuré sur son épaule et il m'a enlacé en me disant ça va aller fils. J'ai fêté mon anniversaire à l'hosto et ensuite il m'a pris sous son aile. • Le deal était simple, fini les conneries et j'intégrais la caserne, sans droit à l'erreur parce que selon lui tout le monde mérite une seconde chance.  • C'est comme ça que le chef Ramsay est entré dans ma vie et que j'ai changé de trajectoire. Ma mère est fière d'avoir un fils comme moi mais c'est dans ses yeux à lui que je veux voir de la fierté. • Je me suis vite intégré à la caserne, et je me suis défoncé pour être fiable, doué, respecté, c'est ma 3e famille, faut croire que je n'en ai jamais assez. Finalement dans ma petite vie tout aurait été parfait si je n'étais pas tombé amoureux comme un fou de la seule femme que je ne devais pas avoir... Pas que je pense être capable de les séduire toutes, je m'en tape... Nan, le problème c'est que celle que j'aime c'est sa gamine... Interdite par le respect que je lui dois, par le fait que je l'ai connue mineure...  On a pas une différence d'âge.... Elle est belle, douce, sucrée comme un bonbon j'en suis sûr... Voilà je divague comme à chaque fois que je pense à elle. J'essaye de dépasser ça mais je crois que le fruit interdit ça a déjà prouvé à quel point c'est tentant.... Je me force à l'oublier dans d'autres bras, pour quelques nuits, voir quelques semaines.... Ça ne va jamais bien loin, mais j'aime séduire, draguer, baiser aussi ! •  Parait que la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder... J'ai craqué et on a vécu une histoire elle et moi ! Qui a juste révélé que je suis pas prêt pour ces conneries. Entre le fantasme et la réalité il y a parfois un putain de monde hein ? En tout cas ça a foiré. Par ma faute, sans doute ! Mais c'est pas le plus grave... Il y a eu une attaque contre nous... Les anciens, le conseil des Hounds a été assassiné et j'ai vrillé. Je me suis cassé en Australie. Mission d'aide aux pompiers ! Le sauvetage de Koala pour essayer de me reconstruire. J'ai tenu un peu plus d'un mois... Mais San Diego c'est ma ville, je l'ai dans la peau, comme mon cuir sur le dos ! Alors me revoici, arpentant les rues, sans doute un peu moins rieur, un peu plus sombre. J'ai perdu des amis, j'ai peut être muri? Nooooon ! Ne rêvons pas ! Je suis toujours un petit con qui se comporte comme un putain d'ado !

pseudo/prénom Lëx / Claïâge 38ans pays & présence France & Every Day ou quand, comment ? ^^ prélien ? inventé ? Une forme de prélien ouiCommentaires Toujours dispo pour des liens / des RPs Trigger Warning Sexe, violence, drogue, alcool, blessures.
Rowan Allistair
Rowan Allistair
WebName : Pivette
Date d'inscription : 14/02/2022
Messages : 526
Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll Laurel-lance
Avatar & crédits : Katie Cassidy (Pivette)
Date de naissance : 24/11/1988
Age : 35
Statut civil : Célibataire
Occupation : Barmaid au Down Alley
Habitation : Urban Side
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Sujets en cours :
- Rowade 1
- Nimwan 4
- Chewan
- Gunther
- [url=https://pick-a-side.forumactif.com/t2920-home-sweet-home-clyde#67047]Clyde[/color]
Hellhounds

Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll Empty
MessageSujet: Re: Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll   Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll EmptyVen 25 Mar - 20:47

Ouiiiiiiiiiiiiiiii mon emmerdeur préféréééééééé !!! love
Viens on a des bières à boire et des aventures à se raconter !
Leopold Mikaelson
Leopold Mikaelson
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 25/03/2022
Messages : 856
Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll 88691ce0fe012fc7d03b7ad80344936194c22e0br1-540-255_hq
Surnom : Leo
Avatar & crédits : Ronen Rubinstein & Tumblr
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Statut civil : Amoureux
Occupation : Pompier / HH
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Hellhounds Club (crime)
Leo est également très proche de l'Eccelente et un farouche opposant de la Gourmandise.
HH / LP

Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll Empty
MessageSujet: Re: Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll   Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll EmptyVen 25 Mar - 21:10

Hell Yeah Rowyyyyy

Va retrouver sa place au coin du bar !


✻ Leopold    Mikaelson ✻
Petit con en puissance. ✻ “L’irrévérence va de pair avec la culture, l’intelligence, la morale. Seule, elle devient gratuite.” ✻
Lee Sloan
Lee Sloan
WebName : Lex
Date d'inscription : 26/06/2021
Messages : 1021
Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll 5J88
Avatar & crédits : Scarlett Johansson & Hortek
Date de naissance : 15/10/1985
Age : 38
Statut civil : Amoureuse
Occupation : Avocate & Présidente de la fondation pour les droits des femmes.
Rivalités : Health & Law
Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll How-you-doin-scarlett-johanssonLEE SLOAN.
«Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, c'est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »
Lee est une jeune femme passionnée, qui manque parfois de nuances, elle est généralement "tout feu, tout flamme", c'est une tornade blonde qui fait toujours milles choses.
Elle est devenue avocate avec l'envie d'être utile à la cause des femmes et a le sentiment de toucher au but grâce à son association avec Josephine.

Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll 1cxkY0v Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll 1edl8X7
Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll Original

Neutre

Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll Empty
MessageSujet: Re: Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll   Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll EmptySam 26 Mar - 1:22

Tu es
validé.e
Félicitations !

Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll 200.gif?cid=028352c1hknqnuirjt1zuy797reul20q535ucuz3987bludb&rid=200

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
 
Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre Mikaelson || La Gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur !
» Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them.
» @LeoMKS_Leopold Mikaelson
» Cassandre Mikaelson | Links
» Cassandre Mikaelson | RPS, Chrono & Infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: