Pick a Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ah ! San Diego ! Cette ville emblématique de la Californie et de sa douceur de vivre. Un climat chaud, des plages sublimes à perte de vue qui bordent l'océan Pacifique. Difficile de ne pas succomber à son charme de carte postale, et pourtant ... Avouons-le, la belle photo sur papier glacé dissimule dans l'ombre de nombreuses rivalités. Au coeur de la ville un dilemme rode, Pick a Side or don't ! En découvrir plus
RèglementGroupesPersos WantedInvitésListings
Rivalités à San Diego
Printemps - Eté 2023
Les températures moyennes fluctuent de 19 ° (février) à 27 ° (août).
03/04/2024 : V5 forum entièrement recodé par Koalavolant, Header par Geits. Lex pour les petites mains. 19/11/2023 : La temporalité s'adapte au rythme RP, nous restons sur le printemps-été 2023. 03/02/2023 : V4 par Geitgets, Lex à l'harmonisation des couleurs. 11/02/2022 : V3 par Geitgets. 10/09/2021 : V2 par Andie. 26/06/2021 : Bienvenue sur Pick a Side, un forum city évolutif. ☁ Sur lequel se déroulent plusieurs intrigues au long cours, que vous pouvez vous-même alimenter et faire évoluer. ☁ Propriété complète de son équipe : Lëx (Claï).
Ils veillent
LEX Fondatrice
Geitgets Graphiste
Forum interdit aux-18 ans
Votez toutes les 2h !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard.

Aller en bas 
Charlie Emerson
Charlie Emerson
WebName : Lex
Date d'inscription : 21/11/2021
Messages : 487
Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard. Tumblr_n3wjxfr2851rvbipmo1_250
Surnom : Cha'
Avatar & crédits : Holland Roden & Tumblr
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
Statut civil : Célibataire
Occupation : Vétérinaire
Habitation : Villa
Rivalités : Non-participant
Neutre

Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard. Empty
MessageSujet: Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard.   Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard. EmptyJeu 6 Jan - 1:20


ft Holland Roden
crédit Tumblr

Emerson,
Charlie
31 ans
13/02/1991
Biarritz en France
Neutral
Origine(s) & nationalité(s) Mère française, père américain. & Franco-américaine. Statut civil & orientation sexuelle Célibataire & hétérosexuelle. Situation familiale
Je suis fille unique, enfin j'ai été élevée comme telle. J'ai pourtant appris il y a quelques mois que c'est inexact. Mon père Henry a eu un fils, suite à une aventure. Mon demi-frère s'appelle Rio. Il prend une place de plus en plus importante dans ma vie. Mes parents m'ont eu parce que je suis un accident de parcours, j'ai toujours été traité en faire valoir et j'en garde encore des traces irrémédiables. Occupations, études & statut financier Vétérinaire après les études en lien, pas forcément ce dont rêvait maman... J'ai pourtant mon propre cabinet, qui fonctionne vraiment bien, d'ailleurs j'ai décidé de faire construire une clinique flambant neuve, et c'est angoissant 6$. Les rivalités Mon père est en plein dedans, il travaille pour la plus grosse compagnie pétrolière du pays, il a un poste haut placé dansla gestion de la section européenne, alors évidemment je sais bien que c'est compliqué en ville... Je ne suis ni idiote, ni aveugle... Mais moi, mon cœur me porte vers le Earthgroup... Je n'assumerais jamais de rejoindre ce groupe cependant, ils créent bien trop d'embêtements à l'entreprise de papa.  

Sensible, douce, très timide, Sage, Coincée, Inoffensive, Crédule, Fuit le conflit, Organisée, tendance à rougir, fiable, loyale, intelligente, polie, courtoise, optimiste,  rigolote, délicate, ouverte mais aussi sous contrôle, peu spontanée, incapable d'aller à la confrontation, naïve, avec un gros manque d'assurance, souvent trop gentille....
Quelle est ta chanson ? Histoire d'un amour, par Estelle Giordano. La berceuse de Bénabar.
Quel est ton film ou quelle est ta série ? Robin des bois prince des voleurs, ou Pretty Woman, peut être Coup de foudre à notthing hill? Mmm mais Rencontre avec Joe Black ? L'arnacoeur? Oh je ne sais pas en fait ! Je suis une vraie boulimique de comédies romantiques, un vrai cliché de la vieille fille... Je regarde ça dans mon canapé avec un pyjama en pilou et un plaid tout doux Saw affalé à coté de moi... C'est tellement beau, tout cet amour, les déclarations enflammées... Je suis une vraie guimauve devant ces films.
Quelle est ta voiture ? J'ai un pick-up pour la clinique, je ne me souviens pas de la marque ceci dit. Il est noir et floqué d'une silhouette de doberman blanche accompagnée de celle d'un chat et un petit encart sur le cabinet, avec l'adresse, le numéro...
Mais mon véhicule personnel c'est ma moto. J'ai même un side-car pour Saw.
Quelle est ta pire manie ? J'ai toujours les mains occupées, une mèche de cheveux, un stylo, un élastique... Peu importe mais il me faut quelque chose à tripoter en tout cas quand je ne suis pas seule. C'est mon naturel anxieux qui s'exprime. Le plus souvent c'est une mèche de ma chevelure que j'enroule et déroule sans fin !
Quelle est ta personne favorite ? Mon frère. Même si ça fait peu de temps qu'on se connait. Il a une façon de me regarder, de me traiter, qui me fait du bien à l'âme... Si on me demandait qui a été mon plus grand amour la réponse est toute trouvée, il suffit de fermer les yeux.
Plutôt dormir ou non ? Marmotte un jour, marmotte toujours. Dormir 10 à 12 heures par nuit, ça ne me fait pas peur ! La sieste est aussi un art que j'ai appris à maîtriser.
Un mot sur ta dernière relation ? Fugace. De toute façon, les grands sentiments, comme dans les films ça n'arrive pas tous les jours, et mon tour, à moi, il est déjà passé. J'étais jeune et ma mère m'a répété des centaines de fois qu'il était plus que temps que je passe à autre chose, et que j'oublie ce garçon... Sauf qu'un premier amour, ça ne s'oublie pas... Pas quand c'est le vrai, le grand... Je ne vais pas me forcer, juste parce que ma mère voudrait me voir mariée à un riche héritier ou à un acteur... Elle est malade, très malade et ça me pousse à vouloir lui faire encore plus plaisir... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté de sortir avec Damon... Quelques soirs, un ou deux diner, il a tenté sa chance, m'a embrassée et j'ai pas du tout aimé ça, alors je le lui ai dit et il m'a traitée de garce. J'ai pleuré, je l'ai plus revu...  
J'ai pour habitude de sortir me promener le soir avec mon chien Saw, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il soit tôt ou tard, c'est notre moment privilégié et c'est un temps pendant lequel je relâche toutes les tensions de la journée. Saw est un doberman de deux ans qui me suis partout. Il aide les autres chiens à passer le cap de la confiance au cabinet ! Ce chien est une perle et il est très important dans ma vie.• •  • • J'ai toujours les mains occupées, une mèche de cheveux, un stylo, un élastique... Peu importe mais il me faut quelque chose à tripoter en tout cas quand je ne suis pas seule. C'est mon naturel anxieux qui s'exprime. Le plus souvent c'est une mèche de ma chevelure que j'enroule et déroule sans fin ! • •  • •  J'aime l'odeur de l'océan, la cuisine française, la culture, l'art, le cinéma, les séries, les grands espaces, la nature, l'écologie, les animaux, surtout les chiens, jouer du violon, prendre des bains moussant, lire des thrillers, aller au hammam, découvrir de nouvelles cultures, nager, surtout la nuit,  mais je n'aime pas les gens impolis ou rudes, le mensonge, la cruauté animale, l'odeur de la brioche toastée, devoir parler en public, le conflit. Je rêve d'un monde dans lequel il n'y aurait pas de mensonge car je suis d'une naïveté effrayante. • •  • • Je suis claustrophobe, depuis l'enfance. J'avais 11 ans, nous habitions encore en France. Mes parents étaient encore heureux ensembles et nous étions partis en Dordogne. Voulant étaler leur fric une fois encore, ils avaient décidé de se payer une visite privée des grottes de Lacave, situées dans le Lot près de Rocamadour. Je n'étais pas très chaude pour aller ainsi sous terre mais on ne me laissa pas le choix. Nous avions commencé par un train s'engouffrant sous des centaines de mètres de roche avant de sortir du chemin balisé, suivant un guide. Ma peur s'estompait devant la majesté du lieu, des stalagmites et autres concrétions offertes par le temps à la lueur de ma lampe frontale. Cette fascination m'amena à traîner derrière... C'est comme ça que je finis par me perdre. A seulement quelques mètres d'eux... J'avais pris le mauvais couloir, et la panique aidant j'avais commencé à courir et à ramper toujours plus loin. J'avais fini par me coincer entre deux énormes rochers entre lesquels j'avais cru percevoir de la lumière... J'avais tellement hurlé de terreur quand ma lampe avait fini par s'éteindre avant que l'on me retrouve que j'en avais perdu la voix. Elle est restée éraillée des jours durant ce qui amusait assez mes parents, qui avaient le bon goût de se rengorger de ma mésaventure auprès de leurs amis. Depuis n'importe quel espace clos me met mal à l'aise si je ne peux pas contrôler le fait d'en sortir ou non • •  • • Je suis allergique au kiwi, ce qui n'est pas un handicap majeur dans ma vie. C'est surtout la découverte de cette allergie qui n'a pas été très agréable, entre vomissements et plaques sur la peau... Que du bonheur !• •  • •  J'ai commencé le violon à 4 ans, poussée par ma mère qui avait envie d'un petit singe savant pour faire le conservatoire. Je ne suis pas une virtuose mais je joue plutôt bien. Je pratique toujours assidûment cet instrument dans l'intimité de ma chambre. J'adore reprendre des musiques actuelles, entendues à la radio au violon. 🎻 Je suis incapable de me produire devant du monde, de toute façon briller en société ce n'est pas pour moi, je laisse ça à ma mère. • •  • •  Je n'ai jamais eu de maladie invalidante ou de gros souci de santé, je n'ai jamais été opérée. Une vraie santé de fer. J'ai fait de la danse quand j'étais petite puis à l'internat. Danser était une vraie libération à cette époque, mon corps était capable d'exprimer tout ce que je ne pouvais dire à haute voix. Je n'aurais jamais du arrêter mais quitter la France a brisé mon envie de continuer. Pourtant j'étais assez douée et ça me faisait un bien fou. • •  • •  Mon père Henry est un homme d'affaires assez haut placé dans la plus grosse compagnie pétrolière du pays qui était un temps le directeur de la division européenne de son entreprise, il s'était alors installé en France où il a rencontré ma mère. Elle était comédienne, et ça a marché rapidement entre eux. Je suis arrivée dans l'équation malgré eux, n'étant pas prévue au programme. Ils se sont alors mariés à la va vite avant ma naissance. J'ai la double nationalité française et américaine. Je n'étais qu'un faire valoir. Je devais être parfaite en toute situation pour renvoyer l'image de cette famille parfaite. Muselée dès l'enfance et avide d'une affection que je n'ai jamais trouvé. J'ai rapidement été placée en pension dans un lieu assez strict, en France d'abord dans un internat de filles puis en Amérique quand ils ont choisi de regagner la terre natale paternelle. J'en ai gardé une tendance à la bienséance et au politiquement correct, une timidité maladive et une incapacité à croire en moi et en ma valeur. Je ne suis jamais satisfaite de ce que je fais, de ce à quoi je ressemble... je vois les qualités des autres mais pas les miennes. • •  • •  L'amour avec un grand A je l'ai rencontré une fois... J'avais 16 ans. Il était beau & grand, avec un sourire à vous retourner le cœur. C'était l'été j'étais chez moi à Biarritz sur la plage. Il avait 19 ans il était en vacances et faisait du surf. L'amour a un nom : Il s'appelle Farouk ! Ce fut évident et passionné, il était tendre et me donnait confiance en moi... Il me promettait une vie à deux dans une maison sur la côte avec des chiens... Je rêvais ... Et puis je me suis réveillée... Quand mon cher père m'a annoncé sa décision unilatérale de regagner sa patrie de naissance et de cœur. Il tenait les cordons de la bourse et mes larmes n'y firent rien, ma mère était ravie de gagner la patrie d'Hollywood. Quitter mon pays c'était l'horreur mais m'arracher à cet amour naissant c'était comme m'arracher le cœur. Nous avons gardé contact pendant plusieurs mois, de longues lettres enflammées... mais le temps à fait son office et je ne l'ai plus jamais revu. Mon cœur bat plus fort quand j'y pense et mes yeux s'embuent de larmes.  Je n'ai pas ressenti de nouveau cette passion qui balaye tout sur son passage. Farouk... Le seul avec qui j'ai rêvé de passer ma vie !• •  • •  Mes rêves sont simples tout en étant pas si évidents à obtenir. Je rêve du grand amour, d'un homme qui me ferait tout oublier, qui ferait de moi une mère, qui m'aimerait pour ce que je suis... Pour l'ambition, je n'en ai pas. Ma vie actuelle est parfaite, je suis à l'abri du besoin et je n'ai pas besoin de plus. • •  • •  Seul accroc au contrat de bienséance parental que j'ai intégré, j'ai une moto et je n'y renoncerais pour rien au monde tant j'aime la liberté qu'elle me procure. Ma mère crise aussi quand elle me voit avec Saw, pensez vous, un doberman... Pas du tout un chien pour une jeune femme... C'est fou qu'elle essaye de se donner des grands airs...  • •  • •  Je parle couramment plusieurs langues (français, anglais, espagnol, allemand) mais mon accent français reste toujours légèrement présent. • •  • •  Je suis très sensible au charisme des gens et je peux écouter un bon orateur pendant des heures.• •  • •  Je porte généralement des tenues sages voir trop sage et pourtant je trouve sublime une femme qui assume des tenues sexy, ce qui me manque finalement c'est l'audace... • •  • • J'ai toujours été brillante à l'école, au point d'avoir sauté deux classes dans mon cursus. • •  • • Saw me suis partout, même au travail où il sert de chien régulateur, les gens sont surpris voir effrayés de prime abord par sa race mais comprennent vite que c'est une crème et qu'il m'obéit au doigt et à l’œil. • •  • •  Je n'ai pas eu beaucoup d'hommes dans ma vie tant le premier a laissé une trace indélébile mais ils ont été assez étonnés de remarquer quel tempérament passionné pouvait se dissimuler sous mes dehors sages.• •  • •  Je n'ai ni frère, ni sœur mais de nombreux cousins qui comptent beaucoup pour moi. Celui dont je suis la plus proche s'appelle Antoine, il vit encore en France mais j'ai bon espoir qu'il vienne un jour me rejoindre ici. Il est journaliste et je suis sure que le climat lui plairait. • •  • •  Je suis rentrée en France, plusieurs fois, mais je n'ai jamais osé aller frapper chez Farouk !  • •  • •  J'ai une tendance pathologique à vouloir faire plaisir à mes parents et ça m'empêche de m'épanouir complètement. J'ai une vie très organisée et planifiée parce que ça me rassure. Je rougis pour un rien et suis assez vite incapable de parler. • •  • • Il y a quelques mois j'ai reçu un mail, qui a bouleversé mon monde. Depuis je n'en ai parlé à personne mais j'ai appris une nouvelle folle. J'ai un frère, un demi-frère, il s'appelle Rio. Il ressemble tellement à notre père. Il prend une place de plus en plus grande dans ma vie. Dans mon coeur ça a été comme une évidence. Il est le grand frère dont j'ai toujours rêvé. 

pseudo/prénom Lex / Claï âge 38 ans pays & présence France & j'habite ici moi ou quand, comment ? mine prélien ? inventé ? Oui Commentaires all you need is love? Trigger Warning Je ne joue pas de non consentement, pas de cruauté animale, sinon tout est jouable, mais avec Charlie on est quand même dans le monde des bisounours et encore, seulement les gentils.


Dernière édition par Charlie Emerson le Dim 27 Fév - 22:59, édité 3 fois
Invité

Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard.   Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard. EmptyJeu 6 Jan - 7:13

Baliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! full love cute cute2 woww excited jump woo love2 love
Invité

Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard.   Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard. EmptySam 8 Jan - 12:43

Tu es
validé.e
Félicitations !

Peut etre on se croisera au détour d'une urgence vétérinaire ;)

Bienvenue. Nous sommes ravis de te compter parmi nous. Pour fêter ça, dignement, tu peux dès à présent :

Poster une fiche de liens
Faire une demande de rp
Vérifier les bottins
Nous rejoindre sur discord, si ce n'est pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard. Empty
MessageSujet: Re: Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard.   Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard. Empty

 
Charlie Emerson ∞ plus tard, il sera trop tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie Emerson ∞ “L'amitié est lente à mûrir, et la vie si rapide. L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine.”
» Nimwan 4 // Mieux vaut tard que jamais ?
» Hunter 1 // “La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.”
» Pelo de fuego sera mienne (Charluel)
» Valentina Wilson - Ton univers sera-t-il le mien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pick a Side :: 02 - Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: