Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them.

Aller en bas 
Andy Nightingale
Andy Nightingale
WebName : Pivette
Date d'inscription : 29/12/2021
Messages : 534
Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. Tumblr_inline_nhfpexjQhb1t6da4c
Avatar & crédits : Imogen Poots (Pivette)
Date de naissance : 03/06/1993
Age : 30
Statut civil : Amoureuse d'un magicien à l'armure d'encre
Occupation : Disquaire
Habitation : Ocean Beach
Rivalités : Non-participant
Sujets en cours :
- Isandy 5
- Nelya
Neutre

Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. Empty
MessageSujet: Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them.   Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. EmptyMer 29 Déc - 18:09


ft Imogen Poots
PIVETTE

Nightingale,
Andy
28 ans
3 juin 1993
Cincinnati, Ohio
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Origines Britanniques par la famille de sa mère, inconnues du côté de son père. Nationalité américaine. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire, bisexuelle. Situation familiale Sa famille au sens biologique est assez restreinte, sa mère qui l'a élevée seule et son grand-père qui a lui élevé seul sa fille à l'époque. Elle ne connait pas son père, et n'a pas de frère et sœur. Occupations, études & statut financier Disquaire, elle tient sa boutique qu'elle a hérité de son grand-père, elle n'a jamais été à l'école traditionnelle donc un simple diplôme de fin d'études obligatoires obtenu par correspondance. Elle est loin de rouler sur l'or, elle arrive tout de même à payer ses factures, enfin la plupart du temps. Les rivalités Jusqu'à il y a un peu près deux ans, elle n'avait jamais vécu plus de quelques mois consécutifs à San Diego, le seul lien qu'on pourrait lui trouver c'est qu'il y a quelques années, durant trois ou quatres semaines elle est plus ou moins sortie avec un jeune homme qui s'est révélé être membre des Hellhounds, elle ne l'a jamais revu, il n'est sans doute plus dans les parages ou même plus en vie pour ce qu'elle en sait.


Qualités : franche - passionnée - loyale – spontanée - acharnée – charismatique
Défauts : trop franche - parfois grossière ou vulgaire - bornée
Quelle est ta chanson ? Pour elle n'en choisir qu'une serait criminel, c'est une question qu'on ne pose pas à quelqu'un dont la musique coule dans ses veines. Comme si on demandait à un parent de choisir entre ses enfants, ça ne se fait pas ! Mais ce serait de toute manière du hard-rock ou du métal.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Un peu de tout, mais elle est souvent plus attirée par la bande sonore que par l'intrigue.
Quelle est ta voiture ? Elle se déplace sur ses skates et longboards principalement, mais elle conduit de plus en plus souvent la vieille Dodge Challenger 1970 de son grand-père qui trouve dommage qu'elle ne roule pas suffisamment depuis qu'il est malade.
Quelle est ta pire manie ? La cigarette ou le fait de faire passer les autres avant elle, difficile de choisir.
Quelle est ta personne favorite ? Outre sa mère et son grand-père, elle répondra Anim sans l'ombre d'un doute, et son filleul.
Plutôt dormir ou non ? À une époque elle était partisane du "on dormira quand on sera mort" mais c'est aujourd'hui une adepte des grasses matinées et des siestes depuis qu'elle a découvert une vie de sédentaire.
Un mot sur ta dernière relation ? Dernière relation ? Si on parle de relation charnelle y aurait beaucoup à dire, vous avez combien de temps ? Mais si on parle de relation amoureuse elle ne sait même pas si elle l'a déjà été un jour. Des histoires qui ne durent jamais plus de quelques mois, elle a le don de tout saccager avant que ça devienne sérieux. Au final sa relation la plus stable de sa vie serait sans doute celle qu'elle partage de manière amicale avec Anim.
Septembre 2021
La porte semble peser des tonnes, bien plus que lorsque je l'ai poussée près d'une heure plus tôt lorsque je suis entrée dans le bâtiment. Si on était dans un film, je lèverais la tête et je marcherai sans but sous la pluie avec une musique mi-sentimentale, mi-déprimante en fond. Mais on n'est pas dans un film, il fait beau et le soleil est en train de se coucher dardant ses rayons presque à l'horizontale entre les bâtiments donnant à la rue une teinte rougeâtre. Je me contente de faire quelques pas l'air un peu hagard jusqu'à ce que je prenne place sur un banc à deux pas de l'arrêt de bus. Je ne sais pas exactement combien de temps j'y reste, tout ce que je sais c'est que les minutes ou les heures ont passés parce qu'il n'y a plus du tout de soleil désormais, il ne fait pas encore nuit mais ça ne va pas tarder.

C'est une voix et un léger coup de coude qui me fait sortir de mes pensées envahissantes. "Alors Blondie c'est qui qui te travaille ?" Je tourne le visage, un peu surprise vers l'homme installé sur le banc que je n'ai même pas vu arriver. Il a une dégaine à dormir dans la rue et le caddy qui se trouve au bout du banc avec pas mal de ses affaires semble me confirmer mon hypothèse, un peu hébétée je ne sais pas trop quoi répondre et ça ne semble pas le décourager de vouloir s'informer davantage. "T'as laissé passer chaque bus qui passe à cet arrêt au moins deux fois donc t'es pas à ton affaire on dirait." Je souris en haussant un peu les épaules, qu'est-ce que je pourrais bien lui dire à ce parfait inconnu, les pensées qui encombre ma tête depuis le rendez-vous de tout à l'heure ? Non pas à lui, ce genre de nouvelles je n'ai pas vraiment envie de la partager avec une personne totalement étrangère à ma vie, et pourtant parfois c'est plus simple de parler de ce qui nous tracasse à quelqu'un d'extérieur à notre quotidien. "C'est mon banc et t'es la bienvenue, je suis là pour toute la nuit donc si t'as envie de vider ton sac, parait que je suis bon pour écouter les gens, même si … les gens n'aiment pas trop s'attarder et me parler." Je me redresse un peu et me lève pour quitter le banc mais après tout peut-être qu'il a raison, après avoir fait deux ou trois pas, je fais volte-face et le regarde. "Je vais me chercher un truc à manger tu veux que je te ramène quelque chose ? Si tu veux m'écouter parler, autant que tu prennes des forces !" Il acquiesce d'un signe de tête et je file, après tout j'aurais pu être comme la plupart des gens qui passent auprès de lui sans le regarder mais c'est pas mon genre, je suis de ceux qui fouillent leurs poches pour essayer de trouver la moindre pièce et m'excuse si je n'arrive même pas atteindre un dollar. Je reviens quelques dizaines de minutes plus tard avec un sac, reprenant place sur le banc je sors une des boites en carton lui tendant l'autre. "Des nouilles aux légumes j'espère que ça te convient." La question est plus rhétorique qu'autre chose parce que je ne pense pas que je retournerais sur mes pas pour aller chercher autre chose. "Hé gamine, de la bouffe gratuite, peut importe ce que c'est je suis toujours preneur, merci !" Avalant une première bouchée de pâtes je le regarde du coin de l'œil avant de sourire. "Bouffe gratuite contre une séance de psy gratuite ? Je sais pas qui de nous deux y gagne le plus ?" On mange en silence quelques secondes puis il dégaine à nouveau. "Alors ? T'es du coin ? C'est quoi ton histoire Blondie ?"

Sa question résonne dans ma tête par quoi commencer pour lui répondre ? Mais comme toujours je suis sans filtre et quand je me lance il n'est pas toujours évident de m'arrêter. "J'espère que t'as rien prévu de la nuit si tu veux que je te raconte ma vie ! Je vis à Ocean Beach depuis presque deux ans, avant ça … j'ai vécu sur les routes, j'y suis même née, à Cincinnati si j'en crois mon acte de naissance. Ma mère était Roadie pour un groupe, les routes c'était sa vie, l'équipe technique sa famille donc naturellement je suis née alors que le groupe était en tournée, dans le cabinet d'un médecin pas loin d'une salle de concert, pas le temps d'aller jusqu'à l'hôpital." En y repensant je me dis qu'elle a eu de la chance que tout se passe bien pour elle quelle merde ça aurait été s'il y avait eu des complications à mon arrivée. Mais non, rien de cela, comme si moi aussi j'avais juste envie de débarquer et de faire partie de cette grande famille qui m'attendait depuis le premier jour. Rien que mon prénom, c'est toute l'équipe qui l'a choisi sans vraiment s'en rendre compte. Quand ma mère était enceinte tout le monde la charriait pour qu'elle choisisse un prénom, elle a sorti un peu le premier qui lui venait en tête sans savoir encore si j'étais une fille ou un garçon, et à force, au fil des mois, tout le monde parlait du futur bébé en parlant d'Andy. Tout naturellement quand je suis venue au monde le prénom était ancré dans son esprit après neuf mois à l'avoir apprivoisé. J'aime bien cette histoire moi aussi. "Et ton paternel il est toujours dans le coin ?" J'éclate presque de rire sans vraiment m'en rendre compte en lui répondant. "Je le connais pas, même ma mère n'a jamais vraiment été certaine de qui c'était et on a toujours été très bien toutes les deux. Elle a été élevée seule par son père elle aussi, ma grand-mère s'est barrée de la maison sans donner de nouvelles quand ma mère n'avait même pas deux ans. Mais des pères, des frères, j'en ai tout un tas avec qui j'ai grandi sur les routes. Notre équipe c'était elle notre vraie famille. On se posait juste à San Diego entre les tournées en revenant vivre avec mon grand-père." Il écoute en hochant la tête sans faire aucune réflexion ni jugement tout en mangeant ses nouilles. "T'as raison gamine, la famille c'est un concept plus large que les liens du sang ! Il fait quoi ton grand-père ? Aussi un passionné de vadrouille comme ta mère ?" D'aussi loin que je me souvienne je crois que mon père n'a jamais quitté San Diego depuis qu'il y est arrivé alors qu'il avait une vingtaine d'année, il avait quitté son Angleterre natale sur un coup de tête avec sa petite amie, le rêve américain et puis après quelques années son rêve à lui s'était concrétisé mais pas celui de ma grand-mère, peut-être pour ça qu'elle avait fait ses bagages et avait disparue sans plus donner de nouvelles. "Il tenait une boutique de disques jusqu'à il y a trois ans, ouais c'est dingue quand tu vois tous les nouveaux moyens techniques mais les vinyles ça reste la base. Tu connais peut-être la boutique de George à Ocean Beach ? C'est pas aussi connu que la sienne, la boutique est bien plus petite, mais ils ont commencé presque en même temps, mon grand-père lui a toujours vendu que des disques de Rock, Hard-Rock et Métal, alors que dans l'autre boutique on trouve un plus grand choix. Il a tout arrêté quand il a eu des soucis de santé, ma mère a quitté les routes pour venir s'installer avec lui et s'occuper de lui. Moi j'ai pas eu trop le choix, le groupe que je suivais depuis dix ans s'est séparé et a mis fin à leur carrière, depuis j'essaie de trouver ma place ici, et j'ai rouvert la boutique de disques."

Qu'est-ce que ça avait été difficile toutes ces étapes. Moi qui depuis gamine vivais dans les salles de concerts, courais dans les backstages, grandissais dans les couchettes des bus de tournée, j'avais du commencer par digérer la nouvelle du cancer de mon grand-père, puis voir ma mère quitter la famille des Roadies pour aller s'occuper de lui, moi j'en étais incapable. Pas que je n'aime pas mon grand-père, au contraire c'est le mec le plus cool que je connaisse, mais vivre à un seul endroit, arrêter de changer de ville tous les deux ou trois jours c'était impensable pour moi à l'époque. Et puis tout s'est cassé la gueule le jour où les membres du groupe ont décidé de tout arrêter. Je leur en ai voulu pendant peut-être quelques semaines, je ne voulais pas y croire, qu'est-ce que j'allais faire moi maintenant, toute ma famille se désintégrait chaque membre partant vers d'autre horizons. Revenir à San Diego pour autre chose que des vacances, devoir trouver du boulot pour de vrai c'était juste pas possible dans mon esprit. Je me souviens des discussions avec mon grand-père, d'avoir été au garde meuble et voir ses montagnes de vinyles d'avoir envie d'en faire profiter les gens et j'ai rouvert la boutique, ok aujourd'hui ce n'est pas le commerce le plus rentable qui soit, je n'ai peut-être pas foule de clients mais ceux qui viennent sont toujours ravis et surtout, ils reviennent, des connaisseurs, des collectionneurs, des passionnés. J'ai commencé à trouver mon équilibre, entre la boutique, ma famille, et les soirées passées dans les bars, je trouve un nouveau rythme même si je rêve d'un jour pouvoir repartir sur les routes, cette vie me manque.

Avalant encore quelques bouchées de mes pâtes, je souris, rien qu'à repenser à tous les bons souvenirs des années de vie sur les routes, toute ma vie en fait jusqu'à il y a deux ans, quand tout s'est arrêté. Arriver dans une nouvelle ville, monter la scène, installer les éclairages, s'occuper de l'intendance pour les artistes et le reste du staff, gérer les listes d'invités VIP et autres groupies qui tentent par tous les moyens d'atteindre leurs idoles, une vie de dingues à cent à l'heure. Et puis tout remballer, s'écraser de sommeil dans les couchettes du bus et se réveiller dans une autre ville. C'était ça que j'aimais. Comme je gravitais dans cet univers depuis ma naissance, je n'avais pas forcément un poste fixe j'étais cette électron libre, polyvalent qui peut autant se retrouver à quatre pattes sur la scène à coller les set listes pour les membres du groupe, que grimper à vingt mètres de haut solidement harnachée pour aller régler des éclairages, ou encore faire comprendre pour la millième fois à cette groupie totalement tarée que non son histoire d'amour avec son membre du groupe préféré n'était réelle que dans sa tête ! Courir, non moi j'étais plutôt sur mon skateboard à slalomer entre les caisses de matériel et les membres du staff pour aller plus vite et être plus efficace, sauf quand quelqu'un surgissait soudainement sur ma route, je m'en suis pris des gamelles. "T'as un mari ou une femme qui te suivait sur les routes ? Ou depuis que tu t'es installée ici ?" Je me tourne vers mon comparse du soir et hausse un sourcil "Pourquoi ? tu veux poser ta candidature peut-être ?" Il rit en avalant ses nouilles et tousse un peu avant de se reprendre. "T'es trop jeune pour moi Blondie, mais tu dis ce que tu penses, ça j'aime bien !" Moi et mes histoires d'amour … je crois qu'au final je n'ai jamais vraiment rien eu de bien sérieux, après tout quand on est sur les routes, c'est normal, on ne peut pas construire quelque chose avec quelqu'un qui n'est jamais là. Il y a bien eu quelques amourettes avec d'autres membres du staff mais seulement avec ceux qui rejoignaient l'équipe en cours de route, les autres c'était ma famille, ce n'était pas imaginable ! Et puis je me suis fait quelques potes dans les fans du groupe, des gens avec qui j'allais prendre un verre quand on venait dans leur ville, ou avec qui je passais la nuit après le concert avant de reprendre la route. "Je crois que j'ai déjà assez à faire à m'occuper de moi pour réussir à m'engager avec quelqu'un, je ne suis pas très bonne juge, c'est toujours les mauvaises personnes qui m'attirent."

Le temps passe et on continue à discuter, c'est à mon tour de lui poser des questions, je ne prends pas de gants, ce n'est pas mon genre, je lui demande ce qui l'a conduit à dormir sur ce banc, il me parle de sa perte de boulot, d'un mauvais divorce et de l'alcool que par période il trouve des petits boulot et un toit mais qu'au final il prend les jours comme ils viennent. Moi non plus je ne juge pas. On fini notre repas et il commence à être tard, le moment pour moi de rentrer chez moi. Je prends congé de mon nouveau pote et il m'interpelle. "Merci pour le souper Blondie et ce truc qui te tracasse, t'as quelqu'un à qui tu peux en parler ?" Je hoche la tête en pensant à une personne en particulier. "Ouais t'inquiète je vais en parler à quelqu'un, et mon prénom c'est Andy." Il se lève à son tour et me tend sa main que je serre lorsqu'il me dit que lui se nomme Johnny. "Hésite pas à passer à ma boutique un de ces jours et merci pour la soirée !" En reprenant mon chemin, jetant mon skateboard sur le sol, j'y grimpe et glisse dans les rues.

Début décembre 2021

"Bah alors Blondie t'as des gamins toi maintenant ?" Je tourne la tête et éclate de rire en voyant mon pote Johnny à quelques mètres de l'entrée de ma boutique alors que j'en sors et ferme la porte à clé. Caressant doucement la tête de la gamine qui m'accompagne je fais un clin d'œil à Johnny "Je me fais un devoir de faire la culture musicale de cette jeune demoiselle, faut qu'elle sache ce que c'est que la vraie bonne musique !" Lorsqu'elle me demande qui c'est je le lui présente. "C'est mon ami Johnny, il me dépanne de temps en temps à la boutique. Johnny je te présente Mikkie, la fille de mon meilleur ami qu'il faut que je ramène à la maison d'ailleurs." Après l'avoir salué on se met en route et tout en écoutant la gamine me raconter ses milles et unes histoires je repense à ces derniers moi, il y a eu pas mal de choses qui sont arrivées depuis ma première rencontre avec Johnny, ce jour-là je sortais du bureau de mon médecin qui m'avait appris ma stérilité, que j'avais eu un peu de mal à encaisser et à en parler avec mes proches. Et puis quelques jours plus tard Anim refaisait surface, il était de retour à San Diego mais mal en point, son cancer était de retour, on avait pas mal parlé, mais pas que. Il s'avait très bien que quoi qu'il lui arrive j'étais là pour lui, c'était l'un des rares points positifs que je voyais à mon nouveau statut de sédentaire, je pouvais être là pour mon ami lorsqu'il en avait besoin. C'était également devenu une habitude depuis quelques mois, partager mon temps entre la boutique, emmener mon grand-père à ses chimio, tenir compagnie à Anim, passer du temps avec ses gamins pour décharger un peu Jamie. Et puis il y avait eu cet épisode il y a quelques semaines, Anim m'avait appelé à l'aide alors qu'il était sur le point de faire la plus belle connerie de sa vie, j'avais tout lâché parceque je savais qu'il en était capable. Après l'avoir empêché de faire le grand saut ou de se taillader les veines, prenant un coup de lame au passage, j'avais été contrainte de l'attacher à son lit pour être sûr qu'il ne recommence pas. Trouver un moyen de l'aider, quel qu'il soit c'était tout ce que j'avais en tête. Au final, moi qui me plaignais d'avoir une vie tranquille en quittant la vie sur les routes, j'étais loin de me douter que voir revenir mon meilleur ami dans ma vie allait être aussi mouvementé. Mais quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il sait que je suis bornée et que je ne le lâcherai pas et pour l'instant tout ça je le garde pour moi, à quoi bon inquiéter encore plus ses proches ?

Pivette/Soph' écrire ici. âge 37. pays & présence Suisse / régulière. ou quand, comment ? on m'a kidnappée pour que je vienne y a 3 personnes qui doivent se sentir visées !  koeur  prélien ? inventé ? sortie tout droit de mon crâne de piaf. Commentaires Joyeux Noël en retard ? (ouais par les temps qui courent on ose plus trop dire bonne année … Trigger Warning évocations de maladie (cancer) / stérilité / aucun trigger en particuliers, venez on discute.
Invité

Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. Empty
MessageSujet: Re: Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them.   Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. EmptyMer 29 Déc - 20:23

Je vois qui devrait se sentir visé Rolling Eyes
Bien contente que tu te sois laissé kidnapper ! jump2 Bienvenuuuuuue !coeur coeur
Elena Romanoff
Elena Romanoff
WebName : Geitgets
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 303
Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. E326e2601cc0cf40ff0e4fbdea3ca3d1e2f2c55b
Avatar & crédits : Katrina Law (Geitgets)
Date de naissance : 30/08/1987
Age : 36
Statut civil : Sous le charme d'un beau Lord anglais
Occupation : Fleuriste / Membre Bratva
Habitation : Appartement : 541, Pacific Beach, SAN DIEGO, Californie
Rivalités : Bratva (crime)
Nom dans la Bratva : La Chernaya vdova (La Veuve Noire)

RPS en cours :

- Xelena 2
- Jumanji
- Elilja 1



Bratva

Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. Empty
MessageSujet: Re: Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them.   Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. EmptyMer 29 Déc - 20:40

Bienvenue à toi, courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp  coeur
Invité

Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. Empty
MessageSujet: Re: Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them.   Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. EmptyMer 29 Déc - 23:19

Tu es
validé.e
Félicitations !

Bonjouuuuuur,

Un Hellhound? Quelques semaines?
Je crois qu'on peut s'entendre  hihi  emo

Bienvenue avec cette perso.
J'aime le style, le ton, le faceclaim ... Tout en fait  hmm

Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. 200.gif?cid=028352c1lm9dk9v7m7ztj1kz9t9in6zb66tabs5hetexvqbb&rid=200

N'hésite pas à contacter un membre du staff au besoin.

Et les copains : GG pour le kidnapping :)

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. Empty
MessageSujet: Re: Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them.   Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them. Empty

 
Andy Nightingale ∞ Rock 'n' roll might not solve your problems, but it does let you dance all over them.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy Nightingale ∞ Tracklist
» Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll
» Leo Mikaelson ∞ Sex drug and Rock n Roll
» Andy ∞ Chrono, RP and more ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: