Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.”

Aller en bas 
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” Empty
MessageSujet: Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.”   Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” EmptyJeu 16 Nov - 21:35

--Outfit-- Ce soir, j'ai décidé de sortir. J'en ai besoin, plus que jamais. La routine du quotidien m'a épuisé, et je sens que je risque de sombrer si je ne fais rien pour m'évader un peu. J'ai pris cette décision un peu à la hâte, mais je sais que c'est ce qu'il me faut. J'ai trop de trucs dans la tête, trop de tensions à évacuer et clairement ces temps ci, même le sport ne m'aide pas !

La raison de cette envie de m'échapper ? Si seulement il n'y en avait qu'une ! Depuis la ruine de mon amitié avec celui que je considérais comme un frère, ça va de mal en pis... J'ai clairement achevé toute possibilité de retrouvailles en me vengeant salement. Les mots blessants, les accusations, les incompréhensions ont déchiré le lien qui nous unissait. Je ne pensais pas que cela puisse arriver, mais la vie nous réserve parfois des surprises cruelles. En même temps, je sais au fond que je suis responsable de ça. Parce que j'ai fait le choix d'impliquer sa sœur, que j'ai brisé le coeur de cette femme... au moment où j'ai réalisé que j'en étais dingue.

Alors, ce soir, je veux oublier. Oublier la douleur, la tristesse, la colère. Je veux m'enivrer, faire la fête, vivre l'instant présent. J'ai besoin de masquer ma peine, de l'anesthésier à force d'alcool et de séduction. Je veux me perdre dans la musique, dans la danse, dans les rires des autres et y joindre le mien.

Pour cela, je me suis préparé avec soin. J'ai choisi une tenue dans laquelle je me sens à l'aise, qui me donne confiance en moi, me foutant pas mal qu'elle soit ou non en adéquation avec le côté un peu bohème du lieu que j'ai choisi. Pas que je veuille spécialement attirer les regards, ou être au centre de l'attention, mais ça ne me dérange pas non plus. Ma chemise blanche parfaitement repassée, mon pantalon noir parfaitement ajusté, mes chaussures élégantes, tout est en place. J'ai même pris le temps de parfaire mon rasage, de me parfumer légèrement, et de donner ce pseudo aspect décoiffé à mes cheveux. Je gagne le uber que j'ai réservé et lui donne l'adresse de la marina.

Direction un bar de nuit, sur la marina, un club réputé pour ses soirées LGBT. J'ai toujours aimé l'ambiance de ces soirées, la tolérance, l'acceptation, la diversité. C'est un endroit où je me sens à l'aise, où je peux être moi-même, sans jugement ni préjugé. C'est exactement ce dont j'ai besoin ce soir. Pas de prise de tête et du fun. En arrivant à la soirée, je ressens une bouffée d'excitation mêlée d'une touche d'appréhension. Les lumières colorées illuminent la piste de danse, la musique bat son plein, et les rires et les conversations résonnent dans l'air. Je m'approche du bar pour commander un verre, décidé à commencer la soirée en douceur. -"Un mojito s'il vous plait."

Alors que je sirote ma boisson, je repère peu à peu les disons... "forces" en présence. La soirée avance, et je me laisse peu à peu emporter par la musique et je gagne même la piste de danse. J'oublie peu à peu les soucis qui m'ont poussé à sortir ce soir. Les sourires, les regards complices, des personnes que je rencontre le temps d'un morceau me réchauffent le cœur. Je me sens vivant, libre, comme si un poids avait été levé de mes épaules. Les minutes passent, et je continue à danser, à rire, à flirter. L'alcool a commencé à faire son effet, et je me sens de plus en plus détendu. Je laisse la musique m'envahir, je me laisse emporter par la foule, et je me sens bien. Les problèmes, les soucis, les conflits semblent lointains, presque insignifiants. La nuit avance, et je me rends compte que j'ai réussi à oublier, du moins pour un temps, la douleur qui m'accable. J'ai retrouvé un peu de légèreté, de joie de vivre. Je sais que les problèmes ne vont pas disparaître d'un coup de baguette magique, mais cette soirée me permet de prendre une pause bienvenue, de recharger mes batteries émotionnelles. Un morceau démarre et je pousse un -"Wooouhou !" Avant de me déhancher de plus belle. C'est pile à ce moment là, que je lève les yeux, pour croiser un regard qui me fait instantanément happer ma lèvre inférieure pour y imprimer les dents. Lui... il est torride ! Je lui adresse le sourire le plus ravageur que j'ai en stock et j'ai un petit geste des mains pour l'inviter à me rejoindre si le cœur lui en dit.
Gunther Müller
Gunther Müller
WebName : Valou93
Date d'inscription : 20/10/2023
Messages : 32
Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” C0ac127f2fb07f21a245f22727ddd40d3acc195e
Avatar & crédits : Zane Philipps
Date de naissance : 27/04/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Entrepreneur
Habitation : Little Italy
Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” Giphy
Chuck, son berger australien

Neutre

Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” Empty
MessageSujet: Re: Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.”   Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” EmptyVen 15 Déc - 7:11

“La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.”
— with   @Hugo Castelli  & @Gunther Müller 

Outfit - La vie à San Diego était plutôt agréable, si bien que Gunther avait décidé de franchir le pas et d'y résider pour un certain temps. Les choses étaient allées rapidement et il avait trouvé son loft. Pour lui, le côté finance importait peu, ça devait simplement être un coup de coeur, c'était là la chance de ne pas avoir à compter. En quelques semaines, le germanophone avait pris ses habitudes : balade avec le chien qu'il avait récupéré au centre des animaux abandonnés, studio fitness, télé-travail, plage et sorties. Un joli petit train-train quotidien qu'il appréciait autant qu'il pouvait. Après tout, la vie était trop courte pour la laisser défiler. Ce fut la réaction qu'il eut en fermant son PC en cette belle journée, un chance d'être son propre patron et de pouvoir se gérer comme il le voulait. Pas d'horaire à suivre, pas de compte à rendre. C'était le pied. Il fallait dire qu'il n'avait jamais réellement connu ça. Il s'habilla en conséquence de la météo et enfila le harnais à son compagnon à quatre pattes qui se mit à devenir fou en comprenant qu'ils allaient sortir.

Ils rentrèrent vers vingt-trois heures, bien plus tard que prévu. Un petit tour dans l'arrière-pays s'était transformé en une grande randonnée et une jolie découverte culinaire pour l'Allemand. Heureusement qu'il avait toujours de la nourriture et des réserves d'eau pour Chuck avec lui, sans quoi le berger Australien aurait eu du mal à le suivre. Première chose qu'il fit, après avoir relâché son animal qui alla directement boire à sa gamelle, fut d'aller se doucher. Alors que l'eau coulait sur lui, l'envie de sortir le saisit : il n'était pas fatigué et le besoin de trouver un compagnon pour passer la nuit se fit sentir. Il se dirigea donc vers son dressing pour enfiler un simple croc-top retro sombre  qui laissait apparaitre ses abdos ainsi que la deuxième bande de son slip Dolce & Gabbana préféré avec un joli jean noir. Rien d'exceptionnellement provocant mais tout de même aguicheur.

Après un rapidement passage devant le miroir pour se coiffer, avoir enfilé son collier, ses bracelets et quelques bagues puis enfin ses chaussures, l'Allemand prit la direction de la Marina, se souvenant qu'un de ses plans cul lui avait parlé d'un club LGBT assez renommé. A peine arrivé sur les lieux qu'il reconnut l'établissement d'un coup d'œil et s'enfila dans la queue pour y rentrer. Il fit la connaissance de trois types qui lui proposèrent quelques pilules pour s'amuser, ce qu'il refusa gentiment avant d'entamer une discussion sur San Diego et la vie gay dans le coin. De cette façon, l'attente passa plus rapidement.

Lorsqu'il passa l'entrée, Gunther entendit son morceau préféré commencer à retentir si bien qu'il abandonna ses nouvelles connaissances, au grand dam de l'une d'elle qui avait craqué sur le germanophone, pour rejoindre la piste de dance. Et sans s'en rendre compte, les bons morceaux s'enchainèrent, le gardant au sein de la foule à se déchainer. Il n'était pas un incroyablement bon danseur mais le fait d'avoir une belle plastique le rendait agréable à regarder. Il fallait dire que chez les gays, c'était souvent le cas : ils étaient connus pour bien s'entretenir et faire attention à leur apparence, plus que leurs confrères hétérosexuels. Après plusieurs flirts et refus de drogue ou de plan dans les toilettes de la boîte de nuit, la soif commença à se faire sentir, tirant le jeune homme hors de l'amas d'hommes pour rejoindre le bar.
- Deux grands verres d'eau et un Moscou mule s'il te plait ! Lança-t-il au serveur.
Une minute plus tard, sa commande arriva. Il but le premier verre d'eau d'une traite tellement il avait soif puis s'accouda avant d'engager la discussion avec un inconnu pour reprendre brièvement son souffle et voir qu'il avait effectivement passé plus d'une heure et demi sans se soucier du monde.

L'appel de la danse revint et l'Européen se dirigea dans cette foule d'hommes avec ses deux verres, faisant attention à ne pas en renverser trop, surtout le cocktail. Après de longues minutes, Gunther aperçut un beau noiraud au loin, leur regard se croisèrent et le bel étalon lui fit un signe de la main pour lui dire de venir le rejoindre, ce qu'il fit sans hésiter, après avoir posé son gobelet vide. Plus il s'approcha, plus il trouvait le latino mignon : il avait trouvé sa cible pour ce soir.
- Salut beau mec ! Commença-t-il avant de s'approcher au point de se coller contre lui pour enchainer car il était difficile de communiquer avec le niveau du volume. Comment tu vas ? T'es venu ici tout seul ?
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” Empty
MessageSujet: Re: Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.”   Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” EmptyJeu 21 Déc - 23:44

Mon signe de la main ne reste pas longtemps sans réponse, et il s'approche rapidement. Je souris, satisfait de mon effet. La musique pulsatrice, les lumières dansantes, tout concourt à créer une atmosphère électrique autour de nous. Mes yeux parcourent son allure alors qu'il approche, son visage aussi, captant chaque détail de son expression enthousiaste.

-"Salut toi." Je réplique, mon sourire s'élargissant, mon corps s'assouplissant naturellement pour accueillir le sien. Clairement... il n'a pas froid aux yeux.  "Non tu vois, je ne suis plus seul." Un sourire plus séducteur, mais qu'il ne peut pas voir puisque je me suis penché pour parler à son oreille. -"Tu me sembles prêt à faire de cette soirée quelque chose de mémorable." Notre proximité augmente au fil de la conversation, et je m'ajuste pour être encore plus près de lui, captivé par l'énergie qui se dégage de sa présence. .

Je suis assez convaincu que les meilleures aventures commencent souvent en solo, et en me reculant légèrement je lui lance un regard suggestif tout en venant glisser ma main droite contre le galbe de son cul. Un sourire taquin aux lèvres alors que la musique envahit l'espace entre nous, et que je tends l'oreille pour capter sa réponse, tout en me déhanchant au rythme de la musique, mon regard fixé sur lui. Un frisson d'excitation me parcourt alors que nos regards restent verrouillés. Les lumières qui virevoltent autour de nous créent une ambiance enivrante, presque magique. Nous nous engageons dans la foule mouvante, nos corps s'ajustant instinctivement au rythme de la musique. La chaleur monte à mesure que nous nous laissons emporter par la danse, nos mouvements synchronisés. La tension sensuelle entre nous devient palpable, créant une électricité dans l'air.

Mes mouvements s'affirment, les caresses de mes paumes deviennent plus audacieuses, plus suggestives et je finis même par verrouiller les mains sur ses fesses. La chimie entre me semble indéniable, et chaque mouvement semble être une déclaration silencieuse de l'attirance brute qui m'étreint le ventre. La nuit s'étire devant nous, pleine de promesses, mais le temps semble suspendu au rythme lascif de son corps contre le mien. J'aime la façon qu'il a de répondre à mes mouvements, presque autant que la façon dont sa joue se creuse quand il sourit. Ce mec est un putain d'avion de chasse et j'ai le sentiment particulièrement agréable d'avoir tiré le ticket gagnant à la loterie. -"Pas que je n'aime pas l'idée de t'appeler Bel inconnu toute la soirée, mais ça me semble un peu long à expirer dans un gémissement." Je viens clairement de lui balancer ça à l'oreille avant de me mettre à en mordiller le lobe et à y revenir pour dire -"Alors que gémir Hugo tu verras... ça se fait foutrement bien." Arrogance exacerbée, rien de neuf sous le soleil finalement. En même temps on ne se refait pas. Je suis plutôt du genre direct. On aime ou on déteste et ça me va, le pire après tout serait de laisser indifférent. En tout cas, je détesterais c'est certain.

Chaque mouvement, chaque contact, devient une échappatoire, une parenthèse délicieuse loin des tourments du quotidien. Mes émotions oscillent entre l'excitation du jeu de séduction et la volonté farouche d'oublier, ne serait-ce que pour cette nuit, les soucis qui encombrent mon esprit. Les regards échangés sur la piste sont autant de promesses, de possibilités qui dansent avec moi dans cet univers nocturne. Guidé par la pulsation de la musique, je déploie un charme calculé, une séduction orchestrée pour dissiper les pensées sombres qui menacent de troubler ma quiétude. Chaque sourire partagé est une étreinte furtive avec l'instant présent, un baume pour l'âme assoiffée de légèreté qui est la mienne.

Les battements syncopés de la musique résonnent comme le rythme frénétique de mon propre cœur, emporté par le désir de tout laisser derrière, au moins pour cette nuit. La piste devient le théâtre de ma fuite émotionnelle, un espace où les tourments se dissipent dans la fièvre de la danse et des étreintes fugaces. C'est foutrement libérateur !
Gunther Müller
Gunther Müller
WebName : Valou93
Date d'inscription : 20/10/2023
Messages : 32
Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” C0ac127f2fb07f21a245f22727ddd40d3acc195e
Avatar & crédits : Zane Philipps
Date de naissance : 27/04/1995
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Occupation : Entrepreneur
Habitation : Little Italy
Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” Giphy
Chuck, son berger australien

Neutre

Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” Empty
MessageSujet: Re: Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.”   Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” EmptyMar 27 Fév - 9:13

“La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.”
— with   @Hugo Castelli  & @Gunther Müller 

La folle vie nocturne de Berlin lui manquait. Il avait beau ne pas du tout être attiré par les drogues, il n'en restait pas moins quelqu'un de festif. Il aimait le monde de la nuit, les rencontres impromptues sur la piste de danse, se perdre un instant éphémère dans cette folie qui l'emmenait jusqu'au bout de la nuit. Cette facette de sa personnalité contrastait très fortement avec celle qu'il montrait quotidiennement, et pourtant, il l'embrassait, il l'habitait. C'était pour lui une façon de déconnecter du monde réel. De sortir de ce cadre et cette rigueur du monde de la finance. Pendant quelques heures, il était cet Apollon que l'on observait sur la piste, que l'on désirait. Gunther avait beau être humble, il aimait se sentir observé, désiré. Pourquoi passer autant de temps à la salle de sport pour tout cacher sous des habits over-size ?

Ce fut d'ailleurs un de ces regards qui attira son attention. Ô, il ne mit pas longtemps à y répondre car celui qui le lui adressa collait totalement à ce qu'il recherchait. Il termina son deuxième verre d'eau, gardant seulement son cocktail en main avant de s'approcher du bel Adonis qui le dévorait du regard. Une fois arrivé à sa hauteur, le germanophone lança la discussion. Ce n'était pas spécialement original ou catchy mais ça avait le mérite d'être simple et efficace. Müller n'était pas quelqu'un de spécialement timide et il n'avait pas froid aux yeux. Il avait initié un première contact physique, ce qui sembla plaire à l'autre. Un petit sourire se dessina sur son visage à sa réponse, il appréciait cette attitude séductrice et les mots de l'étalon latino à son oreille creusèrent ses fossettes et échauffèrent son esprit.
- Tu n'as pas idée... Lui glissa-t-il simplement alors qu'il se laissa aller et qu'il se rapprocha un peu plus encore.
L'alchimie était indéniable : leurs yeux ne se quittaient pas et la synchronisation de leurs corps fut naturelle. Cette main presque possessive sur ses rondeurs masculines le fit frémir et plus encore lorsque l'autre vint rejoindre sa jumelle. Ses doigts, eux, parcoururent ce torse encore bien trop habillé à son goût mais il n'était pas pressé et aimait bien ce petit jeu de séduction qui se déroulait.

Le temps passait alors qu'ils dansaient sans avoir besoin de plus parler. Ils n'en avaient pas spécialement l'utilité, leurs corps s'exprimaient à eux seuls, comme un échange muet mais intense. Puis après un certain temps, le bel hilgado vint à nouveau à son oreille pour y déverser un énième envoutement provocateur qui charme l'Allemand qui ne peut que sourire à cette boutade qui ne le laisse pas indifférent. Gunther ne s'était cependant pas attendu à la suite et soupira d'aise alors que la bouche de son partenaire commença à jouer avec son lobe. Ce fut au tour de ses mains d'aller venir saisir ces belles petites fesses pour plaquer l'autre contre son corps et commencer une danse on ne peut plus langoureuse.
- Aucun doute là-dessus... Je m'imagine bien soupirer Hugo... Et je t'imagine plus encore gémir Gunther pendant que je m'occuperai de toi... Enchaina-t-il à son tour au creux de l'oreille de son partenaire avant de lui aller mordiller la peau du cou du bel Hugo.
Il ne resta pas longuement dans le creux de son cou mais il y laissa une discrète marque de son passage avant de se redresser pour le regarder dans les yeux à nouveau. Bon sang, qu'est-ce qu'il lui faisait de l'effet !

Puis l'Allemand s'écouta et ses mains vinrent saisir ce visage avant de venir joindre ses lèvres aux siennes, d'abord chastement. Puis il recula et lui offrit un sourire coquin, puis provocateur.
- Je peux t'offrir un verre, Hugo ?
Hugo Castelli
Hugo Castelli
WebName : Lex
Date d'inscription : 30/05/2023
Messages : 101
Avatar & crédits : Mariano Di Vaio
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Archiviste au tribunal
Habitation : Little italy
Health & Law

Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” Empty
MessageSujet: Re: Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.”   Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” EmptyMar 5 Mar - 15:36

Pas idée ? Oh si... je crois que j'ai une idée assez précise au contraire. Nos corps se fondent l'un contre l'autre, s'accordent joliment, c'est juste torride. J'apprécie énormément de voir la souplesse avec laquelle il vient épouser les lignes de mon corps. Ma bouche rejoint le lobe délicat de son oreille et j'aime la façon dont son corps réagit. Je le presse, plus près de moi et j'écoute sa réponse avec un sourire charmé. Gunter... oui je crois que je pourrais le soupirer aisément, sa bouche refermée sur ma virilité, mes yeux perdus dans les siens.

Cette pensée m'électrise et je sens mon corps s'éveiller de plus belle à son contact. Ses dents dans mon cou, me tirent un râle rauque. Eminemment sensible aux morsures, je ne peux qu'apprécier cette caresse en forme de marque presque possessive. Ses mains remontent, cueillent mon visage et il vient déposer ses lèvres sur les miennes. Un baiser sage, presque chaste, au goût de trop peu. Il se recule, propose de m'offrir un verre et je gronde, tout en raffermissant ma prise sur ses fesses pour avancer et le coller contre un pilier de cette discothèque. Quand il se trouve enserrer entre le pilier et moi j'ai un sourire carnassier aux lèvres avant de fondre sur les siennes. Je livre avant que nos lèvres se touchent. -"Plus tard..." Je l'embrasse, voracement, ma langue venant chercher sa jumelle, s'y enroulant ardemment. Mon corps se frotte au sien, moins lascivement, exprimant la faim qui dévore mes entrailles.

Je dévore ses lèvres et me délecte de la saveur de sa bouche. Mon corps franchement éveillé exprime mon désir par une bosse impossible à dissimuler. Mon souffle est presque erratique quand je me détache de ses lèvres pour tirer sur ses fesses et le plaquer de nouveau contre mon bassin. -"Tu es sur d'avoir envie de boire un verre?" Peut être un peu direct, mais je n'ai jamais prétendu faire dans le romantisme enfiévré, loin de là. Je suis mes désirs sans me soucier du reste et je dois dire que généralement ça me réussit. Je ne suis pas du style à faire des promesses que je ne tiendrais pas, donc je ne vois pas l'intérêt de faire croire que j'attends plus que du plaisir dans la fusion des corps.

L'amour ? Vaste connerie. Le couple ? Source d'emmerdements. Je vogue avec le courant, surfe sur la vague de mes envies et m'épanouis ainsi. En tout cas tant qu'on ne creuse pas, tant que je ne suis pas contraint de faire face à l'étendue abyssale de mes erreurs passées. J'ai tout gâché, avec mon meilleur ami, avec celui qui était ma vraie famille. J'ai également fait du mal à sa petite sœur, alors même qu'elle est sans doute la seule femme que j'ai jamais aimée. Triste non ? Constat amer, qui m'empêche parfois de dormir, mais que j'ai décidé de laisser derrière moi ce soir. Je ne veux pas penser, je veux m'étourdir, vibrer, sombrer dans la luxure et soulager un peu de mes tourments par le biais d'un corps qui ne demande qu'à vivre.

Cette fuite en avant est sans doute déplorable, elle n'apportera probablement rien de bon, mais qu'est ce que ça peut foutre? Je ne suis pas sur de mériter la moindre rédemption, pas sur de la vouloir non plus d'ailleurs. Je me sens libre à vivre ainsi et je crois que c'est une valeur capitale dans ma vie. C'est pour ça que j'ai refusé de suivre mon sombre connard de père, pour ça que j'ai perdu ma sœur L'amertume de mes pensées me fait froncer les sourcils et avant qu'il n'ait eu le temps de me répondre je fonds dans son cou, pour mordiller doucement sa peau, laissant également la pointe de ma langue courir, jusqu'à retrouver son lobe, pour doucement le torturer d'attentions.
Contenu sponsorisé

Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” Empty
MessageSujet: Re: Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.”   Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.” Empty

 
Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard.
» Nimwan 4 // Mieux vaut tard que jamais ?
» Douce musique au creux de mon oreille ! [Elvalon#1]
» Parce que tu me manquais... - Reynom
» Valentin Flores ∞ “La lune serait habitée, on n'oserait plus bronzer à poil sur les balcons.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: Zone RP - San Diego :: Ocean Beach :: Marriott San Diego Marina-
Sauter vers: