Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rodney 1 // Jour de tournage ?

Aller en bas 
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Rodney 1 // Jour de tournage ? Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyMar 21 Juin - 19:09


Convoquée par Roselyn à 17h  ? Ce n'est pas vraiment rare... Les tournages n'ayant que rarement lieu le matin. Ceci dit peut être que c'est autre chose qui lui fait me mander? Je n'en sais rien, me contentant d'obéir. Elle est un chevalier de l'ordree, je lui dois donc une obéissance aveugle. Et puis... j'apprécie cette femme. Elle est moins sombre que beaucoup d'entre nous, amusante même à sa façon. M'en faire une alliée me serait précieux alors je m'y efforce.

Elle me demande globalement de faire ce que j'aime le plus pour y parvenir. Vous conviendrez que c'est plutôt agréable sans trop de peine je suppose? Un bain, moussant, brulant, dans lequel je me prélasse à loisir et il est temps de m'habiller. Je n'ai qu'à me rendre à son bureau dans nos quartiers alors je ne m'encombre pas vraiment de fioritures. J'enfile seulement un body noir, ajouré, au décolleté vertigineux. Si c'est un tournage qu'elle a en tête elle aura de toute façon prévu, tenue et accesoires n'est ce pas?

Maquillage soigneux, visant à faire ressortir mes yeux, lissage de ma chevelure d'ébène et je m'observe dans le miroir. Je me jauge littéralement, le temps d'être satisfaite de ce que me renvoie mon reflet. Mon corps est mon outil le plus précieux et j'en prends soin de façon méticuleuse. Sport, massage, alimentation équilibrée. C'est le galbe de mon cul qui me rend utile... pas mon intellect ! Pas que je sois idiote, loin de là même, mais ce n'est pas ce qu'on me demande. Sauf quand il faut briller dans une conversation mondaine, pour attirer quelque gros bonnet dans nos filets.

Les missions séductions sont de loins mes préférées. Me voir désigner une cible et faire en sorte de la ramener sur un plateau a quelque chose de gratifiant. C'est là que j'excelle, mon maître n'en ignore rien et me confie régulièrement de quoi m'éclater. Que ce soit pour recruter de nouveaux templiers par la petite porte de la luxure, ou pour récupérer un incubateur d'organes. Oui c'est comme ça qu'ils sont classés dans ma caboche, sans doute pour me détacher du fait qu'ils finissent dépecer quand je les abandonne. Cette partie là, ce n'est pas mon problème, c'est le domaine de notre chirurgienne. Parfois ils n'ont même pas l'occasion de consommer la passion que je leur inocule... terrible de mourir frustré non ? Je ris doucement à cette pensée avant de quitter mon appartement. Je déambule tranquillement dans le couloir, passe devant une grande salle de repos et m'enligne sur le bureau de Miss De Leon.

Je toque, attend patiemment qu'on m'y invite et pousse la porte. Je la salue d'un immense sourire avant de dire -"Bonjour, j'espère ne pas t'avoir fait trop attendre." Impossible, puisque je suis maniaque à l'extrême et que j'ai scrupuleusement respecté l'horaire, mais la politesse n'est pas exclue pour autant. -"Raconte moi vite, tout ce que je peux faire pour toi." Mes yeux brillent d'impatience tout autant que de malice et de curiosité. Il ne faut pas grand chose pour me mettre en joie et je ne doute pas qu'elle me prépare quelque chose qui me plaira. Une convocation chez maitre Payns est bien plus à double tranchant. Soit il a envie de se détendre et je m'en charge avec délice, soit la punition tombe, et ce n'est jamais agréable. Je ne crois pas avoir donné motif à déplaire, mais on n'est jamais trop prudent quand il s'agit des puissants de ce monde n'est ce pas?  

Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyJeu 7 Juil - 23:31

Jour de tournage

Travailler pour un groupe criminel organisé n’avait pas à être toujours solennel et dramatique. Je me faisais un devoir d’apporter de la légèreté et du bonheur partout où je passais. Cela ne voulait pas dire que je n’étais pas une patronne exigeante avec de très hauts standards. Mais, quand j’aimais l’équipe qu’on me mettait dans les mains, je faisais en sorte que tous passent un agréable moment.

Je m’occupais de la partie libertine du Lipstick depuis quelques mois déjà. Recrutement, s’assurer du bon roulement et de la satisfaction de clients, évènements spéciaux… Un travail important qui demandait d’être une bonne gestionnaire. Cela ne m’empêchait pas d’accorder du temps à ma maison de productions de films pornos pour autant. Après mes tâches administratives, je devais justement tourner ici même dans un petit salon que nous avions réservé à cet effet. La clientèle aurait de l’espace pour profiter de l’équipe du Lipstick quand même.

J’avais deux plans différents que je relisais, puis me massais mes tempes. Je n’aurais pas le temps de tourner les deux idées ce soir, il me faudrait choisir. Je ne pensais pas remporter d’AVN Awards ou de XRCO Awards avec le tournage de ce soir, mais je tentais de suivre les tendances et les demandes. Satine Produtions se spécialisait dans les films destinés aux femmes. Les images étaient plus léchées, le scénario étoffé. Cela ne voulait pas dire que nous devions faire dans le rose bonbon, loin de là. C’était une façon de penser patriarcale qui me répugnait terriblement. Les femmes aussi aiment de l’action, des histoires rocambolesques ou intenses. Les prises de vues étaient différentes et l’esthétique aussi, voilà tout.

J’étais hésitante. Ma distribution ne changerait toutefois pas. Mes acteurs étaient en chemin ou en train de se préparer dans le vestiaire de scène des employés. Je passais une main dans mes cheveux, puis me pinçais l’arête du nez de mon pouce et mon index, remerciant la vie de ne toujours pas me faire porter des lunettes pour cause de presbytie. Mes yeux n’étaient toujours pas fatigués.

On frappait à la porte et je répondais en restant assise.

«Entra, te estaba esperando. C’est ouvert.»

Même si je savais qu’il s’agissait de Sydney, étant donné l’heure, je levais tout de même la tête pour la saluer d’un sourire chaleureux.

«Ne t’inquiète pas, tu es toujours à l’heure. C’est moi qui ne suis pas encore tout à fait prête.»

Je n’avais toujours pas pris de décision quant au scénario que j’allais choisir. Sydney me demandait ce qu’elle pouvait faire pour moi et je la fixais en réalisant qu’elle pouvait m’être d’une aide précieuse.

«Tu es une femme Sydney…»

Oui bon, ce n’était pas une surprise que je lui annonçais, mais je réfléchissais à voix haute. Je tournais les deux pages dans sa direction pour qu’elle puisse les lire.

«Dis-moi ce que tu préfèrerais visionner comme film.»

Deux possibilités s’offraient à elle. Un scénario plutôt léché, éclairage très chaud avec du jaune doré et du rouge, tournage sur les banquettes de notre pièce réservée. L’histoire d’une femme nymphomane qui trompe son mari assis à la table derrière elle avec le barman de l’endroit. Sinon, il s’agissait de deux collègues de travail dans un cabaret burlesque qui succombaient l’un pour l’autre après un spectacle impliquant du cuir, des fouets, des menottes… Quelque chose de plus intense, BDSM.

«Ton partenaire de ce soir est BigHands. Jay est déjà en train de se préparer.»

Bon BigHands c’était son nom de scène, tout le monde qui le connaissait l’appelait Jay. C’était un bel homme, mi-trentaine, musclé, une pilosité savamment entretenue sans être imberbe. Un visage à se damner et une verge qui ferait ratatiner de frayeur tout autre qui voudraient se comparer. Je laissais la jeune femme lire, le menton appuyé sur mes mains croisées. Au bout d’un moment, je reprenais la parole.

«Et puis, qu’est-ce que tu en penses?»


Je lissais ma robe chemise vert lime en écoutant sa réponse, décroisant et croisant dans l’Autre sens mes longues jambes nues hâlées par le soleil estival de la côte ouest.
lumos maxima
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Rodney 1 // Jour de tournage ? Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyMer 27 Juil - 22:20


C'est toujours un plaisir d'entrer dans le domaine de Roselyn. Son bureau dégage une atmosphère feutrée, féminine, séduisante en diable. Je souris quand elle me salue, satisfaite qu'elle ait noté que je m'efforce d'être toujours à l'heure. Je m'installe face à elle, le bureau nous séparant et demande en quoi je peux lui être utile. Son entrée en matière m'arrache un petite rire. -"Il semblerait en effet." Même si je ne vois pas trop en quoi le fait d'être une femme peut aider dans le cas présent.

Elle ne tarde évidemment pas à éclairer ma lanterne, poussant vers moi deux documents proposant des synopsis de films. Les productions de la jolie femme qui me fait face sont à destination d'un public féminin et c'est en cela qu'elle sollicite mon avis. Je lis religieusement, appliquée, essayant d'imaginer les scénarios déployés sur papier pour déterminer ce qui pourrait être de nature à m'émoustiller.

Le premier dévoile les fantasmes d'une femme nymphomanes trompant allègrement son mari avec le barman d'un lieu de perdition alors que le second expose l'exquise attirance entre deux collègues de travail. Le cadre est totalement différent, moins lumineux, impliquant un cabaret aux lueurs bdsm. Connaissant mes penchants il retient clairement mon attention, mais je ne suis peut être pas ce qu'on peut qualifier de "public cible".

Quand elle reprend la parole je lève les yeux pour croiser les siens et pousse le second scénario en avant. -"Jay ferait un collègue de boulot parfaitement torride." Je souris et m'appuie contre le dossier de la chaise. -"Je suppose que si c'est l'option retenue, je devrais m'habiller de façon plutôt sage? En contraste avec l'ambiance des lieux? Une jolie oie blanche à dévergondée?" J'ai l'impression que c'est un fantasme féminin assez répandue. La jeune femme bien sous tout rapport, qui cache pourtant bien son jeu, et se révèle être une vraie tigresse quand elle se trouve entre les mains du bon partenaire.

En même temps c'est excitant, d'imaginer un homme capable de te faire assez vibrer pour que tu te laisses aller à tes fantasmes. Un homme suffisamment sexy pour donner envie de s'abandonner contre son torse en délirant d'extase. Ceci dit jouer les femmes infidèles ne pouvant résister au charme vénéneux d'un barman torride, c'est aussi dans mes cordes. J'aime jouer de mes charmes et la caméra ne me gène aucunement, la plupart du temps je l'oublie. Roselyn a une façon de mettre les choses en scène qui sublime les courbes de mon corps et j'ai été souvent étonnée autant que charmée en découvrant les films en post production.

Je n'ai aucune maitrise technique et ne sait pas du tout comment ça se passe, mais c'est toujours extrêmement précis, réussi, dégageant une aura sensuelle des plus agréables. Peut être que je pourrais lui demander à l'occasion ? De me faire découvrir l'envers du décor. Après tout je tourne dans pas mal des productions donc elle ne me le refuserait sans doute pas. J'observe ses longues jambes alors qu'elle les croise, enviant le hâle doré qu'elle ne semble avoir aucune peine à obtenir. C'est une très jolie femme, de celles que je mettrais avec plaisir dans mon lit, sans même chercher à séduire un des chevaliers de l'ordre, non... juste pour le plaisir de la sentir fondre sous mes caresses. Après tout, vu ce qu'elle a choisi de faire dans la vie, elle doit révéler une nature ardente sous ses dehors de femme d'affaire. Sur une impulsion je me lève et mes doigts viennent se poser sur sa peau nue, remontant doucement jusqu'à la fente de tissu alors que mes yeux ne quittent pas les siens. Mon envie y brille et j'attends de savoir si elle désire y répondre ou si je ne suis pas à son goût. Qu'on ne me dise pas qu'elle ne mêle pas travail et plaisir, je ne la croirais pas... Templière, ce serait pire que déchoir, non?

Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyJeu 4 Aoû - 21:54

Jour de tournage

Avoir un travail demandant de faire des choix artistiques et créatifs n’était pas toujours de tout repos. Parfois, on se retrouvait devant des idées plus mauvaises les unes que les autres et on espérait ne pas avoir à composer avec ces idées, tandis que d’autres fois, les idées des scénaristes étaient toutes tellement bonnes que prendre une décision déchirait le cœur. Certaines mauvaises langues diraient que les films pornos reviennent toujours au même et à ceux-là j’aimerais simplement dire qu’ils doivent sortir des sites gratuits et fournir un peu de sous pour trouver de l’originalité. Je ne faisais pas dans le bas de gamme, ça se payait des films comme ceux de Satine Productions.

Je laissais donc la belle Sydney lire les deux ébauches de scénarios avec un brin d’anticipation. J’aimais les deux. Je voyais Jay et elle dans les deux options. Nous avions l’équipement et le décor pour un comme l’autre. La laisser choisir me libérait un peu la tête. L’opinion de ma jeune actrice était importante. Elle avait maintenant de l’expérience avec moi et savait comment je travaillais. De plus, elle correspondait à un échantillon du public que je visais. Un public jeune et féminin. Bien entendu, je n’avais pas que ces critères pour mon public cible, mais rien de mieux qu’une opinion faisant partie de cet échantillonnage.

La jeune femme terminait et me proposait le scénario des collègues et je lui souriais, satisfaite. Je déposais l’autre scénario dans un classeur, nous aurions peut-être la chance de le faire à une autre occasion. Elle me demandait ce qu’elle devait porter.

« J’aimerais que nous soyons moins prévisibles. Alors, enfile un costume blanc très angélique, mais dessous… Je veux de la dentelle noire et sexy, des lacets. Tu vois le genre? Elle travaille dans un cabaret burlesque, ce n’est pas une sainte nitouche non plus. Et Jay sera quand même le dominant, mais je veux une tension sexuelle qui traîne depuis longtemps… On va faire des plans très serrés de Jay d’abord, pour tenir nos spectatrices en haleine, tu entreras ensuite. Nous ferons des aller-retour entre le numéro sur scène et le moment où les deux collègues finissent par s’abandonner l’un à l’autre.»

Tout en parlant, je dessinais sommairement les scènes sur les planchettes, avec mes instructions pour le cadrage et le défilement de la caméra. Je n’étais pas une pro du dessin, mais je savais ce que je voulais et cela aiderait mon équipe technique. C’est à ce moment que Sydney promenait ses mains sur ma peau et je relevais mes yeux vers elle, un peu surprise. Un petit sourire, puis je posais ma main pour stopper son trajet.

« On dirait que ce scénario réveille ta créativité. »

J’aimais définitivement les hommes plus que les femmes, mais certaines ne me laissaient pas indifférente. Ce que Sydney ignorait, c’était que j’étais désespérément sérieuse lorsque je travaillais. Ma main venait caresser sa joue et descendait sur son cou et je rapprochais mes lèvres des siennes. J’y posais un simple baiser, puis la repoussais doucement afin que je puisse me lever.

« Garde cette énergie pour les plans. Hop! Hop! Au vestiaire, tu pourras nous rejoindre dans le petit salon réservé pour nous ce soir. »

Je la tournais par les épaules et l’entraînais vers la porte, la poussant une dernière fois en appuyant mes paumes ouvertes sur son ferme et petit derrière. Je me dirigeais vers le salon, mes notes en main et rejoignais mon équipe qui se préparait.

« Cette lumière est trop près de l’action, elle doit se trouver plus loin pour être plus flatteuse pour leur épiderme. Où est le diffuseur, c’est trop cru, je veux de la sensualité. Les caméras sont prêtes? »

Je voyais que l’équipe technique se serrait toujours un peu les fesses en me voyant arriver. Ma vision était claire et j’étais exigeante. Pourtant, j’étais juste et je ne faisais pas de crise. C’était peut-être l’envie d’être à la hauteur et de plaire à leur patronne. Jay faisait son entrée avant Sydney et je l’informais du scénario choisi. Il repartait enfiler un vêtement approprié et revenait si rapidement que je sifflais, admirative. Je lui montrais le décor, demandais à l’équipe de disposer le matériel pour faire une scène de spectacle avec des accessoires de donjon très sensuel. Du bois noir, du cuir rouge… Tout s’accordait avec les murs et le plancher du Lipstick. Je m’adressais à Jay :

« Alors BigHands sera le dominant… Quoi qu’un jour, j’aimerais te voir à l’autre bout du fouet. Ce serait un beau défi pour ta carrière. Pour aujourd’hui, je veux de la sensualité, de la force, je veux cadrer ton corps avec beaucoup de langueur, ça te va? »

Je le laissais se mettre en place, l’équipe technique était en train de préparer ses prises de vue alors que BigHands, alias Jay, s’installait dans la lumière, je pouvais déjà voir qu’il avait une charmante érection dans le pantalon, probablement due à une petite pilule de couleur bleue qui aidait beaucoup les acteurs à tenir pendant les heures de tournage.

Sydney arrivait pendant que nous terminions les plans solos de Jay, j’étais assise, jambes croisées, dans une chaise surélevée derrière un moniteur. Je lui indiquais la chaise à côté de moi et murmurais une fois qu’elle y prenait place.

« Je veux qu’on reste dans une sensualité évidente, malgré le thème. Beaucoup de langueur, je veux un effeuillage lent. J’ai disposé du matériel dans la pièce, si vous avez des idées, le reste n’est pas loin, au besoin. On va commencer par les plans du « spectacle burlesque » des collègues. »

Je me tournais vers l’équipe technique.

« Will, Hannah, vous avez tous les plans de BigHands? Insistez sur la bosse dans le pantalon avec sa main sur sa cuisse, les femmes adorent. »

Puis retour vers mon actrice principale.

« C’est bon, ma chérie? Tu es prête? »

Parce que Jay était définitivement prêt, la bosse semblait vouloir déchirer son pantalon. Je claquais mes mains ensemble et me levais.

« OK, tout le monde. On tourne les scènes de cabaret. Je veux de l’intensité, de la passion. Les acteurs, vous vous lâchez, vendez-nous du sexe, du plaisir, de la luxure. Nous sommes au Lipstick, c’est la saveur de la maison… De MA maison, rendez-moi fière. L’équipe technique, ce sera des scènes en flashback donc je veux des scènes courtes et des plans de partie de corps, pas seulement des plans à hauteur d’homme. Si vous devez tourner à l’épaule, je veux de la stabilité, comme toujours. »

C’était parti pour un petit bijou signé Satine Productions.
lumos maxima


Dernière édition par Roselyn De Leon le Mar 30 Aoû - 20:04, édité 1 fois
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Rodney 1 // Jour de tournage ? Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyVen 26 Aoû - 21:34


Je prends note de ce qu'elle me dit sur la tenue qu'elle souhaite me voir porter. De la lingerie j'en ai plus qu'assez pour une dizaine de vies donc ce sera assez simple de trouver le nécessaire. J'ai une idée assez précise de ce qui pourrait coller d'ailleurs. Pour ce qui est de la tenue blanche je pense à un ensemble jupe crayon et chemisier. Pas forcément virginal mais c'est toujours très sexy à retirer et je pense que le jeu de la lumière noire, figurant le cabaret burlesque, pourrait être parfaitement mis en exergue.

Elle parle tout en dessinant et je ne sais pas trop ce qui me prend mais ma main vient glisser sur sa peau nue. J'ai envie d'elle, c'est finalement assez simple, non ? Sa main vient m'arrêter dans mon élan et j'exhale un gémissement frustré. Cette proximité m'a donné envie de plus, le velouté de sa peau tout autant. Je peux en sentir la chaleur vibrante et je rêve vite d'y poser la langue. Je recompose mon expression pour afficher un sourire quand sa main vient caresser mon visage. Elle approche, m'embrasse et je gémis cette fois de frustration quand elle se recule aussitôt pour me repousser. -"Clairement là... je ne vais pas avoir de mal à jouer le désir."

Même si ce n'est pas du tout contre Jay que j'ai envie de me frotter dans l'immédiat. Encore moins quand elle me pousse en appuyant sur mes fesses. Elle s'éloigne vers le salon privé et je soupire avant de m'enligner sur mon appartement. Changer de lingerie pour enfiler un ensemble étourdissant, très suggestif ainsi que cette tenue blanche. Je referme soigneusement les boutons, laissant seulement dépasser un peu de dentelle. Mes mains caressent quelques secondes ma poitrine à travers le tissu me tirant un délicieux frisson avant que je ne reparte en direction du salon.

J'aurais pu piocher dans les tenues à disposition mais j'aime mes fringues, après tout j'ai la chance d'en avoir beaucoup et majoritairement sur mesure alors à quoi bon me priver? C'est quelque chose que je ne sais pas faire de toute manière. L'enseignement des templiers me colle à la peau parce que j'y suis réceptive depuis toujours en fin de compte. Le plaisir et sa recherche, avant tout le reste, comme un phare dans la nuit. Tous les plaisirs, toutes les satisfactions du corps autant que de l'esprit, sans me soucier de rien d'autre.

On peut me taxer d'égoïsme, je m'en fous, ce n'est pas totalement faux. Même si le plaisir de mon ou de mes partenaires m'importe autant que le mien. Je n'en reste pas moins du genre autocentrée. Mais qui serait plus adapté que moi pour me rendre heureuse? Cette pensée me fait lâcher un petit rire alors que je pénètre dans le salon. Je m'imprègne de l'ambiance, les yeux fixés sur Jay qui est en train de jouer. Je fais en sorte de me faire discrète, m'approchant en louvoyant entre les techniciens pour rejoindre Roselyn. Je suis sérieuse, appliquée, plus du tout joueuse ou séductrice. Malgré mon tempérament volcanique je suis pro, jusqu'au bout de mes ongles manucurés, d'un bleu nuit du plus bel effet.

Elle m'indique une chaise à ses côtés et se tourne pour me chuchoter ses directives. Je fais un signe de tête et murmure à mon tour. -"Rappelle moi comment je m'appelle?" C'est con peut être mais ça m'importe. Parce que ce n'est pas moi que le public doit voir, mais bien le personnage qu'elle a imaginé et pour ça je dois l'incarner. C'est un jeu de rôle grandeur nature, dans lequel je plonge avec délice. -"Oui totalement." Je me lève, ferme les yeux quelques secondes, inspire, la main posée sur mon ventre, me recentrant de cette manière, avant de m'avancer.

Les premiers plans sont simples, comme si on venait de se retrouver. Chaque geste vient se charger de sensualité, d'envie, comme si on peinait de plus en plus à se retenir. Mes yeux se posent sur cette bosse dans son pantalon et je me mords la lèvre feignant surprise et ravissement. Il pose les mains sur moi sous la table et je me replace comme si c'était naturel alors que je pense clairement à l'angle de la caméra. Nos lèvres se trouvent en un baiser furieux, féroce et je sens ses mains qui viennent saisir mes fesses, venant me plaquer contre lui ce qui a pour effet de remonter ma jupe sur mes hanches. C'était tout l'intérêt de cette tenue non ? Mes mains plongent dans les cheveux de Jay que je regarde avec toute la passion du monde avant de repartir à l'assaut de ses lèvres. -"Je n'en peux plus... je te veux tellement... je t'en supplie..."  Une voix brulante et lascive comme si jamais je n'avais désiré quelqu'un ainsi.

Il me soulève de ses mains puissantes, mon chemisier est rapidement oublié et on se retrouve bientôt en plein ébats sous la lumière des projecteurs. La première fois ça avait quelque chose d'étrange et d'excitant tout à la fois. Ne reste plus que l'excitation au fil des tournages. Etre une autre, le temps de quelques scènes, me laisser aller à l'imagination de Rosie et entre les mains de mon partenaire... C'est clairement délectable de sentir tous ces regards posés sur nous. La première fois je cherchais les regards des techniciens, comme pour y capter le reflet de leur désir. J'avais besoin de valider quelque chose, d'être sure de capter l'attention... C'est oublié, maintenant je fais comme s'ils n'étaient pas là en fin de compte. Les positions s'enchainent et clairement ce diable d'homme sait y faire, je n'ai pas à feindre le plaisir, seulement à m'y laisser aller. Un jeu de domination soumission s'installe et je me retrouve agenouillée face caméra les yeux plongés dedans comme si c'était lui que je regardais. Mon regard turquoise capte la lumière et je sais que ça fonctionne généralement plutôt bien. Le script est écrit mais finalement nous sommes assez libres donc forcément ça donne lieu à quelques improvisations.  
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyMar 30 Aoû - 21:02

Jour de tournage

J’étais un peu étonnée qu’une jeune femme qui pouvait mettre hommes et femmes dans son lit sans problème craque pour une femme de 40 ans comme moi. Cela m’étonnait toujours de voir que je séduisais sans même m’en rendre compte. On disait tellement souvent que l’on oubliait les femmes de plus de 30 ans, qu’elles ne faisaient partie que du paysage. C’était flatteur de voir Sydney céder à ma peau hâlée par le soleil californien.

Nos préceptes en tant que Templiers noirs prônaient le plaisir, j’aurais dons pu accepter cette demande peu voilée de Sydney et profiter de son envie pour combler mon corps par des contacts rapprochés. Sauf que le plaisir avait plusieurs formes. Pour moi, réaliser des films, vivre de cette forme d’art qui n’en était pas une pour certains… C’était ça, mon plaisir. Et je ne le boudais pas. J’avais une rigueur impressionnante afin de concrétiser ma vision. Je repoussais donc Sydney gentiment, non sans avoir posé mes lèvres sur les siennes, tout simplement. Je l’entendais produire un gémissement frustré, mais cela ne me faisait pas changer d’idée. Son commentaire me faisait sourire.

« Tant mieux, ce sera une façon de canaliser cette énergie sexuelle qui semble de torturer. »

Sur le plateau, je me sentais comme une impératrice. On se pliait à mes exigences, on ne rouspétait pas. Mon plan de tournage restait à portée de main, même si les grandes lignes étaient claires dans ma tête. Je changeais parfois d’idées, aussi. Mais j’aimais conserver des traces du déroulement. C’était un brouillon qui deviendrait un travail bien fait, soigné, avec l’aide de toute cette équipe qui m’entourait. Sydney, Jay, Will Hannah… J’aimais conserver les mêmes équipes si possibles, parce qu’à force de nous connaître, nous pouvions nous entraider pour nous élever à de plus hauts rangs.

Sydney faisait son entrée, vêtue avec soin. C’était quand même cocasse de penser que cette tenue si soigneusement choisie ne lui resterait pas tellement longtemps dessus. Elle me rejoignait et nous discutions un peu. Elle me demandait comment elle s’appelait cette fois-ci.

« Ton nom de scène est Cherry, mais quand nous serons dans la portion après le spectacle, tu es Amanda. Il est Mike… Son nom de scène est BigHands, évidemment, nous ne pouvons plus le rebaptiser autrement, ses fans aiment trop. »

Sydney rejoignait BigHands, Jay, et devenait cette actrice que je connaissais si bien. Feindre l’excitation n’était pas une mince affaire, mais j’encourageais souvent mes acteurs à connaître l’autre, pour poser des gestes qui pourraient réellement attiser l’autre. Jay posait ses grosses pattes sur la femme magnifique qu’était Sydney. Dans le moniteur, je voyais des plans qui me satisfaisaient. Je murmurais parfois quelques instructions à l’équipe technique, mais ils étaient si accoutumés à mes méthodes que ce n’était que pour de petits ajustements.

Certains peuvent penser que les scènes de sexe sont une partie excitante pour l’équipe alors que c’est, au fond, rarement le cas. Là où les films grand public cherchent à masquer l’intimité des acteurs et user de stratagèmes pour camoufler le fait que les acteurs sont vêtus de minuscules sous-vêtements couleur chair, c’était là où nous devions user de stratégies pour prendre les bons plans afin de tout montrer aux spectateurs. Ce n’est pas toujours facile, il faut rappeler à l’acteur de se tenir un peu en de côté, de mettre son bras dans son dos. Il n’y a rien de naturel, ni de très excitant. Sauf quelques exceptions. Je le constatais parfois en regardant le visage un peu enflammé de Will qui se laissait encore aller à trouver Sydney irrésistible devant sa caméra.

Cette dernière se retrouvait donc à genoux, la caméra devant elle. J’en profitais pour faire une pause dans le déroulement de l’histoire et pour donner des instructions à Jay qui s’épongeait un peu le visage et le corps avec une serviette. Je me tournais vers Sydney et l’équipe technique.

« Prenez quelques plans sexy de Sydney, s’il vous plaît, nous reviendrons aux ébats dans quelques minutes. »

Jay me parlait de quelques nouvelles positions qu’il désirait tenter. Je prenais note, lui autorisais certaines, d’autres pas. Encore une fois, il fallait penser aux angles de la caméra. Nous revenions au milieu de l’action et j’allais chercher un fouet aux lanières de cuir très légères et souples.

« Nous allons passer aux choses sérieuses. J’espère que ton culo est prêt, Miss Jaeger. »

Je retournais à mon siège, les yeux rivés sur le moniteur en quête des images parfaites.

« Et si vous avez besoin d’arrêter, que ça ne va pas, vous connaissez le code : Guacamole. »

Peu de chance que quelqu’un prononce ce mot par inadvertance dans le cas présent.
lumos maxima
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Rodney 1 // Jour de tournage ? Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyVen 14 Oct - 19:19


Un tournage, ce n’est pas forcément évident ou plaisant. Parce que même si je prends du plaisir sous les assauts de Jay, je garde tout un tas de détails en tête, ce qui fait que je ne peux pas du tout me lâcher à 100%. Ce n’est pas grave en soi, mais étrangement j’ai souvent besoin de me satisfaire autrement à l’issue de ce genre de soirée. Comme si j’avais besoin de me permettre l’abandon que mon professionnalisme me refuse en ces instants.

Sydney s’efface au profit de cette délicieuse Cherry, incapable de contenir ses pulsions face au charme incandescent de son collègue. C’est tout à fait le genre de schéma qui peut plaire à la clientèle féminine et raffinée que vise Rosie. Parce que la tension sexuelle est à son comble, bien avant qu’il ne me déshabille et que le regard qu’il me lance ferait fondre un iceberg. On se connaît bien maintenant, je pense qu’on pourrait même dire que nous sommes… amis?

C’est marrant parce qu’il n’a jamais été mon amant en dehors des tournages. Comme si nous étions incapables de nous voir autrement que comme des collègues ! Il faut avouer que m’envoyer en l’air en dehors de mes heures de travail, en ayant le sentiment d’être au taf… Quelle horreur ! Je peux être l’objet des désirs de mes clients, me conformer aux attentes de Rosie face caméra. Mais en dehors de ces instants là ! Hors de question que je fasse quoi que ce soit qui ne répondrait pas à mes attentes et à ma notion du plaisir. Je le fais bien assez le reste du temps !

Je me laisse aller à l’improvisation en m’agenouillant devant Bighands, les yeux plongés dans la caméra, que le spectateur masculin puisse penser que je le regarde directement. C’est généralement efficace pour les faire bander comme des taureaux, voir pour les faire jouir bien plus vite qu’ils ne le prévoyaient. Une sorte de petite arme fatale en somme. Rosie donne des consignes, souhaite des plans sexy, centrés sur moi, alors j’enchaine tranquillement les poses lascives alors qu’elle discute avec Jay. Tue l’amour? Bien sûr ! C’est pour ça que c’est un métier et pas une simple partie de plaisir. On n’est pas ici en train de filmer des ébats amoureux, mais bien en train de tourner un film, professionnel, ce qui change tout.

Les acteurs ont beau avoir des attributs satisfaisants et des santés de fer, ils sont obligés d’user d’aide médicamenteuse pour tenir le rythme. Le plus drôle c’est sans doute l’utilisation de subterfuges pour l’éjaculation… La quantité astronomique de gaviscon que l’on a dû utiliser me donne le vertige. Mes pensées s’évaporent les unes contre les autres, alors que je pose lascivement les seins dans les mains, le dos cambré, mon cul offert. Ma lingerie ajoute à l’indécence de la scène.

C’est Rosie qui annonce la suite des festivités en glissant un martinet entre les mains de Jay. Est-ce que mon cul est prêt? Je lui adresse un petit air narquois qui signifie “toujours” et approche de Jay. Il plonge le poing dans mes cheveux, agrippe ma tête, me fait basculer sur une banquette. Les genoux posés dessus, je pose les avant-bras sur le dossier, que l’on puisse voir mes seins ballotter au rythme de ses coups. Le nombre de caméras dans ce genre de moments est toujours impressionnant. Il faut pouvoir alterner les plans, de près, en plongée, sur mon visage, sur mon cul rougit.

Il tire mes cheveux en arrière pour me cambrer un peu plus démesurément et un dialogue se met en place. Il annonce m’initier à des plaisirs que je ne soupçonne même pas et je couine ingénument en réponse. Je joue clairement à la fausse pudique, mais avec un certain brio. Le premier coup tombe et j’espère que la caméra peut capter le changement dans mon regard alors que je vibre de plaisir. Légèrement masochiste, j’apprécie très clairement le traitement qu’il est en train de me faire subir, d’autant qu’il sait comment me garder en tension de caresses savantes sur mon bouton de plaisir.

Les coups pleuvent, avant qu’il ne se décide à récupérer une cravache et quelques jouets. Après tout elle a dit de ne pas se priver d’utiliser l’espace et les possibilités offertes non ? Jay s’acharne et je couine doucement, jusqu’à ce qu’il m’attrape de nouveau, me soulève dans ses bras, me plante sur lui et me baise debout, enserrée entre ses bras puissants. Fantasme ultime, que cette bestialité, cette force, je bascule la tête en arrière, laisse fleurir des cris d’une tonalité toute différente de ceux de douleur qu’il m'arrachait juste avant. Je couine de plaisir, mime parfaitement cette montée fulgurante, qui précède l’intensité du gouffre de l’orgasme et je m’abandonne entre ses bras puissants. Mon visage se pose dans son cou, j’en embrasse doucement la peau, avant qu’il ne me pose sur le sol, à genoux de nouveau, son plaisir se déversant sur mes seins. Je le regarde avec adoration, jusqu’à ce que le “coupez” résonne. Il me tend alors la main en souriant pour m’aider à me relever, tous les deux essoufflés.

J’ai la peau, des fesses et des cuisses, brûlante et clairement sensible, mais j’affiche un large sourire en attrapant la serviette qu’on me tend pour m’essuyer. J’approche de Roselyn, quêtant dans son regard l’approbation pour les dernières scènes tournées. -” Alors boss ? Tout est dans la boite ou on part pour un autre run?” Je ne sais pas s' il reste des scènes à tourner, parce qu’un film ça ne se tourne pas du tout dans l’ordre chronologique et qu’elle peut décider à tout moment d’ajouter du contenu, ou non.




 
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyDim 13 Nov - 23:32

Jour de tournage

Il y a beaucoup à faire sur un plateau de tournage. Même si les scènes sont prévues ainsi que les plans et l’éclairage, il arrive des imprévus. La luisance d’un costume ne permet pas un éclairage direct, une prise de vue n’est pas flatteuse pour l’un ou l’autre des acteurs. Il faut toujours penser aux reflets afin de ne pas trahir l’équipe technique dans l’image qui sera diffusée. Parfois, il faut reprendre des plans, corriger des textes ou encore revoir la trame de l’histoire.

Avec l’expérience, les modifications étaient de moins en moins nécessaires. J’observais le travail de mon équipe avec un sérieux absolu. Ma concentration était évidente et j’étais désireuse de montrer le meilleur du duo sur le plateau. L’équipe était là pour tout mettre en œuvre pour que cela soit le cas. Je discutais un peu avec BigHands alors que Sydney effectuait quelques plans solos. La majorité des gens imaginaient les tournages de films pornos comme si cela coulait de souche, mais c’était loin d’être organique. Il fallait souvent reprendre des plans parce que le corps de l’un ou l’autre des acteurs masque les organes génitaux. Les spectateurs veulent voir ce bout de l’anatomie, sinon ils n’auraient qu’à regarder n’importe quelle scène de sexe dans une série télé ordinaire.

Nous revenions ensuite et nous passions aux choses sérieuses. Accessoire en main, BigHands prenait les devants de la scène. À mon interrogation, Sydney me lance un regard qui m’indique qu’elle est prête à tourner. Je m’assoyais donc de nouveau dans mon siège. Il ne restait plus qu’à commencer. Les corps magnifiques des deux acteurs étaient filmés sous plusieurs angles, afin de pouvoir alterner entre les meilleures images pour satisfaire le plus de spectateurs possible. Les coups tombaient dans un claquement sec. J’imaginais déjà la trame sonore, assez simple pour ne pas couper le son ambiant. BigHands, Jay, sortait sa voix la plus rauque, grognant la suite à Sydney dont le corps était rougi par les coups. Son air innocent était plutôt convaincant… Cet air faussement innocent, devrais-je dire. Entre coups et caresses, la scène devenait de plus en plus chaude et intense. Je savais que j’avais bien choisi mon duo pour ce scénario.

Variation des outils, puis enchaînement de positions. Je les laissais grimper dans leur plaisir pour essayer de prendre des plans le plus près de la réalité possible, évitant de couper l’action pour repositionner les caméras. Nous nous ajustions discrètement et graduellement. Je prenais des notes, les yeux rivés sur le moniteur, prévoyant déjà des coupures au montage, griffonnant le moment exact sur un calepin de notes. Je le regardais malmener Sydney alors qu’il la plantait vigoureusement sur lui sans se servir d’aucun appui, la touche signature de BigHands. Je souriais malgré moi : je savais que ce serait un film populaire.

Finalement, la jouissance survenait, sur la poitrine de Sydney. Après avoir jeté un coup d’œil à l’équipe technique, je déclarais un « coupez » assez fort pour que tout le monde m’entende. Nous avions tout. BigHands s’excusait pour aller prendre une douche, nous avions une scène solo pour un autre film ensuite qui l’attendait, il devait reprendre des forces.

« Descansa mi corazón, todavía tienes mucho que hacer. » (Repose-toi mon cœur, tu as encore beaucoup à faire)

Sydney utilisait la serviette tendue par l’un de membres de l’équipe et venait à ma hauteur. Je lui indiquais un peignoir en soie si elle voulait se couvrir, le tissu serait assez doux pour ne pas la faire grincer des dents malgré sa peau rougie.

« C’était parfait, preciosa, je pense bien avoir tout en main pour faire un bon film. Beau travail, tu prends de plus en plus d’assurance et je vois que tu sais très bien ce que je vise. »

Je posais doucement ma main sur la sienne avec un sourire bienveillant.

« Tu veux voir quelques plans et me dire ce que tu en penses? »

Je lui montre les plans sur le moniteur, ravie du travail accompli.

« Il restera le montage bien sûr, mais nous avons du contenu en quantité suffisante. »

Je prenais une pause et me tournais vers elle.

« Tu as envie de m’aider à diriger la scène solo de BigHands? »

Je savais que Sydney était intéressée par le domaine et parfois, prendre un rôle différent pouvait inspirer quand on revenait dans notre propre rôle.
lumos maxima
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Rodney 1 // Jour de tournage ? Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptySam 26 Nov - 20:55


N'ayant rien de masochiste dans ma vie personnelle, je n'ai clairement tiré aucun plaisir d'offrir mes fesses à la morsure du fouet mais... ça fait partie du jeu. J'ai la peau rougie, sensible et je ne boude pas la douceur de la soie du peignoir, loin de là. Je m'enroule dedans tout en portant les yeux sur le moniteur pour suivre les scènes choisies par Roselyn. Le compliment qu'elle me glisse me fait plaisir et je lui adresse un sourire reconnaissant alors que la pression de sa main gagne mon bras. -"Je trouve toujours aussi impressionnant de voir ce que tu es capable de créer à partir du contenu brut."

Parce que l'enchainement des scènes n'aurait aucun intérêt sans le montage et le choix des plans, des éclairages... Le porno amateur est bien loin des productions de Satine. C'est d'ailleurs ce qui me plait et me donne envie de parfaire mon jeu. C'est probablement inintéressant aux yeux du monde, mais nous sommes des acteurs et on essaie d'éviter les écueils du porno de base complètement foutraque sans aucun sens scénaristique. Bonjour... je suis le plombier... Oh mais que vous avez une grosse... Non ! Sans façon ! J'aime la façon dont la lumière vient magnifier mes courbes et n'ait absolument aucun problème avec l'idée que mon image soit exploitée.

Je n'ai pas d'enfant, je n'en aurais jamais je pense, pas de parents non plus. Je n'ai donc personne à protéger d'une image sulfureuse. A titre personnel, j'en tire satisfaction. Je suis une pute, donc qu'ils le clament si ça les amuse, ça ne me touche pas. J'ai déjà été sollicitée par des hommes ou des femmes ayant vus des films de Rosie et ça a été plutôt positif. Les rares fois où ça ne l'est pas, je passe rapidement à autre chose. Quelques répliques acides permettant assez vite de leur calmer le cul si nécessaire. Elle se tourne vers moi et ce qu'elle me dit fait briller mes yeux. -"Oh oui, merci." J'ai l'air d'une gamine au matin de noël, les yeux brillants et un sourire radieux.

Mais elle me propose... d'apprendre ! Alors comment pourrait il en être autrement ? C'est sans doute ce qui me motive le plus dans la vie. Au delà de prendre mon pied chaque fois que possible, bien entendu. J'ai le sentiment parfois, d'avoir été privée d'enfance. En tout cas des apprentissages que certains font aisément et tranquillement. Tout ce que je sais j'ai du l'apprendre à la dure et majoritairement par moi même. Se réveiller un matin en se rendant compte qu'on manque cruellement de culture est douloureux.

J'aurais pu me contenter d'être un joli lot, de séduire par mes courbes, mais ça n'aurait jamais été bien loin. Parce que personne n'est séduit par la bêtise... Parce que j'avais des prétentions plus élevées que d'être un vide couilles, le temps d'une soirée. Pour devenir escort de luxe, il faut avoir de la conversation, apprendre les codes, être à l'aise en société. Certains clients veulent me voir à leur bras dans des réceptions, mondaines. Amusant d'ailleurs quand on sait que mon visage se trouve exploité dans l'industrie porno. Qu'importe après tout, pourquoi devraient ils avoir honte? Alors que je n'en tire que gloire et plaisir?

Les rouages manichéens de cette société me fatiguent. Je refuse de m'y conformer, de laisser la morale ou la bienséance guider mes choix. -"Explique moi, je serais ravie de me rendre utile." Je fais signe à l'un des assistants et il m'apporte rapidement une bouteille d'eau gazeuse dans laquelle je me désaltère à grands traits. Entre les positions parfois acrobatiques et la violence des ébats, c'est clairement éprouvant de tourner. D'ailleurs je fais en sorte généralement de ne pas avoir de "gros" client dans la foulée. Une soirée comme entraineuse au comptoir du Lipstick est bien assez. J'aime bien les petits concours qui se mettent en place, entre les filles, pour savoir qui fera sortir le plus de billets verts. Elles misent souvent sur un déluge de charme, là où je fais tout autrement. Je choisis une cible, soigneusement, via des signes extérieurs de richesse, pour dépenser un minimum d'énergie, sur quelqu'un qui a assez de moyens pour ne pas s'en soucier. Je souris en y pensant, avant de reporter toute mon attention sur la femme qui me fait face. Je suis parfaitement consciente que mes charmes vont se faner et qu'il me faut apprendre à me rendre utile autrement. Encore que... quand je regarde Rosie, je me prends clairement à douter, des effets du temps. En tout cas, sur elle, il n'a pas d'emprise.
 

Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyDim 27 Nov - 20:24

Jour de tournage

Sydney était une professionnelle. Elle écoutait mes commentaires et venait prendre place à mes côtés. La jeune femme en profitait pour complimenter mon travail et je hochais la tête avec un sourire. Je connaissais la qualité de mes productions et j’étais heureuse qu’elle le remarque.

« Il faut simplement avoir la vision avant de tourner. Le montage devient facile ensuite. »

J’étais une femme préparée. Je savais concrétiser ce que j’avais en tête. Mener à bout mes projets. Il ne restait que de se procurer les bons équipements et les humains qui feraient opérer la magie. Je lui montrais les plans de tournage, ceux qu’elle venait de jouer devant les caméras. Les couleurs s’agençaient sans effort, la lumière avait fait le travail pour moi. Je lui expliquais comment la caméra avait été placée pour laisser le spectateur se sentir comme s’il faisait partie de la scène, non pas comme un participant, mais comme un voyeur. Je détestais ces espèces de prises de vue qui laissaient penser que l’acteur tenait la caméra. Premièrement, tout le monde savait que ce n’était pas le cas et deuxièmement, cela empêchait d’admirer les corps dans toute leur splendeur.

Ma clientèle était principalement des femmes, mais pas que. Cela dit, la majorité des femmes préféraient l’esthétique, le contexte plutôt que des prises de vues purement anatomiques. Je continuais mes enseignements à Sydney, lui expliquant ce qu’elle pourrait faire d’encore mieux la prochaine fois.

« Ignorer la caméra sauf pour des plans précis provoque un effet d’intimité entre les acteurs que je recherche particulièrement. On ne brise pas le 4e mur chez Satine Productions, à moins d’avis contraire. Le spectateur est donc témoin d’une scène. Cela ne veut pas dire bloquer la vue. Tu vois dans ce plan… Tu aurais pu mettre ta jambe un peu plus vers l’avant pour laisser une image plus claire. C’est des détails, mais je sais que tu cherches toujours à exceller. »

Je lui offrais un sourire. J’étais loin d’être une bonne actrice, mais je savais diriger avec brio. Je lui laissais le temps de figurer comment elle pourrait inclure ces notions avant de lui proposer de co-diriger la scène solo de BigHands. D’ailleurs Sydney acceptait ma proposition. En sirotant une eau gazeuse. Je sortais mes plans de tournage pendant que l’équipe plaçait le décor un peu différemment.

« Alors, Jay a une scène à faire seul. C’est un peu différent. Normalement, l’industrie dicterait qu’il parle à la caméra. J’avais envie d’autre chose. Alors voilà ce que j’ai brodé comme scénario. Cela ira dans le cadre d’un film sur un homme qui se découvre une attirance pour son collègue de travail. Ce dernier le réalisera et décide de lui téléphoner et lui laisser un message sur ces vieilleries de boîte enregistreuse des années 90. C’est Noël et il lui dit qu’il lui offre un cadeau… Des instructions pour se caresser. »

Je fais une pause, donne quelques conseils pour le placement du décor et reporte mon attention sur Sydney.

« Alors BigHands n’a pas à parler, c’est une voix enregistrée qui résonnera pour lui. Les instructions joueront pendant que nous filmerons pour qu’il puisse les entendre, mais nous allons les magnifier sur la bande finale. »

Je faisais un clin d’œil à la jeune actrice.

« Comment tu aurais envie de le filmer, si tu avais carte blanche? »

C’était un petit défi. J’avais bien sûr déjà mes idées, mais un regard nouveau était toujours bienvenu. Des modifications de dernières minutes pouvaient être apportées. BigHands faisait son entrée un moment plus tard et me demandait s’il devait être en érection dès le départ.

« Non ça va, tu devras jouer le désir, j’espère que tu as des images en tête… Sinon, nous allons couper pour te laisser t’inspirer. Pas de stress. Tu te sens prêt? J’ai demandé à Sydney de tenter la production, elle te donnera aussi des consignes. »

Les mains sur la taille je me levais un peu pour m’étirer, nous avions encore beaucoup de boulot et je détestais rester assise longtemps.
lumos maxima
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Rodney 1 // Jour de tournage ? Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyJeu 8 Déc - 16:05


J'entends en effet dans sa voix, qu'à ses yeux c'est facile, ce qui renforce finalement mon admiration. Parce qu'évidemment qu'avec les bons plans ça facilite le montage, mais pour ça, il faut une vision d'ensemble, savoir placer les caméras... Je ne sais pas faire ça, en revanche je sais comment faire en sorte d'être la plus naturelle possible, tout en me plaçant au mieux. Bon évidemment pas toujours, elle me montre d'ailleurs à quel moment ça reste perfectible.

Je ne le prends pas mal, c'est normal et ça me permettra d'être encore meilleure la fois prochaine. C'est marrant d'imaginer dans quelle position je vais me retrouver, parce que si ça semble toujours très esthétique, ce n'est pas toujours confortable, loin de là même. Je me désaltère longuement, appréciant les bulles qui éclatent contre mon palais. Elle sort les plans de tournage et je regarde attentivement même si tout ne me parle pas aussi précisément. L'équipe technique modifie le décor et j'observe à la dérobée ce ballet bien orchestré alors qu'elle m'explique le déroulé de la scène qui va se jouer. Le scénario est simple mais suffisamment original pour charmer les spectateurs et les spectatrices. Il a en effet été prouvé que les femmes regardent du porno gay, contrairement à ce que beaucoup peuvent croire. Moins de besoin de protection vis à vis des actrices, une forme d'équité dans les rapports, quelque chose de centré sur la beauté des corps masculins... autant de raisons que de personnes, au fond, mais en tout cas la cible existe.

J'écoute, imagine et puis la question tombe. Comment je filmerais si j'avais carte blanche ? Je fais une petite moue, concentrée, alors que mes sourcils se froncent. -"Si c'est un désir partagé, un peu inassouvi, ou tout au moins tabou." Je parle tout en réfléchissant. -"Je pense que ce serait assez parfait qu'il commence habillé, comme si il ne pouvait s'empêcher d'être sensible à la fois de ce collègue. Sans pouvoir se contenir." L'idée d'un désir inextinguible a quelque chose de transcendant, pour beaucoup, il me semble. -"Qu'il gagne sa chambre, sans réussir à se détourner de la bosse grandissante dans ses fringues, se laisse tomber sur le lit, que les consignes résonnent encore et encore et qu'il se laisse aller à les suivre."

Je ne sais pas du tout si je suis à côté de la plaque ou pas, puisque j'interprète le pitch plus que je ne parle placement de caméras, mais c'est nouveau pour moi. Je me dis au fond que j'ai au moins le mérite d'essayer.-"Une caméra, vue du dessus pendant qu'il sera allongé? En tout cas assis sur le lit je crois qu'une caméra en contre plongée aurait quelque chose de vraiment esthétique et excitant. Comme si le spectateur se trouvait à genoux aux pieds du lit à le contempler." Je me tais, esquissant un petit sourire, avec moins d'assurance qu'à l'accoutumée. Roselyn est un chevalier, je lui dois obéissance, bien sur, mais j'ai surtout envie de lui faire bonne impression, à chaque occasion.

Jay revient et je me dis que je me suis pas plantée sur toute la ligne puisqu'elle lui précise qu'il n'a pas à être bandé d'entrée de jeu, qu'il va le mimer, le jouer. Je souris de toutes mes dents alors qu'elle lui indique que je vais lui donner des consignes. Il me regarde et me renvoie mon sourire en me faisant un clin d'œil que je lui rends avec plaisir. A force de tournage, on se connait bien tous les deux, on s'apprécie je crois, enfin autant que je sois capable d'apprécier quelqu'un qui n'est pas Elijah... c'est à dire de loin et à dose modérée. Je ne me laisse pas approcher, ainsi je ne peux être ni déçue, ni trahie. Puis... j'ai pas appris, à socialiser, à compter sur les autres... Alors je fais sans et ça ne me manque aucunement. Quand elle se lève et s'étire, je contemple son corps, penchant la tête, espérant voir mes charmes aussi acérés quand j'atteindrais son âge. Elle ne le fait pas, mais en même temps elle a comme une patine que je n'ai pas... C'est étonnant, diablement troublant, peut être en partie parce que j'ai au sens propre "le feu aux fesses?" Non... ça va au delà de l'excitation en lien avec le tournage.
 
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyJeu 5 Jan - 22:51

Jour de tournage

J’étais concentrée, j’exposais mon plan à la belle Sydney. Je voulais son avis, un regard neuf était souvent très utile dans un processus créatif. Bien des gens pourraient trouver cela drôle, ridicule même, de parler de réalisation de pornographie comme un processus artistique, mais je m’efforçais de leur prouver le contraire à chaque film que je réalisais. J’attrapais ma bouteille d’eau, supervisant subtilement le changement de décor de l’équipe en me désaltérant. Je n’avais rien à souligner, tout se faisait facilement et rapidement. La perte de temps était aussi une perte importante d’argent. Je rentabilisais donc mon équipe au maximum quand nous faisions des tournages.

Sydney articulait enfin ses réflexions à voix haute et je l’écoutais, un sourire doux sur les lèvres. Elle suivait la même ligne de pensées que la même, ce qui confirmait mes propres choix. Bien entendu, Sydney baignait dans le domaine depuis un bon moment, mais ses observations étaient bénéfiques. Sa vision des choses était sensuelle, avec le genre de petit préambule qui plaisait aux fans de Satine Productions. Nous nous permettions de faire durer les préliminaires cinématographiques plus longtemps que les autres boîtes.

« Très bien, tout cela me confirme que mon idée était la bonne. Effectivement, je veux voir notre homme jouer un peu. Il va réprimer ses pulsions d’abord, puis flancher graduellement jusqu’à se laisser complètement porter par son désir inavoué. »

Ma jeune actrice tentait ensuite de placer les caméras et j’acquiesçais. Elle avait de bonnes idées. Je ne m’attendais pas non plus à ce qu’elle me parle de cadrage, mais c’était déjà très bien. Je lui désignais les croquis esquissés à main levée des différentes prises. Je n’étais pas la meilleure en dessin, mais elle pouvait constater un plan avec une vue du dessus, une contre-plongée et de gros plans avec des travelings.

« Je vois que ton expérience parle d’elle-même. Si un jour j’ai besoin d’une aide à la production, je saurai qui trouver. Si tu regardes cette prise, je vais faire un traveling en gros plan de son corps également quand il sera couché sur le lit, comme si une langue curieuse explorait tout son corps. Avec le bon éclairage, ça rend particulièrement bien. »

Jay faisait son entrée, je le mettais au parfum, puis le laissais observer le décor avant de lui refiler la bande sonore dans ses air pods pour qu’il puisse savoir à quoi s’attendre. Je savais que ça pourrait lui donner des idées avant même que nous commencions.

Une autre gorgée d’eau, puis je tapais dans mes mains une seule fois, comme pour signaler que nous étions prêts. Je me dirigeais vers Jay et reprenaient les petits écouteurs. Un petit tour du plateau pour m’assurer que tout était à sa place. Je donnais les premières instructions. Nous allions commencer par filmer son entrée dans la maison. Un plan simple avec la porte, le retrait du veston et desserrement de la cravate. J’avais déjà des plans avec un autre acteur pour simuler le collègue de travail avant le segment d’aujourd’hui, afin de donner un peu d’inspiration au spectateur. Quelques interactions très professionnelles dans un bureau tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il ne reste vraiment que les scènes de sexe.

Les premiers plans étaient tournés en quelques minutes à peine. J’activais ensuite l’enregistrement du « message vocal » sur un haut-parleur intelligent à partir de mon téléphone afin de guider Jay.

« Je veux que tu commences à te dévêtir debout, puis que tu t’assoies sur le lit. Nous ferons une coupure et reprendre la prise en contre-plongée. Que veux-tu qu’il fasse en premier une fois assis, Sydney? »

Je voulais qu’elle participe, qu’elle m’aide à produire aujourd’hui. Je lui tendais les croquis des plans.

« Tu peux ajouter tes idées, nous devons simplement nous assurer que toutes les prises sur cette feuille soient tournées. Ensuite nous avons le champ libre pour nous amuser, n’est-ce pas BigHands? »

Jay me faisait un petit sourire en coin, vilain séducteur. Il aimait être le centre d’attention et ce film solo était comme une belle caresse pour son égo. Nous tournions donc la séquence debout, Jay faisait courir ses mains dans ses cheveux, l’air de vouloir résister, mais ses doigts finissaient par danser sur sa chemise et sa cravate, puis sur son entre-jambes, avant de faire quelques pas pour se distraire et revenir devant le lit. Il était très beau. Je lui faisais reprendre la prise une ou deux fois pour aller chercher des angles différents et tenter quelques variations. Jay retirait ensuite sa cravate face à la caméra, lentement, à la manière d’un strip-tease, accompagné par la trame enregistrée. Il détachait sa chemise sans la retirer et faisait céder le bouton de son pantalon, sans le retirer. Puis, exit les souliers et les chaussettes. Je ne garderais que les chaussures, le reste étant moins esthétique. Nous ajouterions des transitions.

« Voilà, c’est parfait. Nous allons pouvoir te faire assoir, Jay. Sydney, tu diriges les prochains plans? »
lumos maxima
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Rodney 1 // Jour de tournage ? Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptySam 18 Fév - 20:33


C'est un défi qu'elle me lance, en me demandant mon avis. Mais c'est aussi une chance, de briller pour une fois pour autre chose que le galbe de mon cul, ou mes beaux yeux. Le physique est éphémère, la beauté n'est pas éternelle, il faudra bien que je l'accepte et que je sois en mesure de faire autre chose de ma vie à un moment donné. Est ce que ça pourrait me plaire? De tourner comme ça? D'organiser, de prévoir les plans, l'emplacement des caméras? Pas sure... mais ça ne coute rien d'essayer. Parce que je suis parfaitement consciente que mon métier n'a rien de pérenne au contraire. Une pute qui vieillit? C'est comme un coton-tige après usage... ça a un petit côté dégueulasse qui ne donne clairement pas envie d'y toucher.

J'expose mon point de vue, sentant mon assurance fondre comme neige au soleil. Mais ça se passe bien, elle y semble sensible, mieux même a priori ça vient confirmer son idée. J'affiche un large sourire alors qu'elle poursuit en disant qu'elle saura où me trouver à l'occasion. -"Merci Roselyn." Le respect teinte ma voix, chose rare, alors que j'observe l'arrivée de Jay. Elle donne les consignes et on échange un regard avant qu'il me fasse un petit signe du pouce en forme d'encouragement. Mon sourire s'agrandit, quand je songe que c'est le partenaire rêvé pour m'essayer à la direction. Parce que je le connais bien, parce qu'on s'entend bien, surtout.

J'observe, restant à ma place, la bouche un peu sèche à l'idée de sauter dans le grand bain. Même si je suis un caméléon, qui semble à l'aise en toutes circonstances, dans le cas présent je me sens un peu dépassée. -"Les mains se refermant sur ses cuisses, faisant gonfler ses bras, comme si il tentait de se retenir?" Ma fascination pour la musculature masculine, pour la façon si spéciale qu'ont leurs veines de se gonfler quand ils resserrent les mains. Les plans commencent et pour une fois j'essaie de me détacher de l'action, pour m'intéresser aux plans, aux caméras, à ce qu'elle cherche à capter, plutôt qu'à ce qu'il joue. De toute manière ce mec est torride, il pourrait bouquiner, ou cuisiner qu'il resterait sexy en diable. C'est le genre de gars qui pourrait faire baver en préparant une foutue fondue bourguignonne. Un truc dans son attitude, au delà du physique de rêve, qui capte l'attention. Il adore ça en plus... Les regards qu'il lancent sont de véritables appels à la luxure et la température monte graduellement.

Je n'ai pas le détachement de Roselyn ou de l'équipe technique... Tant mieux au fond, ça me permet probablement d'être une meilleure actrice. Parce que jouer, sans être un minimum excitée ou sensible aux charmes du partenaire ? Putain ce serait dur... Imagine deux secondes ? Genre... non mais t'es mignon hein mec, mais je prends plus mon pied en me mettant du déodorant le matin? Chaud quand même... Je ris tout doucement amusée par le flux de mes pensées qui part dans tous les sens.

J'ai toujours cette feuille dans la main, avec la trame imposée, mais je n'ai pas vraiment notion de comment y arriver. Les caméras en général je fais en sorte de les oublier, enfin de faire penser que je ne les vois pas. Clairement pas aussi simple qu'il n'y parait. Mais là... c'est à moi de jouer. Je toussote, avale une dernière gorgée d'eau pétillante et je fais signe aux techniciens que je voudrais une contreplongée. -"C'est maintenant que tout se joue en terme de résistance. Tu en crèves d'envie, alors tu résistes comme un dingue, mais tu sombres, je veux qu'on le voit dans tes gestes mais aussi dans tes yeux. " Je me suis laissée glisser sur le sol sans bien savoir pourquoi, m'installant à genoux, posant avec béatitude mes fesses rougies contre la fraicheur relative de mes propres mollets. -"La lèvre inférieure happée, enserrée violemment par tes dents et tes mains qui commencent à errer." Tournant la tête vers l'un des cadreurs, j'attends d'avoir son attention pour lui faire signe avec mes mains que je veux des plans rapprochés de son visage. Qu'on puisse jouer de contraste entre l'intimité de ses plans et la scène en plongée puis en contre plongée. Je me prends au jeu, observe la scène avec un regard qui se veut neuf, mais surtout je m'applique, vraiment.

Souvent dans ma vie, j'ai été en dilettante, ne me souciant que rarement de donner le meilleur de moi même. Sans doute parce que j'ai toujours pris les choses avec détachement, mais aussi au fond parce qu'il est plus facile de se planter en se disant que c'est parce qu'on a pas tout donner. Que de le faire et de se planter. Je crois que j'ai toujours eu peur qu'on me dise, que je suis bien mignonne, mais que ce ne sera pas suffisant. Mon manque sidéral de culture par exemple m'a longuement mise à mal, même si j'ai fait en sorte d'y remédier, seule, dans mon coin, sans forcément en faire montre aux autres d'ailleurs. Juste comme une nécessité. Je ne veux pas qu'on ait de prise sur moi, c'est beaucoup trop dangereux. Parce que les gens n'utilisent pas vos failles avec bienveillance. Ils ne cherchent pas à vous cajoler et à border vos angoisses... bien sur que non. Si ils trouvent une faiblesse, ils appuient dessus, avec toute la violence nécessaire pour la faire céder. Ma solution? Peut être pas la meilleure... mais elle fonctionne ! Je présente au monde un bloc, comme taillé dans du granit, ne laissant pas de prise. Alors m'ouvrir, essayer, oser tenter d'aller sur un terrain que je ne maitrise pas.... peut être que ça n'a l'air de rien, mais pour moi c'est un pas, immense.
 
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptySam 4 Mar - 21:58

Jour de tournage

Mes premiers tournages n’avaient pas été faciles. Mes prises de vue ne montraient pas suffisamment l’action, mes acteurs surjouaient. L’histoire derrière les plans était d’un ennui extrême. Lentement, j’avais trouvé ma signature et c’est à ce moment que je créais Satine Productions. Je réalisais que plusieurs femmes reprochaient à l’industrie du porno de faire des films pour femmes qui n’étaient pas intéressants pour elles. Ce n’est pas parce que l’on est une femme que l’on souhaite que voir des films de baises sur la plage. L’imagination ne devrait pas avoir de limites.

J’avais recruté Jay presque au début de Satine Productions. Je connaissais tout de lui. Nous étions désormais très proches. Sydney arrivait depuis un peu plus récemment, mais avait fait ses preuves. C’était une équipe absolument rêvée. Il était donc facile de prendre un peu de recul et laisser la jeune femme aux yeux clairs s’essayer à la production. Je n’avais qu’à corriger le tir en cas de besoin.

Sydney semblait moins assurée qu’à son habitude, mais cela était normal. Elle assumait un rôle inhabituel. Je la rassurais donc du mieux que je pouvais en hochant la tête et en lui offrant des sourires. J’approuvais donc ses premières directives pour BigHands. Ce dernier s’exécutait comme le professionnel chevronné qu’il était. Ses mains serraient ses cuisses et c’était comme si elles parlaient de son envie. Il aurait articulé des mots que cela n’aurait pas été plus clair. Il était parfait. Je croisais son regard chaud comme la braise et lui adressais un clin d’œil complice. Laissant la voie libre à Sydney, je me contentais de recadrer certaines caméras et donner quelques directives d’éclairage, silencieusement.

Je m’amusais de voir la jeune actrice se placer au niveau du sol pour diriger l’action. Je me calais donc dans ma chaise, profitant de ce temps de pause pour apprécier réellement ce qui se passait. Jay roulait ses muscles, faisait mine de lutter contre un combat intérieur impossible. Je me rendais compte que la scène m’excitait maintenant que je n’avais rien à faire. Je tentais d’occuper mes pensées en croisant et décroisant les jambes, mais le tissu doux de ma robe chemise caressait trop bien ma peau. J’attrapais une bouteille d’eau et buvais pour me distraire.

Il retirait complètement sa chemise, puis son pantalon. La bosse dans son pantalon était toujours aussi importante que lors du tournage avec Sydney. La trame sonore de la messagerie lui demandait de glisser sa main dans son sous-vêtement. Il faisait mine d’hésiter, puis l’introduisait lentement, le regard porté d’abord vers le plafond, puis brièvement vers la caméra. Il n’y avait rien à faire, je n’arrivais pas à calmer le feu qui m’animait. J’attrapais une pile de papier pour m’éventer un peu, faisant mine d’avoir chaud à cause des projecteurs.

Voilà pourquoi il fallait se tenir occupé sur un plateau de tournage!

« Continue Sydney, tu te débrouilles merveilleusement bien. »

Je lui avais adressé ces paroles entre deux prises. Il fallait que je m’occupe. Mon regard ne faisait que se river sur le sous-vêtement de Jay, puis sur les fesses rougies de la jeune femme et mon imagination faisait le reste du travail. ¡Dios mio! J’étais une cause perdue ce soir! J’espérais qu’Eljas se trouve dans son appartement au-dessus du garage quand j’allais rentrer… car j’allais lui sauter dessus. Je me raclais la gorge et croisais le regard de Sydney. J’étais démasquée, j’en étais certaine. Mes épaules haussaient alors que mes yeux riaient un peu. Ce n’était pas honteux, simplement, ce n’était pas dans mes habitudes. J’articulais silencieusement : « Diablos, esta escena es más caliente que el infierno. » (Bordel, c'est plus chaud que l'enfer cette scène.) Si cela continuait ainsi, c'est moi qui crierait "Guacamole!"

Will et Hannah semblaient trop occupés pour avoir remarqué, heureusement. Je me devais de rester professionnel, c’était la fondation de Satine Productions. BigHands venait de sortir son sexe de la prison de textile et narguait la caméra, le membre aux aguets, le regard lascif. Peut-être aurais-je pu laisser au reste de l'équipe le soin de mettre ce film dans la boîte?
lumos maxima
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Rodney 1 // Jour de tournage ? Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyVen 17 Mar - 19:43


Me lancer m'a couté, parce que je n'aime pas sortir de ma zone de confort. Me confronter ainsi à la nouveauté est un challenge risqué. Parce que je pourrais échouer et que je fais toujours en sorte de contrôler les choses. Difficile à croire, quand on sait ce que je fais dans la vie? Peut être... pourtant c'est terriblement vrai. Mon corps est un outil, dont je fais ce que je veux, dont j'use et abuse pour atteindre mes objectifs. Mais là... ce qu'elle me demande c'est autre chose. Elle me met en position de gérer la scène de Jay et c'est nettement plus difficile. Parce que je dois mettre les choses en mots, guider les cameramen pour obtenir un rendu qui corresponde à ce que je veux, mais surtout à ce qu'elle imaginait. Je dois faire de mon mieux et ça me colle une pression quasi infernale.

Etrangement le stress passé, je crois que j'y prend goût, je m'oublie au profit de la scène et j'y plonge, m'agenouillant sur le sol, face à Jay. Je guide les techniciens de quelques gestes et glisse des directives à BigHands en me laissant doucement captiver par ses postures. Ce mec dégage quelque chose d'une assurance tranquille, réellement séduisante. Etrangement c'est d'autant plus puissant, en étant ainsi spectatrice. Je n'ai pas à songer à mes mimiques, à me placer, à ce que mon corps ou mon regard accroche la caméra comme il faut. Juste à le regarder, à me mordiller la lèvre et à soupirer doucement quand il entame un long et lent effeuillage. L'encouragement de Roselyn me tire un sourire et je m'applique d'autant plus avant de me tourner vers elle pour y lire l'approbation. Ce que je trouve dans son regard me fait pencher la tête sur le côté et mon sourire se fait plus séducteur, sans doute un peu carnassier également alors qu'elle murmure à quel point la scène lui échauffe les sens. L'espagnol n'est pas ma langue de prédilection mais je la comprends suffisamment pour capter le message. Jay libère sa virilité de son carcan et la température monte surement de quelques degrés supplémentaires. Je le contemple quelques instants et lui fait signe d'adapter sa posture, d'être plus lent, plus langoureux, de prendre son temps, avant de vraiment s'empoigner. Je veux que les caméras puissent capter cette brulure de désir dans son regard. En réaction aux mots de la bande son? Oui sans doute... Mais rien n'empêche de lui donner un petit peu d'aide, non ?

Forte de cette idée et un peu amusée je me relève lentement, pour approcher de Roselyn. Je me laisse glisser à genoux à côté d'elle et abandonne la tête contre ses jambes, comme le ferait un chat cherchant les caresses. Je fixe Jay, attends d'avoir son attention le temps d'un regard en coin et mes lèvres se déposent sur la peau nue de la belle réalisatrice. Le désir que j'ai lu dans son regard... a rallumé le mien, tout comme ma nature provocatrice. Difficile d'y résister. Je crois que je n'essaie même pas. C'est quelque chose que je n'ai jamais appris. Réprimer mes envies? Pourquoi faire? La foi des templiers m'a libérée de ce genre de contingence. Mon désir, mes plaisirs, je n'ai à rougir de rien, au contraire, m'y abandonner c'est honorer mon dieu. Ma bouche découvre le velouté de sa peau, alors que je relève les yeux pour croiser les siens. Je ne me décolle de son épiderme que pour glisser. -"Il a besoin d'un peu d'aide, non ?" Sourire amusé et ma langue trace un sillon délicatement humide tout contre sa peau. -"A moins que ce reflet dans tes yeux me rende totalement incapable de la moindre retenue?" Petit mordillement sur sa cuisse avant de reposer la tête, frottant doucement ma joue. Mon attention revient sur Big Hands et je pousse un nouveau soupir. -"Toujours aussi délicieusement grisant d'être de ce côté ci de la caméra?" Vrai question ? Simple provocation? Je serais bien en peine de répondre moi même. Ma main se tend, pour saisir délicatement sa cheville. Je l'emprisonne une seconde, puis la caresse, doucement. Une lente progression de la pulpe de mes doigts, qui remontent pour se glisser sur son mollet. Mes yeux cherchent les siens, pour y lire le désir de me voir continuer ou au contraire l'injonction de m'arrêter.
 
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyDim 30 Avr - 18:49

Jour de tournage

J’aimais pousser les autres à se dépasser, et ce, depuis très longtemps. Déjà à l’université, j’enjoignais mes compagnes de la sororité à pousser leurs ambitions plus loin. J’aimais voir les gens fiers d’eux-mêmes. Je ne me cachais pourtant jamais derrière la réussite des autres et menais mes propres ambitions à terme. Je ne vivais jamais à travers les autres. Aujourd’hui je m’amusais à donner les rênes de la production à Sydney, sous supervision bien sûr.

J’aimais bien la jeune femme et j’avais envie de la voir s’épanouir dans notre organisation. Et puis, travailler dans le rôle d’une autre personne faisait comprendre l’utilité de chacun. Sydney se débrouillait bien avec mes plans, ajoutait aussi ses propres idées, sa vision. Je n’avais plus qu’à ajouter des détails ici et là et penser à la postproduction.

L’ambiance se réchauffait et notre cher Jay opérait de sa magie devant les caméras. Il n’était pas un de mes plus anciens acteurs pour rien. Je l’adorais. Il savait incarner les personnages avec le talent des acteurs d’Hollywood, nudité et érotisme en bonus. Sydney se tournait vers moi et captait ma vulnérabilité soudaine. Son regard pour moi changeait, ce que j’aurais voulu éviter. J’aimais rester de marbre au travail… Je patientais ensuite jusqu’à la maison pour sauter sur Eljas. C’était raté pour cette fois.

La jeune femme glissait à mes côtés, sa tête contre mes jambes. Je tentais d’ignorer le contact, je n’avais pas envie que tout cela dégénère. Je comprenais que Sydney tentait de continuer de me chauffer en même temps que Jay. L’éclair dans les yeux de la vedette du porno, sa main sur sa verge, ne mentait pas sur ce que cela éveillait en lui. Dire que j’avais toujours été d’un professionnalisme impeccable avec cet homme. Sydney me faisait faillir à ma tâche. Allumeuse et taquine, la jeune actrice argumentait qu’elle faisait cela pour maintenir BigHands dans le désir. Je hochais la tête, faisant semblant que je la croyais sur parole. La petite précision me faisait sourire.

« Je pense qu’on touche un peu plus à la vérité, cariña. »

Elle s’amusait à titiller Jay et je voyais que cela fonctionnait. Sauf que, peut-être de nous trois, il restait le plus professionnel. Probablement parce qu’il devait être filmé et continuer à rester dans son personnage qui souffrait de désir pour la voix désincarnée qui lui laissait des consignes sur le répondeur.

Sydney caressait mes jambes, léchait ma peau. J’avais chaud. Assez pour décider de m’éventer les plans de scènes. Je prenais rapidement sa main pour l’attirer contre mes lèvres afin d’y déposer un baiser plein d’affection. Je lui libérais ensuite la main.

« Tu vas me faire perdre ma réputation de productrice à l’éthique impeccable. »

Malgré la tentative de douce remontrance, je ne l’arrêtais pas. Je plantais plutôt mes yeux sur la scène et croisais le regard de Jay qui semblait réellement se délecter de la scène qui se déroulait devant lui.

« Il ne faudrait quand même pas faire perdre le fil à notre acteur vedette. »

Ma main caressait un peu les cheveux sombres de la jeune femme. La douceur de ceux-ci me faisait presque fermer les yeux avant que mes doigts ne se mettent à glisser sur sa joue et effleuraient ensuite ses lèvres.
lumos maxima
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Rodney 1 // Jour de tournage ? Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyMar 13 Juin - 19:38


La tension entre nous devient clairement palpable, les désirs s'entremêlent et les limites s'estompent. Mon regard croise celui de Roselyn, cherchant l'approbation ou le refus, mais je trouve dans ses yeux une lueur ardente qui me confirme qu'elle est pleinement engagée dans cet échange, que son corps réagit, que le désir entre lui aussi en scène. Le jeu de séduction que nous avons commencé dépasse désormais les limites du simple tournage. C'est devenu un moment d'exploration, une danse sensuelle entre désir et contrôle, ce qui me met presque instantanément le feu au ventre. J'ai le corps encore endolori, de mes échanges avec Jay et ça ajoute aussi à mes ardeurs.

Mes doigts continuent de caresser doucement la peau de sa jambe, cherchant à laisser des frissons érotiques se propager dans son corps. Je sens son regard brûlant sur moi, sa main porte la mienne à ses lèvres et j'exhale un petit soupir, me tendant un peu plus vers elle, venant poser la bouche contre sa cuisse, relevant les yeux sur elle. J'ai clairement envie de plonger encore plus profondément dans cette expérience, d'autant que le regard dévorant que Jay pose sur nous en cet instant à quelque chose d'éminemment galvanisant. Alors qu'elle reprend la parole, mon sourire s'élargit, mêlant satisfaction et provocation, tandis que je mordille légèrement sa cuisse.

-"Il ne va pas perdre le fil... ça va simplement l'accompagner et le rendre encore plus ardent.", murmurai-je d'une voix basse que je veux envoûtante. -"Il pourrait ne pas être le seul à prendre un pied d'enfer en cette seconde." Mes mots sont chargés de promesse, tout comme mon regard qui brule de mille feux.

L'envie de partager ce moment intime et passionné, est en train de me déborder. Ma main se glisse doucement sur sa cheville, puis remonte lentement le long de son mollet, exerçant une caresse légère et sensuelle. Les émotions se mêlent dans son regard, et je sais que je suis à un point de non-retour, elle peut me jeter à tout instant, mais qu'importe, je me laisse aller à ce que je fais de mieux... au plaisir, à l'envie ! Les rôles se brouillent, la réalité se dissipe dans la chimère de la passion. Je peux sentir mon propre corps s'enflammer, les pulsations de mon cœur s'accélérer.

Le temps semble suspendu alors que je me tourne vers Jay, mon regard vibrant d'intensité. -"Continue", soufflé-je, mêlant encouragement et désir dans mes mots. -"Laisse-toi emporter par le plaisir, par l'abandon. Fais-nous ressentir cette brûlure au plus profond de notre être. Donne nous envie de te rejoindre !"
La caméra continue de tourner, capturant chaque instant de cette expérience délicate. Les techniciens s'effacent dans l'ombre, nous laissant nous perdre dans cette bulle d'intimité et d'érotisme. Je me laisse aller à la tentation, à la passion qui m'envahit. Mon corps réagit instinctivement, répondant aux désirs qui s'expriment autour de moi. Cette opportunité de transcender les limites et de goûter à l'extase, je n'ai aucune envie de la laisser passer.

-"La vraie question, maintenant, c'est de savoir si les techniciens ne devraient pas faire une pause." Je chuchote la voix imprégnée de luxure et de secrets. Nous sommes des créatures de passion et d'audace, prêtes à défier les conventions et à embrasser la puissance de l'inconnu, mais ce n'est peut être pas nécessaire que son équipe technique se rende compte du trouble dans lequel elle se trouve. -"Mets les dehors... s'il te plaît. Et laisse tourner la caméra, pour voir l'effet que ton orgasme aura sur lui, aussi bien que tu profiteras de l'effet qu'il me fera, à moi !" Jay ne restera sans doute pas sage éternellement, mais ça c'est une autre histoire. C'est sans importance, dans l'instant... ce que je veux, c'est qu'elle me cède. Qu'elle cède à l'éclat de passion qui teinte mon regard azur de nuances presque sombres. Qu'elle s'abandonne à moi sans une once de retenue, ou que je lui abandonne mon corps, ça m'importe peu, mais clairement je suis dévorée par un désir qui attend d'être comblé, et que chacune de ses caresses aiguise un peu plus. Ma langue pointe entre mes lèvres, goute la peau de sa jambe et remonte doucement. Je n'ai plus du tout envie de tergiverser et après tout, si elle ne les vire pas, qu'est ce qui m'oblige à attendre? Elle n'a pas demandé que je m'arrête... alors jouons.
 


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyLun 10 Juil - 0:26

Jour de tournage

Je me trouvais coincée entre le désir et mon souci du travail bien fait, professionnel. Nous avions un film à finir de tourner. Je dirigeais normalement avec un aplomb impressionnant, mais je me sentais faillir avec Sydney à mes pieds. Ma chaise semblait devenir ma sécurité et je m’y redressais un peu pour me donner un peu de contenance. Les dents de Sydney sur ma cuisse me faisaient déglutir abruptement. Je croisais encore le regard de Jay qui semblait très heureux d’avoir un spectacle pour l’inspirer.

Sydney semblait avoir lu dans mes pensées. Pourquoi laisser BigHands être le seul à avoir du plaisir? La jeune femme me faisait miroiter la promesse d’un bon moment et je lui jetais un regard qui la sondait profondément, l’air de dire : je vais te prendre au mot pour ça. Elle se retournait pour encourager Jay à continuer pour la caméra et le voir ainsi se toucher alimentait mon désir. La jeune actrice faisait allusion au reste de l’équipe et elle marquait un bon point. Au moins, je pourrais rester plus professionnelle pour une partie de mon équipe. Je me tournais vers Hannah et Will.

« Votre productrice d’un jour a parlé. ¡Hannah, Will, vamos! »

Je leur adressais un sourire bienveillant.

« Nous continuerons le tournage, mais j’assure vos heures. Passez à la postproduction du premier tournage, on gagnera du temps. »

Les deux techniciens quittaient le plateau en se jetant des regards un peu surpris, mais ne discutaient pas. Ils nous saluaient en sortant. Je les voyais passer la porte et fixais un moment cette entrée afin de m’assurer qu’ils ne reviendraient pas. Pendant ce temps, le dessus de mon pied avait trouvé le chemin sous le peignoir de l’actrice et caressait son intimité comme pour la mettre au défi. La caresse était lente, mais assez bien appuyée, sans être trop ferme. Après tout, elle venait de passer sous les assauts vigoureux de Jay. La langue de Sydney goûtait ma peau et je la laissais faire. Mes yeux se posaient sur Jay.

« Fais-nous ton show beau gosse. »

Un sourire en coin, bouillant, pour l’acteur qui se trouvait devant les objectifs. J’avais l’impression de le mettre au défi de m’exciter personnellement cette fois. En fait, ce serait chose facile, puisqu’il avait Sydney dans son équipe.

« Je ne coupe pas les caméras, on continue. »

Je baissais la tête vers la jeune femme avec un air faussement sévère au visage. Seule une lueur au fond de mes prunelles montrait que je n’étais pas sérieuse.

« Tu m’as fait miroiter une belle suite, mais ce ne sont pour l’instant que des paroles… », dis-je en frottant le dessus de mon pied un peu plus fort contre elle. « Alors, montre-moi que ce n’était pas des paroles en l’air, muñequita. »

D’une seule main, je défaisais la ceinture de ma robe chemise et détachais les boutons, lentement, tout en alternant mon regard entre les deux observateurs dans la pièce. Je m’en amusais beaucoup. J’étais très confiante de ce que mon corps pouvait provoquer.
lumos maxima
Jay Jacko
Jay Jacko
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 17/07/2022
Messages : 93
Rodney 1 // Jour de tournage ? UcuWLe
Surnom : BigHands
Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule
Date de naissance : 27/07/1989
Age : 34
Occupation : Acteur porno pour Satine production
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyMar 11 Juil - 19:01

Je commence un nouveau film avec Satine Prod et cette fois, je ne sais pas qui sera ma partenaire principale. Miss De Leon n’a rien voulu me dire pour me réserver la surprise, cela serait naturel comme scène. On me rase légèrement le torse, place un peu de poudre magique sur la face et le corps entier. Je ne dois briller que par mon jeu d’acteur enfin si on peut dire ça. Je dois éveiller le fantasme des femmes, les faire rêver, mouiller. Je suis heureux lorsqu’une fan vient me trouver et qu’elle me dit qu’elle mouille dès qu’elle me voit en action. La sexualité féminine a bien évolué depuis des années et on doit ce changement à des boites comme Satine Production qui écoute les demandes et ne se contente pas de faire ce qu’elle sait faire. Je tourne avec Sydney qui est clairement la plus bandante de mes partenaires. Elle n’a pas qu’un physique mais aussi, un savoir faire en matière de sensualité. Il m’est déjà arrivé de bander pour elle alors que nous n’avions qu’une simple conversation téléphonique. J’ai été autorisé par Roselyn à tester de nouvelles positions, Syd est parfaite comme d’habitude et son cul prend cher tant, je suis excité. Tant plus que nous avons joué une scène BDSM et que j’ai pu jouer du martinet et de la cravache sur ses fesses. Notre duo est une réussite totale, j’ai eu beaucoup de mal de me retenir malgré les médicaments pris pour retarder l’éjaculation, Jaeger possède un don réel pour me pomper tout mon foutre. Je l’embrasse passionnément sur la bouche dès le clap de fin avant de m’excuser pour filer sous la douche. Je sais qu’un autre tournage m’attend, une scène solo qui devrait permettre à nos spectatrices de se rincer l’œil.

Cela va être ma première scène homo sans réellement en être une. Dès mon retour, je demande à Rosie si je vais devoir être en érection ou non. La réponse est négative car je vais devoir jouer le désir, la réalisatrice espère que j’ai des images en tête sinon, ils couperont au montage pour me laisser m’inspirer. Je suis surpris de voir Syd présente aussi. Va-t-elle jouer de nouveau avec moi ? Finalement non mais, elle va me diriger et me guider un peu. Deux femmes pour moi seul ? Je suis chanceux et le désir ne sera que plus facile avec leur présence.

« Cela ira, j’ai une bonne imagination. »

Surtout maintenant. Je commence habillé comme l’a soumis la néo-réalisatrice. Je suis les directives à la lettre, cela me plait et l’ambiance commence à grimper, s’échauffer. La voix off se laisse entendre, je me déhanche légèrement, joue avec le public comme si, il était présent sur le plateau. J’entends me dire que nous aurons champ libre pour nous amuser ? Tous les trois ? Avec plaisir oui oui. Un sourire complice est la réponse attendue. La chemise est grande ouverte, je me suis débarrassé de mes chaussettes et de mes chaussures en plus de ma cravate. Je dois résister, me mordre la lèvre, compliqué quand on sait que le monstre se ressert à nouveau dans mon pantalon. Je me relève et me débarrasse de mes vêtements, il ne me reste plus que mon boxer noir. La voix off me demande de passer la main dedans, de commencer à me caresser légèrement. Je fais mine d’hésiter mais fini par craquer. Au revoir le dernier rempart avec la liberté. Je montre mon sexe tendu à la caméra, tire un peu de dessus et débute un lent va et vient érotique sous l’ordre de l’apprentie. Mon regard se glisse sur les filles, Syd a débuté une séance de drague envers notre patronne, je n’entends rien de ce qui se dit mais remarque qu’elle s’est emparée de sa cheville, la caresse avant de remonter sur le mollet de la quarantenaire. Elle lui lèche la peau de manière sensuelle. Cette dernière n’est pas en reste, elle prend la main de la brunette pour l’embrasser avant de la relâcher. Je sens son regard se reporter sur moi, je n’ai pas arrêté mon petit manège. Je ne peux plus les quitter des prunelles, c’est bien trop excitant ce qui se passe entre elles. La plus jeune des templiers me demande de continuer, de me laisser emporter par le plaisir et par l’abandon. Je dois leur faire ressentir l’envie de venir me rejoindre. Hum là pour le moment, c’est plutôt moi qui ai envie de les rejoindre elles. Je passe mes mains de chaque côté de mon pubis pour en gesticulant légèrement, j’ai délaissé mon sexe pour continuer ma parade sensuelle. Les membres de l’équipe s’en vont, ils nous laissent une intimité désirée. Je recommence à me branler mais moins sagement car Rosie a passé la vitesse supérieure, son pied vient caresser la chatte de Syd. Notre hispanique favorite me demande de continuer mon show, je comprends que je dois continuer de l’exciter alors qu’elle se dénude petit à petit. Je me mords la lèvre à nouveau mais cette fois ce n’est pas feint car la vision est magnifique. Les deux femmes s’adonnent à quelques plaisirs saphiques. Je caresse mes couilles qui sont à nouveau pleines, ma tige se tend doucement, les voir se toucher me fait bander. Que le film aille se faire foutre … j’ai envie d’elles …

Je lève une main, tend mon index et le crochète en de petits mouvements pour les inviter à me rejoindre sur le lit. Mon sourire est ravageur, elles doivent céder. Cela fera une belle fin pour ma scène solo. Je m’avance, contourne la caméra, appuie sur stop et l’éteint. Personne ne verra ce qui va suivre, cela restera entre nous.

« Venez sur le lit, vous serez mieux ! »

Il s’agit presque d’un ordre que je leur donne tout en leur laissant la place de passer alors qu’elles sont à moitié nue.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Rodney 1 // Jour de tournage ? Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyDim 3 Sep - 19:15



Mes doigts continuent de caresser sa peau, cherchant à faire naître des frissons érotiques à travers son corps. Son regard brûlant ne me quitte pas, et lorsque sa main porte la mienne à ses lèvres, je laisse échapper un soupir de désir, me penchant davantage vers elle, posant ma bouche contre sa cuisse, mes yeux fixés sur les siens. Je suis prête à m'abandonner davantage à cette expérience, d'autant plus que le regard avide de Jay nous observe, alimentant encore plus mon feu intérieur.

Quand Roselyn reprend la parole, mon sourire s'élargit, mêlant satisfaction et provocation. Ses mots sont chargés de promesse, tout comme son regard brûlant. L'envie de plonger plus profondément dans cette expérience est irrésistible, et mon corps réagit instinctivement. La caméra continue de tourner, capturant chaque instant de cette expérience intime et érotique. Les techniciens s'effacent dans l'ombre, nous laissant nous perdre dans cette bulle d'intimité. Mon désir de partager ce moment passionné avec Roselyn me submerge, et je suis prête à tout pour satisfaire cette envie.

Lorsque Roselyn accepte mon envie de chasser les techniciens j'en soupire d'aise. Mon regard plonge un moment vers Jay cherchant le sien, brûlant d'intensité, et je lui fait un clin d'œil. Mes lèvres se reposent contre sa peau alors qu'elle se tourne vers Jay, l'encourageant à continuer pour la caméra. Je suis en feu, excitée par cette situation inattendue, et je veux voir jusqu'où cela peut nous mener. Les mots de Roselyn sont provocateurs, et je me sens poussée à répondre à cet appel à la passion. Je me penche vers elle pour lui mordiller doucement la cuisse, mon souffle chaud caressant sa peau.

Je suis impressionnée par son aplomb et sa capacité à garder le contrôle de la situation tout en laissant place à l'audace. Les techniciens sortent du plateau, et je souris à Roselyn, reconnaissante de sa décision. Je suis captivée par la scène, excitée par la perspective de ce qui pourrait arriver ensuite. Elle fait glisser sa robe chemise, bouton par bouton, et je la regarde avec une lueur de convoitise dans les yeux. Chaque geste est un supplice délicieux pour mes sens en éveil. Les caméras continuent de tourner, capturant chaque instant de cette étreinte érotique qui se développe entre nous, en tout cas le reflet dans les yeux de Jay et l'excitation qui monte sans nul doute de son côté. Son regard provocant est fixé sur moi, et je ne peux détacher mes yeux de son corps dénudé qui se dévoile progressivement. Elle est belle... sexy... et putain ce que j'ai envie d'elle.

Mon souffle s'accélère alors que je sens ses caresses devenir plus audacieuses sous mon peignoir, avec son pied et ses mots viennent me provoquer. Je gémis doucement, incapable de retenir ma réponse à ses attentions expertes. Mes mains glissent sur elle, explorant sa peau douce et chaude. Mes doigts cherchent à la caresser avec la même intensité que celle qu'elle fait. Mon souffle devient plus erratique, et mes lèvres viennent se refermer sur la pointe de son sein toujours couverte par sa lingerie.

La réalité et le jeu se confondent, et je me sens transportée dans un monde où seul le plaisir compte. Les limites sont floues, les rôles sont brouillés, et je ne peux qu'embrasser pleinement cette expérience sensuelle qui nous consume. Alors que nos corps se rapprochent davantage, je sais que nous sommes sur le point de franchir un point de non-retour, et je n'ai aucune envie de reculer. Nous sommes des créatures de passion et d'audace, prêtes à défier les conventions et à embrasser la puissance de l'inconnu. Je caresse désormais son ventre de mes lèvres, descendant vers sa dernière pièce de lingerie, embrassant son sexe au travers du tissu. Jay intervient, réclamant qu'on le rejoigne et je soulève le tissu pour un petit coup de langue délicat. -"Je crois que le monsieur est impatient de voir mes talents." Je ris et me relève pour l'attirer à moi. Une fois debout, je ne peux pas résister au fait de peloter ses fesses alors que je la suis.

-"Allonge toi sur le dos." Je l'enjoins du geste à m'obéir et agrippe la nuque de Jay pour un baiser sulfureux. Ma langue danse quelques secondes contre la sienne avant que je ne m'arrache à ce baiser pour me jeter sur le corps de Roselyn. -"Maintenant je vais te montrer que je ne fais jamais de promesse sans les tenir." Un sourire séducteur et j'arrache son dessous plus que je ne l'enlève avant de plonger entre ses cuisses, agenouillée sur le sol, dévorant son intimité de coups de langues délicats qui vrillent autour de son bouton de plaisir. Mes yeux dévorent la beauté de son corps et je me gorge de la faire lentement sombrer.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyDim 22 Oct - 20:59

Jour de tournage

Exit l’équipe de tournage. Nous nous retrouvions tous les trois seuls sur le plateau. À voir le regard de Jay, je me doutais que cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Quelque chose brillait dans ses iris, comme une étincelle de luxure qui s’ajoutait à la sensualité déjà présente. Son corps semblait quémander de l’attention alors qu’il caressait ses bourses comme pour se distraire de l’envie de se joindre à nous.

Sydney tentait de me chauffer en embrassant et en mordillant ma cuisse. La douceur de ses lèvres était agréable, mais elle n’appuyait toujours pas suffisamment ses paroles. Si elle voulait que je brûle de désir, il m’en faudrait plus. Beaucoup plus. Je n’étais pas Chevalier des Black Templars pour rien. J’étais la responsable de la luxure. Le prolongement sensuel, mais féminin, de Syrus. Sauf que mon côté chaud ne datait pas seulement de mon entrée dans l’Ordre.

Universitaire débutante, j’étais déjà cette jeune femme qui donnait des conseils à toutes et tous. De petits trucs de séduction pour un, des positions sexuelles différentes pour émoustiller le couple pour un autre. J’avais toujours été à l’aise dans mon corps. Il était vrai que j’étais restée fidèle à Thomas tout le temps que nous étions mariés, mais nos ébats n’avaient jamais été monotones, même à la fin. Sydney avait donc beaucoup à faire pour me faire perdre pied, mais elle avait bien commencé.

Je la laissais admirer mon effeuillage avec un plaisir non feint. Il était agréable de se sentir désirée ainsi, par un homme ou une femme, cela n’avait pas d’importance. Sauf que j’avais la chance de voir homme et femme se repaître de mon petit jeu. C’était plus que j’oserais demander, de crainte d’y prendre trop goût. Les caresses de Sydney sur mon corps réveillaient une multitude de frissons. Il y avait un moment qu’une femme m’avait touchée. Le délice des sensations me faisait presque oublier que nous étions en train de travailler une minute plus tôt. Nous n’aurions pu être que toutes les deux dans un monde secret, une bulle temporelle secrète dans le déroulement de ma journée… Mais Jay bougeait et me rappelait que cette bulle serait un peu agrandie, ce qui était loin d’être déplaisant.

À ses mains, Sydney ajoutait ses lèvres et découvrait l’ensemble de mon corps à travers ma lingerie. Je me contentais pour le moment de simplement continuer de la caresser de mon pied en ajoutant mes doigts dans sa chevelure lustrée et douce. Je me calais un peu dans mon siège en fermant mes paupières à moitié, prise d’un vertige érotique qui me happait de plein fouet. La langue de la jeune femme trouvait le chemin entre mes cuisses et je ne pouvais que soupirer de plaisir. Sa langue jouait du tissu de la lingerie, laissant mes sens s’éveiller à des sensations différentes. Pendant ce temps, Jay avait éteint la caméra et nous enjoignait de le rejoindre sur le lit. Comment ne pas obtempérer immédiatement?

Sydney profitait quand même de ce moment de distraction pour écarter un moment mon dessous et laisser traîner sa langue contre mon intimité déjà bien sensible à ses attentions. J’expirais un peu plus fortement, poussée par le divin frisson qui me traversait. Elle s’amusait, prétendant que Jay voulait la voir à l’œuvre et nous nous levions. Ses mains se portaient sur mes fesses et je l’attirais un moment pour poser mes lèvres sur les siennes en jetant un regard malicieux à Jay avant de fermer les paupières pour profiter de ce baiser improvisé.

Je laissais Sydney embrasser Jay alors que je m’allongeais sur le lit en les observant, caressant mon corps par-dessus ma lingerie. Elle le délaissait pourtant rapidement pour s’attaquer à mon dessous, tirant la délicate culotte sans ménagement, m’arrachant un sourire. L’empressement la rendait-elle plus brusque? Je poussais un petit gémissement quand ses lèvres trouvaient de nouveau ma chatte qui ne demandait qu’à être léchée et vénérée. J’agrippais la main de Jay et le dirigeais à genoux à la hauteur de mes épaules. Entravé dans son boxer, le sexe dénudé, il était l’apogée de l’image qu’on se faisait d’une star porno chez Satine, mais aussi un homme beau à se damner. Sans trop de préambules, ma main se mettait à caresser sa verge alors que je levais les yeux vers lui. Que pensait-il de sa patronne en cet instant?

« Pour ton professionnalisme, comparativement aux nôtres, gatito, laisse-moi te récompenser un peu. »

Ma langue commençait à tracer le chemin de ses bourses jusqu’à son gland, ma main toujours sur son sexe, l’autre bien appuyée sur la literie pour me redresser un peu. Je n’hésitais pas à prendre sa queue dans ma bouche, malgré les gémissements qui se retrouvaient ainsi coincés dans ma gorge. Cela ne lui ferait que perdre la tête davantage. Il faudrait reprendre le tournage éventuellement, mais cela pourrait être un autre jour. Pour le moment, j’étais occupée à beaucoup plus intéressant.
lumos maxima
Jay Jacko
Jay Jacko
WebName : yoshi666
Date d'inscription : 17/07/2022
Messages : 93
Rodney 1 // Jour de tournage ? UcuWLe
Surnom : BigHands
Avatar & crédits : JMJ by Crépuscule
Date de naissance : 27/07/1989
Age : 34
Occupation : Acteur porno pour Satine production
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyLun 15 Jan - 21:45

Le tournage du tout prochain film de Satine Prod vient de débuter et pour ce premier jour, j’ai commencé avec Sydney la partenaire rêvée pour tout acteur et ma partenaire favorite pour fouter le feu au cul de n’importe qui homme ou femme ! Tout le monde bande, mouille, nique à chacune de nos scènes. Nous nous accordons en matière de baise et on nous pense souvent en couple tant l’alchimie entre nous est stupéfiante. J’ai dû interpréter ensuite une scène homo vocale car mon personnage doit voir se réveiller son attirance pour son collègue qui le réalisera avant de commencer à jouer avec ma libido sur un long message répondeur. Ce qui m’a conduit à devoir me caresser sur le lit en écoutant mon futur amant me diriger et me guider vers un plaisir que je pourrais lui donner.

Syd est présente, l’érection va devoir monter petit à petit tout comme l’intensité de la scène car, n’étant pas au courant de ce cadeau de la part de l’étalon. C’est ma partenaire qui me dirige, coachée par la réalisatrice qui lui sert de mentor. Tout est plongé dans une ambiance érotique, j’appuie sur la touche de mon répondeur et commence à découvrir la voix sensuelle, elle me fait me dandiner, jouant avec mon public fantôme ou pas car j’ai deux spectatrices qui ne le sont pas réellement. Syd en horrible coquine commence à exciter Roselyne. Je suis le voyeur privilégié d’un spectacle sensuel. Elles sont déjà bandantes séparément mais ensemble c’est encore pire. J’ai toujours aimé regarder deux femmes se caresser, me branler sur deux partenaires entrain de tourner avant de pouvoir les baiser si elles en avaient envie mais cette fois … c’est encore pire ! BigHands est plus qu’en forme ! Je cherche à les exciter encore plus en me caressant sous leurs demandes, passant mes larges mains sur mes couilles.

La réalité et le jeu fusionnent, je coupe la caméra ne tenant plus en place ! Sydney le remarque, s’en amuse alors que je les invite à venir sur le lit. Elle ordonne à notre patronne de se mettre sur le dos avant de venir m’agripper la nuque pour me bouffer la glotte. C’est elle qui met fin au baiser, nos langues se sont longuement caressées, elle avertit à notre patronne qu’elle allait tenir sa promesse. Rosie nous a regardé, s’est caressée par-dessus sa lingerie. Je remarque ce petit sourire de la part de Syd que je connais que trop bien. Il est parfaitement provocateur et excitant ! Elle fait part à notre ainée de son professionnalisme en arrachage de petite culotte. La mexicaine pousse un cri de surprise, la faisant sourire aussi puis pousser de petits gémissements lorsque les lèvres de celle qui porte le nom d’une ville australienne viennent sur l’intimité de sa partenaire. Les caresses débutent et je ne vais pas rester en rade longtemps ! La bomba hispanique agrippe ma main et me fait me mettre à genoux moi aussi et me dirige vers elle, à hauteur de ses épaules. Je suis réellement à l’étroit et je le deviens encore plus lorsqu’elle se met à me caresser le sexe. Je ne vois plus ma patronne dès cet instant mais une sublime femme avec qui je vais coucher moi aussi et cela va être hot vu notre trio de feu. Elle m’annonce qu’elle va me récompenser pour mon professionnalisme qui est plus grand que le leur. Vraiment ? Je ne vais pas chercher à la contredire. Mes boules sont léchées par la langue habille de la templière, elle dessine ma verge avec et arrive sur mon gland. Sa main continue d’aller le long de mon engin m’arrachant quelques soupires en plus de ceux de Rosy se faisant bouffer le clito par la langue experte de Syd. Toutefois, la réalisatrice se relève légèrement et prend ma queue dans sa bouche pour commencer à me pomper goulument. Elle se met à gémir un peu plus fort sous l’impulsion de notre partenaire, réalisatrice en seconde et comédienne favorite. Nous ne sommes pas en train de tourner. Les vibrations se font ressentir sur ma grosse veine, j’attrape la crinière de miss De Leon et imprime un mouvement de bassin pour commencer à lui baiser la bouche !

« Oh putain ! »

Je ne doutais pas des performances intimes de ma patronne mais je remarque encore plus que c’est une véritable coquine avec cette prestation.

« Fais-la bien jouir Syd ! »

J’encourage encore plus ma partenaire de comédie avec une grosse claque sur son cul tendu ! Mes yeux vont de la brune à genoux bouffant la chatte de celle qui me pompe le dard à cette dernière avec ma bite justement entrain de lui déformer la bouche.

« Rosie bordel ! »

Je prends un véritable pied.
Sydney Jaeger
Sydney Jaeger
WebName : Lex / Claï
Date d'inscription : 12/03/2022
Messages : 404
Rodney 1 // Jour de tournage ? Angelina-petrova-models-portrait-brunette-photomodels
Surnom : Syd
Avatar & crédits : Angelina Petrova & Me
Date de naissance : 13/01/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Prostituée & Actrice
Habitation : Lipstick
Rivalités : Black Templar (Secte)
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyLun 29 Jan - 12:10

Parfois il faut simplement se laisser porter et c'est clairement un moment de ce genre que je suis en train de vivre. Les fesses encore échauffées de cet échange plus qu'intense en tournage, je me sens de plus en plus enivrée par leur proximité. Je ne sais pas ce qui fait ma chance, ce qui fait que Rosie se laisse emporter par l'envie, mais je ne vais pas tergiverser des heures, au contraire... Pas quand elle s'offre ainsi sans détour. Ma langue se fait à la fois douce et impérieuse fouillant son intimité pour découvrir ce qui saura la rendre ivre.

L'entendre gémir ainsi, le corps offert à mes caresses, alors que sa gorge se fait le réceptacle de la virilité de mon partenaire de tournage... c'est délectable. Un ordre tombe de la bouche de Jay, assorti d'une nouvelle claque sur mon cul qui me fait couiner et onduler des hanches alors que je redouble d'attention contre le bouton de plaisir de notre amante. Plus de tournage, plus de boulot, simplement trois corps qui s'appellent et s'aimantent. Je suis devenue templière, pour ce genre de moment, pour cette folie assumée qui nous anime. Mon corps, s'il est le réceptacle de mon être, est avant toute chose l'accès au plaisir suprême et quand j'ai compris cela, j'ai compris ce que serait ma vie.

Une ode au plaisir charnel et à la passion la plus pure et ardente. Enfin pure... selon les templiers noirs. Parce que je suppose que ma façon de vivre ferait clairement trembler les puritains. Est ce que je m'en moque ? Non... au contraire, ça m'amuse énormément. J'adore faire rougir ou balbutier les mécréants, leur jeter à la gueule mon assurance et ma passion pour les choses de la chair. Mon maitre, encore chevalier à l'époque, m'a appris que personne n'avait à se permettre de critiquer mon épanouissement. Que je devais revendiquer cette ardeur et en faire ma plus belle arme ! Je crois que je le lui fais parfaitement honneur depuis.

La proximité avec Rosie m'enivre, m'attire irrésistiblement vers elle, comme si nos âmes étaient destinées à se fondre en une seule. Et je ne tarde pas à remonter le long de son corps, mordillant, léchant, m'arretant sur les pointes dardées de ses seins pour les aspirer entre mes lèvres avant de me fondre contre elle. Mes doigts se frayent un chemin dans son intimité offerte, deux doigts qui la perfore et mon pouce qui tourne lascivement sur son clitoris quand ma langue se joint à la sienne. Je l'embrasse, au moins autant que je cajole la verge offerte d'un Jay qui se trouve je crois au bord de l'explosion.

Dans cet instant hors du temps, il n'y a plus rien qui compte vraiment, juste nous trois, unis dans un élan de désir inextinguible. Véritable templière, gardienne des plaisirs interdits, prête à défendre notre droit à l'extase, notre droit à l'amour sans limites ni jugements, je me fonds en caresses, en soupirs, amante insatiable. -"Putain ! Je te veux !" A qui je m'adresse ? Aucune idée ! A chacun d'entre eux en fait ! Je veux me fondre en eux, me perdre et puis renaître, nourrie de l'incandescence de leurs désirs.

Il y'a une forme absolue de pureté à voir nos émotions dévoilées, quand on se libère des convenances et des préjugés, la passion devient une forme d'arme voir même d'arme contre l'ignorance et la répression. Une véritable libération sensorielle, presque métaphysique, le début de ce qui est pour moi une quête d'absolu.

Ne jamais céder devant ceux qui cherchent à étouffer ma lumière intérieure, revendique mon droit au bonheur, comme à la plénitude... ça a quelque chose de magique. Mon corps l'exprime en se faisant plus tendre, plus doux, plus affamé d'eux. Ma langue virevolte, cherche celle de ma chevalière, s'enroule à ce pieu de chair, mes doigts dansent, mon corps chante. C'est là, dans cette célébration de mes désirs les plus profonds, que je trouve ma véritable essence, celle d'une femme libre, affranchie des chaînes de la morale et de la bienséance, prête à embrasser chaque instant avec une intensité dévorante, une passion débordante qui illumine ma vie de mille feux. Je suis libre, je suis... moi.


La vie n'est qu'une infinie quête de plaisir.
Roselyn De Leon
Roselyn De Leon
WebName : barbotine
Date d'inscription : 02/06/2022
Messages : 225
Surnom : Rosie
Avatar & crédits : Alessandra Ambrosio
Date de naissance : 05/05/1982
Age : 42
Statut civil : Divorcée
Occupation : Responsable de la partie libertine du Lipstick, réalisatrice de films pour adultes
Black Templar

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? EmptyMer 10 Avr - 19:44

Jour de tournage

J’étais entrée chez les Templiers Noirs un peu par un coup de chance. Mon ex-mari fournissait l’organisation en alcool et j’avais livré des caisses avec lui. Cela avait été comme une révélation. Une vie où les envies étaient célébrées. Où la religion n’entravait pas l’Homme, mais le libérait. Cette façon de vivre me parlait. Vivre mes rêves en toute impunité devenait désormais possible. Bien que cela m’avait coûté mon couple, je ne regrettais rien.

Devenir Chevalier de Syrus avait été un honneur. Faire valoir ma place à ce rang élevé était important pour moi. Je me perdais parfois dans le sérieux de la tâche et oubliais les préceptes fondamentaux de l’Ordre. Il me fallait donc parfois revenir à la base, comme avec ce moment passé entre Sydney et Jay. Un triangle chaud comme la braise d’un immense feu de joie.

Jay avait ses mains dans mes cheveux et imposait un rythme avec son bassin et je m’abandonnais à sa volonté. Difficile de faire autrement alors que Sydney était en train de s’occuper de ma poitrine avec sa bouche et que ses doigts se démenaient entre mes cuisses, me faisant trembler de plaisir. Ma peau devenait chaude au fur et à mesure que le plaisir me gagnait. Chaque cellule de mon corps ressentait cet élan de luxure improvisé et en profitait. Cette libération était bienvenue et je perdais toute façade professionnelle. Sydney disait vouloir l’un de nous deux. Je l’écoutais à peine. Mon souffle était si court et la tension crispait tout mon corps.

Un orgasme sourd me libérait davantage et je gémissais, perdue dans les échos de mon propre plaisir. Les grognements et gémissements de la belle brune et du viril adonis me parvenaient sourdement. Mes mains continuaient de toucher, ma bouche ne cessait d’embrasser et ma langue se promenait sans distinction sur chacun d’eux, sans que je puisse réfléchir.

Je me redressais finalement dans une accalmie. Sans parler, je positionnais Sydney à quatre pattes sur le lit, juste devant moi. Ma main se posait un moment entre ses omoplates et j’appuyais pour qu’elle se cambre et pose sa poitrine sur le matelas. Ses fesses déjà rougies par le tournage semblaient luire sous l’éclairage et je laissais mes ongles gratter délicatement la peau sensible, simplement pour la voir gigoter. Mes doigts venaient caresser ses lèvres intimes avant de se poser dessus sans bouger pour en ressentir la chaleur qui s’en émanait. Lentement, j’introduisais deux doigts et les agitais dans une lenteur et une application calculée. Je continuais jusqu’à ma propre satisfaction, c’est-à-dire lorsqu’elle était si luisante de sa propre lubrification qu’un bruit salace s’échappait à chaque va et viens de mes doigts.

Pendant tout ce temps, ma main libre masturbait Jay du mieux possible. Et quand je sentais Sydney prête, je poussais Jay dans sa direction et le positionnais derrière l’actrice. Mes mains écartaient ses fesses pour permettre à Jay de s’introduire en elle. Ma langue venait tester la chaleur de l’épiderme rougi alors que je fixais Jay du regard. Le plaisir se lisait dans ses yeux et j’en admirais les nuances qui voilaient parfois ses iris, au gré de ses coups de bassin.

« Ne la ménage pas, elle mérite d’hurler de plaisir, gatito. »

Je lâchais les fesses de Sydney et venais me coller à Jay, trouvant ses lèvres et mêlant ma langue à la sienne en grondant doucement de plaisir. D’une main, je venais pousser sur son fessier pour lui faire imprimer un rythme plus soutenu, souhaitant entendre les gémissements de Sydney s’accélérer si possible.
lumos maxima
Contenu sponsorisé

Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty
MessageSujet: Re: Rodney 1 // Jour de tournage ?   Rodney 1 // Jour de tournage ? Empty

 
Rodney 1 // Jour de tournage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour au Mexique (Rosiom)
» Pas le bon jour... (Sydron take2)
» Tom Jackson "Un jour j'arrêterai de jouer au con"
» Nouveau premier jour (Paiman)
» Reyna Hazan - Et un jour l'animal fut la seule chose qui te maintenait en vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Little Italy :: Cabaret le Lipstick :: Quartiers privés des Templiers-
Sauter vers: