Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Soirée d'inauguration (Madiosh)

Josh Rodman
Josh Rodman
WebName : Hortek
Soirée d'inauguration (Madiosh) Jz4o
Avatar & crédits : David Beckham
Date de naissance : 05/04/1980
Neutre

Soirée d'inauguration (Madiosh) Empty
MessageSujet: Soirée d'inauguration (Madiosh)   Soirée d'inauguration (Madiosh) EmptyDim 17 Nov - 21:44

Outfit

Eliott à fait des merveilles. L’ex-mari de Maddie est en taule et les flics ripoux ont été immédiatement incarcérés. Tout a été fait en 4eme vitesse, sous le manteau et à l’avantage total et absolu de Madison ce qui fait que désormais, elle est une femme libre de tout engagement marital, qu’elle est à la tête de son entreprise et qu’elle sait ce que je peux ressentir pour elle. Il est d’ailleurs temps de faire avancer les choses pour moi aussi et de lui montrer que j’ai évolué pour aller vers elle. Cette femme est entrée dans ma vie en rentrant dans mon bar avec le désir de se déglinguer la tronche avec de l’alcool et tout à basculé. Alors ce soir c’est une double fête. Parce que son entreprise organise une fin de séminaire et que ça se passe dans mon bar pour le côté British et aussi parce que le bar a été renommé puisqu’elle a pris des parts dedans ce qui fait qu’à l’étage nous n’avons plus mon appartement, mais le nôtre qui fait loft ultra-luxueux dans lequel on va partager quelques nuits et d’autres dans sa maison à elle.

Je rentre dans le bar déjà très animé portant un dossier papier sous le bras dans une pochette avec le récapitulatif de l’opération qui fait d’elle la propriétaire du bar pour 1/3 et je la cherche. Sans doute aussi parce qu’à l’intérieur de mon bras gauche j’ai trouvé une place pour y écrire « Maddie » parce que c’est le nom de la femme que j’aime et que maintenant mon bar s’appelle « le Maddie’s ». C’est privé et plein de ses employés. La bière coule à flot. De la vraie bière américaine. Personne n’est autorisé à venir en voiture. Des taxis ont été recrutés pour la soirée et dans le pub, on a installé deux espaces pour faire de la bouffe anglaise. À base de Fish and chips, Grill cheeses et autres trucs du genre histoire de donner un peu d’Angleterre à ces Américains alors que je cherche la femme que j’aime dans ce joyeux bordel.

Soirée d'inauguration (Madiosh)
Page 1 sur 1