Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un jour au Mexique (Rosiom)

Aller en bas 
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Un jour au Mexique (Rosiom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un jour au Mexique (Rosiom) Empty
MessageSujet: Un jour au Mexique (Rosiom)   Un jour au Mexique (Rosiom) EmptyVen 1 Déc - 11:59

Mexico, ce soir j’ai réalisé que le monde est un tas de merde puant et que je suis devenu flic pour tenter de faire les choses et de les faire bien. Ce que je ne réalisais pas en revanche, c'est que c’était complètement vide de sens de croire que je pouvais changer des choses et me comporter en justicier. Je réalise mon erreur et à la fois je réalise ce soir alors que mes phalanges me font mal et que je saisis délicatement ce verre de tequila dans ce bar et le porte à ma bouche. J’ai suivi ma petite sœur Jenna parce que je mourrais de peur de la savoir ici et ce soir, elle a failli être agressée. J’ai pu devancer les agresseurs et la sauver avant de leur faire passer l’envie. Pire j’ai pu laisser sur eux leurs armes et drogue alors que les fils sont venus les chopper et que j’ai piqué leur fric que j’ai laissé à un SDF. Je me sens vivant et dans le juste, dans le vrai, dans ce pourquoi je suis fait. Flic c’est parfois être un peu trop rattraper par la justice et souvent les criminels s’en sortent parce qu’ils connaissent les failles du système. Mais j’ai maintenant dans l’idée que je suis en capacité de punir vraiment ces gens-là et que je puisse enfin me sentir utile et à ma place et que je fasse ce pour quoi je suis devenu policier.

Le plan se dessine dans ma tête alors que je descends mon dernier verre. L’ambiance de Mexico me fait du bien et alors que je relève la tête mon regard se pose sur deux superbes yeux en amandes d’une profondeur torride. Cette femme me regarde et son visage est celui d’un ange, sa chevelure lui donne une allure distinguée et elle dégage une sensualité troublante. Fine et élancée, elle est gracieuse et dégage une aura qui me coupe le souffle. Le plus délectable est sans doute ce regard plein d’intérêt qu’elle glisse sur moi sans aucune vergogne. Je souris et elle me répond d’un sourire à tomber et se redresse sur sa chaise comme pour se préparer à mon approche. Je souris et fais signe au barman qui me donne un nouveau verre. J’embarque la bouteille de Tequila, mon verre et celui que je lui destine et m’avance vers elle, affichant mon plus beau sourire.

« puedo sentarme ? »

On va voir si elle veut bien que je prenne place sur ce siège vide et qu’on tente de discuter. De toute manière cette femme me plait beaucoup trop pour que je m’empêche de tenter ma chance et puis après quelques verres je serai capable de me faire comprendre même si je suis une quiche en espagnol et qu’elle ne parle pas un mot d’Anglais…
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 224
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 41
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Un jour au Mexique (Rosiom) Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Mexique (Rosiom)   Un jour au Mexique (Rosiom) EmptyLun 4 Déc - 0:11

Un jour au Mexique

OUTFIT - Divorcée et malheureuse? Pas du tout! Seule? Bien sûr que oui. C’était la solitude qui me pesait surtout. Tommy avait partagé ma vie pendant si longtemps que je ne savais même plus qui j’étais. Il m’avait fallu du temps pour redécouvrir qui était Roselyn De Leon. Ce n’était pas un long fleuve tranquille, mais j’y arrivais. Je prenais tranquillement ma place à San Diego. Les Templiers m’intéressaient de plus en plus.

Arrivait un moment où la famille de ma mère me manquait. Particulièrement Abuela. Son regard chaleureux et rieur quand elle me demandait comment j’allais. Elle ne me jugeait jamais et était simplement heureuse de me voir m’épanouir. Je franchissais donc la frontière pour me retrouver au Mexique et passer quelques semaines à visiter les De Leon.

Ma famille en était une festive. Accueillante et bruyante. Impossible de passer du temps ensemble sans célébrer et manger. La musique était pratiquement toujours au rendez-vous. J’oubliais toujours mes soucis quotidiens en franchissant le seuil d’entrée de la maison d’Abuela Ximena. Mon cœur se réchauffait et je me demandais même souvent pourquoi je rentrais à chaque fois à San Diego.

Un soir parmi cette pause des États-Unis, j’avais aussi besoin de prendre une pause de la tempête tropicale De Leon. J’avais désormais l’habitude d’être seule et de faire ce que je voulais. Aussi, je décidais de sortir dans un bar. J’enfilais une robe longue de couleur verte ainsi que des souliers à talons hauts dorés. J’agrippais mon petit sac à main et me dirigeais vers un bar un peu américanisé. Peut-être que je m’ennuyais un peu de la Californie finalement?

Il y avait beaucoup de monde dans le bar et la musique résonnait malgré les échos de conversation animée. Seule, je regrettais presque d’être entrée. Mais je devais bien célébrer mon célibat d’une façon ou d’une autre. Je commandais un shooter de tequila et me dirigeais vers la piste de danse. J’y dansais un bon moment, sans me soucier du regard des autres. À un moment, j’eus besoin d’une pause et je me trouvais une table. Je m’assoyais sur une des deux chaises, essoufflée, mais souriante.

C’est par hasard que mon regard glissait sur les gens accoudés au bar. Pourtant, mon balayage rapide s’arrêtait sur un homme qui se tenait un peu de profil. J’ignorais pourquoi d’abord, mais il m’attirait. Les choses ne faisaient que se confirmer quand il croisait mon regard. Il avait un visage doux, séduisant. Une bouche qui ne demandait qu’à être embrassée. Je divaguais ou quoi? Quand je disais que je me sentais seule! Je lui offrais un sourire et un regard félin, en me disant que c’était toujours bien d’essayer.

À mon grand bonheur, il s’avançait dans ma direction, armé d’une bouteille et de deux verres. Il s’adressait à moi en espagnol et cela m’amusait. Je hochais la tête en lui désignant la chaise devant moi. Sans un mot pour le moment, je tendais la main pour prendre la bouteille et servir de la tequila dans les deux verres. Je relevais mon regard et lui décochais un sourire amusé avant de prendre la parole en anglais.

« Je m’appelle Roselyn. Et toi? Que fêtons-nous? » Demandais-je en désignant la bouteille du menton?

Je levais mon verre pour le faire tinter contre le sien. Puis je lançais le toast incontournable de la tequila comme pour le tester. Je levais mon verre en l’air, puis vers le bas, devant moi :

« ¡Arriba, abajo, al centro, pa' dentro! Salud. »

Il ne restait plus qu’à boire. La musique était forte, mais j’avais envie d’apprendre à connaître cet homme.
lumos maxima
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Un jour au Mexique (Rosiom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un jour au Mexique (Rosiom) Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Mexique (Rosiom)   Un jour au Mexique (Rosiom) EmptyDim 7 Jan - 20:59

Au moment où j’ai posé les yeux sur cette femme avec sa robe verte, j’ai senti des frissons me dévaler la colonne vertébrale. Un sourire et elle me répond d’un sourire à tomber en me fixant de ses yeux de biche. J’ai cru fondre de délice. L’instant d’après je me sens pousser des ailes après cette soirée étrange à suivre Jenna en douce ici à Mexico. Je prends une bouteille de tequila et me rends vers elle avec deux verres et demande dans un espagnol très approximatif si je peux me joindre à elle. Je ne sais pas pourquoi mais qu’elle me réponde en anglais me rassure car ça me donne la sensation qu’elle n’est pas juste un appât qui va m’attirer dans un piège pour une rançon ou pour me piquer un rein… Elle dit s’appeler Roselyn et me demande ce que nous fêtons ?

« Je m’appelle Tom, et on peut importe ce qu’on fête du moment qu’on fête ensemble ? »

Je lui lance un sourire charmeur et versé à boire dans nos verres la laissant décider de celui qu’elle veut prendre ? Je prends l’autre et nous trinquons et je suis son geste en comprenant qu’elle veut trinquer et si je n’ai pas compris un traître mot de ce qu’elle vient de me dire en espagnol, je dois avouer que l’entendre parler dans sa langue a un côté terriblement savoureux et sexy. Sa manière de prononcer les R est un délice pour les oreilles et je la trouve juste divine… Je bois mon verre sans attendre et repose le verre sur la table avant de sourire.

« si tu veux bien on continue à parler dans ma langue et je réponds à la première question que tu te poses à mon sujet ? »

Bordel Jackson tu souris encore comme un idiot. Et j’arrête pas de la dévorer des yeux, mais ce soir je me sens sur un nuage. Je crois que j’ai enfin trouvé ma méthode pour rendre le monde meilleur j’ai eu la sensation d’avoir sauvé ma petite sœur et donc ce soir je me sens en capacité de sourire assez fort pour donner envie à cette créature de rêve de poser sa bouche sur la mienne. Je remplie nos verres et doucement la regardant dans les yeux je m’empresse de dire avant qu’elle ne réponde.

« non en fait, je crois que j’ai surtout très envie de savoir ce qu’il va falloir que je fasse pour que ta bouche se pose sur la mienne a un moment de la soirée ? »

Autant y aller franc-jeu non ? Elle va perdre son temps avec moi si je ne lui plais pas vraiment puis bon qui sait elle aime peut-être les mecs sincères qui affichent clairement leurs désirs et envies tout en souriant de manière étourdissante et un peu trop enjouée ? Si c’est le cas je suis carrément son type de mec sinon autant que je ne l’importune pas davantage…
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 224
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 41
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Un jour au Mexique (Rosiom) Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Mexique (Rosiom)   Un jour au Mexique (Rosiom) EmptySam 27 Jan - 5:59

Un jour au Mexique

OUTFIT - « Muy encantada, Tom. »

Même si je n’en laissais rien paraître je ne pouvais m’empêcher de ressentir une vrille puissante jouer avec ma tête et mon estomac. Tom? Vraiment! Ça ne pouvait pas être un Michael ou Sean ou Travis? La vie se payait bien ma tête en me balançant cet homme charmant au prénom si similaire à celui de mon ex-mari.

Pour tromper mes émotions, je trinquais avec le bel américain. Son sourire était vraiment à tomber et je me surprenais à sourire pratiquement comme une idiote.

« Fêter ensemble? Pourquoi pas! »

La musique était forte et les rires autour de nous conférait une ambiance idéale pour accéder à la demande de ce dénommé Tom. Cette pause du clan De Leon n’était pas de tout repos, mais cela me faisait changer d’air. Et l’air autour de cet homme était agréable à respirer, ce qui me donnait envie de rester.

Il me demandait de continuer de converser en anglais et je hochais la tête. En contrepartie, il acceptait de répondre à n’importe quelle question à son sujet. Que devais-je demander? S’il était célibataire? Qu’est-ce qui l’avait poussé à s’assoir avec moi? Pourquoi était-il au Mexique? Son signe astrologique? Combien de secondes pensait-il avoir besoin pour me délester de ma robe? Non, définitivement pas la dernière question, je divaguais.

Tom ne me laissait pas le temps de répondre et il corrigeait le tir lui-même, m’empêchant d’articuler la moindre interrogation. Il remplissait de nouveau nos verres. Il me prenait par surprise avec sa franchise, mais il ne me déboussolait pas. Comme c’était rafraîchissant de voir un homme aussi direct avec ses envies. Il restait poli et ne m’imposait pas ses désirs et je le fixais comme pour sonder son âme. Ou peut-être juste parce que ses yeux étaient magnifiques… Je buvais mon verre d’un trait sans sourciller et le déposais vigoureusement sur la table avant de répondre.

« C’est un jeu dangereux de me déballer tes envies ainsi, Tom. Peut-être suis-je assez rusée pour en profiter et exiger sans compter… »

Je me levais et faisais un mouvement pour replacer le bas de ma robe avant de lui tendre la main pour qu’il se lève. Une fois debout, je laissais mes doigts courir sur l’un de ces biceps et je m’approchais de son oreille.

« Pour gagner un baiser… Il faut savoir danser. »

Je laissais traîner mes lèvres sur sa joue en m’éloignant de lui et je gardais sa main dans la sienne pour le guider sur la piste de danse qui, bien que remplie, permettait l’ajout de deux danseurs supplémentaires. La musique était une bachata, ce que la majorité des gens dansaient sommairement sur la piste. Un petit sourire amusé se dessinait sur mes lèvres. Nous serions très près l’un de l’autre, s’il savait comment danser un peu.

« Tu connais la bachata, cariño? »

Les pas étaient simples et permettaient de danser à proximité sans empiéter sur les voisins également. Je m’approchais donc de lui et posais mes avant-bras sur chacune de ses épaules. Il pouvait poser ses mains sur ma taille ou mes hanches pour amorcer les premiers pas. Le rythme, je l’avais dans le sang et j’étais curieuse de voir s’il arriverait à me séduire avec son corps, puisqu’il avait déjà commencé avec ses mots.
lumos maxima
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Un jour au Mexique (Rosiom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un jour au Mexique (Rosiom) Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Mexique (Rosiom)   Un jour au Mexique (Rosiom) EmptyDim 4 Fév - 19:37

Est-ce que c’est possible d’avoir un visage aussi angélique et un sourire à tomber de ce calibre ? Je crois que j’ai sans cesse envie de regarder dans mon dos juste histoire de vérifier qu’elle est bien en train de s’adresser à moi et pas au mec dans mon dos ? Et puis sa manière de rouler les R quand elle parle en espagnol… Oh mon Dieu, c'est moi ou j’ai terriblement chaud ? La musique nous enveloppe et je me noie dans l’ambiance. J’ai fait un truc qui s’est avéré être une révélation et je crois que je sors un peu de mon tunnel. Donc ce soir je me sens pousser des ailes et j’y vais à fond. La jeune femme est très belle et elle semble sensible à mon charme. Alors je vais pousser et voir si j’ai la chance de coller ce joli sourire contre ma bouche juste pour avoir la sensation d’avoir complètement réussi cette journée. Je charme la dame et c’est presque naturel. Je crois qu’un coach en drague me jetterait des poignées de pistaches pour me signifier que je fais n’importe quoi. C’est pas faux je suis carrément en roue libre. Mais ça me ressemble, ce côté improvisation à suivre les élans de mon cœur. En général je fais un truc et après je réfléchis en me disant que j’ai été bien con et derrière de me démener pour rattraper mes conneries. Alors pendant que je lui pose une question je me tire une balle dans le pied et lui pose une question directe qui marque mon désir du moment vis-à-vis d’elle. On dirait qu’elle est sensible à ma manière de lui déballer mes attentes alors autant continuer avec la recette qui fonctionne non ? Quand on a trouvé le bon filon c’est con de creuser à côté.

Elle corrige en me disant après un verre cul sec qu’elle repose vigoureusement sur la table que c’est un jeu dangereux de lui déballer mes envies ainsi. Et qu’elle est peut-être assez rusée pour en profiter et exiger sans compter. Je souris et l’imite en avalant un verre d’un trait que je repose sur la table avec un sourire. Mais déjà elle se lève et replace sa robe avant de me faire lever. Elle passe ses doigts autour de mon biceps et je crois que j’adore sa prise sur moi. Elle m’attire et approche sa bouche de mon oreille et déclare qu’il me faut danser pour gagner un baiser.

« Tant qu’il ne faut pas bien danser c’est dans mes cordes… »

Je mens… J’ai 4 sœurs. Je sais danser. Hors de question pour Carla de me voir galérer quand il s’agit de danser avec une fille. Puis elle aimait bien transformer sa chambre en boite de nuit. En général ça partait avec moi et ça finissait avec tous le monde en train de danser partout en riant. Je me laisse entrainer et alors qu’elle commence à se coller à moi dans une Bachata endiablée, je crois que mon coeur loupe un battement face à son déhanché torride. Elle se colle à moi et me demande si je connais la Bachata et m’appelle « Carino » sans déconner c’est torride de l’entendre foutre un mot d’espagnol au milieu d’une phrase.

« J’apprends vite… »

Je m’approche et pose mon front sur le sien. L’importance du bassin me disait Carla. Je plie un peu les genoux et déverrouillant le bassin, j’imite ses mouvements comprenant comment mon bassin doit aller vers le sien ou répondre aux mouvements du sien. Mes mains sur ses hanches je me laisse enivrer par le rythme et les basses qui me raisonnent dans la tête alors que je me noie dans son regard de biche. Putain c’est fou comme son regard m’oppresse délicieusement. J’ai chaud et ça va devenir insupportable de me retenir de lui coller mes lèvres sur les siennes… Je danse et suis le rythme en me collant contre elle alors que je déguste la sensation de son corps qui guide le mien dans cette danse sensuelle.

« Alors comment je m’en sors ? »

Petit sourire malicieux. Je ne suis pas Usher mais je crois que j’arrive à bouger mon bassin de manière assez satisfaisante pour lui faire penser que je m’en tire assez bien.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 224
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 41
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Un jour au Mexique (Rosiom) Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Mexique (Rosiom)   Un jour au Mexique (Rosiom) EmptyMar 20 Fév - 3:15

Un jour au Mexique

OUTFIT - Il avait un bon sens de l’humour. C’était important pour moi. Ma vie était sérieuse, je travaillais d’arrache-pied pour démarrer mon entreprise, alors quand je profitais de mes temps libres je ne souhaitais que de la légèreté. Je lui montrais un peu les pas et il me disait apprendre vite.

Il posait son front sur le mien. Je réprimais un frisson. Nous étions si près l’un de l’autre et ses yeux me captivaient. Son odeur m’enivrait et j’avais l’impression que notre entente avec quelque chose de chimique. Comme les phéromones que tant d’industries tentent d’embouteiller, sans succès. Tom bougeait mieux qu’il m’avait laissé sous-entendre. Cachotier. Son bassin suivait mes mouvements, ses mains avaient une poigne sensuelle sur mes hanches. J’avais chaud et ce n’était pas seulement parce que la piste de danse était bien occupée. Il m’attirait, c’était impossible de le nier.

Je posais ma main sur son épaule, m’éloignant un peu en ondulant mon corps, puis je revenais vers lui pour attraper sa main et lui indiquer de me faire pivoter. L’espace d’un instant, mes fesses se collaient contre son bassin, juste assez pour m’électriser davantage. Le moment ne durait pas, le rythme et nos pas nous ramenant face à face et c’était naturellement que je posais ma paume sur le côté de son visage, les doigts posés sur le côté de son cou. Sa peau était chaude et agréable. Je me perdais dans mes pensées.

« Lo estás haciendo muy bien, cariño. » (Tu t’en sors très bien.)

Je me rapprochais encore plus de lui. Le côté positif de la bachata. Ma poitrine touchait son torse et mon nez frottait doucement le sien, comme une promesse d’un éventuel baiser. Je mourrais d’envie de céder tout de suite, mais j’avais envie de pousser le désir encore plus, malgré ma curiosité. Ses lèvres étaient assurément douces. Je m’imaginais même mordiller l’ourlée de sa lèvre inférieure avec délice. Je devais au moins persister jusqu’à la fin de cette chanson! C’était un minimum.

Les dernières notes résonnaient dans les haut-parleurs et la foule applaudissait. La musique changeait, devenant plus dynamique et je reportais mon attention sur mon partenaire de danse. Je lui faisais signe d’attendre, allais chercher la bouteille de Tequila et revenais prendre sa main.

« Vámonos a otro lado, tú y yo. » (Allons ailleurs, toi et moi.)

Je le guidais vers le corridor menant aux toilettes du bar. L’endroit était désert comparativement à la piste de danse. Je nous dirigeais dans un coin moins éclairé du corridor et déposais la bouteille d’alcool sur une table d’appoint. Du même geste, je m’appuyais contre le mur et tirais sur sa chemise pour l’approcher de moi.

« Je ne sais pas si tu as vraiment mérité ce baiser ou je suis impatiente, mais je pense que si tu ne m’embrasses pas tout de suite je risque de crier au scandale! »

Mes mains glissaient sur son torse et mon corps ondulait naturellement dans sa direction, encore animé par le rythme de la musique qui nous parvenait un peu moins bien que sur la piste de danse. Mon cœur battait à tout rompre. Cette soirée prenait un tournant tellement excitant.

« Alors tu viens le chercher ton baiser, cariño? »
lumos maxima
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Un jour au Mexique (Rosiom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un jour au Mexique (Rosiom) Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Mexique (Rosiom)   Un jour au Mexique (Rosiom) EmptyJeu 7 Mar - 22:41

Est-ce que je lui avoue que l’une de mes sœurs était passionnée de danse et voulait apprendre mais n’osait pas aller dans un cours ? J’y suis allé avec elle et j’ai appris, en plus comme j’étais un des seuls mecs, c'était très facile de me retrouver à danser avec toutes les filles. Du coup j’ai rapidement appris à bouger et ça m’est resté surtout qu’ensuite il fallait que je fasse danser les autres et surtout Jenna… Bref le genre de danse que j’offre à la jeune femme à l’accent à croquer et au regard de braise est totalement différente et particulièrement sensuelle et je suis très content de mon effet quand elle me complimente sur ma manière de faire. Mais la sienne n’est pas en reste. Elle particulièrement ardente me démontre toute sa sensualité dans sa manière de bouger et de faire vivre son corps au rythme de la musique et se permet de me coller et d’aller au-delà de la danse écrasant sa poitrine contre moi sans pour autant poser ses lèvres contre les miennes. Je fonds totalement sous son approche sexy et charmeuse. La musique se calme et j’ai l’impression qu’elle se fait molle dans mes bras mais elle se détache et me fait signe d’attendre. J’obéis alors qu’elle revient avec la bouteille de Tequila et prends ma main en déclarant, je crois qu’on doit aller ailleurs.

Je me laisse entrainer sans opposer la moindre résistance. Si c’est un piège pour me piquer des organes je tombe complètement dedans. Elle est vraiment douée pour endormir ma méfiance, parce que si elle a de mauvaises intentions vis-à-vis de moi et bien tous mes voyants sont au vert comme on dit. Nous voici dans un corridor qui va vers les toilettes et c’est désert. Et voilà qu’on se glisse dans l’ombre d’un recoin mal éclairé. Elle pose la bouteille sur une table et s’adosse au mur en m’attirant contre elle en tirant sur ma chemise. Je plaque mes mains de part et d’autre de son visage et m’avance vers elle en souriant alors qu’elle déclare qu’elle ne sait pas si j’ai mérité ce baiser ou si elle impatiente mais qu’elle pense que si je ne l’embrasse pas tout de suite elle va crier au scandale. Je souris amusé et soutient son regard pour contempler cette manière qu’elle a de me regarder et de plonger son regard au fond de moi comme si elle n’avait jamais rien vu de plus beau que mes yeux. Je suis… Conquis. Ses mains glissent sur moi et me font frissonner. J’ai le cœur qui bat dans ma tête et se confond au son de la basse qui résonne au loin. C’est là qu’elle me demande si je viens chercher mon baiser en m’appelant Carino avec sa manière de le prononcer absolument divin.

« C’est compliqué parce que quand tu me regardes comme ça j’ai l’impression de ne même plus savoir comment je m’appelle… »

Je m’approche et effleure sa bouche de la mienne. Je caresse ses lèvres des miennes avec tendresse sans rien presser et juste pour la faire languir et la sentir onduler délicieusement contre moi à force de trop languir. Je m’avance et capture sa bouche doucement. Nos lèvres se soudent et s’entrouvrent de concert laissant nos langues se rejoindre sans attendre. L’hésitation n’a plus sa place désormais et cette danse suave et sensuelle que nous avons partagé est désormais mimée par nos langues enfiévrées. Je l’embrasse avidement, dégustant sa manière de m’embrasser alors que je suis littéralement en train de fondre pour elle. J’ai chaud. J’ai tellement chaud… Je devrais couper le baiser, mais il ne cesse pas. Je continue de l’embrasser langoureusement sans parvenir à détacher mes lèvres des siennes et pris d’un élan de passion incontrôlable, je pousse mon bassin contre le sien venant m’écraser contre elle tout excité de notre baiser et intensifie mon baiser incapable d’arrêter cette chute en avant… J’ai l’impression que des ailes poussent dans mon dos et j’oublie toute idée de retenue. J’ai… Envie d’elle. Très envie.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 224
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 41
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Un jour au Mexique (Rosiom) Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Mexique (Rosiom)   Un jour au Mexique (Rosiom) EmptyMer 10 Avr - 18:47

Un jour au Mexique

OUTFIT - Dans la pénombre du couloir mal éclairé, je me sentais comme lorsque j’étais une jeune universitaire. J’étais de toutes les fêtes. Sororités, fraternités, fêtes de fin d’année, soirées des différentes associations, célébrations de la victoire de l’équipe de football… Je m’étais donc retrouvée dans des situations similaires à celle-ci plusieurs fois… Mais cela faisait pratiquement vingt ans! Et… C’était quelque peu différent, parce que je me sentais moins frivole. Le courant passait trop bien entre nous, rien n’était forcé. Nos corps s’attiraient, il n’y avait aucun doute, mais il y avait plus.

Il posait ses mains de chaque côté de ma tête alors que je l’attirais vers moi, bien appuyée contre le mur. J’en frémissais de plaisir. Son odeur chatouillait mes narines et attisait ma curiosité. Est-ce que le goût de ses lèvres était aussi enivrant que l’odeur de sa peau? Je n’avais jamais été très patiente et je commençais à sentir ma fébrilité faire battre mon cœur plus rapidement.

Nous nous toisions, ne prolongeant ce moment de torture pour aucune bonne raison autre que de faire durer le suspense. Tom frissonnait sous mes mains. Il était tout aussi désireux que moi, de toute évidence. La phrase qu’il me soufflait me tirait un sourire.

« Cela n’a pas d’importance… C’est de mon prénom que tu dois te souvenir pour cette nuit. »

Je le laissais s’approcher. Ses lèvres frôlaient les miennes et j’aurais pu en grogner de frustration, sauf que je me contrôlais. Allez, Tom, qu’est-ce que tu attends pour dévorer ma bouche?

« Dis mon nom, Tom. »

Nos lèvres se frôlaient toujours quand je le sommais de dire mon nom. Ma voix était suave, dirigée par mon désir que je ne pouvais pas cacher. Nous nous embrassions enfin et je soupirais bruyamment. Sa bouche était douce et gourmande à la fois. Sa langue trouvait la mienne et je ne réprimais pas le gémissement de plaisir qu’il faisait naître avec ce contact. Mes mains trouvaient les muscles de son dos, puis de son torse. Je découvrais son cou, ses cheveux aussi. Son bassin rencontrait le mien et, bientôt, mon souffle se perdait dans le sien et devenait très court. J’aurais pu le dévêtir dans ce couloir.

Son désir et le mien semblaient vibrer sur la même fréquence. Je laissais une de mes mains jouer avec la taille de son pantalon, l’attirant encore plus vers moi du même geste. J’ignorais qui de nous deux avait brisé le baiser, mais je profiter d’une infime trêve pour reprendre la parole.

« S’il te plaît, dis-moi que tu as une chambre d’hôtel à proximité… Sinon je pense que je te pousse dans une cabine de toilette où je te saute dessus. »

Je me noyais dans son regard. Mon corps ondulait de son propre chef. J’agrippais sa main de la mienne pour l’encourager à venir caresser mon corps bouillant de désir pour lui. C’était plus que je ne pouvais supporter. Il y avait un moment qu’un homme m’avait touché. Encore une fois, je sentais tout de même qu’il ne s’agissait pas que d’un besoin charnel. Comme si nous étions destinés à nous rencontrer. Ce sentiment me happait de plein fouet. J’étais quelqu’un de rationnel, mais pas en ce moment. C’était ça un coup de foudre, non?

La musique bourdonnait toujours plus loin. Je retrouvais sa bouche comme un naufragé qui remonte à la surface de l’eau. Je ne pourrais plus quitter ses lèvres pour de longues périodes, au risque d’en crever. C’était ce que mon cœur faisait croire à mon cerveau du moins.

« Tu m’amènes loin d’ici, cariño? »
lumos maxima
Tom Jackson
Tom Jackson
WebName : Hortek
Date d'inscription : 07/08/2022
Messages : 280
Un jour au Mexique (Rosiom) 75qc
Surnom : Hortek
Avatar & crédits : Andrew Cooper
Date de naissance : 14/04/1986
Age : 38
Statut civil : Célibataire
Occupation : Faire le con
Neutre

Un jour au Mexique (Rosiom) Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Mexique (Rosiom)   Un jour au Mexique (Rosiom) EmptyVen 26 Avr - 11:06

C’est quoi cette sensation qui m’enlace par la taille et remonte dans tout mon corps ? J’ai les mains appuyées au mur et j’embrasse cette femme que je connais à peine comme si ses baisers étaient la chose la plus douce que j’ai pu sentir jusqu’ici. Et je crois sincèrement que… C’est le cas. Je n’ai jamais partagé un baiser aussi bon ni aussi intense. J’en frissonne alors que ses mains sur ma taille m’attire et nos bassins se collent. Dans la pénombre de ce recoin je me presse contre elle et réalise que j’en suis à frotter mon corps au sien presque imperceptiblement mais j’ai la faiblesse de croire qu’elle fait de même et que la tension est similaire chez elle et chez moi. Je suis en train de fondre et de crever de chaud et c’est elle qui coupe le baiser et je lui avoue que j’ai l’impression d’oublier mon propre prénom. Elle répond que ça n’a pas d’importance car ce n’est que le sien dont je doive me souvenir cette nuit. Mais je crois que je vais me souvenir de bien d’autres choses. J’ai la sensation que cette femme est totalement réactive à mon approche et ça m’étouffe délicieusement. Elle frôle ses lèvres contre les miennes et me demande de dire son nom.

« Rosie… »

Je connais son nom, mais ce surnom m’a tapé tout de suite dans le cerveau et s’est immédiatement imposé à moi. C’était comme inéluctable pour moi. Nos langues se retrouvent avec passion et se mélangent l’une à l’autre dans un balai étourdissant alors qu’elle promène ses mains sur moi et qu’elle semble se délecter de ce qu’elle peut voir par le toucher. Je me mets à l’imiter, caressant le tissu sans aller trop sur ses seins pour le moment mais découvrant son dos, ses hanches, son ventre et ses fesses… Elle suffoque et profite d’une trêve pour me demander de lui dire que j’ai une chambre d’hôtel à proximité sinon elle va me pousser dans une cabine de toilette ou me sauter dessus… Les trois optons me vont parfaitement. Mais dans son regard je vois que je peux déclencher un torrent de flamme si nous nous isolons. Nous nous regardons avec intensité alors que je ne redoute plus du tout de me faire piéger et retirer un rein… Je regarde rapidement autour de nous quand elle me demande si je l’emmène loin d’ici ? Je prends sa main et l’entraine dans le couloir. Nous repassons dans le bar et le quittons. Je suis à deux rues d’ici. Je m’engouffre dans la ville en marchant vite. Si vite que je doute que quiconque nous remarque. Ici la criminalité est grande mais je n’ai qu’un but désormais, l’emmener dans ma chambre. C’est 5 minutes plus tard que nous arrivons chez moi. Je pousse la porte et la referme derrière nous avant de m’adosser contre et de regarder la jeune femme qui s’y trouve.

Je réalise alors combien elle est magnifique et que j’ai subitement un trou intersidéral dans le cerveau qui fait que je ne sais plus ce que je dois faire à cet instant même si j’ai un flot d’idées parfaitement sauvages et ardentes qui me viennent… Je m’avance vers elle doucement et souriant malicieusement parce que c’est ma grande technique de jouer la provoc quand je suis en difficulté je lui lance.

« Vœu exaucé Carina… »

Je prends son visage dans mes mains et l’embrasse doucement quelques secondes. La chambre est calme et silencieuse et contraste avec le bar où nous étions. J’enroule doucement ma langue à la sienne parvenant à entendre ses soupirs quand nous nous embrassons. Je profite d’un instant entre deux baisers pour lui lancer doucement.

« Je t’aide à retirer ta robe ? »
Contenu sponsorisé

Un jour au Mexique (Rosiom) Empty
MessageSujet: Re: Un jour au Mexique (Rosiom)   Un jour au Mexique (Rosiom) Empty

 
Un jour au Mexique (Rosiom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodney 1 // Jour de tournage ?
» Pas le bon jour... (Sydron take2)
» Tom Jackson "Un jour j'arrêterai de jouer au con"
» Nouveau premier jour (Paiman)
» Reyna Hazan - Et un jour l'animal fut la seule chose qui te maintenait en vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - Other Places :: Timeline :: Flashback-
Sauter vers: